Aller au contenu

Ch 524


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Yeah !!!!!!

OP !!!!!

 

Pfiou le chapitre s'annonce très lourd et surtout ça annonce encore du plus lourd pour la suite oO

Déjà on revoit vite fait les autres Mugis... Brooke toujours aussi débile xD

Et ensuite passage narratif sur la Marine & Co !!

On revoit tous les Shichi oO

Les trois amiraux arrivent...

Plus tous ceux qui sont en dessous et qui sont loin d'être mauvais... Hina Smoker etc...

Mazette ça annonce du lourd si tous ceux la se mettent à se battre, peut importe leur motivation, ça va chier !!!!

Et le dernier passage avec Garp et Ace... Ace préfère mourir que de voir une guerre aussi énorme... quelle classe ! Malheureusement ça changera rien...

Et déjà la semaine dernière BB avait coulé 23 bateaux, aujourd'hui Garp qui est quand même bien puissant a peur... "nous avons réveillé le seigneur de ces mers..." Hum... comment j'attends de le voir se battre BB !!!!!

 

Le chapitre s'annonce juste lourd mais l'arc risque d'être une tuerie 15 fois supérieure à Ennies Loby... et c'est pas rien !!!!

Comment je suis pressé !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Spoile très intéressant , avec la réunion de 5 CCs sur une seule table et d'après le scripte  il y a aussi Sabgoku et les 3 amiraux  :o .

 

J'attends le chapitre pour être sur sur les dires de Garp que BB est le roi des pirates car si  Oda-sama le dit , alors ça va faire mal pour la Marine et je pense que ce sera le grand événement d'un nouveau monde de One Piece dont l'équilibre est rompu .En tous cas je me suis pas tromper BB est monstre et il ne va pas perdre contre ce tous bon monde , à lui seul il peut faire face sangoku et 5 CCs ensemble  ;D !!! .

 

Salam

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 Shibukais ? donc on peut supposé que Luffy et Hancock arriveront en dernier... fallait s'y attendre mais je voit vraiment pas son plan d'action.

En tout cas si on continue à nous montrer les Namakas c'est qu'ils vont chacun avoir un power up qui leur ait propre, bien joué Kuma sur ce coup la.

 

Plus j'y réfléchi, plus je pense que le power-up ne concerne pas tous les Mugiwara : Robin, par exemple est déjà beaucoup plus expérimentée que ses compagnons, et je ne vois pas ce qu'elle peut apprendre de plus. Par contre, elle cherche des indices sur l'Histoire interdite (qui date de 400 ans je crois), et la voilà tombée à côté d'un pont qui a 700 ans...

Je vois bien Robin trouver des poneglyphes, ou des indices très importants pour sa quète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my God (Oda  ;D ), c'est monstrueux! Cinq shichibukaïs ensemble + un aperçu de tout les Mugiwara comme je demandais dans le topic de la semaine dernière + Un aperçu de la Marine= un chapitre magnifique. Oda se transcende, et c'est bien pour tout le monde!! Comment vais-je tenir sans One Piece..

 

PS: Je n'ai pas trouvé de topic "Absences" a proprement dit, je signale donc mon absence, à partir de demain pendant au moins deux semaines. Ne supprimez pas mon compte s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur de predire comment va se passer la bataille ...Parce que ok BB c'est un monstre ...mais un combat contre un amiral reste un combat contre un amiral ,même si surment il le bat...va falloir qu'il est de l'endurance le petit parce que après c'est un autre amiral qui arrive et encore si ils vienent chacun leur tour .... , et a ce que j'ai vu il est petit peu malade (avec tous ces tuyaux et tt ) ajouté à ça les vices amiraux ,sengoku,des gars comme smoker....+ 5 shishibukais......^^ et si on compte leurs équipages ,sa fait mal ,très mal...

