Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Sans maîtrise la puissance n'est rien disait une célèbre publicité pour pneus...  ;D

Que Naruto soit devenu très puissant n'est pas nouveau, déjà face à Oro' il avait pu nous montrer qu'il tenait la route, le sannin étant impuissant face à lui. Mais jusqu'à quel point Naruto parvient-il à maîtriser sa puissance ? S'il ne fait plus appel au chakra de Kyuubi mais au senjutsu on peut supposer qu'il restera maître de lui-même, mais face à celui qui a assassiné Jiraya parviendra-t-il à conserver son calme ? Pain ne va-t-il pas tenter de lui faire perdre les pédales ?

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous ! Enfin , un beau cadeau de kishi pour noël Naruto est de retour ! Avec un mélange de style entre jiji ( le parchemin ) et le 4 eme hokage ( la veste ) ^^ ! Vivement la sortie du scan , j'espere qu'on aura des réponses sur pein autant que sur naruto , comme le pouvoir que lui a transmit Itachi !

Ps: je comprend pas pourquoi tout le monde critique Naruto , a la base il est pas intelligent du tout il comprend rien a rien et quand il revient des 3 ans passés avec Jiji il est bien différent , plus mature, plus fort ( plus de maitrise des techniques plus d'intelligence dans le combat ... ) !

Nous avons eu je ne sais combien de scans sur la sasuke's Life , il fait rien ( aucun entrainement ... ) mais il devient super fort en quelques scans sans rien avoir fait de lui meme ce qui est totalment absurde  ???

Là on a un naruto qui s'est entrainé il revient plus fort , il le mérite  je comprend pas pourquoi il y en a qui rage ...  ???

salut tout le monde.

je pense aussi que l'entrainement de naruto pendant ces trois années avec jiji était constructif pour naruto, et lui a permis semble-t-il de devenir aussi fort que dans le spoil du chapitre 430 .

En effet contrairement à l'entrainement de sasuke ac orochimaru qui n'était que basé sur l'apprentissage des technique (de la puissance ), l'entrainement, l'apprentissage que lui a inculqué jiji à selon moi permis a naruto d'avoir une meilleur approche de la voie qu'il a prit en temps que ninja (ne jamais abandonner etc). des choix a faire et a ne pas faire , l'idéal du ninja selon les livres de jiji et surtout les réponses a ces  interrogations et à sa manière de réagir dans une situations donné (des réponse qui pourront peut être faire entendre raison a sasuke et réussir a battre madara....... )

De plus l'entrainement de jiji a permis a naruto de revoir toute la base de ses jutsu (le multi clonage, le rasengan et kiuby ). une meilleur maitrise de son chakra et de ses clones ,un contrôle et une améioration de son rasengan (oddama rasengan) et SURTOUT APPRENDRE A UTILISER LE POUVOIR DE KIUBY qui selon moi sera l'élément qui fera de naruto le perso le plus puissant du manga

Je reviens de ma balade journalière en ville(lol) et toujours pas de chapitre....pas grave ça attendra!!! ;)

Je voudrais revenir sur la prédiction du roi des grenouilles:il est dit que l'élève de Jyraiya apportera l'espoir comme la mort ou un truc dans le genre...mais qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas bel et bien Nagato dans ce cas!!!

Au final il apporte bien la mort autour de lui!!!

J'y pensait même si je ne veux pas y croire!!!lol

Je voudrai aussi réagir face à ceux qui disent que Naruto n'a rien appris avec Jyjy:ce dernier ordonne à Naruto de ne pas utiliser une technique lorsqu'il revient dans 3 ans d'entrainement donc son acquisition à dû prendre pas mal de temps sachant qu'en plus il n'a pas utilisé de clone et qu'il a pourri Jyjy avec Kyuby a quatre queues(ça doit prendre du temps pour s'en remettre!!!)

Enfin bon....ça laisse pas mal de perspective d'évolution du manga car il ne faut pas oublier les nouveaux amis du pays de la foudre!!!

Wait and see....

@Hitsugaya-Niisama

Naruto évolue rapidement grâce à ses clones et à sa réserve de chakra monstrueuse. Ce type d'entrainement lui va sur mesure, vu que d'après Kakashi, il est le seul à pouvoir s'entrainer de cette manière ;)

Puis c'est un peu exagéré de dire que Kishi manque d'imagination. C'est vrai que beaucoup de mangas se sont inspirés de DBZ et même peut être Naruto l'est aussi, mais Kishi a réussi à faire un beau manga, ou tu vois les personnage évoluer, qui est très cohérent avec la légende japonaise et certaines croyances, donc pour ça il mérite tout mon respect. Mais bon t'as le droit de penser ce que tu veux sur le manga ;)

Chapitre, Ôh mon beau chapitre , vient par ici n'est pas peur.....mare d'attendre snif

Pour en revenir aux entrainements...

On peut les comparer (Pain et Naruto malgré leurs âges) puisqu'ils vont se battre lol...

On a jamais vu clairement les Démons à l'oeuvre alors les comparer ? Du peu qu'on est vu d'eux c'est qu'ils se font toujours battre la preuve avec l'Akatsuki.. on sait juste que Kyubi est le plus fort blablabla ça reste à voir de plus on parle de la maitrise et pas de la puissance hachibi maitrise bien le sien il s'en moque même..

Et ce qu'il faut comprendre c'est que les ninjas ne passent pas tout leur temps libre à s'entrainer lol..........

Eh oui ca explique pourquoi certains en 3 ans n'ont rien appris et d'autre a 20-30 ans ont les mêmes capacités qu'à 16 ans*

Donc peut importe qu'un gamin de quoi 13-16 ans du type Naruto se bat contre un mec de 30 ans ? ou 50 ans (Oro). Ca dépend seulement de leurs capacités respectives..

Naruto est censé être tout sauf un génie ça explique pourquoi l'auteur lui impose des entrainements le truc c'est que c'est barbant les entrainements tout ça parcequ'on a déjà vu dès le premier épisode (ou chapitre) Naruto user de Power up cool ou d'ingéniosité.

Alors qu'en on apprend que l'entrainement de Naruto lui permet de devenir soit disant plus fort du style "dédouble toi en 10 et fait 100 pompes avec chacun quand tes clones disparaitront c'est comme si t'en avait fait 1 million" sérieu ça rentre en totale contradiction avec le Naruto cool des débuts. Rock Lee passe son temps à s'entraîner c'est pas pour autant qu'il battra Neiji...

naruto ne va pas tout de même passé son temps à s'entrainer et ces fameux 3 ans et bien c'était une blague alors..

C'est pour cela que Shikamaru et Sasuke sont plus populaires parcequ'eux ils sont restés les mêmes depuis le début...

Shikamaru est surement resté le même depuis le début mais désolé de te contredire je suis pas d'accord pour Sasuke ! Quand tu vois Sasuke dans les débuts du manga il s'entraine il essaye de progresser , il est même en concurance avec Naruto ... !

Sasuke est populaire parce que les gens trouvent qu'il a du style c'est tout !

re tout le monde !

bon je ne reviendrai pas sur est ce que l'entrainement avec jiji a etait profitable ce serait manquer de respect a feux le grand jyraya !!!!

Mais j'aimerai vous posez une question : naruto qui reviens avec sa cape...facon 4e hokage...

Rappelez vous lorsque pa' a remis le 1er book de jiji a naruto, on a pas vu la fin de la scène..... pa' aurait il dit la vérité à naruto sur sa lignée ?

Je ne comprend vraiment pas pourquoi le cacher plus longtemps à naruto !!

et puis pa' n'est pas lié directement a konoha et il devait connaitre intimement yondaime !!!! il aurait tres bien pu prendre la liberté d'en informer naruto meme contre la volonté de konoha jugent de son propre chef naruto pres à entendre la vérité !!!

moi je vois bien naruto en plein combat contre pain avec tout le monde en train de le regarder, se manger un vilain coup par pain et se relever doucement en disant d'une voix calme puis énerver : je suis le fils du 4e hokage et je vais te montrer la vrai détermination de konoha...ce sous les yeux ébahi et remplis d'admiration de tsunade sakura etc......

putain ca dechirerai non !!!??

Salut !!

Pour moi l'entrainement de Naruto est plus basé sur le mental (exemple, sa maturité par rapport à avant, ses analyses de combat genre le combat contre Itachi pour lutter contre le genjutsu, etc... ) !!  :P

Sinon je pense bien que Naruto est l'enfant de la prophétie de vieux sage:

-Il améliore le monde en battant Akatsuki (tadam !!) et en devenant Hokage et bla et bla et bla...... :D

-Le monde est en péril s'il se fait capturer par Akatsuki, qui prennent Kyubi et c'est la fin du monde, ou Kyubi est libéré par je ne sais quel moyen et il en va de même......... :o

De toute façon on le saura bien le moment venu  ;)

Bon je post car voir des tonnes de conneries....

@gijoejoe: naruo est 1er, ouvre mieux tes yeux. si y avait pas de chapitre, y aurait pas de spoil

Ensuite y aura t-il un raw? oui

Quand sortira t-il? quand quelqu'un le scannera

Car c'est une semaine spécial ou on a le raw vraiment a l'avance donc ceux qui le font d'hab le vendredi matin bah ont pas le magasine. Donc arreter de reclamer un raw qui viendra pas plus vite, il peut arriver dans 1min comme dans 24h.

Le prochain qui dit: il est ou le raw, pourquoi le raw est en retard, mais on est vendredi et pas de raw etc. J'annonce la couleur ca sera un ban, car l'équipe de modo a autre chose a faire. On a déja les mangas avant les japonais donc commencait pas a faire vos crises svp

Merci et joyeuse fête

@raoh je sais pas si on lit le même manga toi et moi mais quand tu affirmes que Naruto n'a rien fait pendant ses trois avec Jiraiya tu n'en sais strictement rien. Depuis la next gen on a jamais vu Naruto dans un vrai combat. Certains  n'ont pas encore compris que l'auteur a gardé le suspens sur les progrès de Naruto car c'est le héro et va dévoiler ses progrès dans un combat où il sera obligé de donner son maximum. Lors de son combat contre kakuzu on nous a juste montré sa nouvelle technique, en aucun cas on a vu tout le potentiel de Naruto. C'est le premier combat ou on va vraiment voir comment Naruto a évolué depuis son combat contre Sasuke.

Quand tu dis qu'on peut comparer Pain et Naruto c'est pas possible puisqu'on ne connait rien du passé de Pain et comment il a été parachuté leader de l'akatsuki. Je vois pas en quoi le fait qu'un ninja de 20-30 ans a les capacités d'un gamin de 16 ans veut dire quelque chose. Ca veut pas dire qu'ils ont rien fait mais plutôt qu'ils ont pas assez de potentiel pour devenir plus fort. Naruto n'a pas eu de power up il avait juste les capacités pour apprendre le senjutsu.  

Je suis désolé de répondre un peu brutalement mais il y en a des fois on a un peu marre de voir des personnes dire dans tous leurs postes que Naruto n'a rien fait pendant X années et arrive aujourd'hui à un potentiel démesuré.

coucou tout le monde ^_^

pourquoi il y en a qui disent que naruto n'a rien appris en 3ans? déjà c' est hs, ensuite on en sait rien si il a appris des techniques ou pas, il est toujours arrivé en dernier secours dans la next gen et il a du sortir direct ses techniques ultimes. On l'a jamais vraiment vu se battre dans la next gen.

Pour ce qui est de la cape de naruto, a mon avis sa ne fait aucun doute que sa a un rapport avec les crapeaux, ou alors il a appris par papi grenouille que yondaime était son père, et naruto a mis cette cape pour lui rendre hommage, on sais jamais ^^.

En tout cas on vois un naruto complètement différent d'avant, il a l'air beaucoup plus sérieux et concentré, pein va en baver, surtout qu'il est considérablement affaiblis après sa grosse technique.

@ jeankikine=> à mon avis c' est juste une métaphore, a part orochimaru personne ne peut ressusciter les morts, kishi veut nous dire par là que yondaime et jyraya soutiennent naruto, car naruto veut venger son sensei, et il a du apprendre que yondaime est son père je pense  :)

pour revenir au sujet ..  dans le spoil  on parle de minato et jiraya derrière naruto..

c'est une metaphore  et on va voir les habitant de konoha se suprendre a voir ces deux heros en voyant naruto relooké

ou sont il vraiment la  ?

ce qui signifierai peut être qu'un pacte avec les grenouille permet d'etre invoqué...

Bien dit !!!!! Mais on devait pas le supprimer parce que C'est hors-sujet LOL ;D ;D(pour le père noël)

Mais revenons au conversation .

Ces temps-ci j'ai vu plein de manga ou l'âme d'une personne est dans un autre et cela m'a fait penser que peut-être que l'âme de Itachi est en Naruto. Vu que on ne sais toujours pas ce que c'était le pouvoir dont Itachi avait donné a Naruto.

Peut-être que c'est un news jutsu mais comme je vous l'ai dit on ne connait pas encore.

Mais en tout cas ce sera THE chapitre du mois.

Si Naruto utilise le chakra de Kyubi plus le senjutsu....

Il serait trop balèze ou même plus fort que Madara peut-être

Mais en plus si on ajoute le pouvoir que Itachi lui a donné ce serait encore mieux.

En tout cas, tous ce qu'on sait c'est que Naruto va devenir de plus en plus fort et rapidement ^^

Merci Père Noël ©

Faut attendre c'est pas la mer a boire aussi si vous ne pouvez pas aller lire un scan d'un autre manga ou faire autre chose cela va vous tranquillisez un max  ;D.

La seul chose qui est bien c'est au moin on a un spoil et quelque image (de plus en colo).

Et pour ce que Naruto a fait pendant 3 ans avec Jiraya ??? Je pense que Kishi ne nous a rien montrer car a mes yeux en -2mois Jiraya a apprit le rasengan a Naruto alors en 3ans il est possible qu'il est apprit des choses a la fois stupide comme des blague cochonne ou autre et des truc plus sentimentales, et d'autre comme des jutsus soit de Jiraya ou de Yondaime.

En plus il semble que son premier but était Kyubi une maitrise complet mais comme il le dit c'est l'héritage de Naruto de Yondaime.

Voir après sur quoi il la entrainer soit des jutsus de Yondaime ou des Jutsus qu'il a.

J'hallucine totalement a la vue du comportement des gens entres eux pour un manga....

faut vous calmer les gens  ;D

Si non pour ma part, depuis la semaine dernière, je réapprend a apprécier Naruto, l'année 2008 n'a pas était la meilleur période pour se manga, on a bouffer du sasuke a toute les sauces, les gentils gagner sans arrêt, Sasuke a attraper des chevilles de rugbyman, et des qu'on s'attender a un truc de malade, c'etait la montagne qui accoucher d'une souris, notament le Suigetsu VS Kisame, et j'en passe =)

la on a un Pein qui debarque avec Konnan sur konoha qui démonte tout !!!

j'espère d'ailleurs encore et toujours voir Konan nous montré réellement de quoi elle est capable, (souvenez vous, le Deidara vs Kakashi qui c'est fait rétamer de façon plus que minable, mais qui a était vraiment brillant contre sasuke meme si il c'est fait plumer...).

Par ailleurs, j'espère pour se coup que Shizune n'est pas morte, certes c'était un personnage secondaire, mais je trouve dommage qu'elle meurt si facilement.

Si non l'idée evoquer comme quoi Kakashi serait sauver par le yondaime invoquer, je trouve vraiment cela pas mal pour une theorie  ;D

@jiraya (déjà je te trouve pas brutal) on est la pour discuter lol

je sais pas si t'as remarqué mais la nextgen a démarré depuis pas mal de temps..

J'ai justement parlé des changements chez Sasuke et Sakura.. pour montrer que si changement il y a, on a pu le constater..  Si on ne sait pas ce qui c'est passé durant les 3 ans d'entrainements c'est justement que rien ne s'est passé.. Naruto évolue en ce moment avec Kakashi, le mec en bois et les grenouilles..

Naruto a eu droit à ses combats et au lieu de nous montrer ce qu'il a appris avec Jiraya en 3 ans il a montré ce qu'il a appris avec Kakashi en 1 semaine ?  si tu trouves pas ça bizarre tu vas attendre les technique de "Jiraya" encore longtemps...

Au sujet de Jiraya et de Minato biensur que c'est une métaphore 9_9 Kishi veut juste nous montrer que Naruto a grandi et qu'il dégage le même charisme.

Pour Kakashi je reste convaincu qu'il est encore en vie, vu que Konoha n'a pas explosé entièrement il est peut-être dans une zone non touché ou protégé par Katsuyu.

Saske-078: Perso je ne vois vraiment pas Naruto se servir du pouvoir donné par Itachi face à Pain, il me semble plus logique que se soit face à Sasuke. Sinon j'avais comme l'idée que se ne soit pas une technique histoire de le rendre plus fort mais plutôt un message sous forme de genjutsu qui se déclencherait sur Sasuke.

salut!!!

Enfin des nouvelles (ou du moins une image) de kakashi j'espère qu'on saura très vite sil il est vivant!!!

Pour ce qui est du futur combat de naruto j'espère comme d'autres qu'on aura droit à de nouveau jutsu apprit pendant les 3 ans avec jiraya; perso je pense que c'est pas possible qu'il ait apprit que le odama rasengan!!!

Pour finir il faut dire que le talent de tsunade pour la médecine aura était exploité à 1000%; je veux dire qu'elle aura soigné un maximum dommage que niveau combat on ait rien vu (même si ce qu'elle fait c'est énorme)!!!Un hokage à vocation défensif, une sorte de puel ou domenech quoi :D

après l' entrainement de 3ans, jiraya lui a dit de ne pas utiliser une technique, peut être que c' était les 4 queues de kyuubi, mais sa pourait être la technique a laquelle on voit naruto s' entrainer ds les montagne, quand il coupe des rocher ^^. Donc que naruto à enfin maitriser une technique initialement apprise avec jiraya.

Enfin bref, naruto a beaucoup évolué qd même avec jiraya, il a appris à contrôler kyubbi, dans un certaine mesure, chose que kakashi n'aurait pas pu apprendre a naruto d' après moi.

Pour kakashi, il va pas mourir, il est a court de chakra mais pas encore mort je pense, il est juste a l'agonie  :D , par contre pour shizune... c' est moins sur ^^'

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et c'est la première fois que je m'exprime sur ce Forum.

J'ai lu un commentaire disant que l'idée d'avoir un clone objet (genre la cape) qui collecterais le chakra était complètement absurde; étant donné que si Naruto bougeait , la cape aussi( donc pas possible de collecté les chakra)... C'est un peu simpliste de dire cela alors que si Naruto avait pu fusionné avec la grenouille( comme feu Jiraya) dans le but de collecté l'énergie naturelle , elle aurait été soumise a la même lois que la cape (si naruto bouge --> cape aussi--> grenouille aussi). Tous ça pour dire que je pense que c'est pas bête du tout de dire que Naruto à très bien pu pensé a se faire un petit clone objet collecteur de chakra.

Allais bon ceci n'est qu'une hypothèse, l'avenir nous le dira.

Merci a Garaa France pour votre super boulot!!!

Salut à tous,

J'ai lu un peu tous ce qui a été dit, des théories les plus grotesques aux plus intéressantes.

Pour ma part, je pense que dans ce chapitre 430, on va pas voir grand chose, on va voir Naruto en mode sennin face à Pein mais l'eventail de ces techniques peut être pas. Un naruto qui semble plus mature face à la froideur de Pein.

De plus, ce n'est pas parce qu'on a pas vu grand chose du résultat de l'entrainement de Naruto avec Jiraya, qu'il n'a rien fait!!

Je pense que tout ça nous sera révélé en temps et en heure.

salut à tous

en lisant les posts de tout le monde je vois souvent le mot "next gen", ça me fait penser que le combat qui arrive ressemble beaucoup à un combat de fin de saison, LE gros combat (un peu comme naruto vs sasuke dans la 1ere partie du manga) avec des changements radicaux : konoha en cendres, la mort de pain serait la mort de l'akatsuki telle qu'elle etait depuis de debut, et la 3eme phase serait donc un konoha vs ushiwa

Bonjour à tous.

Premier post pour ma part, et ce sera pas forcément une bonne nouvelle :

Naruto 430 Raw Spoiler

The Spoilers are Confirmed so it means its real.  Theres a Naruto Episode this week but because of Christmas season, publishing are closed so we expect it to be release on monday (dec. 28) Im not pretty sure about it though. So,keep visiting this site for more update ok? ^_^ MERRY CHRISTMAS AND ADVANCE HAPPY NEW YEAR TO ALL!!!

source : http://anime-and-manga.info/naruto-430-manga/

Je ne sais pas si c'est à prendre avec des pincettes ou pas, mais ça m'a l'air plutôt crédible.

Autre chose, je n'arrive pas à comprendre ceux qui râlent sur le fait que le chapitre ne soit pas "encore" disponible. Comment pouvez vous râler, contre un service qui vous est rendu gratuitement par des fans ? Je trouve ça aberrant... Si il y a un retard, c'est bien parce qu'il y a une ou plusieurs raisons, à commencer par les fêtes de Noël.

Personnellement, je remercie l'équipe pour le travail de trad et la mise en ligne des chapitres de Naruto.

Hâte de voir ce que va donner ce combat, et de ce qu'il en est de Kakashi également. Je pense pas non plus qu'il soit mort, car il y a encore pas mal de secrets à son sujet.

Je pense également que le manga a encore de belles années devant lui, vu tous les points qu'il reste à éclaircir. Kishimoto n'a pas fini de nous régaler et de nous surprendre.

PS : y a des messages qui piquent les yeux. Facilitez le travail des modos : faites moins de fautes.

Par contre si naruto attaque je serais surpris que personne n'intervienne , je m'expique .

Tendou n'affrontera pas naruto seul , nagato rassemblera tous ces corps pour attaquer naruto .

Or si il y a des ninjas "dans les parages" il est fort probable qu'ils vont essayer de soutenir naruto idem pour tsunade.

Mais vu l'intensité  du combat beaucoup vont etre spectateur( "bouche bée") de ce tous nouveau naruto (déja qu'avant le senjutsu c'etais impressionnant)  

Je pense quand meme que le combat va etre surprenant mais que naruto progressera encore

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...