Aller au contenu

Ch 525


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh c'est pas dit que tous les Shikibukai se battent contre Luffy par éxemple Mihawk aime Luffy il a dit à Shanks une fois.

Mais bon c'est vrai que c'est quand même un déséquilibre monstre mais à la prison d'impel down Luffy et Ace trouverons surement des centaines de super-pirates bien forts je le sens comme sur l'image ou on voit la prison.

 

EDIT pour au dessus : sisi Baggy s'est échappé de sa prison c'est dit dans les spoils.

 

On a pas lu les mêmes spoils on dirait...

 

Chapitre tout aussi bon ou presque que le précédent.

 

On apprends que Ace est le fils de dragon et que si les spoils s'avèrent corrects elle est morte.

 

Pour ce qui est le contrôle sur hancock je pense que luffy s'étirera et prendra la forme du corps de celle-ci.

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Script complet :

 

Garp "You and Luffy, i wanted that you 2 become good marine officers... Marine officers... but you become bad punks (basically pirates)"

Ace "...!!"

Garp "Ahh~ it's terrible, Luffy always believed the story telled by your father... Your father was always a little naive/dumb/brainless"

Ace "That they know it or not... It's a serious matter that the World most criminals blood is flowing through our veins... What would be the reason for us to become marine officers... but... my name is "Portgas"... I'm thankfull, that i choose the name of my mother, but....- i don't want the other half of my blood, the one of my fathers... I also didn't recall... what kind of person he is..."

Garp "...hmmm... so that's it... he is like he is..."

Ace "That's the reason...Grandpa..."

 

Back then a half dead Ace was lying in front of Whitebeard (they probably fought)

Whitebeard "It would be a waste, if you would die now, little boy... Take my Name (PN: basically WB is inviting the young ace to join his crew)

and sail under it like you want...!! Become one of my sons"

 

Ace to garp: "Whitebeard... is my only father"

Garp "...."

 

 

At the same time

Marine officer "Vice admiral Momonga!!Pirate ship spotted at 10 O'clock"

Momonga "Whos ship is that..."

Marine officer "(Buggys flag) These signs... i recall them, but...-it can't be checked that fast now"

Momonga "When it comes to your memory you're really a special guy, but... let it go, this voyage is more important"

Marine officer "Yes"

Momonga "Here is Momonga, marine code 00600- we will here sail with the ocean current. Prepare to open the Doors (one of the 3 huge door)"

The battleship, on which luffy and hancock sail, arrives at one of the 3 Doors which connects 3 of the marines most important points (PN: ID MHQ etc you know). The use of this ocean current (named "Tarai") is allowed to Marines.

 

 

Pirate "Uaaah!! He came out of here!! A huge sea king!!" "I can also see him"

Moji "...W... We came as far as here, you saw it.. we can't go further... we can't do it, don't you think sister Alvida?"

Alvida "Don't bank on me! YOU wanted us to come here; And the eternal pose was really expensive..."

Moji "B...But we need to rescue Captain Buggy who has been imprisoned in Impel down"

Kabaji, Moji, Richie and a lot of other pirates began to wine.

Alvida "Look at the see, this is the calm belt, the nest of sea kings! Do you think that it's even possible with such a ship to accomplish such a task?Although, another way, that only the marines can use, exists And the marines won't open the gates of justice for a pirate ship."

Moji "We will somehow do it"

Richie "Garu! Garuuuu!!"

Kabaji "Let's do it like that.... !! Captain buggy will not be executed!! He is at least with his old (ex?) friend Ace together!!"

Alvida "In Impel down, the greates prison in the world, a prison break is impossible, breaking ins are impossible... Just drop that idea.

Buggy the clowns fate has been decided yet."

Moji "Yeah! Captai Buggy will....!! This man will die there...!!!"

Kabaji "If it is so then we will search for him till the day after the island of Captain john (PN: doesn't make sense i think kabaji will always search Buggy till he die)! Come with me for captain buggy!!!"

Alvida "As you wish... I will then become the Big Top [TN: Buggys ship], you will sail with the dinghies/rescue boats"

Moji "Ee-h? What? Captain buggys ship?"

Alvida " Buggy isn't there is he?"

Moji "Ah... you're right"

Alvida "I will not sail in my death and the ship is too good for that... If you still want to follow buggy to be happy then the rescue boats will be enough for you... well... The one who has seen Impel down can die in peace"

Moji "Captain buggy~~~~!!! We thank you for your help till here~~~~!!!"

