Aller au contenu


Naruto Chapitre 427 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai vérifié, le mec de l'ANBU dans le chapitre 425, c'est pas Yamato, il a pas le même masque. Si vous me dîtes qu'il a changé de masque, je dirai "faux"  ;D, car chaque masque correspond à un talent comme l'a fait la remarque un sempai un de ces jours... Et puis de toute façon, on a bien vu Yamato ranger son masque dans son sac en partant en mission au pont du ciel et de la terre, j'imagine que c'est pour le réutiliser ... Donc on ne sait toujours pas où il se trouve.... Et en général quand quelqu'un se fait attendre, c'est toujours bon signe... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

c'est mon premier post , j'espère être a la hauteur

 

le chapitre est bon , l'intrigue est toujours présente, ce qui me dérange , c'est la solution que vas trouve naruto pour le sinjutsu

 

a ma connaissance le multiclonage est une technique qui boufe trop de chacra et qu' un ninja normale, ne peut utiliser  souvent, donc je vois mal  un clone  recolter du chacra de sinjustsu et le remetre a l'originale si il est lui meme en train d'en perdre

 

si en se refaire a la rencontre itachi naruto, je ne panse pas que itachi lui a transmis du chacra ou un quelconque pouvoir , mais ca serai plus un savoir, de nouvelles techniques      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iop suis nouveau ^^

je suis sur le fo a vs lire depuis un an surement ...

 

et j'ai une theorie sur pain ...

 

qui est pain ???

 

moi je pense que pain est zetsu ...pkoi ?

 

car zetsu a une moitie noir comme les bar de chakra que porte tous les pain.

Zetsu est aussi necrophage et qu'on sait que les pain sont des corp reemployé.

Zetsu beneficie d'une forte autorité dans l'akatsuki et ceux depuis le debut.

Zetsu a assiste au combat de jiraya face au plusieur pain .

Enfin zetsu avec sa phisionomie ambigu , peut faire des liens avec le passe de pain ,avec reflexion ...

 

Sinon ce chapitre ,je suis heureu que shino reviennent sur la scene apres qu'il ait fait les poubelles de konoha ...pourvu qui nous laches des tecniques inedites ,en plus avec des technique base sur les insecte on peut casiment tout faire .

naruto me deçois tjrs autant...j'espere qu'il y'aura bcp de mort.Et kakashi ne peut pas mourir ainsi,c'est trop une mort de noob,je peus pas y croire ...il est mort pour sauver chouji ...c'est trop humiliant.

Faite aussi que pour noel kabutorochimaru revien nous faire le scandaleu.

 

c'est trop nul les flash back sur naruto que konohamaru et son mentor on fait, c'est trop shojo tous ça ...

 

je voudrais ...qu'ils meurt tous ...silvouplait ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ophidiable:

 

Je veux pas être désagréable, mais dans ce forum, nous avons tous émis des théories plus stupides les unes que les autres... (genre "Danzo c'est Obito", biensur, on voit bien que lui et Kakashi ont à peu près le même age! MDRR). Je veux pas dire par là que nous sommes cons, mais plutôt que nous avons beaucoup d'imagination... ;D Mais de là à penser que Pain c'est Zetsu! T'as encore plus d'imagination que moi, c'est fou çà!! :o

On a tous compris que Pain c'est Nagato et son Rinnegan, qui controle des corps par transmission de chakra, je ne pense pas que Zetsu controle des corps...

Pain a le rinnegan, Zetsu ne l'a pas, bizarre hein? ;D

Le coté sombre de Zetsu, et même son coté pur a comme quelque chose de comique... Pourtant Pain n'a toujours pas reussi à me faire rire (mais plutôt pleurer  :'().

 

Bon, si t'es toujours perplexe, je vais te dire qui est Zetsu, maintenant, avant de me coucher... :P

Zetsu, c'est une taupe... Un voyeur qui ne sert qu'à filmer les combats interessants et à les montrer aux autres membres, pour recueillir des infos. Il a une capacité à se déplacer dans la terre, donc maitrise le Doton, tout comme Kisame ou Suigetsu maitrise le Suiton...

 

Je suis sur que tes sempai du forum te diront aussi cela... mais bon... Dieu et Kishi seuls savent qui est qui dans ce manga... si ça se trouve, Sakura est la fille cachée de Zabuza! MDR! Mais oui! pourquoi: parce que leurs noms se ressemblent!.......... ??? euh... je crois que je ferais mieux d'aller me coucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du " regarder a droite et à gauche en même temps"

J'imaginer de suite Pa' sur l'épaule droit et gauche de Naruto , sa ferais bizarre certes mais bon je n'ai pas d'autre idée

 

pour Kakashi sa commence sérieusement a m'intriguer, que Tsunade ne dise rien sur lui... mais je garde sa suspect ! Je pense que Kishi veut essayer de nous faire croire tout simplement, de petit indice qu'il sois mort a chaque chapitres en fait beaucoup peu à peu , enfin comme d'habitude je ne sais pas si vous m'avez compris xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour c'est moi dd bon le scan a était très bien! ON. Ne sais tujours pas si kakachi est toujours envie et sa fait garder le mystère hehe! Bon pour regarder a gauche et a droit c'est comme dans l entraînement avec kakachi il faut un clone mais la je pense a!

 

A chaque fois que naruto sais qu'il dois attaquer en mode seninn il sais qu'il dois prendrede l'énergie et pour sa il fait une attaque du genre multi-clonage pour avoir une 15 de naruto 13 attaque 2 se cache quelque part au loin 1

rassemble de l'énergie et l'autre surveille les alontoures quand il a économiser de l'énergie naturelle il averti l'autre et. L'autre fait un bounchin pour faire un clone pour qu'il soient a 3 celui qui a rassembler de l'énergie disparetet l'autre commence a le refaire le même chose de comme on sais que quand 1 clone disparet l'original gagne lexperiance et la fatigue de lautreil pourais aussi gagnée de l'énergie naturelle

 

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alort oui cet un tres bon chapitre ont nous dévoile les futurs combats a venir shino et son père l'équipe gay et rock lee sens oublier kiba qui entre en jeux aussi et pérso je trouve qu'il étes temps de les voir tous rentré sérieusement en seine,

toujours le mistére sur l'état de kakashi(ont sait qu'il a rien ce bon vieux kakashi),et le final avec la rencontre de pain et tsunade face a face tout donne a prévoir de bon prochain chapitres ou ont devrai aparcevoir notre naruto entré en seine lui aussi aussi pour dévoilé surement de nouveaux jutsu, j'ai hate !!! peut'étre des new de sasuke aussi et quéllque images sur le raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire une remarque concernant Kiba... Moi, depuis le début du manga, je n'ai jamais vu Kiba gagner un seul combat individuel... C'est simple, il montre tout ce qu'il a, dès le début. J'imagine qu'il a progressé dans ses combos avec Akamaru, et ce que ce dernier est plus puissant mais... En tout cas, pour l'instant l'image que j'ai de lui est celle d'un loser, c'est le moment de me montrer le contraire... S'il laisse "Maman" faire tout le boulot, je serai énormément déçu...

 

@DarkLink59:

Je ne crois pas que régarder à gauche et à droite veuille dire cela mais... Je vais donner toutes les hypothèses possible...

 

1- La classique. Le clone à des KM du lieu du combat... De la même manière que lorsqu'un clone se transforme en grenouille, les autres suivent, un clone qui passe en mode sennin fait passer les autres aussi... (la faille: pourquoi le clone submergé par le chakra de Kyubi est le seul à se transformer lors de l'entrainement au FRS?)

 

2- Sur l'épaule de Naruto, un clone utilisant la technique de camouflage version P'pa... ça sert à rien mais bon...

 

3- P'pa pourrait utiliser une sorte de leurre pour duper Kyubi (je sais c'est difficile de duper un démon et encore plus un renard) Mais Kyubi ne peut pas regarder à gauche et à droite à la fois non plus... (la faille: on pourrait en revenir à la participation de M'ma) C'est à peu près ce que DarkLink59 conjecturait...

 

4- Lorsque Naruto ne peut plus rester en mode Sennin, il donne à plusieurs clones la mission de rassembler de l'energie naturelle dans des endroits differents.... Plusieurs clones, ce sera moins facile de les avoir tous... (la 4ème vient du fait que je ne pense pas que naruto aie assez d'expérience pour qu'un de ses clones puisse rester 2h sans bouger le moins du monde...)

 

Voilà, sincèrement, qu'en pensez vous?  ;D ;D ;D

 


 

WHOOAAAA!!!  Aujourd'hui, je suis promu genin!!! Maintenant je suis un vrai ninja, et vous verrez, un jour je serai HOKAGE!!!!!!! C'est mon but ultime!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout-à-fait d'accord avec toi Sunpretty concernant Kiba. Il faut qu'il est son combat contre l'Akatsuki et pareil pour Shino. Autrement, la team Gaï est de retour donc que ce soit Pein ou Konan, ils sont mal barrés avec les Aburame, les Inuzuka, Tsunade, la team Gaï, Ibiki, Shizune, les Anbus sur le dos.

