Aller au contenu


Ch 525


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a fort à parié que la mère de Luffy et Ace (Portgas) soit une pirate, en fait ça tomberais sous le sens, ils n'ont pas connus leur père, mais sont tombés dans la piraterie, Luffy ,lui c'est un peu Shanks, qui l'a fait envier mais, vus comment il insistais pour qu'il le prenne avec lui, je pense que Luffy a toujours voulus être pirate et ce même avant de rencontrer Shanks.

 

 

Mais c'est trop cool cette prison, on dirait un film d'horreur, Luffy vas tous les massacrer, j'attends seulement de voir comment vont débarquer les autres mugui, j'en suis sur qu'ils vont le rejoindre sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre sympa mais pour l'équipage à Baggy, je m'en serai bien passé, en fait, on en a un peu rien à foutre!! (Désolé du terme). Moi, j'aurai préféré avoir plus de Luffy et de Boa. Mais bon, c'est fait, c'est fait. J'ai adoré quand même la fin quand Boa n'est pas fouillée car elle est trop belle, c'était marrant, elle a eu du bol, je peux vous le dire. C'était parfait que Luffy tombe sur un Shichibukai qui est la femme la plus belle du monde.

Il avait tout prévu ce Oda!

Pour la semaine prochaine, je pense qu'on va entrer dans la prison et que la fin du chapitre, on verra Luffy, Garp, Boa et Ace. C'est à peu près certain. Mais Oda peut penser autrement.

A lui de voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasukedu80

 

Pas d'accord avec toi.. "on en a un peu rien à foutre" : je suis désolé mais m'englobe pas là-dedans, ni les autres du reste. C'est ton avis strictement personnel...

 

Pour ma part, J'ai une totale confiance au maitre Oda pour One Pièce. Et, qui plus est, la partie de l'équipage de Buggy était marrante, et utile pour bien nous faire comprendre que Buggy est en prison a Impel Down. Il aura son rôle à jouer dans cette bagarre qui s'annonce, c'est indéniable.

 

Par contre, on sait maintenant que Ace n'est en aucun cas le demi-frère de de Luffy, mais bien son frère. Il prend juste le prénom de jeune fille de sa mère. Portgas....  Les idées les plus simple sont souvent les meilleures :) Pour ma part, la manière dont Oda le pose, me dis clairement qu'il s'agit bien de la même mère pour Luffy...

 

Ensuite, ce chapitre nous livre des centaines de petits détails qui font plaisir.. Comme les minotaures, la taille de la prison (gigantesque), et bien entendu la vie des prisonniers peu enviable :) mais ils l'ont bien chercher ^^. Maintenant, le prochain chapitre risque d'être celui qui explose tout .. LUffy en Action ? J'avais dis de cela il y a 2 chapitres, qu'il faudrait attendre 3 voir 4 chapitres pour la baston, visiblement, cela va dans ce sens... 

 

ca va être dure d'attendre toute une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énormissime.

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de révélation sur la famille monkey, alors la en apprendre un peu plus sur leur arbre généalogique tordu, c'est toujours un événement qui rends un chapitre exceptionnel.

 

La scène avec l'équipage de Buggy est bien marrante.

Elle ramène un peu d'humour au milieu de cette situation stressante.

 

On a également un aperçu d'Impel Down...

Oda arrive bien a montrer comment les prisonnier sont livrés a eux même, c'est surement un des endroit parmi les plus dangereux que traversera Luffy!

Quant en plus on sait que dans ce truc se trouvent également Arlong, Crocodile, Jinbei, on se dit que cet arc a plein de rebondissement potentiel et s'annonce donc passionnant, pour peu qu'Oda ait envie de les utiliser.

 

Boa va se faire fouiller, il va falloir que Luffy sorte de ses jupons et aillent se planquer...

Peut être faudrait t il trouver une diversion? Et si cette diversion s'appelait Buggy... 9_9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense on voit que luffy s'il y va doit passer par la salle de torture et comme par hasard jinbei est troturer la-bas. Selon sengoku alors moi je pense personellement que jinbei aussi pourrais s'allier le permettant plus tard d'aller chez les hommes poissons nn; Il est pirate apres tt ou sinon hancock et lui contre garp. Sauf nn je ne pense pas vu que Garp comme bcp de vice-amiral on l'a vu c'est momonga font ce qu'ils veulent. Par exemple livrer la mission mais il reste vu qu'il voulait prendre la tete or sa mission etait juste de rapporter les paroles du et au qg. Je pense que Garp va laisser partir sauf s'il recoit un ordre direct de Sengoku, un admiral ou le conseil des 5 qq de plus de bas que lui je ne pense pas.

 

Ou sinon j'aime bien ace et je ne pense pas qu'il mourra mais bon bb si. Il faut comme meme un sacrifice pour montrer l'empleur de ce combat si tt le monde reste intact. Disons qu'il y aurait plusieurs morrts

 

puis l'ewuipe de mugiwara no luffy devrait certainement venir sur marinford. En meme tant que BB pq vu qu'il sont tous positiones tt pres de grand line ou west-blue et tt et ce qu'ils savent tt c'est ou est leurs bateau. Mais comme ils liront les journaux ou seront informes de l'exection ils penseront que une regroupe luffy sera certainement la-bas; Et donc iront tt la-bas. pas sure mais je ne vois  pas d'autre moyen de regroupement sauf si luffy va tt les chercher mais j'aurais l'impression d'un deja vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icedream01

 

Je pense pas qu'on verra les Nakamas...

Parce qu'ils n'ont pas de bateau d'une, et que avec tout les hommes qu'on connait déjà dans la prison, je pense que Luffy aura d'autre nakama (temporaire) comme Jinbei, ACE, GARP, CROCODILE, buggy... je pense que les possibilités sont démentielles pour Oda, et que je vois mal nos chère Nakama arrivés comme ça.. Je vois plutôt luffy aller les chercher après cette bataille démentielle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou Luffy et Hancock se parlent par télépathie lorsqu'ils apprennent qu'il y aura une fouille au corps ? Serait-ce une propriété réservée au possesseur de haki ? Et si oui Luffy l'a maitrise déjà ? Hancock serait une excellente professeur alors ... (quoi qu'avec un prof comme ça qui aurait du mal à apprendre ses leçons ?  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kano: il se peut qu'ils se chuchotent aussi... -_-

En revanche comme vous je pense que Luffy va s'allier ne serait-ce que temporairement avec Jinbei (moi j'vous l'dis c'est un bon gars Jinbei!), parce qu'avec des gars comme le minotaure dans la prison (@ Red Devil: par miracle, il les a pas tué, on entend le "boss" chouiner après que le bovin les est mis tous les deux dans la cellulle d'un autre cas, qui lui n'a pas du se gener pour le faire... bref on voit qu'on joue pas avec la discipline), l'aide d'un Corsaire est non négligeable...

Par contre Spader, je comprend pourquoi tu pense que Crocodile va se joindre, temporairement, avec Luffy? Ils n'avaient aucun point commun (bon avec Hancock non plus mais bon) et ils se sont battus à la limite de la mort... A la place de Croco, limite je profite pour m'echapper mais jamais plus je m'approcherais de Chapeau de Paille... Quant à Garp, n'oubliez pas qu'il fait partie de la Marine, je pense pas qu'il va aider à faire évader Ace. Limite, il va nous faire un coup à l'arbitre du Davy Back Fight mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icedream 01 il n'a jamais éte précisé que jinbei se faisait torturé ,on nous dit juste qu'on l'a enfermé dans cette prison c'est tout .Par contre tout à fait d'accord avec toi luffy aura certainement des alliés au sein d'impel down ,ça c'est déja un avantage.Jinbei ,buggy et même croco sont des alliés potentiels ,car je suis certain que plutôt que  mourrir comme un chien des types comme crocodile choissisent en priorité de tenter de s'enfuir et cela même si la chance est minime.(et pour cela il vaut mieux faire confiance à un pirate qui a réussit son intrusion et qui à mis le bordel à ennies lobby)

 

Mais je ne sais pas pourquoi ,je pense pas que luffy va sortir toute suite ace , je penche même pour un scenario dans lequel ace se ferait transféré à marinford .dans ce cas la ce passage à impel down servirait juste à faire pas mal de boucan à impel down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien des chuchotements!

