Aller au contenu


Naruto Chapitre 427 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

N'empêche, c'est toujours aussi triste de voir comme Kishimoto continue de diminuer le héros de son manga... c'est ridicule, quand est-ce qu'il va arrêter de le faire passer pour un naze?

 

D'un coté on voit les gens de Konoha qui croient en lui et sont prêts à se sacrifier pour le protéger, c'est bien pour Naruto. Et de l'autre coté, on le voit lui plus bête et lent à la détente que jamais. Là dans ce chapitre c'est limite si la grenouille dit pas clairement d'utiliser Kage Bunshin... C'est quand même son truc à Naruto, il fait que ça des clones! Comment il peut seulement y penser quand on lui répète clairement la phrase de Kakashi qui peut regarder à droite et à gauche en se multipliant? C'est genre "ha wai, chui trop con, c'est ma spécialité mais ça m'était sorti de la tête... gné..." 9_9

 

Il a cette technique depuis le chapitre 1 du manga... Ca fait donc 427 chapitres qu'il utilise Kage Bunshin et il est toujours pas foutu d'y penser directement. C'est juste un peu abusé ;D

 

J'admets que tu as raison depuis le début des next gen je remarque qu'on mâche trop les combats ou les entrainement pour Naruto.

 

Sinon je trouve que c'est un très bon chapitre,comme l'a dit Buntak,Kishi arrive a prendre presque tous les personnages de la série pour les incorporer dans plusieurs situations différentes et similaires en même temps sans nous embrouiller ou ennuyer,Kubo devrait prendre exemple sur lui pour son manga Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me voila ... nouveau mais fidéle lecteur du Forum.

 

  Beaucoup reproche à Naruto d'être bête long à la detente... car il a mis du temps pour comprendre qu'il pouvait utiliser le Kage bushin pour recolter l'energie ... juste pour info: quand une semaine se passe entre deux chap il ne faut pas croire qu'il se battent le reste de la semaine ...lol...

 

il faut bien comprendre que tout va trés vite dans l'enchainement des scenes et que cela ne fait pas si longtemps que l'attaque à commencer... je dis au sceptique de juger une fois qu'ils auront la possibilité de lire tous les chap d'un trait....

 

Konohamaru represente la volonté du Feu ...son courage et ce qu'il represente (idem pour naruto) est ce que (je pense) nous avons tous aimé au Manga... marre des super heros dejà fort qui tue tout le monde......

 

Naruto est insulté et dénigré... il est bête nul... que les clones... Pourquoi vous avez vu ITACHI faire autres choses que du genjutsu !!! chaque nija a une specificité propre qu'il developpe...non ?

De plus il est débile (d'apres certain)  mais c pour cela qu'on l'aime notre "antiHéros"

 

il ne va pas utiliser ses clones pour lui même mais pour FUKA ... j'en ai l'impression

 

 

Kakachi va certainement revenir à lui... un arc est prevue sur lui (d'aprés une interview de kichi)

 

La famille ABURAME c'est la classe absolue ...

La famille Inuzuka pas mal

 

Là où je rejoint quelques critiques s'est dans le manque de combat, de techniques nouvelles...

 

En espérant revoir des superbe combat du style sasuke/deidara    hidan kakuzu / shikamaru kakachi

 

J'aimerais voir de beau combat riche et plein de rebondissement .....

 

pour le reste ... je sens qu'enfin ca va partir sec et grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la partie la plus importante de ce chapitre est le fait que konan soit en danger contre le clan aburame !

 

J'imagine que cela ne va pas faire plaisir à nagato si konan est touché !

 

Je ne sais pas si une fois que tous les peins seront mort, il va venir lui même à konoha pour se venger mais en tout cas je sens bien le combat entre le nagato (énervé part la mort de konan) vs naruto (énervé pour avoir tué jiraya + x en mode surpuissant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya de quoi se réjouir pour l'épisode suivant,naruto a enfin compris comment se transformé sans le concours de fakusuka,"regarder des deux cotés a la fois",qui y aurait pensé!!!!il s'est soudin souvenu du cours qu'il avait eu avec kakashiprécédement et va utiliser peut être deux clone pourse transormer....je pense que pain aura surement des pain tout neuf pour le retour de naruto qui ne va pas tarder d'ailleurs, le fait qu'il récupere les transmetteur de shakra ne doit pas être innocent peut être invoquera t-il des corps, a moins qu'il se serve sur place car il a de quoi faire avec toute les victile qu'il a accumulé  depuis son arrivé.....

j'ai comme précentiment que naruto rentrera a temps pour venir au secours de son petit pote konohamaru ainsi que pour sauver tsunade d'une mort certaine, dont il ne pourra la sauver....