 

Ceci dit, aucune nouvelle de Saï (qui nous a certainement pas encore tout montré) ou de Sakura, ou même de Yamato ? Ce sont pourtant de puissants alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié, le mec de l'ANBU dans le chapitre 425, c'est pas Yamato, il a pas le même masque. Si vous me dîtes qu'il a changé de masque, je dirai "faux"  ;D, car chaque masque correspond à un talent comme l'a fait la remarque un sempai un de ces jours... Et puis de toute façon, on a bien vu Yamato ranger son masque dans son sac en partant en mission au pont du ciel et de la terre, j'imagine que c'est pour le réutiliser ... Donc on ne sait toujours pas où il se trouve.... Et en général quand quelqu'un se fait attendre, c'est toujours bon signe... :P

 

Ah oui ! J'ai regardé aussi dans le tome 32, leurs masques sont différents. Et puis leurs tenues d'ANBU sont également différentes.  ;D

 

Je voudrais faire une remarque concernant Kiba... Moi, depuis le début du manga, je n'ai jamais vu Kiba gagner un seul combat individuel... C'est simple, il montre tout ce qu'il a, dès le début. J'imagine qu'il a progressé dans ses combos avec Akamaru, et ce que ce dernier est plus puissant mais... En tout cas, pour l'instant l'image que j'ai de lui est celle d'un loser, c'est le moment de me montrer le contraire... S'il laisse "Maman" faire tout le boulot, je serai énormément déçu...

 

A vrai dire, je ne pense pas que Kiba et sa mère soient assez puissants pour venir à bout d'un Pain. Ils peuvent le mettre en difficulté, il n'y a aucun doute là-dessus, mais battre un Pain reste une sacrée épreuve. Les Inuzuka ont un taijutsu basé sur la rapidité et non sur la puissance, ce qui pourrait leur faire défaut et qui pourrait faire regretter l'absence des Akimichi. Si intervention il y a, je vois bien les Hyûga faire leur apparition dans ce combat. Après tout, leur style de combat devrait être extrêmement efficace face à un adversaire qui craint les attaques physiques. Et comme sa technique doit s'effectuer avec du chakra, il suffit de lui toucher les cavités et c'est fini pour sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le Pain sur lequel Kiba & sa mère sont tombés ne doit pas être très puissant lorsqu'il est tout seul. Ils le disent bien d'ailleurs: cellui-ci n'aime pas les attaques physiques. Si personne n'est  là pour l'aider, il va se retrouver bien désarmé je pense ! Ce n'est pas par hasard si Konoha les a envoyé pour aller affronter celui-ci. A mon avis ils ont ciblés les capacités de chaque Pain et ont envoyé les ninjas les plus adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que konoha a envoyer les ninjas les plus adaptés contre les pein qui ont le plus de mal contre ces techniques.

Mais on a bien vu que kakashi a presque laisser sa vie pour tuer un seul pein , et kakashi c'est un des meilleurs ninja de konoha , donc kiba et sa mere ne sortiront pas indem , je pense que la vielle generation va laisser la vie pour sauver la nouvelle generation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- La classique. Le clone à des KM du lieu du combat... De la même manière que lorsqu'un clone se transforme en grenouille, les autres suivent, un clone qui passe en mode sennin fait passer les autres aussi... (la faille: pourquoi le clone submergé par le chakra de Kyubi est le seul à se transformer lors de l'entrainement au FRS?)

 

En fait, tous les clones le ressente, mais seulement quand la deuxième ou troisième queue apparaît. J'en veux pour preuve que lors de l'affrontement entre Naruto et Deidara, quand Naruto fait apparaitre la deuxième queue du démon renard, les deux clones ressente une intense brûlure . Alors pourquoi ça n'arrive pas lors de l'entrainement? Je pense que c'est due au fait qu'il y a énormément de clones et qu'étant donné que l'énergie se répartie entre chacun des clones (on parle de plus de 200 clones), les éffets sont beaucoup plus diffus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout le monde oublie quelque chose ...

