Aller au contenu

Naruto Chapitre 427 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

A propos de la mort de Kakashi, une idée m'est venue à l'esprit.

 

Sakura, selon les dires de Kishimoto-sama, aura un rôle à jouer dans cet arc ("C'est l'année Sasuke, mais Kakashi et Sakura auront leur part dans un arc exceptionnel").

 

A moins qu'elle n'intervienne dans le combat de Godaime ou autre, je l'imagine bien sortir Kakashi de son 'coma'.

Pourquoi pas une sorte de jutsu médical 'introspectif' lui permettant de voyager dans l'inconscient de son sensei?

La situation de Kakashi me fait dire qu'il va avoir besoin de l'aide quelqun pour sortir du couloir de la mort. Peut-être va-t-il réaliser de lui-même qu'il ne doit pas mourrir tout de suite, ou que son père le guidera vers la lumière.

En tout cas, le rôle de Sakura dans cet arc reste à découvrir. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Il est vrai qu'on peut se poser de quelle manière Sakura marquera sa génération de son emprunte. On peut juger qu'elle introduira des exploits comparables à ceux de Tsunade. Autrement dit, pas de fait d'armes mais des démonstrations en terme de ninjutsu médical remarquable. Pour le coup, la liaison avec l'état de Kakashi est effectivement très tentante.

 

  On peut imaginer une Sakura capable de sauver Kakashi alors même que Tsunade pensait que s'en était fini pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!! Finalement, kishimoto met en scène les ninjas de la génération à Naruto et leur famille. C'est bien.

Sunpretty, même si Pain s'est que naruto n'est pas la, ça ne va pas l'empêcher de se battre jusqu'à la mort total de ses corps. Ok naruto n'est pas la. Puis après il fait quoi? Il s'en va et revient plus tard et laisse le temps à konoha de se replacer et de se préparer comme il faut. Non je ne pense pas moi. Il va certainement partir, mais il sera obligé et il aura tué Tsunade avant.

 

Devil Itachi comment tu peux penser que Dieu est en mauvaise posture. :D Sérieux si tsunade nous sort pas un truc de fou que nous avons pas encore vu comme jiraya et le mode sennin...elle peut faire ses prières. Ils ont beau connaître ses capacités, ça ne veut pas dire qu'ils seront peut-être capables de le toucher. Kidommaru connaissait le point faible de neji et il a quand même perdu. Jusqu'à ce jour on sait que tsunade est forte physiquement, médicalement, et elle a son sceau. Mais on sait que tout cela risque d'être fort inutile contre Tendou. Kakashi a sorti un plan de ouf en quelque seconde, je ne pense pas que tsunade puisse en faire autant(p-e). Les mecs anbu vont se faire ramasser en quelques minutes et tsunade sera laisser à elle seule. Donc, la mort. Elle va livrer un beau combat, mais elle se bat contre Dieu fait que la, son cas est déjà classé. De plus, je suis sûr que tendou a une autre capacité. Bye Bye Tsunade et en même temps fait ''grandir'' sakura si tu peux  :D Bien penser Buntak le truc de sakura et kakashi.

 

Pour naruto et ses bunshins... il a le droit. C'est comme quand tu trouves l'astuce dans un jeu vidéo. T'en profite jusqu'à temps que ça ne marche plus. Et c'est ça que naruto fait. Itachi faisait bien que du genjustu. Il n'a jamais arrêté, car sa marchait toujours. Pourquoi changer une formule gagnante? Même si c'est répétitif, c'est logique. Pourquoi se compliquer la tête alors que tu connais la solution?

 

À puis pour konohamaru, arrêter avec vos rasengan ou invovation. Naruto connaissait rien dans ce temps la à part le kage bunshin et le sexy justu. C'est une technique qu'il a appris lui-même ou avec ebisu et rien d'autre. Le flashback qui dit que naruto a une technique a l'apprendre ça doit surement être le sexy justu et rien d'autre. Faut pas voir trop loin non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Itachi comment tu peux penser que Dieu est en mauvaise posture. :D Sérieux si tsunade nous sort pas un truc de fou que nous avons pas encore vu comme jiraya et le mode sennin...elle peut faire ses prières.

 

Bon deja je ne parle pas de Dieu (Pain) mais de Tendou, ce qui est totalement différent !

Et franchement comment peux-tu penser que Tsunade va se faire rétamer par un seul corps de Pain !  :o

C'est peut-etre la moins forte des 3 sannins, mais quand même ...

 

Les 4 ambus ne vont pas faire long feu, ça c'est clair, mais je pense qu'ils vont aider Tsunade un minimum !