BB viendra avec une surprise c'est obligé ou alors faut que les mugiwaras soient là ( bon en version amèliorer parce que sinon ils se  font tués) mais là aussi sa pose problème , il joue pas à domicile , ils vont même au Qg de la marine donc après il faut repartir pas le temp après le combat de faire une soirée comme sur thriller bark ou quoi,faut repartir et bon après un combat comme celui là qui sera en état de prendre tout le monde sur le bateau pour repartir ^^

 

Faudrai que shanks soit là mais bon sa m'étonnerai,il aurai eu l'info parce que a mon avis il surveille chaque Emperreurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'avais predit lors du dernier chap, je me permet de la rajouter car c'est tj d'actualité:

 

sanji va certainement apprendre à pouvoir frapper des femmes on sait jamais si un jours il doit faire face à une guerriere redoutable et qu'il se fait retamer car il s'interdit de frapper une femme ou du moins une belle femme!!!!

il va tellement etre ecoeuré de l'apparance des travelos en femme qu'il sera finalement capable de surmonter son incapacité.

 

francky va améliorer les capacités de son bras car je pense qu'il ne fait pas assez mal!!! un ptit rayon lazer à la kuma en bout de bras serai bienvenue.

 

nami va revenir en mongolfiere c'est sur, pour ces capacités ça va etre un truc de malade, genre une corde avec 20000 noeud et la c'est sur tu peux exploser une armada de bateau de la marine!!!!!

l

uffy, bah lui on sait deja quel est son pouvoir, et je verrai bien une explosion de malade de son haki qui en fasse evanouir plus d'un en plein millieu de la bataille genre meme tout le monde  et qu'il y en ai 2 ou 3 encore debout et au reveil la bataille est terminé et tout le monde est parti avec un ace sauvé. ce qui mettrai tout le monde d'accord evidement luffy ne comprendrai pas ce qu'il se passe. cependant tout le monde se poserai des questions. on verrai des images de partout dans le monde qui se demande " mais c'est qui ce mec"?

je pars dans un délire mais si ça arrive alors la je sacre one piece comme le meilleur manga de tout les temps.

et je le considere deja comme tel!!!!

 

pour les autres, j'ai des doutes:

zorro: une île de forgeron qui pourrait d'une reparer ses sabres qui doivent etre un peu émoussé et aussi fabriquer des sabres que seul eux peuvent réaliser avec une puissance d'attaque hors du commun?

ou alors une île déserte avec en son milieu un fruit du demon!!!! avec une capacité qui irait parfaitement à zorro car kuma le connait plus que les autres!!!???                à vérifier et pk perona!!!???

 

pour robin je le vois bien aller sur une île de moine bouddhiste ou un truc dans le genre ou il apprenne à controler son corp a la perfection de façon à pouvoir gérer son pouvoir de renne géant incontrolable, par la meme occasion il pourrai améliorer ses connaissances en medecine

pour robin il serait pas mal qu'elle tombe sur une île qui cache un ponéglyphe d'une importance capitale. pouvant lui permettre de connaitre l'origine du monde et donc de savoir ce que rayleig ne lui a pas dit.  

elle arrive dans un coin avec un pont de 700 ans les dires vont se vérifier c'est sur elle va trouver des textes quelque part ou un ponégliphe dans la pierre!!!

 

pipo: je ne le vois pas tomber dans l'ile des geant comme bp le pense mais plutot dans une île ou il pourrait apprendre à maitriser une arme à feu genre un fusil parceque dans le nouveau monde il sera peut etre un peut ridicule avec son lance pierre. un fusil avec des munitions spéciale!!!!!  

à tout les coups c'est ça le mec avec lui ça doit etre un chasseur qui va lui donner une vrai arme

 

pour brook il va peut etre tomber sur l'ile du chant de la sirene qui attire tout la marin vers eux et apprendre des musique qui peuvent etre mortelle!!!!!

pour brook ça reste à prouver ok mais qui sait....

 

voila j'avais envie de faire un petit lien au chapitre et revenir sur nos cher mugi!!!! tout ça reste evidement de simple hypothèse mais elles me plaisent bien.  un peu qu'elle me plaise oda n'a plus de secret pour moi tout devient d'une logique implacable cependant tout peut arriver et je l'espere!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que cette semaine le topic va être rempli de posts!! C'est certain!!

Les infos sont extras ainsi que les images avec les Shichibukai qui mangent!! :D Rien de plus naturel!

