Aller au contenu

Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de remarquer quelque chose en revoyant les scans de Jiraya quand il les entraînait tous les 3 quand ils étaient petit et je suis retombé sur une image ou il parle d'un vieux ninja, Le ninja fondateur d'ou vient tout les types ninjutsu et on voit bien sont rinnegan mais ce qui m'a interpellé c'est le collier qu'il porte autour du cou !

 

Un collier avec 6 objets ! 6 Pain !

 

chap373p03gfcdp3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un collier avec 6 objets ! 6 Pain !

 

oui et d'ailleurs il me semble que tendou porte ce collier? que cela peut-il bien vouloir dire? en tout cas une chose est sûr :  la véritable pain est plus fort ou sinon de niveau équivalent au 6 corps de pain réunit. il est dit aussi que tous ceux qui ont un piercing sont des cadavres morts. je voudrais bien que pain avant de partir récupère le corps de kakashi pour remplacer ashura-man:)

je prévois le début d'un combat entre tendou et tsunade la semaine prochaine, il faut "que sakura grandisse" ce qui veut dire que tsunade doit trépasser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout un tas d'indications nous laissent penser que Tendou est plus important que les autres (et le collier en fait partie) mais jusqu'à quel point ? Je pense que tant qu'on n'en saura pas plus sur le réel possesseur du Rinnegan cet élément sera toujours aussi obscure. Or malheureusement avec l'annonce du départ probable de Pain de Konoha on doit s'attendre à devoir encore patienter avant que l'auteur nous en dise plus sur cette partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous  :) :) :) :)

 

J'ai lu qu'une personne , dans les commentaires précédents(désolé je ne sais plus qui) , disait que ce n'était pas logique que Konohamaru sache faire le Rasengan , parce que il y a pas mal de temps Konohamaru attendait Naruto , Sakura et Sai devant Ichiraku , et que lorsque Konohamaru avait fait apparaitre un kage bunshin , naruto avait dit "ca y est il a enfin reussi" , à ce moment là on pouvait penser que ce n'était que le fait de faire apparaitre un clone , et ensuite le jeune genin s'etait laissé allé à des jutsu obsènes avec des jeunes filles et meme mettant en scène Sai et Sasuke dans un ébat amoureux qui n'avait pas laissé Sakura indifférente .

En fait tout est clair maintenant , ce flash-back nous fait comprendre cette amusante démonstration de Konohamaru , à ce moment là , Naruto pensait que Konohamaru avait enfin reussi à maitriser le Rasengan et non pas à faire apparaitre un clone , et pour feinter ou pour amuser Naruto , il a mis au point ces jutsu très osés (en parallèle de son apprentissage du Rasengan) comme il l'imaginait lorsque Naruto lui expliquait les fondements de l'Orbe .

 

Kishimoto-sama est sacrément malin comme d'habitude , il avait introduit le fait que Naruto avait appris quelque chose à Konohamaru , et ce il y a vraiment longtemps quand même , et sans que personne n'est remarqué quoi que ce soit :P  Magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ekid, puisque quand Naruto revient de ces 3 ans avec Jiji on voit que Konohamaru critique son sensei. (Le fait qu'il soit enrhumer, lors de leur première mission), ce qui veut bien dire qu'il vient de passer genin et comme le dit Ekid Konohamaru à son bandeau au moment ou il apprend le rasengan.

Donc à mon avis il a pas prit 3 ans pour apprendre le rasengan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la chose qui m'interpelle sur l'image,c'est plutôt la taille du rinnegan qui est au niveau 3.

T'es sùr ? :-\

Moi je sais pas j'ai du mal à voir,Kishi aurait du mettre les traits de limites en blanc lorsqu'il fait augmenter les niveaux du Rinnegan.

Mais sérieusement j'ai beau regarder j'ai l'impression que le Rinnegan n'est passé qu'au 1er cercle comme quand Tendou explique la protection que possède Konoha,avant qu'il passe à l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre très intéressant !

 

Konohamru suicidaire, je me demande comment il va finir celui-là. Ce que je comprend pas, c'est que pourquoi le Pain qui ce bat contre Konohamaru n'en finit pas avec lui, vous n'allez pas me dire que Konohamaru a le niveau de Pain, autrement je deviendrai fout. xD

Ou soit Pain s'amuse un peu avec lui, je sais bien qu'il cherche des informations sur Naruto mais il aurait put faire ça plus vite ^^ Mais bon...

