Aller au contenu

Naruto Chapitre 427 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

la technique que naruto a apprise a konohamaru c'est le sexy jutsu, faut arreter les amis. naruto vient tout en ricanant lui disant "j'ai une technique pour toi".

 

Le sensei de konohamaru c'est ebisu, instructeur des futur hockage. ça fait donc environ 3 ans que ebisu supervise konohamaru, je verrais bien konohamaru utilisait une technique leguait par son grand pere un truc comme sa et que mister ebisu lui a apprise.

 

Shino la classe le mec devant konan il repond a son pere trankilou lol "ce ce qui est prévu". alors que les autres ninjas paniquent comme des fous :D.

Normalement on va voir la famille hyuga passait à l'action avec hinata et surment sa petite soeur.

 

Quand la team gai arrivera, je verrais bien gai ou lee soutenir tsunada. parceque pour attaquer un ninja en 5 secondes faut etre super rapide et puissant.

 

konoha est en ruine...vous rendez compte qu'il y'a 2 big invocations a konoha lol. Purée le chantier de malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je ne pense pas car il dit bien que c'est Naruto qui lui a appris cette technique et Naruto ne connait pas de technique suiton.

Konohamaru va sans doute utiliser cette technique pour divertir pain et ainsi partir avec son senseï

Il ne reste qu'un Pain que nous ne savont pas ce qu'il fait les autres  Pain sont occupé, un partiellement détruit par kakashi, un autre avec Tsunade, avec Kiba, avec Ibiki et un avec Konohamaru et même Konan est occupé.

On peut s'attendre a que la team Gaï se divise en 2, une pour aider Konohamaru et l'autre pour le dernier Pain restant ou alors ils peuvent encore aider d'autre personne mais sa me paraît moins logique.

 

Je crois bien que le dernier pain poursuit Shizune non ?Pendant que le pain invocateur occupe Ibiki et les autres ( lol c'est la team ibiki qui croit occuppé pain ).

Sinon ce chapitre annonce encore plus de dégat a konoha, par rapport aux combats prévus...

Neji de retour =) je pense qu'il ne faut pas trop s'attendre a la voir se battre seul, car méme s'il a impréssionné durant la NG, il a une équipé maintenant ( comme face a kisame ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Tout d'abord, chapeau a kishi pour ce chapitre et merci a la team pour leurs travaille.

 

Pour kakashi moi je ne croit pas à sa mort sinon pourquoi une limac reste accroche à lui s'il n'y a pas espoir. à mon avis a la fin de la discussion avec son père il va lui dire fiston ce n'est pas encore ton heure t a encore du travail.

 

Pour naruto je crois qu'il a trouvé la solution, c'est le bâton car à la page 5 il a dit ooh! en pointant le bâton des dois juste après qu'il a reçu un coup pour annuler la transformation

(peut être qu il aura un clone derrière lui pour le frapper à chaque fois qu'il se transforme   ;D ou peut être qu'il va fabriquer une arme fait avec la même matière que le bâton

ou peut être que j tout faut et qu'il pointe autre chose qui se trouve derrière pa  :P)

 

pour le chp suivant son nom sera plutôt konoha contre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en supplie... pitié... Faîtes donc un choix!!...  :-[

 

Je sais que Pain est fort, très fort, mais quand même! Il ne va pas battre Jiraya, Kakashi, et Tsunade, les 3 d'affilés comme ça aussi facilement!

 

Bon Jiraya, je veux encore, il était seul contre 6 mais il a résisté, et en plus, il en a eu un....

 

Kakashi s'est sacrifié, et a été surpris par les capacités de Tendou, et en plus s'est battu contre 2 PAIN... d'ailleurs je ne suis toujours pas convaincu de sa mort (Tsunade aurait dit clairement qu'il était mort, si c'était le cas... pourquoi laisser encore plus de suspens??...).

 

Maintenant le même Pain qui bat le Hokage, bien plus fort que Kakashi, et en plus qui connait déjà les capacités de son opposant, et avec l'aide de l'ANBU?!!! Il faut pas exagerer! Vous le surestimez beaucoup trop.... Si Tsunade doit perdre ce combat, à mon avis, Tendou aura vraiment besoin d'aide!!

