captain nani Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Salut à tous! Mon premier post sur un forum youpiiiiiiii j'espère que je vais assurer lol. Tout d'abord je voudrais remercier la team gaara france ainsi que tout ceux qui nous permette de suivre les aventures de notre blondinet préféré chaque semaine. Merci beaucoup les gars, surtout que très souvent on est très ingrat avec vous (d'ailleurs j'en profite pour passer un coup de gueule contre tout les tocards qui se permettent de vous insulter parce que le chapitre n'est toujours pas sorti). Ensuite, comme je vois tout un tas de théorie plus ou moins farfelue, je voulais ajouter la mienne bien que si ça se trouve quelqu'un l'a déjà dit avant moi. En fait, je me disais que comme naruto était extrêmement résistant physiquement en mode sennin, il se pourrait qu'il puisse utiliser son futon rasen shuriken sans recevoir trop de dommage. Et pourquoi pas compléter la moitié restante du jutsu avec l'énergie naturelle récoltée. Enfin bon je sais pas, tout ça ne sont que pures spéculations d'un esprit qui n'en peux plus d'attendre l'arrivée du chapitre 430. Voilà sur ce à bientôt tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokito_kun Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Ce chapitre, rien qu'avec l'image colo est énorme !!!! Naruto est vraiment tres tres fort ! et il lui manque plus que communiqué un peu plus avec Kyubbi (Genjutsu ne l'atteindra plus) et il sera simplement imbatable ! Alors qu'il maitrise 3 justsus ! c'est plutot incroyable, et je trouve sa dailleur un peu tiré par les cheveux, mais en meme temps c'est le délire de la perceverance ! et si on regarde bien, les Hyugga, Kiba, les Gros, n'ont pas énormément de technique, celles de Naruto sont bien plus puissante ! Donc la on a l'emergence du 6eme Hokage, qui en plus de défendre le village va détruire Pein, il arrive en sauveur, et finalement il y a beaucoup de villageois et de Ninjas qui assistent a ce combat, ils n'ont pas donnés leurs vies pour rien !!!! J'attend avec impatience le chapitre en entiers pour avoir une idée complete ! Au fait si on a un chapitre pour noel, on en a egalement pour la semaine du jour de l'an?? et @ addictedtoc : eu jute au passage, Deidara rien d'extraordinaire, il faut vite le dire ! il avouait etre un peu moins fort que Sasorie, mais quand meme ! si sa c'est pas un ninja extraordinaire, je sais pas ce que c'est ! et je pense qu'Itachi évite Jiraya car il vient de Konoah, et bon egalement parqu'il est balèze, mais je pense quand meme, qu'Itachi surpassais Jiraya !! sa me fait mal de le dire, mais je vois pas beaucoup de monde qui puisse etre plus fort qu'Itachi aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruntter Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @highlander : bienvenue ^^ , ta théorie sonne juste étant donné que Naruto l'a lui-même insinué en disant devant Pa un truc du genre "alors je pourrais utiliser cette technique.... " et Pa de lui répondre " qu'est-ce que tu as dit ?" Sinon c'est vrai que Sasuke devient un peu faiblard devant Naruto maintenant.La tendance s'est inversée ! ya pas si longtemps on aurait pu se demander si ce manga n'aurait pas mieux fait de s'appeler "Sasuke" tellement l'histoire était axée sur lui... edit : @lokito_kun : moi aussi j'ai toujours du mal à m'imaginer Itachi perdre contre quiconque , que ce soit Jiraiya .... ou même Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Je ne suis pas d'accord avec toi addictedtoc. Je pense moi que Deidara est exceptionnel comme chaque être de l'Akatsuki. Chacun d'entre eux est excpetionnel et a un style de combat qui kui est propre. Appart Deidara, il n'y personne d'autres dans le mangas qui maîtrise comme ça des bombes et de plus artistiquement (ça lui tient à coeur). Akatsuki= Ninjas d'exception de rang S je crois et y'en a des immortels lol donc voilà quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Exact Deidara a avoué qu'il était un peu moins fort que Sasori, et Sasori s'est fait battre par une vielle à moitié sénil ( Chiyo ) et Sakura. Et depuis quand ça pose problème à Itachi de se battre contre Konoha, il sest bien frité contre