Kabaji "We have leanrt from you kindness and friendship!! We will never forget you"

Moji "That he will be exectuted in peace!!! See you!!! We will meet in our next lives"

Richie "Garuuuu!!!"

 

 

Box: The biggest Prison in the world impel down

One Prisoner "Buba...!!! Ohe!!!..:AH...!!! Wa... gehoh" [TN: pain sounds? NO idea]

The cell of one prisoner is filled with water [TN: could also be: "One prisobner must bear a water attack]

Prisoners "Eaaa!!! Aaahhh...!!"

Another prisoner is whipped

Another prisoner "Kill.. KIll me now please!!! Aaahhhhh!!!"

The prisoners are tortured with different torture subjects.

One prisoner "Hey new one..." "...What are you doing?... In this room you give the cellboss as a greeting a part of your bread"

"The prisoners must give the boss all their meal, that's the rule here"

We see one of the prisoner getting punched and it comes to a fight between the prisoners.

The winner is beaten by a minotaur with a club

Prisoner "Hey wait a sec..:!! we didn't fought long!!! We are still waiting for our death sentence here!! Stop it please"

??? *horrible yell*

The minotaur throws the prisoner. The prisoner gets impaled but becomes a skelett. Another prisoners becomes spider food. Weird beast.

 

It has been 4 days and a half since momongas ship left Amazon lily. "Vice admiral momonga we have reached Impel down!!!!" "Even if we are a little late due to the upwind."

Momonga "It happens... inform immediately Hancock"

Marine officer "Yes sir!"

The marine officer goes to hancock to inform her.

Marine officer "Empress Hancock! We arrived"

Luffy looks out of the window

Luffy "What is that?..."

Hancock "I come!!--- This is the most dangerous place in the world. A real army...."

Luffy "the size of these ships are many times bigger than the one of the buster call ships.. And Ace is ... here? "

Hancock "he is probably an the sea ground now... so, hurry up and come back (again) under my coat"

 

 

Calm belt huge prison Impel down front entrance--

Marine officer "Thank you for your effort, vice admiral Momonga!! Uooohhh!! look at her" "that's the pirate empress!!!... a true beauty"

"No question that She looks damn good but she also looks weird" "A beauty that exists only one time in 1000 years" "Oh maybe in one million years"

Hancock "What's with all these screams... scum, should i turn you into stones again?..."

Momonga "Sorry... (momonga sweats)-- This is your request... To see the central subject of this war? Till now the Impel down entrance has been refused to the shishibukais who are still pirates. If you want to go in we must place sea stone handcuffs on you... You will be checked closely at the entrance (PN: wow hancock naked being checked ....)!! If one of the prisoner came to break out it would be a huge mess that will become uncontrollable"

Hancock "(Luffy they will do a body check on me)"

Luffy "Do something! Just go in"

Hancock "it doesn't matter to me...!!!"

 

"Buggy the clown...?! Has break out of his cell? Has he Devil fruit power?"

"Vice director!! Vice admiral Momonga and the shishibukai Empress hancock please come"

"Ah, they are fast"

Hancock "see the assembled Impel down assistants"

"H... how.... how... how cute... open immediately the door!!!" "complete opening"

Hancock and luffy run to the main gate

Hancock (let's go... luffy)

 

 

Time till Aces death.... 33 hours

End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey pour ces infos ;)!

C'est vraiment la joie à Impel Down, on dirait une thalasso ;D...

On sait maintenant qu'Ace n'a aucune affection pour son père (en même temps, il a pris le nom de sa mère donc 9_9...).

Mais quand même l'équipage de Buggy se sont des laches, mince! Et les soldats savaient même pas qu'il utilisait un fruit xD! Passer de Gol D. Roger à l'anonymat le plus complet: la honte ;D! Mais en même temps ça lui sauve la mise :D!

