Aller au contenu

Ch 525


Kheops
 Share

Messages recommandés


[glow=red,2,300]Chap 525 par MFT :[/glow]

http://www.op-fr.com/index2.php

 

[glow=red,2,300]Trad Chap 525 :[/glow]

 

01

 

Chapitre 525 : "Impel Down, la grande prison sous-marine"

 

Rapport de mission du CP9, vol. 31 : "Un jour, sûrement, nous reviendrons"

 

02

 

_ Ahh, j’aurais espéré que toi et Luffy deveniez d’importants officiers de la marine…

_ Mais au lieu de ça, vous vous êtes transformés en voyous……!!

_ …………!!

_ Ah oui

_ Maintenant que j’y pense, j’ai dit à Luffy pour son père…

_ Apprendre qu’il en avait un l’a pas mal surpris !

_ Qu’on soit au courant… n’a absolument aucune importance… ce que je sais par contre, c’est que dans les veines de luffy et des miennes…

_ … coule le sang du plus grand criminel au monde… et tu penses qu’avec ça, on aurait rejoint la marine……?

_ ... cependant.........!!

_ J’ai pris "Portgas" comme nom… parce que c’est celui de ma mère et que je lui dois énormément…

_ ………

_ ... je n’ai rien à foutre des gènes que j’ai reçu de ce père inutile...

_ Je n’ai aucun souvenir de lui… et ne lui dois absolument rien…

_ ...... D’une certaine façon, c’est assez compréhensible… cet homme est comme ça, un point c’est tout......

_ Voila pourquoi...... papy...

_ !

 

03

 

_ Petit… ça serait du gâchis si tu devais mourir…

_

_ ………?!

_ Prends mon nom, arbore-le fièrement sur ton dos…

_ … et sévit à travers les océans jusqu’à satiété

_ Deviens un de mes fils !!!

_ Je n’ai qu’un père......

_ Et son nom est Barbe Blanche...!!!!

_ ………

 

04

 

_ Vice amiral Momonga !! Navire en vu !

_ Navire en vu à dix heure !!

_ A qui est ce navire...?

_ Cet emblème... je suis sûr de l’avoir déjà vu quelque part...

_ Attendez que je vérifie !

_ Si tu n’te souviens même pas du nom du capitaine, c’est que son équipage n’a rien de remarquable…

_ Oubliez ce bateau. Nous avons un horaire à respecter

_ A vos ordres !!

_ Momonga à l’appareil, code d’identification : G-1 00660

_ Nous sommes sur le point de rejoindre le courant. Préparez les portes !

 

Cadre : Le navire de guerre, avec Luffy et Hancock à son bord, se rapproche de plus en plus du courant Tarai

Cadre : … ce courant, réservé aux seuls navires de la marine, est utilisé pour les déplacements entre les trois principales institutions du gouvernement

 

Schéma ( du haut vers le bas) : Marinford / Impel Down / Position actuelle / Enies Lobby

 

05

 

_ Nous… nous nous sommes débrouillés pour naviguer aussi loin, sans l’aide de personne en plus ! Mais…

_ Aaghh !! Regardez !! Ce roi des mers est gigantesque !!

_ Je… je préfère ne pas regarder !

_ Alvida-neesan ! Il semblerait que nous ne puissions plus rien faire !!

_ Oh, arrêtez de toujours compter sur moi !

_ Qui est-ce qui voulait naviguer jusqu’ici, hein ?

_ Je ne parle même pas de ce que nous a coûté l’Eternal Pose…

_ M.. mais, capitaine Buggy est à Impel Down ! Notre devoir est de le sortir de là !!!

_ Regardez autour de vous. On parle de Calm Belt, là. Un véritable nid de monstres

_ … et vous pensez y survivre avec un bateau aussi nul ?

_ … il existe bien un autre chemin mais malheureusement, il est réservé aux navires de la marine…

_ … ce n’est pas comme si un bateau pirate pouvait se frayer un chemin à travers les portes de la justice, hein ?

 

06

 

_ J’y crois pas~~~~ ! Vous voulez dire… qu’on ne pourra pas y aller…?!!

_ Grrrrrrrrrr~ !

_ Si…si nous n’faisons rien…!! Capitaine Buggy sera peut être condamné à mort !!

_ Comme notre bon vieux copain Ace !!

