Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Donc l'espace de quelques instant, il est dans l'état dans lequel était le clone (à supposer que ce soit faisable), donc accumule de l'énergie naturelle.

a l'instant dont tu parle il n'accumulera pas de l'énergie mais se souviendra l'avoir fait... je pense que les clones permet juste "de regarder a droite et a gauche en même temps" faut non plus trop en demander, déjà que Naruto peut regarder dans des centaines de directions en même temps... De plus vis à vis de la concentration nécessaire je pense pas que cela soit possible: gérer les stocks de clones (bah oui du coups il en faut plusieurs), utiliser l'énergie naturel et combattre, oui par ce que lors de son entrainement il n'a pas fait de combat... (a vérifié j'ai un doute du coups)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne pense pas que les personne qui on fait un pacte avec les grenoille maitrise pour autant senjutsu, a ce jour seul jiraiya et naruto son connu comme étant ceux qi maitrisaient la discipline...et encore.... naruto semble le maitriser comme personne avant lui, faire un pact est uns chose, maitriser le senjutsu en est une autre, témoin tous ces prétendant qui attende le bisou de la princesse qui ne viendra surement jamais... comme je disait faku lui même, le senjutsu s'adresse aux persone ayant une forte proportion de chakra, autrement dit naruto et consort...

beacoup de question se pose quand a la nouvelle nature de naruto. dans quel mesure le senjutsu le rend t-il plus puissant, et donc sera t-il venir a bout de bain avec le maniere, autrement dit sans finir sur une siviere....

gardera t-il toujours sont pijama ou le troquera t-il pour un vrai kimono(car sont pijama est devenu un peu court)

pour ce qui est du rouleau ça ne m'éttone pas du tout qu'il l'ai, dans la mesure qu'il fait partie des accessoire de l'ermite...

le rouleau n'appartenait pas a jiraiya ni a son predecesseur,il reviens a celui qui maitrise le senjutu, car cette disciple s'accompagne d'un certain nombre de pratique qui necessite le rouleau...comme par exemple invoqué certaines personne, arme, truc, machin et autre technique qui découle du senjutsu....comme par exemple éteindre amaretsu....

soit dit en passant, j'ai lu que dans l'échelle des justu, le senjutsu est le maitre des arts, autrement dit le plus grand....

haaaaaaaaa!! la cape... on peu pensé qu'elle face elle aussi partie de la tenus d'un maitre senjutsu, si c'est le cas on peu penser que monato le maitrisait aussi, car il faut reconnaitre que pour arreter kiyubbi, il fait en avoir un sacré couche(de chakra) sans quoi!!!

se sont plus les motif sur la cap qui m'ont interpellé, car naruto n'a pas d'affinité katon, pourquoi le feu comme symbole, et non pas le vent,certe le village de konoha est mu par le feu, mais pas les grenouilles qui on initier naruto... je trouve sa plutot intrigant, la suite nous en révelera peut être la raison

quelqu'un faisait un raport entre le senjutu et la technique de pain pour produire du chakra, perso je pense qu'il n'y a uncun rapport, je pense que la technique de pain se trouve caché dans la tour de àme ou son entassé tant de corps mort!!!

pain est un détestable voleur de chakra qui exploite les corps qu'il capture

Sinon naruto est déjà en mode senju (impressionné de voir qu'il ne s'enlaidit pas comme jiraya; quelle maîtrise!!) alors la question que je me pose c'est de savoir comment il a fait pour maîtriser le senjutsu le tout sans avoir Pa sur son épaule???Si c'est avec des clones comme certain le pense y'a un problème au niveau de la transmission de chakra..

Naruto est certainement rentré en mode ermite comme il a apprit a le faire c'est a dire en restant immobile et en controlant les flux d'energie naturel l'entourant et ce avant d'etre invoqué.

Edit: à la rigueur peut être qu'en disparaissant un clone peut transmettre l'énergie naturelle qu'il a concentré..

Lorsqu'un kagebunshin disparait il donne à son invocateur sa fatigue accumulé ainsi que son expérience mais ne lui redonne pas le chakra qu'il avait, donc encore moins l'énergie naturelle engendré.

Donc si l'energie naturel (énergie composant le chakra faisant le senjutsu) revenait à l'original alors pourquoi les énergies corporelle et spirituelle ne le seraient pas également ?

