Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Vous vous demandez de quelle couleur est la cape de Naruto? Si elle va bien avec son pyjama? Moi je vous dis: ON S'EN FOUT! quand Naruto a reçu cette nouvelle tenue, il était de bien plus petite taille (voir le chapitre 382 Page 12) Bientot il s'apercevra que ce n'est plus à sa taille, et il changera de costume.

Mdr, ouai comme ça naruto pourra aller à la croix rouge comme a son habitude pour s'habiller a la dernière mode.

Pour ceux qui disent que naruto va nous sortir contre sasuke un magnifique susanoo, moi j'y crois pas trop, je pense plutôt que naruto va comme l'on déjà dit  pleins d'autres personnes, dompter kyubi et le transformer en gentil animal domestique grâce aux don des possesseurs du sharingan,  qui est de controller les bijus.

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

" Alalala je n'ai pas vue de sharigan dans ce chapitre moi  :P. "

La seul chose que je vois c'est que la famillia Gama est là en renfort pour Konoha et encore plus pour Naruto rien de plus normal quand on est dans la famille.

Naruto qui déchire un max, pleine puissance sur un corps qui a pourtant donner du mal a Kakashi ???

C'est cela l'énergie de la nature, je vois déja Sasuke qui se demande comment il fait pour avoir une vitesse comme cela, une puissance énorme,des jutsus destructeurs ;D.

Et la colo au top il doit avoir au moins 3 pages en couleurs. ^^'

SKH moi je suis d'accord avec toi, le combat Sasuke vs itachi était bien mais sans plus tandis que la les images du spoil me font chialer et surtout je ne me lasse pas de les regarder et les reregarder.

Et j'ai lu au paravant que DBZ ressemble à Naruto : je ne vois pas pourquoi voire Naruto caller un FRS à un Pein vous fait penser à DBZ!!!!!!! ???

Moi je pense que Naruto à appris et maitrise complaitement le senjutsu (il concentre l'energie tout seul contrairement au regrété Jiraiya) quant à Kyuubi l n'a pas encore le parchemin-clé mais je pense qu'il va tout simplement renforcer le sceaux de son père et se battre de ces propres mains , et oui il n'auras plus à utilisé le vilain renard pour zigouillé tout le monde. ;D

yo

Apparemment, Pein va être obligé de s'enfuir malgré sa proie bien en vue !! Ça, c'est plutôt rassurant, mais je n'ai à vrai dire pas d'idée quant à la réaction de Konoha : Tsunade va-t-elle ordonné une poursuite du fuyard, ou bien panser les plaies du village ?

Avec toutes les hypothèses qui se font, je crois pouvoir nuancer chacune en vous invitant à la patience, car bien que Naruto semble de retour avec une puissance énorme, seul un combat peut prouver ses véritables progrès . Je partage avec certains les attentes qu'ils manifestent comme un meilleur taijutsu que j'aimerais voir atteindre celui de Sasuke, ou bien une tactique plus spontanée comme Jiraya .

Quant au pouvoir légué par Itachi à Naruto, il est clair que ce n'est pas susano ! J'espère de mon côté qu'il s'agit d'un moyen de lutter contre le sharingan et le genjutsu de Sasuke, mais je penche sérieusement pour le fait qu'il s'agisse d'un clé pour contrôler le démon renard ... même si je n'aime pas l'idée que la clé du sceau qu'a légué Jiraya ne serve du coup plus à grand chose ...

Autre chose -pour savoir si je suis le seul de cet avis : La mort de Kakashi ne me dérangerait pas plus que ça, je n'aime pas particulièrement ce personnage qui a trop l'unanimité des fans . Je suis juste opposé à la toute puissance du sharingan, aussi intéressant soit le perso . Ce qui me déçoit, c'est que sa mort surviendrait au moment ou il devient intéressant, au moment où il emploie enfin des techniques personnelles et originales comme le raiton bunshin ...

De toute façon, il ne va pas mourir ...

Au final, j'adore les grenouilles !

J'attends avec impatience ce nouveau chapitre; je ne le raterai pour rien au monde  :)

J'espère que Kakashi ne mourra pas mais jusque après le combat Pein VS Naruto en regardant Naruto de la même façon qu'il regardait auparavant son senseï, Yondaime. Cela concerne les chapitres suivant donc c'est un peu du HS, sorry !!

