Aller au contenu

Ch 524


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Moi je n'en suis pas sur car la on parle pas de l'équipage de Luffy et de ses 9 membres, on parle d'un pirates (  qui est quand même le plus puissant du monde de One piece au jour d'aujourd'hui ) qui a au moins 4 flottes sous son commandement ... Donc si la marine n'emploie que ses hommes ayant au minimum le grade de colonel, pour moi il se feront atomiser . Donc je pense quand même que la marine emploiera pas mal de ces hommes et pas seulement les haut gradés pour s'occuper des membres les plus faibles des flottes car les haut gradés seront bien occupé a mon avis  ;D ...

 

Enfin on verra bien  ;D ...

 

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad est dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui va se passer est quelque chose de super important pour luffy....

 

luffy va se faire connaitre devant tout le monde, tout les haut gradé de la marine, tout les CC, les empereurs (BB et ceux qui bougent avec lui)

 

- luffy a deja une force brute incomparable!!! il a battu lucci qui utilise deja le haki ((oui oui, regarde son coup ultime... il est tout comme celui de sonia et sentumaru...)) ainsi que les deux soeur....

 

- il a deja un fruit du demon incomparable : il lui permet de faire des technique de fou et rend son corp resistant!!

 

- il a le haki des rois!! manque plus qu'a le maitriser et il sera presque imbattable...

 

==> il a une force comparable a des CC rien que avec sa force brute et son intelligence.... j'aimrai voir qd il maitrise le haki que deviendra il!!

 

-------------------------------------------

 

en tout cas, je ne pense pas que on verra cette guerre entre CC marine et BB...

BB sera tuer (il est temps), et une place libre chez les empereur sera liberé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo84 Ou a-tu vu que Luffy avait de "l'inteligence" :D

Il agit par pur instinct il ne réfléchis pas comment sanji...

 

Ce chapitre semble intéréssant mais je pense que la guerre n'aura pas lieu tout de suite.

Car je pense que Luffy va foutre la merde avant que BB arrive  ;D

Il va la jouer en mode bourrin et foncer dans le tas comme a son habitude a part si Oda nous change la personnalité de Luffy a ce moment du Mangas mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas souvent que je poste mais là...

 

IL fallait que je réagisse .

C'est clair pour tous le monde nami va progresser en connaissances météo et franky va pouvoir trafiquer un peu plus son corps mais l'évolution de sanji reste un mystère.

 

-Pour Pipo l'idée des douze travaux me plait bien mais ce serait trop beau

 

-Brooks lui est tombé dans une île bizarre qui invoque des démons  :D pour se battre contre la tribu des longs-bras dont est originaire un rookie : le scratchmen Apoo. Un power-up en musique alors?? Vu les capacités d'Apoo Brooks deviendrait vraiment balèze.

 

Pour Chopper Robin et Zorro on peu pas imaginer grand chose. Une alliance avec des oiseaux géants?? pour faire quoi des énormes crottes de pigeon et bombarder Marinford avec???  ;D ;D

La fin de la construction du pont grâce à la centaine de bras de Robin?? et Zorro  ??? ??? ???

 

Mais le retour sur Luffy, le Marine, les CC et Garp en fin de chapitre me font penser qu'encore une fois Oda ne nous montrera pas leurs entraînements comme d'habitude mais Qu'on retrouveras les Mugiwaras à ID .

 

D'ailleurs Oda précise " de retour au présent" ou un truc du genre.

 

J'attends la Trad avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de revoir Smoker, Aokiji et Mihawk

 

Pour le cas d'Hancock la traduction confirme les images : elle est vraiment folle amoureuse de Luffy  ;D (on le savait déjà mais on en a une preuve supplémentaire).