 

EDIT: Mais je viens de penser à un truc: il se peut que cet arc soit consacré à la famille de Luffy. En effet, on a le grand-père, le frère, le père va sans doute intervenir, sa possible future femme (trop veinard) réunis au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a un sacré débat pour savoir si dragon va sauver ace ou pas, ben je dis qu'il le fera seulement s'il a un interêt ,je n'ai jamais vu dragon comme un sentimentale .certains avancent le fait que dragon a sauvé luffy ,mais souvenez vous ce qu'il dit après ?, dès que les soldats lui demandent pourquoi l'as tu sauvé? il répond pour qu'il vive ses rêves .De plus la deuxième fois qu'on le voit il parle de luffy en rappelant en gros qu'il y aura des changement dans ce monde (excusez moi je ne me souviens plus de la phrase sur l'ere qui détermine tout) .bref il rencontrera luffy que dans ce contexte ce qui indique que c'est  uniquement pour atteindre son objectif  qui semble primordiale à ses yeux.

Pour moi dragon  n'ai pas le genre de personne aimant ses fils ,au sens je vais les sauver parce que se sont mes fils ,mais plutôt je les sauvent parce qu'il vont avoir un impact dans ce monde et par la même occasion parce que ce sont mes fils .(il doit en savoir beaucoup sur la volonté du d , le trou dans l'histoire ect..).Donc voila pour dragon , je pense comme pas mal de monde que sa priorité c'est sa quête.

Sinon pour ce chapitre ,on note qu'il y a toujours pas d'aka inu ,je suis quasi certain qu'il se trouve dans les environs d'impel down , le genre d'endroit parfait pour un type comme lui (la justice à tout prix) ,si oda nous l'a toujours pas montré ce n'est pas pour rien .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp "Toi et Luffy, je voulais que vous deveniez de bon officiers de la Marine... mais vous êtes devenu des mauvais garçons (des pirates)"

Ace "...!!"

Garp "Ahh~ c'est terriblele, Luffy croit toujours l'histoire que lui a raconté son père... Ton père a toujours été un peu naif/idiot/débile"

Ace "Qu'il le sache ou non... C'est une chose importante que le sang du plus grand criminel du Monde coule dans nos veines... Quelle aurait été la raison pour nous de devenir des officiers de la Marine... mais... mon nom est "Portgas"... Je suis reconnaissant d'avoir choisit le nom de ma mère, mais....- je ne veux pas de l'autre moitié de mon sang, celui de mon père... Je ne me rappelais pas aussi... quel genre de personne il est..."

Garp "...hmmm... donc c'est ça... il est tel qu'il est..."

Ace "C'est la raison...Grand père..."

 

De retour en arrière un Ace à moitié mort était couché devant Barbe Blanche (ils s'étaient probablement battus)

Whitebeard "Ce serait une perte, si tu devais mourir aujourd'hui petit homme... Retient mon nom (PN: en fait Barbe Blanche l'invite à rejoindre son équipage)

et vogue sous lui comme tu le souhaite... Deviens un de mes enfants"

 

Ace to garp: "Barbe Blanche... est mon seul père"

Garp "...."

 

 

Au même moment

Officier de la Marine "Vice amiral Momonga!!Bateau pirate repéré à 10h"

Momonga "A qui appartient ce bateau..."

Officier de la Marine "(Drappeau de Buggy) Ces signes... je m'en souviens, mais...-celà je ne peux vérifier aussi vite maintenant"

Momonga "Quand ca te reviens en mémoire tu es vraiment quelqu'un de très spécial (NB optimam : pas très bien compris ce passage)... laisse faire, ce voyage est bien plus important"

Officier de la Marine "Oui"

Momonga "Ici Momonga, code de marine 00600- nous sommes en train de naviguer sur les courants de l'océan. Préparez-vous à ouvrir la porte (une des 3 énorme porte)"

Le vaisseau de combat, sur lequel Luffy et Hancock navigue, arrive à une des 3 portes qui connecte les 3 plus importants points de la Marine (PN: Impel Down, Marine Heard Quarters,  etc comme vous le savez). L'utilisation de ce courant marin (appelé "Tarai") est authorisé pour les Marines.

 

 

Pirate "Uaaah!! Il est venu hors d'ici!! Un énorme roi des mers!!" "Je peux aussi le voir!!"

Moji "...N... Nous sommes venus aussi loin d'ici, vous l'avez vu.. nous ne pouvons pas continuer... nous ne pouvons pas le faire, n'es tu pas d'accord soeur Alvida?" (NB optimam : on ne parle bien évidemment pas d'une religieuse... mais d'une relation de parenté il em semble :P)

Alvida "Ne comptez pas sur moi! TU voulais que nous venions ici; Et l'eternal pose était très cher..."

