Aller au contenu


Ch 524


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ah bon ? L'équilibre c'est Empereurs (4) = Shichibukai (7) = Marine ?

J'avais pas compris l'équilibre comme ça, mais je veux bien te croire.

non non ryuhou tu as bien raison l'équilibre est bien:

4 empereurs = marine + shishibukai,

je le sais parce que j'étais du même avis que monkey mais suite à un gros débat et donc vérification c'est bien ça l'équilibre,

 

Edit monkey : quelle vérification ? Tu peux nous en dire plus s'il te plait  ;)

 

et puis quand on réfléchit: si la marine veut pas que les empereurs s'unissent pour pencher la balance c'est pas pour rien....

et si les 4 empereurs( de niveau presque egal a BB) étaient juste egaux aux shishi....

je pense pas que tuote cette force pour BB soit nécessaire?

 

editme: bah quoi d'autre comme vérification si ce n'est de voir le chap en question :)

en fait contrairement a ce que tu dis il faut interpréter, car la phrase n'est pas si clair que ça:

la puissance que représente leur équipage est telle qu'elle fait jeu égal avec celle de la Marine et des Capitaines Corsaires.

en bon français tu me diras qu'une virgule bien placé ou e mot "celle" rajouté aurait fait l'affaire mais bon....nos deux équations se valent

mais ce qui me poussent a penser que 4 empereurs = marine + shishibukai

c'est la suite qui dit que

Dans le Nouveau Monde le Gouvernement Mondial n'a que peu de pouvoir et ce sont les Empereurs qui y font régner leur ordre, leur loi et leur Justice.

cette info qui n'est pas du tout cohérente avec cette équation: 4 empereurs = marine = shishibukai

l'est beaucoup plus avec celle là:  4 empereurs = marine + shishibukai

et lorsqu'on voit toutes les forces réquisitionner pour BB ce la confirme plus l'équation:  4 empereurs = marine + shishibukai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre plus que complet on voit les derniers nakama de luffy on le voit lui sur le bateau l'auteur nous donne un petit indice sur les Shichibukai a mon vis ils bougeront même pas.

Luffy et Hanckock c'est du n'importe quoi ce couple entre un qui pense qu'a bouffer et l'autre qu'a lui faire plaisir on va aller loin mais c'est vrai que Oda nous fait de plus en plus languir avec les prochains chapitres et le combat le plus terrible qu'on ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kishimoto : Ouais, maintenant que tu le dis la phrase n'est pas aussi clair que ça, mais tu as oublié la deuxième partie :

 

Garp : "Il n'y a que le QG de la marine ainsi que les Shichibukai qui peuvent faire barrage (résister) à leur puissance"

Garp : "Ces 3 grands pouvoirs forment un équilibre précaire qui empêche le monde de sombrer dans la destruction"

 

Et le GM ne veut pas que les empereurs se rencontrent parce qu'ils ignorent ce qui pourrait en découler. Comme je l'ai dit plus haut, l'équation n'est pas rigide et dépend des actes des 3 parties.

Enfin, chacun peut se faire une idée sur la question et effectivement, selon l'interprétation des paroles de Garp deux avis différents peuvent émerger.

Dans le Nouveau Monde le Gouvernement Mondial n'a que peu de pouvoir et ce sont les Empereurs qui y font régner leur ordre, leur loi et leur Justice.

 

Désolé de pas com cette partie mais je vois pas du tout où c'est dit  :P

 

Sinon, pour en revenir au chapitre: sur la dernière page, on voit Dofla qui tient une feuille de papier. Perso, je pense qu'il s'agit des ordres reçus par chaque Shichibukai et si ça se trouve, ils ne seront pas tous affecté à Marinford mais également à Impel Down. Dans ce cas, ça risque d'être plus compliqué pour Luffy (et pourquoi pas l'occasion de voir un Luffy vs Barbe Noire round 1  :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkey

j'suis d'accord en fait les prochains élément extérieurs et surtout la bataille qui s'approche donnera surement plus d'info sur ces équations de force

Dans le Nouveau Monde le Gouvernement Mondial n'a que peu de pouvoir et ce sont les Empereurs qui y font régner leur ordre, leur loi et leur Justice.

