Aller au contenu

Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Excellent ce chapitre!

Que dire à part que je suis franchement étonné que Konohamaru puisse faire cette technique de rang A , même si je pense que le Pain a pu l'encaisser

Pour le corps Pain-cheveux long  qui meneace de tuer Shizune et lui a pris des infos sur Naruto j'ai le pressentiment qu'elle avait préparée quelque chose sa me semble louche^^

Tendou qui reçoit l'info....Mais Tsunade est là pour l'en empecher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si c'est stylé, je trouve cela domage que Konohamaru se contente d'être une copie de naruto (clone, rasengan ...). Après j'aime bien quand Tsunade parle de Naruto comme s'il était le plus fort de Konoha ... J'avoue que  c'est assez décevant que Shizune se fasse prendre comme ça alors qu'ils étaient quand même préparé à une éventuelle attaque .. mais bon espérons qu'elle se rattrapera ... Sinon pour Naruto aucune nouvelle, et pour Pain je me demande qu'est ce qu'il va faire, je pense que cela marque la fin de cette attaque à moins que Naruto n'arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain peut refaire son stock à Konoha, si il a perdu des membres ,il peut les remplacer par d'autres ninja, qu'ils soient morts ou vivants.

 

Et c'est vrai que l'Anbu ne sert à rien, je pensais que étant donné qu'Itachi était chef d'escouade a 13 ans, alors je me disais que les Anbu devaient avoir un niveau proche du sien disons proche comme 100 ans.

 

PS: "Wow ,il s'est tourné vers des trucs plus osés?!" ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

cette semaine ont a droit a un chapitre extra kohanamaru qui connais le rasengan c'est trop fort, ensuite j'ai envie de dire une chose pein sais que naruto est cher les grenouilles et alors ? je pense pas qu'il va aller labà c'est a 1 mois et je crois pas qu'il a signé un contrat avec les grenoueilles alors qu'il se tape 1 mois de marche j'ycrois pas trop, je crois qu'il a 2 choix continuer a tuer tous les ninjas de konoha ou bien rentré cher lui a âme, pour le pein qui a eté battu par kohanamaru je crois pas qu'il soit hors service IOI ashura a pris le raikiri et 2 bras geant et pourtant il a pas eté totalement neutralisé, bon pour la suite j'imagine qu'il va y avoir un combat contre tsunade elle va pas le laisser combattre naruto a 1 contre 1 j'éspere seulement qu'elle va pas  crever si non danzou a le champ libre pour ces complots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ippo_sama No Santa Claus :

 

  Shuzune preparer quelque chose? Nan, j'y crois pas... Dans Naruto, les personnages féminins ne sont présentes que pour dire "Ohhhhhh!!!!" ou "Quoi?????" ou encore 'Naaaaaruuuutttooooooo!!"  :D

 

 

  Sinon bon épisode, Konohamaru a la classe mais moi ce qui me préoccupe c'est que PAIN connait le rasengan maintenant!! Donc  il n'y aura pas d'effet surprise de l'attaque de Naruto! Sinon le pain combattu se relevera c'est sur.

 

  Moi je me disais que peut-etre que finalement, l'emetteur et le grand méchant pourrait être Konan, qui en fait serai une sorte de schizophrène ! ! (ok j'y crois pas mais c'est pour me faire pardonner des filles et femmes du forum ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je me laisse tenter par une explication d'une légère idée que je viens d'avoir, idée qui a sûrement déjà été développée, mais sait-on jamais.

 

Il y'a 6 cercles pour le Rinnegan, il y'a 6 corps pour Pein, chacun des 6 corps ne semblent utiliser un seul cercle (a part Yahiko à la rigueur, mais ça fout l'idée en l'air donc...).

Or, si on admet le fait qu'un des 6 corps de Pein est hors-service (celui VS Kakashi par exemple), on peut penser que le Pein Yahiko, constatant la disparition d'un corps/receptacle, peut se permettre de passer au second cercle du rinnegan, puisqu'étant le principal réceptacle, et antenne-en-chef du vrai Pein.

"Celui qui n'est pas parmi eux", le réel possesseur du rinnegan, est l'unique patron et dissémine sa puissance dans les 6 corps. Et comme on peut dire que les Kage Bunshin divisent le chakra, le vrai Pein divise le pouvoir de son rinnegan et donc des 6 cercles, à travers 6 entités possédées.

