Aller au contenu


Naruto Chapitre 427 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

La technique de Konohamaru commence direct avec le signe du dragon, et si vous rechercher un peu sur internet vous verrez que chaque jutsu de feu commence par le tigre ou rat mais jamais Dragon,

 

donc moi je m'attend à un tout autre élément que le feu, lequel je sais pas encore, mais dite moi que fait Tsunade il me semble quel tape un coup et sa dévaste un bon gros rocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me pose une question : Que kakashi meure ou non, Kishi l'avait plus ou moins annoncé quand il avait été interviewé. Mais, ce que j'aimerais bien savoir c'est une autre chose que l'auteur avait annoncé : Sakura qui "grandit"... vous avez vu ça quelque part ? j'ai bien l'impression que kishi fait durer les choses plus qu'il ne le pensait et que du coup, la petite sakura "grandira" plutot en 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dite moi que fait Tsunade il me semble quel tape un coup et sa dévaste un bon gros rocher ?

 

Oui; je pense à un gros geste de colère après tous les dégats engendré par Pain.

 

Super chapître encore une fois!

Konohamaru nous montre qu'il est un digne représentant de la famille Sarutobi et un fervant défenceur de Konoha et de Naruto! Que va t-il nos montrer? Je crois bien qu'on va être obligé d'attendre le prochain chapître!!

 

Ce que j'aime le plus dans cette attaque contre Konoha, c'est de voir toutes les familles de ninja ce battrent en groupe et non pas en équipe (ex: shino/Kiba/Hinata remplacé par family Shino/family Kiba/ et avec l'arrivée de la team Gaï appercevoir sans doute la famille Hyuuga au grand complet!!)

Yahiko a bien l'intention d'éradiquer la famille sannin j'ai l'impression! Un combat me semble inévitable! De plus, Tsunade ne va pas y aller de mains mortes contre l'assassin de son ami Jiraya! Ca risque d'être grandiose!

 

Quant à Naruto, toujours à fond dans son entraînement; ça ne peut que promettre du bon pour la suite. Vu la réflection de Fukasaku et la tête de Naruto, je suppose que Naruto va régler le problème en utilisant soit pour lui ou pour Fuka un Kage Bunshin.

 

Bref, Kishi ne nous laisse pas 5 min de tranquilité et ouvre encore une fois une foule de sujet pour la prochaine! Entre les différents combats de Pain, l'entrainement de Naruto, la veillé au coin du feu entre Kakashi et son père etc etc......

 

Mais une question cruciale reste en suspend: Mais que fait donc Ichiraku??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, c'est un sacré chapitre..

Je pense pas que kakashi soit mort, mais plutôt dans un état proche du comas, d'où le fait qu'on puisse le voir avec son père..

 

La team gai arrive un peu tardivement, mais vaut mieux tard que jamais, même si ça ne veut pas dire qu'ils sauveront les ninjas en difficultés, enfin, gai au moins devrait être capable d'en neutraliser un....

 

Pour tsunade, je trouve qu'elle a le droit à une belle marque de respect de la part de pain..et je pense qu'elle nous prépare un coup qu'elle ne nous a pas montré jusqu'ici, car si sa force se résume à ce qu'on sait d'elle, autant dire sa force physique, ses capacité médicale et son sceau...autant dire que c'est perdu d'avance...

 

Pour le petit konohamaru, il a sûrement un joli coup à nous montrer, ou pas...mais dans toutes les situations possible, même s'il s'agit d'un génie, il est litéralement impossible qu'il puisse battre un pain, n'oublions pas qu'au début de la next gen, il en était encore à chasser le chat......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne sais pas si vous avez remarquez le lien croisé qui unis naruto et sasuké désormais.

