Aller au contenu

Ch 525


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beaucoup de blabla mais je trouve un peu moins bien que les précédents ou on revoyait les Mugiwara aussi. Buggy est encore en vie mais on s'en fout même s'il voulait se venger de Luffy il se ferait tuer sans soucis.

Ace est assez direct avec son grand père mais lui il avait l'air au courant de qui était son père enfin si y a pas de chapitre cette semaine je préfére qu'il soit maintenant qu'en plein milieu des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de scan la semaine prochaine !  :-\ sa va être dure d'attendre deux semaines sans one piece !

On se contentera de Bleach et de Naruto !  :)

Espérons que le prochain chapitre de OP parle d'une rencontre entre Ace et Luffy ou une intervention de Buggy. Quoi qu'il arrive Oda sera nous surprendre !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aîe mal mal de ne pas avoir de chapitre pour la semaine qui vient. Et pour ce qui est de la libération de Luffy bien que connaissant notre homme je ne sais pas si il ira dans le tas. Je le pense enfin avec peu de certitude enfin avec quelque peu car la remarque meme de notre héros lorsqu'il remarque le nombre de vaisseaux de guerre or sachant comment ils ont morflé a Enies quand ceux-ci sont arriver je me demande comment il ferait notre bon Luffy a moin de liberer la totalité des prisonnier pour une méga émeute de la mort qui badaoum broum ???? Hum fin bref attentond malheuresement 2 semaine pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEah !!

C'est le retour de Buggy no baka !! Selon moi, il fera parti de l'équipage des Mugiwara d'ici la fin de cet arc !!

Depuis le début, je crois qu'il aura un rôle important et je crois qu'on est enfin arrivé au moment ou la seule alternative possible est de

faire une alliance avec Luffy pour s'en sortir. Surtout lorsqu'il verra que sont équipages est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Moi ce que je pige pas, c'est que pendant la semaine Hancock aurait pu lui expliquer les bases de son Haki, à moins que ça soit pour bientôt. Car là, à Impel Down c'est quand même deux amiraux et Smoker qui sont là. Trois logia, on peut pas se les faire sans Haki, à moins d'avoir un logia ou une arme en kairouseki...

 

    Il ne faut pas oublier que Luffy est tout seule là, pas de camarade pour le sauver, pas de Zorro pour encaisser sa souffrance, personne pour le remplacer s'il fléchit. A moins que ce ne soit Ace qui se charge de l'escapade, une fois libéré par Luffy? ??? Quoi qu'il en soit, à moins d'avoir un logia ou d'utiliser le Haki, il est impossible de rivaliser avec eux. De plus, les logia on commence à en faire le tour et je ne pense pas qu'il y ait d'autres prisonniers à posséder de telles pouvoirs.... Bref, Luffy va apprendre quelque chose sur le tas, qui devrait lui permettre de tenir tête à ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arkinslize

 

personne pour le remplacer s'il fléchit.

Te rends-tu compte du blasphème? Zorro vit grâce au Bushido ( même si c'est un pirate )! S'il fléchit, la seule alternative qu'il a c'est la mort. Je comprends même pas que tu puisses sous-entendre qu'il puisse le faire! Depuis le début du manga, il a fait une promesse à Luffy, et il n'acceptera de mourir ( dans un combat ou de vieillesse ) que quand Luffy sera devenu le seigneur des Pirates...

 

Juste un truc concernant Hancock, Luffy et le Haki... Comment auraient-ils pu travailler sur le Haki durant le séjour? Je sais pas si vous avez remarqué, mais le Haki gonfle les capacités des gens, mais en général il y  de la casse.

Ils doivent rester discrets lors de la traversée et je ne crois pas qu'essayer de maitriser le Haki soit une bonne chose à faire.

De plus Hancock est trop occupée à fantasmer sur Luffy pour vouloir lui apprendre autre chose que des choses qui feraient passer One Piece du Shonen au Hentaï  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent vraiment le gros carnage tout ça...