Ainsi on a bien : - le vrai Pein

                      - Yahiko, le patron et antenne-chakra (ce qui explique sa supériorité, Nagato en aurait fait un Leader en souvenir de leur passé commun)

                      - les 5 autres corps

En gros, plus on tue de réceptacles, plus ceux qui restent peuvent devenir puissant, si Yahiko est toujours en service.

 

Il serait bien trop abusé de penser que chaque réceptacle pour passer les 6 cercles (d'ailleurs le VS Kakashi ne l'a pas fait à l'article de la mort) puisque cela donnerait bien trop de puissance à Pein.

J'espère que vous avez compris cette théorie, qui avance donc quelques idées pour flinguer Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut douter que si Madara respecte autant Sasuke, ce n'est pour rien.

Sasuke peut balayer les cinq pein (sauf tendou) en tour de bras.

 

Peuh pas du tout regarde Jiraya-Sennin était impuissant face à 3 Pain (le genjutsu venait de pa et ma) donc faut arrêter de prendre Sasuke pour...Dieu (c réservé à Pain^^)

Ensuite on a gakidou qui peut stopper tout ninjutsu Donc amaterasu; et ça m'étonnerai que tsukoyomi le face souffrir, lui qui a connu les 6 enfers...

 

 

Sinon je pense que tous les Pain ainsi que Konan vont se faire invoquer par Chikoushoudou.

Ensuite il invoquera un énorme oiseau et ils s'enfuiront. Pendant ce temps Shuradou s'autodétruit genre à la Deidara et Kakashi se relève et sauve Konoha avec son MS (tout en mourant bien sur  ;D)

 

Edit ßeƒana ★ : Le langage SMS est totalement interdit sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géant ce chapitre Konoha a comprit le secret de Pain c'est très intéressant il me tarde de voir le vrai Pain le plus étonnant c'est qu'il semble jouir d'une puissance inimaginable et c'est déjà très impressionnant ce qu'il nous montre dans ce chapitre.Maintenant qu'il sait je me demande ce que va faire Konoha???

Vivement la suite :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est bien meilleur que le précédent au niveau des révélations.

Malheureusement on a consacré 7 pages au combat de Konohamaru qui est totalement similaire à celui qu'on voyait de la part de Naruto à son âge, Clonage+Rasengan <_<.

Pour Shizune je trouve ca stupide qu'il l'a attrapé aussi facilement, je me demande si elle est vraiment forte après tout, et pour ceux qui se demandent pourquoi est ce que Pain ne connaît pas la partie concernant le retour de Naruto et bien il n'a pas quand même lu toutes les mémoires de Shizune depuis son enfance, il cherchait juste sa localisation.

Là je me demande si Pain va partir en direction du pays des grenouilles, et comme il ne connaît pas la route à ce que je pense il va y passer 1 mois qui sera amplement suffisant pour notre héros afin de terminer son entraînement, et là avant son écoulement il retournera à Konoha, ca va être du cache cache(Lorsque Naruto est au Myobokuzan Pein est à Konoha et lorsque ce dernier est au Myobokuzan Naruto est à Konoha :you:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , je pense que certains points de la conclusion de Shizune sont à revoir. En effet , je ne pense pas que Nagato sois obligé de se déplacer en même temps que les corps. Sinon, a quoi serviraient-ils ? Nagato a le Rinnegan, il est donc capable d'utiliser n'importe quelle technique à un niveau démentiel.

Pour moi , Nagato est toujours à Ame no kuni ... Dans cette grande tour =) Ces corps sont une sorte de protection. Et s'il garde et protège le corps de Tendou , c'est plus pour l'affection qu'il avais pour Yahiko ... je pense...

 

En tout cas s'il n'est pas à Ame ... comment Konoha va faire pour le retrouver ? Peut grace aux recepteurs à Chakra ... Parceque , tuer des cadavres manipulés , c'est bien , mais à savoir que Nagato peut toujours en refaire ...

 

Bref comme toujours , de très bon chapitres à venir, et toujours autant de questions, à savoir Kakashi , Danzou , Tsunade VS Tendou ? , la fin de l'entrainement de Naruto , les intentions de Pain pour le myobokuzan, Sasuke VS Konoha , la réunion des Kages , Team Raikage VS Haka , Hachibi , Madara , Kabuto Feat. Orochimaru ....

 

Je sens que le manga n'est pas près de finir =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo à tous!