Naruto le village c'est sacrifié pour lui et sasuké le village a tuer sa famille.l'un sera animé par désire de protéger le village et l'autre animé par le désire de venger sa famille et donc de détruire ce village. Je ne sais pas comment kishi va gerer cela mais jaimerais avoir vos réactions. A mon avis sa sera l'arc final d'un coté madara sasuké de l'autre pain naruto. Deux destinées croiseés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre  cela promet de beaux combats 

 

il y a une chose que je viens de me souvenir utiliser votre mémoire le signe que fais konohamaru contre Pein le 2 eme hokage la utiliser contre sandaime pr utiliser la super cascade je m'en souviens bien maintenant voilou

 

 

bravo gaara.fr pr votre boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, Ophidiable, je trouve ça admirable que tu défendes ton point de vue, mais tout de même... Je te ferai une dédicace quand Zetsu se fera descendre...  ;D

 

et pour ce qui est de Tsunade VS pain, à mon avis il y aura pas combat... L'objectif de Pain n'était pas de tuer Tsunade, mais de trouver Naruto.

vous avez oublié le déplacement instantané de Madara... je suis sur qu'il va débarquer à l'improviste comme ça devant Tsunade, va faire deux ou trois commentaires par rapport au carnage, et va se barrer tranquillement accompagné des corps encore utilisables de Pain... voilà! faut pas voir trop linéaire...

C'est pas parce que le combat a commencé qu'il finira par la défaite de l'un ou de l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ophidiable: Peut-être que Pain est Zetsu comme tu dis mais personne ne peut savoir de toute façon appart Kishi. Mais sérieusement tu as des arguments bidons quand même et je ne trouve aucun rapport avec le mangas. "Pain en français est l'aliment de base de nombreuses sociétés. Il est fabriqué à partir de farine,obtenue en broyant et en moulant des céréales ou des graines , qui proviennent de vegetaux comme zetsu" MDR LOL .

 

Sinon pour en revenir au chapitre, on pense tous à la révolte de Konoha mais sa se trouve le pire commence. Regardez les Aburame, ils sont faces à Konan et tout le monde pense qu'ils vont gagner mais.. pas si sûr. Elle doit être super forte. Jiraya la battu facilement parce qu'il avait une technique qui fesait point faible aux siennes et de plus elle était son apprentit ninja.

Et le Pain en face de Tsunade est super balèze, ce n'est pas les anbu qui vont la défendre.

 

Tout ça pour dire que c'est loin d'être fini et qu'ils auront encore besoin d'aide, peut-être extérieur qui sait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15. pain en français est l'aliment de base de nombreuses sociétés. Il est fabriqué à partir de farine,obtenue en broyant et en moulant des céréales ou des graines , qui proviennent de vegetaux comme zetsu

MDR !!

 

J'suis mort de rire là, c'est quoi cet argument ?! Nan franchement chapeau :)

 

Tu cites beaucoups d'arguments mais combien sont plausible ? Pratiquement aucun, il n'y a aucun indice concret laisser par l'auteur, ceux que tu trouves sont assez... tirés par les cheveux  :)

 

Sinon concernant ce chapitre, je le trouve vraiment pas mal, c'est une suite logique des précèdents avec les différents clans qui prennent les corps de Pain séparément, on l'attendait. La mort de Kakashi devient plutôt plausible mais j'y crois pas trop quand même, quelle mort indigne pour un personnage de cette envergure, mais en même temps cela rajouterait un véritable esprit de guerre, avec des personnages importants disparaissant brutalement sans vraiment avoir le temps de les regretter car on se souci aussi du sort du prochain.

 

Concernant Konohamaru, je sais pas moi mais dans chaque situation perdu d'avance concernant Konoha, on voyait qui ? Oh je me souviens : Suna ! Pourquoi pas des renforts envoyés de Suna (bon le transport çe serait fait rapidement quand même) ? On a pas revu Gaara et sa bande depuis un baille, on a pas eu la confirmation que Gaara n'ait plus ses pouvoirs (même si je pense que si). Mais d'un côté il est plus probable que Konoha se débrouille seul face à l'envahisseur, l'attaque de Pain étant censé être une attaque rapide et pas un combat de 3 jours...

 

Puis Naruto j'aimerais bien le voir maitriser plusieurs jutsus de niveau moyen et haut pour diversifier les combats et pas tout le temps voir une technique ou une dérivée plus puissante... Qu'il puisse avoir un bon panel comme Sasuke, mais à la sauce Fuuton et ninpo (Comme Jiraiya qui utilisait beaucoup de technique sans réelle affinité), ça nous donnerait un petit blondinet bien plus "pro" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sensationnel. En ce qui concerne kakashi, vu qu'une limace la rejoint elle devrait pouvoir le maintenir dans un etat latent. Lorqsue l'on relis les derniers chapitre en imaginant que nous sommes face à un tome complet. Et non des chapitres ecrit et penser à la semaine.  Je remarque un petit detail interessant. En une seul image en faite. Lorsque l'on voit une partie du crane de pain goldorak tombé ce n'est pas pour signifé qu'il est mort. Mais pour lorsque kakashi reviendrat à lui, il verra alors cette partie de pain et là on comprendras en meme temps que lui une grande partie du secret de pain. Evidement cela viendrat quand tsunade seras au bord de la defaite face à pain. Histoire d'augmenter le coté dramatique. Et c'est seulement pour cela que kakashi et out.

 

Il faut essayer de voir l'histoire dans son ensemble plutot que d'essayer de ce dire, dans telle chap. il dit ça on voit ça donc c'est ce que je pense qui est vrai. En meme temps je fais la meme chose mais bon... ;)

 

Voilà pour la speculation.

 

Allez je prends les paris !! ;) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour passer en mode senjutsu naruto doit normalement rester immobile, or, pour se transformer tout en courant, son maitre lui dit que c'est quelque chose de nouveau qui reviendrait a regarder a gauche et droite en même temps, toutefois, je ne comprend en quoi le fait de regarder a gauche ou a droite en même temps peu t-il permettre a quelqu'un de passer en mode ermite plus facilement en courant, alors qu'il suffit de ne pas bouger pour emmagasiné l'énergie....

a moins que pour compenser le fait d'être en mouvement, la présence de clone supplémentaire permet a naruto d'avoir une plus grande attention dans la conversion de l'énergie de la nature en chakra, un clone se concentrant sur l'assimilation de l'énergie et l'autre se concentrant sur la conversion de cette énergie en chakra.

 

mais pourquoi courir alors?! c'est une question a laquelle je ne voudrai pas répondre car je n'ai moi même aucune réponse, mais un chose est sur, sa doit servir a quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pogos

 

Apparement tu as mal compris ...

 

Ce n'est pas le fait de regarder à droite et à gauche en même temps qui va permettre à Naruto de passer en mode ermite ...

Cette phrase que Fukasaku a dit à Naruto est tout simplement la même que celle que Naruto avait dit à Kakashi pendant son entrainement au FRS !

 

Et pour résoudre son problème lors de cet entrainement, Kakashi lui avait dit que c'était possible de regarder dans les 2 sens avec un clone !

C'est donc ce que va faire Naruto pour passer en mode ermite ... utiliser un clone qui récoltera l'energie naturelle pendant que lui s'occupera de l'ennemi (ou l'inverse) ...

 

Si Naruto essaye de récolter l'energie naturelle en courant, c'est tout simplement parce que dans un combat, il est difficile de rester immobile sans que l'ennemi n'en profite ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chap mais je trouve que ce n'est pas normal que pein s'approche si facilement  du HOKAGE!que fait l'ANBU( mis a  part la racine)?je pensais que tsunade serait mieux protegée au moins par une bonne trentaine de ninjas surexpérimentés (meme une cinquantaine c'est le kage quand meme)en permanence sans oublier ceux qui sont en mission,peut-etre pein était-il trop rapide,ce qui signifirait que l'ANBU interviendra immédiatement dans le prochain chap

-pour konohamaru je pense qu'il va utiliser un jutsu de naruto(souvenez-vous dans le 426:"il y a un jutsu que j'aimeris t'apprendre")kage bunshin?rasengan?les deux?ou autre chose?mais je pense qu'après ça la team gai interviendra pour le sauver

-pour kakashi a mon avis c'est clair il est mort alors me direz vous pourquoi montrer sa conversation avec son père dans l'au-delà?parce que kakashi nenous a pas tout dit,pas tout ce qu'il sait,sur yondaime,sur madara(je pense qu'il a enqueté sur lui en secret après leur rencontre(combat sasuke/itachi)car il a vu son sharingan,alors que les seuls uchiha sensés etre vivants alors étaient  sasuke et itachi,je vais meme plus loin je pense que kakashi a découvert ou se doute que tobi est madara),sur pein,sur obito,sur rin,sur lui-meme,mieux encore je pense que suite à la mort de kakashi, naruto va s'en vouloir de ne pas avoir été là,il va culpabiliser et surtout il sera très en colère contre pein d'abord jiraya ensuite kakashi!ca va le booster à mort et encore plus avec la vision du village en ruine des bléssés...

