Aller au contenu


Naruto Chapitre 427 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors Kakashi est encore plus fort que se qu'on penser son père est mort avant même qu'Obito n'est ses Sharingan alors comment Kakashi qui est né sans aurait pu l'enfermé comme tu dis Pain.

 

Non c'est souvent comme ça dans les mangas un proche du héros vient le voir ils discutent et on le retrouve avec un power up surement de chakra pour Kaka parce que c'est son principal défaut mais on le saura pas avant que Tsunade soit mal face a ce Pain a mon avis faut faire durer le suspens sinon c'est pas drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

impossible vus que son pére est mort avent qu'il n'ai le Sharingan ;) !

 

@Shino-Aburame c'est l'équipe du Raikage et pas du Kazekage ;) d'ailleur je me demande si on vas voir en action Suna... en tous cas aprés cette attaque je me demande si la réunion entre tous les kage aura lieu ou pas... ou si le Raikage et Mizukage (madara) vont pas créer une alliance contre konoha raikage ne sachant pas que mizukage est madara le chef d'akatsuki) et de son coté Suna et konoha s'allie contre eux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est effectivement pas impossible que le sharingan de Kakashi soit parti en c...... du fait de son manque de chakra. Il se peut qu'il soit enfermé dans une de ses illusions...  Mais moi je pense simplement que Kakashi se remémore des souvenirs comme beaucoup d'autres ninjas et délire en pensant voir son père ou d'autres personnages qui vont le rebooster.

La team 7 est precieuse aux yeux de naruto, elle n'a pas le droit de se dissoudre de cette maniere, sinon à quoi servirait la quete de Naruto pour "sauver" Sasuke? Personne ne va mourir avant longtemps, du moins je le pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre en effet, on se demandait ce que devenait les autres personnages de Naruto et la ils viennent en force à Konoha, Gai sensei avec Negi Tenten et Gros sourcilles, Kiba avec sa mère, Shino avec sa famille par contre on voit pas Hinata !

 

Konohamaru va se battre avec un des Pain, sera t-il à la hauteur, c'est quand même un membre de la famille du 3ème Hokage les gens attendent beaucoup de lui et le final Pain contre Oba-chan ^^ dernière Sannin encore vivante perso je pense pas qu'elle mourra si elle combat.

 

Content de savoir que le père de shoji est pas mort et donc que Kakashi non plus ne le soit pas ils leur reste encore 1 chance !

 

Aller le prochain chapitre comme d'hab on l'attend avec impatience  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zuki: Autant pour moi je ne savais pas  :D

 

En relisant le chapitre 425, lors de la discution de Kakashi et son père, on remarque qu'il possède DEJA le sharingan (la cicatrice donc le sharingan)..

 

De là on peut supposer qu'il est déja dans l'au delà (ou en tout cas sur le chemin ;) )

Il ne se rapelle pas d'un souvenir et ce n'est surement pas un flashback, c'est quelque chose qu'il vit au moment présent (car présence du sharingan).

 

Je pense qu'il est entre la vie et la mort comme Gaara, dans une sorte de monde inconscient avec des personnes qu'il connait et qui le remetront sur pied avec un petit boost comme tu la dit Zuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai !!! ><

Pourquoi Tsunade répond pas à Choji pour Kakashi ! C'est insoutenable (voir horrible) !

Avec la tête quelle fait, on a vraiment l'impression qu'il est mort... :'(

J'ai pas envi qu'il meurt moi ! Je l'adore !  :-[

On a encore beaucoup de choses à apprendre sur lui alors moi je dit qu'il est pas mort !  :P

Enfin bref !

C'est un très bon (voir super ! :D) chapitre avec la mise en place de plusieurs combats, et quels combats !  ;D

Konohamaru nous sort une nouvelle technique ! :o  8)

Et Tendô face à Tsunade. J'espère qu'elle donnera tout pour ce combat (si il y a :P) et qu'elle nous montrera le sommet de sa force !

Sans mourir bien sur  :D

En gros que du bon, que du bon pour ce chapitre !