 

Merci à l'équipe pour ce que vous faites! Respect!!! J'ai beaucoup aimé ce chapitre! Et comment. "Pain" qui montre un peu plus son vrai visage en la personne de Yahiko, et qui fini par trouver où se trouve Naruto, via Shizune (qui au passage ne semble pas si forte que ça :-\). C'est une victime ici. Que va faire Ino et son père? Une "bataille psychologique" ;)? Konohamaru suis bien la logique que les jeunes surpassent les vieux avec son exploit. De plus qu'il semble mieux tirer parti des clones que Naruto au même âge. En effet de connaitre la capacité du "Pain mangeur d'âmes", c'est bien un clone qui a été utilisé... Allez voir ce qu'il fera par la suite, une fois un peu plus grand. En contre partie, "Pain", comme l'a dit quelqu'un plus haut, connait le Rasengan par Madara en quelque sorte, puis en le subissant (ici même, dans ce chapitre en tout cas). Le Tendou Yahiko Sait désormais où est Naruto. Et un air de "déjà vu" me vient à l'esprit. Je pense en fait aux souvenirs de Jiraya sama, alors qu'il quittait la montagne des crapauds... Il s'était fait attaqué par les mêmes ninjas qui, hormis le "Pain" invocateur actuel, composent le "gang Pain". Imaginez une seconde... Naruto ayant terminé

son entraînement, quitte la montagne en question... Et... Surprise! Il tombe sur les "Pain", comme Jiraya dans le passé... Certes je peux m'emballer, il n'en n'est pas moins que cela n'est pas à écarter, du moins pour le moment. L'histoire se répète en quelque part, bien sûr. On sait aussi que le vrai semble être à proximité de Konoha, selon Shizune. Mais, je suis sûr que le vrai (Nagato) se trouve toujours à Ameragure, vu sa "toute puissance, Rikudo". Et comme je l'avais dit voilà quelques jours (semaines? Bref!), il se pourrait aussi bien que Nagato aille lui même à la montagne des crapauds, histoire de gagner du temps...

Après ce n'est qu'un simple point de vue ;). Have Fun à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bon petit chapitre avec une certaine crédibilité pour Konohamaru et son mini rasengan.

Mini rasengan soit peut etre par manque de chakra, soit dut à une maitrise incomplète de la technique.

En tout cas Konohamaru en digne successeur de son sensei Naruto. Les explications de son apprentissage m'ont vraiment fait rire et la feinte des clones et pas mal.

La discussion Tendou/Tsunade comme attendue qui en rajoute dans le coté dramatique et encore une fois une Tsunade qui place ses espoirs en Naruto.

Shizune se fait avoir comme une débutante et à voir l'expression de son visage ça sent vraiment la fin de parcours pour elle.

Donc en attendant la suite, nous avons un Pain qui révèle en fin tacticien les résultats de son enquête à Tsunade histoire de lui mettre un coup au moral, et une énigme Pain dont la solution se rapproche à grand pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!!! Merci à la Team pour son taf!!

 

Konohamaru effectue un Rasengan mais ce n'est pas ce qui m'étonne le plus.... Je suis très étonné et ravi par sa capicité à analyser la situation même dans les pires moments il garde son Sang froid!!

C'est le digne héritier du clan Sarutobi.

Le reste était conforme aux attentes des lecteurs( les miennes en passant). On voit que Tendou voit son chakra augmenter, et là, je me pose quelques questions:

-Est ce dû au fait que Pein Cyborg soit détruit??? Il récupère le chakra qui lui était injecté.

-Est ce dû à l'exploitation du deuxième cercle du Rinnegan???

Ceci étant, on a encore loin de perçer les secrets du Rinnengan et trouvera-t-on l'éminence grise dans l'enceinte de Konoha....