_ Impel Down est la plus grande prison au monde… il est impossible de s’y introduire tout comme il est impossible de s’en évader

_ Voyez les choses en face, il est grand temps d’abandonner

_ Les aventures de Buggy le clown sont arrivées à leur terme…

_ Ne dis pas ça !!! Capitaine Buggy n’est……!!!

_ Il n’ai pas du genre à abandonner pour si peu !!!

_ C’est vrai ça ! Jusqu’au jour où on retrouvera enfin l’île au trésor du capitaine John…

_ …nous continuerons à servir sous les ordres de Capitaine Buggy !!!

_ Grrrrrrr !!!

 

07

 

_ Alors amusez-vous bien……

_ Par contre, le big top* est à moi…

(*nom du navire de Buggy)

_ … vous prendrez un canot de sauvetage

_ Quooooi ?! Tu rigoles ?! Ce bateau appartient au capitaine Buggy !!

_ Oui mais il est où votre capitaine Buggy, hein ?

_ Ben… il est plus là…

_ Je n’ai pas envie de mourir… et pas question non plus de gâcher ce navire

_ Alors prenez un canot de sauvetage et suivez Buggy jusqu’au bout du monde si ça vous chante…

_ Même si logiquement, vous serez morts avant même d’arriver à Impel Down

_ Capitaine Buggy~~~~~ !!! Merci pour tout ce que tu as fait pour nous~~~~~~~~~ !!!

_ Adieu, vieux frère !! On ne t’oubliera jamais !!!

_ Que ta mort soit rapide et sans douleur !! Adieu~~~~~ !!

_ On se reverra dans l’autre monde~~ !!!

_ Grrrr~~ !!!

 

08-09

 

Cadre : "Impel Down"... la plus grande prison sous-marine au monde

 

_ Buaaghh… !!! Aaaargh !!! Aahhhh……!!! Hah

_ Aahhh… ha

_ Hah…!!! Unghhh

_ Nguaaaahhhhh !!!

_ Aaaaaaghhhh…!!!

_ Je vous en supplie…!! Tuez-moi qu’on en finisse !!!

_ Aaaaaaghhhhhh !!!

 

10-11

 

_ Hé toi, le nouveau......

_ !

_ Tu fous quoi au juste…? Tu crois pouvoir t’asseoir et bouffer ton pain sans demander sa permission…

_ … au boss de cette cellule…?

_ La bouffe des nouveaux appartient au boss ! C’est la règle ici !!!

_ Hey, attends une seconde…!!

_ C’était trois fois rien… une ptite bagarre, s’tout !!!

_  On n'est pas dans le couloir de la mort !!! Laisse-nous sortir !!!

_ RUOOOOOOOGHHHHH!!!

_ AAAAAAAGHHHHHHHHH!!

_ RUOOOOOOOOGHHHHHH!!!

_ RUOOOOOOGHHHHH!!!

 

12

 

Cadre : Il s’est écoulé quatre jours et demi…

Cadre :  … depuis qu’ils ont quitté Amazon Lily, l’île des femmes

 

_ Vice amiral Momonga !!

_ Nous sommes arrivés à Impel Down !!!

 

13

 

_ Par la faute de ce vent contraire, nous sommes arrivés plus tard que prévu…

_ Quelle merde......!! Il va nous falloir faire vite

_ Dites à Hancock de venir !!

_ A vos ordres !!

_ …………

_ …………

_ Hancock-dono !! Nous sommes arrivés !

_ …… Qu’est-ce que…?

_ Il est temps d’y aller !!

_ ...... Rien de plus normal. C’est indispensable à la protection du plus dangereux site au monde......

_ Il y a ici plus de navires de guerre… que pendant l’attaque du Buster call…!!

_ Et Ace… est enfermé ici…?

_ ......... enfermé plusieurs pieds sous la mer si j’ose dire

 

14-15

 

Cadre : Calm Belt ; la grande prison d’Impel Down : Entrée principale

 

_ Bienvenue à Impel Down, Vice amiral Momonga !!!

_ W… wooooow…!! Re…re … regardez-moi ça…! … c’est la pirate impératrice !!! … le charme à l’état pur !

_ Son… son sex-appeal est sans limites…!!!

_ Une beauté comme on n’en voit qu’une fois tous les milles ans !!! … une fois tous les dix milles plutôt !!

 

16

 

_ Ce blabla inutile commence sérieusement à m’énerver…

_ Puis-je les pétrifier......?