Franchement ce chapitre est énorme. On ne pouvait pas mieux rêver de voir au moins 5 Shichibukai ensemble sur la même image. C'est extraordinaire.

Quant à Robin, Chopper, Brook et Zoro, on sait désormais qu'ils sont sur une île qui ont leurs attributs ainsi que pour sûrmeent un power up mais Robin et Zoro restent à vérifier.

 

En tout cas, c'est un chapitre de malade! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective.

Zoro avec Perona??? Peut-être qu'elle a un fantome guérisseur qui va agir comme ce qu'a fait Luffy pour Kuma. Peut-être que si il a à affronter les negative hollow, ça va renforcer sa détermination et sa volonté et par la même occasion un haki.

Ce Luffy, quel enfoiré  ;D, la femme la plus belle du monde le fait manger et il nous nargue avec son pouce en l'air.

Rassemblement impressionnant des forces de la marine. Tout le monde sera là pour affronter "le Seigneur de ces mers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite correction:

Hancock ne fait pas manger Luffy sur cette image. Si on regarde de plus près on voit une bulle sur la dernière image du bas à droite vers la ligne d'images au-dessu qui montre qu'en faite, elle est trop timide pour le faire. Elle est juste en train de fantasmer mais n'a pas le courage de le faire manger. Trop mimi la tyranique princesse des amazones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire, ce chapitre s'annonce ENOOOOOOOOOOOOOORME!!!!!!!!!!!!!!

Hancock qui voudrait faire Luffy manger... ;D

Du nouveau sur les autres membres de l'équipage:

-Pipo, j'ai pas trop pigé mais je pensais qu'il serait tombé sur Erbaf, mais c'est pas encore à l'ordre du jour ;). Il va certainement se dégoter des nouveaux gadgets.

-Robin sur le chantier d'un pont vieux de 700 ans...

-Zorro sur l'ile de Perona, bizarre...

-Brook, il est pire que Sandy celui-là ;D!

Mais je comprend pas pourquoi Kuma les envoyé dans ces endroits, vous parlez d'un power-up (même si cela semble implicite, moi je reste prudent), mais pourquoi Kuma les aiderait-il  ????

Sinon la Marine commence à se mettre en place, même Garp semble assez préoccupé par BB... J'aimerais bien que Oda fasse un grand artwork avec les 7 corsaires (même s'ils sont plus ou moins des électrons libres), mais déjà faudrait que Jimbei apparaisse :'(!

Mais c'est moi ou on dirait que Barbe Noire et Doflamingo ont une certaine affinite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite correction:

Hancock ne fait pas manger Luffy sur cette image. Si on regarde de plus près on voit une bulle sur la dernière image du bas à droite vers la ligne d'images au-dessu qui montre qu'en faite, elle est trop timide pour le faire. Elle est juste en train de fantasmer mais n'a pas le courage de le faire manger. Trop mimi la tyranique princesse des amazones.

ah ok! Merci je n'avais pas vu les petites bulles. Finalement, la scène est encore plus marrant que je ne le croyais.

En tout cas, il me tarde de lire ce chapitre. Vivement la VF

 

Edit monkey : moi non plus j'avais pas fait attention. Aaaah, Hancock  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un gros chapitre, comme d'habitude  ;D

 

j'ai 2-3 idées qui me viennent :

 

y'a un truc qui m'interpel : c'est que pour Sanji la semaine dernière et pour Zorro cette semaine, on est incapable de savoir pourquoi, ils ont été envoyer sur l'ile(pour Sanji c'est pas pour réussi à taper sur les femmes faut pas déconner  ;) )

perso, ça me fait penser à Luffy, situation extrême => développement du Haki. Sanji est dans le pire de ses cauchemards... Que pourrait-il y'avoir de plus extrême ?

Zorro a été incapable de résister au pouvoir de Pérona(il en était même ridicule), ça pourrait l'aider aussi dans la quete du Haki. Je ne le vois pas sur une ile pour changer ou améliorer ses épées, car il vient d'en avoir une nouvelle sur Thriller Bark et on sait qu'il ne la maitrise pas encore parfaitement.

