Aller au contenu


Naruto Chapitre 427 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi aussi je pense que kabuto est le vrai méchant de l'histoire... plutot intriguant ce ninja...

 

Sinon pour revenir au sujet évoquer sur naruto et ses clones, je tiens a précisé que le multi clonage c'est "la marque de fabrique " de naruto... donc il est tout à fait normal qu'il l'utilise à outrance pour toute ses techniques! dites vous qu'une combinaison de kage bushin peut etre dévastateur! il peut réaliser des combo de fou avec!

 

Sinon je vois bien un kage bushin où grand pa peut se poser tranquillement dessus sans etre repousser par le chakra du demon renard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Humm, je constate qu'au final peu importe les arguments avancés, c'est uniquement que ça vous saoule, le Kage Bunshin. Comme par hasard, on peut lire que si Naruto est ligoté... La réponse actuelle, c'est que si Naruto est ligoté, il utilise autre chose que le Rasengan pour se libérer. Couper des cordelettes avec une telle technique c'est prendre un camion pour écraser une mouche. Bref, il y a autre chose que l'usage du Rasengan et ne serait ce que les armes ninjas, ou pourquoi pas dans le cas de Naruto, l'utilisation de Kyuubi. (Ah mais ça tombe mal, ça lui a été interdit).

 

Un clone qui ne maîtrise pas le senjutsu ne devrait plus se voir actuellement, non. L'expérience que Naruto récolte de ses clones, il la transmet directement aux nouveaux clones qu'il crée ensuite donc la non maîtrise du senjutsu par un clone devient caduque à partir du moment où Naruto, immobile, peut concentrer la force de la nature sans se transformer. Cette capacité est donc automatiquement connue et maîtrisée par ses bunshins tout comme ceux ci peuvent réaliser des rasengan sans que le véritable soit physiquement dans la mis en place de la technique.

D'ailleurs, pendant la seconde vague d'attaque de Naruto avec le FRS contre Kakuzu, les clones sont capables de réaliser un FRS sans que l'original ne soit dans la technique de départ. En effet, les clones ont créé un FRS de diversion alors que le véritable Naruto lançait le FRS qui allait toucher Kakuzu.

La transmission de l'expérience acquises par Naruto se fait donc dans les deux sens. A partir de là, un clone immobile réalisant tout ce qu'il faut pour faire du senjutsu ne se transformera jamais puisque cette méthode là est maîtrisée par Naruto lui même.

 

Donc ma vision des choses était vraisemblablement la bonne: le Kage vous saoule tous ou une bonne partie.  ;D

 

Maître des Sapins, tu dis que Minato n'avait pas achevé le Rasengan, mais il n'avait peut-être pas pensé à utiliser le Kage Bunshin pour faciliter la tâche, comme son fils.

 

Ne pas pouvoir, ne pas vouloir ou ne pas y penser... Au final, la conclusion est assez simple, c'est du style: ouais bof, Naruto de toutes les manières ilo sait faire le FRS grâce à ses clones... Il sait faire le senjutsu grâce à ses clones..."

Le soucis là dedans c'est que cette technique permet pas mal de choses mais elle est devenue tabou car trop utilisée, trop facile d'emploi, trop intéressante, trop.... négative globalement aux yeux des lecteurs.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Maître des Sapins

Genre ça ne te te saoule pas toi aussi ;o

De toute façon, je n'ai donné qu'un exemple il se pourrait que Naruto se trouve dans une situation où seul un Rasengan pourra le sauver.

Et il faut arrêter de dire que c'est sa marche où sa signature, je ne suis pas contre cela mais il aurait bien pu choisir autre chose, le blem avec les bunshins c'est que a ressemble plutôt à deux ninjas qui s'aident et non pas à une technique, c'est comme si Naruto combattait toujours en équipe.