 

Tsunade ne mourra qu'en se sacrifiant pour Naruto... Je ne la vois mourir que dans la même position que Naruto lorsque celui ci s'est interposé entre elle et Kabuto.

 

Naruto-Episode094_216.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, encore un super chapitre !!

Beaucoup se plaignaient de pas voir les anciens perso, je croit que la on est servis!

Shino, Kiba, Konohamaru, et la team Gai qui est dors et déjà annoncé comme le joker de cet arc en cas de coup dur.

 

Bon, évidement, avant même de venir ici, j'était persuadé que pas mal de gens allait annoncer la "prophétie" selon laquelle Tsunade allait mourir! (alors que le combat a même pas commencé et qu'on ne sait quasi rien de ses techniques de combats mais bon... 9_9)

Peu importe, ce qui m'interpelle moi dans ce chapitre, c'est ce suffixe qu'empoie Pain pour parler a l'Hokage: Tsunade Sama.

C'est dingue ça, ce type se prends pour un dieu, il n'affichait pas un grands respect pour son ancien sensei Jiraya, et le voila qu'il se mets a employer ce suffixe désignant le respect absolu envers une personne qu'il a croisé vite fait cinq minutes quant il était gosse! :o

Ça c'est le gros point d'interrogation posé par ce chapitre, et ça me fait plus cogiter que la supposée mort de Tsunade^^

 

Pour le mode senin de Naruto... j'ai presque envie de rire tellement c'est bête.

Naruto va encore s'en sortir avec ses Kage bunshin...

Je voit le truc, un clone doit rester immobile quelque instants pour passer en mode senin, puis il se dissipe, faisant passer l'original en mode senjutsu...

Finalement, qu'importe le problème, la solution est toujours la même lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se trouve c'est Tsunade qui a tuer le ce Pein ! Je ne pense pas qu'elle se souvienne telement de lui sinon, c'etait un gosse qu'elle a vu 5 min, a qui elle a donné un biscuit!

mais les combats qui arrive on l'air trop stylé !!! et les insectes mangent effectivement le papier ! c'est trop frai, j'espere que Konan va se faire boufé vivante !! Le pein absorbeur va se faire retourné ! enfin j'espere, je les trouve pas super impressionant les chiens !

Je veux voir Ibiki se battre au lieu de faire ses grands yeux ! et ou est passé Yamato? sa se trouve il bosse pour Danzou ! sa serait fou !

donc maintenant il faut ouvrir les paris pour voir lequel des Pein va etre aidé par le Pein qui reste caché???

Et je veux voir Neji se battre sérieusement ! il est fort ! et naruto se battre en Senjustsu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas m'empecher de rire quand je vois tout les messages annoncant la mort des "vieux" du village (Kakashi, Tsunade, les parents de Shino et de Kiba etc etc...)

Si on vous suit, dans 3 chapitres, il n'y a plus que des ados pour diriger le village 9_9 ... Un peu faiblard non?

 

Sinon c'est vrai que l'histoire piétine un peu. On se demandait beaucoup ce que faisait les familles puissantes du village pendant que Pain faisait sa promenade de santé. J'espere qu'on va avoir des combats intéressants a se mettre sous la dent.

Concernant les Hyuuga, on ne va pas me faire croire qu'il n'y a que Neji qui sait se battre quand meme? Et Shikamaru, il est ou?

Pour ma part, toute ces questions résument pourquoi je trouve ce passage bizaroïde. Les gens qui peuvent faire quelque chose pour regler le probleme arrivent une fois que le village est une ruine. Ils étaient ou avant?

 

Pour Naruto, c'est un peu lassant le coup du clone qui résout le probleme. Le sursaut qu'on pourrait avoir a ce niveau la, c'est que ca ne marche pas non plus et que Kermit la Grenouille soit contraint d'utiliser la clé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ou est passé Yamato? sa se trouve il bosse pour Danzou ! sa serait fou !

 

Mais oui! Voilà qui serait une situation très intéressante! Son absence depuis le début de l'attaque de Pain est plus que suspecte et après tout il est un anbu, il aurait pu tomber dans la racine; ou être un espion au service de l'anbu racine! De plus, je rappele la mystérieuse affiche "yamato works" apparue il y'a quelques chapitres. Je ne pense pas qu'elle soit anodine; Kishi n'a jamais écri quoi que soit en anglais et il se pourrait que cette affiche (accrochée à un mur du QG de Danzou), soit une sorte d'indice secret (puisque incompréhensible par les jap) annonçant que 'Yamato works for Danzou'!!