 

Sur ce bon week end..... MOi je pars en vacances alors amis forumeurs et Modérateurs, je vous souhaite de passer de Bonnes Fêtes!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

J'ai vraiment aimé ce chapitre , le fait que Konohamaru utilise le Rasengan ne me gêne pas du tout car , dans le flash-back on apprend que c'est Naruto ( bien sûr ) qui lui enseigne ce jutsu 3 ans ( logiquement )  avant l'affrontement actuelle donc en 3 ans Konohamaru a eu le temps de créer cette technique , mais quand on regarde bien son Rasengan n'est pas aussi impressionnant que celui de Naruto ( celui à Konohamaru est plus petit ) . Maintenant Pain est au courant du lieu ou réside Naruto c'est fort gênant , mais je ne pense pas que Tsunade , le clan Aburame ( qui sont face a Konan ) et Inuzuka le laisseron s'échapper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre très intéressant

 

Même si au début je n'ai pas aimé le faite que Konohamaru utilise le rasenga, quand on regarde bien c'est bien pensé et sa ne dévalorise en aucun cas d'autre ninja son rasenga est de bas niveau on le vois à sa taille et pour le kage bushing y-a un moment qu'il s'entraîne à ça donc sa colle bien.

 

Mais je pense que Kishi nous montre par la autre chose aussi vous remarquerez comment les corps de Pain son faible individuellement un petit genin bien que déterminé et avec Naruto comme idole arrive lui mettre un rasenga.

 

Pour Pain des doutes me reviennes à propos de l’importance de Konan je me rappel la fois ou Jiraya l'avait capturé le corps de Pain la délivré aussi tôt et on ne la plus revu.

C'est très bizarre ce que je vais dire mais je pense qu’elle sert de relais lol (un peu comme un routeur je sais pas si vous voyez se que je veux dire) je dis ça parceque je vois mal un ninja (Nagato) ce cacher quelque part à proximiter des Pain.

(un autre exemple une voiture telecomandé à besoin d'une commande et d'une main pour la diriger lol on va croire que je suis fou)

 

Pour ceux qui me comprene vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taille de drôle Naruto en ce moment,Konohamaru arrive à rivaliser avec Pein....ok ok , il utilise aussi bien que Naruto en plus..déjà que Naruto n'a pas beaucoup de technique alors si il en passe à Konohamaru ...j'aime pas trop ce coté de l'histoire ,un peu abusé à mon gout .Je pensais que le rasengan c'était vraiment un truc de la famille (le 4 eme hokage , son père pour etre plus precis et son père spirituel Jiraya ) Enfin bon j'espere vraiment que Naruto va avoir d'autres techniques qu'il va vite maitriser son mode ermite et que la technique de Itashi soit une bonne technique...d'ailleur je me demande bien ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas tout lu ( loin de là ) donc si je redis certaines choses ne m'en voulez pas.

 

- Le combat de konohamaru :

Tout d'abord il réussit à comprendre la capacité du pain, chose que je n'avais pas pigé moi-même ( serais-je le seul ? ^^ ). Le pain réussit à neutraliser ses cibles dès qu'il les empoigne, celui-ci est donc excessivement dangereux au taijutsu. Ensuite on voit que konohamaru maîtrise très bien le kage bunshin, mais la chose que je ne comprendrais jamais c'est pourquoi ils attendent que l'ennemi se rende compte qu'il est tombé dans un piège pour attaquer... L'effet de style sans doute lol, bref pas grave.

Pour ce qui est du rasengan Kishi n'a pas osé y allé à fond et a préféré que celui de konohamaru soit plus petit que la moyenne, histoire de calmer les foules. Mais du coup je ne sais pas si d'autres ont eu la même impression que moi mais je ne crois franchement pas que le pain soit KO. Se prendre un rasengan ça ne fait pas du bien c'est clair mais si on regarde bien les deux vignettes qui nous montrent son corps on ne voit rien. On ne voit pas l'étendue des dégâts ou même le pain en train de cracher ses boyaux... ( d'ailleurs sa tenue est intact non ? )

 

- Tsunade VS pain :

La discussion est âpre et les deux déballent chacun leur idéologie respective, rien de bien étonnant. Il y a certains points tout de même qui sont très intéressants, et parmi eux le pouvoir de pain.

Lorsqu'il dévoile sa puissance à Tsunade et qu'il dit " ne soit pas si hautaine ", je crois que c'est son rinnegan qu'il faut voir car si on

y regarde de plus près, page 10, on ne peut compter que 5 disques ( et non pas cercles car sinon ça fait 4 ). Or juste avant, page 8, on en compte 6 ( en vérité j'en vois 7 mais ça doit être moi qui bug lol ). Pour info à chaque fois je compte l'iris, mais je sais pas si c'est véritablement ça lol.

 

Au départ je me disais que c'était le Vrai Pein qui parlait à la place des autres pains ( comme pour la technique des Yamanaka, Ino et Inoichi ) or je commence à penser, malgré les révélations, que les peins parlent juste en son nom, comme des apôtres, ils viennent apporter la souffrance que le Vrai Pein veut bien donner.