 

Naruto ne ressent de réel dégât qu'à partir de la 3 ème queue... avec une queue, il a encore son contrôle ... il n'y a qu'à voir le mythique combat entre sasuke et Naruto. Naruto a une queue, et il combat encore normalement... Certes c'est un vieux barbare, mais il a encore son esprit ( l'envie de ramener Sasuke)

 

et puis ça arrivait souvent que Naruto avait les yeux rouge ou quelque chose comme ça ...

d'ailleurs, dans le combat contre Deidara ce n'est que lorsque la 3éme queue apparait que les clones ressente les douleurs ( Naruto perd sa peau lors de la transformation en mini kyuubi => 3 queues)

 

hors pendant l'entrainement, Yamato arrêtait Naruto dès l'apparition de la première queue... c'est donc normale que les autres clones ne ressentaient rien ... c'est pas du tout une faille dans le manga ... on pourrait même imaginer, que Naruto, lorsqu'il contrôlera complètement Kyuubi, pourra faire 200 clone, chacun avec une ou 2 queue de kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre même si je reste toujour sur ma faim grrr faudrai que je ne lise pas 3 chapitres pendant 3 semaines mais bon c'est déja trop dur pour moi d'attendre 1 semaine alors 3 ^^ fin bref,

 

un retour de l'équipe Gai c'est du bon qui s'annnonce je vous le dis  ;D,

 

pour le cas Kakashi je dirai qu'il n'est pas mort mais juste dans un comat profond,

 

un Pain vs Tsunade et équipe Anbu (j'éspere que l'équipe Anbu vont pas se faire étaler en moin de deux -___-' ) car c'est toujour la meme chose quand ces des équipes de haut unités elles se font étaler en moins de deux secondes (exemple Kabuto qui bat l'équipe de garde du corp qu'avait mis Kakashi pour protéger Sasuke alors que plus tard Naruto bat Kabuto il y a un probléme nan -__-' ??) mais quand c'est les copains de Naruto là c'est pas la même -__-' =(.

Normalment Pain devrait se faire étaler vus qu'il a eu du mal face à Kakashi et a dus faire appel à un autre corp donc vus que normalment les ANBU sont du niveau de kakashi alors 4 "Kakashi" + une hokage, Pain na normalment aucune chance seul.

 

Aburame contre Konan pourquoi pas ses feuilles doit être fais de chakra donc contre des insectes bouffeur de chakra Konan n'a aucune chance surtout qu'ils sont 4 contre 1.

 

Je reste sur ma téhoris que le Byakugan vas être la clé du combat contre Pain ^^ (je lache pas l'affaire mdr ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur d'apprécier naruto quand on lis d'autre mangas qui sont savoureux,disons que c'est + par habitude que par réel plaisir.

 

En ce moment, le mangas est pas trop mal, y à un peu d'action et le combat qui s'annonce Tsunade vs pain peut s'avéré intéressant.

 

Seul point positif le retour de l'équipe de Gaï.

 

 

R.I.P Hatake Kakashi,un grand ninja s'en est allé, un peu sous-exploiter dans la partie shippuden mais à quand même été un très grand perso durant le premier arc de la série.

 

j'ai hâte de connaitre la réaction de sasuké quand il apprendra que Kakashi est mort, on verra s'il est toujours aussi insensible envers son ancienne team qu'il le prétend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto perd sa peau lors de la transformation en mini kyuubi => 3 queues

 

Euh non, tu as mal révisé ton dernier cours de Naruto, il se  transforme en mini-Kyubi lorsque la 4ème queue apparait (cf le combat Naruto/Orochimaru près du pont du ciel et de la terre). au fait, toutes les difficultés que Naruto rencontre peuvent s'arranger avec un peu d'experience... et si, pour pouvoir se controler avec la 4ème queue, il avait juste besoin d'un peu d'expérience? d'où les clones... Petit à petit, Kyubi s'y habituera et voilà! On l'a constaté, KillerBee s'entraine régulièrement à se transformer... d'ailleurs Yugido aussi pouvait se transformer en Nibi, et ils venaient tous deux de Kumo, au pays de la Foudre. Si ça se trouve, naruto devra aller faire un petit stage d'entrainement à Kumo et faire un peu comme Sangoku et Sangohan dans la salle d'entrainement spéciale... sauf que là on aura une caverne...  :P

Mais ce qui me désole, c'est que Yamato ait définitivement fait passer le Démon-renard Kyubi pour un ennemi sur qui il ne devra jamais compter ("si tu veux sauver Sasuke, que ce ne soit pas avec la force du Renard, mais avec la tienne")... POURQUOI?!!!!  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et j'ai extrêmement hâte de voir la suite,

on voit vraiment bien tous les éléments se mettrent en place. J'avais été frustré lors de l'attaque par Orochimaru on n'avait rien vu des techniques de chacun, peut-être que kishi savait déjà qu'il y allait avoir une autre attaque du village et que la il faudrait montrer les capacités de beaucoup de ninjas pour montrer l'ampleur de la force de pein.