Si cette théorie s'avère vraie, la position de plusieurs personnages au moment du coup d'état de Danzou sera très interessante. Que pensera naruto de son taisho? Tsunade de la trahison de son grand père génétiquement modifié??

 

PS: L'absence de Sai en revanche semble logique, puisque bien qu'il soit devenu ami avec Naruto, il est toujours aux ordres de danzou et attend donc dasn l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ouais, pour ce qui est de Naruto et de son multi-clonage pour le senjutsu, je reconnais c'est pas très classe... on a souvent l'impression d'avoir affaire à un bourrin qui compte sur la supériorité numérique pour gagner ses combats...

Mais en même temps, il s'agit un peu de sa signature, j'en ai eu la confirmation dans l'anime, lorsque Kakuzu l'a identifié en le voyant faire des clones... Il est le seul à pouvoir faire autant de clones et les utiliser aussi bien... il apprend plus vite grace à ces clones, et si ça continue comme ça, Taji Kage Bushin No Jutsu le rendra invincible...

 

Cependant je voudrais, si c'est possible, revenir sur sa maitrise du Rasengan, et du Futon RasenShuriken. Naruto ne pouvais pas executer ces techniques tout seul parce qu'il manquait de concentration... il avait donc besoin de clones... Mais après l'apprentissage du Senjutsu à l'huile, Naruto a avoué que grace à cet entrainement il se concentrait beaucoup mieux. Ne pourrait-il pas maintenant utiliser ces techniques sans  l'aide de clones? Il devrait au moins maitriser le Rasengan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non "yamato works" ne veux strictement rien dire, kheops et d'autres avaient dit que c'était une référence à une doubleuse de l'animé je crois. comme tu dis buntak c'est écris en anglais, je ne vois pas pourquoi d'un coup le village konoha se mettrait à parler plus anglais que japonais  ;D

 

bon sinon très bon chapitre.

on voit que konoha se met en ordre de bataille et va se farcir les pein un par un  :P. d'abord kiba et sa mère, les pros des attaques physiques, justement face au pein qui absorbent les attaques toutes sauf physiques. ensuite les aburame prêts à faire des petits trous toujours des petits trous dans les origamis de konan  :D

 

mais à vrai dire je me pose des questions pour konohamaru. déjà est-ce un signe qu'il compose dans la dernière vignette ?

ensuite combien de chances a t-il de s'en sortir vivant face à pein franchement ? je le vois simplement tenir dix secondes et après se faire secourir genre par sakura, bah oui si quelqu'un le secourt il faut qu'il ait un lien scénaristique avec konohamaru.

 

sinon j'ai assez bien apprécié la petite touche d'humour avec tenten qui n'en peut plus de courir, ça fait une petite bouffée d'air.

 

mais là le tournant du manga s'est tout de même pein qui se mesure à tsunade. une sannin entourée de 4 anbus et lui même pas peur. c'est clair en tous les cas qu'il ne vient pas pour se prendre une rouste, sinon son entrée devient totalement ridicule ^^ donc tsuande va bel et bien mourir... tout comme kakashi  :'(

 

pour ce qui est de naruto j'ai envie de dire que c'est sans surprise pas vrai ? tout le monde y avait pensé à utiliser un clone pour passer en mode sennin, là kishimoto il est un peu à la bourre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pourrait-il pas maintenant utiliser ces techniques sans  l'aide de clones? Il devrait au moins maitriser le Rasengan...

 

Hello,

 

Je pense que nous sommes beaucoup à vouloir que Naruto utilise enfin le rasengan sans l'aide d'un clone, voir le FRS...

Cependant je crois que ça n'arrivera pas, car c'est un peu la marque de Naruto : c'est un "raté" qui égalise les grands ninja parce qu'il s'acharne et trouve ses propres astuces. C'est pour ça qu'a mon avis il aura toujours besoin de clones pour faire ses Jutsu spéciaux.

 

Pour le chapitre je ne crois pas que Kakashi va mourir, ce serait trop tôt, et pareil pour Konohamaru bien sur.

Je vois bien Kakashi revenir d'entre deux mondes, après un voyage spirituel vers son père.