Merci à la Team et à Maitre Kishi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, une mise en scène à couper le souffle, un suspens incroyable, sérieusement, ça fait du bien que ça s'active un peu depuis le temps que pein à débarqué dans konoha ^^

 

 

@ tous ceux qui pensent que kakashi est mort, tsunade dit bien à Chouji :

 

"va rejoindre choza" "amène les rapidement à l'hôpital, ils auront peut-être une chance de s'en sortir"

 

Donc kakashi a une chance de s'en sortir, elle le dit elle-même !!!! Si à la fin elle ne répond pas à Chouji quand il demande ce qu'il en est pour kakashi, c'est juste un effet de suspens pour nous mettre en haleine ;) mais elle même dit qu'ils ont une chance de sortir tous les deux, que ce soit chouza ou kakashi !!!

 

 

J'ai hâte de voir le chapitre suivant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous ceux qui pensent que kakashi est mort, tsunade dit bien à Chouji :

 

"va rejoindre choza" "amène les rapidement à l'hôpital, ils auront peut-être une chance de s'en sortir"

 

Donc kakashi a une chance de s'en sortir, elle le dit elle-même !!!!

 

ça ne veut pas dire qu'il va s'en sortir... Moi je vais te dire ce que ça veut dire... ça veut dire qu'il est probable qu'il soit possible qu'il soit envisageable que l'on puisse supposer qu'il y ait une chance que la survie de Kakashi soit vraisemblable... VOILA ce que ça veut dire... ;D ;D... Mais bon, si Kakashi lui aussi a la volonté du feu, il verra cette lueur d'espoir et il s'accrochera à la vie...

 

Pour Konohamaru, je serais vraiment dégouté qu'il nous sorte un ninjutsu lié à une quelconque affinité! Vu les efforts que Naruto a faits pour maitriser le vent, un gamin de 10 ans ne va pas arriver comme ça et dire "paf tout ce que tu (Naruto) fais avec tes stupides clones, et toi (sakura) ne sais pas faire, je le fais les doigts dans le nez! ha ha!"... Vas-y Pain... détruis-le!! >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sunpretty

 

C'est pas la même! Regarde Sasuke a 7 ans il maitrisait la Boule de Feu Suprême. Naruto ne se contentre pas d'utiliser un quelconque jutsu futon, il CREE une technique en ajoutant un changement de nature du chakra (très dur à faire) sur une technique de rang A qui est déjà délicate à maitriser. Donc Konoha-Maru peut sortit un ptit Katon, ce serait pas très étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour la question " Est-ce que Kakashi est vivant ou non " , bin moi je dis NON , car si Tsunade savait que Kakashi était encore en vie , elle ne s'énerverait pas en tapant sur le sol . Puis pour la phrase "va rejoindre choza" "amène les rapidement à l'hôpital, ils auront peut-être une chance de s'en sortir" , elle ne parle pas de Kakashi mais de la Team Choza qui est venue secourir Kakashi ( comme la dit Chouji ) , donc voilà malheureusement je pense que Kakashi est mort mais bon c'est la guerre il faut qu'il y est des morts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest sur on dirais bien que kakashi est mort parce que il dit a son pere dans sa tete qu'il va tout lui raconté donc je pense que c'est la façon que kishi a choisi pour dire que kakashi est mort. Ce que je comprend pas c'est qu'il n'a pas été perçé par un objet ou crois que se sois d'autre et il meurt comme sa, c'est vrai qu'il a utilisé le MS deux fois donc sa l'a vidé de son chakra mais bon vu comme c'est partit naruto a son retour se sera plus un manga pour ceux qui on moins de 18 ans il va faire de la soupe de pain après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même! Regarde Sasuke a 7 ans il maitrisait la Boule de Feu Suprême

 

Sasuke c'est différent, d'abord le katon est naturel et héréditaire chez les Uchiha, tous les Uchiha savent l'utiliser quelque soit l'age (chapitre 315)... Et ensuite Sasuke est un surdoué! Naruto aurait mis des années à apprendre à maitriser son affinité s'il n'avait pas ses clones... Je ne crois pas que Konohamaru ait assez de chakra pour faire autant de clone que Naruto... Il n'est quand même pas un surdoué!!! Si c'est le cas, je viendrai donner un coup de main à Pain...