De plus même si Neji, Kakashi ou Sasuke utilise régulièrement leurs dojutsu ils ne font pas que ça mais Naruto, si il veut faire un rasengan il a besoin d'un clone, si il veut un FR ou FRS il a besoin de deux et là pour le Senjutsu il va encore utiliser les clones. Bon je sais il peut aussi invoquer et ce sans utiliser des clones mais même si c'est le cas, l'invoquation consiste à faire appel à un autre ninja en aide donc c'est comme un clone ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que l'auteur nous a montré jusqu'à maintenant une utilisation peu fine de ce que peut faire un ninja avec une telle technique. Voir 10, 100 ou 1000clones ou plus ne sachant pas se battre reste ennuyeux. Il ne faut pas oublier l'effet pervers des HS de la first gen. Je veux dire par la que à force de voir les même techniques sans jamais rien de neuf cela à finit par user un peu.

Moi ce qui me chagrine depuis le début ce n'est pas le kage Bunshin mais ce que l'auteur en fait. Imaginer cette technique avec un ninja de haut vol et on peut comprendre pourquoi elle est interdite. Avec Naruto jusqu'à maintenant toutes les pistes les plus sympas sont resté dans notre imagination : Plusieurs clônes parcourant le monde pour apprendre, partager etc...On peut aussi se demander pourquoi Naruto n'a pas laissé un clone à Konoha.

 

Lors du combat entre Naruto et Kakuzu on commence à voir que Naruto avance un peu avec l'utilisation des clones et pourtant durant l'entrainement avec Pa les seules images des Kage est encore une utilisation de corps à corps bourrine.

 

Mais pour moi la seule chose que je repproche c'est que si le destin de Naruto est de devenir un grand ninja je trouve que c'est un grop coup de bol d'avoir appris cette technique. Presque trop en fait même si cela lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le problème c'est que le kage bunshin c'est un peu comme les sceaux pour naruto, c'est la base de toute technique ^^

Et ça n'a pas autant de classe que ce que les autres font c'est tout le noeud de l'histoire, les gens ont envie de voir leur héros faire des enrées fracassantes, respirer la classe, et tout le monde criera "SUKEEEEEEEEEEEEEE; Kawai; trop fort" :D

Enfin bref naruto utilisera encore ses clones pour réussir son mode sennin.

 

Naruto a poussé l'utilisation du rasengan à l'extreme et finalement il ne fait que s'occuper de son héritage tout comme sasuke le fait avec son sharingan lui il a le rasengan, un autre jutsu à découvrir et tout ça lui a été légué par son père par correspondance ou directement. Dans son lot d'héritage il y a aussi Kyubi qu'il est appelé à utilisé. Il fait comme tout le monde il exploite son héritage à fond. A propos du kage bunshin d'après ce qu'on entend on peut supposer que sa mère en faisait pas mal et là il allie le côté paternel et maternel et là ça donne ce qu'on a. Peut-être que le résultat n'est pas encore aussi classe que ce que dégage Minato mais quand on fait des projections sur Naruto grand ça a vraiment de la gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si quand il est grand il ne sais toujours pas faire un rasengan tout seul il est mal barré... car si même kakashi qui est supposé être en train de se faire dépasser par naruto peut l'utiliser seul, moi avec tout ces clones je me dit que en fait naruto il ne vaut rien sans son énorme réserve de chakra... si naruto avait un chakra normal il pourrait pas faire des bunshin a tord et a travers et là on se retrouverait avec un naruto sans aucune technique à part l'invocation, il a beau être parti s'entrainer avec jiraya, pourtant il nous a ramené juste un nouveau rasengan qu'on a vu qu'une seule fois.

 

En gros ce que je reproche au kage bunshin c'est que naruto progresse pas vraiment son niveau reste le même la seule chose qui change c'est qu'il ajoute des nouveaux clones pour chaque technique, et que à part ça on a l'impression que ses clones ne servent pas trop, c'est pas parce que contre kakuzu il a utilisé correctement ses clones que ça va changer leur inutilité individuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@[LD]Jirachier:

 

Non, en faite, ça ne me saoule pas le moins du monde bien au contraire. Enfin tout ça ce n'est qu'une question d'affinité. Cependant, avec Naruto vous savez tous à quoi vous attendre et contrairement à vous, j'écris que c'est sa marque de fabrique ou tout du moins c'est ce qui le caractérise. le Kage bunshin est entre autre une technique qu'il maîtrise et c'est vrai que c'est le coup de bol du siècle puisqu'il a su la réaliser en consultant le rouleau des techniques interdites.