 

Apres je pense aussi que la puissance de Tendou ne se limite pas à ce qu'on a pu voir de son combat contre Kakashi ...

Mais à mon avis, face à Tsunade et les 4 ambus qui sont au courant de ses capacités, Tendou est plus désavantagé qu'avantagé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Tendou , le corps de Pain est en mauvaise posture , de même pour les anbus à côté de Tsunade , encore que...comme un membre l'a dit (j'ai zappé le nom :-\ )Yamoto aurait pu regagner l'Anbu et ça se trouve il est dans le groupe avec Tsunade...J'ai du mal à croire à cela mais on ne sait jamais^^

Puis pour le combat Tendou/Tsunade : si j'ai bien suivi , Tendou peut repousser les attaques , mais contre le Taijutsu de Tunade ça pourrait le faire  non ?

Et pis franchement si  Naruto arrive au village pendant le Tsunade/Tendou...Qu'est ce qu'il va être remonté le Naruto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Bontak.  :)

 

  Si on décrit la situation:

 

     - Kakashi doit mourir : il est à cours d'énergie vitale, il le dit lui même, Tsunade n'a pas l'air sereine en pensant à lui. De plus, faire en sorte que Kakashi se relève tout seul par un chakra interne venu de nul part décevrait et dérouterait beaucoup de fans...

 

     - Kakashi doit survivre : c'est le personnage favori des lecteurs, il reste le seul lien avec Yondaime qui jouera un rôle important lors du développement de l'arc Naruto-Yondaime (aucune description du lien Kakashi-Minato n'a été narrée) et c'est un personnage avec plein de mystère qui, selon les dire de Jiraya, a le  potentiel de devenir Hokage (chez les "gentils", c'est le seul)

 

 

           Donc pour moi, la situation est claire: Kakashi va mourrir, mais va rescussiter, peut ête via l'accomplissement d'un jutsu comme Chiyo développé depuis par Tsunade au péril de sa vie, soit effectivement, au travers d'une Sakura de par qui on en apprendra plus sur le passé de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis dans tous les sens que Tsunade ne va pas faire long feu face a Pain!

C'est pas serieux comme theorie. je signale que Jiraiya s'est deja sacrifier pour decouvrir les secrets de pains!

C'est pour proteger Tsunade qu'il n'a pas voulu qu'elle l'accompagne.

C'est impossible que suite a ça Kishimoto la fasse se faire tué par le meme personnage.

Si Pain se retrouve devant lui c'est simplement pour que dans l'histoire, elle puisse le reconnaitre...

Il y a autre chose a savoir sur pain que cette histoire de manipulation de corps via le Rinnegan!

Pain c'est un petit garcon qui voulait proteger ses amis, mais que la mort de l'un deux a traumatiser.

Quand naruto le combattra plus tard il ne devra pas seulement le surpasser niveau technique.

Il y aura une dimension psychologique et c'est tsunade qui va mettre Naruto au Parfum sur qui est Pain! et son passé, sur le fait qu'il etait le disciple de Jiraiya, etc...

 

La vieille est pas du tout en danger.

Mais en effet c'est une rencontre importante; en meme temps on sens bien que les autres corps font face a des ennemis un peu plus serieux de konoha.

Je predis donc que dans 3 chapitres, cette attaque prendra fin et que Pain s'enfuiera, mis en deroute par la volonté du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien suivi la discussion sur les kage bunshin de Naruto...

  Beaucoup d'entre vous n'ont pas compris le symbole de la technique...ou alors je me trompe... et je me fais des films...

  Une technique qui décuple son auteur... Vous vous rappelez le premier volume...? Naruto, de tout Konoha, c'est le garçon ( Sasuke mis à part... ) le plus triste et le plus seul... SEUL. Cette technique conjure son destin, brise sa solitude... Tout "seul", il n'aurait jamais pu battre Mizuki et protéger Iruka... Alors il utilise une technique qui fait qu'il n'est plus seul... Contre Itachi, il le dit lui-même... "Je peux être mille" ou quelque chose comme ça... Le symbole est que Naruto a rompu sa solitude avec cette technique, par l'acharnement ( la chance, le miracle...) et l'exploit... Et c'est toute sa vie qui change... D'ailleurs le manga ne commence-t-il pas avec pour événement perturbateur, la maîtrise de cette technique par Naruto ?

 

 

Petite correction... Kakashi a déjà utilisé le Taju Kage Bunshin no jutsu contre les racailles employés par l'employeur de Zabuza... certes pendant 2 secondes... Naruto n'est pas le seul à l'avoir fait dans le manga. Oui, le fameux "kage bunshin no jutsu kakashi version".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...