Aller au contenu

Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ben d'un côté Konohamaru a un prof à ses côté 24h sur 24, on l'a vu depuis le début c'est un gamin dont on lui demande beaucoup, tel que de devenir un hokage depuis sa naissance car c'est un descendant de sarutobi.

 

On ne l'a jamais vu combattre qui aurait pu évaluer son niveau, surtout quand on voit Naruto à quel point il était à chier au début du manga alors qu'il était plus vieux... Le Rasengan il a été dit ultime au moment de l'apprentissage, mais je pense qu'il voulait parler une fois à 100% (mauvaise trad ou mal expliqué dans le manga). Après on a vu qu'un peu tout le monde savait le faire.

C'est ptet simplement Jirayia qui a voulu le motivé à l'apprendre en valorisant celle-ci. Après tout qui a dit qu'un gars dans le camp des gentils doit dire 100% de verité ? Il est peut être un peu marseillais sur les bords ^^.

 

Sur le coup j'ai cru que Konohamaru allait sortir une technique suiton, mais finalement c'est pas plus mal. (vous auriez imaginé un combo foudre/vent/eau des années plus tard x))

Mais bon je suis sur qu'il va nous sortir la nouvelle technique que Naruto à parlé lors de son retour, le nouveau sexy justu pour en finir avec Pain... X°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Humm ça fait quand même bizarre de voir Konohamaru maitriser le Rasengan.

 

Lorsque Jiraya l'a pour la 1ère fois montré à Naruto, il le lui a présenté comme une technique exceptionnelle, voir unique car crée de toute pièce par Minato et qui a mit des mois pour la maitriser parfaitement. Technique qui n'est pas répandue puisque tout les adversaires qui s'y sont frotté furent surpris en la voyant. J'espère qu'on va nous dire quand Naruto a eu le temps de le lui apprendre car en regardant le fil de l'histoire, on s'aperçoit qu'il y a une grande continuité (disons qu'on a pas l'impression qu'on saute des semaines entre chaque chapitres).

 

En fait ce qui est un peu décevant est le fait de voir cette technique maitrisé par Konohamaru donne l'impression que finalement tout le monde peut en faire autant. Et puis elle perd son caractère "personalisée" : le chidori n'est maitrisé que par Kakashi et Sasuke, et par opposition le rasengan semblait attitré à Naruto... bref ça casse un peu le truc. Et puis je ne dis pas que Konohamaru n'est pas doué (il a su maitriser le clonage), mais il n'a jamais été présenté comme un génie non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevin et [LD]Jirachier

le chidori est un changement de forme et de chakra. http://www.onemanga.com/Naruto/321/04/ en bas.

 

Non Naruto ne peut pas être encore au niveau Kage,je ne pense même pas que Sasuke le soit encore.Sannin je ne pense pas non plus,Sannin ou Kage c'est un peu la même d'ailleurs c'est la même catégorie,Naruto n'est pas encore plus fort que Jiraya Sasuke n'est pas encore non plus plus fort que Kakashi.
il l'est pas encore mais en passant l'étape senjutsu il s'en approchera.

en battant pain il le sera.

 

mais bon après c'est une question subjectif car pour moi sasuke est plus fort que kakashi et même plus que tsunade (actuellement le plus fort ninja du feu). (bien sure sa reste mon avi.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant à ce que Konohamaru sache effectué le Rasengan. Après tout, Naruto l'a appris au même âge que lui et il était considéré comme un cancre. Et on sait aussi que Konohamaru n'est pas n'importe qui. C'est un Sarutobi. Il est appelé a devenir un ninja talentueux. De plus, qui de mieux pour perpétuer l'héritage de Yondaime ? Pour moi ça suit le cours des choses.

 

En ce qui concerne Pain, j'ai vraiment hâte de voir le chapitre et la suite des évènements. Va-t-il partir directement au Mont ? Sait-il seulement où il se situe ? Et si oui, est-ce que Konoha va se lancer à sa poursuite ? Ou plutôt, est-ce que Tsunade va le laisser partir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevin.59330

 

Avant de protester en écrivant ce dont tu penses mais qui n'est pas la réalité, relis le manga, ça évitera de dire n'importe quoi.

 

Je cite:

Tome 36 chapitre 321 page 28, traduction Kana:

 

"je m'étais servis des mille oiseaux (chidrori), pendant cette technique, on ne se contente pas de convertir son chakra en électricité (changement de nature), on lui donne également la forme d'un éclair (changement de forme) dont on module la puissance et la portée."

 

Le chidori est bel et bien la combinaison d'un changement de forme et d'un changement de nature. Si tu veux la preuve par l'image, je suis prêt à uploader l'image traduit par japflap à l'époque et qui est encore plus explicite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pein FC

 

Tu as peut-être raison, mais la façon dont on peut supposer que ceci et vrai est explicite on nous le dit pas dans le manga et puis de la a dire que Konohamaru a eu 3 ans pour le maitriser je pense qu'il l'a réussi en moins de temps quand même ! Mais bon après nous en savons beaucoup trop peu pour faire des conclusions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que konohamaru meurt, lol, apres le trop grand interet sasuke, maintenant on va avoir droit à un konohamaru (flashback et tout ce qui s'en suit), franchement que naruto maitrise le rasengan logique, c'est son pere qui l'a crée, que jiraiya le maitrise logique puisqu'il est quand meme le maitre du createur, que kakashi le "maitrise" passe encore puisqu'il est l'eleve surdoué du createur, mais que konohamaru le maitrise .... c'est une blague, il peut pas se contenter d'utiliser des technique de son clan en rapport avec les singes, vous allez voir qu'apres on va avoir droit à konohamaru qui invoque enma, et à cette vitesse on est pas pret de voir naruto se developper tres vite et tres bien.

je doute qu'il soit un genie, car on a appris que les genie dans naruto, sont imbu d'eux meme et serieux, ce qui ne colle pas au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si on se focalise uniquement sur la création du jutsu, pour moi ils se valent..

Je pense pas vraiment,pour moi le Chidori demande plus à son utilisateur que le Rasengan.

Le Chidori demande de maitriser son affinité Raiton parfaitement,demande maitriser le changement de forme requis aussi,demande de savoir aussi combiné les 2...nan pour moi le Chidori demande plus d'aptitudes c'est clair et net.

 

Un ninja cherchant à maitriser le Chidori doit déjà être un Ninja aguerri ou de grand talent au moins.

 

Le Rasengan ce n'est que du changement de forme pur,les étapes pour parvenir à le faire sont dures mais comme aptitudes de Ninjas ça demande beaucoup moins que le Chidori.

 

Sinon, pour moi Naruto pouvait prétendre au titre de Junin bien avant son entrainement Senjutsu, après l'entrainement de Kakashi, cela suffisait.. Car on dirait que la puissance brute(physique/jutsu) est davantage nécessaire pour être Junin que l'intelligence(d'où Gai), contrairement aux Chunin, c'est pourquoi Shika n'est pas encore Junin, même si il le mérite..

Des Jounins qu'on a vu ils alliaient tous intelligence et force.

Gai est aussi moins bête qu'il en a l'air,il a une attitude un peu plouc mais il est loin d'être bête(cf le fait qu'il est réussi à trouver une parade pour le Sharingan,sa petite observation sur les poiseaux au dernier chap),il est similaire à Naruto sur ce point là d'ailleurs.

 

Pour devenir Jounin il y a un niveau minimum recquis en intelligence comme en force,car ils sont destiné à devenir des capitaines mais aussi des Maitres pour les Genins.Shikamaru a l'intelligence c'est sùr mais n'est pas encore assez puissant pour prétendre avoir le niveau Jounin,Naruto lui a un minimum d'intelligence mais est en plus très très fort.Pour Naruto c'est équilibré tandis que pour Shika ça ne l'est pas assez,c'est ce qui fait la différence entre les deux pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour devenir Jounin il y a un niveau minimum recquis en intelligence comme en force,car ils sont destiné à devenir des capitaines mais aussi des Maitres pour les Genins.Shikamaru a l'intelligence c'est sùr mais n'est pas encore assez puissant pour prétendre avoir le niveau Jounin,Naruto lui a un minimum d'intelligence mais est en plus très très fort.Pour Naruto c'est équilibré tandis que pour Shika ça ne l'est pas assez,c'est ce qui fait la différence entre les deux pour moi.

si t'était a la place de konohamaru tu compterai plus sur qui pour te protégé naruto ou ebisu?

 

c'est clair que naruto n'est encore prêt a dirigé. mais en combat il vaut la plus part des jounin de konoha.

(je parle de naruto avant l'étape senjutsu parce qu'après il deviendra lui aussi un dieu du combat un peu comme jiraya, pain ...

c'est pour ça qu'on verra pas naruto se battre avant un bon petit moment, apres l'arc pain on aura droit a du danzo sasuke ...)

 

mais bon sa reste subjectif donc sa sert a rien de polémiquer.

 

 

Je pense pas vraiment,pour moi le Chidori demande plus à son utilisateur que le Rasengan.

Le Chidori demande de maitriser son affinité Raiton parfaitement,demande maitriser le changement de forme requis aussi,demande de savoir aussi combiné les 2...nan pour moi le Chidori demande plus d'aptitudes c'est clair et net.

 

Un ninja cherchant à maitriser le Chidori doit déjà être un Ninja aguerri ou de grand talent au moins.

 

Le Rasengan ce n'est que du changement de forme pur,les étapes pour parvenir à le faire sont dures mais comme aptitudes de Ninjas ça demande beaucoup moins que le Chidori.

 

peut être mais le rasengan demande surement un niveau de concentration supérieur a celui du shidori.

pour shidori on a besoin d'un ninja maitrisant la foudre et pouvant effectuer un changement de forme moin complexe que celui du rasengan.

pour niveau difficulté il se valent, mais bon potentiellement il y a plus de ninja capable d'apprendre le rasengan que le chidori.

enfaite les jutsu sont classé par leur force ou leur difficulté d'apprentissage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'était a la place de konohamaru tu compterai plus sur qui pour te protégé naruto ou ebisu?

Pourquoi cette question ???

 

Si je répondais Naruto,ça ne changerai rien au fait que Ebisu puisse mérité son titre de Jounin je pense,ça ne changerai pas grand chose non plus à ce que je disais....j'ai d'ailleurs moi même dit que Naruto mériterai le titre de Jounin,je vois pas trop où tu veux en venir en me citant en fait.....

 

Edit kheops: Ebisu est un jounin instructeur.. ca change un peu c'est pas pareil qu'un jounin normal ^^

Edit moi:Ah oui c'est vrai que j'avais oublié ça...

 

enfaite les jutsu sont classé par leur force ou leur difficulté d'apprentissage ?

Selon la difficulté d'apprentissage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... contrairement a beaucoup, a la lecture du spoil, j'ai été agéablement surpris par Konohamaru. Voila que le jeune homme realise un exploit digne de Naruto et en tant que rivale et disciple de ce dernier, j'ai envie de dire... rien de moins cohérant!!

 

A un moment donné faut savoir ce qu'on veut, Konohamaru a toujours été pour ma part, présenté comme le grand rival des futurs années de Naruto. Donc pour cela, il est censé devenir très fort.

 

Le voila donc face a un adversaire des plus redoutable, et le gamin s'en sors avec les honneurs. Il fait preuve d'une volonté a toutes épreuves tout droit sorti des plus grands kages et dénote qu'il est capable de maitrisé des technique très puissante. la encore j'ai envie de dire rien de moins cohérant.

 

Ensuite et apparemment c'est la que ce situe la racine de tout ces maux, la technique employé!!

Konohamaru maitrise donc le rasengan, l'une des techniques favorites de Naruto. Sur ce coup la, je dois avouer que j'ai pas trop compris le problème. J'avoue que j'aurai aimé une technique nouvelle propre aux talents de Konohamaru, mais le voir exécuté le rasengan ne me déplais pas plus que ça. Au contraire, maitrisé le rasengan comme même!! Enfin Konohamaru ce montre digne de son statut. Quand au fait que le rasengan est désormais utilisé par trop de ninja, que ça fait dans la redondance ect... C'est comme si vous disiez que Zizou était le seul capable de maitriser la roulette ou encore que Ronnie est l'unique utilisateur du flip flap. Je pense que beaucoup de ninja ayant été vu dans le manga sont capable de maitriser le rasengan, le tout est de connaitre la technique et de disposer du talents nécessaire a sa réalisation.

Après que l'on dise que c'est pas normal que Konohamaru développe ce justu si rapidement alors que le quatrième a mis un certains nombres d'années pour créer ce justu,  la je peut rien faire pour vous la reponse est dans le texte.

 

Bref tout ca pour dire que moi j'ai bien kiffé ce passage, il m'a rappelé les moments que j'aime dans ce manga. Jattend avec impatience la page ou Konohamaru nous sort le rasengan avec le ptit texte que kishi aime bien placé a ces moments la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah konohamaru fait bien avec des clones, comme naruto avant ^^

Et le pain a bien morfler quand meme ^^

 

Sinon bah Pain semble dire direct a tsunade qu'il sait ou est naruto, en esperant que Shizune y passe pas quand meme, l'anbu bouge meme pas les salaud :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu toutes les remarques mais je me demande comment konohamaru a til appris le reasengan ?? il n'a pas pu l'inventer, si effectivement c'est pendant les 3 ans qu'il a appris la technique alors ceux ne sont ni jiji ni naruto qui sont a l'origine de cet exploit !!

bref a suivre ...

 

tendou vs tsunade : je pesne que ca va etre un beau combat (si il y a combat) s'achevant probablement par une défaite du godaime. a suivre de meme.

sinon le silence de tsunade quand choji lui demande si kakashi est encore en vie est assez inquiétant...

j'hallucine face a la puissance de pein quand meme ce mec se dit etre un dieu, il a pas tort : s'enchainer jiji, konoha, kakashi, peut etre tsunade.. exusez moi du vocabulaire mais putain quoi ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas Naruto est un Jiraiya bis. Rasengan, une évolution du rasengan dans le meme sens (odama rasengan et chou odama rasengan) et le senjutsu.
oui dans un sens sauf que c'est moins flagrant

car tout les jutsu que naruto apprend de jiraya il les remanie a sa sauce.

exemple le rasengan: naruto l'effectue un peu a sa magnanière (grâce au clone) il se détache de son maitre.

le senjutsu naruto va parvenir a resté en ce mode sans avoir besoin de l'aide de pa ...

le futon rasengan jutsu crée par naruto.

 

on voit clairement que naruto apprend mais se distingue des ses prédéceceur.

 

par contre konohamaru a appris dans l'ordre sexy no jutsu puis le kagebunshin et pour finir il nous sort a ses 13 ans un rasengan.

désolé si je trouve sa un peu trop copié collé a mon gout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les dernières news sa nous avance déjà un peu plus sur ce qui va ce passer même si moi je lit pas les scans mais attend les mangas en FR by Kana !! En tout cas Konohamaru nous créer beaucoup de problèmes a ce que je vois ! Tu les message défilant a son sujet... Sa promais d'être très passionnant ! En tous cas sur ce !!

 

Bonne soirée tous le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais Konohamaru a vraiment copié la manière de faire de Naruto... C'est lui le CopY Ninja!!! ;D

On ne voit pas l'impact du Rasengan alors on ne pourra pas juger de sa Puissance!! Mais je reste impressionné par le jeune Konohamaru....

Pas de quoi pavoiser!! L'élève n'a toujours pas dépassé le Maître!

-A ce que je vois, il n'est donc pas question de Naruto et le post hormis Konohamaru reste conforme à la ligne directrice de Kishimoto.

 

ps: la jeunesse apprend vite, les jounins il faut bosser! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été choqué non pas parce que konohamaru lance une technique telle que le rasengan contre pein, mais parce qu'il est le seul a avoir reussi a faire une technique pendant qu'il se fait absorber, alors que les autres ninjas devaient etre au moins des chunins.Bref il faudrait une explication pourquoi lui y arriverai t-il et pas les autres??

Eh bien moi, je ne vois qu'une seule solution, le konohamaru que tiens pein n'est qu'un kage bunshin, meme si le fait que pein soit en train d'aspirer une ame (kage bunshin n'ont pas d'ame) semble desaprouver cette solution.

 

Ensuite, pour le fait qu'un personnage comme konohamaru soit enfin un peu developpé ne peut etre qu'une bonne chose pour la suite du scenario, et ce serait encore mieux s'il n'était pas reduit qu'a un rival de naruto sans réel profondeur.Malgré tout, je suis un peu decu de le voir suivre exactement la voie de naruto, avoir les memes techniques , et probablement la meme facon de les executer.Bref j'aurais preferé une technique du clan sarutobi ou encore le fameux enma.

