Aller au contenu

Ch 525


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi je dit que dragon va obligatoirement faire un detour a la prison ,ca c sur et certain aprés avoir lu ce chapitre car je vois pas pourquoi oda aurai fait un gros spitch sur ace qui dit que son "vrai pére" est barbe blanche , je crois que c plutot un indice de ca part pour dire que dragon va passé par la dans pas trés longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@romx

Peut être ton simplement pour montrer encore plus l'importance de Barbe Blanche pour Ace et donc à quelle point il pourrait être touché par la perte de celui-ci.

 

@icedream01 (un peu dur à lire ton message)

J'imagine très mal Kuma explique ses intentions à Duval, au mieux Rayleigh a compris avec ce que Kuma lui a murmurer et il a pu l'expliquer à Duval après, s'il a réussi à échapper à Kisaru.

Je me rappelle plus qu'il dise qu'il s'est déjà évadé, mais vu le mec, ça risque pas d'être Impel Down :P.

Après pour le fait que Duval intervienne, j'y crois pas trop (et perso je préfère pas, vu que j'aime pas le personnage...).

 

H.S. : @maxim, tu risques pas trop de spoiler dans un sujet sur le dernier chapitre sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que dragon va obligatoirement faire un detour a la prison ,ca c sur et certain aprés avoir lu ce chapitre car je vois pas pourquoi oda aurai fait un gros spitch sur ace qui dit que son "vrai pére" est barbe blanche , je crois que c plutot un indice de ca part pour dire que dragon va passé par la dans pas trés longtemps.

 

pour quoi tu voudrais que dragon viennent faire un tour a la prison? c'est pas le genre d'endroit pour les ballades :D de plus barbe blanche est déjà assez gênant pour la marine pour preuve, ils ont invoqué le max de shichibuckai etc...alors si dragon s'en mêle,ace sera délivré trop facilement et on aura un arc a 3 chapitres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord pour que luffy ,rentre dans la prison en force , parce que sa enléverai de la crédibilité à ce qu'on nous raconte sur ID...Et puis bon si c'est la même chose que Enies lobby , on s'en lasserai..Puis bon on voit bien que luffy n'a pas le niveau encore contre les grands de la marine ou des pirates,et il va faire dégats dans la super prison tranquille..non j'y crois pas trop parce que Kuma même si il a aidé les mugiwaras,je pense que c'est plus pour leur montré la voie (vers plus de puissance ou leur faire comprendre qu'ils ont des trucs a savoir pour continuer dans ce monde ) ,c'est pas un allié au sens propre..Donc si il y a grabuge à ID maintenant à 33h de l'excution de Ace,Kuma peut très bien se téléporter et regler ça en 10 minutes et limite je pense qu'il peut téléporter des gars avec lui du genre kizaru...Après je connais pas le pouvoir des autres (sengoku ou meme l'autre amiral mais je pense que y en a au moins 1 qui peut intervenir vite et boucler cette affaire vite fait...Donc si Luffy se montre sa sera au moins au moment ou il sera prêt de Ace...

Parcontre c'est vrai qu'il a Boa en alliée, ce qui n'est pas rien vu que bon on l'a pas vu combattre réellement,mais elle est shishibukai ,elle a failli pétrifier un Vice amiral en une attaque (il a du quand même ce planter la main  ;D ),et de ce qu'on sait ,( dit clairement ) et ce qu'on a vu des autres ,c'est la seule shishibukai qui maitrise le haki Royale.......sa laisse songeur  ;)

De plus si c'est pas le lieu d'execution de Ace et que l'on est a 33h de celle ci alors bientot on viendra le chercher et j'imagine que ce n'est pas un ou des nuls qui iront le chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des gens vont chercher ace ce ne seront surement pas des nuls, mais j'en doute, je pense plutôt que des gens étant déjà à impel down vont l'y emmener directement, je vois pas pourquoi y envoyer des gens alors qu'il y en a deja là bas.

 

Je pense aussi que pour une fois Luffy pourrait ne pas y aller totalement façon brute féroce pour une fois, il va peut être un peu mettre le bordel mais pas sans penser à quelque chose et le faire avec une idée derrière la tête, mais il est aussi possible qu'il le fasse assez finement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

2 semaines sans One piece c'est dur, très dur.