 

je pense que là, sa va chier pour notre compaire le pain qui risque de paser un sale quart d'heure, lui et ses autre lui, on va assister a un final d'antologie qui va jeter tout akatsuki dans la stupeur,comment un gamin, a t-il peu venir a bout du dieu pain???

lui que sasuké avait laissé si faible, comment se fait t-il qu'il soit si fort?? faut croire qu'il partira a la recherche d'akatsuki après qu'il aura battu pain pour venger toute les personne morte a cause de cette organiation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Les anbu ont en parle mais on a jamais rien vu d'eux ....si ce n'est comment il ont été neutralisé en 2 sec par les ninja d'Oto...

 

J'espére que TSUNADE n'a plus peur du sang...LOL... car il est aussi prévue qu'elle meure...pour faire grandir Sakura...SNIF...

 

Aquand un vrai et long combat de Naruto.....

 

Pitié KIshi ...ne bacle pas les combats.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre pour ma part, avec le spoil, j'ai été un peu déçu mais je me suis trompé, parce qu'il nous livre d'autant quelques informations mais qu'il nous remet l'intrigue, j'adore Kishi !

 

-Pour ce qui est de Naruto, le Kage bunshin, je crois qu'il va réussir toutes les techniques avec ^^!

-Quant à Konohamaru,  il a du culot, je dois avouer, par contre c'est dommage on sait pas quelle technique il va nous faire, parce qu'on voit qu'il fait le signe du dragon avec ses mains, je sais plus lesquelles sont liés au signe de dragon (ryu).

-Tsunade qui reconnait ce visage, j'espère que celle-ci ne sera pas victimes des rancunes ou de sa phobie du sang, maintenant la question c'est aussi si elle combattra seule ou avec l'aide de l'ANBU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou va-t-il faire son apparition avec la racine pour neutraliser l'Anbu et laisser seule Tsunade ?

Tendou annule les techniques et aspire les objets, je pense qu'il s'agit d'un combattant idéal pour notre hokage. Contre Oro, Tsunade n'a recherché que le combat rapproché, alors dans un premier temps, je pense que le combat sera à sens unique. De plus Chouji l'informe de ses techniques, alors tout porte à croire que Tsunade a largement l'avantage, mais, je pense pas que Kishi va mettre en défaite totale Pain, boss du manga, et il faut bien que l'histoire avance, donc Danzou doit bien réussir son complot, alors je vois bien une mise en échec de Tendou et une fuite de Tsunade.

 

Très bon chapitre, enfin on va voir Shino, Konan a le charisme d'une huitre, alors je la vois mal prendre le dessus sur la famille, donc soi elle fuit, soi elle meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour.Encore merci a toute la team pour ce chapitre et tous le reste!!!

 

Tsunade Vs Tendou !!!!.Un combat de Titant,même si Tendou aura aucun mal a ce débarrasser des autres anbus mais il reste comme même en grande difficultés vue qu’on sait désormais ces capacités.En tous cas ce qui est sur,c’est qu’il laissera des traces quasi meurtrière et même pour Tsunade,elle en sortira pas indemne vue qu’elle pas mal gaspiller de chakra pour sont invocation et son jutsu médical.

 

Mais quel secret se cache derrière Pain ???

 

Vous savez se qui me rend perplexe,c’est qu’il dise que Nagato c’est blesser et qu'il se trouve dans la toure inconscient ou quelque chose d'autre et que si il parvienne a le trouve,il ne saura plus se défendre,sa saurait vraiment minable si on n’apprend que c’est un truc dans se genre non ?

 

Pour se qui est de Naruto,il va sûrement se servir d’un clone(sa tout le monde l’avais deviner)pour réunir l’énergie naturel pendant que l’autre s’occupe de la diversion,genre j’invoque mon clone qui reste immobile pendant que moi je m’occupe de l’ennemie jusqu’il parvienne a réunir l’énergie naturel.On l’aurait du voir venir cette la non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa !!! =)

 

Petite préparation pour tous les combats à venir en tout cas !!

On voit un peu quelle famille/quel clan va se battre contre quel corps de Pain !!!

On peut avoir de jolis combats, j'attends ça !!!

 

Choza toujours en vie... pour Kakashi... elle répond pas ?

Est-ce un cliff de la part de Kishi, je pense, on verra par la suite !