ça a déjà été évoqué, mais je pense pas que luffy aura besoin d'improviser, buggy fera parfaite diversion pour la fouille au corps...

sinon, l'improvisation, je vois pas trop, à moins de sortir de là et de foutre direct le gros bordel, il a très peu d'endroit ou se cacher notre luffy...mais ça ne dérangerai personne d'être en dessous de ce manteau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   @The Big Doodowski:

 

    Pour l'idée de fléchir, je ne parlais pas de Zorro mais de Luffy. J'ai peut-être mal formulé ma phrase. Je ne parlais pas non plus d'une faiblesse de volonté, mais bien d'une raclée physique. En effet, lorsque Luffy était trop blessé(arc thriller bark) il pouvait toujours compter sur le reste de l'équipage pour le protéger au péril de leur vie. Mais là c'est impossible, à moins que ce ne soit Hancock qui par "amour" s'en charge? ???

 

   Par contre pour le Haki, je voyais son apprentissage différemment. Pour moi le Haki, il faut d'abord apprendre à le sentir ou un truc comme ça... Lorsqu'il utilise son Haki des rois, je pense que c'est du à sa colère, qui inhibe brutalement ses barrières et donc libère le Haki. Dans tous les cas, même à un niveau basique, du genre elle lui en explique le principe de fonctionnement ou comment celui-ci s'utilise, et ce serait déjà ça de gagné. Au moins, il aurait la matière pour progresser... D'ailleurs, il dit lui-même qu'il doit devenir plus fort, et alors qu'il a la solution sous les yeux il ne s'en sert pas. J'espère qu'il a compris au moins, qu'un logia c'est pas à coup de poing qu'on s'en débarasse :D

 

   En plus, vu comment Hancock est folle de lui, je suis sûr qu'elle serait heureuse de perdre un peu de temps pour ça, ce qui ne serait pas un mal.. Pour ton idée de Hentai, Luffy est je pense trop innocent pour ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je viens juste d'y repenser, les gens qui sont pétrifiés ne savent pas ce qui se passe pendant leur pétrification...

Je m'explique:

Hancock pétrifie tout le monde -> Luffy se planque -> Dé pétrification -> Fouille d'Hancock -> pétrification -> Luffy retourne au "chaud" -> Dé pétrification -> " Allez-y! Tout est en ordre"...

 

ou alors:

Luffy défonce tout le monde -> "On peut passer!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The Big Doodowski : Pas mal, ton idée !Je vote pour !!^^ Mais si ils posent les menottes pendant la fouille, ça craint ^^' Surtout si y en a qui arrivent à résister. Momonga y participera-t-il ?

 

Que Luffy soit innocent ou non, je pense pas que ça lui déplairait ^^♥

 

Et...deux semaines sans One Piece ???Je peux pas me contenter de Naruto et Bleach !!!Je vais crever !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nononon, comment ça ils vont la fouiller. Ca va pas non, un petit pirate de mes deux va la tripoter xP !

Mis à part, le coups de la pétrification je ne pense pas. Momonga se n'est pas laissé avoir donc une deuxième fois encore moins.

Peut-être que le serpent va avaler Luffy parceque depuis un moment il figure dans les épisodes mais il sert à rien le pauvre.

Ou sinan Luffy nous sort un coup de Haki Royal  ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinan Luffy nous sort un coup de Haki Royal  ;D.

 

 

:/ Je pense pas que Momonga se laisse avoir au coup du Haki, vous avez tendance à le sous-estimer mais il est quand même vice-amiral!

Pour le serpent, ben on verra le corps de Luffy...

Je pense qu'il va glisser le long du corps d'Hancock en évitant les mains. Hancock commencant à rougir de plaisir (...  ;D), elle va mettre une claque au soldat le traitant de pervers. Tous les soldats seront embarrassés, on dira que c'est bon et c'est dans la poche  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le dernier message poster va etre supprimer donc je vous le poste pour que vous puissiez rire  : "il est super ce chapitres"  5 mots, si c'est pas du flood ca, et en plus avec une faute d'orthographe ^^

edit kecha: c'était son premier message aussi alors on sera indulgent et on évitera d'en rajouter après ceci. (désolé)