Pouvoir maîtriser une technique de rang A après l'avoir lu, c'est vrai que ça tient du miracle.

Enfin bref, pour ma part, l'usage des bunshins ne me pose aucun problème, ne m'empêche clairement pas de dormir puisque je sais dès le départ que cette solution sera universelle à tous les problèmes de Naruto. Croire autre chose, c'est presque une chimère.  ;)

 

@Seikan:

Ah bon, le niveau de Naruto n'évolue pas. C'est bizarre, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. Enfin, j'ai la sensation que Naruto a progressé mais je dois me faire des idées. D'ailleurs, le databook 4 doit être erroné ou mensongé puisqu'il stipule que Naruto a sacrément progressé quant à sa maîtrise des arts ninjas. Mais ça doit être le nombre de clones qui doit cacher certainement la forêt... oups les compétences de Naruto. Enfin si ne sont pas la clones forcément c'est Kyuubi. Enfin je dis ça je dis rien.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint l'idée d'Orion, enfin, du Maitre des sapins!  ;D

Pour beaucoup, le recourt au Kage bushin devient un abus et sert de solution de facilité!  Mais il ne faut pas oublier que cette capacité est une technique de rang supérieure et que seul les ninjas de très haut niveau on recourt à 2 voir 3 kage bushin. De mémoire, on a pu voir Sarutobi en créer deux (et encore il hésitait), Kisame en a créer 3 et Zabuza en a créer 4. Pour le cas de Kisame et de Zabuza, je ne suis pas sure de pouvoir les mettre dans le même bain car c'était des clones aqueux... De même qu'il est possible de créer des clones de sable, de foudre, de bois ou de n'importe quel élément, je ne suis pas certain que cela demande la même énergie pour être créer! Sans quoi, pourquoi Kakashi fait le plus souvent des Mizu Kage Bushin plutôt que des Rai Kage Bushin?

 

Bref, c'est déjà en soit une capacité énorme de pouvoir créer plusieurs centaines de Kage Bushin, si en plus il ont l'énergie et la capacité de pouvoir faire des techniques tel que le Rasengan ou le senjutsu, cela augmente encore la difficulté! Car Naruto a certes contourné le problème, mais cela ne veut pas dire qu'il a rendu le problème moins difficile!

 

Pour en finir, je me rappelle d'une pensée de Kabuto lors de l'examen des chunin qui disait un peu près ceci: "S'il apprend à maîtriser son chakra, il deviendra inarrêtable!". Là pour apprendre le senjutsu, non seulement il a du apprendre à gérer sont chakra de manière précise, mais en plus il a maintenant une source d'énergie encore plus grande! Pour le coup, il va vraiment être inarrêtable!

 

@Seikan

Un Naruto sans une grande réserve de chakra ou ses Kage Bushin, c'est comme un si on parlait de Naruto sans Kyubii! Si Neiji ou Sasuke n'avait pas leur pupille, que pourrait-il faire étant donné que c'est lier! Il en va de même avec Shikamaru et ses technique d'ombre, Shino avec ses insectes, Deidara avec ses explosifs, Gaara avec son sable, etc... C'est ce qui fait Naruto! Alors pourquoi éssayer de l'imaginer sans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y réfléchis, plus je pense qu'il y aura pas vraiment combat entre Pain et Tsunade... "Pourquoi"? Parce que le conflit serait inutile... Pain a surement remarqué que Naruto n'est pas là... et il est sur le point de perdre des effectifs.... De plus Hachibi n'a toujours pas été capturé... de plus, il n'est pas assez stupide pour se battre seul contre un Hokage et 3 ANBU qui connaissent une grosse partie de son secret alors que tout seul contre Kakashi, il aurait peut-être perdu... et je rappelle que Jiraya aurait peut-être battu les 6 en même temps s'il connaissait leur secret...

 

Donc à mon avis, et je le dis encore une fois, Madara va intervenir (déplacement instantané) soit avant que Pain ne commence le combat contre Tsunade, soit avant que Tsunade ne l'achève... Madara sauverait par la même occasion Konan et Konohamaru. La venue de Pain aura donc aussi servi à la une mise en bouche de son pouvoir à Konoha, et à optimiser la qualité de la contre-attaque.