_ Merci de ne pas le faire......

_ Parlons plutôt de ce qui vous amène… vous voulez voir Portgas D Ace, le personnage principal des évènements en cours, c’est bien ça ?

_ Comme je vous l’ai déjà dit, d’habitude, cet endroit est interdit au commun des pirates… et faire partie des Shichibukai n’y change rien

_ Il ne vous sera permis d’entrer qu’à deux conditions : accepter de porter une paire de menottes en Kairouseki…

_ Et de vous soumettre à une stricte fouille au corps

_ Pour s’assurer que vous n’allez pas tenter de libérer les prisonniers, ou un truc dans ce genre

_ …Luffy… Ils vont procéder à une fouille au corps…

_ On improvisera un truc le moment venu !!

_ Pour l’instant, continue d’avancer !!

_ Alors qu’il en soit ainsi…!!!

 

17

 

_ Comment ?! Buggy le clown ?! Il n’est plus dans sa cellule……?! Serait-il un utilisateur de fruit du démon ?

_ Sous-chef !! Le vice amiral Momonga est arrivé… il est accompagné du Shichibukai Hancock-dono !!

_ J’arrive tout de suite !!

_ Wooow… Qu’est-ce qu’elle est canon ! Je… je veux dire, ouvrez les portes !!! ♥

_ Compris ♥ ! Bien compris ! ♥

 

Cadre : Il ne reste plus que trente trois heures…

 

_ On y va, Luffy…!!!

 

Cadre : …avant l'exécution publique de Portgas D Ace

 

Texte : Il est temps d’infiltrer Impel Down !!

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 525 :[/glow]

 

op52501dz0.pngop52502sa0.png

op52503as9.pngop52504gz8.png

op52505xj9.pngop52506wq4.png

op52507qd4.pngop52508xz2.png

op52509rt4.png

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 525 :[/glow]

 

Luffy and Ace have the blood of the world's greatest criminal flowing through them.

 

Ace's mother was named "Portgas."

 

Ace: "Whitebeard's the only dad I have..."

 

Alvida group enters. (mixed with Buggy's group)

 

-Great Prison Impel Down-

 

Luffy's snuck in through Hancock's clothes

 

That seems to be all.

 

 

"Portgas" is the name of Ace's mother.

 

Ace and Luffy seem to have different mothers.

 

Ace seems to really favor his mother and has no feelings for Dragon, who he's never met.

 

"Whitebeard's the only dad I have."

 

Scene changes, offshore from Impel Down.

 

Buggy Pirates and Alvida are there to save their imprisoned Captain.

 

But they're blocked by some kind of Sea King and can't pass.

 

Alvida had no wish to keep on. The crew as well.

 

"Captain~~! We'll never forget about you, Captain!!"

 

Scene changes to Impel Down.

 

The recently-arrived Momonga's ship.

 

Hancock is debarking. (And Luffy in her clothes.)

 

Hancock's request was to see Ace.

 

They place seastone handcuffs on her, and do a body-check. (since she's still a pirate)

 

(...Luffy, they're doing a body check.)

 

(I'll do something.)

 

(Okay.)

 

And then, the two head into Impel Down...

 

to be continued

 

Public execution is 33 hours away.

 


Fakomètre : 40%...

 

Apparement ca serait le bon mais bon sans image et vu que BF est pas sur quand meme a 100%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il arrive bien tôt cette semaine le spoil donc il est effectivement possible que se soit un fake, si c'est le vrai on apprend des choses sur la mère de Ace ainsi que celle de luffy, on revoit aussi notre ami buggy et alvida mais c'est pas un évènement très intéressant, il faut voir ce qu'il vont faire après. Il est aussi dit que luffy et Ace possèdent le sang des meilleurs criminels de la planète (comme si on le savait pas) et que Ace n'a jamais vu son père (dragon), il a la fibre paternel ce mec 9_9 et enfin Boa et luffy entre dans Impel Down et Boa demande à rencontrer Ace donc rencontre entre luffy et Ace sous peu si il n'y a pas d'éléments perturbateurs.

 

@chirengan: je sais mais je suppose par là que leurs mères ne sont pas en reste question pirateries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool baggy !!! Sa faisait depuis la mini aventure avec ace qu'on l'avait pas vu, sa date

Sinon les choses bougent, on apprend enfin que Ace est bien le demi frère de Luffy, que dragon est son père et donc Garp bien son grand père, sa confirme ce qui se disait.