-j'imagine bien une intervention de yamato et/ou de shikamaru face à yahiko

-jusque là kishi nous montre quelque bouts de familles heros+parents mais où est le reste?un clan c'est pas 4 personnes,on a l'impression que konoha n'a qu'une cinquantaine de ninjas!où sont les autres familles?les autres clans?konoha n'est pas si faible quand meme

-je pense comme quelqu'un plus haut que zetsu est pein:lorsque madara dit a pein et konan que sasuke va combattre hachibi,ceux-ci doutent de ses capacités et quand l'akatsuki s'apercoit que hachibi a trompé sasuke zetsu dit d'un air moqeur:"il semblerait que ton protégé aie échoué" en plus zetsu n'est jamais là au meme moment que pein,pour moi c'est clair zetsu=pein et pein est en fait le ninja qu'on combattu jiraya,tsunade et oro(d'où sannin légendaires)et peu après ce ninja s'est emparé du rinnegan de nagato donc pour moi c'est clair:zetsu=pein=chef d'ame qui a combattu les sannin=actuel dieu d'ame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image ou l'on voit naruto disant a konohamaru qu'il lui apprenait une technique ca vient de la first gen et en plus il n'a tjrs pas son bandeau frontal donc il n'est meme pas GENIN

 

Regarde mieux et tu verras que Naruto a bien son bandeau frontal ! ^^

 

Par contre je ne vois toujours pas de quelle technique il pourrait s'agir ...

Si Naruto lui a apprit, il doit normalement pouvoir l'utiliser lui-même, et je n'ai pas le souvenir que Naruto possede une technique avec le signe du dragon !

En même temps, à part le rasengan et le multiclonage ...  :-\

 

C'est pour ça que -je le redis encore une fois- j'adorerais qu'avec le senjutsu, Naruto puisse utiliser des techniques Futon !!

Balancer des boules de vent, des bourrasques, etc ... (comme le monstre "Futon" de Kakuzu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va vraiment falloir arreter avec vos idioties du genre pain est zetsu et inversement !

juste après son combat contre jiraiya pain parle avec zetsu, et lui dit justement que si jiraiya

avait decouvert son secret plus tôt il aurait surement été vaincu, bref tout ça pour dire que les deux personnages

apparaissent distinctement sur la même planche et les mêmes images simultanément, c est deux personnages distincts !

 

merci et encore une fois arretez aussi de reprocher a naruto de trop utiliser ses clones, on ne reproche pas a kiba d utiliser akamaru si ? tout comme on ne reproche pas a sasuke d avoir un raikiri/shidori multifonction, degat de zone, épée extensible, foreuse..., ou a neji son byakugan, c'est simplement leur signature, oui ils connaissent d autres jutsu, mais voila c est leur spécialité, et libre a eux d en tirer parti de la meilleure maniere qui soit.

 

si je sais que j ai des lacunes pour assimiler une technique parce que je n ai pas le Q.I de shikamaru ou la concentration de sakura, et bien je regarde ce que j ai dans mon magasin, et j essaie de contourner la difficulté premiere avec mes bunshin, c est une grande preuve d intelligence et de capacité d adaptation pour moi, et surtout ça rend hommage aux conseils que kakashi lui avait prodigué la premiere fois.

 

stop the hating !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous allons commencer par nous inquiéter de "Tsunade", à la fin du Chap 427 = "Tsunade en Grave dangé" et "En tant que Hoakage", ce là remet en surface l'hypothèse de la mort de la cinquième.

 

Pour Naruto, ce sera fait au cours du Chapitre 428, un clone qui rassemble le chakra naturel et disparait une fois sa mission accompli, donc fort possible de voir notre héros lors de ces combats, laisser tout une armée de clone loin de la zone du duel.

 

Et j'espère qu'il plie ses valises à la fin du chapitre, avec Pa qui tentera de joindre la grenouille laissé à Konoha, -par télépathie ou télégrenouillie :)- et qui se rends compte qu'elle n'est plus de leur monde, et donc précipiter le retour de Naruto à Konoha, qui apparaitra de nul part sur le dos d'une grenouille comme l'a fait son -feu- sensei lors de l'attaque d'Orochimaru, mais la question est, ou est ce qu'il apparaitra, à quel combat il va participer, qui va t'il sauver, Godaime, konohamaru, ou Sakura, qui serait mis en danger entretemps.

