Aller au contenu

Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le risque est en fait de voir Konohamaru devenir un "Naruto bis" en ce qui concerne les techniques (et même plus puisqu'il veut aussi être Hokage). J'aurais préféré qu'il exécute une attaque bien à lui ou du clan Sarutobi (Enma aurait été une bonne idée). Konohamaru le doublon ?  ;D

 

Shizune qui vend la mèche, fallait y penser. Et maintenant que Pain sait où se trouve Naruto, va-t-il se battre contre Tsunade ? Il n'a plus de raison de le faire puisqu'il a trouvé l'information qu'il cherchait et ramener Naruto est une priorité. Mais bon Tsunade ne le laissera surement pas partir comme ça... Partira t-il aussi vite qu'il est entré ? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le rasengan n'est pas lié a l'affinitée ou est une technique de famille donc il a put lui apprendre mais sa ne veut pas dire qu'il soit plus fort que naruto parce qu'il n'utilise pas de clone. Sa veut seulement dire qu'il maitrise plus son chakra. Naruto a tellement de chakra qu'il ne sait pas le dosé si je peu dire sa comme sa maintenant il en a 3 qu'il peut utilisé donc on peut dire que mise a par pain naruto est le personnage du manga qui a le plus de chakra et comme l'a dit neji concernant le gars de l'akatsuki qui fesait équipe avec itashi par rapport a la quantitée d'eau qu'il pouvait utilisé, le fais que naruto ai enormemant de chakra ses jutsus feront toujours plus de dégats que les autres ninjas bons ou mechants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque est en fait de voir Konohamaru devenir un "Naruto bis" en ce qui concerne les techniques (et même plus puisqu'il veut aussi être Hokage). J'aurais préféré qu'il exécute une attaque bien à lui ou du clan Sarutobi (Enma aurait été une bonne idée). Konohamaru le doublon ?  ;D

 

  C'est un jugement beaucoup trop attif à mon gout. Konohamaru n'est pas encore arrivé à maturité dans son ninjutsu. Lorsqu'il y sera arrivé, il sera certainement très différent de Naruto pour peu qu'il n'ait une affinité fuuton. Après pour le rasengan, c'est pas comme ci il ne se battait qu'avec des Kage Bunshin. Kakashi lui aussi maîtrise le rasengan et il est pourtant très loin de la technique de combat de Naruto.

 

  Konohamaru me donne finalement plus une idée du Sandaime étant jeune plutôt que celle d'une réplique de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que les clones de Naruto est la clé du Senjutsu.

Comment courir sans bougé ? Comment regardé à droite et à gauche ?

En utilisant les clones.

 

Konohamaru contre Pain sa reste à voir.(même si il sert a rien)

En tout cas pour la suite j'ai hâtes de voir Tsunade se battre.    

 

Enfin bref... Kishi j'attends la suite avec impatience.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je post un dernier message sur le sujet de konhamaru qui serait une pale copie de naruto,certe je trouve sa un peu domage qu'il fasse pareil que naruto dans un sens,mais sa montre combien naruto influence son entourage et sur ceux je tiens a rappeler que dans le meme genre naruto,le Hero,a part son FRS fait exactement ce qu'a fait jiraiya en mieux(il apprend plus vite) tout comme konohamaru avec naruto.on a naruto qui devient un futur jiraiya et konohamaru qui devient un futur naruto sasuke qui prend la voie de itachi,sakura ne fait que ce que stunade lui a appris,shikamaru utilise les memes jutsu que son pere bref c'est valable pour tout les persos.

Mais c'est parce que la nouvelle generation n'a pas encore surpasser l'ancienne,chaque ninja doit bien apprendre de quelqu'un pour ensuite trouver son style a lui et developper ses propres jutsus genre naruto qui a realiser le FRS,il commence a essayer de developper son propre ermite(enfin j'espere),sasuke a creer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que les clones de Naruto est la clé du Senjutsu.

Comment courir sans bougé ? Comment regardé à droite et à gauche ?

En utilisant les clones.

+1 d'ailleurs j'avais émis cette théorie lors du topic du chapitre 426.

 

les clones récolterons du chakra que naruto récupérera en annulant leur invocation, exactement comme il récupère de l'expérience de ses clones.