eux à plusieurs reprise, et puis après tu base tout tes dires sur des suppositions infondés, et puis comme il a été dit avant, Pein avoue qu'il aurait été battu par Jiraya si il avait connu son secret . CQFD Après je n'ai pas dit que Deidara n'était exceptionnel dans on style de combat mais dans son niveau, il était très fort certes, d'ailleurs je sais plus qui de l'Akastuki avoue qu'il sera dur à remplacé. Au mettre titre que des Ninjas du niveau de Sasuke il y en a pas mal . On peu pas dire la même chose pour Jiraya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Moi j"aimerai savoir si y a des ninjas inconnus ou connus (ex Sakura tsunade enfin bref les shinobis qu"on connais) Qui assiste a l"entré en scene de naruto ? Parce que j"aimerai voir leur réaction mais bon Priorité au blondinet qui est a mon avis au niveau pour devenir le 6eme hokage cette scene me parait famillié comme quand il y a eu Yondaime vs Kyubi mais bon la c"est naruto (avec kyubi dans son corp et que naruto ressemble a son pere ) contre Pein les ennemis veulent eux 2 détruires konoha bref juste une remarque de passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiwara7 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 j'ai une question sur les invocations : vous dites que gamabunta etc.... peuvent mourir au combat or, pendant le combat des 3 sannins, ne voit-on pas manta se faire tué par tsunade??? dites moi si je me trompes car j'ai un doute et sinon manta ne meurt-il pas aussi quand sasuke combat deidara??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruntter Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @addictedtoc : bah il est aujourd'hui évident qu'Itachi cherchait à éviter le pire à Konoha en tentant de protéger sasuke de l'influence de Madara etc (relis les chapitres précédents) , de plus , il a laissé la vie sauve à Kakashi alors qu'il était à la limite de le tuer ( bon ça par contre c'est pas prouvé que c'était par "pitié" pour un ninja de valeur de konoha mais bon...) @mugiwara7 : oui Manda meurt pendant SasukevsDeidara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floplande Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 quand aux fameux pouvoir transmis par itachi , 1 millions que c'est le sunano, rien de telle pour défendre konoha et naruto 1 millions ? Si tu trompes tu me les donneras Moi je pense que naruto va gagner contre pein, en effet j'ai l'impression que tout le monde oublie que naruto ne revient pas avec seulement la maitrise du senjutsu, mais aussi d'une technique qui a l'air bien puissante, celle qu'il a préparé en secret de pa. Je le vois bien utiliser cette technique alors qu'il s'aperçoit que pein le domine, et écraser celui ci avec elle. Pour ce qui est du senjutsu, je pense qu'il va lui permettre de tenir tête a kyubi quand il aura la clé et non de "perdre" face a lui en le laissant prendre le contrôle de son corps, comme durant l'entrainement avec jiraya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrσda-kun Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 J'avoue niveau akatsuki, on trouve de tout, Pain et Madara sont sur le podium... Naruto arrive tel un messie, j'espère tout de même que ce combat ne sera pas expéditif même si je pense qu'on reverra Pain plus tard ou plutôt nagato. Franchement je comprends pas pourquoi on s'est pris la tête avec le secret de Pain, pourtant dès le début de jiraya vs Pain, jiraya s'adressait à lui en l'appelant nagato, fallait pas voir plus loin par le fait qu'il contrôlait ces corps via son immense quantité de chakra. Mais après pourquoi ces corps sont-ils liés à l'histoire de jiraya? Bon ce n'est pas trop le sujet du chapitre tout ca pour dire que le vrai combat est je pense naruto vs nagato et non Pain, ce dernier n'étant qu'une pseudo-identité visant à le montrer comme un dieu. C'est vrai qu'en voyant nagato, il n'a pas le charisme d'un dieu mais peut être a t-il changé(c'est sur). Ma principale préoccupation est naruto!! Qu'en est t-il de la fusion avec pâ? On n'a pas vu la suite de l'entrainement. Naruto aurait-il trouvé une alternative avec ses clones? On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiru Dattebayo Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @ Nemesis et cie.. Personnellement, il ya une chose qui me paraît évidente concernant le pouvoir d'Itachi laissé à Naruto. Pour moi, ce pouvoir serait tout simplement un quelconque pouvoir de contrôle de Kyûubi. Ca me paraît logique. Le sharingan a autrefois contrôler des Bijûus et on sait que c'est Madara qui a lâché Kyûubi sur Konoha enfin je crois, donc si les Uchiha avaient le pouvoir de contrôler les Bijûus, je pense que c'est ce pouvoir qu'Itachi a légué à Naruto. Comment Naruto pourrait il avoir Susano s'il n'a pas le Sharingan, ne me dîtes pas aussi que vous pensez possible que Naruto ait le Sharingan, il lui faudrait alors des yeux de Uchiha d'abords, et je crois pas que c'est Ichiraku no ramen qui va les le lui vendre hein. Donc c'est impossible ^^. Bonsoir à toi, Je tiens tout d'abord à te préciser une chose, Orochimaru était également à la recherche de cette puissance, mais ne la jamais trouvé. Pour cause, Itachi la possédait déjà. D'autre part, Susanoo est une entité géante invoquée par ce dernier et qui peut envoyer ses ennemis dans une autre dimension grâce à son épée de Totsuka, et possède un miroir capable de renvoyer n'importe quelle technique. Si même Oro étais à sa recherche (sachant qu'il ne possédait pas le sharingan), cela veut dire qu'il pouvait s'en servir également, sinon à quoi bon.. Alors, pourquoi Naruto ne pourrait-il pas l'invoquer et l'utiliser mis à part le fait qu'Itachi lui a donné une partie de son pouvoir avant son combat face à son frangin et donc il serait tout bonnement impossible qu'il le lui ai donné celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Madara Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Je viens de voir les colo et je peux seulement dire que c'est fantastique,il ya trop d'invocation en meme temps et c'est super,moi je trouve que le nouveau look de Naruto est shinobiesque ,il resume en meme temps le Yondaime te Jiraiya,il est vraiment le digne heritier.On vient de voir la nouvelle puissance de Naruto,il explose Shuradou en un seul coup pendant que Kakashi et la famille Chogi ont galeré un peu,mais bon on voit aussi que Tendou ne semble pas trop surpris,donc on devrait s'attendre a un combat titanesque,ce qui semble confirmé du moment que Nagato ne se retire pas apres son Shinra Tensei,ce qui veut dire que lui aussi est un monstre en chakra.Du moment que Jiraiya a dit que Nagato controllait aussi un sixieme element,peut etre le controle de l'energie naturelle a quelque chose a voir,donc on pourrait se retouver avec Naruto et Tendou qui utilisent l'energie naturelle Vu le mystere que Kishi fait sur Kakashi,il est clair qu'il va pas rejoindre encore ses aieuls,il a encore tas de chose qu'il doit faire,genre la reconstruction de Konoha mais tout dependra de la personne de l'Hokage,Tsunade restera Hokage ou on aura l'entree de Danzou? Pour ceux qui pensent que Danzou n'aie pas reussi son plan en tuant la grenouille,il a quand meme reussi a faire detruire Konoha et affaiblir Tsunade,une chose a quoi il esperait,mais maintenant surement il est dans son petit trou entrain d'attendre. Magnifique chapitre qui se fait infiniment desiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Mais peut-être qu'Orochimaru ne savait pas que Susanoo on pouvait l'avoir qu'avec le Sharingan. Et s'il le savait, ça ferait un raison de plus pour Oro de vouloir Sasuke et le Sharingan et ainsi contrôler cette entité. Enfin chépa tout ça pour dire que pour moi Itachi a légué a Naruto le pouvoir de contrôler Kyûubi. Il ne faut pas s'attendre à qu'on lui lègue des pouvoirs de fou de tous les côtés. Ca seviendrait facile à force.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Je ne veux pas vous entendre parler de raw ET la liberté d'expression dans tout ça ! . Non non je ne veux pas gouter a votre liberté de ban :'( Mais je n'ai jamais vu une tel concentration de modo ... ça fait vraiment peur et ça me stresse ; comme si je voulais tricher à un exam de bac^^. Juste pas curiosité, ya eu combien de ban ? 