Aller au contenu

Ch 525


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est ce que je me trompe sur leurs prisons ?

 

Non, on y retrouvera Crocodile, et Mr 1 à 3.

C'est là qe j'avais pensé qu'il serait intéressant que Luffy se rebatte contre Crocodile, histoire que l'on ait une échelle de comparaison pour voir à quel point il a progressé. Bon après, c'est One Piece donc ils vont peut-être faire la fête ensemble ^^

Plus sérieusement, en tant que pirates, sachant que Croco déteste le gouvernement mondial (assez pour avoir voulu déterre "Pluton"), ils devraient s'allier au moins l'espace d'un instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petite question: j'ai peut être mal lu les anciens chapitres mais il me semblait que ID était une prison sous-marine et d'après le spoil la prison est en surface, je me trompe?

 

On voit bien sur les images spoil que la prison est sous-marine avec tous les rois des mers autour.

Je pense simplement que l'entrée de la prison se trouve à la surface mais bon j'en suis pas certain et je pense qu'il va falloir attendre un peu plus d'images voir la VF pour savoir enfin comment est faite cette prison ^^

 

Edit : tient je te colle l'image spoil op52505xj9.png

On voit très bien en haut de l'image les bateaux amarés à une espèce de couronne en surface ce qui confirme ce que je te disais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H bén,  il promet ce chapitre, n'empeche je pensais pas qu'il y avait tous ces anciens ennemis de luffy qui seront dans cette prison et dire que Buggy s'y est echappé, et quelqu'un disait que s'y on s'y echapait ça serai le gros bordel, ben la preuve que non ^^

 

edit kecha: Veuillez garder à l'esprit que Buggy est toujours dans la prison. Il s'est échappé de sa cellule ne signifie pas qu'il s'est échappé d'Impel Down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre d’après les spoils. On en apprend beaucoup sur la famille de Luffy. Déjà je suis content, contrairement à ce que certains pensaient, Ace est bien le fils de Dragon mais à une mère différente de Luffy. Je pense que Ace a quand même souffert de l’absence d’un père et a pris BB pour père de substitution. Luffy quand à lui, ça ne l’a pas gêné.

On voit que Baggy a réussit à s’échapper de sa cellule et que son équipage l’abandonne et suit Alvida.

J’ai hâte de voir la rencontre Luffy, Ace, est-ce qu’il y aura Garp également ?

En tout cas je me demande vraiment comment l’histoire va avancer parce qu’il y a tellement de possibilité, notamment sur une intervention ou non de Dragon. Je me demande aussi si Dadan dont parlait le maire du village natal de Luffy ne serait pas sa mère ?   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace est bien le fils de Dragon mais à une mère différente de Luffy

 

je comprend pas pourquoi tout le monde dit ca!!!???

 

on sait juste qu'il a renier le nom de son pere et a pris celui de sa mere c'est tout!! on a pas plus d'info sur cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Portgas" is the name of Ace's mother.

 

Si je comprend bien sa mere s'appelle Portgas (son nom ^^) donc ce n'est pas une D.

 

Alors pourquoi il se nomme Portgas D. Ace sachant qu'il ne porte aucun n'intérêt à son pere? Est ce qu'il a fait un mélange des de noms de famille ou bien il est obligé d'avoir le D. dans son nom meme si sa mere n'est pas une D. ? ('fin c'est ce que je pense en voyant le nom de sa mere ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ momo84:

si tout le monde dit qu'ils ont des meres différentes c'est aussi parce qu'il dit qu'il a le sang du plus grand criminel ou un truc du genre...

J'espère qu'on va en apprendre plus sur dadan.

 

edit kecha: momo84 s'interroge car dans le script rien ne lui indique que Luffy et Ace ont des mères différentes. Dans les premiers spoils on disait que Ace et Luffy semblaient avoir des mères différentes. Et c'est resté dans la tête des gens. Jusqu'à preuve du contraire, on ne sait rien. La seule chose qu'on sait c'est que Dragon est le père de Ace et Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les gens "sous-estime" Baggy mais depuis que Luffy la battu il s'en est passer du chemin qui vous dit que ca prime n'a pas augmenté,qu'il a fait des progrès énorme comme Luffy depuis leur combat...