 

Pour Kakashi, voilà un autre détail qui vient soutenir le fait que je pense qu'il survivra... Jiraya, j'ai su qu'il allait y passer lorsqu'il a perdu son bras... Itachi, quand il a perdu la vue, j'étais quasiment certain que c'était fini pour lui... Asuma se faisait trop de flashback... c'était évident qu'il y aurait des séquelles... Mais Kakashi qui n'a rien de tout ça! aucun flashback, rien, il a pas eu le temps de perdre son sharingan... Il meurt bêtement parce que MONSIEUR n'a plus de chakra... non non... c'est pas un télétubbies!!  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut les gens! sa fait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de poster ici... J'espére donc faire avancer les débats :P

Tout d'abord je viens de lire beaucoups des posts présents ici (pas en une fois bien sûr^^') et quelques chose m'a frappé, la plus part des gens pensent que la technique que naruto a appris à Konohamaru serait le rasengan ou l'invocation des grenouilles mais il reste quand même deux autres qu'il aurait trés bien pu lui enseigner (si cela a déjà été dit je m'en excuse  :-[)...

-Premièrement, la technique légèrement copiée sur celle de sasuke le "Naruto furie" (désolé je ne connais pas le nom japonais :S) qu'il utilise lors de l'examen face à Kiba ce qui serait possible puisque Konohamaru maitrise le kage bushin.

-Deuxiément, une technique qu'il tiens de Kakashi lui même... Les 1000ans de soufrance! (même commentaire :S) car même s'il s'git d'une technique un peu ridicule disons^^' il ne faut pas oublier que Naruto l'a utilisé contre gaara avec une certains efficacité. Bon il est clair que je ne vois pas Pain perdre un combat de cette maniére mais bon tout est possible lol.

 

Ce qui me fait envisager ces techniques c'est surtout que lorsque Konohamaru se souvient du moment où Naruto la lui a apprise on voit bien qu'il porte ses vêtements de la next gen donc c'est possible ^^

 

Pour en revenir au chapitre, c'est insoutenable se suspense, il est mort ou pas le ninja copieur, Kshi nous torture de plus en plus^^ vivement la suite en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sun pretty .... >> "ça ne veut pas dire qu'il va s'en sortir... Moi je vais te dire ce que ça veut dire... ça veut dire qu'il est probable qu'il soit possible qu'il soit envisageable que l'on puisse supposer qu'il y ait une chance que la survie de Kakashi soit vraisemblable... VOILA ce que ça veut dire..."

 

Faut arrêter de se prendre la tête par rapport à ça... si elle parle d'eux au pluriel ça veut tout juste dire qu'ils sont encore vivants et basta!

Kakashi est vivant... s'est complètement vidé dans son combat... vous imaginez sa mort mise en scène comme ça: nous faire nous dire qu'il est encore vivant (même s'il est à la limite) et paf! le faire mourir parce-que c'était trop tard ? Non non, Kishi nous ferait pas ça, ça serait franchement trop naze!

Ce qu'il se passe avec son père (méandres du sharingan? coma? kakashi qui repense juste à ce qu'il aurait aimé pouvoir faire avec son père?...), servira à mon avis, soit à l'aider à reprendre le souffle et "décomater" soit pourquoi pas un ptit power up qui serait bien utile à Tsunade (pourquoi pas?)! Ces images avec son père ne servent en aucun cas à mettre en scène sa mort (on a presque pas absolument jamais entendu parler de son père, alors pourquoi les images qu'ils nous montreraient de lui en train de mourir seraient avec son père?). Enfin c'est ce que je pense ^^....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke c'est différent, d'abord le katon est naturel et héréditaire chez les Uchiha, tous les Uchiha savent l'utiliser quelque soit l'age (chapitre 315)... Et ensuite Sasuke est un surdoué! Naruto aurait mis des années à apprendre à maitriser son affinité s'il n'avait pas ses clones

 

Oui, chez les uchiha c'est un don héréditaire le katon. En revanche, pour Naruto, il a ses clones et est le seul à pouvoir pleinement les utiliser. Donc dire que sans ses clones il aurait mit plusieurs années est stupide, car il a ses moyens d'y arriver. Sinon dnas ce cas, on pourrait dire que sans ses dons héréditaires, sasuke aurait mis plus de temps que pour maitriser le katon

Sinon concernant le cas konoha et Pain, je me demande si on ne vas pas avoir un final multi ninja et multi combat. En fait la team du raikage est en roite pour konoha, sasuke est en route, le team gaï se pointe, danzo va pas tarder à passer à l'action, Naruto va surement aussi se pointer. Bref en ce qui concerne Konoha, on ne sait plus où donner de la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rasiel: Mdr Je vois vraiment pas Konohamaru se précipiter sur Pain et lui enfoncer un doigt dans le ***..