 

c'est vrai que c'est long de voir 17 page par semaine avec presque autant de personnages qui rentrent en jeu. Et encore on oublie sasuke et l'équipe envoyée par le kazekage...

 

Bref j'ai hate de voir tout cela en un tome que je pourrais dévorer d'un coup.

 

Sinon shino va enfin se battre il est le seul de son age de tous les génins du début que l'on a pas vu combattre il a fait deux tours de passe passe avec tobi mais c'est tout je veux voir leurs techniques face à konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellant chapitre , j'ai aimé la réaction de Konohamaru comme quoi s'il s'enfui il ne pourra pas combattre Naruto , j'attend de voir son jutsu , même si je pense que quelqu'un viendra le sauver .

 

On aura donc un combat Kiba & sa mère VS Pain ( le gros ) , tant mieux je voulais vraiment voir un combat du clan Inuzuka .

 

Après il y aura aussi le clan Aburame VS Konan , qui sera aussi pas mal du tout .

 

La Team Gai va revenir a Konoha , ça s'annonce bien on les verras sans doute en action .

 

Kakashi est donc malheureusement mort , pas de chance pour lui mais bon c'est la dur lois de la guerre .

 

Et le meilleur pour la fin , Tsunade VS Pain ( Tendou ) , vivement la semaine prochaine .

 

 

 

J'adore vraiment cet arc , on vois des personnages en action , comme Chouji et maintenant le clan Inuzuka et Aburame , tant mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir le bon coté des choses. Kakashi est (peut-etre) mort en héros quand meme.

 

Il s'est sacrifié pour que Chouji donne des informations capitales au Hokage sur Tendou le sous-chef des 5 corps.

 

Des Informations qui serviront surement car le combat Tsunade vs Tendou commence pile apres

le rapport de Chouji. Maintenant le hokage connait le point faible de ce corps la ce qui l'aidera

enormément j'en suis sur.

 

Il Faut attaquer entre le moment d'attraction et de répulsion toutes les 5sec.

 

Donc soyez pas mécontent du déces

de Kakashi car il est (peut-etre) mort en héros  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa si kakashi meurt je vais voir pein et je le torture non mais kakashi c'est mon perso préférer avec naruto et sasuke je m'en fou si il meurt pein je le tue lui arrache les yeux.

Aller konohamaru ne te fais pas massacrer.

Tsunade aller meurt ! Je l'aime pas mois c'est une mauvaise hokage je trouve quand elle envoie shiakamru naruto neji kiba et choji se fut une énorme erreur elle ne connaissait riens des ennemies ils auraient pu i laisser la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chapitre , il ya peu de temps et je le trouve vraiment intéressant au point de vue de l'arrivée de tout les personnages qui n'étaient avant que secondaire. De plus l'indice que l'on disingue vraiment facilement sur la fusion est très bien placée . On compend que Naruto va créer un clone qui pourra réunir l'énergie tout en bougeant ce qui permettra de fusioner  :o (faut comprendre)  :D. Ce qui m'intrigue c'est que kakashi est soi disant mort alors que lors d'une interview on avait dit que le manga ferait beaucoup plus parlé de kakashi et sakura  ??? Ici je l'attend au tournant , j'éspère un coup de maître  8-)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kakashi, rien ne dit encore qu'il est mort. Certes, quand Tsunade tombe sur lui avec sa limace, elle a l'air super inquiète, mais quand Choji demande, elle lui dit juste de se grouiller. Mon avis c'est que Kakashi est tellement amoché qu'il a très peu de chances de s'en sortir... Mais il n'est dit nulle part que c'est fini!

 

Contente aussi de voir tous les potes de Naruto en action... On va enfin voir leurs techniques (hâte de voir Hinata en action, moi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est surement inconscient d'ou un flashback sur son père.

Si ce n'est pas un flashback je pense plutot que kakashi est dans les arcanes

du sharingan.

 

Je pense qu'il a "enfermé" son père avec son sharigan comme sasuke

avec orochimaru mais ce n'est qu'une supposition bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...