En fait Yahiko-Pain parle à la troisième personne et ne dis jamais "je". Comme dans " Surveille tes paroles. Ceci est le dernier avertissement que Dieu consent à t'offrir " page 10. Serait-ce par mégalomanie simplement ? Bof ça le ferait pas trop si c'était le cas, justement il doit être dépourvu de tout sentiment, il n'en a rien à faire de l'argent par exemple. Pour moi les corps sont dépourvus de tout libre-arbitre mais je les verrais seulement comme assujettis, je pense qu'ils ressentent la volonté de leur maître et ensuite la traduise à leur manière. C'est une idée que j'ai depuis quelques temps mais elle n'est pas très aboutie je l'accorde.

Ensuite la parole de Tsunade disant " Naruto est fort " je la trouve super classe. Elle ne dit pas " Naruto est super fort et il va t'écrabouiller aussi sec ", juste " Naruto est fort"  8), de quoi intriguer sérieusement Pain.

 

- La bécasse de Shizune a encore fait une boulette : bon faut dire que l'anbu qui montait la garde n'a pas su faire son boulot mais là pour le coup le Pain a pas loupé Shizune. Et puis encore un corps qui neutralise ses victimes dès qu'il les saisit, il est dangereux en fait lol.

Bon après est-ce que le rinnegan a un rapport avec la technique des Yamanaka ? même si ça a forcément des similitudes non je ne pense pas, ou j'espère pas plutôt, histoire que ce soit un peu original comme dojutsu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

Très bon chapitre, avec une mise en avant de Konohamaru.

Pour ceux qui seraient déçu par le fait qu'il "maitrise le rasengan" , je ne comprends pas pourquoi.

N'oublions pas que Konohamaru est le véritable rival de Naruto dans le manga, ils ont le même objectif.

Mais que Naruto se reconnait en lui, il est le seul à véritablement le connaître et comprendre.

C'est quand même son premier élève.

Nous n'avons vu aucun entrainement de Konohamaru , mais il a un professeur particulier car il est destiné à être le prochain Hokage.

Donc réjouissons nous , au lieu de nous plaindre sur le fait que la palette de techniques de naruto n'est pas immense, ce n'est pas le nombre qui fait la force mais la qualité, regardé Pein.

 

Quand aux déductions de Shizune , pour la plupart d'entre nous nous étions arrivé aux meme conclusions, donc je pense que l'on fait fausse route.

Meme si tout colle, la tour , Nagato en transmetteur , Yahiko en télécommande, et Konan en diversion.

Se serait trop simple qu'il suffise de neutraliser les piercings, pour vaincre Pein.

Mais bon,  j'attends avec impatience le retour de la Team Gai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé ce chapitre , le fait que Konohamaru utilise le Rasengan ne me gêne pas du tout car , dans le flash-back on apprend que c'est Naruto ( bien sûr ) qui lui enseigne ce jutsu 3 ans ( logiquement )  avant l'affrontement actuelle donc en 3 ans Konohamaru a eu le temps de créer cette technique , mais quand on regarde bien son Rasengan n'est pas aussi impressionnant que celui de Naruto ( celui à Konohamaru est plus petit ) .

 

Si l'apprentissage du rasengan date vraiment de 3ans, pourquoi dans le flashback du chapitre on voit Konohamaru avec un bandeau ? Parce que si mes souvenirs sont bons il ne devient genin qu'au tout début de la next-gen, et dans la première partie du manga il porte toujours ses "lunettes".

Erreur de kishi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je me demandais quelque chose. Maintenant que Pain sait où se trouve Naruto, il serait dans l'intérêt de Danzou ses sbires d'intervenir non ? Vu que Danzou ne voulait pas que Kyuubi tombe entre les mains de l'Akatsuki, il aurait tout intérêt à ne pas laisser partir Pain. Et puis, je crois que j'ai envie de voir le vieux en action. Il se cache derrière son apparence sénile mais j'ai le pressentiment que c'est un monstre au combat. Rien qu'un petit aperçu de ses pouvoirs ne serait pas de refus avant qu'il meurt face à Sasuke.

 

Concernant Konohamaru, il à la volonté du feu ce petit. Il ira loin. Il à eu sa petite heure de gloire mais maintenant je serai lui je m'en irai avant que le Pain encastré dans le mur se réveille.