Moji "M...Mais nous devons sauver le Capitain Buggy qui a été emprisonné à Impel Down"

Kabaji, Moji, Richie et beaucoup d'autres pirates commencent à pleurer.

Alvida "Regarde la mer, c'est calm belt, le royaume des rois des mers! Penses tu qu'il soit possible avec un tel navire d'accomplir une telle tâche?Bien qu'une autre voie, que seuls les marines peuvent utiliser, existe, les Marines n'ouvriront pas les portes de la justice pour un bateau pirate."

Moji "Nosu devons d'une manière ou d'une autre le faire"

Richie "Garu! Garuuuu!!"

Kabaji "Faisosn le comme ça.... !! Le capitaine buggy ne sera pas exécuté!! Il est au moins avec son vieux (ex?) copain Ace!!"

Alvida "A Impel Down, la plus grande prison du monde, une évasion est impossible, mais une intrusion aussi... Abandonne cette idée.

Le destion de Buggy le clown a été décidé maintenant."

Moji "Oui! Le capitaine Buggy va....!! Cet homme va mourir la bas...!!!"

Kabaji "Si c'est comme ça nous allons le recherche jusqu'au jour après l'ile du Capitaine John!(PN: ne veut pas dire grand chose si ce n'est qu'il va le cherche jusqu'a sa mort)! Venez avec moi pour le capitaine Buggy!!!"

Alvida "Comme tu le souhaites... Je prendrais donc le Big Top [TN: le bateau de Buggy], vous naviguerez avec les canots de sauvetage"

Moji "Ee-h? Quoi? Le bateau du Capitaine Buggy?"

Alvida " Buggy n'est pas là?"

Moji "Ah... vous avez raison"

Alvida "Je ne vais pas naviguer vers la mort et le bateau ne le mérite vraiment pas... Si vous voulez quand même suivre Buggy pour être heureux, alors les canneaux de sauvetage seront suffisants pour vous... bien... Celui qui a vu Impel Down peut mourir en paix"

Moji "Capitaine buggy~~~~!!! Nous vous remercions pour votre aide jusqu'à maintenant~~~~!!!"

Kabaji "Nous avons appris de votre bonté et de votre amitié!! Nous ne vous oublierons jamais"

Moji "Comme ça il sera exécuté en paix!!! Au revoir!!! Nous nous rencontrerons dans une prochaine vie"

Richie "Garuuuu!!!"

 

 

Box: La plus grande prison du monde : Impel Down

Un prisonnier "Buba...!!! Ohe!!!..:AH...!!! Wa... gehoh" [TN: bruit de douleur? aucune idée]

La celulle d'un prisonnier est remplie d'eau [TN: peut aussi être: "Un prisonnier doit porter une attaque d'eau]

Prisoners "Eaaa!!! Aaahhh...!!"

Un autre prisonnier est fouetté

Un autre prisonnier encore "Tuer.. Tuer moi maintenant s'il vous plait!!! Aaahhhhh!!!"

Les prisonniers sont torturés de différentes manières.

Un prisonnier "Hey le nouveau..." "...Tu faisquoi?... Dans cette cellule tu donnes au boss de la cellule une partie de ton pain en remerciement"

"LEs prisonniers doivent donner au boss toute leur nourriture, c'est la règle ici"

Nous avons vu un prisonnier se faire frapper et c'est devenu un combat entre prisonnier.

Le gagnant est battu par un minautore avec un club

Prisonnier "Hey attend une seconde..:!! Nous ne nous somme pas battu longtemps!!! Nosu attendons encore notre peine de mort ici!! Arrêtez le s'il vous plait!?? Crix horrible

Le minotaure lance le prisonnier. LE prisonnier s'empalle mais devient un squelette. Un autre prisonnier devient de la nourriture poru arraignées. Bête mystérieuse.

 

Cela fait 4 jours et demi depuis que le bateau de momongas a quitté Amazon lily. "Vice amiral momonga nosu avons atteind Impel Down!!!!" "Même si nous sommes un peu en retard à cause des vents conrtaitres."

Momonga "9a arrive... informez en immédiatement Hancock"

Marine officer "Oui Monsieur!"

L'officier de la Marine va en informer Hancock.

Officier de la Marine "Impératrice Hancock! Nous sommes arrivés"

Luffy regarde dehors par la fenêtre

Luffy "Qu'est ce que c'est que ça..."