 

Bref, pour ce chapitre, j'ai l'impression que luffy a vraiment prévu quelque chose et qu'il ne va pas foncer dans le tas, sur l'image ou il dit "je gère" ou un truc dans le genre, il a l'air super sérieux donc je pense vraiment qu'il va s'infiltrer, sinon pour baggy, il est sur qu'il ne pourras s'enfuir tout seul, je dis pas qu'il est faible mais bon... disons que je pense que même nami pourrait le latter, sinon j'ai bine aimer l'hypothèse d'un boss a chaque niveau de la prison, et je pense qu'on pourrais revoir sentoumarou pour nous montrer le power up de luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, pour ce chapitre, j'ai l'impression que luffy a vraiment prévu quelque chose et qu'il ne va pas foncer dans le tas, sur l'image ou il dit "je gère" ou un truc dans le genre, il a l'air super sérieux donc je pense vraiment qu'il va s'infiltrer...

 

Il y'a un problème dans ce que tu dis Kashin, tu as mis Luffy dans la même phrase que "sérieux" et le verbe "prévoir", le tout sans négations... Sa marche pas c'est une faute dans mon dictionnaire "Petit One Piecerousse"..

 

Deuxième choses, tu nous dis qu'il NE vas PAS foncer dans le tas.. Si j'était a ta place je vérifierais si c'est bien de l'eau que tu bois  9_9 (<-- Humour très très nul  :P) !..!

 

Pour moi Luffy dit juste ça pour ne pas faire paniqué son "cheval de troie", imaginé qu'il dit à hancock: << On s'en fout, on fonçe dans le tas et puis on verra !! >>..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal Sentoumarou à Impel Down. Il est le garde du corps de Vegapunk et semblait accompagner les Pacifista sur Shabondi (surement à la demande de son oncle, Kisaru). Donc à moins que Vegapunk ait son labo sur Impel Down (peut être qu'il y fait des expériences sur les prisonniers, où il y est prisonnier (théorie ayant été avancée par certains je crois)).

Je l'imagine beaucoup plus du côté du QG de la Marine.

 

Baggy peut être très doué pour faire diversion et foutre le bordel dans Impel Down. S'il ne tombe pas tout de suite sur des au gradé, il créer une mini panique qui permettrait sans qu'il le veuille que Luffy puisse entré tranquillement. De toute façon, Oda la par rammener jusqu'ici juste pour qu'il fasse une blague puis on l'oubli. Il aura forcément un rôle, même mineur.

 

Sinon, petite aparté par rapport à Zorro suite à ma lecture du tome 46 sorti récemment. Lorsqu'il voit Luffy et Franky se faire avoir par les fantômes de Perona, il dit qu'ils ne sont pas assez fort mentalement, et que s'ils se préparaient comme lui quotidiennement, ils pourraient résister. Bon, juste après il se fait avoir comme les deux autres :D. Enfin, tout ça pour dire que ceux qui disaient que son séjour avec Perona pourrait lui permettre de s'améliorer mentalement sont sûrement sur la bonne voie. D'autant s'il on considère qu'un tel entrainement mental pourrait l'amené à découvrir le haki.

 

Et même si je suis pas pour qu'il le découvre tous, Sanji aussi sur son île pourrait le découvrir. S'il arrete de fuire, et qu'il fait fasse à ses poursuivants (sans se battre), ça lui fera affronter un cauchemar pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que Baggy soit hors de sa prison j'ai une idée et je ne l'ai pas encore retouvé depuis, (peut-être parce que je n'étais pas trop là aussi le weekend) Enfin bon l'idée est la suivante. Comme Kisaru a foutu le bordel en envoyant beaucoup de pirates d'un coup et que tout le monde est débordé et peut-être à court de menottes en granites marins, et on ne pouvait pas tout gaspiller pour tous les prisonniers donc ils ont pu équipé certains de simples menottes et Baggy est parti ainsi avec de simples menottes autant dire que la suite est un jeu d'enfant pour lui. Car le fait que l'un des gardes se posent la question me fait penser que tout le monde n'a pas de granite marin dans sa cellule donc pas aux menottes.