 

De plus j'ai une théorie sur le futur de Naruto et Sasuke, que j'énoncerai un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lecteurs aimeraient peut être juste qu'il utilise d'autres armes, les Kage c'est super, je trouve ca sympathique, mais les combats qui me font le plus tripés sont ceux de Kakashi, il a un éventail de Jutsu énormes, j'aimerais juste que Kishi arrête de limiter Naruto à un jutsu principalement, que ce soit le plus utilisé ok mais qu'on ne voit que le Rasengan à coté, bof.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ne pas confondre les clones de zabuza, kizame,ce sont des clones d'element qui d'ailleur quand ils disparaissent ne donne pas d'info comme ceux de naruto ou sarutobi. la clone de naruto sont des vrai clones qui pourrait presque vivre d'eux meme ,avoir leur propre experiences et les transmettre a naruto. et depuis le debut de la serie personne n'en a fait plus de 3 a part naruto. je signal pour ceux qui ne s'en souvienne pas que naruto ne sait pas faire les clones les plus elementaires que meme un kiba ou sasuke s'amuserait a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien le chakra de naruto est beaucoup plus difficile à contrôler que celui des autres à cause du chakra de kyubi qui empêche une bonne circulation voir même impossible.

Ce que je veux dire par là c'est que vous dite que naruto est un idiot mais moi je le mettrai plus au niveau de génie pour avoir appris à gérer son chakra dans le rasengan y rajoutant l'élément du vent (même si il a besoin de ces bushin) qui semblait impossible à tout le monde au début.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je signal pour ceux qui ne s'en souvienne pas que naruto ne sait pas faire les clones les plus elementaires que meme un kiba ou sasuke s'amuserait a faire.

 

Qu'entends-tu par "clones les plus élémentaires"?? si tu parles de la technique de substitution, Naruto la maitrise de très longtemps... Sinon je ne vois pas à quels types de clones tu fais allusion.

 

Bientot, Naruto pourra faire à la fois des clones de l'ombre et des clones de vent. Ce sera plus interessant à voir, car si on en juge les effets du clone d'éclaire créé par Kakashi contre Tendou, 1 ou 2 clones de vent subtilement cachés parmi une cinquantaine de clones d'ombre devraient faire une attaque imprévisible et très puissante... Naruto n'en a pas l'air mais il devient de plus en plus fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sunpretty, ben tu es vraiment optimiste toi, comme si Pain allait finalement laisser couler, d'ailleurs en théorie il se prend pour le chef de l'Akatsuki donc je doute qu'une intervention de Madara lui fasse changer d'avis. Par ailleurs, tu dis qu'il n'est pas stupide pour se battre contre un Hokage et trois Anbu, mais justement, il se bat là contre un village entier même, donc ce n'est pas un Hokage qui l'en dissuaderait. Même son secret connu il continuerait tel quel, il suffit de voir ce qu'il est advenu de Jiraiya et de Kakashi. Tsunade a du souci à se faire..

 

@lilington, je ne sais pas si les clones aqueux, de sable ou autre fournissent des informations mais ce ne sont pas non plus de simples bunshins je pense. A chaque fois qu'un ninja était confronté à un Mizu Bunshin ou autre, il ne s'en rendait compte qu'au dernier moment que ce n'était pas la vraie personne, comme pour un Kage Bunshin. Et les bunshins normaux sont discernables du vrai proprio assez facilement je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Décidément, après avoir lu les nombreuses remarques et réfléction j'ai décidé de mettre mon grain de sel...

 

Alors qu'est-ce qui diférencie Naruto de Sasuké ou des autres ninjas de Konoah, et qui le fait paraitre moins fort? Et bien c'est simplement le fait que pour Naruto Kishi veut montrer son évolution et les difficultés qu'il a rencontré pour arriver à ce niveau. Imaginer si on avait vu tout l'entrainement de Sasuké: son combat contre Hachibi et Itachi en paraitrait beaucoup moins impressionant!!!!