Par contre je pense bien que Tsunade va mourir, et pourquoi pas voir Kakashi devenir Hokage avant Naruto...

 

vivement la suite en tout cas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soir je veux juste dire pourquoi  vous dite que Tsunadi  va mourir  sur une vigntene de message que je vien de lire tous dise que Tsunadi  va mourire   sauf un peut-être qui a dit que Tsunadi  va pas mourir  Jiraiya avand a put neutraliser trois seul ...alors si  la Princesse qui est de même niveaux   que le cher Jiraiya  moi je dit que elle va le exploser ......sérieusement  surtout après avoir reçu  cette  information de la part de Kakchi  car pour moi Pain ces  heurs  son fini at Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Pain est fort, très fort, mais quand même! Il ne va pas battre Jiraya, Kakashi, et Tsunade, les 3 d'affilés comme ça aussi facilement!

 

Dur, dur, de ce mettre dans la tête de Kishi' !

Je sais pas trop comment m'exprimer pour te répondre, mais je suis d'accord avec toi d'un coté mais de l'autre pas trop. Je dois avouer que Pain est bien fort. Par contre, je vois très bien Kakashi et Tsunade mourir contre Pain. Pourquoi ? comme tu le dis si bien dans ton poste Du côté de Tsunade : Elle mourra en sauvant Naruto, ça s'est quasiment sur. Ensuite pour le cas de kakashi comme l'avait dit Neik : Il mourra pour montrer que Naruto aura surpassé ses deux Senseï.

 

Voila ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis juste comme ça, Yamato est un nom d'empreint pour mission décidé par tsnade elle méme , danzo n'étant pas présent.Ensuite je crois qu'il se fais appeler " Tenzô " non ?

 

konan est dans la m**** on dirait, shizune va-t-elle y passer ?

Hate de voir Ibiki, Tsunade tendou et neji en action !!! Et aussi Naruto ( sauf que maintenant me^me konoha-maru lui vole la vedette, pour le moment ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai qu'en parlant de Yamato, on n'a toujours pas d'informations sur l'endroit où il se trouve. je commence à me demander s'il n'est pas aux côté de Tsunade finalement. Il a peut être complétement repris son statut d'ANBU. Il ne doit pas être du côté du bureau de recherche puisque les ANBU qui sont là bas ont utilisé leur affinité et il n'y avait pas de Mokuton.

 

  On va très vite être fixé de toute façon puisque les hommes de Tsunade vont très certainement attaquer Tendou en premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre.

 

Nous avons les prémices d'un retournement de situation à Konoha avec l'intervention des principaux clans de Konoha. La réaction de Tsunade quand elle sonde Kakashi avec Katsuyu laisse vraiment songeur... Très bon rapport de Chôji, qui aura été efficacement utilisé par Kishi lors de cet arc. Retour de la team Gaï qui ne devrait pas tarder à voir les dégâts (cf Neji). Passage sympathique avec Konohamaru qui n'a pas oublié les paroles de sa première rencontre avec Naruto. Néamoins, il faut être objectif, je ne le vois pas tenir longtemps face au monstre qu'est Pain. A la limite, je verrais bien Shikamaru le sauver, en rapport avec le "Roi" qu'il doit protéger. Le passage avec Naruto m'a bien fait rire quand Fukasaku donne involontairement la solution à Naruto.  ;D

La fin du chapitre est le grand moment que tout le monde attendait : le Hokage contre l'oppresseur. Beau combat en perspective.  ;)

 

C'est vrai qu'en parlant de Yamato, on n'a toujours pas d'informations sur l'endroit où il se trouve. je commence à me demander s'il n'est pas aux côté de Tsunade finalement. Il a peut être complétement repris son statut d'ANBU. Il ne doit pas être du côté du bureau de recherche puisque les ANBU qui sont là bas ont utilisé leur affinité et il n'y avait pas de Mokuton.

 

Je me suis posé la question, mais Yamato pourrait bien être le ninja qui accompagnait Shizune et qui l'accompagne toujours d'ailleurs...

 

D'ailleurs, une des images du Chapitre 425 nous montre une partie de sa chevelure, qui est similaire à celle de Tenzô.