 

Excellent chapitre! On en apprend un peu plus sur ce qu'est Impel...

 

Crocodile & Luffy? pas possible ( crocodile serait trop rancunier pour ça )( et même pas sur que Luffy se rappelle de lui ^^ )

 

Minautore? Zoan? Pour ma part je pense que Oui!

 

Fouille au corps? OUI!!! désolé!

 

Une chose vient de me passer à l'esprit... Des spinnakers ( les petits jets d'eau anti-incendie dans les immeubles ) dans tout Impel qui balancent de l'eau de mer en cas d'évasion, ça immobilise tout le monde qui a un Fruit du Démon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le post du dessus

Non comme l'a dit oda dans ses SBS les détenteurs de fruit du démon peuvent prendre une douche sans perdre leur forces, certes ils ne peuvent plus utiliser leurs pouvoirs mais ils peuvent quand meme bouger, après ca dépend si c'est des petits jet ou si c'est un metre de flotte partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une chose, si Hancok se fait fouiilelr est-ce qu'on ne risque pas de découvrir son tatouage d'esclave? Et dans ce cas, quelle serait les conséquences?

Parce que si c'est le cas, il va de soi que la rumeur se propagerait et pourrait atteindre beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déshabilles les gens pour les fouiller toi ? ^^

Même si Hancock est super jolie je pense que la fouille s'arrêtera avant d'enlever les vêtements quand même.

Le risque c'est qu'ils découvrent Luffy... mais de la à voir le tatouage, franchement à part la mettre nue je vois pas comment ils pourraient... et je doute qu'elle se laisserait faire. Une fouille ça reste une fouille, on tâte pour voir si elle a pas d'armes, d'objets etc...

Donc peu de chances pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdui j'ais vus un oav One piece,Romance down, Et l'apparition des mugis a la fin ma fait pensé a un truck et si sa ce passé comme sa a impel down ?

Luffy combat avec ces alliés du moment et la fin avant le combat final on voit arriver les mugis qui sauvent leur capitaine et combattent avec lui méchants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, au vue comment Oda fait les choses..

Il faut oublier nos Nakamas (Nami, nico Robin, Zoro, usopp, tony, franky, brook), on les reverra après cette bataille épique. Je vois mal chacun avoir la bonne idée d'aller à la prison la plus gardé du monde, sachant que cette aventure leur servira de power-up. Chapeau de Paille a échouer en tant que capitaine la dernière fois, ça sera une occasion pour lui d'aller secourir (d'une certaine façon) ses Nakamas.

D'autant que il faut pas oublié que le Thousand est garder par Duval... du reste, à ce propos, j'aimerais bien que Duval et son équipe se joigne a Chapeau de paille par la suite...

 

Dans cette bataille, Oda place Luffy et Hancock en plein milieu d'un événement spectaculaire, des hautes sphères de la piraterie pour reprendre la phrase de Ace ! Sincèrement, quand on voit la dernière page où les portes qui s'ouvrent, avec le sous-chef qui s'interroge sur Baggy le clown. Je me dis que cela ne saura pas sans conséquence. Peut-être qu'ils ne font pas mettre des menottes a Hancock en raison de cela, et demander a la shichibukai de capturer vite fait bien fait le prisonnier Évadé... ou alors autre chose..