Celui avec Sakura est étonné que Pain se soit fait battre par un seul coup. (apparemment il regarde Naruto VS Pain grâce à son byakugan).

Je ne sais pas si ça déjà été mentionné :-\: je pense que ce détenteur du Byakugan serait étonné par le peu de chakra utilisé par Naruto pour vaincre le Pein. Pour moi, ce serait la seule raison de cet étonnement.

En tout cas, je pense que le combat entre Naruto et Pain sera quand même bien différents que celui des frères Uchiwa!

Sasuke à mit plusieurs années à ce préparer pour son combat contre Itachi tandis que Naruto a eu une semaine et des poussières. Celà ne peut-être comparable.

Si je peux donner une seule comparaison, je pense que le combat Naruto vs Pain sera plus bourrin et moins subtil que la Uchiwa's story (en tout cas, aux vus des premières images!!!)

Je pensai aussi à une chose: Konan ne serait-elle pas "ratrappable" mentalement parlant? Jiraya disait d'elle qu'elle était la pus gentille et on sent plus d'humanisme que les autres et aussi influançable!

Naruto, avec les qualitées qu'on lui connait ne pourra et surtout ne voudra pas changer son regard contre Nagato; mais avec Konan? Une fois le combat terminé et en voyant combattre Naruto et son envie de faire évoluer ce monde, serait-elle capable de "virer" de bord? Simple proposition, et histoire de proposer des sujets en attendant le chapître!!!

Pourquoi la seule raison ? Voir Naruto éliminer facilement un des ennemi qui a mis Konoha dans un tel état c'est suffisant pour être étonner. J'pense que Kishi se sert d'Hinata & co simplement parce qu'il faut des spectateur pour commenter le combat et l'évolution de Naruto et quoi de mieux que des détenteurs du byagukan qui peuvent regarder sans interférer dans le combat ?

Par contre je ne pense pas que Pein va fuir, du moins pas volontairement, j'vois bien Konan l'embarquer de force quand il sera agonisant... si j'me souviens bien Naruto n'a jamais tuer quelqu'un, d'après moi le héros doit rester "pure" selon l'auteur. Son pouvoir à lui c'est de changer la mentalité des gens... reste à savoir si il va faire pareil avec Pein... ou du moins avec Konan

Yô ! a tous le monde et  bonnes fêtes en passant ^^'

Bref , j'ai  trouver une théorie sur  Pain ... ( enfin une sorte de machin  xD )

Tout dabord comme  tout le monde le pense   "Pain" est Nagato mais nous ne savons pas  pourquoi  il veus faire soufrir tout ces gens :(

Bon commencons ...  Yahiko  tout petit  pense déja  a faire souffrir  les autres [http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/372#13]

a tout prix! Mais quand arriva l'heure de leurs séparation [http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/373#13] les "gamins" s'en alla,  quelques

mois plustard on entendis des rumeurs disant qu'il etais  mort . Mais je pense que seul Yahiko  mouru et  Nagato voulu le venger en prennant ces idées de jeunes se disant que se  soit sa volonté puis Konan  le suivit éprouvant un fort atachement a Nagato  [http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/373#5, en bas a gauche].

De plus  "Rinne" dans Rinnegan  fait réferance au yeux de Samra ( symbole du cycle de la vie et de la renaissance).

Donc on peut supposer  que  Nagato / pein  puisse faire une sorte de  "Renaissance" sur des corps  grace au Rinnegan.

-------------------------------------------------------

En passant , un  new style pour naruto sa ne fait pas de mal ;p

Bon j'vai pioncer en faite j'lirais vos postes demains ++ les gens....

tout a fait le/les(incluant sasuke) hero sont pur on va dire,il n'empêche que naruto peut pleinement se défouler sur les corps de pein,car ceux ci sont déjà mort,kishi peut se permettre de nous montré naruto en train de démembré quelqu'un,il ne l'aurait jamais fait si c'était une personne bien vivante (par peur de choqué peut être..)

c'est aussi un bon moyen de nous montré le résultât de son entrainement,par contre je comprend pas un truc,chaque corps de pein est censé avoir sa propre capacité on est d'accord,si le corps qui fait les invocation est mort,le groupe ''pein'' ne peut plus utiliser d'invocation jusqu'au remplacement de ce corps c'est bien ce qu'ont nous a fait comprendre dans le manga non? et bien comment le corps de pein qui a fait l'explosion atomique a t-il put invoqué enma et ramené a la vie le pein asura alors que tous les corps était censé être hs car plus de chakra !? konohamaru avait bien mis hs le corps qui faisait cette invocation non !?? ça voudrait dire que les capacité des corps ne sont pas limité a un individu ? un autre exemple on a vu que deux corps diffèrent avait la capacité d'extraire l'âme des gens(shizune avec le pein au cheveux long et konohamaru avec le pein qui invoque enma)

Ah oui maintenant que j'y pense , c'est vrai que seule le pouvoirs'd un uchiwa peut maitriser la puissance de kyuubi. Donc on peut imaginer que Itachi a fourni à naruto le pouvoir contenu dans sa pupille afin de pouvoir maitriser Kyuubi au moment ou madara voudra s'en acaparer carc'est pas sasuke qui aura l'occasion de le faire.

Madara a quand meme compris qe Sasuke joue un double jeu dans l'akatsuki.

Pour pein  ; je pense qu'il va perdre apres plusieurs rebondissement je pense , Naruto va garder jusqu'au dernier moment la technique qu'il a developper ( un fuuton kage bunshin lol )

Sasuke est dans l'akatsuki afin d'attirer Kyuubi ET Naruto , c'est tout apres cela madarea se debarassera de sasuke ya pas besoin de plusieur uchiwa  puisqu'il est le plus puissant normalement, pui il a tres bien pu prendre possesion des yeux d'itachi meme si ca aura poeut etre pas d'effet puisque ca marche que sur les frere de a meme famille lol

naruto va peut etre aussi expliquer sa nouvelle tenue par flashback , lol

Et ci en fait, comme Nagato était là vu qu'il a invoqué les corps, lui il pouvait avoir les 6 capacités et que pour optimiser sa puissance, il les avait réparti en 6 corps dotés chacun d'un art particulier afin de pouvoir les combiner, et grâce au transmetteur et récepteur de chakra ils pourraient les contrôler? Enfin je ne sais pas...

Il semblerait aussi que Pain puisse choisir son corps si on se réfère au moment où Jiraya arrive dans le village et qu'il dit : j'ai changé de corps exprès pour m'occuper de l'intrus..

Pain peut faire ce qu'il veut avec ces corps vue.

Exemple type: Quand Jiraya arrivais a ame, Pain utilisais le corps Yahiko pour faire le jutsu de pluie et un jutsu pour rentrer dans sa cachette.

Cela montre bien qu'il peu le faire avec un seul corps tout les Jutsus.

Mais son style de combat est bien mieu l'ennemi voit plusieurs corps, panique devant autant de capacité. Si on me donne de choisir je prend les 6 corps ayant des capacités spécials.

Ah oui maintenant que j'y pense , c'est vrai que seule le pouvoirs'd un uchiwa peut maitriser la puissance de kyuubi. Donc on peut imaginer que Itachi a fourni à naruto le pouvoir contenu dans sa pupille afin de pouvoir maitriser Kyuubi au moment ou madara voudra s'en acaparer carc'est pas sasuke qui aura l'occasion de le faire.

J'espère que c'est pas ça!!! c'est pas un peut trop facile comme théorie??

Comme tout le monde j'ai pensé a ça... mais pas plus de 30 secondes, cette théorie tiens la route mais comme beaucoup l'on fait remarquer il reste encore pas mal de points a éclaircir sur l'histoire donc la fin du manga n'est pas vraiment pour tout de suite... donc si déjà a ce stade on se dit que quand il y aura un combat entre Naruto contre l'un des deux uchiwa (combat final?) il arrivera a maitriser Kyuubi grâce a ce pouvoir qui s'éveillerait... c'est nul -_-'... L'auteur nous a déjà fait le coup avec Sasuke et Madara, j'espère vraiment qu'il a prévu autre chose.

salut,

rien à dire à propos des nouvelles images! ça sera surement le plus merveilleux combat qu'on a jamais vu depuis celui de Sasuke Vs Itashi ou celui de Sasuke Vs Deidara, en tout cas c'est 2 précédents combats sont les plus tops pour moi, et celui là va etre le top des top c'est sure.

Je voulais parler de Pein, Nagato, si j'ai bien compris, les 6 corps ne sont que des pions, j'ai remarqué que konan s'adresse à n'importe quel des corps en l'appelant "Nagato", ça prouve qu'elle s'adresse en fait à celui qui controle ces corps, à Nagato bien sure, si on a toujours vu Pein avec le corps de Yahiko, bein tout simplement car c'est le préféré de Nagato, c'était son ami, on saura peut être plus tard par un flash back que nagato a esseyé de réssussiter Yahiko quant il était mort par toutes sortes techniques mais il n'était parvenu a le faire (il a souffert à ce temps, beaucoup plus que quant Jiraya l'a trouvé pour la premiere fois, et c'est surement ça la souffrance dont il parle tout le temps) alors il a parvenu a crée la technique de rokodo, elle réssussita pas les morts mais comme meme grace à elle il pouvait voir le corps de son ami encore debout, ensuite il a eu l'intention de rendre la monaie grace à la cette nouvelle technique à ce monde qui l'a fait souffrir .

on revient à ce qui se passe a présent, si asura est le seule qui a pu se relever, c'est parce que pein ne l'a pas vidé de chakra avant qu'il utilise cette technique destructrice (tout le monde a remarqué que pour cette technique il l'a fallu sacrifier ses corps, sauf d'asura qui était K.O et de Yahiko qui a été choisi pour faire la technique) nagato alias pein, a besoin de temps pour récuperer et ressussiter ses corps, maintenant que naruto est arrivé il voit devant lui celui qui a bousillé son village et surtout celui qui a Tué son maitre, je pense qu'il va le butter sans probleme, pour lui en le tuant il a vengé son maitre ainsi que konoha, mais en fait il n'a tué qu'un des pions du Vrai Pein, mais cette fois ci ce n'est pas n'importe quel pion, c'est YAHIKO, le préféré de Nagato, nagato va etre encore plus furieux et doit vouloir se venger, et meme aprés qu'il récupere il ne pourra plus revivre ses corps qui sont à konoha parce que konoha va penser a enlever les percing recepteurs de chakra! et je pense que dans les souvenirs de Yahiko il y'a peut etre l'endroit ou se trouve Nagato ou autre souvenir utile à Konoha, Yahiko est le seul corps qui peut servire car les autres ne savent rien sur nagato, il étaient déja morts quant il s'est servi d'eux pour sa technique... en gros c'est ça la suite que j'imagine,

j'ai completement oublié konan :P , elle va peut etre se faire tué, comme ça Nagato va etre encore plus furieux  :P

c'est aussi un bon moyen de nous montré le résultât de son entrainement,par contre je comprend pas un truc,chaque corps de pein est censé avoir sa propre capacité on est d'accord,si le corps qui fait les invocation est mort,le groupe ''pein'' ne peut plus utiliser d'invocation jusqu'au remplacement de ce corps c'est bien ce qu'ont nous a fait comprendre dans le manga non? et bien comment le corps de pein qui a fait l'explosion atomique a t-il put invoqué enma et ramené a la vie le pein asura alors que tous les corps était censé être hs car plus de chakra !? konohamaru avait bien mis hs le corps qui faisait cette invocation non !?? ça voudrait dire que les capacité des corps ne sont pas limité a un individu ? un autre exemple on a vu que deux corps diffèrent avait la capacité d'extraire l'âme des gens(shizune avec le pein au cheveux long et konohamaru avec le pein qui invoque enma)

Non pour moi quand il a "désactivé" les autres corps il a récupéré chacune des capacité en un coup c'est pour ça qu'il peut se permettre d'utiliser Enma (d'ailleurs c'est pas le nom du Dieu des Enfers ça ?)