 

Et puis, je tiens à reppeler que Yamato sait utiliser le Suiton et le Doton, il se pourrait donc bien qu'il fasse partie des autres ANBU, bien que cela soit improbable.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous cela faisait longtemps j'ai une idée sur naruto nous sommes biens d'accord pour dore que naruto est le fils de yondaime le 4eme et on sait qu'il etait connu pour sa rapidité d'execution et des ces jutsus hyper speed . Maintenant regardez naruto qui court et meme pa' n'arrive pa a le rattraper c't peut etre qu'il a herité sa de son pere ???? futile non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, une des images du Chapitre 425 nous montre une partie de sa chevelure, qui est similaire à celle de Tenzô.

 

Et puis, je tiens à reppeler que Yamato sait utiliser le Suiton et le Doton, il se pourrait donc bien qu'il fasse partie des autres ANBU, bien que cela soit improbable.  ;)

 

 

  C'est vrai ! Cela reste une possibilité, je ne le nie pas. Cela dit je pense que scénaristiquement ça serait plus croustillant qu'il soit aux côtés de Tsunade plutôt que du côté de Shizune. Tsunade semble être la plus informée sur l'état de Kakashi, c'est d'elle que partira les premières annonce sur celui-ci. Je la vois bien demander à Yamato d'aller le secourir (s'il est encore temps). S'il est a côté de Tsunade, cela se fera de façon très naturelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre fin à ce débat sur Yamato, je vais rappeler qu'avant sa nomination par Tsunade en tant que chef d'équipe: autrement dit avant que son nom de code soit Yamato, on a la scène du Danzou et de Sai, avec au préalable l'inscription "Yamato Works"(Tome 32).

Par conséquent, il est impossible qu'il y ait un lien entre lui et Danzou... Pas de trahison à l'horizon!!!

Par contre, je me demande où il se trouve en ce moment, est ce que sa mission d'espionner Sai est toujours d'actualité??

- si cela l'est, alors il doit être entrain d'espionner Danzou et il ne manquera pas d'en informer Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre, Konohamaru qui va nous sortir je ne sais quelle technique, quelqu'un a une idée ?

Kakashi, mort pas mort, toujours un mystère  :-[, a mon avis il n'est pas encore mort, mais ses jours son vraiment en danger, s'il survie, il va pas rester 1 semaine à l'hosto. mais 1 mois  ;D

Tsunade qui va se fight avec Tendou, j'espère qu'elle va nous montrer son potentiel au maximum, même si elle viens d'utiliser une technique asser balèze qui demande énormément de chakra, une ouverture du sceau de regénération dans les prochains chapitre ?

Et Naruto, alalalala, avec sa tête trop marrante sur la page 5. Mais dis donc j'ai déjà entendu sa quelque part, regarder en même temps à droite et gauche, c'est simple, il suffit juste de faire ça : Un clone spéciale qui s'occupe de prendre l'énergie de la nature, par contre faut qu'il soit bien protégé par d'autre clones faisant une espèce de barrière autour de celui ci. Sinon l'ennemi aura juste à explosé ce clone.

 

Voilouu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre dès le vendredi dans la matinée.  ;)

 

Plutôt intéressant on peut sans doute le percevoir comme un chapitre de basculement, peut-être : les corps de Pain et Konan se trouvent séparés et vont devoir affronter des ninjas de Konoha (dont le niveau est variable : Anbu, Konohamaru, Aburame...). Est-ce le début de la fin pour Pain ? Sa retraite se profile-t-elle à l'horizon ?

 

Reste le probable face-à-face Tsunade-Tendou : une victoire de ce dernier et Danzou pourra se porter au pouvoir. Mais si elle résiste est-ce qu'il ne fera pas autant ? Dans les deux cas Danzou ne sera-t-il pas le vainqueur du séjour de Pain à Konoha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine technique de konohamaru:

 

Le signe qu'effectue Konohamaru est "Ryu" le symbole du dragon

cf :

 

Ce n'est pas un symbole caractérisque d'un ninjutsu particulier comme "Tora" (tigre) du katon, ni du kage bunshin, ni hengen. Alors on se demande la raison pour laquelle kishi fait un gros plan là-dessus?

 

Ce signe Ryu n'apparait que très rarement dans Naruto.