Et Konohamaru... xD

Que va-t-il faire !! Va-t-il se battre bien ? Fuir ? Se pisser dessus :D

La aussi on verra, si il gagne contre Pain je dis abusé mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance, ca fait vraiment plaisir !

 

Je vois bien la copine de Pain en difficulté face aux ninja  Aburame, et Pain qui abandonne plusieurs combats pour lui venir en aide.

 

Concernant Naruto, j'ai l'intuition que la gestion de l'energie spirituelle associée au multi clonage, risque de le transformer en grenouille : comme ca, ca laisserait un petit supens jusqu'au combat contre Pain; ca mettrait aussi en evidence la volonté de Naruto à proteger le village au péril de sa vie. En plus, ca donnera un prétexte à Fuka de le suivre : qu'il le voit un peu au combat !

 

Concernant les Inuzuka, ils sont mal barrés !! 2 contre 1 Pain (voir 2 Pain  :o)

 

edit : @ [LD]Jirachier (quelques posts plus bas): on ne sait pas si Konohamaru est present ou pas sur le parchemin : celui-ci n'etait pas completement deroulé !

 

Imaginez un peu le potentiel comique, si ces deux guignols pouvaient s'invoquer l'un l'autre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben quel chapitre on attaque avec Konohamaru on continue avec la survie de père de Choji mais pour Kakashi on en sait rien encore en tout cas Tsunade pour se défouler c'est pas comme nous elle peut pas se péter la main sur un mur elle elle pète le pilier carrément.

 

Les Inuzuka contre un Pain les Aburame contre Konan et pour finir le petit supplément de dernière minutes le dernier Pain contre Tsunade et les anbus donc en gros pour les prochains chapitres tous les combats vont être mélangés ou ce sera chacun après l'autre on sait pas mais ça va être dément

 

On voit aussi un peu Gai mais il sert a rien quoi juste a dire qu'il est fatigué après la mission donc pas exploitable pour ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

je pense qu'il ne faut pas sous-estimer Tsunade sama car n'oublions pas qu'elle est l'un des sannins légendaires renforcé par son statut de hokage. Elle est aussi forte que Jiraya ou Orochimaru. Jiraya lui même dominait les corps de Pain en un contre un! Donc je vois un combat aussi beau que celui de jiraya mais qui ne se terminera pas forcément par la mort de Tsunade car je pense que cette dernière est plus forte que tendou...reste à voir s'il ne va pas appeler d'autres corps car là c'est une autre histoire.

En ce qui concerne konohamaru, il n'a pas les moyens de rivaliser avec Pain mais a le même nindo que naruto, ils ont une volonté de fer, ils n'abandonnent jamais. Je pense tout de même qu'il sera épaulé (ou sauvé) par une team, par exemple celle de gai que j'attends avec impatience. kakashi...il n'est pas mort mais kishi s'amuse j'ai l'impression à moins que je me trompe. Le sacrifice de kakashi devrait permettre de faire avancer la trame du manga. Mais n'était-ce pas le but de la mort de Jiraya?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!!!!!!!

 

Excellent chapitre je trouve, on y vois beaucoup plus clair!!!En gros il ne reste plus que 1 corps en liberté à savoir celui avec les cheveux long, celui là même qui avait repéré shizune et co dans leur fuite il y a 2 chapitres.

 

Désormais on peut clairement affirmer que konoha à un avantage sur pain puisque que pas mal de ses points faibles on été révélés...(Invocation/Gravitation/Mentaliste/Combat à distance/le sorte de pantin qui est mort/ et le voleur d'âmes avec ces cheveux long qui est toujours en liberté)

 

Kiba et sa mère son parfait pour quelqu'un qui craint le corps à corps, et le clan Aburame (putain la classe quand même) ne fera qu'une bouché de konan ou alors j'y comprend plus rien!!!

 

En ce qui concerne kakashi le silence de tsunade est troublant : celui-ci doit encore être entre la vie et la mort et à l'heure actuelle (même si de l'extérieur il doit paraître mort) on ne peut pas dire vers où il va pencher.

 

Enfin quant à la suite avec naruto, je ne pense pas qu'il aura à ce coltiner des corps de pain mais plutôt qu'il ne pourra que constater la mort de kakashi et/ou tsunade et/ou de konohamaru et qu'il aura pour mission de s'infiltrer au pays de la pluie pour en finir avec le vrai pain.

Pour ce qui est de son entrainement beaucoup l'avait senti dès mercredi; on aura encore droit au kage-buchin...

 

 

PS: kakashi ne peut/doit pas nourrir maintenant; pas comme ça!!!!!Même si grâce à lui tsunade a pût recevoir des infos sur pain...Ce qui serait géniale c'est que ce passage à 2 doigts de la mort permette à kakashi de révéler une nouvelle facette de son MS!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo tout le monde :)!

 

 Merci à la super équipe pour le travail que vous faites  :)! Je trouve le chapitre 427 très bien! L'actualité de ce passage nous présente un possible changement de situation en la faveur de Konoha. Comme prévu, Choza n'est pas mort, Kakashi qui ne donne toujours pas de signe de vie (et qui a fait Tsunade péter un câble vite fait :D)... L'hokage s'enrichit en informations, surtout avec ce que lui apporte fraichement Choji. Konohamaru qui s'investit, dynamisé par sa rivalité avec Naruto, son sempai. Kishimoto semble nous préparer une petite surprise avec ce personnage (le signe qu'il fait avec ses mains m'invite à songer cela ;))! Naruto qui se déplace tout en  canalisant l'énergie naturelle... C'est fou comme je m'y attendais! Le déclic que Naruto a lorsque Fukasaku lui dit que "c'est comme essayer de regarder à droite et à gauche en même temps"! Et là!... Merci Kakashi :D (la petite farce qu'il avait fait à Naruto, lors de son entraînement au Fuuton Rasen Shuriken)! Tout devient clair pour lui! Pour moi, c'est obligé que l'utilisation du Kage Bushin No Jutsu sera de mise. Et tant pis pour ceux qui trouvent que cette méthode semble trop répétitive, qu'il devrait tenter autre chose... Une facilité? Peu être... Ce jutsu est vraiment fait pour lui. C'est plus que clair pour moi. Il se pourrait même que Kishimoto exauce l'imaginaire de certains d'entre nous, comme par exemple le coup d'un Naruto qui rassemble l'énergie naturelle, alors qu'un autre Naruto (un clone donc, voir plusieurs) fait diversion (il deviendrait très tactique du coup)... Alors qu'il était en mode Ermite Naruto utilisait la technique du clonage pour se battre avec Fukasaku  (souvenez vous)... Imaginez un instant les possibilités améliorées du héros ("Chô Fuuton Rasen Shuriken :o!), résistance en plus (senjutsu oblige)! Maintenant, est-ce que cela fera le poid pour plus tard?... Le "Pain" "absorbeur de chakra" se fait prendre en flagrant délit par Kiba et sa mère. Le seul "Pain" libre serait celui qui surveille le groupe de Shizune, et ça m'étonnerait qu'il les laisse tranquille. Mais "Pain" n'est pas dupe non plus. En partageant le champ de vision des autres corps, il collecte aussi des informations, concernant l'évolution de la découverte de son secret. Konan se heurte au clan Aburame, et j'ai hâte de voir ce qui va se passer pour eux. Les Ninjas de Konoha sont de mieux en mieux renseignés sur "Pain", et c'est tant mieux! L'équipe de Gai qui sent le danger, se dépêche de rentrer à Konoha, avec une petite dose d'humour (Tenten, t'auras pas le temps de reposer :D!)...

Avec l'annonce du prochain chapitre, "en tant qu'Hokage", Kishimoto semble faire un léger virage quant aux dénouement de la situation actuelle. Et cela n'exclut toujours pas de futures pertes. "Pain" sait très bien qu'en tuant Tsunade, il annule le processus de guérison des villageois en cours. Coupe la tête, corps ne suit plus. Aussi je pense que la version Yahiko nous montrera vraiment ce dont il est capable  face au 5ème Hokage qu'est Tsunade. Vivement la semaine prochaine ;)! Have fun à tous, et merci Kishimoto!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto est un idiot , que dire de Pa , que dire de Käkashi et j'en passe ... Pourquoi eux ils n'ont pas trouver la solution ???

N'empêche increvable la Tsunade , après un jutsu de ce calbire , juste une petite goutte de sueur (et encore c'est quand elle apprend la situation de Kakashi ) mais sinon rien  , pas essouffler , elle impressionne de part son sang froid , sa maitrise à gérer la crise . Moi je m'attend à ce que Tendou galère et fasse appel a tous les autre Pain pour venir à bout , car Tsunade dispose d'information sur Pain , se ne sera pas aussi simple que Jiraya .