 

Pour l'instant, ma seule déception dans cet arc serait de ne pas avoir la famille Hyuuga en action. Vous imaginez un trio Neji, Hinata et son père ? Monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre !

 

Konohamaru qui contrôle le Rasengan  ;D dommage que ce soit avec un clone comme Naruto mais il progresse vite et sa sera le meilleur ninja de sa promotion si je puis dire  :D

 

Alors apparemment le vrai pain n'est aucun des 6 ce qu'on avait déjà entendu au par avant et donc le 3eme des 3 gamins manquant est celui qui les contrôlerait tous et qu'on a pas vu en adulte pour le moment, ou peut-il se cacher et pourquoi avoir fait ça à son ami !

 

Vu que les pains sont des cadavres on peut en déduire que pain qu'on connait qui ressemble à l'un des gamins est mort alors soit pain la tuer parce qu'il a perdu les pédales soit il est mort lors d'un combat et étant un de ses meilleurs ami pain la fait revenir à la vie avec son rinnegan !

 

Rah comme chaque semaine me tarde de voir la suite dattebayo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ma seule déception dans cet arc serait de ne pas avoir la famille Hyuuga en action. .

 

 

A mon avis ça ne va tarder, la contre-attaque arrive :) je pense que la bataille ne fait que commencer, et de belles surprises nous attendent, concernant Konohamaru je trouve incohérent qu'il puisse maitriser le rasengan et tenir tête à Pein alors que bon nombre de ninjas supérieurs à lui se sont fait avoir en un clin d'œil!

 

Je me demande aussi s'il n'y aurait pas un lien entre le piercing de Konan et les corps de Pein, bref un peu déçue par ce chapitre, vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Konohamaru je trouve que là il devrait chercher sa voie déjà le rasengan avec un clone ça fait qu'il imite Naruto.Sinon je suis assez impressionné par Naruto qui a réussi à apprendre à un enfant cette technique.

Naruto est effectivement fort 8).

Sinon MDR pour Konohamaru qui pensait que c'était une technique ero ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble ... ^^

 

Deja c'est assez etonnant de voir Konohamaru se débarasser d'un Pain ... mais franchement personne n'est assez dupe pour croire qu'il est HS !  :D

Il va se relever, et au moment de finir Konohamaru, quelqu'un va venir à sa rescousse (Shika & son père ?) ou alors Tendou va le rappeler ...

 

Ensuite c'est impressionant le chakra que Pain dégage en augmentant sa pupille jusqu'au 2è cercle !  :o

Ca doit vraiment faire peur s'il est capable de l'augmenter jusqu'au 6è cercle !

 

En ce qui concerne Shizune & co, on peut dire qu'ils touchent du bout de leurs doigts le secret de Pain !

Tout ce qu'ils leur manque, c'est de savoir si l'emetteur n'est qu'un seul ninja ou 6 ...

 

Personnelement et contrairement à Shizune & co, je pense que Nagato (...) n'a pas besoin d'être proche de ses marionnettes pour les contrôler !

 

A mon avis, une equipe va etre envoyer tout autour de Konoha pour retrouver ce controleur, mais ils ne vont rien trouver !

Et c'est à ce moment-là que Inoichi va se souvenir de la discussion des 2 gars d'Ame ... où ils disaient que d'après les rumeurs, Pain habite dans la fameuse tour !!

 

Tsunade devra donc envoyer des equipes d'élites à Ame pour retrouver cette tour !... ^^

Mais entre nous, je pense que ça s'appellerait "envoyer ses ninjas directement à la mort" !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d’hab la team fait du bon boulot, un grand merci à tout ceux qui participent de prés comme de loin aux scan.

 

J’ai bien aimé le chapitre surtout le passage ou Tsunade affirme la force de Naruto.

 

Maintenant que Pain sait ou est Naruto, que va-t-il faire ?

 

- Le premier scénario serait d’avoir un bon break afin de faire le point sur les capacités de Pain et d’envoyer toutes les familles de Konoha à Ame. Naruto s’occupera de Nagato.

 

- Le second scénario, Naruto arrive à Konoha pour sauver le village et forcément il ne va pas tous se les faire, le travail d’équipe sera primordial pour transmettre à Naruto les capacités de Pain.

 

En espérant que Kishi ne soit pas aussi prévisible, j’ai hâte de lire la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...