 

En tout cas, les 500 pirates capturés par Kizaru auront un rôle a jouer.. j'entends bien entendu "le Magicien" basil hawkins (prime : 249millions berry) et "bruit de la mer"  Scratchmen Apoo (prime 198millons de berrys) ainsi que  X.Drake (222millions de berry). Je ne sais pas, et vraiment aucune idée comment tout ses éléments vont s'assembler, mais pour moi, il est évidant que si Luffy pénétre à l'intérieur d'impel down, ( et il y pénètre) , le meilleur moyen d'organiser une évasion et de foutre le gros bordel. Tout les anciens ennemis de Luffy ,comme Crocodile, La baroque Works, mister Travelo, seront présent. Pour ces derniers, il y a pas photo, entre prendre une revanche inutile avec luffy, (ils peuvent toujours la prendre une fois dehors sur les flots avec un navire de Pirates), ils vont jouer ensemble. Rien que Mister travelo est un nakama de Chapeau de Paille...  Jinbei aura aussi son rôle à jouer, et Deux Shichibukai aux côtés de luffy .. ça risque de faire mal. attention les yeux  :o :o :o :o

 

Edit: Et, Oda organise une aventure sur 2 fronts, la bataille qui va se produire avec l'évasion de Ace, et la bataille avec BB...

Cela va être vraiment brulant. Mais ODA s'en est toujours sorti (parfois on se le demande comme il fait), donc ici, j'ai aucun souci, ça sera le plus grand Arc jamais réalisé par Oda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Pour les nakamas, moi je continue à penser qu'il seront présent lorsque la bataille éclatera ...

 

Tout le monde pense que Luffy va bourriner et foutre le bordel comme à son habitude ... Moi je suis d'un autre avis :

En effet on a toujours été habituer à un Luffy fonceur, bourrin ... Aujourd'hui son frère et sur le point d'être éxécuter , de plus il a vus la puissance de la marine a Ennies Lobby et sur Shabondy et je ne pense pas qu'il fera n'importe quoi dans la prison la mieux garder du monde ! Donc je pense qu'il va prendre conscience qu'il y a des moments ou il faut réfléchir posément surtout lorsque la vie d'un être cher est en jeu ! Et je pense que ce sera aussi en quelque sorte un power up pour luffy que de réfléchir et de faire dans la finesse !!!

Voila ma petite hypothèse...  ;D  Bien sûr une fois qu'il aura sorti Ace de là sa repartira en grosse baston ^^ !

 

Aprés pour le truc des jets d'eau je ne pense pas que Oda fera sa mais on ne sait jamais ... POur ceux qui disaient que les utilisateurs de FDM pouvaient se laver : Oui mais que avec de l'eau douce ... L'eau douce et l'eau de mer sont différentes et seul l'eau de mer les atteint ...  ;)

 

Vite Vite le prochain chapitre  ;D !

 

Ps : Y aura t-il  un chapitre la semaine de noël ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy la jouer intelligemment... pas possible ^^

C'est pas son style, c'est pas le style du manga... perso le Luffy niais c'est ça aussi qui me fait accrocher à mort à ce manga.

Je dis pas qu'une maturité grandissante serait mauvaise mais je vois pas trop Luffy devenir sage et réfléchi.

Surtout que la il est avec Hancock, une Shichi, qui elle est plutôt posée donc je pense que le calme et la réflexion seront plus de ce côté la que de celui de Luffy ^^

Et la on peut parier que le méga power-up de Haki de Luffy va arriver en plein pendant la bataille !!!

Pas étonnant mais ce sera magique, magnifique, superbe !!!! J'préfère pas imaginer le massacre de Luffy en mode vener+Haki+sauvetage de frérot+défonçage de gueule de Marine !!!

On peut penser que ça va faire mal xD

Pour les prisonniers qu'il a déjà rencontré... je les vois pas vouloir prendre leur revanche pendant la bataille ça c'est clair et net, ce serait signé son arrêt de mort directement vu le nombre de Marines et le lieu où ils se trouvent... mais de là à les voir combattre les uns avec les autres... ils se battront pas vraiment ensemble, contre les mêmes gens oui mais chacun de leur côté, un peu comme pourraient le faire certains Shichi en fait ^^

 

Ps : Y aura t-il  un chapitre la semaine de noël ou pas

 

Il y a quatre semaines par an sans le jump, une en Août, la Golden Week, le Nouvel An et bien sûr Noël... donc pas de Jump pas de One Piece ^^

Même les Mangakas prennent des vacances de temps en temps ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce chapitre!

 

Comme je le pensais le nom "Portgas" vient de celui de la mère de Ace et il est le fils de Dragon.Il a pas l'air d'aimer son père d'ailleurs... rien d'étonnant :P sinon Baggy est enfermé ,ok, ça me fait ni chaud ni froid sinon je me demande comment vont faire Hancock Luffy pour passer..

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai songé à un truc à propos de Baggy...et si il s'était déguisé en marine ?Ok, vu la sécurité, il se ferait calculer passque son visage est inconnu au bataillon. Mais si il réussi et que c'est lui qui est chargé de la fouille, va-t-il trahir Luffy ou va-t-il rester discret ?Jme suis posé la question juste comme ça ^^

 

Ok, je sors...^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Y aura t-il  un chapitre la semaine de noël ou pas

Si il y aura un chapitre cette semaine-là, à moins que l'auteur se mette soudainement en absence. Mais il y en aura pas la semaine du nouvel an ni celle qui suit car pas de jump ces deux semaines.

 

je penserais plutôt que Baggy se trouvait dans une cellule avec les prisonniers pas (trop ^^) importants, un peu comme ceux qui se font torturer et massacrer dans le chapitre. Il en a profité pour tuer un garde avec ses pouvoirs, et hop de s'enfuir dans la confusion générale créée :D. Ce qui pourrait expliquer pourquoi il a réussi à s'évader de la cellule et chercherait un moyen de quitter cette prison. Ce qui me fait penser ca, c'est d'abord la communication entre les gardes à la dernière page, ils n'étaient pas au courant qu'il avait mangé un fruit du démon. Et second point moins important, la vaisseau d'Alvida est ignoré par la marine, ca veut dire que leur prime n'est toujours aussi faible apparemment, mais ca veut peut être rien dire ^^.

 

Mais Baggy risque plus de gêner Luffy durant la sauvetage de Ace qu'autre chose vu qu'ils ne s'aiment pas du tout. Après reste à voir le rôle que vont jouer les autres prisonniers qui seront libérés, parce que Hancock et Luffy devront aller tout en bas de la prison sous-marine. Comme Ace est un pirate très important et donc potentiellement un prisonnier dangereux aux yeux de la marine, il doit se trouver dans les pires cachots et avec les pirates qui ont une grosse prime, comme ceux qui ont été capturés sur l'archipel de Shabondy. Mais on en est pas encore là et j'attends de voir commetn va se passer la fouille et ce qu'il en résulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mes impressions sur ce chapitre:

 

Je commence déjà par Ace qui apparemment, ne porte pas vraiment son père en estime  :P A mon avis, Dragon s'est lancé dans la révolution à l'époque ou Ace était encore gamin et Luffy pas encore né (après l'exécution de Roger bien sûr), ça explique pourquoi le premier est aussi aigri et que le second n'est même pas au courant de l'existence de son père. En tout cas avec cette histoire, Oda rajoute, en la personne de Dragon, une autre inconnue à son équation . Ce dernier peut très bien intervenir pour sauver son fils, une bonne occasion de se racheter en quelque sorte^^

 

Pour le flashback avec BB, j'ai remarqué deux trucs :

 

1- Lorsque Newgate parle à Ace, Marco est en arrière-plan (donc plus ancien que Ace), ajouté au fait qu'il est le commandant de la première flotte de l'armada de BB, on se fait quand même une idée sur la puissance du bonhomme. A mon avis, Marco est à BB ce qu'un Rayleigh était pour Roger, ce qu'un Ben Beckman est pour Shanks,... en gros, du niveau d'un deuxième homme (ou second du capitaine). Vous l'aurez compris, j'attends beaucoup de celui-la.

2- Là, c'est quand même assez important: BB à l'air en forme et n'a pas sa fameuse cicatrice au torse, celle-la:

 

4975a020235665.gif  

 

Je vois deux explications : soit c'est une grosse erreur d'Oda (ou d'un de ses assistants) qui a oublié de la dessiner ou bien on s'est complètement gouré et ce n'est pas Roger qui l'a mis dans cet état, ses blessures étant plus récentes que ça. Dans ce cas, on se demande quand même qui a pu infliger ça à l'homme le plus fort du monde  ???