Hancock "J'arrive!!--- C'est le plus dangereux endroit du monde. Une vraie armée...."

Luffy "La taille de ces bateaux est bien plus grande que ceux du Buster Call.. Et Ace est  ... ici? "

Hancock "il est probablement dans la partie sous marine maintenant... donc dépêche toi et reviens sous ma veste!"

 

 

Grande entrée de l'immense prison de Calm Belt Impel Down--

Officier de la Marine "Merci poru vos efforts, vice amiral Momonga!! Uooohhh!! regardez la" "c'est une impératrice pirate!!!... une vraie beauté"

"Il n'est pas seulement question qu'elle paraisse belle, elle parait aussi bizarre" "Une beauté comme celle la n'apparait qu'une fois tous les 1000 ans" "Ou peut etre tous les millions d'années"

Hancock "Qu'y a t il avec tous ces cris... écume(??), dois-je encore vous changez en pierre?..."

Momonga "Désolé... (momonga transpire)-- C'est votre demande... De voir le sujet central de cette guerre? Jusqu'a maintenant l'entrée dans Impel Down a toujours été refusé aux Shishibukai étant encore des pirates. Si vous voulez y aller nous devrons vous mettre des menottes en pierre marine... Vous serez fouillé de près à l'entrée. Si un des prisonnier arrivait à s'évader ce serait un énorme bordel qui deviendrait incontrolable"

Hancock "(Luffy ils vont me fouiller au corps)"

Luffy "Fait quelque chose ! Rentre à l'intérieur"

Hancock "je m'en moque...!!!"

 

"Buggy le clown...?! S'est échappée de sa cellule? Avec son pouvoir de fruit du démon?"

"Vice directeur!! Vice amiral Momonga et l'impératrice shishibukai hancock veuillez entrer"

"Ah, ils sont rapides"

Hancock "voit l'ensemble des assistants d'Impel Down"

"Q... quelle.... quelle... quelle beauté... ouvrez immédiatement les portes!!!" "ouverture effectuée"

Hancock et luffy courent vers la porte principale

Hancock (allons y... luffy)

 

 

Temps restant avant la mort d'Ace.... 33 hours

Fin

 

 

J'ai essayé de faire du mieux possible pour la traduction je laisse messieur et mesdames les modérateurs corriger mes fautes (d'orthographe et de traduction)

 

Optimam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, merci Monkey :

 

Amusant, ils vont mettre des menottes en granit marin à Hanckok, qui possèdera toujours sa séduction naturelle et son haki royal ;) .

Le fait que Ace et Garp évoquent Dragon n'est pas anodin : Oda nous prépare surement une intervention surprise de ce dernier (sinon il ne prendrait pas la peine de nous rappeler les liens de parenté de Ace).

Imaginez-moi ça : La Marine + les Shichibukai contre BB, peut être Shanks et certainement Dragon. Sans compter Jinbei qui s'est révolté (pourquoi? that is the question) et est emprisonné, hancok qui retourne sa veste, et Kuma qui semble vouloir secrètement aider Luffy.

Franchement, Luffy fait vraiment poids mouche à côté de tous ces monstres : je le vois plus dans un rôle de "grain de sable" ou de détonnateur (sa spécialité), plutôt que de celui du héro qui sauve son frère...

Wow, si je devais scénariser tout ça, je me tirerais une balle : Oda est un monstre, car il arrive à faire le scénario, et a le mettre en image tout à la fois! La grande classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale la traduction au moins on a les expliquations d'Ace sur le pourquoi il a renié Dragon et veut Barbe Blanche comme son père.

Garp est vraiment dégouté qu'ils soient devenus pirates Luffy et son frère et pour finir un petit aperçu de Luffy avec Hancock ils ont réussi a entrer c'est déjà pas mal mais le plus dur est a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ces chapitres de OP qui s'enchaînent comme ça...c'est wow ! ^^

Comment Oda fait-il pour garder une qualité pareille pendant tous ces chapitres ?

C'est un dieu ! :P

Ca va être cool, retour de Buggy, ptêtre Dragon, retrouvailles Luffy/Ace...et guerre ! Que du bon quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction !

 

Intéressant Buggy se serait évadé de sa cellule, il a plus d'un tour dans son sac lui aussi !

 

Cet endroit a l'air particuliérement horrible, Luffy risque de trouver autant d'ennemi à l'intérieur qu'à l'extérieur.