 

Je pense que Konohamaru va nous surprendre tout comme il va surprendre son sensei avec un justu qui lui est propre. Peut-etre justu de type katon mais qui lui est propre je pense.

 

Il faut pas oublier que Konohamaru a eu le temps de s'améliorer et de dévellopper de nouveaux jutsu pour pouvoir rivaliser avec Naruto et devenir Hokage un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Konohamaru va nous surprendre tout comme il va surprendre son sensei avec un justu qui lui est propre. Peut-etre justu de type katon mais qui lui est propre je pense.

 

A part le tuer de rire, je voit pas Konohamaru peut buter Pain

Je veut bien qu'il nous lâche un beau jutsu qui est normalement hors de portée pour son niveau, mais pas de quoi inquiéter pain

En ce qui concerne Naruto, on s'aperçoit que le kage bushin est extrèmement puissant.On va encore y avoir droit pour le passage en mode sennin. Ca a beau être répétitif cte façon de faire, n'empêche que le seul type capable de le faire est Naruto. Finalement on comprend pourquoi c'est un kinjutsu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être arrivera-t-il à surprendre Pain, mais est-ce que ça sera suffisant pour le battre ?

 

L'avantage qu'ont tous les ninjas de Konoha c'est que, les corps de Pain étant séparés par une distance plus ou moins importante ils ne semblent pas pouvoir couvrir leurs angles morts respectifs. C'est donc une possibilité intéressante qui s'ouvrent à eux, surtout s'ils parviennent à retourner la spécialité des corps de Pain contre eux (au sens où ils ne sauraient pas faire autre chose).

 

Konoha is back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort ou pas mort telle est la question ^^

 

Kakashi dit souvent que la vie d'un ninja s'accompagne de la mort vu que beaucoup de ninja meurt pendant leurs missions ou en défendent ce qui leur est chère !

 

On a eu Ero Senin qui est aller voir le dieu du feu, le 3eme, le petit copain de la gonzesse qui bosse à l'Ambu, Asuma et Itachi alors pourquoi pas Kakashi perso ça serait dommage car je perdrais un 2ème perso que j'aime bien mais bon qui vivra verra.

 

C'est ainsi que ce passe la vie pour les ninjas et bon ds l'optique du manga ça continuera ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui me chiffonne et que j'ai lui à plusieurs reprises dans ce topic : pourquoi parlez-vous d'une technique Katon de Konohamaru ? Le signe "reconnaissable" de Katon est celui du tigre :

 

09-tora.png

 

Or Konohamaru nous montre celui du dragon :

 

02-tatsu.png

 

Une info sur son affinité ou autre m'aurait échappé ou c'est juste basé sur l'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un Anbu qui le fait pour sa technique Fuuton, mais bon vus que les techniques Fuuton sont les plus rare du manga, on ne sait pas grand chose la dessus ,mais bon celui qui fait le Raiton fait également le même signe que Kakashi et Sasuke lors de leurs Raiton, donc je pense que Konohamaru vas nous sortir un Fuuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la survie de kakashi,je ne me fait aucune inquiétude car sont intégrité physique n'est pas atteinte, il n'a pas été mortellement blessé,c'est seulement qu'il a puiser dans ses ultime ressource de chakra, c'est la raison pour laquelle il est laissé pour mort, ce dont il a besoin c'est d'être boosté par une bonne dose de chakra et tout pourra repartir comme si de rien n'était....

 

comme la partie où il se retrouve avec son père est un peu mystique, je me demande si ce dernier ne va pas lui faire des révélation sur ses origine et son réel potentiel, je me demande si on ne va pas assisté a un espèce de miracle où kakashi serait relever en pleine forme...

 

pour les team qui vienne d'arriver, peut être que tsunade n'aura pas a se battre contre pain car certaine team son rentré et auront a cœur de venir au secours de leur okage, donc si on fait le compte, le 1er a été salement amoché par kakshi, donc n'est plus; un autre est au prise avec konohamaru, si je me souvient bien un troisieme est opposer a un groupe de ninja de konoha, se qui nous donne a peu près deux pain qui ne sont pas dans un combat, sa veut donc dire beaucoup de lutte et de mort a venir....