La question est pourquoi ramener Asura à la vie? Kacimou à sans doute raison en expliquant que c'est le seul qui n'a pas été vidé de son chakra mais ça serait qu'une perte de temps à mon avis... sauf si c'est vitale pour lui d'avoir soit 6 corps, soit un seul corps avec le pouvoir de 6... si c'est le cas alors quand Naruto achève Asura il oblige Pein à se retirer pour trouver un nouveau corps... décidement ce pein est plein de mystère... comme tout les membres de l'aka d'ailleurs... ah tiens un peu HS mais vous vous souvenez quand Kisame est envoyé pour retarder la Team Gaï (en utilisant un clone à 30%), il est dit que c'est lui qui détient la plus grande réserve de chakra parmis tous les membres de l'akatsuki... ça promet

Sa faisait longtemps que j'avais pas posté ^^

Je viens juste de lire les nouveaux spoils et j'aimerai éclaircir une chose qui pose apparemment problème :

Tsunade ne vieillit pas. Je me suis dis 'huh' pourtant la marque de son front n'est plus là. Les gars de l'Anbu parlent du fait que sa marque n'est plus là et que tout son chakra va à travers Katsuya.

Certains se demandent pourquoi elle ne vieillit pas... Hé bien pour moi je trouve sa assez simple, c'est une technique de suractivation cellulaire, en gros sa force les cellules du corps a se détruire et a se renouveler, ce qui guérit les blessures. C'est ce phénomène qui provoque le vieillissement et non la libération du sceau. Or Tsunade libère bien le sceau, mais elle fait parvenir son chakra aux ninjas blessés via Katsuyu. Ce n'est donc pas elle qui subira les effets secondaires de sa techniques mais les shinobis qui se font guérir =) Le seul hic c'est qu'elle n'a plus de chakra, ce qui explique qu'elle soit faible.

En ce qui concerne le combat Naruto vs Pein, sa promet d'être fort intéressant. Naruto est accompagné de 3 invocations très puissante que nous avons déjà rencontré auparavant (1 que Jiji avait utilisé contre Pein, l'autre il l'avait utilisé contre les serpents d'Oro lors de l'attaque de konoha durant la 3eme manche de l'examen chuunin et le dernier c'est Bunta) ce qui me fait fortement penser a l'arrivée de Yondaime en sauveur face à Kyubi =) De plus Naruto est habillé dans le même style... Il sera surement considéré comme étant un héros et nommé Hokage si il bat Pein. Tout ce que j'espère, c'est que ce combat sera équilibré (malgré que je voit déjà la Konan venir aider un peu trop Pein...) Mais comment va faire Naruto si il ne connait pas le secret de Pein ? Shizune est morte, sa va être dur ^^

Comme on dit, wait and see...

Bonne fêtes de fin d'année a tous en passant ^^

[-Yaku-]

Salut à tous! Après un certain temps passé à vous lire, je me décide à poster à la vue du chapitre qui s'annonce. Tout d'abord un merci à la team pour tout le taf qu'elle fait pour nous.

Ensuite, le chapitre : ÉNORME! Que dire d'autre? L"entrée de Naruto claque tout, la tenue c'est pas encore ça, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande...La cape et le rouleaux sont ici, je pense, afin de représenter une appartenance au clan des crapauds et qui plus est de la source de sa force (jiraya et yondaime), ilsont toujours été tout les deux une sorte de modèle pour naruto, l"un se doit d'être dépassé, l'autre suivi dans son nîndo...Nous avons ici le "Yondatoraya" :D

Quand je vois la claque de maçon que se prend Asura Pain, je me dis que naruto n'est pas là pour enfiler des perles ;D, il dégage une puissance et une maitrise jamais vue jusque là, moi je dis qu'il en jette en mode senjutsu!! 8)

Comment Pain/Nagato va le combattre ; il peut choisir de rester seul contre toute la troupe à naruto en ayant rassemblé tous ses pouvoirs dans le corps de Tendou, ou bien de rappeler les 4 corps restant et profiter du nombre ainsi que des capacités séparées dans chaque corps, il aura alors les mêmes "avantages" que lors du combat contre Jiraya : un champ de vision partagé, l'avantage du nombre(quoique.. :P :P)....Mais quoi qu'il en soit, si naruto arrive à exploser les Pain comme il l'a fait avec Asura, il aura juste coupé la transmission avec Nagato, il ne le tuera pas pour autant!Surtout si tout les corps se font péter en one-shot, Nagato n'aura pas  à consommer de chakra à foison, donc pas forcement usé de techniques pouvant lui faire du mal(cf shinra tensei) Faudra aller le chercher le loustic!!