 

Je sais pas si c'est une erreur de traduction mais c'est étrange le : "Impel Down a toujours été refusé aux Shishibukai étant encore des pirates", ca voudrait dire que des Corsaires pourraient abandonner leurs titres de Pirate pour devenir des serviteurs de la Marine ? Des Marines donc, par le passé, peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa

Quel chapitre

 

COmment fait Oda pour tenir une cadence comme ça (chapitre plus énormes les uns que les autres, ou meme quand ça commence à se calmer, c'est pour repartir de plus belle aux suivants)

 

Alors, déjà, on en sait un peu plus des sentiments d'Ace envers Dragon. Ce qui apparament est assez normal, vu la situation, de ne pas vraiment le considérer comme père.

Maintenant, je m'en souvient plus, est ce que Luffy a déjà discuté des sentiments envers son père aussi

Car, vu qu'ils on été élévés dans la meme situation, est ce que Luffy ne ressent aussi Dragon comme s'il n'était pas son père.

(Meme s'il ne peut pas dire considérer BB à la placé ^^)

 

Ensuite, vu ce que le gardien dit "si l'un des prisionniers s'enfuiait ce serait le bordel" et que buggy c'est apparament enfuit => ce serait pas le présage que le bordel va commencer plus tot que prévu et qu'ils vont pas fouiller Hancock

Car là, Luffy est colé à elle, et elle doit etre fouillé, je vois pas comment Luffy peut l'échaper ???

 

Par contre, pour Hancock, elle est vraiment folle de Luffy, car elle est vraiment prete à tout pour faire ce qu'il lui demande (ce qui n'est pas rien soit dit en passant ^^) porter des menottes en granit marin, aller dans une ille qu'avec des mauvais souvenirs pour elle, ....

 

Pour Dragon, s'il vient sauver son fils ou pas, vraiment aucune idée, surtout avec Oda,

Mais il a des raisons de venir : il a déjà sauvé Luffy, c'est quand meme son fils, aider BB a détruire la marine ...

Et des raisons de ne pas venir : il peut vouloir profiter de la situation de bordel entre BB et la marine, pour aller foutre un autre bordel ailleurs et ainsi anéatir plus vite la marine, s'en fou de son fils apparament, ...

 

Mode déliré on :

Imaginez, Luffy arrivent a passer, vont voir Ace, il y a Garp, Luffy, Hancock, peut etre Dragon qui arrive aussi => Grand père, Père, Fils, Belle fille-soeur-petite fille peut etre et un petit Luffy en route => ok j'arrete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Baggy s'est échappé ici :

 

La suite de la conversation entre Ace et Garp. Ace parle de la façon dont son père(Dragon) ne l'avait pas élevé, en gros il était abandonné.

 

Ace rappelle un moment où il était mourant en pleine mer et qu'il a rencontré Barbe Blanche. BB l'a pris sous son aile et l'a appelé son fils. Ace dit alors que BB est son véritable père.

 

Il y a une conversation entre Momonga et un marine concernant un vaiseau pirate qu'ils ont repéré, c'est le drapeau de Buggy. Mais comme eux, un géant Roi des mers les a remarqué aussi.

 

Il a tranché à travers les membres de l'équipage de Buggy, et ils essaient de sauver leur capitaine mais décident qu'il est inutile de s'infiltrer dans une prison impénétrable, et ils adressent leur prière à Buggy et lui disent Adieu.

 

La scène revient sur l'intérieur de la prison et on aperçoit les prisonniers. Ils accueillent un nouveau prisonnier par un passage à tabas et parlent des "règles"(coutumes/habitudes) à l'intérieur de la prison.

 

Puis on revient au navire transportant Luffy. Luffy jette un oeil à l'extérieur et voit toute l'armada et pense qu'il est finalement là où Ace est détenu. Momonga appelle Hancock pour qu'elle se dépêche de jeter un coup d'oeil à Ace.

 

Hancock apprend que les Shichibukai sont généralement attachés pour visiter la prison/ (kecha: ou interdit d'accès à la prison, c'est un peu différent mais possible ...), alors elle se retrouve équipée des menottes en granite marin et doit subir une fouille au corps.

 

Buggy s'est en effet échappé de sa cellule.

Hancock ms'introduit à travers les portes d'entrée et pense à Luffy.