 

le retour de naruto est en train de dessiner plus plus concrètement, je le vois bien rentrer a la fin du chapitre prochain ou du suivant...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est seulement qu'il a puiser dans ses ultime ressource de chakra

 

c'est justement le problème puisque qu'une personne ,qui n'a plus ou presque plus de chakra et qui tente une technique demandant beaucoup de chakra, risque la mort. C'est kakashi lui même qui le dit à sasuke lorsqu'il lui apprend le chidori.

Par contre je pense que si kakashi survit, Gaï qui est de retour de mission, va surement y laisser sa vie en ouvrant les 8 portes pour buter un des Pains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pogos : non tous les pein sont en combat (ou sur le point de l'être) :

 

un pein est en prise avec tsunade (combat à venir)

un autre avec kiba et sa mère (combat à venir)

un autre mis hors service par kakashi

un qui poursuit shizune, ino et inoichi (combat à venir)

un avec ibiki et ses assassins (combat déjà entamé)

un avec konohamaru ("combat" à venir)

 

Ca fait un pein hors-service, 5 en combat ou sur le point de l'être, et puis konan en prise avec la famille aburame !!!!

 

Naruto qui semble avoir trouvé un moyen d'utiliser le senjutsu (encore avec ses clones :P).

 

Danzou qui attend son heure.

 

Sasuke qui normalement est en route pour konoha (ce qui laisse penser que danzou va échouer car sasuke va arriver sûrement à pique pour l'empêcher de nuire !!!).

 

 

Moi je vois bien tsunade révéler à pein que naruto n'est pas là et qu'il est extrêmement loin d'ici, zetsu débarquer pour anoncer à pein que sasuke avait en réalité échoue avec hachibi (ce qui donc retarde la capture de naruto). Suite à quoi je vois bien pein tenter de s'enfuir, mais tsunade, folle de rage contre lui car il a tué jiraya, l'en empêche et lui fair grand mal (sans toutefois le détruire totalement).

 

La question qui me trotte le plus dans la tête depuis longtemps, c'est de savoir finalement de quoi est capable zetsu... c'est de loin le personnage le plus mystérieux depuis le début du manga, et on ne sait presque rien de lui... il cache quelque chose ;)

 

Affaire à suivre va falloir être patient, mais kishi va nous mettre un grand coup de suspens dans les deux derniers chapitre avant les vacances !! c'est sûr  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunpretty .

 

Zetsu est comique et pain fait pleurer ...

 

Mais madara fait pleurer quand tobi nous faisait rire de ses farces .

 

Pour le rinnegan en effet il ne le possede pas ,et je n'ai pas d'explication ,sur son cote noir je trouve son oeil trop rond et trop jaune ,c'est un peu louche ...

 

j'ai encore un argument que pain est zetsu, zetsu a tjrs bien collabore avec tobi, d'ailleur c'est lui qui donne l'anneau a tobi pour le faire rentrer . Zetsu est donc important ,zetsu est un taupe ,et il travaille sans equipe ou quelque fois avec tobi le plus baleze...donc zetsu est mystique ...il a un secret et comme par hasard pain aussi ,ça fait beacoup de secret ...

 

Aujourd' hui sunpretty tu rigoles de ma prophetie en disant que c'est un exès d'imagination ,mais quand le jour ou ma prediction se revelera ...tu vas devoir reconnaitre mon esprit de deduction et d'astuce .

 

Kishimoto a dit ce qu'on devait savoir sur pain,du moin c'est ce qu'on a cru ,car heureusement je fus là pour anticiper son prochain coup : Oui ,zetsu est pain !

Il est difficile de me croire,c'est normal , je viens avec des idees impie, c'est comme dire j'ai vu un extraterestre,on ne m'ecoutera pas, on dira ; il veut juste se faire faire remarque ...et apres ?On se fait envahir!

 

Je vs ai prevenu et mieu encore j'ai la preuve ultime de cette information :

Elle est issue d'un enorme effort de reflexion , son caractere scientifique et documentative atteste de sa veracite :

 

1.konan le binome de pain ,peut se divise en feuille ,or les feuille viennent des arbres et zetsu a deux branches sans feuille sur ses epaules .