30 ..100? Edit ßeƒana ★ : Avec le raw qui se fait attendre, on est tous surexcités... D'où l'affluence de monde, de posts en tous genres, et de boulot pour les modo ! Pour le nombre de ban... Tu veux être le 101ème ? ^^ Edit ME "laisse le tranquille, il est gentil, fait lui un bisou" (pour ceux qui connaissent Djamel ) ------- le chap : Trop classe les grenouilles en "frères Rodriguez" .Ca me peine de le dire , mais l'entré de Naruto et tip^top . On voit enfin ce qui le liait a Jiji & Minato . En fait ya 6 grenouilles : 3+Ma'+PA'+Naruto & GKishi pour 5 corps reduits => la victoire semble sur un plateau d’argent. allez voire ce qu’il va nous sortir pain encore , je ne pense pas que ça sera aussi facile . J’attends La Vf pour mieux en parler . J'ai vu qu'on se plaignait du fait que Naruto a eu son power up trop rapidement (illogique) . Pour ma part valait mieux ça que 5 tomes de plus . EN plus comme ça l'histoire évoluera plu..us rapidement et l'intrigue aussi Car ya trop de truc en suspends ! Coup de gueule de la semaine : Il a foutu quoi Kishi avec notre Kakashi . Pourquoi tant d'humiliation ! Il n'a servie strictement a Rien dans cette attaque. Merde , c'est kakashi quand meme . Cn'est pas parce que la nouvelle génération le surpassera qu'il faut le ridiculiser comme ça ! Meme le Harico ne lui a rien foutu avec son Raikiri .... Mort ou pas mort on s'en fou , il était considérait comme le meilleur ninja de Konoha . ça ne sert a rien de stylisé un perso pour le rendre complètement Nul aprés ....Pfff C'est la pire défaite/mort d'un perso dans tout les mangas que j'ai vu [fin] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 A propos d'Itachi, je suis sur qu'il a évité Jiraya pour ne pas créer de complication pour rien, mais Jiraya Sennin écraserai à coup sur Itachi selon moi... Sinon pour naruto son look claque mais j'aurai aimé qu'il enlève ses habits oranges pour autre chose... Et ce serait bien que sasuke utilise Susanoo contre Naruto juste pour voir si naruto peut devenir le premier shinobi à détruire le miroir de yata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Vous m'attendiez?? Me voilà avec une ou deux théories imbattables... Vous vous demandez ce que font toutes ces grenouilles géantes? Elles vont s'occuper des invocations de Chikushoudou, qui font leur taille. Et Naruto n'a même pas VRAIMENT besoin d'elles, après avoir vu ce que Sakura a fait à l'une de ces invocation, il est clair qu'il peut s'en occuper lui même, sauf qu'à 8 contre un, ce serait chaud bouillant pour lui... Vous vous demandez de quelle couleur est la cape de Naruto? Si elle va bien avec son pyjama? Moi je vous dis: ON S'EN FOUT! quand Naruto a reçu cette nouvelle tenue, il était de bien plus petite taille (voir le chapitre 382 Page 12) Bientot il s'apercevra que ce n'est plus à sa taille, et il changera de costume. Vous vous demandez quel est ce pouvoir legué par Itachi? C'est simple, ce n'est pas Susanoo, ni le pouvoir de controler Kyubi... mais vous étiez pas loin. c'est le kaléidoscope hypnotique (Tsukuyomi). Rappelez vous quand Sasuke a utilisé l'amaterasu contre Madara, il a utilisé le MS de Itachi, pas le sien. Itachi dit que le Tsukuyomi + Amaterasu = Susanoo (chapitre 392 page 2). Il a legué l'Amaterasu à Sasuke, qui réagit au sharingan de Madara. Il lègue Tsukuyomi à Naruto qui réagira au MS de Sasuke. Sasuke sait utiliser Amaterasu tout seul maintenant. Si Naruto peut utiliser le Tsukuyomi tout seul alors Naruto en alliance avec Sasuke feraient Susanoo. Itachi espère qu'il n'aura pas à l'utiliser car il sait bien combien ça fait souffrir de l'utiliser contre "son frère". Vous vous demandez enfin comment Kyubi interviendra dans toute cette histoire? Kyubi ne respectait pas Naruto parce qu'il le trouvait faible. Il voulait que Naruto comprenne qu'il a besoin de lui, d'où l'utilisation de son chakra, qui provoquerait un jour ou l'autre sa libération complète. Plus Naruto devient fort tout seul sans l'aide de Kyubi, plus Kyubi se rendra compte que la seule solution pour pouvoir se dégourdir les jambes à l'extérieur sera de coopérer. Des questions?