 

J'aimerais avoir votre avis sur la téléportation de Kuma!

ok il peut "téléporter des gens" mais il faut pas oublier que la personne mettra 3 jours à arriver à l'endroit. Donc s'il envoye quelqu'un à la prison ce dernier arrivera après l'exécution. Donc je pense que si lui veut aller à un endroit en ce "téléportant" cela mettra aussi 3 jours non?

 

La suite de cet arc s'annonce très intense, beaucoup de personnage peuvent faire leur apparition et énormément de choses peuvent se passer.

D'ailleur où est Rayleigh? Il est possible qu'il se soit fait capturer pour être de la partie, d'ailleur tout les mugiwas ont une carte qui permet de le retrouver donc il devrait jouer un rôle important pour la suite. Bon maintenant on a pas eu beaucoups d'infos sur ce qui c'est passé sur l'île Shibondy.

 

La bataille qui se prépare est vraiment formidable. Tout peut se passer. Vivement la suite de One piece.

 

Merci à toute la team du site pour leur travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà le fait qu'il rentre "discrètement" dans ID montre qu'il ne vas pas agir n'importe comment cette fois ci. Il se rend compte que la sécurité est beaucoup plus renforcée qu'à enies lobby.

A mon avis, Baggy va jouer un grand rôle dans l'évasion de Ace, en attirant vers lui toute l'attention pendant que luffy et Boa feront leur petit truc discrètement.

Ça montre quand même l'évolution du caractère de luffy qui se transforme peu à peu en capitaine un peu plus responsable tout en conservant sa naïveté et sa soif de découvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daffy ze hinti je ne connais pas le chapitre (j'ai du formater mon disque dur plus de one piece xD) mais c'est si ma memoire et bonne juste apres qu'ils s'enfuient quand luffy et les 2 autres rookies tapent tout les soldats. Puis c'est la bagarre general et puis Duval ce fait attaquer et la il dit qu'il n'est pas pirate et tt. Et puis il perds courage et un compagnon lui dis qu'il doit pas perdre courage vu que meme a Marinford (capturé pas surs pt aussi ID) il a pu s'echapper et ressortir vivant.

 

@ J'ai pas dis que Kuma allait dire a Duval nn. Kuma =) Rayleigh. Rayleigh =) Duval voila ce que je pense. Et c'est surs qu'il a une mission a faire ou sinon tt l'arc avec Duval serait fait pour rien. Introduire un insider qq qui connait très bien le milieu qui disparait tt d'un coup. Non je pense que c'est maintenant qu'il va devenir utilie.

 

Et j'espere que vous prendrez ca dans vos calculs bon moi perso j'espere que garp se batte un peu ce serait marrant Luffy VS Garp pour liberer ace humm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose en lisant le post précédent, et si Luffy se faisait "aider" par plusieurs des rookies qu'on a vu sur Shabondy? C'est une possibilité après tout, en admettant que Kizaru en ait capturé plusieurs suite à son combat contre Rayleigh, il se peut qu'il les ait amenés à Impel Down pour leur mise à mort;ça compenserait au niveau des combats, parce que Luffy tout seul, même s'il est fort, je pense que de l'aide ce ne serait pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ca il y'a 2semaines sans chapitre et bah merde quoi super le cadeau de Noël...

Sinon pourquoi pas un retour de Eneru sur la mere bleu avec à sa tête une prime de 500.000.000B record battu et qui vient aider Luffy contre le Gouvernement....

Ou alors pourquoi pas un retour du CP9 qui vient aider Luffy aussi et Lucci qui se débarasse de Kizaru...

Toutes les idées d'alliées pour luffy sont mauvaises et éronées vous verrez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En nous disant que 500 pirates de Shabondy ont été capturés ainsi que Baggy il semble évident qu'Oda veut nous faire monter l'idée que les Rookies et Baggy et ses hommes vont joués un rôle dans la bataille.