Et Luffy et Hancock sont enfin arriver à impel down (sa était rapide), me demande si on va avoir des nouvelles des autres mugi's.

Et si c'est pas un fake, vite une image de buggy !!

 

Il est aussi dit que luffy et Ace possèdent le sang des meilleurs criminels de la planète (comme si on le savait pas)

 

 

C'est pas le sang des meilleurs criminels de la planète mais du plus grand criminel (dragon  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sa n'est pas un fake car sinon je serais vraiment trop déçue . On sait maintenant que Dragon n'est vraiment pas un bon père x'D Que Ace ne l'avait jamais vu comme Luffy. Je suis vraiment trop contente de revoir Baggy et Alvida depuis le temps qu'on ne les avaient pas vu  ;D Quand à la rencontre entre Ace et Luffy je pense que sa va un peu bastonner quand même mais bon vivement les images !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy et Ace ont le sang du plus grand criminel au monde dans leurs veines.

 

LA mère de Ace s'appelait "Portgas." (kecha: je me demande pourquoi l'imparfait ...)

 

Ace: "BB est le seul père que j'ai eu..."

 

Alvida et son groupe apparaissent. (la troupe de Buggy les accompagne)

 

-Grande Prison Impel Down-

 

Luffy est camouflé dans les vêtements de Hancock

 

Il semble que c'est tout.

"Portgas" est le nom de la mère de Ace.

 

Ace et Luffy semblent avoir des mère différentes.

 

Ace parait vraiment préférer sa mère et n'éprouve aucun sentiment envers Dragon, qu'il n'a jamais rencontré.

 

"Barbe Blanche est le seul père que j'ai."

 

La scène change, au large à partir d'Impel Down.

 

Les pirates de Buggy et Alvida sont là pour sauver leur capitaine captif.

 

Mais ils sont bloqués par une espèce de Roi des mers.

 

Alvida n'a aucune volonté de continuer. L'équipage non plus.

 

"Capitaine~~! On ne t'oubliera jamais, Capitaine!!" (kecha: quelle bande de cinglés, bloqués par un Roi des mers et ils voulaient le sauver comment :D, toujours aussi faible à ce que je vois)

 

La scène change de nouveau à Impel Down.

 

Le vaisseau de Momonga vient juste d'arriver.

 

Hancock débarque. (Avec Luffy dans ses habits.)

 

Hancock demande à voir Ace.

 

Ils lui ont placés des menottes en pierres marines, et lui font une fouille au corps. (puisqu'elle est tout de même pirate)

 

(...Luffy, ils me fouillent le corps.)

 

(Je vais faire quelque chose.)

 

(Okay.)

 

Et alors, les deux se dirigent vers (dans) Impel Down...

 

A suivre

L'éxécution publique est dans 33 heures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive assez vite au moment fatidique, Je trouve...Bon tant mieux ,en plus je crois que c'est l'Arc qui fait le plus avancé l'histoire général...On voit un amiral ,les futurs rivaux de luffy ,un Shishibukai,le Second de Roger,on en apprend plus sur le haki,Les persos qui vont bientot augmenter de niveau,La grosse bataille qui va amener à voir tous les plus gros de la marine ainsi que un Emperreur en action...On revoit Ace, et maintenant si le spoil se confirme , on va en connaitre plus sur la situation familiale des Monkeys ...C'est vraiment trop bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le début du spoil est assez marrant, je dois dire: "la mère de Ace s'appelle Portgas". Qui ne l'avait pas compris?

sinon notre couple de jeunes mariés vient enfin d'arriver à destination et comme on aurait pu s'en douter, la Marine n'a aucune confiance en ses Shichibukai. Ils veulent fouiller Hancock mais vous pensez qu'elle est du genre à se laisser tripoter par quelqu'un? Je m'attends à ce qu'elle les change en pierre ou les tue pour ne serait-ce qu'avoir oser tenter ce geste. En revanche, la partie la plus ennuyante, c'est qu'ils vont lui mettre des bracelets en pierre marine pour sceller les pouvoirs de son fruit du démon. Elle va y perdre un gros avantage et une partie de sa force. Heureusement que Luffy sera là en cas de besoin car on peut s'attendre à ce que cal tourne mal.