 

Il y a quand même quelque chose d'intéressant de dit sur les shichibukai :

Cadre : Il est absolument impensable que ces hommes puissent se battre…

Cadre : … tous ensemble, pour une seule et même cause…

 

L'un des 5 shichibukai restant va-t-il profiter de la guerre contre BB pour déserter ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! encore un p'tit nouveau pour donner des idées et rendre le suspens encore plus dur à tenir =D,

Donc j'tenais à dire ok y'a les shickabukai et les membres les plus importants (connus) de la marine, peut-etre que si ils reunissent tous ca, surtout que dans le chapitre precedent ils sont tout heureux d'avoir "convaincu' Hancock, Donc en face Barbe blanche et son equipage ca doit etre du...tres lourd ! Y'a aussi Shanks qui defend Ace et qui sait aue Luffy va surrement se ramener, aprés on oublie aussi un peu que Ace a un pere qui est quand même Dragon l'ennemi numero 1 du gouvernement, (il a aidé luffy contre smoke pourquoi il aiderait pas son fils qui va mourir? ^o ), Et oui j'pense comme tout le monde que chaque membres de l'equipage de luffy va revenir renforcé de leurs escapades...maintenant j'pense pas qu'il seront en tete de bataille, Pour la taille de Barbe Noire j'me demande si c'pas une caracteristique de son fruit plus il devient malefique plus il grandit ou plus il bouffe de lumiere (Les gentils genre Ace) et il grossirait =) Vala ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla , j'ai une petite question ,bon il montre des Marines qui ont l'air balèze , mais comment vous savez leur noms et tout ??

..Moi je vois que Smoker , et la fille qui avait poursuivi Mr 2 je crois , mais après les autres ....Jamais vu..Peut être parce que j'ai suivi les chapitres à l'arc shabondy ..Ils sont apparus dans l'Animé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuu: Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur le principe: "Untel a fait ceci pour Luffy, alors il le fera pour Ace!"

 

Shanks n'est pas un allié de Newgate ( Barbe Blanche ), mais un rival ( même s'ils ne se foutent pas sur la ****** à chacune de leurs rencontres ( et encore! ) )!

 

Il n'est pas dit que Dragon se déplacera et je sens que ce personnage sera vraiment développé dans la partie du Nouveau Monde.

 

 

Pour Barbe Noire, il était déjà grand à la base et je n'ai pas l'impression qu'il le soit plus.

Par contre quand on sait la claque qu'il balance à Bellamy ( qui était un subalterne de Dofla ), je me demande si ces 2 là ne vont pas se tirer dans les pattes quand on se rend compte que leurs idéaux sont vraiment opposés!

Ce qui me fait dire que pour je-ne-sais-quelle-raison, Teach n'est pas aussi pourri qu'il le laisse entendre.

Même si ses méthodes sont différentes, il a le même but que Luffy ( et surtout les mêmes rêves ), et quand on y regarde de plus près, à part avoir "expulsé" Wapol et ses sbires de Drum et capturé Ace, il n'a rien fait de spécialement "méchant" ( peut-être que la capture d'Ace est une de ses combines pour lever une intervention musclée de Barbe Blanche )!

( Je pars de ce pas adhérer au FC Marshall D Teach AKA Barbe Noire! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien

OH MY FUCKUNG GOD.

C'est quoi ce chapitre

les mugiwaras et les Schichibukai trop ffort oda

 

edit kecha: c'est la deuxième fois que je vois ça écrit comme ça, le U à la place du I. C'est un code ou bien un c/c du précédent ?

Par ailleurs ce message semble un peu ............flood. Dernier avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout celà nous annonce du bon, on voit que la marie gratte les fond de tiroirs pour récupérer un max de force disponibles.

 

concernant Luffy, je ne le vois pas foncer dans le tas, même si c'est dans sa nature, car vu les force en présence ce serait carrément du suicide, avec des gars comme Ao Kiji ou Ksiaru de présent.

 

Il à intérêt à la jouer discrète le Luffy.

 

L'image où on voit les CC est sublime,par contre je trouve les propos de Garp vraiment étrange, qu'il parle ainsi de BB,il le met presque au rang d'un dieu, pour un gars qui as poursuivi Gol D Roger et qui as surement du en voir d'autres,glorifié ainsi BB est tout de même étrange.

 

La relation hancock Luffy est un gnan-gnan, on est pas dans "sur la route de madison",De +je n'aime pas du tout le personnage de Hancock, toute gentille avec Luffy mais véritable peste avec les autres,je trouve çà abusé comme attitude.