 

Je suis curieux de voir comment Luffy va improviser pour passer ;D

 

imaginé qu'il dit à hancock: << On s'en fout, on fonçe dans le tas et puis on verra !! >>..
Elle le suivra ^^

En tout cas pour ceux qui sont surpris que Luffy semble la jouer fine. Je vous rappelle que c'est le même qui a donné l'ordre à son équipage de fuir contre Kisaru donc il est bien "aware" de la situation et il a bien remarqué que les navires sont bien plus nombreux et plus costauds que ceux du buster call donc il sait qu'il aura du lourd en face et grâce à kisaru il sait ce qui l'attend et il ne peut pas se permettre de foncer dans le tas, quoique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si BB et Dragon se connaisse et s'ils sont en contact !?

Je dis ça car entre eux il n'y a pas de rivaliter, un est Revolutionaire et l'autre est Empreur, qui veut devenir le Seigneur des Pirates, d'ou je vous fais remarquer que leurs objectifs sont completements differends...

donc rien les empeche d'etre en bonne relation, non ?

Car s'ils sont en contact, c'est une manier pour Dragon de toujours avoir un oeil sur Ace, car on a bien vu que Luffy etait secouru par son pere malgré qu'il ne la jamais vu, puis Dragon se fait des soucies sur Luffy, apres Enny Lobie je crois.

Pour moi il a le meme comportement avec son fils cadet Ace, Dragon fait partie d'evasion.

Quand le marin des renseignement dit le contact à disparue, des  24 ou 27 navires de la Marine, les faires disparetre dans une tempete c'est seulemente Dragon qui est capable... grace à son FDD

 

PS Et oui, je fais beaucoup faute, mais c'est pas sa qui m'empeche de vivre, merci ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

imaginé qu'il dit à hancock: << On s'en fout, on fonçe dans le tas et puis on verra !! >>..
Elle le suivra ^^

En tout cas pour ceux qui sont surpris que Luffy semble la jouer fine. Je vous rappelle que c'est le même qui a donné l'ordre à son équipage de fuir contre Kisaru donc il est bien "aware" de la situation et il a bien remarqué que les navires sont bien plus nombreux et plus costauds que ceux du buster call donc il sait qu'il aura du lourd en face et grâce à kisaru il sait ce qui l'attend et il ne peut pas se permettre de foncer dans le tas, quoique ...

 

Tome 39, je vais pas tout réécrire parce que sinon :P, mais durant le briefing ou on disait d'attendre 5 min, Luffy à dit; "OK! Bien reçu!!" L'instant d'après il était aux grilles d'Enies Lobby ;D...! On commence à le connaitre Luffy :D!

Bien sur, la situation n'est pas (du tout) la même, mais à W7, il avait vu un échantillon des capacités de Lucci...

 

EDIT: @ Red Devil: quand on fait des fautes et qu'on les voit, on fait un p'tit effort pour les corriger ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

Offerte je voulais exposer une théorie sur cette bataille, ont sais que kuma a laisser partir les mugis une fois et ça après avoir su que luffy était le frère de ace par nami, et il les as sauvé face a kizaru il a aussi parler avec dark King et je pense pas que kuma lui a dis que je vais le sauver parce qu’il va devenir le seigneur des pirates IoI, je pense que kuma a sauver les mugis pour que luffy puisse sauver ace et ainsi empêcher la guerre contre bb car il l’a dit a moria que l’équilibre des forces va être rempu, alors je crois que luffy va sauvé ace avec l’aide des prisonniers d’impl down et a la fin bb va apparaître pour battre les navires de la marine moi c’est comme ça que j’imagine cette arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que cette guerre ne finisse par un Status Quo, l'équilibre des forces va être obligatoirement bouleversé...

 

Que Newgate gagne, et c'est quelque Shishis qui vont y laisser des plumes ( Dofla en particulier ( j'espère ) )!

Que Newgate perde, et c'est tout l'équipage de BB qui part en vrille et qui défonce tout sur son passage, l'unité des Empereurs qui s'envole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...