Iori Yagami Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 si je comprends bien les japonais qui refusent de le scaner lol !!! mechant de leur part !!!! :'( sinon oh lalala je suis sur le *** , il dechire grave naruto !!!! les 3 grenouilles qui viennent aussi dire qu'elles viennent certainement pour honorer jiraya et se venger de pain !!!! , vu que naruto est l'enfant de prophétie il aura tout le soutien je crois !!! le pain hariko qui se fait exploser en a rien du temps , et dire qu'il a survecu au raikiri de kakashi et dire aussi qu'il est une sorte de tank pour tendou !!! mais la il est vraiment depassé par la puissance de naruto !!! j'ai hate de voir ce que pain va sortir comme invocation annimal pour combattre cette petite armée de grenouille !! Edit Orion: j'ai cru que tu voulais écrire Yahiko mais en relisant à haute voix, je me rends compte que tu voulais écrire haricot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero kyubi Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 oui c'est vraiment monstrueux! naruto est maintenant bien complet taijutsu:vu le coup est la rapidité le pain qui se fait écrasé n'a pas eu le temps de se protéger et s'il aurai fait il sera comme même détruit! genjutsu:pour contrer les genjutsu il a qu'à utiliser un petit peu de chakra de kyubi pour ne pas de faire avoir pour l'attaque avec Pa' et Ma' il est puissant(genjutsu musical). ninjutsu:il peut se faire aider par les autre grenouille pour faire une affinité,il a aussi une meilleur manipulation de chakra en verra sa technique qui travailler sûr les nuits au mont. kuchiose:il est au niveau max des invocations rien a dire. on voit tés bien qu'il a le niveau d'un hokage. Il ne lui reste plus qu'à trouver Hachibi pour qu'il lui entraine la maitrise de son bijuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretteur Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Naruto est de retour c'est vraiment sympa Kishi.Mais battre pain après deux semaine d'entrainement...! Il ne faut pas cacher que naruto est devenu fort mais il ne peut même pas contrôler Kyubi et il n'a pas encore terminer FRS et... Justement je ne sais pas si tu a noté sa dans l'évolution scénaristique mais naruto essaie de se désolidariser de kyuubi de devenir autonome de son pouvoir son pouvoir reste seulement en dernier recours ou pour les entrainement mais depuis quand l'a t-on vu en kyuubi ? longtemps il est vrai Il faut aussi constater que malgré la haine (destruction TOTALE de konoha) il ne passe pas en 47queue direct comme il l'aurait fait au moment de la confrontation avec orochimaru Tout sa pour dire que kyuubi (sa maitrise) je le pense est la clé du futur pouvoir de naruto mais que cela ne restera pour lui qu'une option et qu'il ne restera pas dependant de lui comme hachibi semble l'etre. Pour ce qui est des invoc' la seule que l'on ne connaissais pas c'est celle de droite on dirais gamatatsu (la couleur en moins) mais il a l'air balèze un peu paumé mais balèze en tout cas c'est lui qui parait le plus grand Vivement le FRS qui se lance je veux voir je veux voir ce chapitre sera miens....ah (tic d'excitation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Merci pour les images Naruto a vraiment la classe avec sa cape !!! Bref, il a mis un Pain en pièce mais je pense que Nagato est près du village car Konan dit qu'elle va aller le soigner directement (ce n'est pas les corps qui sont épuisé mais Nagato). Mais bon je crois que Nagato va y laisser tout ses corps dans cette bataille.Peut être qu'on verra le vrai corps au prochain chapitre qui c'est ? Pour Tsunade, c'est bizarre qu'elle n'est pas vieillit après avoir utilisé un tel jutsu.Et pour le cas Kakashi ben...il est pas mort c'est sûr car il a encore beaucoup de chose à nous expliquer^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsugahira Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 ouah! bah franchement ça vaut le coup d'attendre!! Naruto sur gamakishi et fukasaku sur gamabunta + 2 beau gros crapaud!!! Au début je pensais que Naruto allait être sur Gamabunta mais Kishi à eu la bonne idée de le mettre sur gamakishi pour montrer que la nouvelle génération prend le relais! Franchement c'est tellement énorme que je me demande si Pain à encore une chance... edit: après avoir regardé l'image plus attentivement, j'ai l'impression que naruto est sur gamakishi qui est lui même sur gamabunta. Je sens que le fait d'attendre