 

d'ailleurs je pense que toutes les futures techniques de naruto dépendrons directement du kegebunshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si on se focalise uniquement sur la création du jutsu, pour moi ils se valent..

Je pense pas vraiment,pour moi le Chidori demande plus à son utilisateur que le Rasengan.

Le Chidori demande de maitriser son affinité Raiton parfaitement,demande maitriser le changement de forme requis aussi,demande de savoir aussi combiné les 2...nan pour moi le Chidori demande plus d'aptitudes c'est clair et net.

 

Un ninja cherchant à maitriser le Chidori doit déjà être un Ninja aguerri ou de grand talent au moins.

 

Le Rasengan ce n'est que du changement de forme pur,les étapes pour parvenir à le faire sont dures mais comme aptitudes de Ninjas ça demande beaucoup moins que le Chidori.

Lis ce que j'ai écris:

Chidori= forme + affinité, si on ajoute une grande vitesse + une capacité d'anticipation exceptionnelle (vaut mieux avoir un Sharingan, pour l'efficacité)

Rasengan beta(1)= forme (absolu certes.. mais pas d'affinité)

Certes, on dirait que je suis injuste, pour le Rasengan, car je le compare dans sa version incomplète au Chidori, dans sa version optimale..

Mais un Chidori, sans grande vitesse et Sharingan est beaucoup moins efficace, tandis qu'un Rasengan 1 si une grande vitesse peut s'avérer nécessaire pour toucher l'adversaire, cela ne lui ajoute pas de la puissance contrairement au Chidori..

Donc, un Rasengan 1 est plus abordable pour le commun qu'un Chidori.

Tu me contredit sur un point (aptitude) dont j'ai assez clairement expliqué que c'est ce qui donne l'avantage au Chidori...

 

Sinon je n'aurai pas ajouté les aptitudes nécessaire tels que la grande vitesse + une capacité d'anticipation exceptionnelle(Sharingan)..

 

Donc, tu aurai du citer mon comparatif en prenant en compte les aptitudes et me dire en quoi tu n'est pas d'accord, plutot que faire l'impasse dessus et citer que sur la partie

si on se focalise uniquement sur la création du jutsu, pour moi ils se valent..
, alors que c'est très explicite.. je parle uniquement de la création donc sans compter les aptitudes... Ajouter son affinité à une forme relativement "simple" et avoir une forme dont la complexité et reconnu comme étant la plus abouti par des experts dignes de ce nom (Kakashi et Jiraiya entre autres..)

Perso, je fais pas trop la différence, car les aptitudes, tels que la grande vitesse + une capacité d'anticipation exceptionnelle(ou Sharingan).. ne sont plus nécessaire...

 

Tu peux ne pas être d'accord, mais donne une réponse qui correspond à l'aspect "création du jutsu" uniquement et non en prenant en compte les aptitudes...  ;)

 

Sinon, pour moi Naruto pouvait prétendre au titre de Junin bien avant son entrainement Senjutsu, après l'entrainement de Kakashi, cela suffisait.. Car on dirait que la puissance brute(physique/jutsu) est davantage nécessaire pour être Junin que l'intelligence(d'où Gai), contrairement aux Chunin, c'est pourquoi Shika n'est pas encore Junin, même si il le mérite..

Des Jounins qu'on a vu ils alliaient tous intelligence et force.

Gai est aussi moins bête qu'il en a l'air,il a une attitude un peu plouc mais il est loin d'être bête(cf le fait qu'il est réussi à trouver une parade pour le Sharingan,sa petite observation sur les poiseaux au dernier chap),il est similaire à Naruto sur ce point là d'ailleurs.

 

Pour devenir Jounin il y a un niveau minimum recquis en intelligence comme en force,car ils sont destiné à devenir des capitaines mais aussi des Maitres pour les Genins.Shikamaru a l'intelligence c'est sùr mais n'est pas encore assez puissant pour prétendre avoir le niveau Jounin,Naruto lui a un minimum d'intelligence mais est en plus très très fort.Pour Naruto c'est équilibré tandis que pour Shika ça ne l'est pas assez,c'est ce qui fait la différence entre les deux pour moi.

J'ai jamais dit que l'intelligence n'était pas requise(tu ne me l'a pas attribué, non plus) tout comme le fait que Gai soit bête, mais

on dirait que la puissance brute(physique/jutsu) est davantage nécessaire pour être Junin que l'intelligence
...

Le davantage indique qu'une certaine puissance est requise, alors qu'on a beau être super intelligent, si notre force n'est pas suffisante ce n'est pas bon... Et perso je ne pense pas que Gai soit super intelligent, il l'est sans doute, très malin aussi, mais moins intelligent que Shika est puissant...

Faut pas oublier que Gai c'est l'elite des Junin, si on prend un Genma ou son pote(celui avec la cicatrice), Shikamaru a une puissance approchable..

 

Il est quand même capable de restreindre des gens aussi surpuissant que Kakuzu(si on prend sa vitesse et force uniquement), ou attraper puis exploser en solo un Hidan qui immortalité à part, doit bien avoir le niveau Junin en terme de puissance uniquement...

Perso, entre Kurenai et Shika, niveau puissance, il ne doit pas avoir de grande différence et ne parlons pas de leur compétance en tant que capitaine...

Sans compter aussi les Junin des autres villages..

 

Mais bon, cela ne change pas l'essentiel de ce que je voulais dire, c'est que Naruto avait le niveau Junin, avant l'entrainement du Senjutsu, car c'est pas encore avec cet entrainement qu'il est devenu plus réflechi mais après l'entrainement de Kakashi...

 

---

 

Pour Konohamaru, il est normal qu'il s'inspire des techniques de son modèle et on sais que Naruto maitrise parfaitement le Rasengan... Ce qui n'est pas encore le cas du petit Sarutobi. Donc la polémique à ce sujet n'a pas lieu..

Je vois nulle part, l'indication que Konohamaru n'utilise pas de clone avant de faire le Rasengan. Pour moi la fumée qui disparait peut parfaitement correspondre à un clone qui pourrait avoir servi à créér le Rasengan... Donc attendant de voir la scène avant de juger trop vite...

Comme je le disais, il y en a qui ont trop fait fixation sur l'éventualité que Konohamaru ferait un Rasengan à une main... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik : Je sais je sais j'espère bien que ça ne sera pas le cas  ;) Enfin bon le fait que Kakashi maitrise le Rasengan n'est pas surprenant, de la part du "ninja copieur". Hum par contre Konohamaru n'a pas vraiment montré de point commun avec son grand-père, à part avoir la volonté du feu... comme Naruto, donc selon moi il ressemble pour l'instant plus a Naruto. Mais bon tu as raison quand tu dis qu'il est encore jeune et donc le temps de développer son répertoire de techniques.

 

C'est juste qu'après avoir vu le Rasengan exécuté presque exclusivement par Naruto durant tout ce temps, voir un genin comme Konohamaru l'exécuter casse le mythe. Kishimoto a peut être décidé que le mode ermite sera la nouvelle exclusivité de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à peine croyable....Konohamaru qui maîtrise le rasengan... :o

c'est à croîre que le rasengan est en solde ces derniers temps,après kakashi qui le maitrise quand il avait un trou de 5 min entre 2 missions,c'est au tour de Konohamaru,je suis quand meme content pour lui ,m'enfin...un peu abusé là  ;D

Bon moi perso à la vue de la fin du scan j'espere de tout coeur un petit combat Tsunade/Tendou,avec je l'espere encore victoire de Tendou !!

eh ouai comme on dit place aux jeunes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout pareil, naruto apprend des jutsu de son maitre certe mais les adaptes a sa façon de combatre.

par contre konohamru copie naruto en tout point: ses jutsu appris (avec le même ordre chronologique) , le style de combat ... c'est trop flagrant c'est plus une relation de maitre élève mais plus de copie.

 

a part le kuchiyose no jutsu donne moi une technique que naruto effectue de la même façon que jiraya ?

pour le kuchiyose no jutsu on y peut rien c'est une technique de transformation, mais pour le reste tout ce qu'a appris naruto était clairement remanié du rasengan au senjutsu.

 

Attention il ne les adaptes pas à sa façon de combattre mais plutôt en fonction de ses capacités.

Il n'arrivait pas à faire le Rasengan tout seul alors il a créé un clone pour enrayer les difficultés cependant le résultat reste le même, voir légèrement moins bon à cause du temps que l'exécution de la technique met en faisant un clone mais niveau puissance est certainement identique.

 

Seul le résultat compte, ce n'est pas tant la méthode que le style utilisé l'important mais la technique qui au final est utilisé.

En gros mal grès tout Naruto parvient a faire un Rasengan, tout comme il va parvenir a utilisé le Senjutsu et ce mal grès le moyen qu'il utilisera.

 

 

les principales techniques de konohamaru sont les même que celles de naruto a cet âge la.

leur utilisation aussi est la même.

c'est du pur copier coller, solution de facilité.

 

En regardant bien l'image comme certains l'ont fait remarquer la tailler du Rasengan de Konohamaru est minime et si tu regarde encore mieux tu peux voir qu'il envoie son Rasengan comme Naruto envoie l'Odama Rasengan.

C'est une différence. Et cette différence n'a lieu seulement parce que Konohamaru ne parvenait ni a faire le Rasengan d'une seul main comme Jiraiya ni a le faire comme Naruto.

En gros il l'a adapté a ses capacités.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'étais sûre que c'était le rasengan que naruto lui avait montré. Naruto est encore comme un abruti dans le village car il fait toujours de connerie.

 

Mais en tant que ninja, il a toujours surpris ses mentors. le premier étant kakashi (naruto était traité de poule mouillée) il fût reconnu par kakashi lorsque celui-ci le délivra de la prison aqueuse de zabuza.

 

Ensuite vient, kabuto qui reconnue sa force et sa volonter reconnaissant aussi que naruto n'avait aucuns talents.

par la suite il est reconnu par tout konoha lorsque celui-ci met en echec gaara et son village.

 

il fût de même face à kabuto lors de la rencontre des 3 sannins.

 

Naruto était vu comme le démon renard par ebizu; encore une fois celui-ci, s'est vu dans le l'erreur de prendre naruto pour kiubby.

Ebizu à vu le changement de konohamaru dans le bon sens et encore aujourd'hui il est certain ce mentor de konohamaru reconnaîtra naruto non au fait qu'il soit un simple ninja qui a sauvé le village, mais comme un ninja du ninja de jiraya au encore de yondaime pour avoir enseigner le rasengan à un genin.

 

Naruto venait juste de passer genin lorsqu'il apprit le rasengan, il fût contraint par un pari avec godaime de le réaliser en une semaine.

 

Quant à konohamaru, il n'a jamais eu de pression pour le réaliser, il a eu les notions fondamentales pour le réaliser. konohamaru a reçu les instructions néccessaires pour la réalisation.  

 

Aussi à vrai dire, je pense que kakashi à espionner konohamaru pour mettre son rasengan car sur jiraya ou yondaime il n'avait jamais réussi à la copier.

 

En comprenant la technique kakashi à pu facilement mettre au point le rasengan en voyant konohamaru fait etape par etape.

 

Voila ce qui en résulte de cette épisode, la reconnaissance d'ebizu envers naruto.

ensuite le secret de pein dévoilé.

un godaime en grand danger.

mais aussi chose qui me peu probable l'arrivée de pein au mont secret de des grenouilles.

 

Pourquoi ? pein se verrai confronter face à un peuple de  grenouille ninja très puissante, à l'image de paa et maa, gamabunta, et bien d autres crapauds.

 

concernant le spoil, il y a des erreurs quand pein dit qu'il le laissera, tout le monde sait que naruto est l'avant dernier jinchiriku.

Donc le spoil parle de godaime et non de naruto. cependant il serait cool que pein enlève le démon à naruto tout en le laissant vivant (chose impossible).

 

Donc un superninja konohamaru qui met en echec tout en essayant de comprendre la technique de pein.

une godaime avertissant pein qu'elle ne le craint pas et en lui affirmant que naruto ne fuit pas.

le secret de pein en grande partie relevée.

Ensuite la fin de la présence à konoha, sauf que konohamaru risque d'être pris pour un otage. pein est en echec, mais il se peut que celui se serve de lui pour faire en sorte que naruto se présente devant pein.

 

Godaime sera obligé d'agir, Si konohamaru meurt, naruto ne pardonnera jamais à godaime, car celui-ci est vu comme sont petit frère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant bien l'image comme certains l'ont fait remarquer la tailler du Rasengan de Konohamaru est minime et si tu regarde encore mieux tu peux voir qu'il envoie son Rasengan comme Naruto envoie l'Odama Rasengan.

 

c'est un rasengan en kit qu'il fait Konohamaru.. si c'est lié au chakra logique. le petit bonhomme a 12ans a pas un Kyubi dans le ventre :D

 

Sinon d'autre infos

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Flashback sur Naruto il y a longtemps. Et Naruto explique quelque chose à propos de tourner comme une toupie mais Konohamaru interprète tout à propos du Sexy no Jutsu. Je sais pas comme il se souvient de choses comme ça.

 

Pour Pain-Tendou et Tsunade, il n'y a que quelques images d'eux qui parlent. Pain-tendou dit que pour le moment il y a un équilibre dans les forces armées, mais le monde n'est pas stable et la guerre se consume. Tsunade répond que Konoha a fait des erreurs par le passé, mais qu'il n'est qu'un terroriste et qu'elle ne le laisserait pas faire. Puis Pain-tendou parle de quelque chose à propos de la fierté !

 

Tsunade lui dit qu'il n'aura pas ce qu'il cherche. Naruto est fort.

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru utilise le rasengan vs jigokudou!!!surprenant jme demande commen il l'a appris. Sinon tsunade et tendou sont pas encore passé a l'acte et ningendou sait maintenant ou es naruto ainsi que les autres corps.Que va faire tsunade maintenant? se battre avec tendou? mai vu ke seul les grenouille savent comment allé au mont myoboku ya pa de probleme.Pein décidera peut etre de détruire konoha même en sachant ou est naruto.Il y a toujours pas de nouvelle de hachibi, sasuke et l'équipe de kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas mal les nouvelles images, je n'imaginais pas que Konohamaru allait l'exécuter comme l'Oodama de Naruto ! Les images de Tsunade et de Tendou m'apparaissent rassurantes quant au danger que connait le Godaime. A priori, il n'y aura pas de combat entre ces deux là. Tendou va très probablement partir du lieu où il se trouve et quitter Konoha.

 

  Maintenant la grande question c'est de savoir si Tendou sera en mesure d'aller chercher Naruto là où il se trouve. On risque très rapidement d'être alerté sur les agissements de Danzou vis à vis du moyen de communication avec Naruto et les conséquences que cela représente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un rasengan en kit qu'il fait Konohamaru.. si c'est lié au chakra logique. le petit bonhomme a 12ans a pas un Kyubi dans le ventre :D

 

Naruto avait environ son age et n'utilisait pas le chakra de Kyubi lorsqu'il faisait le Rasengan.

Par contre il est vrai qu'il est fort possible que Konohamaru ai moins de chakra que Naruto cependant je pense que même à cette age il est possible de faire un Rasengan potable bien sur seulement si l'entrainement suit derrière voir même le talent...

 

Comme quoi même en trois ans d'hypothétique entrainement à l'apprentissage de cette technique ne suffit pas a la maitriser totalement pour tout le monde donc Naruto a du mérite d'y être parvenu en a peu près deux mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi75:Quand je parle d'aptitudes ce n'est pas seulement dans l'utilisation du jutsu,c'est pour ça que je ne parle pas de la vitesse nécessaire ou du Sharingan pour le Chidori.

Je parle des aptitudes nécessaire aussi à la création,tu disais que le Rasengan et le Chidori se valent niveau création,mais je ne pense pas.

Car si on reprends ce que je disais le Chidori demande 3 aptitudes et le Rasengan 1.

Le Rasengan demande une aptitude en commun avec le Chidori:le changement de forme.Le Rasengan demande en ce qui concerne cette aptitude bien plus que pour le Chidori,on est d'accord là dessus.

 

Mais il n'en reste pas moins qu'il aurai été plus méritoire à Konohamaru de maitriser le Chidori,car en tant que Ninja ça aurait signifié que contrairement à Naruto à 12 ans il est capable:

-de maitriser son affinité

-de changer la forme de son chakra(certes à un niveau moindre que le Rasengan)

-et en plus d'avoir assez de talent pour réussir à combiner les deux...à l'instar du génie qu'est Sasuke.

 

En clair Konohamaru qui fait un Chidori c'est un Konohamaru plus abouti en tant que Ninja qu'un Konohamaru qui fait un Rasengan,ce qui n'elève rien à la difficulté d'effectuer le Rasengan ou à la puissance du Jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja plus interessant avec les nouvelles images ! ^^

 

Konohamaru fait donc un mini oodama rasengan ...  :D qui fait apparement assez mal à Jigokudou !

Enfin ce n'est qu'une expression, je suis sûr que Jigokudou va se relever avec un regard aussi froid qu'Itachi ! ^^

 

Concernant Pain, je ne sais pas ce qu'il compte faire maintenant qu'il a apprit que Naruto n'était pas au village, mais une chose qu'il pourrait peut-être faire ... c'est tenter de détruire Konoha pour effacer toute trace d'indice sur son secret !!

 

Mais quoi qu'il décide de faire, je suis sûr que Tsunade voudra en finir avec lui !

Je ne pense pas qu'elle laissera Tendou s'enfuir ! (comme contre Orochimaru dans la FG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amusant^^

Pain n'avait donc, comme pressenti, aucune réelle intention de raser le village, allant même jusqu'à proposer d'épargner Konoha si Tsunade lui donne des infos...

C'est donc bien un homme qui respecte sa mission, même si il y va fort...

Konohamaru rasengan...mouais, je pensais bien qu'il allait faire quelque chose, mais çà...comme dit l'autre, ça troue le c**

 

Par contre, c'est un peu dommage, je pensais qu'on allait faire en sorte de voir Konoha se débrouiller sans Naruto, voir un peu des autres clans de Konoha, mais apparemment, Pain va s'en aller...

 

Allons allons, on peut compter sur Tsunade pour retenir Pain...même si la prise en otage de Shizune aura de quoi lui poser un cas de conscience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite j'aimerais revenir sur l'utilisation des clones pour le senjutsu.

 

Nous savons que toute technique est faite a base de chakra, le chakra lui est fait d'energie spirituel et d'energie physique. Un Kage bunshin n'échappe pas a cette règle de ce faite il est lui aussi fait de la sorte. Lorsqu'un kage bunshin disparait le chakra et donc l'energie spirituel et l'energie physique disparaissent avec lui. Si un clone se concentre et emmagasine de l'energie naturel pour y coupler avec les deux autres energie qui forment le chakra dans le but de passer en mode ermite et ainsi utiliser le Senjutsu et ensuite disparait logiquement le chakra comme dit précemment disparait aussi c'est a dire que l'energie spirituel, physique et naturel plop disparaissent.

 

Remettre en cause ça remettrais en cause pas mal de choses. Si un kage bunshin redonne le chakra a son propriétaire une fois qu'il disparait alors je pense que meme les personne n'ayant que très peu de chakra utiliserait cette technique plus souvent en sachant que quoi qu'il arrive au clone le chakra ne sera pas perdu.

 

En gros le kage bunshin d'un point de vue logique ne peut pas servir a emmagasiné de l'énergie naturel et a la retransmettre en a l'original en disparaissant.

Mais il peut soit servir à divertir l'ennemie pendant que l'original absorbe l'énergie naturel soit au mieux à emmagasiner l'énergie naturel tout en utilisant une variante de la technique de fusion du fukusaku permettant au moindre contact de transmettre l'énergie naturel.

Ainsi Naruto irait toute les 5 minutes vers un de ses clones qui lui refilerait à l'aide d'une variante de la fusion l'énergie naturel nécessaire au Senjutsu. En gros ils se la passeraient comme une sorte de relais.

 

je ne sais pas si quelque chose d'identique a été dit mais je tenais a le dire au cas ou étant donner que lire toutes la pages m'intimide un peu lol...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit que certains Pain seul ne peuvent rien faire car se ne sont pas des combattants, ils ont tous une capacité unique et particulière qui leurs son propre, pourquoi vous croyez que Pain Shuradô est venu aider Tendô lors de son combat face à Kakashi, certe la capacité de Tendô est meurtrière mais sans l'aide de Shuradô il serai mort ^^

 

Mtn ce qui est sur, Pain va se replier, Tsunade connait son point faible et ils sont supérieur en nombre, de plus Pain Tendô connait mtn l'endroit où se trouve Naruto, son objectif est atteint, il peut partir.

 

Mais Kishi est fort, très fort même, qui nous dis que Pain ne va pas rester tuer tout le monde pour appater Naruto ? mais sa c'est mort, Gai arrive, Konan contre les Aburame c'est mort, enfin bref il est en mauvaise position sans compter Konohamaru qui vient d'en fumer un autre...

 

De plus Naruto ferait trop de dégat à Konoha donc le combat va surement avoir lieu ailleurs ^^

 

Pain s'en va, Danzô commence à agir mais Sasuke va débarquer peut de temps après suivit de près pas la team Samui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vaut cette information obtenue par Ningendou ? Si Pain n'a pas un plan du monde de Naruto pour savoir où se trouve le Mont Myouboku je pense qu'il n'est pas vraiment plus avancé...  ;)

 

A moins qu'il ne sache où se trouve ce Mont ? Car le corps autopsié par Konoha avait rencontré Jiraya "sur la route qui mène à la montagne" (chapitre 381, page 9). Donc est-ce que Pain connaît les souvenirs de cette personne et donc il pourrait savoir comment s'y rendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, au départ j'étais déçu de voir konohamaru face à pein, mais là, j'aime bien la scène, ça rappelle la bonne vieille époque de la FG avec un naruto qui surprenait tout le monde même dans des situations quasi désespérées.

 

Personnellement, je pense pas qu'il y aura un affrontement tsunade/pein: kishi va nous laisser sur notre faim car maintenant qu'il sait où se trouve naruto, pein n'a plus aucune raison de rester à konoha. Il ne donne pas trop l'impression de se battre pour le plaisir, il est là uniquement pour naruto on dirait. J'aime assez l'idée qu'il enlève quelqu'un, genre konohamaru pour attirer naruto vers lui car c'est pas dit qu'il sache où se trouve le mont des grenouilles.

 

ps: on sait maintenant que pein est un terroriste d'après le spoil, est ce lui a détruit les 2 tours?? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, le rasengan pour konohamaru. On l'a peut-être un peu sous estimé, puisque la il apprend le rasengan un an plus jeune que naruto (bon, c'est pas que naruto soit un grand génie non plus, mais ça avait épaté tout le monde à l'époque). C'est le petit fils du hokage, faut pas croire que c'est une bouse sous prétexte qu'on l'a jamais rien vu faire. Mais faut pas s'extasier non plus, depuis quelques temps, le rasengan est un peu banalisé. J'ai plus trop l'impression que c'est une super technique: la preuve Kakashi le maitrise, (et je pense pas qu'il ait eu besoin de Konohamaru pour ça, contraierment à ce que quelqu'un a dit) mais il préfère quand même continuer le chidori. Maintenant, pour avoir la classe, il faut connaitre un jutsu de rang S, et le rasengan n'est que de rang A après tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'avoue que ça prend une tournure assez inattendue au niveau du scénario.

 

On s'attendait à des combats et on se dirige une fin précipitée des affrontements. Ben oui, Pain est venu chercher Naruto, alors on peut largement anticiper en disant qu'il va pas rester pour perdre des corps et des forces alors que le but de sa mission c'est de ramener Kyuubi.

 

Ensuite, l'histoire avec Danzou devient de plus en plus un hs incompréhensible. En tuant la grenouille, il isole Naruto des combats dans un but précis. La les combats vont quitter Konoha et il y a des fortes chances que Pain n'affronte pas Godaime. Donc elle ne meurt pas donc Danzou à moins d'attaquer le village et tenter un putch, il va rester planquer dans son bunker à attendre la saint glinglin.

 

Après Naruto continue de s'entrainer...c'est bien, il va en avoir besoin. Parce qu'il aura six ninjas pour le prix d'un avec des pouvoirs de folie. Ca sera le moment de mesurer l'étendue de ses progrès.

 

Enfin tout ce changement devrait être bénéfique pour Kakashi. Mort ou pas, si fin des combats il y a à Konoha, nous aurons rapidement la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Le plus inespérer dans le chapitre de cette semaine est le fait que Konohamaru réalise un rasengan, ce qui est assez étonant mais en meme temps on pouvait si attendre vu qu'il suit  les pas de Naruto.

En relation avec Tsunade et pein ils ont l'air assez amicaux l'un envers l'autres du au fait qu'ils n'entame pas un combat dès le monment où ils se rencontrent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...