 

Ace qui s'en veut de conduire son capitaine à la mort, l'expression de son visage est tout simplement magnifique.

 

Edit :

en parlant des mugis, j'ai vraiment du mal à les voir participer à cette bataille; on voit que :

Chopper est envoyer à South Blue

Robin à east-Blue

Nami dans une île céleste

etc...

Au début je pensais que les autre smugi avait été envoyé pas loin mais là isl sont carrément dispersé.

Je ne les vois pas refaire tout le chemin parcouru depuis le début, je me demande comment Oda va nous géré çà.

Une idée à laquelle j'avais pensé serait que les mugi attaquent Impel Down par derrière c'est à dire par Calm Belt, Nami avec son nouvou pouvoir du vent pourrait faire naviguer un bateau.

mais encore faut-il que tout les mugis se retrouvent déjà étant donné qu'ils sont dispersé dans les mers différente du Globe

 

Le point positif étant que Luffy est toujours dans la première partie de Grand-Line donc à accès aux deux première mers du globe via Calm Belt soit East Blue et South Blue :

 

o_mund10.gif

 

Donc Chopper et Robin pourront rejoindre Luffy en traversant Calm belt, pour les autres à part Nami soit ils sont sur la première partie de Grand-Line et avec un peu de chance pas loin de Shabondy, soit ils sont dans le Nouveau-Monde et alors Luffy les récupérera quand ils y passera.

 

Oda à bien calculer son coup pour que aucun nakama soit laissé au rencard, par contre de là à les voir participer à la guerre sachant qu'il ne reste que six jours avant le  début, çà m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Premièrement, je vous prie de m'excuser pour la qualité de mon français et je veux remercier , dans ce poste , l'équipe de manga-fr , pour ce le temps que je passe à lire les différents chapitres de ce site ( pas tous les chapitres!! juste One piece et naruto ).

 

Aprés , je me demande pourquoi Kuma à envoyer Zorro au même endroit que la fille  (désolé je connais pas son nom ) ? cette fille a choisi de l'envoyé à un endroit sombre pas tres loin d'une château sombre d'après ces dires , alors Zorro a choisi quoi au juste (sa se pourrait qu'il voulait être avec une fille tous seul !!!)?  voila une idée farfelu , Zorro est dans une ile des vampires !!! ça serait le bon endroit pour une telles créatures  des ténèbres .

 

Yah , maintenant c'est sur !! Barbe blanche est le roi des pirates mouhhhahaha !!! je suis très content de voire tous ce bon monde juste pour faire face à BB , j'avais même les larmes aux yeux (mais ça peut etre du au clip que j'écoutai !!! ) .

 

Enfin , la réunion des CCs et Amiraux est grondieuse , je suis de ton avis Kashin , Mihawk  est vraiment l'homme de cette table  (commme j'attends avec passion son rencontre avec Zorro ) .

 

HS (désolé): @ Ermite-naruto : C'est vraiment pas bien ce que tu viens de dire j'ose même pas l'écrire . C'est le plus ignoble et cruels gros mot (envers Dieu ) que je n'ai jamais entendu . S'il vous plais la prochain fois  lorsque tu veux exprimer ta joie fait-le avec respect , s'il vous plais . 

 

bonne nuit . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci a la team pour le chapitre ;)

pour ceux qui ont douté encore one piece sera le Meilleur manga de l'histoire.

 

les haut grader de la marine font leur apparition avec notre snoker et nos amis les amiraux, les CC avec une bonne dernière pages.

 

je pense que plusieurs personnages important du manga vont mourir pendant ce combat pour montré la puissance BB meme si ce dernier meurt a la fin de l'arc. Comme personne est mort pour le moment, ces mort seront un tournant important du manga (ce qui pour moi le rendra que meilleur)    ;)

 

plusieurs pirate et empereur seront de la partie pas pour aider BB directement mais pour empecher la marine (donc gouvernement mondial) d'augmenter sa puissance car apres BB les autre empereur ce feront attaquer donc pourquoi ne pas profiter de l'attaque pour casser des marines (attaque préventive)  ;D ;D ;D

 

ps: trop puissant l'entrée de brook, et vive les pervers :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oda à bien calculer son coup pour que aucun nakama soit laissé au rencard, par contre de là à les voir participer à la guerre sachant qu'il ne reste que six jours avant le  début, çà m'étonnerait.

si tu as remarqué les evenements concernant les mugis sont antérieur à ce qui se passe avec luffy,

lorsqu'on arrive à hancock et luffy, la narration dit "du retour au présent" un truc comme ça...

donc je pense que si, tous les mugis se retrouveront au bon moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@prinnichie :Merci pour ta reponse !

T'as peut-etre pas tort hein , mais je me laisse rever que BB commence à se faire latter (quand je dis BB c'le gros de la troupe ) et la bim d'un coup tu voit qu'une partie de la prison explose avec à la tete des mechants n'éxplozeur Dragon qui va sauver son fils qui croise Garp qui bien sur le laisse faire avec un ptit sourire , j'sais pas c'l'option qui me fait delirer ^^' , maintenant quand j'disais Shanks j'veux dire il se ramene parcequ'il veut sauver Ace et non pour aider BB même si il sera contraint de le faire , aprés j'me demande comment ca va se passer la bataille, parceque y'a jamais eu de bataille aussi enorme auparavant et j'vois pas une bataille genre epee contre epee ca va etre des gros coup, vu les hakis mis en jeu les grosse technique bourinne genre ao kiji avec sa glace etc... c'un grand mystere pour moi  ??? par contre luffy va avoir beaucoup de mal la dedans il va se servir de l'attaque de front pour aller eventuellement sauver son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de folie mais on le savait déjà.

On voit plein de visages familiers, mais John Giant, c'est en vraiment un, de "Giant" ;D! non je sors pas encore :D!

Verra-t-on un Aka Inu en mode déter la semaine prochaine?

J'ai hate de voir ce qui va se dire au cour de ce briefing, d'avoir ne serait-ce qu'un aperçu des relations entre Corsaires et avec la Marine... De plus on verra ce qu'ils pensent de la situation...

Mais Moria n'a pas l'air si perdu ou isolé que ça... Après cette cinglante défaite, à sa place, je me serais fait petit, en même temps je fais pas sa taille!

On sent la tension qui monte, accentué par un Garp d'habitude si négligent être assez perplexe...  ;D

 

Ca y est je sors maintenant ====> [-]

 

*passe par la fenetre* P.S: auriez vous vu Brandnew? J'ai bien regardé les images et je l'ai pas vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as remarqué les evenements concernant les mugis sont antérieur à ce qui se passe avec luffy,

lorsqu'on arrive à hancock et luffy, la narration dit "du retour au présent" un truc comme ça...

 

Exact !

Et puis je vois mal Oda mettre de coté l'équipage des Mugiwaras comme ça, pendant on ne sait combien de chapitre...

Sinon, très bon chapitre pour ma part, la mise au point avec les CC, je l'ais trouvé extra, BN est vraiment classe (je sais pas ce que je lui trouve, mais c'est comme ça xD)

Kuma aussi, Moria sert à rien, Doflamingo idem, et Mihawk, popopo,  8)

En tout cas, tout a été dit, il est impossible que tout ces hommes combattent cotes a cotes pour la même cause, les dé sont lancé :P

Après, la phrase de Garp, elle restera dans les annales je pense, en tout cas, moi, elle m'as vraiment marqué, ça décale !

Bref, ça fais du beau monde tout ça, même Smoker est de la partie, ça promet !

Hancock joue son rôle a merveille, et elle est trop croquant (ça fais combien de chapitre que je répète ça ? ^^)

Luffy, saute sur l'occaz !!

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Oda est sacré DIEU du manga,

 

sans déconner! yen a pas qui puisse tenir la mesure, aucun sur la distance, l'intéret à chaque chapitre, une oeuvre !!!!!!!!

chaque semaine, tout le monde est en haleine, bavant à la moindre trace de spoil,  fantasmant à chapitre sur ce qui va sei passer!!!