Toutes ces informations seul notre amis Oda peut nous les faire savoir mais un flashback a se moment ne serait pas le bienvennu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy peut s'amèliorer , je dis pas le contraire mais bon il est de la meme generation que Shanks ...et donc les memes années de piraterie , et on peut constater que son évolution n'a pas été très convaincante..Se faire battre par Luffy dans ses débuts alors que il a une certaine expèrience ... :-\

ENfin bon , moi toute façon je m'en fou un peu de Buggy,c'est pas lui qui m'interresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Momo un clown dans un équipage de pirate je vois pas a quoi ca servirait car avec les betises de Luffy qui font rire l'équipage on pourrait le considérer comme le comique de l'équipage aussi il manque dans l'équipage hmm...

Une Belle Impératrice pour équilibrer car ya que 2 femmes dans l'équipage :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a l'air très intéressant. Maintenant, on a la certitude que Dragon est bien le père d'Ace (sacré famille en tout cas).

J'ai hâte de le voir.

@momo84

En matière de clown, il y a de quoi faire avec Luffy, Chopper et Ussop voire Brooke et ses skull jokes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Momo un clown dans un équipage de pirate je vois pas a quoi ca servirait car avec les betises de Luffy qui font rire l'équipage on pourrait le considérer comme le comique de l'équipage aussi il manque dans l'équipage hmm...

Une Belle Impératrice pour équilibrer car ya que 2 femmes dans l'équipage

 

je rigole evidament :P

luffy occupe cette place avec la place de capitaine ^^

 

je pense aussi que hancock va se joindre a luffy (la vieille lui a dit que c'est la seul façon de sauver sa vie....)

mais cette idée ne me plait pas trop pour la simple raison que elle occupera la place de zoro et deviendra la seconde de luffy

de plus, je pense qu'elle est plus forte que luffy acuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IP est vraiment énorme... car pour s'échapper obliger de resortir par.. l'entré donc devant les gardes. Car par la mer impossible lol.

 

La marine a vraiment bien gerer son truc, pour s'échapper de ca, faut etre Michael Luffy Scofield :D

 

Baggy est pas la par hasard, je veux dire qu'il a rien a voir avec Ace et BB, mais qu'il va servir a quelques chose dans cette arc c'est obligé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Momo84

C'est pas seulement Luffy le clown de l'équipage mais tout l'équipage ;D! A part peut-être Robin, et encore 9_9;D! Un clown ferait même "tache".

Après, il est assez probable que Baggy joue un role durant cet arc maintenant qu'il s'est évadé de sa cellule (s'il y était resté ben tant pis pour lui :P, Arlong et Crocodile y sont bien donc...) Peut-être il va mettre un souk monstre en libérant tous les prisonniers ;D (en même temps quand on voit les mecs sur les images vaudrait mieux pas ;D)!

Tout ce que j'espère, c'est qu'en faisant une gaffe vraiment stupide, il fasse tomber à l'eau le plan de Luffy (un peu comme quand Pipo voulait prendre la clé de Jabura, c'était drole mais purée >:() ou pire qu'il fasse tuer Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à ce que je vois ou plutôt je lis ,certains semblent assez choqués de retrouver buggy à impel down , moi aussi je dois l'avouer mais comme beaucoup je pense qu'il va avoir un rôle à jouer .Mais finalement en repensant à tous les dangereux pirates qu'il y a dans cette prison on peut penser que ce sera eux les acteurs d'un éventuel véritable chaos à IP et cela serait une deuxième énorme humiliation pour la marine avec ennies lobby qui était résté intact pendant des siècles et en plus IP la prison dont on n'est censé pas sortir .Cela dit on en est pas encore là ,moi je crois que l'amiral AKA INU se trouve à proximité de la prison ,et ça c'est un gros problème (ce n'est pas pour rien qu'on nous l'a toujours pas montré).

Pour le prochain chapitre j'aimerais vraiment revoir arlong (je suis pas certain qu'il soit bien à IP) et croco franchement ça serait pas mal surtout s'ils voient luffy avec une jolie shichi leurs faisant son sourire habituel  9_9 après tout c'est de sa faute s'ils se retrouvent dans cette prison (mais bon ce sont des pirates ils sont tombés sur plus fort qu'eux il faut qu'ils asument maintenant lol ).