Bon en tout cas c'est le raisonnement logique en fonction de tout ce qu'il nous a été dit sur les clones et le chakra jusqu'à présent.

or nous avons oublié un point important dans les différences entre l'énergie naturelle et le chakra, c'est que l'énergien naturelle peut se transferer d'un corps à l'autre d'après mon avis, En effet fukasaku a lui même expliqué lors de l'entrainement de naruto que si un de ses clones se transformait en grenouille l'original aussi (et ce à vie)

et donc voici l'explication la plus plausible à la méthode de naruto: si les effets du senjutsu mal maîtrisé sont transmissibles d'un clone à l'original alors pourquoi pas les effets du mode sennin maîtrisé?

je pense que naruto a un clone qui reste immobile à proximité de lui et qui lui transmet l'énergie naturelle (ou au moin l'effet du mode sennin)

mais où vous demandez vous? ben moi je pense qui est tout simplement sur son dos transformé soit en cape soit en parchemin immobile (j'opterais plus pour le parchemin sinon je ne vois pas à quoi cela lui servirait en plein combat

Vous oubliez presque tous que ce n'est plus noël ... xD

Aujourd'hui on est le lendemain de Noël ... xD

Mais ceci n'est point la question ...

Je pense aussi que la cape serait un cadeau des grenouilles

Mais pour les grenouilles j'en doute qu'il va invoquer 300 grenouilles parce que un ça risque de causer déjà plus de dégâts a Konoha

Pis 2 ça utiliserai trop de chakra

Alors il est peu probable que cela arrive .

Et pour les clones je pense que ça marche parce que un contre deidara les clones ont eu des effets lors de l'apparition du 2eme queue

Et pour dire que lors de l'entrainement de rasenshuriken il y avait seulement un queue qui est sorti alors que contre deidara il y avait 2 na. xD

salut tous le monde^^

Je voudrais poser une question sur cette histoire de clone! A savoir, mais je ne me souviens pas du tout avoir vu ecrit qu'apres la disparition d'un clone, le chakra de celui-ci ne revenais pas a l'originale!? ce dont je me souviens, c'est que cette technique est interdite, car elle divise par deux le chakra de l'utilisateur pour chaque clone qui est cree! et c'est pour cela que cette technique est dangereuse, car elle diminue trop la force de celui qui l'utilise, mais cela vaut pour un ninja ayant une reserve "on va dire normal^^" de chakra!

pour ettayer mes dire, je reprend ce que Kakashi a dis lui meme a naruto, c'est que naruto a 6 fois plus de chakra que lui meme! (un truc dans le genre!)

Alors, je ne parle pas de quand Naruto fait mille clones avec le chakra de Kyubi lol, mais quand il en fait 3 ou 6 avec son propre chakra! et qu'il fait cela plusieur fois de suite! vous voyez ce que je veux dire?

A moin que je me trompe et qu'il est vraiment dit quelque part que la personne fesant un clone perd definitivement la moitier de son chakra sur le coup, sinon cela veut dire que Naruto peut tout a fait se servire de cette technique pour recuperer l'energie naturel necessaire pour rester en mode senjutsu^^

Voila, desoler pour mes "a" sans accents et "er" au lieu de "e" avec accent, mais c'est pas de ma faute, je suis aux Etats Unis et je deteste les claviers qwerty >< ca m'enerve ><

Edit: de rien Saske-78  :)  j'essai juste d'avoir un resonnement logique avec des arguments! Apres je peux me tromper, mais je pense qu'un ninja comme Iruka qui ne doit pas avoir beaucoup de chakra et qui fait un clone en combat, va voir son chakra ce vider deux plus vite (donc deux fois moins de temps de combat et possibiliter d'utiliser des techniques requerant beaucoup de chakra) vu son niveau donc voila le danger de cette technique!

Je ferais remarquer un truc que je trouve marrant, c'est que cette technique est interdite, mais dans le genre pas conseiller! Et pas interdite dans le genre je te met en prison si tu l'utilise loooool

M'enfin 9_9 apres, je n'ais pas dis que mon idee de cette technique est ecrite non plus dans le manga^^

xD...

En fait c'est a cause du premier mec qui avait dit qu'il reprenait pas le chakra que je pensais qu'il reprenait pas

et puis après il y en a d'autre qui ont dit la même chose alors je pensais aussi enfin j'étais plus sure sur ce sujet.

Mais en y repensant c'est absurde

Parce que lors de l'entrainement du rasenshuriken il avait fait plein de clones et après il avait disparu pour prendre l'experience

et après il avait refait plein de clones ...etc

Alors normalement il aurait du reprendre les chakra

TheKiller Merci ^^ :D :D :D

salut je suis nouveau  :D et je me suis deja présenté.

-pour moi le rouleau ça peut etre en effet un clone transformé m'enfin  :-[ c'est bizzard si c'etait ca il aurait fait un rouleau ou un objet plus petit (style pendetif ou autre....) moin encombrant.

-quelque chose me fait penser que PAIN ne mourra pas dans cet affrontement. Je m'explique si pain est le posseceur de la statue aux bijuu ou meme l'invocateur; voir liéé a cette statut . :o

S'il meurt alors les bijuu qui sont dans la statut aussi?? non??(puiqu'il est le seul a pouvoir la faire aparaitre)

Le kagebushin offre des possibillités inuit a celui qui sait les utiliser c'est une plate forme combinable a presque tous sorte de techniques.De quoi rendre dingue un adversaire.

je vous le dit -le multi clonnage  va demontré toute son éfficacité face a PAIN et vaincra.

notre petit roux qui se prend pour dieux va connaitre sa premiere defaite.

ben voila c dit

merci KISHI

vive les spoils

bonne fetes a tous et .....

Edit ßeƒana ★ : Le SMS est totalement interdit sur le forum.

Bonjour.

Si je me souviens bien, lors du combat kakashi tendou, on a vu que pein ne pouvait utiliser son jutsu de gravité qu'a un certains moment qui est certe très court.

On verra dans les chaps mais sa pourrait énormement servir à naruto les clones.

Bonne diversion etc...

Tout sa pour dire que naruto a largement ses chances d'écraser tendou.

Mais si tendou est très important pour nagato que va t'il se passer ?

Qui peut intervenir pour protéger le corps tendou.

Pour les habits de naruto je suis content comme la plupart des gens.

Et la couleur on s'en fou un peu ^^.

C'est juste pour montrer sont évolution par rapports à ses maîtres.

Pour les grenouilles je pense que gamakichi sera destiné à naruto mais là sa doit être gamabunta.

Joyeu noel à tous.

Bon chapitre en prévision! Même si on sent un petit peu le cliché avec le héros qui débarque et met une trampe au méchant la ou tout le village s'est ramassé en beauté...(détruire un corps en quelques secondes...)

Personnellement je pensai voir arriver Sasuke, ce qui aurait peut etre plus surpris que l'arrivée de Naruto. Toujours est il que le jeune Uchiwa doit se rendre à Konoha et que ses convictions ne sont pas suffisament limpides pour lever le voile sur ses intentions.

Kishimoto a placé tous ses pions en préparation de quelque chose mais quoi?

je ne pense pas que Naruto va vaincre Pain mais plutôt arriver a un statut Co qui va pousser pain a se retirer du champ de bataille.

Pour ce qui est de sasuke et Naruto on voit de plus en plus la différence qui les sépare ! Je m'explique.

Sasuke vit dans la haine et le désire de vengeance tendis que naruto vit dans le désire de protection et de rapprochement avec les autres (étrange comme l'enfant de la prophétie). Ce qui me pousse a croire que Sasuke va devenir le grand méchant du manga a l'instar d'orochimaru et de madara. Je pense meme que sasuke va devenir beaucoup plus puissant que madara car il va avoir un gros power up avec les yeux d'itachi (il va etre obligé de les prendre pour ne pas devenir aveugle).

Pour l'argument cape = maitrise du senjutsu je dit ben alors tous les kage le maitrise. Si le fait de porter une cape signifie maitriser une technique ben alors on est pas sortie de l'auberge donc essayons de pas trouver n'importe qu'elle argument pour étayer une hypothèse.

Sur ce vivement le chapitre car sa devient enfin plus intéressant a mon gout avec enfin le retour dans l'action de naruto. 

Hello en effet bon chapitre en perspective.

En effet on s'en fout un peu des couleurs même si c'est vrai que rouge noire orange c'est pas le top. Le rouleau dans le dos, ça lui donne grave du style, je commence enfin à penser que Naruto est fort et peut être grâce à l'utilisation du Senjutsu, les techniques qui lui étaient interdites, ne le seront plus.

En regardant bien la page couleur, il me semble que c'est Gamakichi et non Gamabunta, parce qu'on voit le bleu des yeux de Gamakichi.