 

Sinon pour Brook, perso, l'histoire des satanistes me fait penser qu'il va enfin trouver d'autres facultés de son pouvoir.(la résurrection). C'est quand même étonnant qu'il aie le seul pouvoir qui ne sert qu'une seule fois et qui n'a pas d'autre utilité.

 

Pour Robin c'est sur, il doit y'avoir un rapport avec le siècle caché ou un truc du style... mais je ne pense pas à un Ponéglyphe, depuis le début on voit bien qu'il y'a un lien entre les Ponéglyphes et le One Piece donc ça concerne tout l'équipage, je la voie mal trouver des indices sur le One Piece toute seule. enfin c'est comme ça que je vois la chose.

 

Pour Chopper et Usopp, pas encore assez d'info pour élaborer une théorie...  ;D

 

Pour le reste du Chapitre, préparation de la grosse bataille, pas de réelle surprise si on peut dire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock a l'air d'etre assé faible pour un shishibukai vu qu'elle agit sur les sentiments des gens il suffit d'etre comme luffy et on peu la battre je veux dire que si elle passe du coté des gentilles kuma la battra facilement sachant que c'est un pacifista sans conté les amiraux et les autres shishibukais mais on vera si elle leur fais de l'effet ou pas par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1, Non mais je comprends pas comment on peut trouver que hancock soit faible quand même, sa première mise à prix fut de 80M, soit plus de 50M que celle de Luffy. De plus, même le chef de la marine, le grand sangoku reconnait qu'elle est puissante ce qui montre bien son niveau. Et pour finir, on ne connait rien de ses pouvoirs à part le pouvoir de son fruit (et encore) et qu'elle possède le haki des rois.

 

Quand au chapitre, je suis étonné de voir la taille de Doflamingo, je ne le pensais pas aussi grand. Bon chez les mugiwaras ça me fait toujours autant rire que ce soit du côté de Brook que de celui de Luffy ^^.

 

Ensuite, je pense que ça sent le power up à plein nez pour Ussop, avec la découverte d'un nouveau projectile ???

Par contre je me demande bien pourquoi Robin est emprissoné et pourquoi Zorro et sur l'ile de Perona ( il n'aime pas les fantomes à ce que je sache ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon on voit tous les nakama différend ou ils sont tombés c'est délire mais pour l'instant on c'est pas trop la spécialité de l'ile mais c'est surement en rapport avec leur techniques Chopper médecin Ussop tir Robin (? archéologie) et brook chez les sataniques quand a Zorro il dort ben ça alors.

On voit les Shichibukai aussi pas mal il m'a fait délirer le manipulateur d'ombre avec son bandage sur la tête.

Le seigneur des mers c'est pour Barbe Blanche ou Dragon ? Le combat du siècle en tout  cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)Chapitre de malade comme chaque semaine avec one piece.

ah voir les capitaine corsaires ensemble trop fort; Mihawk trop stylé s 'assoir avec de puisant pirates les pied sur la table franchement respect

Ussop comme on le dit sa san le powr-up a plein figure j'espére qu'il aura une vrai arme comme son père ou un truc spécial. j'espère vraiment un power-up de zoro .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou ! excellent même !  ;D

Presque tout les Shinbukai son réunie , ils auront pas mal de chose a se dire sa c'est sur ! ce battront t-ils pour la même cause ? sa j'en doute ! BN le premier ! idée farfelue de remplacer BB !

Mais bon la marine n'est pas dupe elle sera gardé un œil sur eux.

Impatient de voir le chapitre entièrement et en vf pour pouvoir en discuter d'avantage.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai qu'on arrête avec Sanji qui frappe des femmes.

C'est carrément contre le manga.

 

C'est comme si Zoro trahissait sa voix du sabre, ou que Luffy changeait de but.

 

Sanji est un guerrier qui se bat avec ses jambes, il est galant, dragueur et pervers.

Dans son éducation c'est dans ses convictions et un droit pour tout homme de protéger et ne jamais frapper une femme.

 

Si jamais cela changeait, ça pourrait tuer le manga et le personnage.

Pour moi c'est impossible de faire changer le personnage, contre Kalifa, il ne l'a jamais frappé, il l'a maitrisée.

 

Si Sanji changeait de convictions et revenait sur ses principes d'homme, ça serait carrément horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji ne tape pas les femmes...a moin de les aider (souvenez vous d'albida qu'il a changé en veritable canon!^^).

Donc voila sanji c'est le nip tuck de one piece et deja pas mal!

 

Par ailleur ce chap s'annonce de folie! Les SB presque au complet, kuma semble vivant (si c'est l'original...) alors comment s'est fini l'arc shabondi? kuma "aide" les najama de luffy en les envoyant dans des iles ou il developeront leur capacité alro que kisaru voulait les areter....et rayleigh?

 

Bref plein de questions en suspend sans compter la discution papy/ace qui en dira long pour sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, très bon chap cette semaine, la relation luffy/boa se tisse de plus en plus, ce qui m'a surpris le plus c'était zoro qui se retrouve avec perona ??? , et moi qui a revé d'une rencontre avec son ancien maitre le pere de kuina,ou du moins tashigi,pourquoi vous ne l'avez pas fais maitre oda, pourquoi !!!!   :'(

 

edit kecha: Heu ......... Tachigi ??? qu'est-ce que ça lui apporte ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pipo l'hypothese de la nouvelle arme me semble la plus crédible ...

Pour ceux qui se demandait si Kuma etait bien le vrai, je pense que oui car seul le vrai kuma porte la bible et si je ne me trompe il l'a entre ses bras ... (dite moi si je me trompe ...)

Quant a Chopper j'ai un peu peur qu'il se fasse manger par ces espèce d'indigènes  ;D .

 

Et petite question : A quoi pensez vous que ce pont doit servir ??  ... car un pont qui met plus de 700 ans a se construire ...

 

 

@ agev    Pour Brook je suis a 100% d'accord avec toi j'ai toujours penser que son fruit du démon devait avoir une autre faculter qui lui serait inconnue . Peut etre une faculté en rapport avec les morts ou les esprit ... ??

 

@ u-ga    ??? Ou c'est que t'as vue que sandy avait frapper arbyda ?? de plus c'est grace a son fruit du démon qu'elle a changer d'apparence ... Enfin je ne me rapelle pa d'avoir vue sandy frapper arbyda .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olololololololo !!!!

Un chapitre qui promet d'être excellent !

La dernière phrase de Garp est juste extra je trouve !!!

 

"Nous avons mis en colère…le seigneur de ces mers…"

 

La classe =)

 

Sinon, Kuma est toujours en vie, et a garder son statut apparemment, comme quoi, Kizaru hein ^^

Zoro qui atterrit au même endroit que Peronna xD

Elle est toujours là bas elle ?

Pourtant ils ont pas été envoyé en même temps...

Brook et son humour ^^, j'adore !

Robin ><, pourquoi est-elle enchainé  >:(

Sinon Hancock et luffy toujours ensemble, elle est vraiment à croquer *_*

En tout cas, cette attaque de BB contre le GM va faire beaucoup d'étincelles, et je sens qu'on va découvrir les ambitions de certains...

Et des renégats par la même occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ u-ga: c'est juste l'arrière de la tête de Mihawk, sa tête est séparée par une barre, moi aussi ça m'as un peu troublé :P

 

Sinon pour Usopp, ça ne fait qu'une douzaine de Tome qu'il a changé d'arme, il s'en ait pas servi beaucoup, ça serait dommage d'en changer maintenant( en plus je l'aime bien moi cette arme :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, kesha, je ne sais pas pour vous mais je crois que c'est bien claire qu'une relation se developpe entre zoro et tashigi, elle lui rappelle kuina mais ce n'est pas uniquement pour cela, il y a qqc. ah, je crois que luffy est met sur l'echaffaud par buggy à l'épisode  52 .

edit kecha: désolé d'éditer ton post une nouvelle fois. Je confirme pour l'épisode 52. C'était la seconde fois qu'il y était. Pour Tashigi, quand on parle de power up, je ne vois pas ce qu'elle lui apporte. Il y a une histoire qu'on met en place autour d'eux mais rien de plus. Tu imagines atterir chez Tashigi dans son état avec Smoker à son chevet. Autant l'envoyer en prison à Impel Down direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...