 

Enfin, le cas tsunade vs tendou.Je ne sais pas si pein est du genre a suivre scrupuleusement les ordres a la lettre, et ce serait bien que ce ne soit pas le cas. Ca serait vraiment dommage vu tous les combats que pein est en train de mener, et surtout ce fameux face a face avec la dernière sanin en vie, qui plus est l'hokage de konoha.On pourrait peut-etre enfin comprendre qui est vraiment pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans un sens sauf que c'est moins flagrant

car tout les jutsu que naruto apprend de jiraya il les remanie a sa sauce.

exemple le rasengan: naruto l'effectue un peu a sa magnanière (grâce au clone) il se détache de son maitre.

le senjutsu naruto va parvenir a resté en ce mode sans avoir besoin de l'aide de pa ...

le futon rasengan jutsu crée par naruto.

 

on voit clairement que naruto apprend mais se distingue des ses prédéceceur.

 

par contre konohamaru a appris dans l'ordre sexy no jutsu puis le kagebunshin et pour finir il nous sort a ses 13 ans un rasengan.

 

Konohamaru améliore également le harem no jutsu en oiroke onna no ko Doushi.

Et il est possible jusqu'a preuve du contraire qu'il ai maitriser le Rasengan sans clone donc d'une certaine manière qu'il ai mieu maitriser le rasengan que Naruto à son age du moins.

 

oups j'avais également oublier le kuchiyose no jutsu pour les techniques en commun de Jiraiya et Naruto  :P

 

Mais il est vrai que cela peut déranger cependant il faut tout de même ce rappeler que Konohamaru admire et prend comme modèle Naruto donc il est normal que, quand ce dernier veut lui apprendre une technique de haut niveau qui plus est, konohamaru veuille l'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru améliore également le harem no jutsu en oiroke onna no ko Doushi.

Et il est possible jusqu'a preuve du contraire qu'il ai maitriser le Rasengan sans clone donc d'une certaine manière qu'il ai mieu maitriser le rasengan que Naruto à son age du moins.

 

oups j'avais également oublier le kuchiyose no jutsu pour les techniques en commun de Jiraiya et Naruto  :P

 

Mais il est vrai que cela peut déranger cependant il faut tout de même ce rappeler que Konohamaru admire et prend comme modèle Naruto donc il est normal que, quand ce dernier veut lui apprendre une technique de haut niveau qui plus est, konohamaru veuille l'apprendre.

s

c'est pas du tout pareil, naruto apprend des jutsu de son maitre certe mais les adaptes a sa façon de combatre.

par contre konohamru copie naruto en tout point: ses jutsu appris (avec le même ordre chronologique) , le style de combat ... c'est trop flagrant c'est plus une relation de maitre élève mais plus de copie.

 

a part le kuchiyose no jutsu donne moi une technique que naruto effectue de la même façon que jiraya ?

pour le kuchiyose no jutsu on y peut rien c'est une technique de transformation, mais pour le reste tout ce qu'a appris naruto était clairement remanié du rasengan au senjutsu.

 

sasuke a appris pas mal de technique de kakashi mais en voyant un combat de sasuke et un autre de kakashi on sens une différence de style (on sens que c'est pas la même personne qui combat), c'est pareil pour naruto jijy.

mais pour konohamru j'ai plus l'impression que c'est naruto de la first gen qui a utilisé une technique de transformation.

 

 

les principales techniques de konohamaru sont les même que celles de naruto a cet âge la.

leur utilisation aussi est la même.

c'est du pur copier coller, solution de facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le spoil de cette semaine!

 

Finalement, et c'est d'autant plus logique que Konohamaru sache utiliser le rasengan. Il est sur les traces de son mentor et rivale. Cette technique, même incomplète, nous montre à quel point le jeune Konohamaru est talentueux et montre aussi les dires de Kakashi quant à la supériorité des générations suivante. Konohamaru nous prouve que celà va bien dans ce sens (même si je pense qu'il n'égalera jamais Naruto).

Le regard de Pain montre t-il de la souffrance ou plutôt son étonnement vis à vis d'un gosse utilisant la même technique que son défunt senseï??

La question que je me pose aussi, c'est quand Naruto à t-il put lui apprendre cette technique?

 

Concernant Shizune, c'est vrai que ces derniers temps, elle me gonfle un peu. Comme l'a dit un forumer (désolé pour l'oubli de son nom), non seulement elle cafte aux conseillé, ne sert que plus ou moins de serveuse de café (bon, ok, elle est aussi une experte médicale qui a découvert un gros point fort du secret de Pain) mais en plus, elle ce fait avoir et "donne" à Pain l'endroit où ce trouve Naruto!!!

Bon, d'un coté, c'est pas plus mal car à ce train là, Pain aurait fait encore plus de victimes et Naruto resterai 10ans dans les montagnes qu'il ne serait même pas revenu à Konoha si il n'aurait toujours pas eu de news!!!! :D (ok, je suis mauvaise langue!!)

 

Reste à savoir si Tsunade va laisser partir Pain comme ça? Ma fois, on y verra bien!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru a donc appris le rasengan. Ce n'était pas sensé être un jutsu impossible a maîtriser que seul Yondaime, Jiraya, Kakshi et Naruto avaient réussi à maîtriser. J'aurais préféré que se soit un nouveau jutsu mais en tout cas c'est une surprise (en même temps c'est le seul jutsu que Naruto maîtrisait et qu'il puisse apprendre à Konohamaru).

 

Shizune se fait avoir facilement par Pain, je m'attendais à mieux de sa part. Mais en tout cas Tendou sait où se trouve Naruto, il est clair maintenant que Tsunade ne va plus vouloir le laisser partir (et de toute façon même s'il part de Konoha, il risque de mettre du temps avant d'arriver jusqu'à Naruto).

 

Bref il faudrait une explication pourquoi lui y arriverai t-il et pas les autres??

Parce qu'il a plus de volonté grâce à Naruto, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bah Konohamaru m'a beaucoup plus surpris que se à quoi je m'attendais ! Il est vrai que c'est une copie de Naruto mais je ne voit pas en quoi c'est gênant, il dit faire parti du clan Sarutobi qui est un clan ayant eu de très puissant ninja (qui n'ont plus besoin d'être citée je pense), il est vrai que ça manque d'originalité par rapport à Naruto mais je trouve bien que Konohamaru ai gagner autant en puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa un peu ridicule de faire de konohamaru un naruto bis.

 

c'est vraiment dommage d'abord les kage bushin et la rasengan quel manque d'originalité il arrive a maitriser cette technique c'est bien pour lui mais bon ça ne l'avance pas trop.

 

pain n'a plus de raison de rester a konoha vu qu'il sait ou est naruto donc nous sommes pas sur de voir un combat entre ces deux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru a donc appris le rasengan. Ce n'était pas sensé être un jutsu impossible a maîtriser que seul Yondaime, Jiraya, Kakshi et Naruto avaient réussi à maîtriser. J'aurais préféré que se soit un nouveau jutsu mais en tout cas c'est une surprise (en même temps c'est le seul jutsu que Naruto maîtrisait et qu'il puisse apprendre à Konohamaru).

 

Shizune se fait avoir facilement par Pain, je m'attendais à mieux de sa part. Mais en tout cas Tendou sait où se trouve Naruto, il est clair maintenant que Tsunade ne va plus vouloir le laisser partir (et de toute façon même s'il part de Konoha, il risque de mettre du temps avant d'arriver jusqu'à Naruto).

 

Bref il faudrait une explication pourquoi lui y arriverai t-il et pas les autres??

Parce qu'il a plus de volonté grâce à Naruto, je pense.

C'était la technique "secrète" du Yondaime, donc le "il n'y a que ... qui la maitrise" ca marche pas.

 

Quasiment personne du monde de naruto doit pouvoir faire le Fuuton Rasengan Shuriken, normal, non ? Et ce même si on donne le manuel.

 

 

Alors que le rasengan, personne ne le fait parce que c'est le Yondaime le créateur et qui ne la montrer/appris qu'au personne dont il est proche, donc Kakashi et Jiraya.

 

Il est donc normal que le cercle des utilisateurs soient restreint, tout comme le Chidori ...

 

 

C'est moi ou le forum naruto devient une vrai cour de récré depuis quelques temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...