 

2. Pain est un ninja deserteur du village de la pluie ,et coincidence ,la pluie fait pousser les plantes, ce qui arrange zetsu qui est un humano vegetal .

 

3. pain a agi toujours dans l'ombre , même quand il a pris possesion du village de la pluie , zetsu aussi agi dans les tenebres sans se faire repere...

 

4. pain et tobi sont les perso suppose les plus puissant de l'akatsuki , alors pkoi tobi est plus pote avec zetsu ?

 

5.akatsuki veut dire aube ,et si il y'a pas d'aube, il y'a pas de soleil ,et l'akatsuki arbore des nuage rouge sang ,les nuages font la pluie ...en clair tout un ecosysteme ideal pour les vegetaux et donc a zetsu , pour etre le plus fort !

 

6. certainne invocation de pain n'avait pas de rinnegan ,pourtant elles etaient bien de pain ,zetsu n'a pas de rinnegan ...le rinnegan n'est pas forcement toujours liée au aspect des yeux.

 

7. si zetsu est une taupe avec le rinnegan ,soit 6 camera avec un timming parfait ...il est encore plus fort que james bond ...et bizarement on sait que pain a une grande culture des autres villages , zetsu en tant qu'espion a surement pu cumulé beaucoup d'information.

 

8. je pense que jiraya a grille zetsu lors du combat contre pain, il a du se dire : mrd ,qu'est ce qui fout la lui ,ha ouais ça doit etre lui l'investigateur de ce truc de fou qui aura ma peau ,vite je chope le vieu crapeau ou je tague sur son dos qu'est ce que j'ai compris a naruto comme ça il aura moin l'air con que moi .

Jiraya est un senin comme moi ,nous sommes des grand esprit et j'ai compris comment il a fonctionné.

 

9. le code que jiraya a refilé a naruto avait un rapport avec ses livres d'amour, amour et nature "dc les arbres" on toujours ete fortement lie dans beaucoup de peinture ou autre oeuvre d'art de passee .Zetsu vient dc de l'epoque romantique ce qui explique une capacite de duree de survie or norme . c'est pas pour rien quand la moitie de l'akastsu est destroy ,lui est encore là.

Jiraya a voulu prevenir naruto que zetsu est derriere tous ça car c'est un dure a cuir romanesque .Si pain est cruel  ,c'est thanatos et si zetsu est un lover ,il est eros ...ce sont des notions qui on toujours ete  etroitement liée .

Il n'est pas necessaire de rapeler que la nature est cruel quelque fois ,et si zetsu ressemble a un arbre et que pain est sans pitié ,c'est que j'ai raison .

 

8. nous savons que pain a des trouble de la personnalite ,il est 6 en un ...et zetsu est 2 en un ,il parle même d'un voie double ...

 

10. zetsu mange les corps ,que pain reemploie pour son rinnegan .

 

11. dans chaque groupe de l'akatsuki il y'a toujours eu de rapport hirarchique ,sauf zetsu ,car il agis seul ,forcement car c'est le big boss.

 

12. zetsu a l'air de disposer d'un Dôjutsu proche du Byakugan des Hyûga, qui lui permet de voir à de grandes distances et de façon périphérique.Ce qui ressemble un peu au rinnegan....

 

13. zetsu ne possede pas de bras ,pourtant il possede une bague ,ce qui laisse a penser qu'il peut en faire pousser ,comme des pain ....

 

14 :le Rinnegan, est le Doujutsu le plus puissant qui existe. Il est dit que seul l’Hermite aux six sentiers, le précurseur de tout Shinobi a possédé le Rinnegan et qu’il était le seul et l’unique…

Un solitaire ...ça rappel zetsu ...en plus une fois zetsu a dit : "quand on est triste et seul, on ne peut compter que sur soi-même" a hidan et kazuku ....

 

15. pain en français est l'aliment de base de nombreuses sociétés. Il est fabriqué à partir de farine,obtenue en broyant et en moulant des céréales ou des graines , qui proviennent de vegetaux comme zetsu .

 

16. Pain n'a jamais connu la defaite ,normale car zetsu ne s'est jamais encore battu .

 

17. pain est nagato ,mais qu'est ce qu'est devenu son pote yakiho ? Pourkoi zetsu a une double personnalit ...y'a t'il pas de rapport ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...