va à tous nous faire plus prendre du plaisir à lire ce nouveau chapitre qui va être excpetionnel (même si je pense que le combat proprement dit n'aura lieu que dans les prochains chapitres: le combat itachi vs sasuke avait pris 7 chapitres donc je pense que de nouveau ça risque d'être long avant de connaître le vainqueur!! et tant mieux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 C'est pas que les japonais refusent de scanner, c'est qu'ils prennent pas le temps de le faire. Et si ça se trouve la plus part du temps c'est un mec, ou un autre qui le font, cette fois ci ils l'ont pas fait, et ça donne cette situation. Parfois on se rend pas compte de l'importance de ce que nous apporte certaines personnes, et quand elles oublient, ou qu'elle ne peuvent pas le faire 1 seule fois, on la sens passer... Il y a bien un japonais qui prendra le temps de le faire, sinon personne n'aurai pris le emps de photographier les spoilers. Pour le chapitre en soit, OLALA LA BAIGNE DE CAMMIONNEUR QU'IL SE PREND LE PAIN!!!, sérieux c'est dingue... il doit la sentir la pureté du chakra de la nature là mdr!! Un chakra écolo lol, qui permet de mettre des mandales bio haha!! Bon en tout cas, c'est le genre d'image qu'on a envie de voir, Kishi nous sert ça sur un plateau avec les huitres et le foie gras. en esperant pouvoir lire, et apprécier tout ça au plus vite. Merci Khéops pour les spoilers. edit:mon 1111 post c'est pas bizar comme chiffre? 1111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretteur Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Naruto est de retour c'est vraiment sympa Kishi.Mais battre pain après deux semaine d'entrainement...! Il ne faut pas cacher que naruto est devenu fort mais il ne peut même pas contrôler Kyubi et il n'a pas encore terminer FRS et... Justement je ne sais pas si tu a noté sa dans l'évolution scénaristique mais naruto essaie de se désolidariser de kyuubi de devenir autonome de son pouvoir son pouvoir reste seulement en dernier recours ou pour les entrainement mais depuis quand l'a t-on vu en kyuubi ? longtemps il est vrai Il faut aussi constater que malgré la haine (destruction TOTALE de konoha) il ne passe pas en 47queue direct comme il l'aurait fait au moment de la confrontation avec orochimaru Tout sa pour dire que kyuubi (sa maitrise) je le pense est la clé du futur pouvoir de naruto mais que cela ne restera pour lui qu'une option et qu'il ne restera pas dependant de lui comme hachibi semble l'etre. Pour ce qui est des invoc' la seule que l'on ne connaissais pas c'est celle de droite on dirais gamatatsu (la couleur en moins) mais il a l'air balèze un peu paumé mais balèze en tout cas c'est lui qui parait le plus grand Vivement le FRS qui se lance je veux voir je veux voir ce chapitre sera miens....ah (tic d'excitation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Un chapitre absolument incroyable en prévision! Bon sang je pensais pas que je dirai ca un jour mais Naruto a vraiment la classe! Bon ca fait un peu grand héros vengeur qui arrive sur son cheval blanc alors que tout son village est détruit et que personne n'a pu faire quoi que ce soit mais tout de même...quelle classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Salut à tous. Je n'ai qu'une chose à dire c'est WAHOOO :o !!!!!! Elle est superbe cette image couleur avec Naruto et ses trois grenouilles autour de lui ce chapitre s'annonce vraiment génial. Quant aux nouvelles images c'est pas mal non plus. On voit à peu près ce qui arrive à shuradou c'est à dire il se fait massacrer. Je suis très content que l'on reparle enfin du clan Hyugaa trop injustement délaissé à mon goût, étant donné la place que tient ce clan au sein de Konoha. Un Byakugan plus puissant je trouve ça intéressant surtout si Hinata pouvait l'avoir... On peut toujours rêver. Continuez comme ça la team c'est super ce que vous faites et ces images que vous nous dégotez me font patienter jusqu'à ce que le chapitre arrive. Bonnes fêtes à tous les forumers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Un Byakugan plus puissant je trouve ça intéressant Sauf que c'est une erreur de traduction, qui a été corrigée depuis. Faut suivre. Il n'y a donc pas de byakuugan level 2. Ce qui n'est pas plus mal, finalement. Après, je suis aussi curieux de savoir quel rôle va jouer Hinata dans cet arc... Depuis le temps qu'elle suit Naruto, la pauvre... Il serait temps qu'elle prenne la lumière devant lui, elle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @Sasso: MDR!! S'il existe une upgrade du Rinnegan, il faudra opter pour les solutions de protection contre des attaques atomiques... Tout le monde dans un bunker, et si vous en avez pas, un bouteilles, des chips, et vous vous faites inviter chez le voisins... Si ce n'est pas HS, est ce que quelqu'un pourrai m'eclairer sur le Byakugan de niveau 2?? Je ne comprend pas bien d'où ça viens. edit Saso : c'est une erreur de trad apparament. Je suis absent une demi journée et me voila à la ramasse lol Pour l'arrivée de Naruto en soit, avec Gama bunta, Gama Kishi, Gama Ken (je crois que c'est son nom, d'ailleur Pein l'a deja affronté), et encore une autre... ça doit en jeter sevère! Mais je comprend pas bien l liens entre Konoha et les grenouilles. Le fait que d'éminents membres de Konoha aient scellé un pacte avec elles, ne les lient pas totalement à Konoha si? N'y a-t-il pas de ninja d'autres village ayants signé le contrat avec les batraciens? Et si ce n'est pas le cas, ne serait-ce pas, un des nombreux secret des Senju qui a pu rendre ce clan si balaise. Car les grenouilles on l'air quand même hyper concerné par konoha en général, et comme allié, ça pèse lourd quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 "Pour ce qui est des invoc' la seule que l'on ne connaissais pas c'est celle de droite on dirais gamatatsu (la couleur en moins) mais il a l'air balèze un peu paumé mais balèze en tout cas c'est lui qui parait le plus grand" si si on la connait jiraya l'invoque lorsque orochimaru envahit konoha. il l'appelle, le destructeur des echoppes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 En faite 'est ma qui invoque autant de crapud géant d'un coup je suppose qu'elle a fait appel a chakra de la nature pour faire se genre d'invocation. Et c'est bisard pourquoi autant de crapaud d'un coup? Mais naruto a l'air super fort c'est vrai qu'avec le mode hermite il a beaucoup plus de force je pense qu'il doit en avoir autant que tsanudé voir plus meme et il semble super rapide aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serac Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @ djib: Il semble peut probable que des ninjas d'un autre village que celui de Konoha puisse invoquer les grenouilles car c'était Jiraya qui était en possession du rouleau nécessaire pour sceller un pacte avec eux. Si les grenouilles sont si concerné par Konoha, c'est que ce rouleau doit être transmis seulement à des ninjas de Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[LD]Jirachier Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Excellent chapitre, vraiment excellent ! Naruto qui OHKO le Pain, il a vraiment la classe et surtout avec sa nouvelle cape(Pour ceux qui prétendent qu'il a utilisé le FRS pour battre l'haricot et bien ils se trompent, il ne va quand même pas l"utiliser dès son arrivé et en plus en mode Senjutsu elle sera bien plus dévastatrice.) Sinon dommage qu'ils ont invoqué trois crapauds, j'aurai préféré la grenouille dont Jiraya n'invoque que le ventre . Dites, est ce que vous pouvez avoir l'obligeance de nous traduire ce qui est écrit dans Edit Le distibuteur de pains: T'aurais l'obligeance de patienter !? (Je ne réclame pas le raw là, c'est juste que je ne comprends pas le japonais paf:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Le rouleau dans le dos de naruto prouve qu'il a ait le pacte avec tout ces crapauds donc il a des alliés de taille niveau invocation surout qu'ils on chacun une particularitée un peu comme chaque corps de pain mais si ils sont la sa veut peut etre dire que pain va aussi utilisé des invocations sinon il se fera piétiné en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amagai Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 arrff .... Dommage le Byakugan évolué ne sera pas (pour l'instant). Pourtant ça aurait pû faire rebondir plusieurs personnages secondaires. Très impressionnant l'images des 3 plus gros crapaud que jiraya invoquait tous réunis sur une même image. Auquel il faut ajouter Pa , Ma et gamakishi. Le pain se prend un lattage du feu de dieu et n'a pas le temps de réagir. C'est bon tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_No_Aiolia Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 salut, c'est mon premier poste ici, j'espère en mettre plein et faire partager mes idées à tout le monde ! Sa commence fort, j'arrive et je voie direct les dernier spoils, tros mortel l'image avec les plus puissant crapaux du mont Myobokou, on les à tous déjà vu auparavant (gamaken, le destructeur des echopes, gamabounta) + gamakishi où Naruto et Fukusaku se trouve sur sont dos qui lui même se trouve sur le dos de bounta Sont new style ressemble fort a celle de Yondaime, mise a part la couleur et la taille, ainsi que ce rouleau mystérieux (c'est peut être une technique qu'ils ont confectionnée avec les infos rassemblées pas Jiraya pour battre Pain) Le mode ermite de Naruto est tros puissant, : "c'est moi qui t'intéresse ? Paf... dans les dents !!!"... Je pense que Naruto a du apprendre des technique de crapaux, du style la grande friture (Jirayai lui lancé l'huile, Ma le vent et Pa le feu), peut être que Naruto, lui, va lancer le vent pour cette technique... Bon aller j'arrête là pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Désolé j'avais pas vu. Mais justement faut suivre vu la vitesse ou s'enchaine les débats, j'étais resté à ce spoil qui parlait d'un byakugan level 2. J'ai di que c'étais intéressant car je trouvais ça étrange justement. Mais si ça a été démenti c'est bien aussi. Moi aussi j'aimerai voir Hinata en progression surtout en présence de son père. Concernant le retour des grenouilles sa va donner vu que ce sont les plus puissantes connus à l'heure actuelle en attendant qu'il y en ait d'autres qui apparaissent... donc mea culpa pour l'erreur de tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessandro-sama Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Slt tout le monde !! petite info tout le monde ce plaignais de naruto et ca cape ROUGE !!! ( elle serai mieu en blanc) personne n'est jamais content , ben regarde maintenant le chapitre sans couleur elle es bien en blanche lol Enorme chapitre 6 ans que je regarde la série et la je suis consterner, je suis pas de la série pas d'un personnage en particulier mais j'aime bien naruto parce qu'il a un énorme coeur et fais tout pour rendre les gens heureux, et la qu'il arrive comme un vrai heros, je l'attendais depuis la FG !! donc je vais pas m'en plaindre, mais il déchire, ca va permettre les reflexion inutile de tout ses amis style: toujour aussi bete, il cest pas ce contrôler, il es trop bete ou autre !!! et voire l'enorme évolution surtout sur le plan mental .. Voila c l'élément essentiel de survie de konoha !! a konoha il y a des personne vraiment fortes, mais la sans lui il es tous morts... HOKAGE ou pas, on va avoir du trés lourd, madara à dit (fait attention a naruto) ça sort de madara désolé mais c pas n'importe qui ! Avec NAGATO je n est aucun idée sur ce qui va ce passé mais je m'en fou, je fais confiance a kishi ma jamais déçu !!! Il a dans le sang qui coule dans ses veine, l'un des plus grand kage de tout l'histoire du mangas YONDAINe, il à était entraîner par le plus grand sannin JIRAYA, il a eu comme rival son meilleur ennemie SASUKE, pour moi ce nest pas rien .... je tien a remercie tout la team GAARA FRANCE pour leur excellent boulot, sans eux personnellement, je n'aurais jamais eu de bonne info, de belle page bien scanner, colorisé !! en plus toute la team on des vie et s'investie a fond pour des FANS ! sans gagner quoi que ce soit... MOI JE LEUR TIRE MON CHAPEAU, FELICITATIONS !!! Depuis le debut il n'a jamais eux un manque de naruto ps: ce qui ce plaigne aller faire le boulot, en peut de temps vous retourner a votre vrai vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 et voila : @ Kheops : il y en a 4 grenouilles et non pas 3... naruto est sur Bunta ... qui est sur la grenouille du centre ... et puis la grenouille a droite on l'a déja vue .... non? celle invoquée par Jiraya pendant le combat contre Pain .... Pour ce qui est du chapitre ... eh ben au japon il n y a que les abonnés qui l'ont reçu très tot comme cadeau de fin d'année ... d'où les spoil très tôt ... mais normalement le chap arrive comme d'habitude d'ici Mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2008 @ Kheops : il y en a 4 grenouilles et non pas 3... naruto est sur Bunta ... qui est sur la grenouille du centre ... oui et? j'avais dis que les 3 ombres était de meme taille donc que ca pouvait pas etre naruto + ma + pa. En faite c'était 3 grosse grenouille + naruto and co sur bunta. Donc j'avais raison sur une partie, et pas qu'il pouvait etre sur la tete d'un autre et puis la grenouille a droite on l'a déja vue .... non? celle de gauche wai, c'est celle qui se bat contre pain. celle de droite en vert fluo ca me dit rien eh ben au japon il n y a que les abonnés qui l'ont reçu très tot comme cadeau de fin d'année ... y a pas d'abonnement au jump, ca existe pas. on peut pas s'y abonner d'où les spoil très tôt ... mais normalement le chap arrive comme d'habitude d'ici Mercredi aucun rapport pour le spoil tot (trop long a expliquer), et les raw arrive le mercredi? c'est nouveau ca ? (pour moi c'est plutot le vendredi pour naruto etc). Si on a pas de raw c'est que personne veut les scanners (car ceux qui donne le spoil on le jump) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keria Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Ces images sont juste terrible ! Je me demandai comme certains pourquoi naruto est attendu comme le messie , je crois que j'ai ma réponse maintenant . En 2 images il m'impressionne plus que tout les ninja de konoha que l'on a vue combattre . J'ai hâte de voir la réaction de pain face a cette triple invocation , beaucoup de ninja ferait dans leur froc juste devant gamabunta alors devant 3 crapaud géants. ^^ Naruto a toujours été un personnage que j'aime bien avec sasuke mais dans la next gen il m'a beaucoup déçu contrairement a sasuke , la j'ai enfin un naruto qui a de la classe qui impose le respect , j'espère que les habitant de konoha verront le nouveau naruto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysu Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Fais attention mec , tu as fait un multiclonage avec ton post mdr Oui , evidemment , Naruto arrive avec la rage au ventre mais une certaine serenité et beaucoup d'observation de sa part , ce chapitre va mettre quand meme en opeuvre le travail des maitre du mont myuboku. Je pense qu'apres cela , Naruto passera Hokage , le probleme c'est certainement que Sasuke va arriver et malheureusment , je pense qu'il va y avoir pour Sasuke une enorme surpris , lorsqu' il esseyara de prendre controle de Kyuubi , le Jutzu de Itachi va certainement apparaitre , je pense à mon humble avis quec'est l'invocation ultime qu'il utilisait fce Sasuke à la fin du combat. On peut voir aussi simplement sasuke observer la defait de Pain est repartir pour penser à un autre plan , peut etre tuer La princess tsunade , pendant que Naruto S'ocuupe de Pain. Ca me fait penser au mmoment ou Zetsu epié sasuke et naruto dans la 1er generation de la serie. On peut aussi voir arriver Hachibi , attirait par le degagement de chakkra de narutp et apporter sonn aide avec les ninja de son village , pourquoi pas ,on aurait deux Jinchu contre l'akatsuki , c'est une situation qui pourrait rendre complexe l'obtention du pouvoir suppreme avec l'invocation des neuf dragon de Pain. D'ailleur , cette statut ressemble à une illustration du premeir posseseur du rinnegan ( à verifier mais ca m'a l'air tres tres ressemblant ) Naruto qui revient avec un nouveau style ( en meme temps il s'est entrainé torse nu , je crois lol ou il a du exploser son habit lors de ses entarinement secret , les crapaud savent tres bien qui il est , et peut etre que la tenue est donné à des ninja qui ont le meme rend honnorifique que Yondaime , etant son fils , et certainement plus puissant, ils lui ont donner la veste. Peut etre ausis que c'est juste comme ca et que tout lemonde en fait un plat mdr Pain va battre en retraitre ou disparaitre , car oui Naruto preparait un Jutzu que l'on a pas encore vu et je pense que Pain va comme tout ses advrsaire le sous estimer car sa folie des grandeur et du pouvoir vont obscursir son jugement, comme Kakuzu par exemple ,seule itachi a eu du bon sens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Euh non !!! il suffit d'ouvrir ces yeux pour voir et encore Gamabunta est assez grand est gros pour voir que lui est au centre sur le sol, et sur sa tête il y a bien Gamakishi, son fils !!! et par dessus Gamakishi, il y a enfin Naruto et Fukasaku ! Sa sent la revanche de grenouille sa !!! il suffisait de voir la case d' a coté : Naruto ne tient pas sur Gamakichi !!!.... c 'est une grande grenouille ... et puis celle du centre n' a pas la pipe ni les vêtement de Gamabunta ... Je panse que comme Pa l'a dit c'est une super invocation ... la grenouille en fluo a deux Katana Géants ... et ressemble au grand sennin du mont ... la vieille grenouille qui a fait la prophétie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés