Aller au contenu

Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

trop bon chapitre

 

Konoha est literalement détruit , normalement 90% des gens doivent etre morts  :'(

 

A la 13 eme page on voit Pein surpris , et à cauté on voit une autre image avec un rouleau , je pense que c'est un crapaud et que c'est naruto qu'il la invoqué , un crapaud qu"on ne connait pas et qui doi surpasser Gama Bunta , a la derniere image on voit un petit truck de fumé , sa doit etre naruto sur le crapaud.

 

sinon esque yaura aussi les scans de naruto pendant les vaks ? et quand c'est le derneir chapitre avant la traive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Grecus: voici quelqu'un que j'ai croisé seulement en interview ^^

 

J'ai quand même l'impression qu'il y a eu deux phases d'invocation. Premièrement celle de Shima tout juste avant le Shinra Tensei. Et ensuite dans les décombres on voit de la fumée ce qui correspondrait à une invocation normalement différente puisque cela apparait après le Shinra Tensei.

 

Je suis curieux de voir ce que Tsunade a sorti pour protéger tout au moins ces anbus à moins qu'elle ait pris ça aussi de plein fouet ...

 

Un des anbu parlait de renforcer le village alors qu'il n'y avait rien encore ;D

Avec le Shinra Tensei version Ursus Shock je me demande comment il vont renforcer quoi que ce soit car là c'est le KO. Et ce qui vient ne présage rien de bon: Naruto. Naruto qui combat, laissez moi vous rappeler ce que ça donne. Naruto vs Gaara == destruction du paysage. Naruto vs Sasuke: Démo de puissance heureusement il y avait beaucoup d'eau. Naruto vs Oro: Destruction du paysage. Naruto vs Kakuzu: Grand Canyon ;D.

Donc là naruto en mode senjutsu + Shima et Fukasaku contre qui? Dieu alors je n'ose pas imaginer ce qui va tenir encore debout à konoha  :D.

 

Ah le rouleau fait baver certains à ce que je vois. Si c'est un Edo Tensei je suis pour surtout si ça concerne quelqu'un en particulier mais pas possible, ce serait trop beau et improbable ^^. On verra bien j'espère que l'on découvrira assez tôt que c'est Danzou qui a buté la grenouille.

 

Une chose, les toto de conseillers qui sont tapis dans les bunkers de konoha, à quoi servent-ils si on ne peut pas compter sur leur force? Pfff.

 

Finalement quand on revoit le chapitre, à part Shinra Tensei qui détruit konoha et le fait qu'on confirme que c'est nagato qui orchestre tout, c'est plutôt déception chez les autres persos qui n'ont pas eu l'occasion de montrer s'ils ont le niveau d'un corps ou pas. L'onde de choc a tout rasé en fin de compte et de tout ce que je lis personne ne s'attriste sur la mort (fort probable) de Shizune. Reste à confirmer à vrai dire.

 

Pour le fait que la technique raccourcisse la vie de Nagato j'ai l'impression qu'il prend sa source dans l'énergie vitale et ce n'est pas du chakra simplement qui lui permet de faire ça. Ce qu'il fait à présent est comme une amplification de ce que kakashi a eu quand il a fait explosé "l'invocation mur de chien" ^^ car ça reste seulement comme une onde de choc ^^

 

 

Ahj'imagine la tête de l'équipe de Kumo quand elle va arriver à konoha, le choc serait tel qu'ils n'y comprendrait plus rien, on risque même de les prendre pour des envahisseurs. Il y a un proverbe de chez moi qui dit que si un serpent te mord tu prendras la fuite en présence d'un ver de terre :D.