Pour finir une petite question: pourquoi Ace porte le nom de sa mère et Luffy celui de son père? Ace semble mieux connaitre Dragon alors que Luffy n'en a jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si le ce n'est pas un fake on n'apprend que ace et luffy sont bien demi-frere.

A part ça on a droit à une rencontre luffy et ace dans ce chapitre ou peut-être dans le 526 si on voit beaucoup de choses sur la marine.

Je vois pas ce qepourrait apporter baggy et alvida à l'histoire mais je fais confiance a dieu oda ;)

J'aimerais bien voir ou BB est rendu et ce qu'il prépare...

 

@ baroudeur:

Si ace porte le nom de sa mère c'est qu'il dit que son père est barbe blanche: donc qu'il ne considère pas dragon comme son père.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est incroyable !!!! Moi qui pensait que vu tout ce que oda sama a prévu de faire on ne verrait pas de rencontre entre ace et luffy avant très longtemps, la je dois dire que je suis sur le c....

Les choses vont a une allure terrible et le combat se rapproche de plus en plus  ;D

Donc c'est leur père que luffy et ace ont en commun, mais est ce qu'on peut dire alors que c'est aussi leur père qui leur a prété son "D" pour leur noms ??

J'ai de plus en plus l'impression que oda sama veut porter un grand coup. On revoit baggy  ;D alvidia j'ai l'impression qu'on approche a une sorte de fin de génération dans one piece :

je veux dire par la que pour moi ce serait 1ère génération = 1 ère partie de grand line

                                                        2ème génération = le nouveau monde

Et entre il faut une cassure quelque chose d'important et je pense que c'est cette bataille ( CF voir tous les persos présents nouveaux comme anciens ). 

 

 

 

@ le renne supersonique : je parlais du D dans le nom de ace    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui est précisé dans le spoil. Si cela s'avère vrai, ça dit bien que Ace n'a jamais rencontré Dragon. Ce qui peut laisser supposer que Ace n'est restée qu'avec sa mère et que Dragon était parti ou avait un travail qui l'empêchait d'être à la maison. Ace et Luffy ont été récupérés par Garp et dans ce spoil on a dit s'appelait donc la mère de Ace serait morte, ce qui explique que Garp le récupère. Luffy n'a jamais vu son père, sauf à Loguetown et même là il était face à terre si je ne m'abuse.

 

En tout cas Garp a fait un bon boulot en récupérant ses petits enfants puisque le paternel était quand même absent pour on ne sait quelle raison à l'heure actuelle (pour les protéger? trop occupé?).

 

Bref.

 

@kakashisama:

Dragon a pour nom de famille Monkey D. le D. fait partie de son nom alors ...

 

edit:

Les descendants de D. s'appellent D. aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece est tous simplement térrible du moins Oda est térriblement térrible je devrait dire.

Il a la faculté de donner des bons chapitres quand bon lui semble il est trés fort.

Concernant le chapitre et bien encore un qui est bourré de nouvelles :

-Ace et luffy frére mais Ace considére BB comme son vrai pére et sa mére s'appelAIT Portgas.

-Le retour de Baggy et D'Alvida.

-Et Une toute proche rencontre entre Ace et Luffy/w Hancock.

En ce moment One piece et nettement le first shonen jump pour moi et que ca continue avec des supers combats par la suite avec les pirates les plus puissants de la planéte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohohoho !!!

Encore un très bon chapitre qui semble pointer le bout de so nez =)

Luffy déjà sur place, Impel Down !!!

Ace qui a donc une mère différente de celle de Luffy...

Fallait s'en douter, sinon ils aurait le même nom xD

Après, Qu'est-que font Buggy et Alvida ici...c'est une blague -_-

Par contre, j'ai hâte de voir comment vont se débrouiller Hancock et Luffy pour échapper à la fouille des Marines, et la rencontre entre Ace et son petit frère risque d'être des plus intéressantes !!!

J'ai hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy !!!! Yeeaahhh !!! Le retour d'un de mes perso pref !!!

Faites que ce ne soit pas un fake !! Rencontre Ace/Luffy :P ça aussi c'est biiiien cool !! Je sens qu'il va se faire de nouveaux alliés, m^me si Baggy ne sera pas trés content de le revoir. Retour d'Arlong et de Croco ? Mr.2 :P !!!!