 

Alors pourquoi montré l'évolution de Naruto étape par étape? Tout simplement pour que le lecteur puisse voir toutes les souffrances et les situations que Naruto a du subir pour en arriver la... Ainsi, dans le prochain combat, on est sur qu'on aura du senjutsu, le FRS lié aux Kage Bunshin et des techniques Fuuton très puissantes. Imaginer ces techniques si l'on en avait rien su à l'avance et que l'on aurait découverte au fur et à mesure, ce serait déja titanesque!!!!

 

N.B.: pour les clones de vent, je les vois bien exploser et créer de mini-tornades en plein combats ( "La légende de la tornade"), vu que Kakashi a bien créé des éclairs en éclatant son clone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Après avoir lu plusieurs poste sur ce sujet, je constate que plusieurs personnes pensent que la technique que Konohamaru vas utilisé sera une technique "Katon". Je ne crois pas possible que Konohamaru nous sorte un "Katon" car si vous vous rappelez bien, Konohamaru fais le signe du dragon, signe qui est plutot associé au technique "Futon", si il nous préparait une technique "Katon" il ferait plutot le signe du tigre.

 

 

Tout cela est logique car Naruto a un chakra de type "Futon" donc il aurait très bien pu apprendre une technique de ce même élément a notre cher Konohamaru  ;D

 

 

La technique ne sera pas pour autant un "Rasengan" car cette technique ne requiert aucun signe de main  ;)

 

Elle ne peut non plus être une technique d'invocation de grenouilles/crapaud car il y quelques chapitres (lorsque Naruto est parti pour son entrainement), P'pa a sorti le parchemin de pacte avec les grenouilles/crapaud et le nom de Konohamaru n'y figurait pas  ;)

 

 

Donc la technique sera probablement une technique "Futon", ou pas ???

 

Mystère, mystère  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sunpretty, ben tu es vraiment optimiste toi, comme si Pain allait finalement laisser couler, d'ailleurs en théorie il se prend pour le chef de l'Akatsuki donc je doute qu'une intervention de Madara lui fasse changer d'avis. Par ailleurs, tu dis qu'il n'est pas stupide pour se battre contre un Hokage et trois Anbu, mais justement, il se bat là contre un village entier même, donc ce n'est pas un Hokage qui l'en dissuaderait. Même son secret connu il continuerait tel quel, il suffit de voir ce qu'il est advenu de Jiraiya et de Kakashi. Tsunade a du souci à se faire..

 

Héhéhé! Parole de Genin (que tu n'es pas encore ^^ ;D) tu verras que j'ai raison... Je trouve que cette guerre ressemblerait beaucoup à une fin de manga si elle continuait... Il s'agissait d'une attaque surprise... Les acteurs n'étaient pas encore prêts et certains sont absents... moi je dis: recommençons tout, mais en 100 fois mieux! avec un Naruto archi-prêt et présent et un Kakashi boosté à bloc. Parce que sinon, je vois pas comment Konohamaru s'en sortira... Pain n'en fera qu'une bouchée! même le temps que Gai arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-être que tout le monde se trompe, que Naruto n'a appris qu'une technique à Konohamaru: le sexy méta, mais que Konohamaru se rapelle simplement du temps passé avec son héros!!!

 

Fuuton: possible mais Naruto ne le lui a pas appris alors, car Naruto était jeune quand il a dit à Konohamaru qu'il lui apprendrait une techique...

 

Bref pour moi Konohamaru va nous sortir ses techniques propres et aucune autre: à force de chercher quelque chose on finit par voir certains liens qui n'existent même pas (voir Zetsu = Pain, Madara = Danzou (lol j'imaginie Madara en train d'être dans sa planque à Konoha et se dire: je veux devenir Hokage mais j'attends que Pain agisse xD))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XX Boss

Mais bien sûr, Kishi n'arrête pas de nous montrer l'évolution et la progression, c'est pour ca qu'il ne lui réserve que 2-3 pages par chapitre et parfois rien du tout, et dans ces pages on ne voit rien d'intéressant.

Enfin bon, je me fiche pas mal si Naruto combattra bientôt Pain ou non, je veux juste qu'on le montre un peu plus, même si ce n'est que son entraînement(5 pages d'entraînement, c'est largement suffisant).

Pour les clones élémentaires, ils sont bien plus difficile que les clones ordinaires et ils requiert plus de chakra.