 

Du côté de Shizune et compagnie : ils ont pas gérés pour ce coup là, je vois pas pourquoi Shizune n'a pas bougé d'un pète quand il y a eu l'explosion ou soit le Pain aux cheveux longs a chopé Shizune en plein déplacement, bizarre. C'est peut être moi qui capte rien aussi. :D

De toute façon le plus important ils le savent maintenant, par contre il va falloir que Tsunade le sait mais comment comme Shizune et compagnie sont dans le pétrin. :P

 

Pour la conclusion de ce chapitre tout est dit à la dernière page, maintenant que Pain sait ou se trouve Naruto que va-t-il faire ?

J'espère qu'il va tuer Tsunade avant d'allé chercher Naruto. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être que celui qu'affronte Konohamaru est aussi mal à l'aise en un contre un que le gros ! Après tout de ce qu'on a vu il est vraiment expert pour les genjutsu mais pour le reste il semble bien désarmais. Laisser ces corps aller récolter des informations seuls étaient probablement risqués et Pain le savait mais c'est un choix stratégique pour trouver au plus vite Naruto probablement...

 

  Maintenant il doit certainement être un minimum résistant mais s'il n'a pas la moindre protection il est certain que le rasengan aura raison de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, ça ma l'air étrange tout ça quand même. Konohamaru contre ce Pain, sa craint quand même si ce Pain perd contre un petit comme ça. :D

 

Du côté du Pain avec les cheveux longs, je me demande bien ce qui va faire de Shizune et les autres parce que si il y aurait pas de combat comme Tsunade + Anbu contre Yahiko cela serait triste. De toute façon, Pain a tout son temps pour allez chercher Naruto.

Déjà hâte au prochain chapitre en espérant qu'il me déçoit pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu qu'une personne , dans les commentaires précédents(désolé je ne sais plus qui) , disait que ce n'était pas logique que Konohamaru sache faire le Rasengan , parce que il y a pas mal de temps Konohamaru attendait Naruto , Sakura et Sai devant Ichiraku , et que lorsque Konohamaru avait fait apparaitre un kage bunshin , naruto avait dit "ca y est il a enfin reussi" , à ce moment là on pouvait penser que ce n'était que le fait de faire apparaitre un clone.

En fait tout est clair maintenant , ce flash-back nous fait comprendre cette amusante démonstration de Konohamaru , à ce moment là , Naruto pensait que Konohamaru avait enfin reussi à maitriser le Rasengan et non pas à faire apparaitre un clone , et pour feinter ou pour amuser Naruto , il a mis au point ces jutsu très osés (en parallèle de son apprentissage du Rasengan) comme il l'imaginait lorsque Naruto lui expliquait les fondements de l'Orbe .

 

Kishimoto-sama est sacrément malin comme d'habitude , il avait introduit le fait que Naruto avait appris quelque chose à Konohamaru , et ce il y a vraiment longtemps quand même , et sans que personne n'est remarqué quoi que ce soit :P  Magnifique!

 

Je ne pense pas que ce soit cela. Il n'est jamais précisé que Naruto a indiqué à Konohamaru qu'il fallait qu'il utilise un clone pour le rasengan. Il est possible qu'il l'ait déduit lui-même, comme Naruto car il n'y arrivait pas tout seul! Donc oui Naruto était tout simplement surpris de voir Konohamaru utiliser le clonage car il ne l'avait pas encore montré. Après, rien ne nous dit si Konohamaru a montré ses progrès au niveau du rasengan à Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que la théorie du changement de niveau du rinnegan lorsque plus ou moin de pupilles sont visibles est faussée car dans le chapitre 418 ( peu avant l'offensive )on voit clairement que 3 ou 4 cercle des pupilles sont visibles !

Or pourquoi repasser au stade 1 devant tsunade pour ré-augmanter juste aprés ??

A moin que je n'ai mal compris la théorie je suis désolé, mais vous regardez la partie inférieure ou supérieur de la pupille ? ( petit détail : Pain ferme les yeux avant le déferlement de chakra ( son regard a changé on a l'impression lorsqu'il les ré-ouvrent )).