 

une hancock magnifique! totalment dingue de luffy!

ça lui donne un autre air, le coté  'fais moi manger' genre seigneur des pirates qui a à ses cotés , des groupies (et laquelle , franchement , la plus belles femme du monde et qui est en plus shibibukai)

 

on introduit les autres mugi, pour notre grand plaisir et surtout au bon moment, là où un bleach nous aurait fait attendre 33 chapitres où un naruto nous aurait fait croire 100 fois qu'ils ont périt enfin le truc gros comme un montagne et que tout le monde sait que ça sera pas ça)

 

la table des shibi , O_o" la grande classe 'pirate' à manger comme des 'jacquoilles'

surtout BN qui semble avoir pris du charisme et du style !!! (tu m'etonne, il a de quoi s'enflammer tout de meme)

 

Oda nous te vénérons, Oda nous te vénérons, Oda nous te vénérons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un chapitre de malade, un! Merci à la team ^^!

J'ai lu assez rapidement ce qui a été dit précédemment, mais j'aurais perut-être manqué 2-3 trucs, donc vous m'excuserez à l'avance.

 

Bien content de revoir T-Bone.

Marrant de voir Hancock dans cet état : c'est très touchant ^^. Encore plus marrant de voir qu'elle joue le jeu pour que Luffy se fasse pas griller. Pour la bouffe, c'est clair qu'elle peut mettre ça sur le compte de son serpent.

 

Pour les possibles power-up auxquels j'ai pensé :

Pipo : étant le M. Bricolage de l'équipage, une belle petite armure de scarabée pourrait lui convenir à merveille. Ne serait-ce que pour l'aider à utiliser son impact dial à volonté. Restera à apprendre à ne pas compter aussi impérativement sur son seul matos, mais ce ne serait plus Pipo  :P

Brooke : cela a été évoqué autrement, mais son power-up aura un lien avec la musique, ne serait-ce que pour se battre contre la tribu des longs-bras

Robin : force brut(al)e et une petite révolution en prime ^^. D'un petit chantier qui a à peine duré 700 ans... Pour chipper les clés, avec ses capacités, cela risque d'être un jeu d'enfant.

Zoro : le mental parfait du samouraï. Résistance à la déprime, notamment. Vu que Pérona a bien voulu le soigner intégralement, pourquoi refuser de l'aider à s'entraîner pour botter le cul de Kuma, par exemple (ce qui me fait penser que Kuma s'en sortira. Ou alors la frustration de ne pas le chopper devrait accroitre la "force" de Zoro)? P'têt bien une petite romance ^^? haha, je plaisante. J'vois bien Pérona le faire déprimer pour qu'il reste allongé et qu'il se repose  :D

Chopper : il pourrait servir d'intermédiaire entre humains et oiseaux, et acquérir des capacités de leader, ou de médiateur. Qui pourrait l'aider à maîtriser de son mode berserk serait un plus aussi.

 

En tout cas, vu les destinations de chacun, c'est clair que le temps qu'ils se retrouvent, ils auront la voie bien dégagée...

 

Bon allez, j'avis le rerererererelire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as remarqué les evenements concernant les mugis sont antérieur à ce qui se passe avec luffy,

lorsqu'on arrive à hancock et luffy, la narration dit "du retour au présent" un truc comme ça...

donc je pense que si, tous les mugis se retrouveront au bon moments

 

çà change pas grand chose à mon avis Wapoule.

 

Luffy à atteri sur l'île Amazone en même temps que ses nakams ont atteri sur leur île respectives.Si on regarde bien le séjour de Luffy à durer quoi,2 jours 3 max(il à été capturer assez rapidment puis le combat suivi d'un jour de repos, je schématise vite fait mais en gros c'est à peu près çà) on va dire 4 jours pour viser large.

 

donc 4 jrs + les 6 qui le séparent de l'éxécution de Ace soit 10 jours.

 

Et bin dix jours je trouve quand même celà un peu court pour que les mugis , déjà découvrent l'environnement dans lequel ils ont atteri, puis comprennent comment cet environnement les fera progresser, maitriser leur progrès puis décidé de partir ver sleur ancien capitaine sachantqu'ils n'ont comme seule et unique moyen la vivre-card de Rayleigh.