 

Les techniques les plus courantes ne l'utilisent pas:

-bunshin no jutsu: chèvre-serpent-tigre

-katon boule de feu: tigre-serpent-singe-cochon-cheval-tigre

-chidori: buffle-lièvre-singe

-invocation des grenouilles: cochon-chien-coq-singe-chèvre

 

Cependant des techniques plus rares et de haut niveau, l'utilisent:

-Le grand dragon de feu: rat-cheval-dragon(ryu)-chèvre-tigre

-doton invocation des chiens traqueurs: tigre-serpent-dragon-chien

 

Est-ce à savoir si Konohamaru prépare une technique de ce calibre?

 

Personnellement,  j'en doute fort vu son niveau de chakra et son niveau d'ensemble.

Si, néanmoins c'était possible j'opterai plus pour le grand dragon de feu, comme tous les sarutobi ont une affinité avec le feu. Et serait-il un rite de passage de maitriser une technique katon de haut vol chez les sarutobi, comme chez les uchiwa?

 

Cela expliquerai nul doute la précocité de konohamaru.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, si Naruto doit sortir un clone de plus pour chaque nouvelle technique qu'il apprendra, j'ose même pas imaginé quand il sera "adulte" ... Déjà, devoir invoqué 2 clones pour son Futon rasen shuriken, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique en combat, mais là, s'il doit maintenant en "cacher" un 3ème pour récolté du chakra nature, ça deviendra quasiement mission impossible contre des ennemies puissant possédant un "pouvoir" héréditaire ou ayant la faculté de détecté le chakra.

 

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir la famille de Shino face à Konan car sauf erreur de ma part, quand elle se change en feuille, elle doit forcément injecté du chakra dans chaque feuille ... Hors, on sait que les insectes peuvent "manger" le chakra (cf le combat Shino vs Kankuro) et là, avec visiblement 4 membres de la famille, ça risque de donner une quantitée d'insecte impressionnante. Je pense que Konan n'aura aucune chance dans ce combat.

 

Pour le combat de la famille de Kiba, je serai tenté de dire qu'ils sont avantagés si le "Pein" qu'ils ont face à eux est belle et bien sensible aux attaques physiques. Du coup, avec le "on nous a bien renseigné" que sort la maman de Kiba, je serais tenté de dire qu'en fait, Tsunade a envoyé les ninjas qu'elle pensait les plus aptes à vaincre les "divers Pein" ainsi que Konan avec les maigres indices de Pa et c'est peut-être pour celà que l'on ne les voit arrivé que maintenant, ils (les clan de konoha) devaient probablement chercher leur cible.

 

Je me demande si la Team Gai arrivera à temps pour "aider/sauver" des ninjas, car là, l'air de rien, l'action se déroule très vite sur plusieurs tableau et même s'ils sont rapide, ils rentreront peut-être après la tempête et le décé présumé de personnages important.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dattebayoo

 

Bah pour la technique du petit Konohamaru, je ne pense pas qu'il y ait à regarder si loin car quand on regarde du côté des Sarutobi, on s'aperçoit qu'un certain Sandaime avait utilisé face à Orochimaru le Katon : Karyuu Endan qui je crois m'avait l'air plutôt puissant et qui correspondrait à ton hypothèse puisque ce jutsu requiert le signe du dragon( si mes souvenirs sont bons )

De plus, l'affinité la plus utilisée par les Sarutobi jusqu'à présent et d'après ce que l'on a vu, c'est le Katon( Sandaime et Asuma en ont déjà eu recours ). Cela appuie donc le fait que Konohamaru s'apprête peut-être à utiliser un jutsu de l'affinité Katon et pourquoi pas un Karyuu Endan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà il y a un truc qui est quasiment sur, c'est que pein court vers konohamaru car il l'a entendu parler de naruto, donc il doit surement se hâter de lui récolter des infos sur son emplacement.

j'attends beaucoup de tsunade, j'espère qu'elle va vraiment nous mettre en scène un beau combat comme l'a fait jiraya avant de mourir!

 

je pense à une chose qui a peut être déjà été dite, mais comme on le sait à présent, pein récolte des cadavres pour les équiper de percing, et "tête de cactus" rapatrie tout les corps des membres de l'aka après leurs défaites... est-ce pour les donner à pein? si tel est le cas, j'imagine une armée avec un itachi, jiraya etc... ça serait monstrueux :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...