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKH Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Le meilleur chapitre y'a pa photo! trop la classe le naruto! Juste pour les nouvelles images du spoiler j'ai reçus des sms lol Le combat entre itachi et sasuke.. aux oubliettes! voila la meilleur entrée et le meilleur combat de toute l'histoire du manga! Gambunta, gamakichi, gamaken, grenouille sabreur alias destructeur de tour grand pa et grand pa c'est incroyrable.Pein vs naruto va etre super, mais les combats des invocations va etre de meme!! Je suppose que la grenouille avec 2 sabres a été invoqué pour trancher la tete des chien et gamaken pour le finir. Gamabunta se farciera le rhinoceros. Quand a gamakichi , pa et ma soutiendront naruto. Pour invoquer la grenouille sabreuse lors de l'attaque d'orochimaru , jiraya a du dire "ninpo kuchyose - yatai kuzushi no jutsu" ps : pour avoir un aperçu en animé de ce que sera l'attaque de pein, regardez épisode 78 ou on voit konoha en mauvaise état @saiyuke et gentlemen : lol bon c'est vrai j'ai un peu abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @Horus Yk: Ouais c'est une bonne défaite Kakashi mais bon aussi il ne nous aura pas déçut sur ce combat....il a sortit de belles techniques c'est juste qu'il est tombé sur le mauvais mec pour se taper sur la gueule..il a envoyé j'sais pas combien de Chidori mais contre Nagato qui a la faculté de repousse toutes les attaques....^^ C'est pas une histoire d'être nul ou pas , Pis honnêtement comme j'ai dit je ne pense vraiment pas qu'il puisse mourrir vu que Kishi lui même a dit qu'on aurait la réponse plus tard dans le manga , à partir de là je pense qu'il ne vas pas le faire mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Le combat entre itachi et sasuke.. aux oubliettes! On peut pas te laisser dire une telle infamie !!! Celui-ci au même titre que certains autres restera dans les annales mais il est vrai que Naruto vs Pain va faire très mal ! Je sens que Nagato va comprendre que capturer le dernier bijuu risque de le mettre en position très inconfortable... Enfin bref le chapitre va me faire mal aux fesses soit! mais je refuse catégoriquement de le voir comme plus que ce qu'il n'est: Le prélude du combat entre le détenteur du Rinnegan et Naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The King Melchior Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Je vien de me faire une petite idée sur ce chapitre! Nous voyons un Naruto montrer super fort! Même plus fort que pain, ( c'est ce que veut nous faire comprendre kishi en éclatant le " pain " )! Mais je pense que tout ça va être dévalorisé après le combat... Ce que je veux dire c'est que Pendant le combat JiJi Vs Pain, Jiraya avait quand même tuer trios pains... mais ils sont revenus à la vie! Nous le savons maintenant que c'est grace à l'apparition bizarre qui est mentionné dans le chapitre... et je pense que Naruto aura beau tuer tous les pains ils reviendront toujours! Pain lui même a dit: "Si Jiraya sensei connaissait notre secret nous aurions probablement perdu!" Et je pense que pour vraiment vaincre pain il faut le rencontré en personne... c'est vrai que Jiji a tué un pain et il n'est pas revenue à la vie mais je pense que un pain pourrait faire revivre tout les autres.. et je pense que naruto aura du mal à tous les avoirs... Mais bon j'attend quand même^^ peut-être que j'ai faux sur toute la ligne!! ^^ Mais ce combat risque d'être révélateur!! Et je pense pas que se sera que des techniques que l'on va nous révéler!!! Enfin si vous voyez ce que j'veux dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokito_kun Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 à Addictoc : c'est Pein qui dit qu'il sera dur a remplacer, et Kisame qui dit qu'en plus il était fort. Et je dis qu'Itachi n'a tué personne de Konoa parsqu'il n'a tué personne de Konoa et que Madara le raconte a Sazuke, et je dis sa parsque Kakashi se demande lui meme pourquoi il ne la pas tué ! donc oui je raconte sa juste comme sa ! ah et au passage, la vieille un peu sénile était juste une sage de Suna, qui avait inventé une technique pour ressucité un mort, et qui était spécialiste dans son art, c'est pourquoi elle a pu utilisé Sakura et sa force titanesque pour pouvoir attendre Sasorie, elle le connaissait par coeur vu qu'elle avait été l'équivalent de son Sensei, mais encore une fois je dis sa juste comme sa ! sa mfou la haine, le mec je lui répond tranquilement et il s'enflamme ! enfin bref je suis fatigué et je n'ai pas de chapitre, c'est pour sa que je suis a cran ! désolé Et je ne pense pas qu'Itachi est légué Susanoo, juste pasque je trouve sa trop gro, je pense que se sera un truc plus subtil, mais sa encore c'est hors sujet ! Je veux voir les 3 grennouilles à l'oeuvre ! sa va faire mal ! elles ont l'air vraiment balèze ! j'attend de voir les invocations de Pein en face de cette equipe de choc ! Je trouve$ que Naruto qui déboite le Pein en un coup est stylé mais j'aurais préféré une technique inatendu, genre jet d'huile ou, en relation avec son affinité ! mais sa va sa passe quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Sunpretty j'ai fallit adhérer à ta théorie mais c'est incohérent ce que tu dis. Pour contôler le Tsukoyomi, il faudrait déjà avoir le Sharingan qui est une pupille et a ce que je sâche Itachi n'a pas passer des yeux de Uchiha à Naruto sauf si j'ai manqué un chapitre ^^. C'est logique pour moi sans Sharingan il n'y a pas de Tsukoyomi d'Amateratsu et de Susanoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Poutre Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Le combat entre itachi et sasuke.. aux oubliettes! J'espère que tu dis ça sous l'effet de l'émotion... Parce que pour moi y'a aucun combat qui détronera le Sasuke vs Itachi. Sasuke vs. Itachi c'est un combat qui a réunie Stratégie, Force, et Jutsus à volonté, sans parler des retournements de situations dus aux genjutsus. Tandis que là, ok... c'est joli, Naruto casse un robot en deux... ouai. C'est du Dragon Ball Z quoi. Alors que Sasuke contre Itachi, ça c'était du beau combat très digne du manga Naruto. Evidemment on a vu qu'une seule image de Naruto vs. Pain donc je ne peux pas trop juger encore, mais on touche pas à Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 lokito_kun -> La seule personne qui s'enflamme ici c'est toi, enfin bref. On a juste des opinions divergentes. Après SKH, je vois pas ce qu'il y a de mal en Dragon Ball Z, moi j'en ai un peu marre des Sharringan par si, MS par la. On en oublie vite dle Byakuyan qui est selon moi meilleur que le Sharingan, voir le Rinengan, sans chakra le meilleur des ninja est réduit au simple Taijutsu si il peut encore tenir debout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Concernant la confrontation entre Naruto et Pain, je pense que les agissements de Fukasaku peuvent nous donner des indications sur le niveau de Naruto. Il sait très bien quel est le niveau de Pain et malgrés cela il n'a pas hésité à envoyer Naruto se battre à Konoha. On est loin du début de l'entraînement où il ne savait pas que Naruto allait surpasser Jiraiya ! S'il décide d'aller au front c'est qu'il a bon espoir. En tout cas, il a mit le paquet pour affronter Pain ! D'accord avec toi sauf sur un point; quand tu dit que naruto a surpassé jiraya...Certes en ce qui concernes le senjutsu naruto semble faire preuve d'un meilleur contrôle vu qu'il ne change pas trop d'apparence mais bon jiraya c'est jiraya; il maîtrise également le senjutsu, a plusieurs affinité, genjutsu, etc... Mais à mon sens le plus important comme le faisait remarquer un membre du forum c'est que la force d'un ninja ne se mesure pas qu'à sa puissance et jiraya avait une expérience très élevé et un technique hors norme...Comme dirait l'autre "sans technique le talent n'est rien" PS:@skh; je te conseil juste de relire les magnifiques chapitres colo de gaara france pour que tu vois à quel point tu te trompes; le combat sasuke-itachi est l'un des plus beau (si ce n'est le plus beau et pas que graphiquement parlant)!!Donc ça va être dur de l'oublier!! PS2: faut arrêter aussi de dire dès que y'a de l'action : "c'est du dbz" genre c'est de la merde parce que niveau intensité et réalisation dans tout les sens du termes dans un manga y'en a pas 100 pour égaler dbz et monsieur Toriyama!!!Mais bon si vous avez entre 10 et 15 ans et que vous avez raté cette magnifique période je vous pardonne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés