Aller au contenu

Ch 525


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il a la capacité de tapé l'oeuil de faucon n'empeche , il ne craint pas les tranchants ;-D

Mais bon ca tuerai le mythe de zorro , so it's not possible !

 

Le probleme Kuma m'as l'air interessant , j'aimerais revoir sentoumaru aussi , on oublie qu'il a tapé pas mal de mugi a main nue avec ses technique bizarre ? une utilisation du haki ??

 

Il y a beaucoup de facteur inconnu dans ce combat , ca va etre une vrai orgie je dis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair et net, si Oda a introduit Buggy là, ce n'est pas pour rien.

 

De là à dire qu'en fait il est super balèze, faut pas abusé. Certes il a de l'expérience, il connait de grands pirates (Roger, BB, Shanks...) et il va servir à quelque chose dans cet arc, c'est sûr. Mais je ne dis pas que c'est une m**** quand même, si son équipage a réussi à traverser quasiment la moitié de Grand Line, ce n'est quelque chose d'anodin, il faut se souvenir aussi que Nami $

leur a volé justement cette carte de GL.

 

Il a réussi à s'évader de sa cellule, je ne sais pas comment ça se passe à l'intérieur mais les prisonniers doivent surement être attaché avec des menottes ou quelque chose du genre en kairouseki qui annule le pouvoir du fruit du démon. Reste à savoir comment il a fait.

 

Tout comme Luffy, il faut s'attendre à une évolution dans l'utilisation de son fruit du démon : le gars peut se fragmenter, on l'a déjà vu mais je vois pas jusque où il pourrait aller.

 

___

 

Sinon, il faudra s'attendre à une prochaine rencontre Ace/Garp/Luffy avec des révélations encore.

L'exécution de Ace dans 33h et la marine devra le déplacer, je sens proche l'attaque de BB sur IP avec un Luffy au milieu de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant la rencontre Shanks/Barbe Blanche, ce que dit Shanks risque de se révéler de plus en plus exact.

Il explique que BN est resté tapis dans l'ombre de BB jusqu'à avoir ce qu'il convoitait, puis est parti et qu'il convoitera bientot la place de Barbe Blanche.

Il demande à BB de stopper Ace, car un combat entre Ace et BN est trop tot et qu'il serait dangereux. Et là façon dont il l'expose, il sous entend que ce combat pourrait amené la chute de BB et l'avènement de BN.

Manque plus qu'un combat Barbe Noire contre Barbe Blanche, où le second perd (voire même pas de combat entre eux, il suffit de la chute de BB) et Shanks aura eu tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, les chapitres qui arrivent s'annoncent passionnant, la plus grande bataille que n'est jamais connu One Piece va bientôt commencer et j'ai hâte de voir ça.

 

Ça fusera sans doute de partout, d'un côté Barbe Blanche et son équipage, de l'autre Luffy avec Hancock, puis Baggy, et les amiraux et enfin les Shichibukai bien sûr, franchement ça s'annonce énorme..

 

Pour le chapitre, on revoit donc Baggy et Arbyda, va savoir ce qu'il vont faire au milieu de tout ce souk, Luffy cacher sous les vêtements d'Hancock, quel veinard celui-là^^

 

Enfin que du bon pour l'avenir, plus que 33h!(J'éspère que ça veut pas dire 33 chapitres ou plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour une rapide présentation je dirais simplement que tous comme vous  je suis un grand fan de one piece ;) sinon pour en revenir au chapitre c'est clair(pour moi en tout cas) que baggy va jouer un role meme minime je vois bien  d'ailleurs une intervention qui aidera luffy,mais non voulu par baggy plus de facon comique et c'est clair que là les prochains chapitres vont etre énorme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais vue que personne n'as remarqué le DETAILS de ce chapitre (enfin concernant buggy) son équipage dit :

Si on fait rien le capitaine vas etre condamné a la peine de mort tout comme ace avec qui on as été AMIS

c'est énorme comme info pour le déroulement de la suite :

Baggy ce dit si je libere ace mon pote je vais pouvoir me faire la male avec lui et ce vieux BB

Luffy rejoins Ace et baggy a la cellule ils tombent sur le vieux une discution puis un evenement sa commence a partir en castagne

Bb intervient ect ect

puis on vérras bien :D

Et pis a propos de la mere de ace il dit bien qu'il lui doit tout il est peut etre parti en mer avec elle et c'est peut etre grace a elle qu'il a rencontré BB...Je penses que Ace et Luffy ont la meme mere mais elle a dus partir avec ace (pour le sauver) a un moment et laisser Luffy (encore trop jeune) avec papy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de l'annonce Baz' !!!!! 8)

 

Chapitre juste énorme !!!!!!

La grosse classe... et chaque chapitre c'est comme ça depuis pas mal de temps... et la suite... mon dieu comment ça va éclater dans tous les sens !

Le début avec Ace on apprend déjà plein de chose, enfin on en est sûrs et certains maintenant.

Luffy et Ace sont tous les deux les fils de Dragon mais Ace a choisi Portgas en respect pour sa mère.

Ça explique tout ^^

Puis Barbe Blanche vient le chercher de lui-même... rien que ça ça montre quand même que Ace est loin d'être mauvais... bien qu'on le savait déjà vu la merde que fout Barbe Blanche pour venir le récupérer à Impel Down xD

Par contre corrigez moi si je me trompe, ça a pas été dit que Luffy et Ace avait des mères différentes ?

Ace dit qu'il a pris le nom en respect pour sa mère, et qu'il a le même père que Luffy, mais niveau de la maman rien n'est dit il me semble... à moins que ce soit dans les chapitres précédents et j'ai déjà oublié ><

 

Ensuite passage avec l'équipage de Buggy et Alvida ^^ Toujours aussi sans cœur elle ^^

N'empêche que l'équipage fait bien pitié quand même... abandonner son capitaine comme ça... soit ils ont pas d'honneur, soit ils sont pas fous comme les Mugis... possible aussi :D

D'ailleurs en parlant des Mugis toujours pas de nouvelles d'eux.

Vont-ils venir à ID oui ou non ? Perso j'espère, parce que Luffy seul... pas beaucoup de chance de victoire à mon avis ^^

Les hommes de Buggy parlent de leur "copain Ace"... c'est nouveau ? ^^ Où se sont-ils rencontrés ? Bref, j'espère qu'on le saura par la suite !

 

Passage sur la prison pour la suite.

Et la je suis pas sûr d'avoir tout compris ^^'

La grosse bête tue le pirate qui a volé le pain de l'autre ?

Si c'est le cas bonjour la discipline à ID quoi ! oO

C'est pas des enfants des cœurs non plus les gardes là-bas ^^ Pour qu'un prisonnier soit enfermé à ID faut déjà qu'il ai fait des choses bien... sévères quoi, c'est pas n'importe qui là-bas, et le voir suppliez de vouloir en finir, ça signifie tout !

 

Arrivée de Hancock et Luffy à ID pour la fin du chapitre !!!!

La on peut voir que déjà rien que pour rentrer sur l'île c'est plus que chaud... mais même pour rentrer dans la prison en étant Shichi ça suffit pas oO

Vive les mesures de sécurité xD Donc bon, la on a nos deux amoureux qui rentrent... sachant que Garp est à l'intérieur que va-t-il faire ? Laissez les deux frères se parler ? En tant que vice amiral il le fera pas... mais en tant que Papy... c'est ptêt possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Ce qui s'annonce est terrible  ;D ! vivement la semaine prochaine ...

 

Alors moi j'aurais quelques questions .

 

Premierement richy le lion de Morge me fait vraiment triper  :D . L'équipage de Bagguy n'est quand même pas des plus courageux ^^ .

 

Aprés Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai comme l'impression a la vue du sous-chef de ID que la prison est gouverner par des minautores comme les gardiens ( ou un truc dans le genre ... ) . En fait j'ai l'impression que l'ensemble de l'intérieur de la prison d' ID serait occuper seulement par ces bestiole  ;D . Parce que le sous-chef ne m'a pas l'air trés humain ^^ .

 

Aprés j'ai pas trés bien compris ou finissait certains prisonniers : Ceux qui sont remis dans une cellules et qui apparemment ce ferait bouffer par je ne sais quoi ...  ;D

 

Et c'est quoi cette geule de lion ??    Absalom ?

 

Chapitre intéressant qui laisse beaucoup d'interrogation ...

 

Vivement la semaine prochaine pour avoir un peu plus de réponse ... Et peut-être de baston ...  Parce que là ça fait longtemps qu'on a pas vue de grosse baffes  :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les hommes de Buggy parlent de leur "copain Ace"... c'est nouveau ? ^^ Où se sont-ils rencontrés ? Bref, j'espère qu'on le saura par la suite !

 

 

Bon moi je pense que la rencontre etait sur le bateau. Rappelez-vous Baggy ou Buggy pour certains disaient a son equipage de ne pas toucher a Ace.  Vu qu'il dormait pendant qu'il mangait ;D. Pour la simple raison que BB ne verrait pas d'un bon oeil qu'on touche a un membre de son equipage; Et puis quand il s'est reveille ils ont continuer la fete. Et se sont amuses je pense que c'est a ce moment la qu'ils sont devenus 'copain'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Buggy et son équipage ont rencontré Ace dans le tome 25, il me semble. Et ils ont "sympathisé" assez rapidement. Mais quand même quelle bande de losers... Cependant, ils sont bien comiques ;D avec Richy surtout ;D!

J'ai remarqué un truc concernant le clash Arbyda/Hancock pour le titre de Reine des Pirates (mais quel veinard ce Luffy): Arbyda a plus de formes <3. Bon aux yeux de Luffy c'est pas important (moi-même je continue de préferer Hancock mais bon) mais c'est un détail qui a son importance, pour Sandy ;)!

Impel Down est bien l'enfer sous-marin. On a avait un petit apercu lors de son évocation par Nami a W7... Mais c'est pire encore!! Des pièges, des fauves... Avec ce minotaure comme gardien (ça doit un gars avec le fruit du bovidé version taureau)... ... En meme temps, il a beau faire le malin, quand il va se manger un chewing (jet?) punch, on verra bien ;D... ou pas...!

 

EDIT: @ Daffy: les mecs à Enies Lobby ce sont des prisonniers qui servent de jurés... je pense que si c'étaient les gardiens (surtout ce maouss là), l'équipage de Luffy aurait morflé severe... En même je pense pas qu'ils auront le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*lit le chapitre, coeur battant*

...

...

...

...

*MODE Fangirl=ON*

 

AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!*_* CE CHAPITRE EST CARREMENT JOUISSIF !!!!!!!!!!OMFG !!!!!!C'EST TROP BÔ ONE PIECE !!!!!!!merci à la team...vraiment....

 

Pour ce qui est de la rencontre entre Ace et les hommes de Baggy, ça se passe dans le tome 25 : Ace débarque à l'improviste et il fait le con, comme d'hab', pis y font la fête tous ensemble (après que Baggy ait expliqué pourquoi y faut pas y toucher)

 

Bon, on a ENFIN les réponses aux questions : Ace n'a pas le même nom passqu'il a préféré prendre celui de sa mère qui, apparemment, en a fait beaucoup pour lui. Dragon était aussi absent, donc not' petit Ace-mamour-de-nous s'est rebellé et alors qu'il était blessé (sans doute après un combat difficile), BB l'a pris sous son aile. Depuis, Ace le considère comme son père. pas étonnant qu'il y soit si attaché. B0rd3l 2 Q !Si BB y passe y va déprimer à mort !BB, MEURS PAS !!!! Bon, après ces révélations, je pense quand même que Luffy et Ace ont la même mère et elle a dû mourir y a un sacré bout de temps. Luffy doit pas s'en souvenir passqu'il était sans doute trop jeune (et qu'il est binaire) alors que Ace, de trois ans son aîné, a dû vivre un truc traumatisant qui l'a marqué (ou alors, c'était juste la mrd et sa mère s'est sacrifiée pour eux) En tout cas, il n'aime pas son père, c'est sûr. Au fait, il va réagir comment quand il va voir que Luffy a mis à ses pieds la plus belle femme du monde (en plus d'une shichibukai) ?je crois qu'on va bien se marrer, là.

 

Bon, n'empêche que sa conviction fait plaisir à voir (et quel plaisir !!OMG !!!!>///<) Tellement que j'arrive pas à être objective. Hum...bon, faut prendre des mesures là. *MODE Fangirl=OFF*

 

Si les marines reconnaissent pas le drapeau de Baggy, c'est qu'il est vraiment en bas de l'échelle. Ce qui me fait penser que mon méchant préféré (je ne considère pas Smoker comme un méchant xD) est en prison. D'abord, parlons de son équipage puis après du capitaine lui-même.

 

L'équipage n'est qu'une bande de chiffes molles, surtout qu'ils ont un ultimatum de Alvida. Le seul moyen pour qu'on les voit à ID serait que le vent et le courant les entraîne vers ID. Ca serait bô, quand même. Et cette chère Alvida, si elle apprend que Luffy est à ID, elle va vouloir y aller non ?En supposant que son "amour" soit plus fort que sa raison, ça serait marrant de la confronter à Boa. C'est vrai !Vous imaginez, si elles se fritent ?Ca serait tripant à mort !!!!MUAHAHAHAHAHAHAAAAAA !!!!!!!!!

 

Passons à Baggy. Apparemment, il se serait échappé de sa cellule alors que les soldats ignoraient qu'il avait des pouvoirs (ah les c*ns !!) Balaise le Baggy !^^♥ Allez !Tous ensemble !BARABARABARA!!!!!pardon.... Donc, il se pourrait qu'il s'allie avec Luffy pour libérer Ace (il pourrait se faire bien voir par BB) et/ou pour se tirer de la prison. En attendant, son évasion peut lui permettre d'augmenter sa prime (qui était accessirement de 15 millions seulement...hé oui !!!Une montée fulgurante  !!!*Tout à fait, Thierry*Nan, moi c'est Daffy) Ca va être beau !Donc, dans le cas où son équipage vient pas le récupérer, si ils se retoruvent, qu'est-ce que ça va être ?Mais bon, je pencherais plutôt sur le fait qu'il retrouve son équipage rapidement, par un magnifique coup de hasard.

 

En passant, j'adore la nouvelle tenue d'Alvida.

 

En ce qui concerne la prison elle-même, ça confirme certains doutes concernant son environnement et ses..."pratiques" : Située sous l'eau, entourée de monstres marins et un niveau de sécurité particulièrement serré. ca va pas être facile d'y rnetrer sans se faire repérer. On y pratique également la torture. Il me semble que quelqu'un avait déjà parlé des gardes spéciaux affectés à la garde des prisonniers (les sortes de buffles/minotaures) plus tôt, dans l'arc EL. Paraîtrait qu'ils sont super balèzes. Mais je suis pas sûre, j'ai pas les tomes sous la main. Quelqu'un pourrait-il vérifier, svp ?Merci.

 

La bouffe a pas l'air fameuse non plus. Les prisonniers se battent pour survivre et, apparemment, il y a plusieurs catégories : ceux qui vont être exécutés et ceux qui vont pas l'être. Y a sans doute d'autres subtilités mais on verra.

 

Pour finir : l'infiltration. Vu que Boa va être fouillée de partout, Luffy va devoir se planquer. Ou alors, il va foncer dans le tas et y aura plus qu'à se demander comment il va se débrouiller pour s'en sortir. Je pense qu'on pourra songer à l'exfiltration dans une dizaine de tomes xD ou au moins une centaine de chapitres.....ça fait pas dix tomes, ça ?Ptet que ça va aller vite, cette fois-ci.

 

Derniers commentaires :

-me tarde de voir Smoker à l'oeuvre ♥

-j'aime ♥Ace♥ encore plus après ce chapitre ♥♥♥ j'aime sa façon d'être et son histoire (même si elle est triste) est mangifique

-Alvida est classes mais c'est une vraie s**o*e

-Garp est énigmatique. Il est venu juste pour la causette ou il vient chercher Ace pour l'embarquer à Marinford ?

-combien de chapitres durent 33 heures ?(sachant qu'en 30 tomes, Nami a toujours 18 ans (comparaison SBS du tome 4 avec ceux du tome 35))

-♥Ace♥ va-t-il mourir ?Nan, je veux pas de morts dans OP, ça serait trop cruel !!!!(surtout si c'est Ace...je sors)

-Merci à la Team. Vous avez fait un excellent boulot, les gars !♥

-Vivement la suite !!!!^^♥

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des loosers qui sont arrivé au même endroit que Luffy,peut-être de la chance mais c'est pas donner a tout le monde d'aller aussi loin. ;)

 

Persos revoir Buggy m'enchante beaucoup,je kiffé ce persos.^^

Mais comment cet idiot c'est fait attraper? xD

 

J'hallucine les gars lise OP mais n'ont jamais remarquer que Ace avait rencontré Buggy,me rappel trop cette scéne hilarante.

 

"On le tue boss?"

"AAAAAAAAAHHHHHHH Non on touche pas au hommes de barbe blanche!"

"Mais capitaine!"

"J'ai dit non! Joint toi donc à notre fête!!"

 

Par contre je dois reconnaitre que Impel Down est vraiment terrifiante. O_o

Comment les gens ce font massacré.^^

Des centaures...comme dirait luffy "SSSSSUUUUUUUKKKKKKEEEEEEE!!!!" :o

 

Par contre le truc de Luffy "On improvisera" me fait peur,je sens la grosse merde. xD

 

Je me demande un truc,si Ace a pris le nom de sa mère,donc Luffy lui a pris celui de son père,sa veux dire qu'ils ont peut-être la même mère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique !  :o

 

Luffy joue gros en entrant dans cette prison ! très effrayante en passant . Ace reste fidèle a BB, il le considère comme son père ^^ cependant Dragon  :-\ en espérant qu'il joue un grand rôle dans cette guerre , jusqu'à présent il n'a fait que des petites apparitions , j'aimerais bien le voir a l'action pour une fois.

Concernant Buggy  :D je n'ai jamais était fan de lui mais je dois le tirer mon chapeau pour une fois , il a réussie a sortir de sa cellule,  comment ? intéressant ! va t-il aider Ace ? hum une certitude pour ma part ^^

En tout cas impatient de voir le prochains chapitre qui s'annonce extraordinaire (  si Oda continue sur sa lancer )

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre (même si je viens de lire 25 chapitres de One Piece d'un coup), de même qualité que les précédents.

 

Impel Down n'est pas un endroit très charmant. C'est plutôt une immense salle de torture où on s'acharne sur les prisonniers au moindre trucs. Même les gardes qui ressemblent à des minotaures me font la chair de poule. Je déteste cet endroit par dessus tout, c'est même pire qu'Enias Lobby. Mais je dois dire que la marine a bien conçu cette prison puisqu'elle est sous le niveau de la mer, autant dire qu'il n'y a aucun moyen de s'y échapper vivant (même leurs cadavres pourrissent sur place c'est dire que la justice n'est pas aussi juste qu'elle pense l'être ><).

 

Mais je sens que la rencontre entre Luffy et Ace pour sauver ce dernier va être très mouvementée avant d'arriver à lui. Le fait qu'ils vont improviser au moment de la fouille sur Hancock risque de mal tourner de suite et de dégénérer en grosse baston. Et en plus Garp est déjà à Impel Down il risque peut être de les empêcher d'aller à Ace, à moins que son côté grand père ne prenne le dessus qu'il le laisse faire "exceptionnellement" ^^. Et revoir Baggy sera pas trop mal pour moi. même si c'est un personnage secondaire, il est quand même assez drôle, mais ce sera juste pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant qui nous monte l'apparence de la prison sou marine D'Impel Down...

Ces mecs sont de vrais sal*** quand même ....

J'espère que Ace va s'en sortir quand même. Ça sent le combat a plein nez. ;D

Content de revoir l'équipage de Baggy le clown, ils commençaient sérieusement a me manquer ceux là :D

 

Merci aux traducteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bouillant qui annonce une suite encore plus bouillante  ;D On peut dire que l'hiver sera chaud <3

 

Merci à la Team pour leur magnifique travail et surtout à Oda pour nous donnés des chapitres énormes chaque semaine !

 

Alors on a confirmation que Ace est le frère de Luffy et qu'ils ont surement la même mère mais certain le même père.

 

Sinon pour le reste rien a dire j'ai déjà lus pas mal de suppositions affirmations pas la peine d'en rajouté, vivement juste la suite !!

 

[Fanfic#On] j'aimerai trop qu'une fois Ace délivré de ses chaines, qu'il libère sa colère et met en cendre toute la prison [Fanfic#Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandait comment ace et buggy le clown se connaissait ; il faut voir l'épisode 145 en anime bien sur de one piece (a la fin de l'épisode).

 

 

Sinon encore un bon chapitre et je pense que les suivants ne seront que meilleurs . Dans ce chapitre Oda nous montres un aperçue de la prison avec les minotaures et autres ... Vous l'avez surement compris c'est un aperçue de ce que devra traversez luffy pour aller jusqu'à ace. Donc a priori et je suis pret a miser la dessus que luffy n'aura pas à combattre un seul CC ; ce n'est pas son affaire . Lui tout ce qu'il fera c'est essayer de delivré ace c'est tout . Celui qui aura du boulot c'est BB ; comme garp l'a dit "il fallait pas mettre en colère le seigneur des mers" . Donc BB lui ne sera pas la que pour ace mais pour se venger , récupérer son honneur et donc faire très mal .

 

Maintenant mon avis : Je pense que cette arc va être marqué par la fin de BB qui fera très mal a la marine certes mais sera tout de même battu à cause de ces blessures . Et la celui qui profitera de la situation sa sera Barbe Noire qui sautera sur la première occasion pour prendre le titre de Empereur . Car ce sont les empereurs qui sont le plus près du titre de "Seigneurs des pirates" . Puis bien sur a la fin du manga sa sera le grand rival de luffy pour le titre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre (une fois de plus). ;)

 

Oda continue d'enfoncer le clou pour ce qui est de montrer à quel point le gouvernement mondial est ignoble !

 

Après la justice bidon d'Enies Lobby et la "noblesse" de ces pourritures de Tenryubito, voilà donc l'enfer version One Piece : Impel Down  :o

 

 

(quand Luffy va se rendre compte du genre d'atrocité qui se passe à Impel Down, il va surement péter un fusible comme rarement il a en péter au paravent et faire un carton là-bas  ;D )

 

 

 

Il sera intéressant de savoir comment Baggy a fait son compte pour être enfermé à Impel Down alors que le reste de son équipage est encore en liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon chapitre mais a ce que je vien de lire ils ne savent pas a la prison que buggy est un utilisateur de fd c'est pour ça qu'il c'est échapé a mon avis il fait partie de ceux que kizaru a capturé car ils n'ont pas bien fait leur fiche c'est pour ça qu'il c'est échaper de sa cellule le clown scofield ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre sympa. Découverte de Impel Down, monstrueuse cette prison :o , un vrai bunker ou se passent les pires atrocités.

 

La famille Monkey : on commence enfin à i voir un peu plus clair dans les liens Luffy / Ace. Reste à savoir s’ils ont une mère commune. Pourquoi pas Dadan… Portugas (D.) Dadan ???

Un petit détail sur le flashback de la rencontre Ave / BB, J’ai l’impression que c’est Marco que l’on voit derrière l’empereur. Contrairement à certains, je pense tout de même que Marco est le bras droit de BB, et on voit maintenant qu’il est rentré dans l’équipage avant Ace.

 

L’équipage de Baggy : Même si c’est loin d’être mon passage préféré du manga, je suis bien content de les revoir. Richi s’en fout royalement de Baggy, il ne pense qu’à bouffer  ;D . Et il est temps que Morge retourne chez le coiffeur (C’est marrant, Oda l’avait déjà dessiné comme ca dans ses premiers SBS, tome 2 ou 3).

Les avis sont partagés concernant la force de Baggy. Je pense que tout dépend de ce que veux en faire  Oda. S’il veut en faire un comique (ce qui correspond bien à son image de clown), je ne pense pas qu’il ait beaucoup évolué. Par contre, ca m’étonnerai que sa prime soit restée à 15 millions de Berry. Quoi qu’il en soit, on comprend qu’il est loin d’être une priorité pour la marine, donc je ne pense pas qu’il est eut l’occasion de livrer de nombreuses batailles pour se faire connaître comme Luffy.

Je pense que son rôle est assez clair pour le moment, Baggy a commencé à mettre le bordel dans la prison, et il va peut-être permettre à Boa de ne pas se faire fouillée.

 

Luffy qui dit qu’ils improviseront le moment venu pour la fouille corporelle  ;D Réveille-toi Luffy, c’est dans moins de 10 min.

Concernant Impel Down, je me demande si on a déjà vu le drapeau qui flotte au dessus de l’entrée de la prison. Il ne me dit rien, mais il me rappelle un peu celui de Baroque Works. De la à dire qu’il y a un lien…

 

-combien de chapitres durent 33 heures ?(sachant qu'en 30 tomes, Nami a toujours 18 ans (comparaison SBS du tome 4 avec ceux du tome 35))

La vache, ca va être long alors !!!  :D

J’espère que l’histoire va avancer assez vite et que Oda ne va mettre plusieurs / trop de combats intermédiaires avant d’arriver à Ace. Même si cet arc est passionnant, je suis impatient de retrouver le reste de l’équipage et de voir Luffy achever les nobles vite fait bien fait. Camie me manque aussi d’ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant de voir c'est que Baggy pourrait s'allier avec Luffy et Hancok pour sortir Ace de la prison et il y a fort à parier que l'on voit Jinbei très prochainement. Quand à savoir si Ace et Luffy on une mère différente, je pense plutôt qu'il on la même mère et elle s'apelle Portogas D quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre !

J'ai bien rigoler au moment du passage avec Aluvida et les officier de Buggy ^^

Sinon, Impel Down, c'est vraiment monstrueux, je comprends mieux pourquoi s'y échapper est juste impossible :/

Pour Ace, j'ai adoré sa discussion avec sont Grand-Père, Garp, autrement dit, il n'en a clairement rien à faire de Dragon ^^

Luffy qui veut improviser quelque chose, donc en gros, il va foncé dans le tas, car réfléchir c'est pas son fort ><

Autant dire que pour moi, les ennuis commence dès maintenant, avant l'arrivée de BB et toute la clique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau chapitre, très intéressant, surtout à la fin quand on apprend que Buggy c’est échappé de sa cellule…

 

Puis on vois le minotaure je ne sais pas quoi exactement frapper un homme puis le sang qui se repend sur le sol, vous pensez qu’il est mort, si c’est le cas alors Oda commence à tuer des personnages c’est une première …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...