 

 

Si Rayleigh est encore sur Shabondy, il faudra ajouter le temps de voyage de Shabondy jusqu'à Impel Down en + de celui de l'île où chaque Mugi à atteri jusqu'à shabondy.

 

si rayleigh est à Impel Down,trajet direct de l'île jusq'à Impel Down

 

je vois malgré tout un prolbème conséquent pour Chopper et Robin, ces deux-là ne sont plus dans Grand Line, à moin de repasser par reverse moutain, mais çà leur prendrait un temps fou, ou alors passer par Calm belt mais là encore c'est pas quelque chose qui se fait en moins de 10 jrs.

 

Pour les autres c'est pareil, même s'il sont encore dans Grand-Line et même peut-être pas loin de Luffy, je trouve le timing un peu short pour faire ce qu'ils ont à faire sur leur îles respective.

 

seule possibilité que je vois, c'est qu'ils arrivent en fin de bataille, à un moment clé qui permettra d'aider de soutenir ou que sais-je ?

 

Mais bon vu les force en présence qu'il y aura à shabondy, je pense qu'il faut pas trop compter sur les mugis,sinon à ce moment-là le mangas ne fait plus que 30 chapitre soit la fin de cette guerre.

 

Ce serait pas mal, que chaque mugi se développe tranquillement et que Luffy de son côté vis l'aventure de cette guerre tout seul comme un grand avec pourquoi pas la mort de hancock qui le marquerait au lus haut point, et d'autre bouleversement qui le changerait foncièrement.

 

Ainsi lors de leur retrovuaille, les mugis retrouverait un capitaine complètement transformé.

Yà une idée que j'ai toujours eu, c'est avec l'équipage de shanks, quand on voit celui au début du manga puis dans le volume 15 quand MIhawk vient les voir, on remarque qu'ils ont foncièrement changé, y à même une scène où on voit les lieutenant (beckman ; Yasopp ; Lucky Roux ) + Shanks dans l'ombre, le visage grave pour bien montrer que l'équipage du rouquin à mûri et qu'il à vécu des batailles et des blessures.

 

Je vois bien ce moment arrivé pour l'équipage de Luffy.

et aussi pourquoi pas u changement vestimentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.. tout d'abord il est dit que Franky est sur l'ile où est né LE génie (donc au sens large) et non UN génie (à savoir Vegapunk).

 

Ensuite, moi personellement ce qui m'intrigue pour le moment c'est le fait que la marine paraît ignorer que Ace soit le petit fils de Garp (je dis ça par rapport au fait que le gardien de la prison demande à Garp d'être prudent, on dit pas ça à un grand pére qui va voir son petit fils), ce qui m'améne à conclure qu'elle ignore aussi qu'il est le fils de Dragon!!! Ce qui voudrait dire qu'en annonçant l'execution de Ace la marine ne se doute pas qu'elle risque de s'accaparer les foudres de Dragon.

 

C'est mon premier post  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais personnellement ça me semble plus logique qu'on parle du génie au sens large.. Je peux pas developer pour le moment mais bon on verra bien...

 

Pour ce qui est de Ace, il est à présent clair qu'il est bien le fils dragon vu qu'il appel Garp "papi".. pour moi le fait qu'il porte le nom de portgas au lieu de monkey est certainement du au fait qu'en tant que commandant de barbe blanche il preferait garder un anonymat par rapport à son pere qui lui est revolutionnaire et son grand pére qui fait partie de la haute sphére de la marine, contrairement à luffy qui lui en a rien à foutre ;D.

 

Sachant cela je vois mal Dragon rester de marbre face à l'execution de son fils ainé (a priori hein on sait jamais ce que nous reserve oda peut etre qu'on aura droit à des grandes soeurs, etc... :P). Pour le moment, on entend parler de lui mais bon on a tjs rien vu et je pense que c'est le moment idéal pour une retrouvaille familialle (garp,dragon,ace et luffy). On est arrivé au milieu du manga, il est temps de developper le personnage de dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...