 

Pour Konan je ne me fait pas de soucis , elle va mettre à mal le clan des petites fourmis HAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque certain de la mort de Tsunade pour qu'il ne reste aucun ancien sannin et je pense que Sasuke, Sakura et Naruto seront les nouveaux ninjas légendaires de Konoha.

J'ai remarqué que Konohamaru utilise sa technique au même moment où Naruto retrouve comment il pourra rassembler l'énergie naturelle, je pense que le retour de Naruto est prévu pour les deux prochains chapitre par le moyen de l'invocation inverse(Je sais, le nom de Konohamaru n'est pas écrit sur le parchemin mais Kishi nous sortira une excuse bidon.).

Et comme je l'ai déjà dis c'est vraiment dommage de voir que Naruto n'avance pas d'un pouce, que des clones c'est tout ce qu'il peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interprête la réaction de Tsunade par un mauvais pronostic sur la survie de Kakashi.

 

A deux reprises:

- D'une part, elle raconte qu'elle a envoyer quasiment toutes ses limaces au secours des villageois, mais toute suite après elle tappe dans le mur... Comme si elle était folle de rage face à la perte ou à l'incertitude sur la vie de quelqu'un qui lui est chèr... Après on peut dire que les pertes inévitables de villageois peuvent la mettre hors d'elle même et faire perdre son sang froid, mais...

- Sa réaction d'autre part face à Chouji lorsqu'il évoque le cas Kakashi... est vraiment bizarre... Pourquoi elle ne lui di pas de chercher également Kakashi en même temps que son père ?

Enfin bon, la médecine peut se tromper dans les pronostic de survie... Et je l'espère pour Kakashi ^^

 

@ Perverkage: Puis bin Naruto est fidèle à lui-même, il ne tire pas rapidement les conclusions de ses entrainements passés avec Kakashi

 

J'aurais par contre préféré voir Shino Vs Pain que contre Konan... Kiba va morphler je le sens... Puisque là on a 4 Aburame Vs Konan (Je pense que si Konoha peut comptabiliser ses pertes, l'Akatsuki va perdre un nouveau membre en la seule femme de l'effectif), et 2 Clan Kiba Vs Pain

 

Edit: 2 Clan Kiba Vs Pain - J'ai oublier les chiens donc 4 Vs Pain également ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde super scan kishi met en valeur  tout les perso de konoah.

 

Naruto va réussir grace au kage bunshin technique redoutait sur les bancs d’école.

 

Je voulait faire remarqué que tsunade dans la même situation que le 3ème  face à un ennemi qu’elle aurait du éliminer il y a bien longtemps ( cf : orochi maru) peut on imaginer la même chose pour naruto serai-ce le destin des hokage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que Konohamaru utilise sa technique au même moment où Naruto retrouve comment il pourra rassembler l'énergie naturelle, je pense que le retour de Naruto est prévu pour les deux prochains chapitre par le moyen de l'invocation inverse(Je sais, le nom de Konohamaru n'est pas écrit sur le parchemin mais Kishi nous sortira une excuse bidon.).

c'est trés improbable : on a eu une page entiere ou il disait qu'il voulait surpasser naruto il va pas justement lui demander de l'aide

 va sûrement se servir d’un clone(sa tout le monde l’avais deviner)pour réunir l’énergie naturel pendant que l’autre s’occupe de la diversion

c'est l'inverse je pense un clone fait la diversion et l'original reuni l'energie naturel. IL ya deja eu de long debat stipulant que l'experience sanin venant d'un clone n'est pas possible.

 

On voit vraiment la colere de tsunade de ne pas pouvoir sauver kakashi : un poteau de 5metre de diamtre et de 10 metre de haut en moins  :o .enfin elle ne le dit pas cairement qu'il est mort mais qu'il y a un truc qui cloche ( enfin j'espere qu'il n'est pas mort  :-\)

Ce pein la a l'air vraiment super confiant : un hokage + sa garde anbu contre lui tout seul  ??? je pense que d'autres pains vont arriver

 

par contre la fille aux feuilles ( arf oublier son nom) contre tout un clan qui plus est trs puissant .

le clan kiba contre un seul pain aussi ( qui est justement le plus faibles pour eux)

 

ce chapitre retourne pas mal les combats ou konoha riposte

aprés pour konohamaru j'espere voir une technique propre a lui meme  ( tout en utilisant le kage bushin) pour le differencier de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre cette semaine avec l'intervention de Konohamaru et le retour sur Naruto.

Franchement, je me demande comment Naruto va réussir l'entraînement qu'il est en train de se faire.