Maintenant peut-être qu'il s'amuse avec nous mais j'ai la très nette impression que la vrai bataille se déroulera à Marinford je verrais bien Ace être amené là-bas. Pendant que Luffy, tous les prisonniers délivrés (Rookies et inconnus) et des hommes de BB se battent à Impel Down pour ensuite rejoindre Ace.

Et il ne faut surtout pas oublié Dragon vu qu'Oda a trouvé utile d'en parler c'est qu'il aura un rôle important et d'après ce qu'on a vu même s'il est loin d'être le père parfait :o il semble protecteur envers c'est fils. Je le verrais bien rappliquer au moment ou tout semble perdu du style Ace est près à se faire tuer et il rapplique, et puis je dois avouer que j'aimerais bien voir la tête des amiraux et de Sengoku en le voyant arriver ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le combat se passe a mariford ce serait compliqué tout ça, car si la marine venait à perdre elle serait complètement perdue, donc je doute que ca arrive, et pourquoi compliquer les choses en y trouvant un moyen pour qu'Ace soit amené la bas

je ne vois pas encore la chute de la marine donc je ne vois pas de combat sur la terre sainte qui concerne nos mugi pour l'instant, que BB attaque la bas ok, mais c'est pas le moment pour les mugi d'y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux messages précédents, je pense que Luffy va mettre un minimum de bro*el. Parce que sa mission, ce n’est pas d’aller voir Ace, mais de le délivrer. Ace est un utilisateur de Fruit du Démon et est actuellement le prisonnier le plus important, on en déduit facilement qu’il a des menottes en granite marin, donc indestructible.

 

Soit :

- Luffy détruit le mur pour libérer son frère, qui garde tout de même les menottes, la sortie ne sera pas discrète et vu l’état de Ace, ils vont avoir du mal à le faire sortir dans ces conditions.

- C’est Garp qui a la clef et qui leur donne (je n’y crois pas une seconde).

- Ca risque fort de se transformer en recherche de la clef (comme pour Robin précédemment).

- Oda va encore nous sortir un scénario inimaginable.

 

Si la clef de ce prisonnier n’est pas sous surveillance, bah c’est vraiment des brelles les Marines. Donc, je pense qu’il y a au minimum un combat que Luffy devra livrer, et il y a de forte chance pour que l’alarme soit donnée.

 

Donc, ca risque d’être de l’infiltration pour l’aller (je pense que Hancock et Luffy vont trouver un moyen pour ne pas ce faire avoir pendant la fouille, si elle a lieu…), mais chaotique pour le retour.

 

Personnellement, je ne pense pas que Luffy va réussir, il va repartir bredouille. Je pense qu’Ace sera libéré au dernier moment, sur son peloton d’exécution, que ce soit par Luffy, Barbe Blanche ou quelqu’un d’autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si le combat se passe a mariford ce serait compliqué tout ça, car si la marine venait à perdre elle serait complètement perdue, donc je doute que ca arrive, et pourquoi compliquer les choses en y trouvant un moyen pour qu'Ace soit amené la bas"

 

Je pense que cela se passera à Marinford vu qu'Oda adore faire durer le suspense mais en revanche ça ne veut pas dire que la marine perdra il est possible qu'au final Ace soit libéré mais que BB meurt et alors que les pirates de BB et Luffy prennent la fuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clé, j'imagine une solution : Le Haki de la miss, Hanock a le Haki royal et doit s'avoir bien en user, pas besoin de fruit au démon, elle utilise son haki et défonce les menottes libérant Ace.

 

Étrangement, je me dit que Luffy va-t-être très réglo sur la libération, il arrive sauve son frère et c'est Ace qui décidera de libérer tous le monde, pourquoi ?

 

Pour tenter de créer un chaos suffisant pour sauver son "père".

 

Sinon ca sera Luffy qui comprendra grâce à son petit papier que Raleygh est en prison ou il sera choqué, de l'injustice et de la monstruosité d'une telle prison, il détruira tous une fois son frère libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais pourquoi Oda avait fait une rencontre entre Ace et Baggy dans le volume 25?

J'ai la réponse! On sait que Baggy est à Impel Down, et que Ace aussi.

On sait qu'ils ont "fraternisé" ( je savais pas quoi mettre à la place ) lors de la petite sauterie ( idem )( à laquelle Ace s'est invité )...