 

Voila, si je suis dans le faux quelqu'un peut-il me ré-expliqué merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o woooow impressionnant ce scan !! pain fait aussi peur qu'avant :'(

******

1er- du cote de konohamaru , bon bin faire une racler a jikokodu comme ca avec le rasengan je trouve ca exagere de la part de kishi , comment un minus comme le ptit sarutobu puisse faire cela a un des corps les plus terifiants qu'ils soient ... moi je deduie que kakashi est faible alors! ou je me trompe ;D .. ! mais dire que konohamaru est sein et sauf hahaha il se trompe le mec la essayait de jouer avec lui c'est tout , je crains pour lui litle sarutobi ...je dirai qu'il va etre secouru par shikamaru ou sakura peut etre vu que les autres sont face a face aux autres corps pain .

2eme - du cote shizu et co ... ils sont arrive a conclure que le corps ou lemeteur des signaux de chakra ne se trouve pas parmis les 6 pains qui sont des cadavres ...alors il doit etre dans les alentours de konoha et qu'il doit a voir une reserve de chakra immaginable car maitriser 6 corps a distance avec la technique qui est semblable a celle de la famille kunoichi requiert beaucoup de chakra ( le clan kunoichi  peut le faire a un seul corp) ...moi perso je me demande qui peut etre le vrai pain celui pocédant le veritable renegan ..ammm ... moi je doute sur yahiko le maitre des ninja et roi des 6 chemins ...bref je pense qu'on le saura dans le prochain scan , en fin on espere :D

3eme - shizune qui se fait ratrappee , mais bon sens pour quoi elle n'a pas echappe a l'explosion? elle est naive ou elle s'est faite fijee ca peut etre une capacite a la femme pain...on a su aussi que cette derniere a utilise directement sa technique sur elle et a connu par la suite que naruto est au  Mont Myouboku, moi je prevois le retrait des 5 pain mais tendou reste pour affronter mami tsunade (car elle lui a manque de respect...non je rigole ! meme ...elle ne va pas le laisser partir comme ca sans qu'il encaisse apres tout ce qu'il a fait au village  :D ) et je prevois meme sa mort hahaha ...mais avant ca elle doit informer naruto que pain pourrai se deriger vers lui en envoyant des ninja anbu pour qu'il soit au courant .

*******

voila en ce qui concerne le chapitre ! bon pour le prochain j'aimerai bien voir naruto finir son mode senin rapidement avec le kage bunshin car c'est la seule solut ! ensuite voir le developpement des autres combas des differents familles de konoha face au corps de pain et ce qui est le plus important c'est de en fin connaitre le vrai pain et le sort de tsunade sama ! (quoi que c'est visible d'ici ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin.. quand même, je trouve que Kishimot s'octroie des choses qui interloque quand même...

 

Konohamaru qui fait 2 clones + un rasengan ....

Je dirais juste une chose, kakashi dit lui-même que faire un clone, ça lui bouffe la moitié de son chakra... :/ c'est pas le genre de technique que tout le monde peut employer..  alors je trouve que pour un gosse, ça fait beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marshall D.Spader

 

Pour un gosse ça beaucoup

 

 

Mais naruto avait le meme age quand il a apris a faire tout ça ... apres je ne pense pas que konohamaru puisse faire plus de 2 clone sans entrainer sa mort ...

 

Edit Orion: ce n'est pas la peine de citer entièrement un message surtout s'il se trouve juste au dessus. De plus le SMS est interdit sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes sur qu'on lis les meme naruto?

 

une technique de clonage normale n'a rien na voir avec un raiton kagebushin...

 

tout le monde enfonce konohamaru, c'est quand meme le petit fils du 3eme, qui était très fort tout jeune, il a eu un bon entraineur (meme si il ne tien que u ;D ;D) très tot.

franchement, je pense que le pain n'est pas mort, cependant konohamaru a prouvé sa valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PesDieu

 

 

ammmm bon t'as oublie que naruto n'est pas konohamaru chaqu'un a ses capacites ! donc ne compare pas l'incomparable mr  ;) .... kishi a exagere c'est tout ...naruto ,il lui a  fallu du temps pour perfectionner le rasengan ( meme si n'arrive pas a la faire avec une seule main ) des annees quoi ...alors que konohamaru lui a pris meme pas une annee ...et le rasengan n'oublions pas qu'elle est de rang A !!! je vois pas comment naruto a pu lui apprendre c'est comme meme dur a faire cette technique vu son  entrainement avec jiraya sama !