Déjà que Pa est fatigué, Naruto va pas être content, il va dire qu'il faut pas abandonné, Jiraya, lui, n'a pas abandonné.

Naruto, je le sens, va devenir vraiment très fort, il va dépasser presque tout le monde quand il va revenir à Konoha. De toute façon, il pourra les surpasser sans problème car ils vont presque tous mourir. :D

Pour Tsunade, c'est vraiment le début d'un combat ou alors les souvenirs de Tsunade à propos de Yahiko et donc de Pain. Je ne tiens plus en place, c'est vraiment chaud bouillant cette semaine.

Ca promet pour la semaine prochaine! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Perverkage: Puis bin Naruto est fidèle à lui-même, il ne tire pas rapidement les conclusions de ses entrainements passés avec Kakashi

 

Ba c'est claire que contre Kakuzu il ne tiens pas compte des conclusion de ses entrainement avec Kakashi (a savoir la bonne utilisation des clones )

 

C'est claire que pour retrouver Sasuke , il utilise ses clones espions bêtement et qu'il ne tire pas conclusion de ses entrainement passé .

 

Lors de son entrainement a l'huile pour le Senjutsu qui a eu l'idée d'utilisé des clones (mais juger trop dangereuse par Pa ) c'est NARUTO mais il ne tire pas conclusion c'est sur  9_9

 

Surtout que le temps passe pas comme chez nous , on a un chapitre par semaine , faut pas croire que Naruto et PA on passé une semaine a courir et que le blondinet s'est dit " a tiens et si on utilisé les clones " . Combien de temps s'est écoulé ? on en sait rien , mais pas bien longtemps ...

 

Donc non Naruto n'est pas un idiot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le risque reste énorme, dans son entrainement un clone signifiait tous les autre transformé en crapaud y compris l'original.

 

Je veux qu'un clone amasse de l'énergie, mais l'expérience qu'un clone transmet, comprend il vraiment le senjutsu?

 

rappelons que c'est une sorte d'énergie, pas une mémoire du corps comme pour l'entrainement avec kakashi.

 

Et puis vous oubliez que souvent naruto perdait le contrôle avec kyubi....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la majorité d'entre vous, je trouve ce chapitre vraiment GENIAL !!!! ;D:D

Choji arrive enfin jusqu'à Tsunade-sama pour lui rapporter ces fameuses informations, et je suis contente que ces révélations nous soient aussi comuniqué sur le coup, et non pas, pendant un combat probable de Tsunade.

Quelle colère que Tsunade dégage !!! Mon Dieu faites que Kakashi ne soit pas mort !

Car on a les 2 dans l'intervention de Tsunade : - Tsunade qui demande a Choji de ramener son père et Kakshi car il y aurait un chance de les sauver

- Et puis ce regard, triste que lance Tsunade-sama et qui en dit long sur l'état de Kakashi, certes on savait qu'il était entre la vie et la mort, mais quand meme....

Membres du fan club de Kakashi, prions ensemble !!!!!!! :'(

 

Vu la fatigue de la Team 8, on peut supposer aussi que si il y a combat, ca ne vas pas tourner a leur avantage vu leur état.

 

En tout cas, un chapitre 428 qui s'annonce vraiment alléchant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Première impression sur ce chapitre: il est énorme. On ne savait pas très bien ce qu'allait introduire l'auteur dans le précédent chapitre mais dans celui-ci les choses deviennent clair. Les choses concernant Kakashi commencent à devenir plus claires, je pense qu'il est malheureusement mort désormais, c'est une véritable horreur :(

 

  Sinon la fin avec Tsunade est tout simplement bleuffante. J'ai hate de voir ce que va donner cette confrontation entre Tendou et Tsunade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois  :D

Konohamaru en a du courage  ;D , il va pas faire long feu face à Pain, espèrons que la team Gai arrivera à temps pour les festivités...

J'adore aussi cette facon de montrer les ninjas combattre par clan et par famille, ca me fait penser au moment où Orochimaru a attaqué Konoha 8)Sinon Chouza est en vie, bonne nouvelle :) par contre j'espère que Kakashi s'en sortira... :-\ Cette manière de nous faire patienter veut surment montrer qu'il est en vie, puis il n'y a pas assez eu de flashs backs et baratin pour qu'on assiste à sa mort, et faire ca en pleine invasion, c'est pas possible...

Tsunade va surment y passer, comme tout les Sannins, mais j'espère qu'elle servira à quelque chose tout de même... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...