 

Sinon, pour Impel Down, c'est franchement pas le Club Med  ;D la scène de la torture fait penser à du Berserk (durant l'arc Mozgus où les geôles ressemblaient un peu à ça).

Dans la dernière vignette de la double pages 10-11, on remarque une pancarte avec l'inscription : "L-5 / 2660" :

 

24a96b20236862.gif

 

Le L-5 peut correspondre à "Level-5" donc en gros, cinq niveaux sous la mer (pour le 2660, c'est ptête le n° de cellule). Ace étant le prisonnier le plus important au monde, il devrait logiquement se trouver au niveau le plus bas d'ID donc si Luffy veut le sortir de là, il faudra au minimum traverser cinq niveau (je vois bien un boss à chaque niveau, c'est bien dans le genre Shonen ça  ;D).

 

Enfin, pour le reste de l'équipage, je suis quasiment sûr qu'ils rejoindront Luffy à ID (ou à Marinford, si Ace y est transféré). Les évènements qui se préparent sont trop énormes pour que Luffy les affronte sans son équipage.  

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé au type de combat de BB la plupart d'entre vous pense qu'il a (mis a part sa taille) des caractéristiques de barbare et bah moi je pense que c'est le contraire qu'entre son physique et ses techniques qu'il y a un contraste abyssal  et des techniques d'un finesse (un peu comme le shigan personnellement je ne voit qu'un doit de taille normal traverser un etre humain de la sorte)

 

a et pour les éventuelles futur nakama des mugiwara j'imagine bien un couple calme tres sympa qui n'est pas a première vu un couple de combattants mais qui dans un moment tres grave ils montreront leur vrais pouvoirs (peut être meme des empereur/impératrice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours qu'ils sont en route pour IP, ca laisse je crois 4+2 ou 3 jours pour l'équipage, vu que le FB avec l'équipage ce passe à leurs arrivés à leurs destinations.

 

Vu qu'ils seront pressés, je me demande si, ils ne sont pas déjà en route pour rejoindre Luffy, même si je ne voit que Chopper qui puisse le rejoindre "facilement" grâce à un oiseau.

 

Baggy aura son rôle, mais je me demande qui est le Boss, c'est un prisonnier à première vu, mais qui ? Un personnage connu ?

 

On connait déjà une partie des noms des prisonniers, Croco, Jinbei, peut être Raleygh, Ace et les équipages liés.

 

Mais y aurait il des gens inconnus de nous à l'heure actuelle ?

 

Genre de puissants Pirates, d'anciens Corsaires ayant aussi trahis, un ou deux membres de l'équipage de Roger, des Révolutionnaires, un D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann link

 

Honnêtement... Je vois pas les NAKAMAS dans cette bataille. Aucun moyen de transport, ils ne savent pas où luffy se trouve. En, plus la plupart, je parle de Zoro et Sandy sont à bout. Dois-je rappelé que sanji n'arrivait même plus à donner un coup de pied ... et que Zoro n'était déjà pas remis des blessures de thriller back.. enfin.. juste pour dire, que cette absence des Nakamas arrivent à bon point pour soigner leurs blessures, mais aussi acquérir un power-up. Kuma les ayant envoyer vers un lieu idéal pour eux...

 

Cette bataille, c'est une histoire familiale.. ça concerne juste luffy... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ils auront eu plus d'une semaine pour se remettre de leurs blessures + le up, j'imagine mal un chapitre sans l'équipage, surtout qu'on parle du triangle là.

 

Impel Down - Marijoa - Enies Lobies

 

A Enies Luffy a failli mourir, IP a l'air d'être bien plus protégé et plus dangereux, puis ca semble tellement simple que l'équipage ne vienne pas, Oda ne nous a pas toujours surpris ?

 

Puis les Nakamas sont la famille de Luffy, ils en font partis, comme tous ceux que Luffy apprécie ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...