En somme la team de Kumo aura un accueil peu conventionnel vu les circonstances ^^

 

@Zedd:

ce qui m'a fait rire c'est les anbu oh lalala ils disent a tsunade de le laisser filer !!! ils sont pas digne d'etre des ninjas de konoha !!  Embarrassé
Ca montre à quel point ils ont confiance en leur Hokage  :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question me traverse l'esprit après ce désastre c'est que sont devenus Danzoo, ses Danzoo Boys et les deux conseillers? Parce ce que ce qui me fait marrer c'est que Danzoo voulait laisser faire Tsunade et on voit le résultat... remarquez maintenant il peut devenir Hokage maintenant qu'il n'y a plus rien... s'il est vivant. Vous avez remarqué que même shuradou a été déplacé alors qu'il est en morceaux comme quoi il y tient à tous ses corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire le chapitre ,et y' a un truc qui me chifonne on voit un pein utiliser une invocation ur ramener les 5corps  plus konan . ensuite konan parle a quelqu'un page 8 ca coiffure ne me rappel aucun des pein et tendou semble toujours au dessus du village d'ou il envoi  son jutsu meme que Tsunade sauteen lui criant dessus.donc pour moi les cinq autre corps sont invoqués par nagato lui meme et konan lui parle directement.

et on voit clairement que c'est la petite grenouille qui fait une invocation et non ma . donc arriver de pa et naruto fait aucun doute ainsi la quasi totalité  du village !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement sujet important Danzo, beaucoup dise que Danzo à échouer dans son projet à donc faillis à ses plan. Et si c'est ça qu'il voulait ? Je reprends.

 

Posté par: Le renne supersonique

Une chose, les toto de conseillers qui sont tapis dans les bunkers de konoha, à quoi servent-ils si on ne peut pas compter sur leur force? Pfff.

 

Qui pourra actuellement S'opposer au reigne de Danzo? Dites moi Qui ?

Tsunade? Peut etre je vais vous faire un film vite fait.

Admettons Danzo par hazard rencontre Tsunade dans les débris, il la finis et on en parle plus. Apres naruto vient, danzo lui explique tous bêtement que Tsunade est morte aux combats ainsi cas tous les autres villageois, il y a plus de témoins avec cette attaque. ça serait malsaint n'est ce pas?

Ben justement c'est toute à l'image de ce personnage intriguant.

 

Intriguant oui, Posez vous la question s'il vous plait. Pourquoi Danzo veut devenir Hokage, c'est quoi le but, c'est quoi le projet? Quelqu'un le sait?

 

Il y a autre chose bien plus important que le simple fait de vouloir devenir Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire le chapitre ,et y' a un truc qui me chifonne on voit un pein utiliser une invocation ur ramener les 5corps  plus konan . ensuite konan parle a quelqu'un page 8 ca coiffure ne me rappel aucun des pein et tendou semble toujours au dessus du village d'ou il envoi  son jutsu meme que Tsunade sauteen lui criant dessus.donc pour moi les cinq autre corps sont invoqués par nagato lui meme et konan lui parle directement.

et on voit clairement que c'est la petite grenouille qui fait une invocation et non ma . donc arriver de pa et naruto fait aucun doute ainsi la quasi totalité  du village !!!voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voudrais revenir sur une parti des images que l'on voit page 10 15 et 16-17:

après l'invocation de mami grenouille, on aperçoit très nettement un rouleau et sur la dernière image ce qui me semble être l'apparition d'une invocation juste en dessous de Pain.

 

Non?

 

ikZNikZOikZP

 

Si ça a déjà été dit, veuillez m'excuser car je n'ai pas le temps de lire tous les posts au boulot :$ (J'ai effacer mes 2 posts par accidents)

EDIT: N'aurait on pas non plus fait une faute en pensant que Yahiko est Nagato puisque Konan parle à tous les Pain comme si ils étaient une seule et même personne (ce qu'ils sont !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops et ceux qui pense que l'invoc n'est pas Ma/Pa/Naruto :

 

Trés honnetement je ne pense pas qu'il faille chercher de midi à quatorze heure.... La taille des silhouette n'importe pas vraiment..

 

En effet dans la perspective (donc vu d'en haut) Pein mesure 3 mm.... alors qu'il devrait être bcp plus gros que les silhouette qui apparaissent au coeur du nuage...

 

Donc soit kishi ne s'est pas posé la question de l'"echelle" et c'est tout simplement Pa, Ma et Naruto, soit c'est Naruto avec pa et ma sur ses épaules et 2 inconnus à côté (dont probablement la fameuse grenouille avec le parchemins)...

 

Maintenant non, je ne pense tjs pas qu'il y a eu double invoc... Ma n'a fait qu'une seule invoc. pour le moment... même si ça prend 4 pages entre le moment ou Ma saute et fait son invoc et le moment ou les "elements invoqués" apparaissent, selon moi ces 4 pages se déroulent plus ou moins simultanément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouèp il y a des chances que c'est une invocation de Shima. J'espère que c'est plus qu'une invocation vue la grandeur et les 3 ombres.

 

Ou soit Shima a invoquer Fukasuda et Naruto. Et que chaqu'un d'eux a fait une invocation.

 

Si en plus il sont là pour occuper Pain pendant que Naruto arrive cela va ètre chaud. Quels sont leurs capacitée (si ils sont 3) ??? vont il pouvoir faire face a Pain ???

 

Une chose est sur là, ils peuvent se lacher car il y a personne a des kilomètres :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, l'apparitions correspond à naruto avec pa et ma, on peut voir l'ombre de 3 personnages dans l'epaissent fumé en derniere page!

par contre le ruban noir avec des flammes en dessin ça ressemble pas aux vetements de naruto, aurait il droit à un nouveau chara design? ce serait top! un  costume qui aurait la classe comme sasuke!

 

j'aimerai savoir une chose, à propos de yondaime... a t-il suivit l'entrainement des grenouilles ? o_O

il me semble que oui sans être certains

http://mangaland.m.a.pic.centerblog.net/x8wb7ig2.jpg

http://ninjaduchien.n.i.pic.centerblog.net/jqj9fir9.jpg

 

se pourrait il dans ce cas que l'espèce de large manteau que porte ces deux personnages est un symbole "qu''ils" ont subit l'entrainement des grenouilles ?

si c'est le cas, alors on a peut-être un indice de qui apparait avec le rouleau et il ne fait aucun douteque c'est naruto avec un nouveau style  comme certains le prétendent  ;D

 

 

chapitre fracassant!!

il va rester dans les mémoires c'est certains, dommage quand même que shizune doive y passer j'aurais préféré la raclure de danzou à sa place  >:(

 

sinon ça m'étonnerai un combat naruto vs pain ou alors un petit... comme on le voit et qui confirme les théorie de certains sur les précèdent topic, tendou peut accumuler le chakra des autres pein. comme il le fait pour son "shinra tensei" (arme de destruction massive  ;) )

on voit les peins s'effondrer à terre durant l'accomplissement de l'attaque

bref la pauvre tsunade si elle déprime pas avec tous sa :/

sous son mandat elle aura vu passé la mort d'un grand ninja et la destruction presque total du village sans conter son ami shizune on sent que ça va être dur pour elle  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Omg je viens de lire le scan .... j'en ai des frisson  :o tellement de chose qui ce passe dans ce scan qu'on ne sait plus où donner de la tête. Fukasuku qui dit à naruto que à eu trois (les trois grenouilles) ils peuvent faire une invocation puissante, et dès que Pain lance sont attaque tout le monde se jette sur lui et shima qui lance un jutsu (une invocation sans doute) ... alors là ça va vraiment bougé dans les prochain chapitre, kishi a bien joué son coup juste avant les vacances de noël.

  Bon déja pour l'image du rouleau ce ne peut etre naruto, enfin je ne pense pas (le doute reste en moi quand même), je penserai plus à l'invocation de shima, enfin tout du moin pour ce qui concerne le rouleau d'invocation (le rouleau peut etre à une autre personne mais Naruto peut etre à coté), mai maintenant reste à savoir ce que cache le nuage de fumé (et oui 3 silouhete et un Pain étonné, ça cache quelque chose de terrible)

  Bon ba maintenant il n'y a plus qu'a attendre, et d'apres ce que j'ai pu lire, pendant les vacances il n'y aura pas de chapitre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement on voit un rouleau et une partie d'un tissu et étrangement il ressemble à la veste de Yondaime!!

 

à croire que Naruto a changé de style ,ça serai vraiment intéressent  ;D...

 

Pour que pain désactive tous les corps pour utiliser ce jutsuu ,j'imagine qu'il faut consommer une tres grande quantité de chakra ,il est mal barré avec une seul capacité ,je ne pense pas qu'il va encore prendre le risque pour utiliser une nouvelle fois cette technique ..à moins que une autre personne va intervenir peut etre Madara ,ou Zetsu qui est peut etre dans les parages attendant la fin du combat comme d'habitude ,ou peut etre le vrai Pein en personne à savoir Nagato  qui sait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Merci à l'équipe :)!

 Les chapitres deviennent de plus en plus prenants, et c'est super :)! Ici, on apprend un peu plus sur "Pain", via cette superbe explosion sur Konoha. C'est sa marque en quelque sorte... "Pain" signifie souffrance. Nagato le retranscrit très bien à travers le corps de Yahiko, dont sa capacité lui permet d'attirer ou d'expulser tout objet autour de lui à 360°. Le fait que les autres corps de "Pain" se désactivent, prouvent (en tout cas pour moi), que Nagato a besoin de l'union de chaque chakra distribué dans ses différents "royaumes", pour par la suite la focaliser un point... Précisément le corps de Yahiko. De là, la capacité de celui-ci est grandement amplifiée... Donc, 100 fois plus puissant que ce qu'il a produit sur Kakashi, voilà quelques chapitres maintenant... Et ce, au détriment de la vie de Nagato, qui à l'instar de Tsunade écourte sa vie en employant un tel jutsu. Il y a (et heureusement d'ailleurs) toujours un contre coup, de part et d'autre, à savoir entre les "gentils" et les "méchants".

 Par ailleurs, j'ai noté qu'avec cette technique les "6 chemins" de "Pain" est annulé... Il n'y a plus qu'un seul "Pain" activé. Ce qui exhiberait une faiblesse de la part de Nagato, puisque le "Pain" Yahiko se retrouve quelque peu seul. Cela faciliterait (avec un peu de chance) la confrontation Naruto/"Pain"...

 

 Pour ce qui est de l'apparition du rouleau, je pense opter pour l'invocation de Pa', Ma' et Naruto... Je peux bien sûr me tromper ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre !!!

 

Je le dis et le re-dis Pain est un monstre !!!

Comment il nous a démonté Konoha... impressionnant !!! oO

D'un coup d'un seul, plus de village ou presque ^^

La situation de Konoha est bien désespérée aussi... Sakura qui crie au désespoir, ça fait bizarre !!!

Mais son souhait va être exposé, il devrait être revenu dans pas longtemps grâce aux grenouilles ^^

Maintenant vont-ils se croiser avec Pain ? Ou vont-ils se louper ? ^^

Franchement ce combat va être... dantesque !!!!!

J'en reviens toujours pas du Shinra Tensei ^^

Je sens que Kishi va nous lâcher sur ce point là... et on sera comme des c*ns xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quel chapitre dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pain était pas tres content alors il a tout cassé  :P

On sent que tout bouge très vite maintenant le rouleau annonce peut etre le retour de naruto mais konoha entierement rasé, kishi va devoir nous faire un petit bilan des blessés meme si on suppose que comme sakura ils sont juste sous quelques décombres. On nous montre enfin un peu plus ce que sakura ressent pour naruto ( il est parti une semaine et c'est le chaos total )

Mais en tout cas malgré la puissance enorme de cette attaque ( et encore c'est un euphémisme ) comme on l'a deja fait remarqué il ne restait que nagato sur les pain a etre encore "activé". C'est surement pour l'accumulation de chakra gigantesque dans un pour l'un attaque ( mais cette histoire de raccourcissement de vie ça serait à cause du trop plein et donc de l'explosion j'imagine )

En tout cas sur ce, trop triste tout est rasé  :-[ mais bon ils vont tous reconstruire et plus vite que ça  :D

P.S : comme tu le di boule de neige " dans pas longtemps, on sera comme des c*ns" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler mais personne ne parle d'une invocation d'une grenouille plus puissantes nan pas du tout pour c'est plutôt un truc du genre:

 

pa' dit que cela l'arrange que ma' soit autour de konoha ensuite ma' dit mot pour mot "une invocation est necessaire..." tant qu'à pa' il dit a naruto " à nous trois nous pourrons invoquer quelque chose de trés puissant tient toi prés" et de plus ma' se pleint toujour que pa' soit moins fort que lui à laur âge donc ma' étant plus puissante va copier la plus grande partie du village et pa' à l'aide naruto et son cjakra le colle autre part (au mont myoboku) ainsi l'explosion sauve les gens se trouvant à cette endroit et cette derniére ne fait que creuser un grand trou le souffle de l'explosion abimera quelque grand batimant comme l'hôpital ou est sakura.

 

pour moi c'est une trés bonne solution ensuite on voit pa' ma' et naruto dan la fumée d'une invocation que ma' a enchainé derniére alor qu'en pensez-vous ?? outre cela je me demande bien quand va se pointer le sasuke avec sa team?? en tout cas il va se sentir autant coupable du desastre qu'il ne souhaitait pas ayant decider de tuer seulement les superieur de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

OUai super ce chapitre!

 

NOn mais vous etes sur quelle planete vous réalisez ou pas? KONOHA IS DEAD si on veut il en reste que le village caché les femmes et les enfants..

Meme si dans les prochains chapitres on verra qu'il reste quand meme du monde bon..

J'ai trouve vraiment cool la vue d'en haut du village (avant hiroshima) des souvenirs reemergeant, ou est la baraque à ramen de Naruto, ou est ce qu'il vit et tout et tout, puis tous ces petits details dans la ville puis ballayés par le gros detail!?  ;D

Pain a tout faux Konoha est un village qui a souffert, et portait encore ses cicatrices, dont Naruto.

Naruto va devenir un guerrier qui voudra reconstruire les sourires

 

Finalement yondame avait raison, un pouvoir basé sur la guerison ne sert a rien sauf en mission à l'exterieur, je pense que la fin de godaime est proche elle pourrait nommer shika en interim le temps d'aller combattre pein, c'est le combat de tsunade mais je pense que pein ne va pas rester

Je pense que shikamaru est le plus a meme de diriger le village. ses competences ont ete mises tres largement mises en avant dans l'oav

il a la volonte du feu, seul hic Naruto est l'homme le plus fort du village desormais quelle va etre la place de Denzo?

Si seulement godaime pouvait offrir à kaakshi sa technique de concentration de chakra c'est juste ce qu'il manque à Kakashi pour devenir hokage

Je ne pense pas que Naruto va etre a nouveau critiqué par le village pour une faute qu'il aurait commise, ni pour ce qu'il est mais il est evident que Kyuubi doit etre detruit. Hors personne n'est capable de le faire mis à part maintenant. Il faut aneantir Naruto

Le vrai probleme est son bijuu, une haine farouche envers kyubi va refaire surface, si quelqu'un avait pu le detruire.

On se rend compte que moins qu'une arme, Naruto possede Kyubi pour ne pas qu'il arrive entre de mauvaises main, mais maintenant Kyubi doit disparaitre.

Je pense que N'importe quelle personne sensee deciderai d'une fatoua sur Naruto, donc pour en sortir  Naruto doit vaincre Pein grace a Kyubi

Je ne pense donc pas qu'on assiste au combat final, nagato disparaitra peut etre mais il faut craindre un enorme pouvoir de la part de pain.

Seule alternative, Naruto se debarasse de Kyubi, mais je pense que ca enleverai pas mal de mystere au manga, je pense qu'on est pas au bout de Naruto/kyubi

Pein a le moyen de controler les Bijuu d'une maniere totale, en les transformant en chakra mis a sa disposition, ou en les insuflant dans une bete qu'il controle, apparemment la piste du clan Uchiha et Hachibi sont les seules moyens que l'on connaisse, Konoha a un enorme retard de ce cote, c'etait le role de JIji, le seul 'sage' maitrisant les techniques de sceaux

 

Voila le Konoha de Naruto a disparu, toute son enfance, je pense que Naruto va devenir un guerrier avant de vouloir reconstruire..

 

Desole je ne sais plus qui a lance l'idee mais le Kyoshinose concerne peut etre le pere de Naruto ou bien jiji? OU moins original un super crapaud à deux epees?

 

Bon bah scotché! puis les detracteurs du manga peuvent implorer leur pardon, konohamaru, rasengan coup de geule, bah pendant ce temps BOOOMM!!

 

Autrement j'avais pressenti un denouement à la situation qui avait tout l'air d'une cocotte minute avec 10000 evenements en spirales bah la..

 

Desolé je m'en remets pas!  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce qui me déçoit dans ce chapitre, c'est la mort (?) de shizune. :o

MAIS OUAIS, un personnage que l'on annonce comme une génie dans la first gène,

la première disciple de tsunade :o,

un bourreau de travail et d'aprentissage :o

Et qui n'aura servit a rien, et ce dans toute l'histoire, à part à servir de dactilo à tsunade,

bah moi fanchement, ça me deçoit :o

SERIEUSEMENT, je la pensais plus forte que sakura ???

Dans ce cas, pourquoi tsunade l'as t'elle pris comme élève ?

Il me semblais pourtant que tsunade étais difficile dans le choix de ses disciples.

Dommage, j'aurais bien aimé la voir combattre et mettre une dérouillé a quelqu'un :D

Encore un personnage gaché par kishi.

j'espère que vous me comprenez, à bon entendeur

 

SALUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'invocation des persos style PA ou Naruto doit être faite par un balaise.

Or shima est balaise donc elle peut les invoquer ( souvenez vous de naruto et son tetard au debut)

 

Sinon moi je crois que la prise de vue de la dernière page est faite depuis la falaise où se trouvent les figures de pierre des hokage, donc je ne crois pas qu'elles soient détruites entre le milieu du chapitre et la fin. le symboel de konoha doit encore être intact.

 

Par contre est ce que Naruto sera fatigué à donf quand il va débarquer?

Ou bien il a pris du Senzu avant de partir.

J'aimerai bien qu'il débarque avec un manteau classos et le bandeau de Jiji sur la tête.

 

Enfin rien ne dit qu'il ne va pas arriver à cheval sur un crapaud géant de classe NIMITZ.

Rien que pour le fun je verrai bien un Odama Futon rasengan sortir de la fumée droit sur Pain Yahiko et le couper en morceau direct.

Histoire d'annoncer la couleur au Dieu de la souffrance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien naruto aller à ame et tout détruire....on se souvient qu'il coupait des montagne lorsqu'il s'entrainait au mont des crapaud...

si naruto ne l'interpel pas, je suis convaincu qu'il ira la bas et détruira la tour de pain....et pas que cette tour.... ce que pain ne sais pas c que naruto peu arriver par le biais d'une simple invocation, et que s'il ne se trouve pas parmis les six il sera surpris par cette visite qu'il n'attendait pas si taux....car pâ et mâ connaisse bien le lieu du dernier combat de jiraiya....

 

je pense que naruto n'aura pas de mal a en venir a bout de ce pain la car apparement il s'est déjà vidé de son chakra, il se pourrai qu'il utilise la technique du shurikenfuton rasengan et que cela détruise toute la structure des pain qu'il va affronté et que ces dernier ne puisse lui faire un état des lieu de la situation...

 

c'est peu être a ce moment là que pain deviendra vraiment vunérable, car il ne saura pas que naruto arrive sur lui, il sera donc piègé.

a moin qu'il ne face invoquer par les corps de pains et n'arrive en chaire et en os....beaucoup de supposition!!!!

les semaine suivante nous révelleront le bien fondé de cette théorie

 

je vois sasuké arrivé ensuite et prendre consciende du dangé que représent akatsukie, bien enttendu après avoir botté le cul de denzou,tant pi pour lui, il ne fallait comendité le meurtre des ishuwa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 427 Tsunade dit qu'elle a envoyé katsuya a presque tous les gens du village : shinobis+ civils. On voit dans se scan que sakura est sonné mais va bien car katsuyu l'a protegé, meme kakashi et la mere de kiba, shino and co, ibiki and co avaient katsuyu. On peut dire que pour les villageois, il ne doit pas avoir beaucoup de mort par rapport à l'explosion.

 

tsunadé certes n'a pa repoussé pein mais elle a d'une soigné tous les gens enfin presque et je pense la elle a proteger les villageois grace a katsuyu. Pour l'invocation pitetre :

 

- naruto car invocation inversé

- naruto fuka shima invoque des grenouilles super vieille ou des grenouiles samourai guerriere lol

- naruto fuka shima invoque d'autres animaiux

 

mais please ne sorter plus des choses c'est le 4e hokage ou jiraya lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow!! super chapitre , avec une mega explosion de pein je crois que pein avait besoin de chaque chakra d'autre pein pour faire ce jutsu??? et meme s'il n'y a pas des mort dans cette attack ( ca je ne crois pas ) en a 90% de village konha exterminé , voila un chapitre qui pose plein des questions! en sais pas quelle est la situation de tsunadé , le groupe aburami,kiba et sa mere, et meme sakura et les bléssé...????

et je pense pas que nagato = pein yakiko je ne crois pas par ce que yahkiko était dans les airs ou konan dit nagato! ca c'est mon opinion.

et je me demande c'est quoi cette invocation est bien une méga grenouille  ou d'autre chose!!! et elle dépasse de quoi notre bunta?

enfin vivement le prochain chapitre ça vas être une très bonne révélation et en verra bien le resultat de l'entrainement de naruto et pourquoi pas l'intervention de team sasuké que pensé vous les amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!! c'est vraiment un Dieu ce mec !!

Par contre dans la foret on voit bien Konan tourné sa téte quand elle parle, donc Nagato est bien à coté d'elle, mais si il posséde le Rinnegan et qu'il n'est pas sur le champs de bataille c'est qu'il doit etre bien amoché le Nagato.. je vois bien un gars sur une espéce de chaise roulante et plein de tuyaux, et qui posséde toute la collec' des livres de Jiji.

 

Sinon je comprend pas bien l'image juste avant que Pain soit interloqué, on voit bien un rouleau, mais c'est quoi en dessous ? un ruban ? ou le bras de quelqu'un ?

 

Ce que je trouve dommage c'est que vu la precipitation pour aller a Konoha, Naruto n'aura certainement pas de nouveau costume... j'aurai bien aimé au moins une veste comme le yondai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fin de chapitre me rappelle jiraya et sa fameuse transformation en mode sennin !!! on a rien vu a la fin de chapitre mais le chapitre suivant , il nous a épaté avec ses jutsu de fou et aussi de l'efficacité de pa et ma !!! , je pense qu'on est sur la meme chose mais qui est plus puissante que le mode sennin et ça risque de faire mal a pain et meme au prochain adversaire de naruto !!! je parie sur un edo tensei !!!! qui invoque soit yondaime soit jiraya soit le premier ermite grenouille qui est d'aprés les dire de pa et ma possédait le rinnengan lui aussi !!!! ça promet tout ça j'espere qu'on aura pas de pause la semaine prochaine sinon je vais flipper  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et merci à la team pour ce chapitre titanesque ! Pain est incroyable ! apparemment il a rassemblé le chakra des ses autres pains pour n'en laisser qu'à tendou ! Et après ça a fait BOUM et plus de konoha :D Par contre je me demande si les statues ont été touchées ou pas ? On verra bien :P J'ai vraiment hâte de voir Naruto revenir au village et de voir sa réaction ! Pain risque de péter ! Pour le rouleau, je ne pense pas que le bout du tissu qu'un voit soit une cape, c'est juste que le rouleau du parchemin est ouvert, c'est vraiment trop petit pour une cape j'trouve :P Enfin bon hâte à la semaine prochaine !

PS: Il-y-a chapitre ou pas la semaine prochaine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...