 

Edit orion: indique juste à qui tu t'adresses, une citation complète du message n'est pas nécessaire sauf si tu veux mettre en lumière un point précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PesDieu

 

 

ammmm bon t'as oublie que naruto n'est pas konohamaru chaqu'un a ses capacites ! donc ne compare pas l'incomparable mr   ;) .... kishi a exagere c'est tout ...naruto ,il lui a  fallu du temps pour perfectionner le rasengan

une semaine. Demande à Kabuto...

 

des annees quoi ...

N'importe quoi.

alors que konohamaru lui a pris meme pas une annee ...

Si, trois ans, puisque Naruto est parti 3 ans.

 

et le rasengan n'oublions pas qu'elle est de rang A !!! je vois pas comment naruto a pu lui apprendre c'est comme meme dur a faire cette technique vu son  entrainement avec jiraya sama !

Fait en une semaine.

 

Mince, je comprend pas comment on peut distordre l'histoire à ce point. Konohamaru a l'âge de Naruto quand il a maitrisé le rasengan, et il s'y entraine, en utilisant les trucs de Jiraya, depuis 3 ans (cf le flashback). Quand à la complexité de l'entrainement... Il faut juste beaucoup de ballons. Et le kage bunshin, que Naruto a aussi appris à Konohamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dite vous avez vu comment tsunade est magnifique sur la derniere photo, moi je suis tombe amoureux, ce chapitre super sexy, une ode aux femmes, j'espere que Kishi va continuer dans cette voie!!  :-*  :P

 

Moi je trouve ca vraiment cool que Konohamaru Rasengane (du verbe Rasenganer: faire une boule comme tu peux, si tu veux t'en parle à Naruto il a une technique speciale qui s'apprendra bientot qu'aux meilleurs eleves disposant d'une bonne quantite de chakra si possible si tes descendants ont ete Hokage) tien au fait qu'en est il du pere de Konohamaru?

Et au passage, je vois pas Sasuke faire un rasengan, je le vois pas trop esprit du fire de Konoha, faut dire qu'il s'est fait casser par son frangin, il aurait l'esprit de quoi?

 

Au prochain chapitre je vois bien les potes de Konohamaru arriver, je me demande quelles peuvent etre leurs bottes secretes.. Puis c'est vraiment cool de vous lire on apprend plein de trucs et aussi sur les scans, pas mal de detail echappent, la j'ai regarde a la loupe, je vois pas vraiment pein se faire eclater par Konohamaru, bon c'est peut etre pas le chidori arrete en plein vol d'itachi vs petie sasuke mais bon je crois que le but la c'est de sauver sensei, donc fuite avec sense et les autres (avec sa team) donc Sauvetage!

la tete haute sans trop de degas! puis bon pein a pu se prendre un peu de poussiere, Naruto avait perforé le disciple d'Oro..

 

Pour Pein pour moi c'est clair que sa quantite de chakra phenomenale vient directement de sa cuvee bijjuu perso de chakra pur, s'il y a des indications supplementaires dans le manga, je suis preneur..

Aussi si dans le manga on confirme qu'il est dans cette tour tel un Saroumane a barbe blanche..

 

TSUNADE JE T'AIME, RENTRE A LA MAISON!!  :P

 

PS je me demande ce qui se passera avec son diamant sur le front, liberation d'un chakra de Folie? un 116 cm?

 

Puis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vindo:

 

JE suis pas d'accord sur le fait que Konohamaru avait 3 ans pour faire son rasengan (dans le flash back on le voit bien avec son bandeau ce qui veut dire qu'il est génin et quand naruto revient avec Jiji Konohamaru fait ça première mission avec son equipe donc il a prit beaucoup moins que 3 ans pour faire cette technique !)

 

pour le reste je suis quand même d'accord Naruto a prit une semaine pour maitriser le rasengan. Alors je comprend pas pourquoi Konohamaru en moins d'un an pourrait pas maitriser cette technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La méthode du Kage Bunshin introduite par Naruto permet l'apprentissage du jutsu beaucoup plus rapidement que la méthode traditionnelle de son créateur, le Yondaime, suivie par Kakashi et Jiraiya. Dans ce contexte il ne faut donc pas s'insurger quant à l'idée que Konohamaru ait pu apprendre le rasengan rapidement.

 

  Déjà il y a la méthode mais aussi il est clairement établit que Kishimoto veut nous le présenter comme un génie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, les gars mais lisez bien le manga quoi ca evitera de voir des betises plus grosses que vous.

 

1: Kishi met en place un scenario mettant en valeur la nouvelle generation c'est dit depuis le début que les jeunes sont la pour depasser les anciens.

2: Quand naruto montre les étapes (rotation, controle, et on stoppe tout) à konohamaru on le voit (Naruto) avec ses anciens habits. FIRSTGEN. C'est à dire que ca a laissé au moins 3ans a konohamaru pour s'entrainer au rasengan dans son coin. Ce qui est au moins 2ans 11mois et on va dire 15jrs de plus que ce que naruto a mis comme temps. Et en plus le résultat avec naruto etait plus probant.  Ca permet de montrer que Naruto est un ninja d'EXCEPTION. Et que konohamaru devient plus fort mais est encore loin du niveau de Naruto.

3: La c'est mon avis, le corps de pain face a konohamaru n'est pas mort, C'est sans doute pr ca que kishi donne des air a konohamaru qui aurait du rester plus humble et c'est la qu'il va se faire surprendre...

4: Pain ne change pas de niveau de rinengan, il est juste comme tout le monde quand il est véner il a un regard plus noir et les pupilles se dilatent !!!!! Cherchez pas midi a 14h !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ammmm bon t'as oublie que naruto n'est pas konohamaru chaqu'un a ses capacites ! donc ne compare pas l'incomparable mr   Clin d'oeil .... kishi a exagere c'est tout ...naruto ,il lui a  fallu du temps pour perfectionner le rasengan ( meme si n'arrive pas a la faire avec une seule main ) des annees quoi ...alors que konohamaru lui a pris meme pas une annee ...et le rasengan n'oublions pas qu'elle est de rang A !!! je vois pas comment naruto a pu lui apprendre c'est comme meme dur a faire cette technique vu son  entrainement avec jiraya sama !

Tu te trompes sur le temps d'accomplissement de la technique : Naruto l'a apprise en quelques jours (semaines?), or sur l'image on voit bien que naruto lui apprends le rasengan avant de partir à son entraînement avec feu jiji, donc plus de trois ans auparavant, et de plus, le sensei de konohamaru ne semble pas lui connaître cette capacité, ce qui veut dire que Konohamaru vient de l'achever. Il lui aura donc fallut trois ans pour gérer la technique.

 

Pour ce qui est de ses clones, pas de débat à ce sujet, konohamaru nous a bien montré qu'il savait en faire et ce depuis un des premiers chapitres de shippuuden : il execute un jutsu pervers ou on voit nettement DEUX femmes, et il recommence en prennant la forme de sasuke et de sai, donc non seulement il sait faire des clones, mais en plus il sait executer un henge sur chacuns d'eux : il a du chakra et il sait faire les clones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne pas oublier que Naruto a véritablement ouvert la voie.

Selon Jiraiya, Yondaime a mis 3 ans à perfectionner le rasengan, vu le génie que paraissait être Yondaime j'aurais tendance à traduire perfectionner par créer. Rien que penser à la technique, voir si c'est réalisable, ensuite comment c'est réalisable, et après le faire...

Naruto n'a pas mis qu'une semaine à maîtriser cette technique, trois ou quatre de plus au moins. Il a mis une semaine à partir du moment où il a rencontré Tsunade, l'apprentissage de la rotation et de la force avec les ballons de baudruche puis les balles de caoutchouc ont été plus long. Mais c'est vrai que comparé à plusieurs années comme certains le disent ça ne fait pas grande différence :D

 

La difficulté du rasengan est de mettre de la force dans la rotation du chakra et de tout contrôler en même temps. Utiliser des clones permet de ne s'occuper que d'une chose à la fois, donc ça réduit considérablement la difficulté. C'est en ça que je dis que Naruto a ouvert la voie, pour tous les jeunes shinobis qui savent maîtriser le kage bunshin le rasengan est une technique clé.

Et puis comme dit au-dessus c'est vrai que konohamaru avait 3 ans en tout pour maîtriser cette technique. Il y a un vieux dicton qui dit " Ne crie pas avant d'avoir mal ".