Pour conclure je me souviens juste de la phrase d'ace  lorsqu'il donne la vive card à luffy :lorsqu'on se reverra ça sera dans les hautes strates de la piraterie. Cette phrase mystèrieuse m'a toujours marqué elle n'a pas été dite pour rien , c'est pas le genre d'oda, donc si on prends en compte que luffy et ace devrait bientôt se revoir ça sera bien à impel down ou cette phrase prendrait tout son sens.A moins que luffy ne voit pas Ace dans  cette prison (on ne sait pas ce qui peut se passer ace peut très bien se faire transfèrer ou un autre évenement peut arriver ), et cette phrase aurait  alors une toute autre signification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 21 smile    Quant Ace disait cela je ne pense pas qu'il pensait que ce serai a ID, car il ne pensait pas s'y retrouver ^^ ... Donc cette phrase n'est pas vraiment en accord avec la situation même si ils vont se revoir ...

 

Pour Aka Inu c'est trés probable qu'il soit à ID car la marine a pensé a l'éventualité que BB attaque ID donc un amiraux déja en poste la bas serait un minimum ... Sachant que la marine ne se passera pas d'un de ses 3 précieux amiraux pour réceptionner BB, ( et qu'il n'était pas au QG ) l'hypothèse que Aka inu soit à ID est possible .

 

Aprés pour Baggy je reste perplexe, je vois pas trop ce qu'il vient faire ici et je ne pense pas qu'il est les qualiter requise pour aider qui que ce soit dans cette affaire ... On ne parle plus de east-blue la ...

Cependant ayant fais partie de l'équipage de Gold Roger il se peut aussi qu'il est des connaissances appréciable ...

Donc on verra ^^ .

édit plus bas :  Pour ceux qui pense que Baggy s'est améliorer depuis sa rencontre avec Luffy , c'est un peu n'importe quoi  :-\ ... Pourquoi je dis sa ? :

Baggy est un vieux , il est de la génération de shanks et à mon avis a cet âge la on a plus grand chose à apprendre de son corps et de ses talents de plus il a largement eu le temps de progresser depuis qu'il était mousse chez Gold Roger ...

 

 

En attendant impatiemment la VF =) je vous dis à bientôt .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy vous surprendras tous si vous pensez qu'il sert à rien et qu'il n'as rien à faire.

Bien au contraire l'un des anciens homme de Gold D Roger n'est pas à sous-estimer et je suis sur qu'il est devenu bien fort.

De plus il vient de s'évader de la prisson chose impossible d'aprés la marine donc il est le seul à avoir réussi cet éxploit comme quoi c'est pas un pirate de pacotille.

Je pense que maintenant il va se diriger vers Ace pour lui parler/le délivrer et je sens gros comme une maison une nouvelle alliance entre Baggy et Luffy/Ace pour l'évasion d'IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon pour l'évasion de baggy, c'est juste l'évasion de sa cellule, si ca ce trouve, les marines le croyais tellement faibles qu'ils ne lui ont pas mis de menottes en granit marin et donc il a pu s'enfuir avec son pouvoir, après, il est possible qu'il ait eu un power up, mais je vois pas trop ce que peut lui permettre son pouvoir de plus que ce qu'il n'a déja.

 

edit kecha: Message effacé en partie. Toute question ne concernant pas le chapitre, sera posée dans le topic approprié. ( la question conceranit le chapitre étant donné que certaine personne pensent que baggy s'est échapper de sa cellule avec la même "technique" que celle qu'utilise rayleigh pour enlever le collier mais bon tant pis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai bon le haki c'est pas le sujet mais on voit bien qu'il est présent depuis le début du manga mais sous forme + ou - caché.

 

Par exemple pour le "jet gatling" final du Luffy sur Lucci il a peut etre utilisé le haki.

 

Oda nous donne quelque petit indice mais depuis peu donc on peut beaucoup supposer mais peu affirmer.

 

Sinon faudrais pas voir Baggy trop beau. Ok il s'echappe mais ça reste sur un malentendu.