 

Désolé de pas com cette partie mais je vois pas du tout où c'est dit  :P

en fait c'est surement pas exactement la même phrase mais c'est aussi dit dans le même chap

Sinon, pour en revenir au chapitre: sur la dernière page, on voit Dofla qui tient une feuille de papier. Perso, je pense qu'il s'agit des ordres reçus par chaque Shichibukai et si ça se trouve, ils ne seront pas tous affecté à Marinford mais également à Impel Down. Dans ce cas, ça risque d'être plus compliqué pour Luffy (et pourquoi pas l'occasion de voir un Luffy vs Barbe Noire round 1  :P)

alors là je donnais pas beaucoup d'importance à ce papier mais depuis que tu le dis en effet, disperser les shishibukaï à différents post stratégique me semble bien possible, et si c'est le cas je voterai pour dofla ou Barbe noire,

en plus si je me rapelle bien Jimbeï est enfermé a impel down non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme dis plus haut les 4 empereurs ne sont pas égaux.

 

Et vu que l'on peut envisager que BB va perdre d'une manière ou d'une autre, mort, blessé, même si Ace est sauvé, l'ère de Barbe Blanche est fichu et l'équilibre est rompu.

 

Car BB est le plus fort, les 3 Empereurs seuls ne sont rien face à la Marine et les CC, c'est pour ca que je pense que la Marine va beaucoup perdre pendant ce combat, je voit bien un Amiral tombé et Smoker monté en grade. (rappelez vous, il en parlait, pour poursuivre Luffy, il faut qu'il monte en grade et nous ne connaissons pas la force réelle de Smoker, mais face à Ace, il a l'air assez proche...).

 

Mon pronostic après bataille ?

 

Fin de l'ère des Anciens, de l'époque Roger, Barbe Blanche, meurt ou est gravement blessé, Don Flamingo prend sa place d'Empereur, un Amiral et de nombreux Vice-Amiraux sont tombés, la Marine est affaiblie.

 

Une nouvelle ère de Piraterie s'ouvre, avec la libération de centaines de Pirates en raison de la destruction d'Impel Down, Luffy repart à l'assaut du nouveau monde avec son équipage.

 

Le groupe Corsaire de la Marine est presque vidé de tous ses membres, reste Mihawk et Moria, Kuma ayant aussi trouvé la mort, il s'est retourné contre Barbe Noir pendant la bataille et y a perdu la vie.

 

Hancock retourne parmi les siens attendant le retour de Luffy, il en a fait une promesse.

 

Pourquoi Barbe Noir n'est pas Empereur ? Vous voyez Luffy Empereur ? Il en a rien à faire de ce titre, il veut être Seigneur des Pirates, là BN a affaibli les Empereurs, la Marine et il a permit à son équipage et lui même de prendre de l'expérience, il patiente.

 

Ma plus grosse interrogation c'est le devenir d'Ace, Marco et Jezz, leurs rêvent c'est BB, s'il est vaincu, que deviennent-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chaître d'Oda encore cette semaine. Le combat à venir s'annonce mythique, ce sera du jamais-vu dans OP je pense.

Au vu des différents postes à propos de l'équilibre des trois forces, à mon avis l'équilibre en question est bien 4 empereurs = Marine + Shichibukai, lorsque que Garp en parle il fait référence au deux dernières entités comme nécessaires pour contenir tous les empereurs. Enfin quand il dise contenir c'est relatif, BB se fait 23 vaisseaux de marine donc...

Moi ce que je trouve déséquilibré dans le combat à venir c'est la répartition des très gros combattants dans les deux protagonistes. D'un côté t'as Sengoku, qui à mon avis prendra part au combat et qui je pense est le pendant de BB dans la marine, les 3 amiraux et 5 Shichibukai (si on ne compte pas Jinbei et Hancock). De l'autre côté t'as BB, Marco et Joz et c'est tout. Certes la puissance de BB doit être titanesque, mais ils ne semblent être que 3 véritablement surpuissants dans sa flotte.

La flotte de BB est certes composé de nombreux bateaux, mais quand on sait qu'un amiral suffit à fracasser 500 pirates, on voit bien que la grande majorité des pirates de BB se feraient balayer dans la confrontation. Mais je pense pas que BB demanderait de l'aide aux autres pirates, il doit se considérer comme l'homme le plus fort du monde et se serait contraire à son caractère orgueilleux.

 

Après je pense à un truc, peu importe l'issue du combat, si BB est encore en vie ou pas, mais dans les deux cas la Marine aura pris un coup sévère au niveau des effectifs, et il y aurait bien une personne qui pourrait finalement être le grand gagnant de ce combat : Dragon le révolutionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la réunion des Shishi à Marijoa, Mihawk dit qu'il s'agit de 2 groupes (marine et Shishi) égaux lors d'une confrontation.

 

Puis Garp dit que c'est pour contenir les Yonku que les QG de la marine et les Shishi ce sont unis , et que les 4 hommes règnent sur tout le N.M donc la Marine et les Shishibukai n'ont quasiment aucune influence dans le N.M.

 

Mais bon BB est une excéption chez les Yonku puisqu'il est celui qui est le plus fort du monde et aussi celui qui est le plus proche du One piece et vus comment Sengoku flipe au vus de l'affrontement ,on peut penser que les 2 groupes peuvent gagner , un peu comme Netero et le Roi dans HxH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaa j'arrive a la bourre pour le débat !

 

Déja je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui voit la situation et pense pouvoir "prédire" une suite logique.

 

N'oubliez pas que c'est le grand Oda qui est aux manettes et cet arc, je le sens (grace a mes pouvoirs), va durer une bonne dizaines de tomes.

 

Cet arc va etre immense car d'une part il faut gérer le grand combat qui se prépare, mais également la réunion de l'equipage. Je pense qu'en plus Oda va faire intervenir de nouveau perso bien plus tard et comme toujours le perso sera très travailler tant sur le visuelle que sur sa personnalité. Je pense a Jinbei ,  Aka Inu ,   Végapunk.

 

Donc il y aura des haut et des bas des 2 cotés faisant osciller l'équilibre d'un coté puis de l'autre.

 

Perso je vois bien une évacuation en urgence de Ace en direction de Marinford et le grand final a Marinford avec tous les mugiwaras.

 

Bon allez un petit com sur les mugi les plus mal barré :

 

-Chopper mon petit chopper tu es bien loin de tout monde il va falloir faire copain copain avec les oiseaux sinon tu devra apprendre a voler. (tiens c'est un bon power up ça  :P)

 

-Robin si tu termine le pont on te laisse partir (elle va revenir avec des bras gros comme mes cuisses). Non sans dec t'es mal tombée.

 

-Zorro la momie est forcément mal parti vu qu'il se perd dans un couloir. Viendra-t-il accompagné de perona ? ou y a-t-il quelque chose de plus sur cette ile ?

 

Bon allez j'arrete la pour le moment ! Un grand merci a LA team qui déchire toute les semaines et un grand bravo a Oda qui ne bacle pas son travail pour notre plus grand plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire un petit truc par rapport le chapitre c’est que Oda nous tiens a la laisse puis il nous a montré la puissance de BB et du GM

 

 

- Ace dit qu’il préfère mourir maintenant pour que BB puisse devenir le Seigneur des Pirates, donc on peut conclure que BB est l’homme le plus fort du Monde dans l’One Piece, mais face au dispositif qu’à mit en place le GM ça ne va pas être facile il peut mourir…

 

- Puis quand Garpe dit c’est trop tard on a mit en collere le Seigneur des mers, pour moi ça veut dire que BB ce manque de la puissance qu’elle est en face mais c’est son Statu du Empereur qui est en joue, il ne peut pas être l’homme le plus fort au Monde s’il ne vas pas secourir son Capitaine de la 2eme flotte … c'est pour montrer au autres Empreurs qu'il merite bien son titre…

 

 

- Puis troisièmement et dernier chose c’est quand Oda marque c’est imposable que les Schishibukai vont se battre ensemble, pour la même cause, sans se prendre la tête ou essayer tirer profit de la situation…

 

 

Pour moi rien est joué, car il y tellement de chose et il suffit d’un petit événement qui peut renverser la situation dans un ou autre sens…

 

Puis il y a la trahison des Shishibukai, puis aussi Luffy qui est la, puis soyant fou pourquoi pas Shanks et Dragon aussi….

 

Tout est possible et c’est la beauté de ce manga…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit monkey: première partie effacée et la prochaine fois que tu auras un problème avec un post tu le signale à un modérateur.

 

Sinon j'espère que l'on va vite arriver au passage de ID pour voir a peu près les forces présente la bas.

 

Il y a fort a parier que Luffy se trouvera quelques alliés surplace qui lui permettront d'avancer dans ID.

 

Il y a tout ceux que l'on connait mais il y a aussi ceux que l'on ne connait.

 

Par exemple smoker a arreté un pirate a 500 millions et ça doit pas etre une quiche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 millions t'est sur de ça Droopy ?

 

Il faudrait savoir qui arrivera en premier à Impel down , Luffy , BB ou la coalition CC+marine, mais une chose est sure Luffy risque de foutre la merde comme il s'est si bien le faire.

Il est possible qu'un amiral ou un ou des mecs superfort sont en postes permanent à Id

 

Smoker , amiral , c'est pas encore pour l'instant il est contre amiral reste un grade avant;

 

Pour les CC , je vois BN , Kuma et Doflamingo restait loyale envers le marine , ils ont l'interet que BB meure .

Bn pour ne plus avoir de contrat sur sa tete et pour progresser dans le nouveau monde sans un pirate de la puissance de BB

Kuma , il me semble qu'il va mourir dans la bataille et il est tres eclairé sur le potentiel de BN il croit seul Luffy peut le battre suffit de voir ses interventions pour l'aider .

Doflamingo pour l'avenement de son air .

Mihawk va se la couler douce durant la bataille et il voit Luffy il ne va pas le combattre car il sait que c'est un ami de Shanks.

Moria est un faineant qui se barrera vite fait quand la bataille deviendra intense.

Mais si Luffy arrive avant il est possible qu'il libere un nombre important de prissoniers surtout qu'il risque d'avoir des mecs puissants à Impel Down.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cid

 

Si la trad est bonne oui !

On voit Smoker et tashigi sur grandline et Smoker dit 500 millions pour lui c'est une blague ? (il oublie que c'est logia un peu balèze)

Et après il dit a tashigi que ce qui lui manque c'est du grade.

Le chap par contre me rappel plus.

 

@ manga killer

Tu confond avec le passage a logue town moi je parle d'un passage bien plus récent.

Et oui smoker aurais put chopé Luffy  sans problème sans sa chance légendaire et son papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version Glenat c'est 500 000 berry mais c'est 50 millions selon la bonne trad.

A logue town , dragon est intervenu. A nanohana , c'est Ace qui est intervenu.

Et apres le combat contre crocrodile ,2 fois il a laissé s'echappais

 

Edit monkey : je confirme, c'est bien 50 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version Glenat c'est 500 000 berry mais c'est 50 millions selon la bonne trad.

A logue town , dragon est intervenu. A nanohana , c'est Ace qui est intervenu.

Et apres le combat contre crocrodile ,2 fois il a laissé s'echappais

 

C'est le passé ça...

Depuis, Luffy a bien grandi. Je rappelle quand même qu'il a mi a sac Crocodile, Enis Lobby et l'ensemble du CP9 et Moria...

Luffy prendra sa revanche sur Smoker. Il était trop jeune à cette période pour faire quoi que ce soit contre Smoker qui lui avait déjà un lourd passif puisque Colonel à cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi l'issu d'un combat Luffy contre Smoker serait différente. Il peut toujours pas frapper la fumée... A la limite, il peut la dissiper avec un chewing rafale ou vrille ou que sais-je encore, mais le bougre se reconstitura toujours.

Et qu'on me sorte pas le haki! Apparemment, ça permet de toucher les logia, tant mieux! Mais Luffy ne sait même pas ce que c'est... Quant à l'utiliser parfaitement... Smoker l'aura déjà arreté d'ici-là  9_9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas justement, si Luffy à progresser depuis sa première rencontre avec Smoker, il est logique de penser que Smoker à également progresser.

 

Quand on voit Smoker la dernière fois, il à apparemment écrasé un pirate à 50 millions, on peut se dire que c'est pas grand-chose mais je pense quand même qu'il ne faut pas le sous-estimer et que Oda tient à nous cacher ses progrès pour le moment.

 

Nul doute pour moi que Smoker est à Luffy ce que Garp était à Roger, son plus vaillant poursuivant.

 

En ce qui concerne, je suis de l'avis de ceuxqui pensent que Chopper devra se battre contre les oiseaux et pour celà maitriser sa dernière forme de transformation.

 

Ainsi si jamais l'équipage devrait affronter des géant par la suite, Chopper pourrait se les faire, de + le fait que Chopper maitrise le Haki rien que sous sa dernière forme me plait assez bien, on voit avec Kumadori un moment où il produit un cri qui effraie Kumadori le tétanisant sur place, est-ce du Haki ou pas ?l'avenir nous le dira.

 

Concernant Usopp, je ne comprend pas pourquoi il demande à heraclès ce qu'il vient de faire,on voit clairement qu'il à lancé un projectile ce que Usopp fait lui-même c'est son mode de combat, donc qu'est ce qui peut bien le surprendre là-dedans.

l'idée qu'il maitriserait une nouvelle technique de lancé plus performante et qui permettrait de toucher les point vitaux me plairait assez.

 

Pour les autres je n'ai que peu d'idée, mais j'attend avec impatience l'évolution de Sanjy et aussi peut-être Zorro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cid77 Qu'est ce que tu penses que Luffy peut faire contre Smoker? il reste un logia a moins de n'avoir sa faiblesse élémentaire ou d'avoir des pierres marines ça changera rien, si Luffy retombe sur lui il ne pourra rien changer avec ces attaques physique, a moins qu'il ne reussisse à maitriser le Haki et la je pense que l'on assistera à un combat entre Luffy et Smoker pour nous montrer son power-up et donc qu'il a bien évolué depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je suis d'accord avec ceux qui disent que Smoker sera à Luffy ce que Garp était à Roger....

 

Alors quand bien meme Luffy montera en puissance et en importance dans le nouveau monde (si jamais il devient empereur.....), Smoker fera la meme chose de son coté, il gravira les echelons du commandement de la marine..

 

Pour ce qui est de la big bataille qui approche, je pense vraiment que dragon en fera partie et certainement à ce moment qu'on verra le lien qui unit Kuma à ce dernier.. Je voit bien aussi Shanks dans la bataille contre Milhalk (un duel qui durera tt le long de la bataille)..

 

 

 

ACe power!!!!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Shanks ne dit pas qu'il cherche a se venger de sa cicatrice il dit juste qu'elle lui fait mal pour engager la discussion, il vient juste prévenir BB que c'est BN qui lui a fait ça et comme il est plus fort que Ace, et ben Ace perdra et que ça entrainera de lourde conséquence.

Et je ne pense pas que Dragon se mélera de la bataille c'est un peu trop tôt pout la rencontre avec Luffy et tout connaitre de lui, je pense que vu la baisse du niveau de sécurité de la Marine dans les Royaumes pour les concentré sur l'execution d'Ace il devrait en attaqué un maximum de royaume pour prendre l'ascendant sur le GM.

Concernant je le vois iben participer au combat mais de manière nonchalante, il s'ennuie et n'a pas de but si ce n'est d'attendre l'avénement dans grand épéiste qui pourra lui tenir tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Shanks et sa cicatrice, je me suis toujours demandé ceci :

- c'est BN qui lui a faite

- quand Shanks rencontre Luffy il y a 10 ans, il a déjà cette cicatrice

- il y a 10 ans BN rentre dans l'équipage de BB

- il y a 10 ans BN n'avait pas son fruit du démon

 

BN lui a fait ça avant qu'il n'entre dans l'équipage de BB.

 

Comment BN a-t-il pu blessé Shanks ? Pourquoi Shanks bouge-t-il ses fesses au moins 10 ans après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker un logia..  c'est pas pour autant qu'il n'est pas imbattable. Crocodile, logia du sable, Ener logia de la foudre... Luffy les a vaincu avec plus ou moins des difficultés. Smoker n'en reste pas moins difficile du fait de sa spécificité. Mais il faut pas sous-estimer l'évolution de Luffy. Voilà voilou.. c'est mon avis personnel. Mais je ne pense que pas qu'il y aura un combat contre smoker pour l'instant. Je vois plus un combat Luffy VS Marchal D.Teach alias Barbe Noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ma part je pense pas que bb peut combattre la marine et les shishi a lui seul il faut 4 empreurs pour faire face a ces 2 grands pouvoirs, méme si il a détruit 23 navirs pour moi ca veut rien dire bn avec ses tenebre pourait ecrasé toute la flotte de bb, en parlant de pouvoir individuelle je dirais que ace et les 2 autre comendant sont au méme niveau et smoker et au méme niveau que ace alors je les voit pas afronté un amirale, je pense qu'il ya que bb qui peut affronté les amiraux mais pour se faire  3 amiraux + sengoku je ne voit pas comment il pourrais faire, déja rien que contre la marine ca va étre dure alors je ne parle méme pas de mihawk qui a le niveau de shanks ou de bn qui est invincible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avance beaucoup de chose sans avoir aucune information.

 

 

J'ai l'impression qu'on se répète sur le sujet :

 

- Tous les empereurs n'ont pas la même force, Barbe Blanche est nettement plus puissants,

sa force dépasse certainement 2 Empereurs, peut être même qu'il est aussi fort que 3 d'entre

eux.

- Pour l'exemple, Shanks est encore un Empereur, alors qu'il a un bras en moins, surement

pas de fruit, imaginons sa force individuelle...

-Barbe Noir est fort, mais arrêtons de dire qu'il est supérieur à tous, sinon il ne chercherait

pas à magouiller pour atteindre le rang de Seigneur, BN seul ne peut pas faire face aux troupes

de BB, en plus, il ne maitrise pas encore son fruit.

 

BN = Luffy avec quelques années de plus, ils sont tous les deux en chemins pour le titre,

mais BN est plus agé et surtout bien mieux armée pour l'instant.

 

Les commandants de BB, sont certainement supérieur à Smoker du moins les 3 premiers, on peut

le penser, car nous n'avons que l'entrevu Ace/Smoker, donc s'avancer comme tu le fais,

avec tous ce que disent Sangoku et Garp, c'est un problème de compréhension de lecture.

 

Il faut se rappeler ce que disait Moria, le nouveau monde, c'est un autre monde, Bn que tu

glorifie, trouve Ace fort, il l'est, chaque commandant de BB est un sur-homme, capable

de mettre en difficulté un Corsaire comme un Amiral, même si mettre en difficulté ne veut

pas dire vaincre.

 

Mihawk faisait des duels contre Shanks, ca ne veut pas dire qu'il a le niveau Empereur,

Mihawk est le meilleur escrimeur au monde, il est puissant, mais face à Shanks qui lui a

en plus de l'épée d'autres armes. (Haki royal ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'intime conviction que le gouvernement va etre depasser pas les evenements et va se retrouver en position de faiblesse, cependant ce qui est surprenant c'est qu'ils n'ont pas l'air si affolé que ça!!!

je suis sur qu'il va y avoir une arme secrete qui va sortir, de la création de vegapunk ou alors une arme antique, enfin un truc qui va mettre tout le monde d'accord et ça va etre à celui qui peut sauver sa peau.

je mise sur un sacrifice de BB dans cette histoire et une victoire du gouvernement sinon le manga peut s'arreter la. donc je disais une victoire du gouvernement avec une nouvelle arme qui va en calmer plus d'un et une entré dans le nouveau monde des plus perilleuse pour l'équipage de luffy.

ou alors idée encore plus surprenante qui me plait bien et que j'ai deja lancer il y a quelque chap. Une explosion de haki monstrueuse de luffy qui fasse evanouir tout le monde sauf les plus gros, genre hanckok se fait exploser et luffy reveil des sentiment pour elle qui fait exploser une colere encore jamais vu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Faerlthann sur le fait que les commandants de BB sont surement tous des surhommes !

On voit que Ace, commandant de la deuxième flotte, est déjà un monstre et que, sans doute il aurait atomisé BN si ce dernier n'avait pas eu son fruit !

 

Alors imaginez un peu ce que valent Marco, Joz et les autres commandants ? Je ne pense pas que le Gouvernement va être si puissant que ça, mais je pense qu'ils ne sont pas non plus en difficulté, Sengoku m'a l'air d'être un type assez confiant et sûr de ce qu'il fait !

 

Sinon pour en revenir au chapitre, je trouve que la dernière double page est magnifique, voir tous ces schichibukais réunis, c'est assez impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...