 

Kakashi, mort ou pas, je m'en fous pas mal, JE VEUX VOIR NARUTO EN ACTION. excusez mon saut d'humour, mais je ne peux plus d'attendre pour voir enfin, de quoi il est devenu capable notre "NARUTO".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que se qui est interessant c'est de savoir comment naruto va contourné le probleme pour cumulé du chakra naturel. Et la on a un peu la meme phrase que pour tous les entrainements de naruto a savoir regardé a droite et a gauche en meme temps donc on peu se dire que la solution trouvé par naruto est d'utilisé des kages bushins, maintenant reste a savoir comment il compte s'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement,t je trouve un peu nul que naruto aie besoin de clones pour toutes ses techniques!, à part le kage bunshin lui même et l'invocation toutes ses autres techniques(c'ets pas non plus comme s'il y en avait beaucoup d'autres) il a besoin de clones, il serait temps qu'il aprenne au moins le rasengan sans clones..., sinon je pense que Tsunade va pas survivre encore longtemps, pour ce qui est de naruto je ne le vois pas revenir au village avant qu'elle meure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

chapitre très intéressant et soulevant plein de questions.

 

tout d'abord pour konohamaru, je pense que sa technique et un doton. lorsque Kakuzu durcit son corps avant l'impact de Chouji, il fait le même signe (il me semble en tout cas) mais c'est vrai que le mieux c'est d'attendre :P.

 

Kakashi je ne pense pas qu'il va mourir par contre je penche plus pour que Tsunade meure. pour que Sakura grandisse, elle doit expérimenter cette soufrance après tout, de l'équipe 7, elle est la seule à avoir eut une enfance "normale" donc le choc doit être un peu plus grand (selon moi...). le fait que Tsunade meure me pousserai à penser que Kakashi vivra. il deviendra hokage et tout et tout... cependant le problème c'est qu'il est jeune et que donc si naruto doit devenir l'hokage, il devra attendre un bail.

 

pour Naruto je le vois bien combiner la technique de fusion de la grenouille avec son clone. un naruto à deux têtes ça serai trop coollllllll!!!!!! ;D par contre je ne pense pas que ça soit possible que les clone et naruto soient séparé. d'abord je suis pas sur que le chakra emmagasiné dans les clones revienne après qu'ils soient dissipé et si c'est possible, le rush de chakra peut grave faire dérailler le chakra de l'original et donc paf une grenouille!!!!

 

je pense que naruto reviendra pour Danzo et pas pour pain. à priori, en tout cas pour moi, le cas pain est sous control. par contre, régler son compte à pain va couter de l'énergie et quand danzo va bouger qui va riposter? je vous le donne émile... naruto évidemment!!!!!!

 

voilà pour mes petites réflexions...

 

vivement le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uestlove

On ne reproche pas à Kiba de se faire aider par Akamaru parce que ce n'est pas le héros du mangas et celui qui va devoir battre Pain <_<

Et pour le Sharingan et le Byakugan, c'est quelque chose de totalement différente déjà ce n'est pas une technique spécifique, c'est une capacité qui permet à son détenteur d'avoir accès à de nouvelles techniques mais le kage bunshin c'est une technique qui permet l'accès à d'autres et c'est totlament différent, ca relève d'une incompétence de la part de Naruto, pourquoi Kakashi est capable d'user le rasengan sans aucun clone et pas lui ? Pourquoi est ce que Naruto doit passer par la voie la plus facile, il aurait pu continuer à s'entraîner jusqu'à ce qu'il réussit à l'utiliser tout seul.

Et pour Rocklee par exemple il n'utilise que le Taijutsu mais dans le Taijutsu il y a un grand nombre de technique, ce n'est pas une technique spécifique.

Enfin bon, je crois que Kishi va faire en sorte que dorénavant Naruto sera capable d"'utiliser ses rasengan tout seul vue qu'il a accumulé une grande expérience de concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez énervant de lire que les clones ce n'est qu'une technique et que Naruto devrait s'en passer. Bien au contraire, le Kage Bunshin lui apporte pas mal d'avantages pour réaliser ses autres techniques et pourquoi devrait il réapprendre une nouvelle méthode de réalisation de son Rasengan et ses multiples variantes là où il a trouvé une méthode simple et efficace qui lui permet d'accomplir ce qui n'a jamais été réalisé auparavant?

De plus, il commence à réellement utiliser ses Kage comme il le faut et met en avant les caractéristiques de cette technique comme la récolte d'informations ou d'expérience.

Minato n'a jamais pu mettre en oeuvre l'intégration de son affinité dans sa propre technique, le Rasengan, qui est tout de même le changement de forme le plus élaboré, et c'est peut être car il ne disposait pas du Kage Bunshin pour le faire. On fustige rapidement Naruto car il utilise ses clones mais finalement c'est tout de même lui qui finalise des techniques inachevées autrement.

Pour le Senjutsu, c'est du pareil au même. La phrase de pa nous amène à penser au Kage Bunshin car elle rappelle inévitablement l'entraînement au FRS et la solution de Kakashi mais ce dernier annonce bien que sur certains points, Naruto est le seul capable à pouvoir faire ce qu'il fait car il maîtrise non seulement la technique du Kage Bunshin mais surtout possède la réserve de chakra nécessaire pour accomplir ces exploits, exploits que personnes d'autre n'a pu réaliser avant lui.

 

Concernant le Rasengan, Naruto est parvenu à en créer un avec une seule main sans l'aide d'aucun clone et ce en se transformant en mode Kyuubi. De même, le futon rasengan qu'il utilise en association avec la technique suiton de Yamato semble avoir été effectuée sans clone. Je dis "semble" puisque nous ne voyons que l'apparition du futon rasengan sans voir de main autour de la boule d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la technique des Kage Bunshin n'est pas à sous-estimer cependant l'utiliser d'une manière répétitive est irritant, jusqu'à maintenant tous les combats se résume à courrir en direction de l'ennemi, créer des clones puis lancer un Rasengan, ca se répéte des centaines de fois que ca ne me donne plus envie de regarder ses combats, et pour son usage afin de réussir à créer le rasengan et bien il ne faut pas oublier qu'elle consomme énormément de chakra d'où le fait qu'elle est interdite(Du moins je pense), et même si Naruto est dispose d'une grande réserve de chakra ce n'est pas une raison valable pour la consommer d'une manière excessive et de plus, imaginez par exemple si il est ligoté dans un de ses futurs combats et qu'il a l'intention d'utiliser le rasengan pour se libérer mais malheureusement il ne peut pas bouger ses mains pour effectuer les signes pour faire un clone, mais si il pouvait effectuer le rasengan tout seul et bien voilà, sans compter le fait que l'utiliser directement est bien plus rapide que de devoir passer par un clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche que si à chaque fois la réponse pour naruto c'est de faire un clone, bof quoi.

 

Surtout que là c'est pas que l'expérience, c'est de l'énergie naturelle qu'il doit transmettre.

 

Un clône qui ne maitrise pas le senjutsu et naruto aussi est transformé.

 

Donc sauf s'il nous sort une nouvelle technique de clonage avec d'autres avantages, j'aimerais pas un énième bunshin!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très interressant pour ma part, il y a du rythme, du suspens tout y passe !!

Il y a une personne qui a fait remarquer que Zetsu est un personnage très intriguant, c'est vrai qu'on ne l'a jamais vu en combat et donc le situer par rapport aux autres membres de l'Akatsuki est difficile néanmoins je pense que d'après ce qu'on a pu voir il a l'air d'etre la personne la plus proche de Madara et ses compétances aux combats doit etre très élèvées.Mais selon moi la personne la plus etrange, la plus mysterieuse reste Kabuto.Lors de l'examen Chuunin il s'est retiré avant les combats préliminaires et disait que si jamais il s'amusait a continuer l'examen le sang de ses ancetres se serai reveillé.On ne connait rien de son passé ou presque et s'il est toujours vivant c'est que c'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça l'ennui, Devil Itachi, il n'a pas un éventail de techniques énorme Naruto jusqu'ici, et je doute que ça change, car il est plutôt du genre à en apprendre une seule bien puissante et c'est tout. Donc les tornades et autres, je pense pas qu'on en verra la trace.

 

Maître des Sapins, tu dis que Minato n'avait pas achevé le Rasengan, mais il n'avait peut-être pas pensé à utiliser le Kage Bunshin pour faciliter la tâche, comme son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...