C'est une fouine et un roublard faut pas oublier, mais en force pure il se fait déglinguer par pas mal de monde. C'est un clown quoi !

 

Mais il est certain qu'il auras un impact sur le passage a ID et son ame de pirate feras de lui un allié potentiel plutot qu'un ennemi pour Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon pour l'évasion de baggy, c'est juste l'évasion de sa cellule, si ca ce trouve, les marines le croyais tellement faibles qu'ils ne lui ont pas mis de menottes en granit marin et donc il a pu s'enfuir avec son pouvoir, après, il est possible qu'il ait eu un power up, mais je vois pas trop ce que peut lui permettre son pouvoir de plus que ce qu'il n'a déja.

 

edit kecha: Message effacé en partie. Toute question ne concernant pas le chapitre, sera posée dans le topic approprié.

Mais c'est pas possible quoi genre la marine le crois tellement faibles donc pas de menottes tu parles d'un argument.....

Baggy si il fait part à la guerre d'IP il va sans doute tué au moins quelques Officiers supérieurs (pas un amiral ou vice-amiral restons objéctifs) mais un colonel est à sa porté vu ses "probables" progrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant comment dans n'importe qu'elle manga, beaucoup de lecteurs ne veulent pas revoir d'anciens ennemis "car il est trop faible maintenant" ou alors comme faire valoir, genre Crocodile qui se ferait exploser en 1 coup par Luffy.

 

Sauf que malgré ses améliorations, Luffy ne peut toujours pas contrôler son Haki donc Crocodile est toujours très fort grâce à son logia.

 

Baggy est toujours un sur-homme qui a pris le chemin du nouveau monde pour retrouver Luffy, il a du donc s'améliorer et même s'il est toujours faible, il reste un Pirate avec un fruit.

 

Les hommes poissons eux mêmes sont forts, chaque ennemi mérite d'être revus, même s'il devient pas beaucoup plus fort, et Oda le fait franchement ca fait plaisir :)

 

Pour moi Luffy n'a toujours pas le niveau pour exploser un Amiral, surtout pas s'il a le niveau de Kisaru, trop fort, il a encore du chemin, la mission de cet arc c'est de faire ce qu'il fait le mieux, foutre le bordel, il suffira d'un Pirate d'envergure libéré pour que le chaos apparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachi :

je lis : "Buggy the clown...?! Has break out of his cell? Has he Devil fruit power?"

...s'exclame le responsable de la prison. Donc, apparemment, Baggy se l'est jouée profil bas, et ses geoliers ne pensaient pas qu'il avait un FD. Rusé le type. N'oublions pas qu'il a failli tuer Luffy, grace à un piège particulièrement réfléchi, et que Mugiwara ne serait plus de ce monde si Dragon n'était pas intervenu.

Bon, maintenant, je ne pense pas que Buggy aura un rôle sérieux à jouer : il sera l'élément comique de l'histoire, comme d'habitude! (il faut au moins un clown pour nous dérider au vu des évènements tragiques qui se préparent).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le retour de baguy, sa sent bon, surtout qu'il est abandoné par ses hommes (depuis le temps que je voulais le revoir celui ci et mr 2)

pour son évasion il se peut que la marine n'été pas aucourant de qu'elle fruit il possédé et ainsi a pu se séparé de ses mains de quelque centimetre afin de ne pas être en contact avec la pierre marine tout en donnant l'ilusion qu'il été attaché (je vois plus tot son évasion comme cela plutot que la marine ne savait pas qu'il avait un fruit, il l'ont sous estimé etc...)

la discution entre garp et ace nous en apprend beaucoup, il semblerait que la mére de Ace soit morte, pour dragon, je sent qu'il va aidé indirectement, pourquoi ne pas imaginé qu'il soit un vieil amis de dragon et qu'il a décidé de prendre ace sous son aide pour rendre service à dragon

en tout cas la prison ID me fait pensé à la prison que l'on voit au début de pirate des caraïbes deux un endroit ou l'enfer régne

 

et enfin pour revenir à notre cher ami buguy, je sent qu'il va rejoindre les mugiwara le temps de retrouvé son équipage, ou alors celui de barbe blanche si il libére Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...