Je pense que Pain quittera Konoha à la recherche de Naruto et que Hachibi prendra le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto il ne faut surtout pas oublier qu'il prépare quelque chose (il s'entraine seul quand P,pa dort).

 

Cela pourrait être une nouvelle technique ou selon moi le "Fuuton Rasen Shuriken" avec l'énergie naturelle.

 

Peut-être que grâce à cette combinaison il pourra utilisé cette technique sans que cela endommage son corps ;D

 

Selon moi c'est très possible car lorsque qu'il est en mode ermite son corps est beaucoup plus endurant (on n'a qu'a penser au moment ou il est tombé du pic de roche et qu'il na kasiement rien senti  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait être une nouvelle technique ou selon moi le "Fuuton Rasen Shuriken" avec l'énergie naturelle.

 

D'ailleurs en mode ermite, il peut utiliser le  Fuuton rasenshuriken sans restriction étant donnée que ce mode renforce sa résistance physique

Mais le plus important à l'heure actuelle, c'est que naruto puisse se mettre en mode ermite tout seul, car sans cela il n'a quasiment aucune chance face à Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de changer de sujet, mais je voulais parler de "feu" Kakashi (enfin feu...) Il a sauvé Iruka, Choji, probablement plein de monde avec en retardant Pein. Il a découvert son secret et à réussi un combat techniquement irréprochable. S'il c'était pointé en connaissant son pouvoir dès le début ce corps de Pein serai en morceaux. De plus il a tué un corps de Pein. Pour un type qui fini comme ça c'est plutôt positif! Donc tout cela me fait penser à sa mort.

En revanche on ne sait pas comment il a eu le MS, sa "mort" est vraiment bizarre il meurt sans avoir perdu, le flashback avec son père est court il sonne bien pour une fin mais il laisse tout de même un goût amère... De plus on sait qu'il n'est pas mortellement touché et que c'est le manque de shakra qui l'a conduit là, une mort trop bête...

Je pense que s'il meurt là nous auront droit à une sorte de Kakashi gaiden II, sinon je vois bien un retour tonitruant genre il sauve Tsunade ou un truc dans le genre, une amélioration du Mangekyu Sharingan.... Bref de là on peut aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez de dire que naruto lui a apris une technique futon ou katon il ne savait meme pas ce que c'etait avant de faire l'entrainement pour le FRS et puis il lui a appris dans la first gen donc il ne connaissait que le kage bunshin et peut lui a t il appris le rasengan mais arretez de dire nimporte koi sur une technique futon ou katon serieux sa devien soulant de lire les memes idées merci d'avance ou lieu de sa avancer dans une autre idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi aussi je fait partie des gens qui sont un peu frustré de cette ''fin'' , itachi/jiraiya nous avez habitué a des combats et même des mort classe,les deux sont tombé au combat le sourire aux lèvres(des vrai sado >_<) je trouve que ce combat est un peu bâclé,certes il a mis hs un des corps....mais vous avez vu comme moi que pain peut facilement remplacer un des corps abimé,donc le seul point positif a tiré de ce combat,c'est bien la découverte du point faible du corps(yahiko).

naruto qui continu son entrainement et qui risque pas de retourner au village a temps,si on est logique,on peut dire que tsunade est déjà morte,si elle gagne,a quoi aurait servit l'entrainement ermite :D très prévisible comme suite des évènement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire ce chapitre, et je ne peux m'empecher de penser que Tendou, Gakidou, et Konan sont en tres mauvaise posture !!

 

Bon deja Konan se retrouve face à 4 Aburame dont les insectes bouffent les papiers de la kunoichi !

Gakidou se retrouve face à 2 Inuzuka qui utilisent des attaques physiques ...

Et franchement j'aimerais bien savoir s'il a des capacités offensives celui-là, parce que sinon à part éviter il va faire quoi ?! xD

 

Et Tendou, bien que Nagato (...) n'ait pas hésité à l'envoyer directement face à l'Hokage, il est quand meme opposé à 5 ninjas qui connaissent ses capacités, dont la très puissante Tsunade !!!

 

Bref ... j'ai hâte de voir comment vont se débrouiller ces 3 là !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...