Vivement les prochains chapitres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que Luffy va utiliser son fruit caoutchoux pour s'applatir autour du corps d'Hancock. J'ai hate de savoir qui Luffy va récupérer en plus d'Ace et va intégrer à son équipage. Impossible qu'il foute le boxon dans une prison remplie de pirate et qu'il n'en recrute pas un ou deux au passage (j'aimerais bien qu'il s emonte carrement sa propre armée pour mieux récupérer ses anciens nakamas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOnc cela enleve la proposition disai que shanks est le pere de dragon ( enfin ca diminue la probabilité  9_9:o;D)

Des retours de personnage trop oublier ca va etre trés sympa . J'ai hate de voir comment luffy va faire pour ne pas se faire avoir xD

on attend les images :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Baggy??? C'est très surprenant!

Je le voyais pas le revoir de si tôt surtout dans cet endroit.

Mais Oda le sait mieux que nous.

Apparemment ils cherchent leur captaine! Mais qui c'est? Je n'en ai aucune idée ou alors j'ai oublié, ça fait un moment qu'on l'a pas vu, je suis excusé!

Hancock est fouillée?? Luffy va faire comment? Elle va dire qu'ils ont pas intêrets à toucher une Shichibukai et en plus c'est la femme la plus belle du monde donc on la touche pas.

Les marines vont se douter de quelque chose mais bon on verra.

Des images, des images!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort les pirates de Baggy , alors soit c'est un subterfuge de l'auteur pour le remmettre dans l'histoire soit c'est juste la note d'humour du chapitre qui se démarque pas mal des autres par son sérieux quand même.

On sait enfin le pourquoi du "Portgas" de Ace , mais on est sur qu'ils ont des mères différentes ? sa laisserait la possibilité d'introduire la mère de Luffy si jamais celle d'Ace est morte.

Il renit son père fallait s'y attendre quand même, mais en tout cas sa l'empêche pas de considéré Luffy comme son frère.

Rien de nouveau sur les 5 autres CC apparemment, le combat approche mais où est BB ???

On laisse tout le monde voir le condamné c'est bizarre quand même.

 

Quoi qu'il en soit pour finir sur ce très bon chapitre qui continue sur sa lancée, comment Luffy va-t'il échapper à la fouille ?

 

Sa clos définitivement le débat sur le retour des namakas pour cet arc non ? je pense que c'est sur qu'on les verra pas et qu'ils vont power up dans leur coin non ? sinon pourquoi avoir choisit les iles aussi bien me direz vous donc on le savait déjà mais bon avec Oda on peut s'attendre à tout....

 

 

Bonne lecture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasukedu80 : le capitaine c'est Buggy, lui est à ID et c'est son équipage (avec celui d'Arvyda) qui est à sa recherche.

 

Hum, ça sent toujours mauvais quand un auteur nous révèle l'historique d'un perso, manque plus qu'un flashback sur Ace et les carottes seront cuites pour lui  (comme un certain jiji dans un autre manga que je ne citerai pas  9_9)

 

Sinon, s'il ne reste que 33 heures avant l'exécution, cela veut dire que le transfert de Ace est imminent donc Luffy a intérêt à se grouiller s'il veut sauver son frère.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord, dans One Piece je pense pas que le rôle des flashback soit le même que pour Naruto par exemple , au contraire on en as toujours un quand le personnage devient important et on avait pas beaucoup de données sur Ace il était apparu 2-3 fois avait perdu le seul combat qu'on avait vu de lui et pourtant restait un des personnages préférés des lecteurs vis à vis de son importance donc si on as un flash back pour moi sa serait bon signe c'est bien si l'auteur met en avant la famille et les origines peut-être des infos supplémentaires sur le "D" de la part de Garp.

 

Sinon c'est vrai que 33 heures je sais pas ce qu'il fait encore là sa sent le piège de la marine non ? Faudrait pas les sous estimés trop........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment des pirates de la trempe de l'equipage de Baggy ont ils pus arriver si loin ???

Ils ont pris un raccourci ?? Ils ont des entrées gratuite pour ID ?

 

Ca avance a grand pas tout ça !!!

 

Moi je vois bien la réunion des Mugi a Marinford ou Marijoa (j'ai pas bien compris la différence entre les 2 mais c'est a coté)

 

Je sens que Luffy va (encore ) se prendre une trempe dans ID et que l'explosion finale aura lieu au QG vers les nobles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...