Concernant Enma, c'est l'invocation du Pain qui se bat contre Konohamaru (celle qui fait dire la vérité), le rasengan de ce dernier a atteitn Pain et pour reprendre vie, il se fait bouffer par sa propre invocation et est de nouveau vivant.

Ce serait comme ça que les corps de Pain tués par Jiraiya ont retrouvé la vie.

Mais Saske il est toujours avec hachibi je vous rappelle alors il es peu probable qu'il arrive a Konoha avant Naruto...

Sasuke à crût laissé Hachibi dans les mains de Tobi, ensuite, il est parti se rétablir de ses blessures et devait partir ensuite pour Konoha. Il ne serait donc pas impossible de le voir prochainement, mais où???

Bref, Naruto qui élimine instantanément un Pain et qui lance un "finissons en" avec un regard qui tue me dit que le vrai combat ne commencera que début Janvier.

Là, on aura plus le retour de Naruto avec les survivants contemplant le Jinchuruki, un apperçu des dégats, un peut de parlotte entre Naruto et Pain et je crois que c'est tout. Le plus gros viendra après!

La grenouille sur laquelle se trouve Naruto et Pa semble etre Gamakichi on le reconnais au trait bleu sur son crâne son père Gamabunta en possède des rouges.

Je vois pas du tout Naruto utiliser le Kage bushing et le transforrmer en rouleau ( pendant un combat Naruto est en mouvement donc le rouleau aussi ainsi que sa cape.)

Il a eu le temps de ce concentre au Monde des grenouilles d'ailleur pas lui avait dit de se tenir pret.

Je le vois plus utiliser un kage bushing qui est en retrait ou pourquoi pas plus farfelu un clone qui reste au Monde des grenouilles et se concentre la bas avec l'aide de l'huile.

Vivement le spoilssssss

Bonjour à tous (je suis nouveau )

c'est bizarre cela me fait penser à DBZ quand Gohan doit éliminer les petits cell...

A mon avis, Naruto va en battre quelques un et après Pain va se retirer pour élaborer un nouveau plan.

Sasuke va être tout fou car Naruto ne s'est pas fait battre et Naruto va faire le discours à Goku "si tout cela arrive c'est à cause de moi donc je quitte le village".

So wait & see.

Naruto éliminer quelques un?

Tu veux qu'il élimine quelques quoi?

Je te prévient que pein à plus que uns corps, il à "désactiver" les autres pour que le corps principale (même si c'est pas le vrai corps) utilise ça technique

On voit bien les corps tombé de plus la technique le fait même avoir un plus courte espérance de vie.

Je sais pas après si sasuke va être super énerver si naruto bas pein

Sasuke se croit vraiment plus fort que naruto donc si naruto bat pein, il va se dire que même lui aurais pus

Et peu être qu'après il va se dire "Naruto, tu t'es améliorer! Mais es que tu est capable de me battre"

Après JE ne vois pas naruto quitté le village

Ou plutôt kishi faire perdre naruto pour qu'il ne veule revenir à konoha jusqu'à en finir avec l'akatsuki

Bonjour tout le monde,

Bon je vais sortir un truc et je sais que je vais me faire tomber dessus, mais c'est sans doute le meilleur moyen de me retirer ça de la tête.

Apparemment les Hyuga sont en train de rechercher Nagato aux alentours de Konoha.

Concernant l'identité de Nagato, je pensait plus au départ que ce serait une forme éthéré, sans vrai corps. Tel un dieu, il aurait quitté sont enveloppe charnel et ne pourrait contrôler ses corps que grâce aux barres noirs.

Mais l'un d'entre vous a expliqué que peut être Nagato est quelqu'un que l'on connait déjà. L'idée me plaisant et scénaristiquement très fort, je me suis mis a chercher par rapport à ceux que l'on connaissait.

Il faut qu'il soit jeune, mais un peu plus vieux que Naruto. On peut éliminer tous les membres de la first-gen, car on aurait fait le rapprochement depuis longtemps. Et il m'en viens qu'un seul en tête: Saï

Les points qui me font penser à lui:

- l'age correspond à peu près car si je me trompe, il est un petit peu plus vieux que Naruto.

- Physiquement, il se rapproche assez de Nagato

- On ne connait pas son vrai nom.

- Il a perdu son "frère" avec qui il a grandi.

- Son "frère" ressemble à Naruto, il braille d'abord, tout comme l'étais Yakiho

- il est avant l'arrivée de Naruto incapable d'avoir des sentiments tel un dieu.

- il peut très bien jouer plusieurs jeu à la fois.

- lorsque Naruto est parti au mont myouboku, Saï n'était pas présent, donc l'ignorait.

En contre-partie:

- Pour l'age je ne sais pas si il n'est quand même pas trop jeune(a voir).

- Dans son livre, son "frère" ne ressemble pas vraiment à Yakiho. Surtout la coupe de cheveux.

- Son entrainement avec la racine (si cela s'avère exact), est peut être incompatible avec sa vie.

Bon, je m'accroche, en attendant de me faire dégommer par pas mal de personne :D. Mais j'avoue que ce scénario me plairait énormément.

Bonjour :) ,

Pour moi c'est obliger qu'il y est un clone de naruto quelque par , pourquoi pas la 3e ombres ? on a pas la preuve que c est Ma .

Dans les chapitres précédent Pa a parler de regarder a gauche et a droite en meme temps , ce qui a fait penser a naruto des clones ... .

Donc il y a sans doute un clone pour amasser de l'énergie naturelle tout en bougeant .

Vous en penser quoi ?

Edit ßeƒana ★ : Le SMS est totalement interdit sur le forum.

Ce chapitre promet d'être fabuleux ;D Je sais pas si il sort cette semaine ou la semaine prochaine, mais dans tous les cas, je vais le savourer celui-là :P J'ai quand même hâte que tout ça sorte en tomes reliés pour bien relire toute cette partie :-\ Enfin bon, je peux toujours les lire en tomes scantrad en attendant la sortie kana ;D

Trox, c'est possible qu'il y ait en effet un clone qui amasse l'énergie, mais bon, le mieux est d'attendre le chapitre pour être fixés, j'aime pas les spéculations :D

@Sasori

Ouais, l'idée d'un retour de Sasuke aurait surpris, mais en même temps, je crois que ça sert plus trop qu'il vienne à Konoha: Tout est déjà détruit ^^.

Maintenant, si Naruto latte en moins de deux les derniers corps de Pain, c'est surement que le pouvoir qu'il avait au début de son attaque n'est plus le même que celui qu'il a maintenant. En gros les autres ont fait une grosse partie du boulot, Pain a gaché pas mal de ses forces de son attaque de ouf, et la il tombe sur un gars qui a une patate fantastique. Je ne pense pas que ça soit le reflet de l'équilibre des forces en présence.

Bonjour tout le monde, cela fait maintenant plus d'un an que je lis régulièrement les topics associés aux chapitres sans poster pour cause de flemme.  :P

Puisqu'on parle de Sasuke, personnellement, je pense qu'on aura quelques cases sur lui à la fin du combat Pain/Naruto qui nous feront comprendre qu'il aura observé tout le combat, et voyant le village ravagé préfère partir en sourire coin face à la force de Naruto .. :)

Bref, je pense qu'il est dans le coin en train d'observer ce qu'il se passe.

Concernant le nouveau style de Naruto et bien comme beaucoup je pense que c'est une tenu intermédiaire. Sur l'image en couleur j'ai remarqué que son pantalon commence a faire vraiment court, c'était déjà le cas dans les autres chapitres mais là ça se voit beaucoup je trouve.

Des habits en lambeaux après le combat contre Pain ?  ;D

Bref, j'ai hâte de pouvoir lire le chapitre.  ;)

@jirayasan:

ta théorie sur Saï est intéressante bine qu'un peu farfelue.

pour plusieurs raisons, Saï est faible, il a faillit mourir a de nombreuses raisons, notamment, il est impuissant face a sasuke.

physiquement il est plutôt androgyne et je vois pas de ressemblance avec Nagato a part la couleur de cheveux.

son ninjutsu semble être basé sur un art héréditaire ainsi que le kenjutsu et non sur un dojutsu ou l'utilisation des éléments.

son rôle dans le manga est de palier a l'absence de sasuke rien de plus.

mais le truc le plus flagrant c'est que Saï a le charisme d'une coquille d'huitre par rapport a pain.

Pain, qui est comparable a un dieu, s'amuserait a jouer au faible... ce serait mal connaitre le gars, ca serait un déshonneur pour lui, il préfère 100 fois foncé dans le tas comme il l'a déjà prouvé...

bref ta théorie est intéressante mais bon, franchement , ca rabaisserait Pain tout ca...

@jirayasan:

Oui mais peut etre, mais Nagato n'est surement pas dans les parages. Si c'est quelqu'un que l'on connais deja il aurait difficilement pu suivre tout les deplacements de pein.

Nan Nagato est surement a Amegakure et il les controles depuis là bas, le seul bémole cest que le pere d'ino affirme qu'il doit forcément etre a proximité pour controlé les corps...

Moi j'avais plutot l'idée que Nagato soit tetraplégique ou paraplégique, blessé dans une bataille, et qu'il ne puisse pas bouger de sa tour d'ivoire, d'ou la création de "Pein" pour se venger ;D

enfin bref, concertnant le chapitre, le spoil dit tout, mais je me demande quand meme comment naruto s'y prend pour tuer le pein haricot en un coup alors qe kakashi lui a balancé 3 chidori sans le tuer ;D

Ce combat promet d'etre interessant. Pour la suite je verrais bien l'arrivé de la team de Kumo qui ne reconnaitront meme pas le village^^

edit:

Au fait Kakashi à l'ai d'etre en vie, ou c'est mes yeux qui me jouent quelques tours ! Sinon pour le chapitre est ce que la confirmation est pour aujourdui ?

Kakashi s'est vidé de son chakra, il est recouvert de débris, il est inconscient et il est dit plusieurs fois dans le manga qu'une consommation totale du chakra entraine la mort, car le chakra est créer a partir de l'énergie vitale et l'energie spirituelle: plus de chakra-->plus d'energie vitale-->le gus aussi courageux soit-il meurt ;D

donc pour kakashi je vois pas trop d'issue de secour malheureusement :-\

ben kakashi est comme decrit dans le spoil on en sait pas plus sur son etat. il est surement encore de parler avec son pere donc on aura peut etre plus d'info sur kakashi. d'un coté sa pourrait amorcer justement un zoom sur kakashi par la suite dans le manga avec de nouvelles revelations sur ce perso

Pour ce qui est de pain (nagato) membre de konoha je suis pas trop fan car si c'etait le cas je pense que sa ferais un moment que jiji l'aurais reconnu et qu'il aurait embarqué Naruto pour lui retirer kyubi.

SALUT A TOUS

@jyrayasan je ne pense pas que sai pourrait etre nagato car a l'epoque ou jiji a rencontré et pris nagato comme éléve naruto été encore loin d'etre née , je pense plus a un personnage  plus vieux que kakashi peut etre meme de la génération de minato .

Personnellement je pencherais plus vers le personnage de nagato lui meme avec un paquet d'année en plus .

Sa serais dommage d'attaquer konoha de plein front ,de prendre le risque de perdre gros dans la bataille (par exemple tel corps avec tel affinité).

Si sai serais nagato il saurait que naruto n'est plus au village donc il n'attaquerais pas et je pense que pour capturer naruto si il serait pain sa serais plus simple de lui dire "vient l'ami je veus te montrer quelque chose " dans un coin isolé et de le prendre par surprise (pas de soutient pour de konoha pour naruto ).

J ESPERE QUE TU Y VOIS PLUS CLAIRE

Sinon merci kishi pour ce superbe cadeau un affrontement naruto/ pain pour les fetes c'est superbe mais je ne pense pas que cela sera la fin de pain car tous laisse a penser que pour la suite il y a trop a explorer sur ce personnage (la tour , son invocation ,et son histoire.....)

Parcontre naruto contre tendou sa va etre chaud car tendou hormis sa capacité lié a la gravité a d'autres atouts dans sa manche car il peut aussi invoqué (la statue...)je le verrais bien controler le katon.....

imaginez la suite du chapitre tout le monde se retrouve a konoha oO kabuto/orochimaru qui arrive pour prendre le copr de sasuke^^ sasuke pour tuer danzou et qui voit naruto... ptet peut-être qu'il va l'aider l'akatsuki qui vien aider Pein Hachibi qui voit qui ia de l'action alors il vien pour se battre contre un autre jinchuriki... enfin p^lein de truc a prevoir ^^ par contre yamato et sai ... je sait vraiment pas ou ils sont kishi les a ptet peut-être opubliés ^^ nan j'espere les revoir prochain chapitre paske parce que sai pour moi fait vraiment parti du groupe maintenan sa serrai bête de le perdre maintenan  :/ 

KAKASHI meurt pas !!! ^^

Edit Le distributeur de pains: Là, il va falloir faire un effort sur le français! Fait attention à tes prochains posts

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...