 

L'exécution d'Ace est dans 33 heures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre à l'air interressant même si 4 jours se sont écoulés depuis le dernier l'histoire n'as pas beaucoup avance seulement rien que la double page sur la prison d'Impel Down je suis satistifait.

 

Concernant le chapitre je me demande le chanceux qui vas être choisi pour fouiller Hanckock.

Pour Ace on comprends mieux son histoire et son dévouement envers BB

 

Pour Baggy je me demande si il as pas été emprisonné par Kisaru sur Shabaody mais bon ca reste a voir

 

Bon la je vais partir dans une hypothèse assez délirante mais elle me demange trop que je me dois de la poster:

 

Voila je me suis demandé pourquoi Baggy non serieux on sait qu'il était camarade avec Shanks  mais il fait un peu tache dans ce paysage de puissant qu'on as depuis plusieurs semaine.

 

A cela j'ai trouvé deux réponse

La première : le fuit de Baggy n'est t' il pas le plus aproprié pour passer les barreaux sans les toucher si  on t'as pas menoté avec de la pierre marine

 

Secondo : Je me suis dit " Baggy Ace Baggy Ace..... mais quel rapport " et la ca fait TILT dans ma tête mis a part que l'un est lieutenant de BB et l'autre Ex membre de Roger ces deux la se sont déjà rencontré eh oui relisez votre tome  25 chapitre 233 à ce moment là les deux ont "sympatisé" alors voila je me dis Buggy cherche à s'évader mais il se perd dans cette immense prison et la il se retrouve dans la cellule de Ace  et ce qui pourrait être génialllissime ce serait que ce soit Baggy qui sauve Ace et qui s'enfuit à l'aide de la doublette Hanckock Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

se chapitre s'annonce d'enfer, pour ace qui reni son pére je trouve que c'est logique puisque dragon ne s'est pas occuper d'eux pour luffy je pense qu'il est trop béte pour pensé a ca IoI mais bon ace qui reni ca famille du coté de son pére mais il aime coméme son petit frére alors je trouve que c'est impeut conradictoire, pour le reste luffy qui débarque a ID je trouve que c'est trop simple je ne le voit pas arriver jusqu'a ace sans étre reperé j'éspere que la marine ne va pas faire le lien  entre lui et hankok parceque j'ai pas envi qu'elle perde son titre de shishubukai et rejoigne les mugis.

 

pour bb je pense qu'il est parti au QG car la distance entre le QG et la prison est de 2 jours si je ne me trempe alors ace doit etre transféré dans la journée si il est executer au QG. et aussi pour drangon c'est trop flou je ne voit vraiment pas  si il va intervenir ou pas méme si il intervient je pense qu'il le fera discretement, pour buggy ca fais vraiment plaisir de le revoir l'un des type les plus marant du manga quoique je ne comprend pas comment il a fait pour s'échapé de ca cellule sans ses pouvoir démoniaque, une alliance entre lui et luffy est a envisagé mais je crois qu'il va essayer de le trahir a un moment ou un autre, j'éspere que les prochain chapitre seront tous aussi interessant que celui la .

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau chapitre cette semaine ! on n'apprend pas mal de chose sur la famille des monkey D , surtout sur l'histoire de Ace , même de son nom ''Portgas'' ( son origine ). C'est un énorme service que rend Hanckock a notre ami Luffy ! il peut se dire chanceux d'avoir trouver une personne comme Hanckok sur son chemin ! Kuma a été très gentil pour une fois  :P

Ace est a moitié mort  :'( 33h avant l'exécution  :-\  ça sens pas bon du tout !

impatient de voir se chapitre !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre de la part de Oda-sama !

Je pense que la relation de Ace et Dragon va évoluer lors de la guerre et que peut-être Ace va le comprendre un peu ou au contraire le détester. Et Ace révelera à Luffy quelque chose sur son père d'après ce que j'ai compris et sa réaction sera certainement une surprise lol comme d'habtude ;D.

Leurs relations familliales sont trops complexes et mystèrieuses et je pense que cette guerre va nous permettre d'en savoir un peu plus sur Dragon, les Monkey etc..

 

Vivement la suite ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau chapitre cette semaine ! on n'apprend pas mal de chose sur la famille des monkey D , surtout sur l'histoire de Ace , même de son nom ''Portgas'' ( son origine ). C'est un énorme service que rend Hanckock a notre ami Luffy ! il peut se dire chanceux d'avoir trouver une personne comme Hanckok sur son chemin ! Kuma a été très gentil pour une fois  :P

Ace est a moitié mort  :'( 33h avant l'exécution  :-\  ça sens pas bon du tout !

impatient de voir se chapitre !  :D

 

33heures avant son éxécution... mais soyons réaliste : Luffy et Hancock sont entrer dans la prison qui est reputer impenetrable. Luffy, un pirate, qui rentre dans la légendaire prison d'impel Down. ça Va faire grimper sa prime à toute vitesse !!!. Et, en plus, il va avoir l'aide de Buggy le clown, qui n'est pas si nul finalement, puisqu'il réussi a sortir de sa cellule, preuve qu'il a fait parti quand même de l'équipage de Gol D Roger...

 

Maintenant, J'attend de voir comment va se débrouiller Luffy mais il a son pépé dans la prison.

Le Chapitre nous précise quand même qu'il suffit qu'un prisonnié fuis pour que ce soit le gros bordel incontrolable. ALors, je pense qu'il nous donne un gros indice et que la Marine va l'avoir en pleine gueule.

 

En effet , on sait :(en ordre)

-Chapitre 523 : "Concernant les 500 pirates capturés par Kizaru-dono, Impel Down a beaucoup de mal a preparer leurs dossiers"

-Jinbei,shichibukai est en prison a Impel Down pour refuser de participer à ce plan de la Marine.

-Luffy et Hancock ont réussi a penetrer dans Impel Down.

-Buggy s'est en effet échappé de sa cellule.

-Si un des prisonnier arrivait à s'évader ce serait un énorme bordel qui deviendrait incontrolable"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, en plus, il va avoir l'aide de Buggy le clown, qui n'est pas si nul finalement, puisqu'il réussi a sortir de sa cellule, preuve qu'il a fait parti quand même de l'équipage de Gol D Roger...

C'est clair qu'il possède par là même une certaine expérience !

Il s'est peut-être servi du même truc qu'a utilisé Rayleigh pour libérer Camie de son collier explosif sans avoir besoin de la clé. Chose qu'il serait donc possible de faire sans le haki. Avec le haki, je pense qu'il aurait torché Luffy lors de leurs rencontres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Que du bonheur encore cette semaine, et dire que ce n'est que l'introduction à quelque chose d'encore plus énorme...

 

- Sur les révélations d'Ace: je pense que ce n'est pas anodin, Dragon va certainement intervenir dans cette guerre pour en profiter pour destabiliser le gouvernement (les révolutionnaires sont un peu comme une 4ème force dans le monde) mais aussi pour aider son fils comme il a aidé Luffy contre Smocker.

- Sur Impel Down: la prison est sacrément impréssionante, on se demande comment Luffy va pouvoir reussir sa mission (la subtilité n'étant pas sa spécialité), je n'ai pas vu de plan de prison en tatouage sur le dos d'Hankock ( Ok ca c'est naze).

 

Je pense que Kisaru a fait une grosse erreur avec ses arrestations en masse, la marine est surchargée avec tous ces nouveaux pensionnaires, si tous les pirates se rebellent la prison ne peut que tomber (entre Crocodile, Baroque Work, certainement Kidd et Law, je ne compte pas Jinbei on ne connait pas ses motivations).

 

 

Sinon petite question: j'ai peut être mal lu les anciens chapitres mais il me semblait que ID était une prison sous-marine et d'après le spoil la prison est en surface, je me trompe?

 

Merci pour la réponse, effectivement faudrait que j'ouvre mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nico D.G.

On voit bien sur l'une des images que le bâtiment est sous l'eau (entouré de monstres marins), mais il y a également une partie submergée.

Reste à savoir si ces deux parties sont reliées entre elles physiquement. Si oui, ça va déjà simplifier l'accès de nos visiteurs.

 

Je sens que l'on va revoir des Supernovas, mais je ne pense pas que ce soit Kidd et Law. Je pense qu'ils ont réussi à fuir après avoir battu leur PX, mais bon, seul Oda connait la vérité. J'espère que Oda les garde sous le bras pour une petite rencontre dans le nouveau monde.

Par contre, on a bien vu que Apoo, le magicien et Drake étaient KO, donc je pense que ce sera eux que l'on reverra dans Impel Down.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...