 

Mais pourquoi s'offusquer ? Ma première réaction était aussi de me dire que Kishi n'avait pas beaucoup d'imagination dans ses techniques, mais regardons de plus près. D'abord on voit clairement que le rasengan de Konohamaru a une taille moins importante que celui de Naruto, donc il n'est pas vraiment son égal à ce niveau-là. Et enfin il faut se rappeler que le rasengan est une technique incomplète, au départ elle est sensé accueillir l'affinité du shinobi, Naruto va sans aucun doute possible compléter le rasengan et là je veux bien parier qu'il sera le seul à y arriver  ;)

 

EDIT : @ichigo31 : pour l'instant on en sait rien si le rinnegan peut augmenter ou non en intensité, on a pu remarquer que son nombre de "pupilles" de Pain se réduit alors qu'il dégage un haut niveau de chakra. Donc il est légitime de se poser au moins la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

JE suis pas d'accord sur le fait que Konohamaru avait 3 ans pour faire son rasengan (dans le flash back on le voit bien avec son bandeau ce qui veut dire qu'il est génin et quand naruto revient avec Jiji Konohamaru fait ça première mission avec son equipe donc il a prit beaucoup moins que 3 ans pour faire cette technique !)

 

Il me semble qu'il y'a là une légère erreur de la part de Kishi... L'autre solution serait que Konohamaru a mis 3 ans avant d'effectuer sa première mission. Car quand on réfléchit :

_On voit bien que Konohamaru et Naruto ont encore l'apparence de la first gen cependant quand Naruto revient après ses 3 ans d'entraînement, Konohamaru en est encore à sa première mission. Donc à moins que Konohamaru ait mis trois ans d'entraînement avant d'effectuer sa première mission, ce qui m'étonnerait, et sachant que Naruto n'est pas revenu au village durant ces trois, on peut déceler l'erreur.

Sinon toujours concernant le Rasengan de Konohamaru (bon ça devient trop long à taper alors je vais l'appeler John ;D) je ne pense pas qu'il soit si petit parce que John  ;) ne maîtrise pas aussi bien la technique que Naruto (façon ce dernier a atteint l'évolution de cette technique) mais je pense plutot qu'il s'agit là d'une question de quantité de chakra. Le mec vient de faire 2 Kage Bunshins donc sachant que le clone sert juste a en controler la forme sans y ajouter de chakra, il ne lui en restait plus beaucoup pour faire un rasengan digne de Naruto!!!

 

Bref sinon concernant Shizune je suis surpris qu'elle n'ait pas pu éviter l'attaque de pain sachant que de tous ceux présents, c'est la seule kunoichi médecin entrainée par Tsunade elle même en tout cas. Et vu l'entraînement que cette dernière fait subir (et je dis bien "fais subir") à ses élèves, on a pu le voir avec Sakura, on peut en déduire qu'elle n'a pas fait ses devoirs  ;).

Ce qui me fait penser que , connaissant Kishi et ses subtilités, il est possible que quand il parlait d'un grow up de Sakura, il voulait peut-être parler d'une ascension hiérarchique. Car je pense que si Shizune meurt, Sakura sera de cause à effet la seconde de Tsunade, ce qui la ferait, je pense grandir en même temps que les responsabilités qui lui incomberont. 

Bref l'avenir (et si possible le prochain scan  :) ) nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Jiraiya, Yondaime a mis 3 ans à perfectionner le rasengan, vu le génie que paraissait être Yondaime j'aurais tendance à traduire perfectionner par créer. Rien que penser à la technique, voir si c'est réalisable, ensuite comment c'est réalisable, et après le faire...

Naruto n'a pas mis qu'une semaine à maîtriser cette technique, trois ou quatre de plus au moins. Il a mis une semaine à partir du moment où il a rencontré Tsunade, l'apprentissage de la rotation et de la force avec les ballons de baudruche puis les balles de caoutchouc ont été plus long. Mais c'est vrai que comparé à plusieurs années comme certains le disent ça ne fait pas grande différence Souriant

 

Moi cette situation me fait exactement penser à DBZ où Tortue géniale à mis 3 ans pour prendre l'eau sacré à Karine alors que Sanogku à réussi en 3 jours; c'est pareil là avec Naruto.

 

Chaque nouvelle génération est plus forte que l'ancienne et là on le voit avec Konohamaru.

Je ne sais plus si Konohamaru est plus jeune que Naruto mais le fait qu'il maitrise cette technique indique qu'il deviendra un ninja de tout premier plan, en fait il lui manquait juste un guide qu'il à su trouver en naruto.

 

J'aimerais beaucoup voir le 4 ème se battre plus tard dans Naruto, j'espère que Kishimoto introduira un FB où il nous montrera vraiment qu'elle était la puissance du 4 ème considéré comme le plus fort de tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...