Baggy va récupérer les clés D'Ace ( qui mieux que lui peut avoir des mains baladeuses ( à part Sandy )? ) et le délivrer...

 

Comme Ace ne supporte pas Le Roux, il va intégrer l'équipage de Newgate ( bah oui! Il a plus d'équipage... ) et comme ça il pourra faire la guerre à son éternel "rival"...

 

Rien à redire! C'est une théorie fumante qui casse des briques!... ( j'espère que ça n'avait pas été déjà dit parce que là je passe pour un con... ^^! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bushidood:

 

elle est où ta théorie ?

ace rejoint BB ? baggy aide Ace ?

j'appelle ça un opinion moi! (ne le prend pas mal, c'est juste pour appeler un chat , un chat)

 

 

(sachant que l'equipage de ace n'a pas disparu.....il est  partie à la chasse à BN avec...donc ils sont avant d'etre les nakama de Ace, ceux de BB, donc ace à surement un remplaçant!!!)

 

ya pas besoin de faire de théorie ici

baggy est là, ya une raison (oda laisse rien au hasard)

avant ya eu une parti haki royal, ça jouera beaucoup !

 

déjà pourquoi oda a séparé les mugi de luffy?

bah parce que faire un arc infiltration de tout un equipage

"tous sous la jupe de hancock !!!!!!"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà pourquoi oda a séparé les mugi de luffy?

bah parce que faire un arc infiltration de tout un equipage

"tous sous la jupe de hancock !!!!!!"

 

Et vu les iles dans lesquelles ils sont tombés, un petit "level up" nécessaire....

edit kecha:

Déjà un message moins d'une ligne. Hum ... c'est interdit !!!

Un petit tour ici: Lien ne te ferait pas de mal.

Pour la question à laquelle tu réponds, ce n'est pas utile car on parlerait de choix scénarisqtique et bla bla bla alors qu'on ne sait pas encore quelles sont les raisons des agissements de Kuma donc question bien inutile. Idem pour la réponse. Si on remplaçait Oda par Kuma, là on va causer un peu mais sans dire grand-chose, en plus ce serait HS.

 

J'ai déjà viré un autre post monoligne, il y a moins de 30 minutes.

Donc dernier avertissement à tout le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bushidood : Tu m'inquiètes, là. Ou alors, j'ai mal compris...tu dis que Ace n'a plus d'équipage et qu'il va rejoindre Newgate et qu'il ne supporte pas Le Roux ?on récapépète :

BB=Newgate

Ace=commandant de la 2nde flotte de BB (et donc de Newgate)

Chaque fois qu'on a vu Ace, il était seul mais ça veut pas dire qu'il n'a plus d'équipage. Son équipage, c'était bien la seconde flotte de BB, non ?(à moins que tu veilles parler du passé)

Y a un ptit bug, non ?

 

edit kecha: j'ai supposé qu'il parlait plutôt de Baggy. S'il parlait d'Ace alors là il y aurait un certain hic ^^

 

Sinon, c'est vrai qu'en matière de mains baladeuses, Baggy s'y connaît et pourrait réussir à trouver les clés...encore faut-il qu'il soit au courant pour Ace... vous croyez qu'il s'est fait capturer exprès pour le sauver ?J'y crois pas trop mais bon. Y a encore Luffy qui doit apprendre que Buggy est ici et qu'il pourrait l'aider. Et il doit réussir à le convaincre...l'argument Ace=homme de BB marchera-t-il cette fois-ci également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu n importe quoi , luffy pense pouvoir sauver ace comme ça , pourtant il a bien vu le niveau de kizaru , il est trop faible pour tenter quoique se soit , il devrait simplement essayer de retrouver ses compagnons parcourir les mers , et augmenter sa puissance et en attendant faire confiance a barbe Blanche , ça c'est une suite logique ... ça dérive one piece la

 

edit kecha: Contre Kizaru Luffy demande de fuire. Là il essaie une intrusion en catimini. Luffy essaie de sauver son frère pas de combattre toute la marine. Si les gens n'ont pas encore compris ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, qu'est ce que kizaru vient faire là?  ???

zaza il est amiral de la marine, donc logiquement les amiraux sont très forts, le hic c'est que nos trois amiraux attendent bien sagement sur la terre sainte qu'on leur livre le petit Ace pour se régaler leurs yeux emplis d'envie de sang >:D

Donc pas d'amiraux a impel down, donc le niveau de kizaru importe peu ^^ il pourrait même être plus fort que Roger lui même ça ne changerait rien aux evenements d'impel down  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit seikan il n'y a pas de kizaru qui tiennent dans cet arc!!

 

mais j'ai l'impression que personne en parle il y a deja garp , qui été a deux doigt d'éclater luffy à enies lobby, (mais bon je pense qu'il va s'endormir au moment meme où luffy va arriver ... du moins j'espr car sinon c'est la fin de one piece  ;D  :P )

ensuite oda a mis en scène le minautore !! donc il y a un  combat obligé contre lui et il manque aussi un directeur

 

il faut signaler que sengoku dit qu'il faut envoyer des renforts a la prison!!

alors je pense qu'il y aura du beau monde a combattre !!

mais comme bcp de monde l'a dit , il y aura des prissionniers de l'autre côté ( la baleine , baggy meme si je pense que niveau combat il est pas top , mais pour se faufiler dans une prison il n'y a rien de meilleur que son pouvoir , peut etre  crocodile ou Mr2 et plein d'autre )

mais cet arc serait pas mal pour voir enfin le dernier des shichibukai (que l'on a connu en premier ...)

 

halala oda veux nous tuer avec toutes ces attentes que provoque one piece !! cette semaine j'ai l'impression que j'allais péter un cable (je sais je suis un peu accro ) 9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais cet arc serait pas mal pour voir enfin le dernier des shichibukai (que l'on a connu en premier ...)

 

non, non, c'ets mihawk le premier qu'on a connu ^^

edit kecha; ce qu'il a voulu dire c'est que c'est le premier dont on a entendu parler et ce bien avant l'apparition de Mihawk ...

 

avec une petite apparition fort plaisante et impressionnante, en ridiculisant un don krieg rien que ça

c'est quand même un cc dont on sait très peu malgré ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu n importe quoi , luffy pense pouvoir sauver ace comme ça , pourtant il a bien vu le niveau de kizaru , il est trop faible pour tenter quoique se soit , il devrait simplement essayer de retrouver ses compagnons parcourir les mers , et augmenter sa puissance et en attendant faire confiance a barbe Blanche , ça c'est une suite logique ... ça dérive one piece la

 

edit kecha: Contre Kizaru Luffy demande de fuire. Là il essaie une intrusion en catimini. Luffy essaie de sauver son frère pas de combattre toute la marine. Si les gens n'ont pas encore compris ça ....

je pense que luffy est bien conscient de ses capacités et celles des amiraux en tous cas ceux qu'il connait et le fait de vouloir sauver son frere avant de retrouver son équipage n'est pas non plus dénué de sens c'est son frere aprés tout et je ne pense pas  que son plan soit de rentrer de défoncer tout le  monde et de sauver ace (enfin j'espere on sait jamais avec luffy ;D) je pense quil a plus en tete un sauvetage discret autant que possible (c'est quand meme luffy) toute facon il y aura forcement des combats dans cette prison maintenat qui contre qui c'est autre chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seikan ,ou  as tu vu que les 3 amiraux attendent sur la terre sainte? ,moi  j'en ai vu que deux pour le moment (kizaru et ao kiji) et c'est bien là le hic , en effet comme déja dit dans mes précedents post ,il y a fort à parier qu'aka inu se trouve pas loin d'impel down .En effet cela corresponderait parfaitement à sa mentalité pour le peu qu'on connaisse de lui  ,(le buster call sur l'ile de robin c'est suffisant).Donc pas de kisaru certainement,mais je vois bien aka inu .

 

Maintenant concernant l'intrusion de luffy ,je pense que ça va etre assez compliqué pas seulement à cause des forces en présence ,mais aussi parce que la prison parait grande et d'etre un véritable piège à rat.De plus je pense que pour prolonger le suspens ace va se faire transférer à marinford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...