J"ai en tout cas hâte de voir notre blondinet à l'oeuvre, voir ses nouvelles techniques, son super jutsu secret que jiraya lui a interdit ou plutôt déconseillé d'utiliser, à voir aussi si il se montrera capable de faire des jutsus combinés avec les crapauds, pi aussi..., et......,

so wait and see

@ kacimou:

Bienvenue sur ce forum :)! En lisant ton post, ainsi que celui de Dareck, pour ce qui concerne Nagato, précisément la façon dont il fonctionne... Eh bien je me demande si ce puissant membre de l'Akatsuki ne serait pas tous simplement un très puissant esprit, qui voguerait entre les 6 corps que nous connaissons bien à présent!... Le "Pain" Yahiko (pour causes de près ou de loin affective) en serait le principal réceptacle (il représente le royaume de dieu, n'est-ce pas?)... Le Shinra Tensei emmagasinant trop de chakra (à rappeler les 5 autres chakra des autres "royaumes"), écourterait la vie de Nagato, d'après la mise en garde de Konan... Je vais le répéter, puisque je l'avais déjà dit, que, (et beaucoup de monde aussi d'ailleurs et c'est cool ;) !) je trouvait cela trop bizarre que Tendou sacrifiait le corps du "Pain" spécialiste des missiles face à Kakashi, pour palier ses 5 secondes de latence, de vulnérabilité en somme!... Je rejoins aussi Dareck de par l'exemple qu'il a émis, quant au rappel sur la manipulation des corps par Kisame et Itachi, via 30% de chakra, à "travers", si je puis dire, Nagato (pour moi, "Pain" n'est qu'une machine de guerre, et une sorte de bunker, dans le sens où Nagato tient les commandes à distance... "Le vrai n'est pas parmi eux" disait Jiraya... Et j'avoue que depuis un moment maintenant ça me trotte dans la tête :D! En tout cas une chose est certaine: si Nagato perdait "Pain",il serait à son tour perdu! Je fais exprès de parler au conditionnel, car bien sûr, je fais que spéculer! Seul les futurs chapitres nous le diront. Pour vaincre "Pain", ne faudrait-il pas éliminer chaque corps de façon très intelligente?... Du genre, détruire d'abord le corps 1 qui "ressuscite" les autres, 2 celui qui invoque, 3 celui qui "absorbe" les jutsu, 4 celui qui lit et enlève les esprits des corps, et 5 démolir "Pain" Yahiko... Et Konan... ben... Je l'ai oubliée celle là :D! Elle m'est très suspicieuse cette petite...

Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais Naruto va nous surprendre bien plus qu'on ne le croit! Serait-il beaucoup plus... tactique (souvenez vous des "essais" sur l'"expérience Kakuzu")?... Beaucoup plus je ne sais quoi d'autre, que Kishimoto a préparé pour ce héros... Enfin bref :D!

Ce chapitre là sent la fête! A tel point que les japonais en ont oublié de scanner le chapitre 430! Mort de rire! Du lourd! Et que du lourd! "Ça, c'est du lourd!... Un truc de malade!", comme dit Abd Al Malik :D!  Bonne fête à tous! Et surtout: HAVING FUN!!!!! DOTTEBAYOOO!

je me rend compte que tous nous sommes impatient...je pensait pouvoir lire ce soir avant d'aller me coucher, mais je me rend compte que ce n'est pas pour aujourd'hui dommage... :'( on verra demain si je pourrai me réjouir et y aller de mon pti commentaire comme d'habitude...

j'ai vu de bien belle chose sur les com des différent participant; je me dit que si on a fait venir toute la cavalerie, c'est que pain doit être franchement très puissant, car quand on regarde de trèd près les différent crapaud, ce ne sont que des crapaud major, les plus puissant du monde crapaud, il y en a plus pour pain qu'il n'y en avait pour kyubi, a croire qu'il est vraiment très tèrs fort....

je m'interroge sur la suite des hostilité: es ce que naruto pourra faire le poids? ou bien sera t-il bien au dela de sa qu'on attend de lui....

je m'explique, les renffort auront-ils à intervenir, ou seront-il de simple observateur?

sa me ferait trop rire de voire gama bunta et les autres se pleindre que naruto ne leur ai laissé aucun travail a faire...

Merci Kheops :)!

Je constate que Naruto démonte, du moins pulvérise le "Pain" spécialiste en missile avec un simple Rasengan (en mode ermite quand même!) !!! De plus l'orbe n'est même pas consommée (ça n'explose pas comme les fois précédentes, en gros)!!! Trop fort! Un tout petit avant-goût de ce que ça va donner. Du Rasengan à la pelle! Nagato le sait au moins, c'est déjà ça! Nagato serait-il lui aussi capable de ressentir les dégâts causés, à l'instar de l'expérience des clones de Naruto?... A voir!

Au fait, c'est Tsunade qui "voit" Minato et Jiraya en "esprit" derrière Naruto. Ce qui rappelle la vue de Kakashi lors de l'entraînement au Fuuton Rasen Shuriken... Il voyait seulement Namikaze Minato... Espoir, quand tu nous tiens ;)!

Woo le chapitre a vraiment l'air excellent!

Depuis le temps qu'on attendait de voir un Naruto avec autant de classe,bah là on peut dire qu'on est servis sa nouvelle cape lui va trop bien.

Et donc en fait Naruto a tué le Pain(haricot^^) avec un Rasengan,et vu comment il le fait il semble définitivement que Naruto réussisse à faire le Rasengan avec seulement une seule main.

Ca marque un point fort sur l'évolution de Naruto je pense.

Sinon à mon avis Naruto ne va pas s'occuper de tous les corps de Pain,je pense que Naruto va surtout se battre contre Tendou,et que les autres corps vont se battre la Team Gai en partie,du genre Lee et Neji contre le gros Pain,etc etc...peut-être même que l'équipe Kamui(ou Karui j'sais plus) participera au combat.

Humm, ces images, on a beau les avoir déjà vu, ben ça fait quand même plaisir de les revoir. Un vrai régal. On voit bien Jiraya et Yondaime entourant Naruto. Est-ce la force qu'il inspire à Tsunade ou bien une aura? Pas vraiment important en soit, mais le résultat fait son effet.

Pas contre, je me demande si ayant atteint une maturité jusque là insoupçonné chez Naruto, a-t-il compris/appris qu'il est le fils du 4 ème Hokage ?

@ Chuck:

Si ça se trouve, il se pourrait que Naruto a toujours su qui étaient son père et sa mère... Tous ces "silences" de Naruto quand d'autres personnages (comme Sasuke par exemple) parlent de leurs relations parentales, pour lui rappeler qu'il n'a pas de parents... Naruto n'est pas si idiot que ça! Déjà qu'il avait pris très à cœur le fait de dépasser Yondaime via le Fuuton Rasen Shuriken! Pas si anodin que cela ne veut le paraitre. Kishimoto  joue avec nous depuis un bon moment maintenant. Du moins, à ce stade, je pense qu'il sait d'où il vient,"parentalement" parlant. Cela ne serait que du sous entendu en fait... Ou peu être qu'il n'ose toujours pas demander (simplement) qui étaient ses parents, histoire que garder cet instant émotionnel pour plus tard dans le manga... Intrigue, intrigue...

YOAAAAAOU! le chapitre s'annonce exceptionnel avec un naruto arrivant a konoha avec un nouveau style

et avec de nouveau pouvoir on peut dire que cette anner commnce bien pour naruto

après tout une année passer avec sasuke et apparament il n'y a pas que naruto qui sera mis en avant vu que le clan hyuga apparait dans les derniers spoils je pensse que khishi fera aussi une petite place pour hinata apres tout depuis la nextgen on ne la pas beaucoup vue a l'action surtout qu'elle est supposer êtres l'héritière du clan,donc vivement la sortit du chapitre. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...