Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Vous cherchez un peu loin pour le clone au mont  des grenouilles après tout l'utilisation d'un clone n'est encore que supposition et un simple Henge suffirait pour cacher ce clone , pourquoi pas ce mystérieux rouleau, on sait pas encore si c'est celui des grenouilles ou celui de Jiraya.

Enfin bref Kishi va surement répondre à toutes nos questions en Fevrier, si Janvier est consacré au combat Naruto vs Pein. Enfin vivement le 5 Janvier pour enfin avoir ce 430 !

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois pas pourquoi un clone devrait rester au Mont, Il n'y a pas que la bas qu'on peut récolter l'énergie naturelle donc bon. De toute manière la façon de récolter l'énergie naturelle sera dévoilée dans les chapitres suivants. J'aurais également préféré que Naruto démonte le Pain avec un coup de poing et non un rasengan mais bon, il faut comprendre qu'il n'a pas une force physique hors norme comme Tsunade ou Sakura. Mais en tout cas, au regard de Pain, ce dernier a l'air beaucoup moins confiant en voyant l'un de ses corps s'être fait explosé par Naruto : impatient de voir la confrontation.

Moi je pense que sakura finira madame Uzumaki parceque en y réfléchissant bien, pour hinata et sasuke ce sont des techniques héréditaire donc a mon avis si y'a pas les deux parents qui possèdent le sharingan ou le byakugan l'enfant ne l'aura pas non plus. Evidement rien ne le dit mais ca me semble logique sinon pourquoi faire des clan etc ca veut dire que tout le monde peut coucher avec tout le monde déjà que les ninja naissent un peut dans les choux ce serait étrange, y'a eu que deux femmes enceinte pour le moment dans le manga que l'on a put voir c'est kurenai et la mère de naruto si je me souviens bien

Bonjour à tous, et bonnes fêtes en retard pour une et d'avance pour la seconde !

Je me posais une question simple sur le FRS de Naruto, certes cette technique lui bouffe une grande quantité de chakra, il ne peut en lancer que 3 apparemment (et ce avant son dernier entrainement). Ca me rappelle le chidori/raikiri qui lui aussi était limité à plus où moins 3 utilisations, à partir de ce moment là, pour une technique que je juge plus puissante, ce n'est pas si mal ! (C'est surtout dû au fait que Naruto aie une ENORME quantité de chakra je vous l'accorde mais certes, ça reste déjà pas mal).

Le point que je voudrais évoquer sur cette technique c'est plutôt le côté "Il morfle en l'utilisant".

Pourquoi ne pas simplement inverser les rôles, que ce soit un clone qui lance la technique. . . Il peut encaisser, de toutes façons il va disparaitre, je sais que Naruto "récupère" au moment de la disparition d'un de ses clones des choses telles que la fatigue, les informations, etc, mais je ne pense pas que si un clone se fait casser le bras, Naruto ait de même. . . Sinon notre blondinet serait dans un piteux état à chaque utilisation. . .

Enfin voila c'était juste ma question alakon. . .Surtout que contre le gars de l'akatsuki on voit bien qu'un clone peut le maintenir vu qu'il s'en sert pour faire diversion. . .

Sinon pour en revenir au spoil, ça fait longtemps que j'ai pas été aussi impatient à lire un chapitre, je me désintéressais un peu plus chaque jour de naruto, voyant qu'il ne se passait pas grand chose, mais apparemment ca commence à bouger et j'aime ça ! Les diverses images présente m'ont donné l'envie de voir l'évolution de notre Tourbillon. Je crois que vous avez pu constater que je suis un grand fan de son père, chaque page d'un scan ou on l'aperçoit fini encadré dans ma chambre 9_9

Concernant le fait de récolter l'énergie naturelle, le fait qu'un clone soit a distance est plausible, mais pour récupérer l'énergie emmagasinée par celui-ci, cela se passerait d'après moi comme pour récolter les informations de l'un d'eux. Il faut "l'annuler" si vous me comprenez. Il lui faudrait alors plusieurs clones à distance et il les récupère un à un. Une autre solution serait que kyubi puisse remplacer 'pa  et 'ma, mais je ne pense pas que c'est ce qu'il s'est passé. Comme on l'a vu quand 'pa a dit que ce serait comme regarder à droite et à gauche en même temps de pouvoir rassembler de l'énergie naturelle en bougeant, ça m'a tout de suite rappelé et vous aussi je suppose, la période ou Naruto apprenait sont RFS et quand Kakashi lui à dit exactement là même chose. Pour moi il s'agirait donc ici encore d'un clone de plus que Naruto utilise pour récolter cette énergie, mais celui-ci ne serait pas en-dehors (ou alors il en faudrait plusieurs comme j'ai dis plus haut) mais ce serait plutôt une fusion avec celui-ci, une foi transformé en un objet commun, son bandeau, son rouleau, sa cape, . . . Il faut d'après moi que ca soit un objet proche, mais aussi "intouchable" dans le sens où il ne faut pas qu'il soit détruit sous peine de ne plus avoir de FAEN (fournisseur d'acces à l'énergie naturelle :D).

Enfin voila, c'était un peu un melting pot de plusieurs opinions sur plusieurs choses, je vous laisse la parole fans de ce manga !

Bonjour a tous et onne année =)

Beaucoup de personnes s'attendent a voir Pain se prendre une raclée, mais avant l'attaque de konoha, imaginez-t-on Pain se balader gentiment dans le village puis le détruire ? On diser tous " avec la famille Hyuga, Tsunade, tout les ancàiens de la FG, les parents, les maitres et l'anbu + Kakashi et Naruto ( mais ça on savait pas encore ^^ ), que Pain se prendré sa premire défaite. Finalement, aprés l'échec de tout ceux-la, c'est konohamaru qui sauve l'honneur du village =P

En plus, il faut remarquer l'air décontract de Pain, qui récussite apparement ses corps, il doit faire comme Jiji aprés le genjutsu, on l'avait oublié ça^^

Il y a aussi konan, qui a une idée en téte ... Soigner Pain ....

Une question me turlupine, c'est est ce que le rasengan a été fait sans clone ... parce que j'ai vue plus haut quelqu'un qui disait que c'etait dommage que Naruto n'a pas explosé le Pain avec un coup de poing, mais s'il l'a explosé avec un rasengan sans clone, ce serai super, ça prouverait qu'il n'a plus besoin des clones pour une technique qui est maintenant basique pour lui.

Petit HS : pour la Mme Uzumaki je verrais plus Hinata, parce que avec Sakura ce serait trop évident, et puis même je trouve ça plus mignon qu'il soit avec Hinata, parce qu'elle est toute timide et toute mimi  ;D

coucou je suis nouveau ici mais je lis souvent les spoils et la jai decidé de minscrire pour faire part de mes idées

tout d'abord BONNE FETES A TOUS

ensuite j'ai 2 idées concernant l'aqcuisition de l'"nergie naturelle pour naruto celui ci ne pouvant fusionner avec Ma et Pa, l'une plus probable et l'autre un peu farfelu mais plausible ^^

tout d'abord comme vous le savez il ne peu fusionné avec des entitées différente a cause de kyubi, et comme Pa l'a fait remarqué avec la droite et la gauche on peut penser que naruto na pas fait 1 clone mais bien 2 pour remplacer Ma et Pa et qu'il fusionne avec. Cependant pour ne pas etre cramé les clone se métamorphose et je dirai que c'est la qu'il met sa touche perso. Lun des clone étant la cape en hommage au Yodaime (son papa ^^) et l'autre se transformant en rouleau hommage a JiJi (son sensei).

Pour ma 2e idée , comme vous le savez quand naruto annule son kage bushin il recupere son experience acquis, peut etre aurait il découvert qu'en annulant le kage bushin il recolte le chakra accumulé par celui ci, de se fait il aurait laiser une multitude de clone au mont des grenouille (la ou l'energie naturelle est très abondante) et que ses clone en total sécurité accumule tranquillement le chakra et quand naurto est en manque il annule l'un des cloone pour se full et démonter de Pain/Nagato

c'est très farfelu je sais ^^

coucou je suis nouveau ici mais je lis souvent les spoils et la jai decidé de minscrire pour faire part de mes idées

tout d'abord BONNE FETES A TOUS

ensuite j'ai 2 idées concernant l'aqcuisition de l'"nergie naturelle pour naruto celui ci ne pouvant fusionner avec Ma et Pa, l'une plus probable et l'autre un peu farfelu mais plausible ^^

tout d'abord comme vous le savez il ne peu fusionné avec des entitées différente a cause de kyubi, et comme Pa l'a fait remarqué avec la droite et la gauche on peut penser que naruto na pas fait 1 clone mais bien 2 pour remplacer Ma et Pa et qu'il fusionne avec. Cependant pour ne pas etre cramé les clone se métamorphose et je dirai que c'est la qu'il met sa touche perso. Lun des clone étant la cape en hommage au Yodaime (son papa ^^) et l'autre se transformant en rouleau hommage a JiJi (son sensei).

Pour ma 2e idée , comme vous le savez quand naruto annule son kage bushin il recupere son experience acquis, peut etre aurait il découvert qu'en annulant le kage bushin il recolte le chakra accumulé par celui ci, de se fait il aurait laiser une multitude de clone au mont des grenouille (la ou l'energie naturelle est très abondante) et que ses clone en total sécurité accumule tranquillement le chakra et quand naurto est en manque il annule l'un des cloone pour se full et démonter de Pain/Nagato

c'est très farfelu je sais ^^

pourquoi le rasengan que fait Naruto déchiquette le corps de pain ?

Normallement un rasengan provoque des lésions interne?

bon en tous cas Le raw est proche et Narut est devenu plus fort que jiraya c'est confirmé. Par contre les invocations parlent des 2 autres personnes (?) Jiraya et un autre. (je voulais pas croire que yondaime maitrise le senjutsu mais bon a priorie sa va se confirmer).

Bon futur Raw et courage a toute l'equipe 

Tu te trompe Pa précise bien que vu que Naruto controle mieix le Senjutsu que Jiraya il n'avait besoin que de Pa.

Après je continu de penser que le mont des grenouilles est beaucoup trop loin pour sa, et puis c'est ce compliqué la vie pour rien, comme je l'ai dit avant un simple Henge suffirait pour berner tout le monde. Et jusqu'à maintenant aucun ennemi à chercher à détruire les clones de naruto lorsque qu'il effectue ses jutsu, je vois pas pourquoi avant Kakuzu restait à attendre le FFRS et que maintenant les énnemis change de comportement, c'est pas dans l'esprit des manga.

C'est comme dans DBZ, buu, frieza et j'en passe aurait tous pu éliminé Goku avant qu'il accomplisse ses Genkidama.

Ranu -> Le Rasengan est un technique de rang A bien sur quel provoque des lésions interne  :)

Bonjour à tous je lis ce sujet depuis la page 35 :P et j'ai enfin décider de m'inscrire bref

Ce chapitre donne vraiment envie de le lire, avec toute ces image on aura bientôt le chapitre complet xD sinon moi pour que Naruto récolte l'energie naturel j'avais penser au début qu'il le fasse avec pa' en mouvement vu que pa' dit à un moment que c'est nouveau pour lui et dur ( il me semble )

Sinon TiDu$ ta dernière idée qu'il y ai plusieurs clône au mont qui récolte l'energie me paraît bonne ^^ sa peut être possible.

J'ai vu aussi que quelqu'un demander si Naruto avait détruit le corps de Pein avec un rasengan et bien oui il la détruit avec un rasengan je l'ai vu sur d'autre image de spoil mais je sais pas si j'ai le droit de l'ai mettre ^^ mais de toute façon il ne vont pas tarder à être poster je pense.

JOYEUX NOEL a tous ^^

bon ba chapitre en fin de soirer exciter a bloc lol .

Et j'ai une hypothèse a formuler le crapaud en dessous de naruto ses sur ses gamakichi et en dessous de gamakichi ses bunta lol.

Et le crapaud vert je trouve qu'elle ressemble au 2 crapaud que jiji a invoquer lors de l'attaque de konoha de oro.

C'est pas tout a fait les mème mes je pense que c'est une sort de grenouille de combat et que selle que naruto pa et ma on invoquer est le chef de cette section de crapaud lol.

( sorte de racine et cette grenouille est comme danzou mes en simpas lol ).

Le problème dans les théories de Minato.7 et TiDu$ c'est que si les clones sont véritablement la cape et le rouleau, ces mêmes clones transformés en objets sont trop exposés au danger, il suffit qu'ils se prennent un kunai et bam le clone disparait ce qui stopperait direct l'accumulation de l'énergie naturelle. C'est pour cette raison que cette théorie me parait bizarre (pas plus que la mienne je l'accorde lol). Enfin bon on verra kishi nous surprendra comme d'habitude et mettra en l'air toutes nos théories.

Vu que les images arrivent petit à petit je dirais que la raw va être pointer le bout de son nez demain, d'ailleurs ce n'est pas plus mal de ne pas l'avoir trop tôt comme ça on aura moins à patienter pour le prochain chapitre et ça nous permet d'élaborer des théories ^^

ps : Hinata = future mme Uzumaki c'est une évidence, sakura ne sera que le témoin du mariage et elle chialera son sasuke

Salut tout le monde,

Quelle longue attente pour enfin avoir ce chapitre.

Je voulais répondre à Minato, ta théorie rejoint certaines déjà posté, et je vais apporter ma pierre à l'édifice.

Nous imaginons tous que naruto a créé un clone qui emmagasine pour lui l'énergie naturelle , la question est de savoir où il se trouve et non comment il est.

Je veux dire que si l'on se rappelle JIJI, cachait énormément de choses dans son corps ou dans celui des grenouilles.

Donc je pense que si clone il y a , il doit être en sécurité à l'intérieur de Pa ou Gamakishi, car malgré les progrès de Naruto se dernier ne peut à mon avis pas encore cacher de choses en lui.

@Egaika

Je l'ai bien précisé, ils sont exposés au danger, mais 'pa et 'ma l'étaient aussi à vrai dire !

D'où la seconde théorie qui serait la multitude de clone a proximité, Naruto en à les ressources !

Maintenant ca pourrait être tout autre chose que sa cape ou son rouleau, si on veut pousser le visse il est même habillé de clones =D

Mais bon faut pas abuser  ;D

edit le distributeur de pains: Pas la peine de quoter tout un message. Un @+pseudo suffit ;)

Edit: Désolé l'habitude  9_9:-X

Je trouve ca plus propre, ca permet aussi de ne pas chercher le post en question  :D

edit le distributeur de pains:heu 2 posts au dessus du tiens...ça devrait aller pour la recherche :)

Edit: Vi, mais c'est l'habitude, puis avant que vous ne fassiez le ménage il y avait une dizaine de post 9_9

Je suis pas encore habitué en forum donc je prends mes précaution ;D

Sans compter que si la personne que je quote change de pseudo ca devient galère n_n

Ya des cas quand même "lol" comme tu dis, ya des gens qui mettent des lol a chaque bout de phrases j'ai jamais vraiment compris ce qui il y avait de drôle  9_9

Après tes fautes d'orthographes piquent vraiment les yeux "mes en simpas", bien joué !

Ensuite je vois pas d'ou tu tien tout ça, une Racine chez les grenouilles, bientôt quoi des grenouilles avec des masques ANBU ? Non faut pas chercher plus loin que des invocations comme il y en a d'autres, même si ce sont Gamabunta, Gamakaichi etc

Bien le bonjour !

Eh bien qu'elle chapitre il ne cessera de nous surprendre dans tous les sens du termes !

L'arrivée de naruto est enfin reel c'est de la balle et il a tellement la classe refait a la sauce minato et en plus il semble avoir pris sacrément en maturité mais je le vois quand meme encore se taper un duel de sexy jutsu avec konohamaru de temps en temps, enfin ... si celui ci est encore en vie :-\  et j'éspère aussi qu'on en apprendra un peu plus sur shizune parce que elle peut pas clamser comme ca ... De toute facon elle est pas morte elle a juste plus d'ame ^^ au pire on aura une shizune légume : p !

Sinon j'ai été vraiment séduit par la théorie du kage bunshin transformé en rouleau et un autre en veste mais si celle ci se trouve etre la bonne ATTENTION c'est a dire que la vérité a donc été révélé a naruto sur ses parents ! Ou alors il l'a fait inconsciamment  ??? Bon on verra bien !

Ps : Les modos on a trouvé votre secret ^^ en fait vous avez déja le Raw mais vous voulez seulement faire pété le High score du nombre de page sur un topic allé avoué : P !!

( Un travail toujours parfait continués comme ca les gars  ;) ! )

edit le distributeur de pains: Bien sûr, c'est nous qu'on le dessine nous même. Mais là avec les fêtes, on est tous beurrés du 25 et on le sera encore jusqu'au 5  :D

@addictedtoc

ta pas compris se que j'ai voulu dire j'ai dit que le crapaud vert pouvait fair partie d'une sorte de anbu les grenouille d'élite si tu préfèreet celle ci est la meilleur mais bon tu dois pas avoir beaucoup d'imagination c'est pour sa lol.

bon après pour les fautes d'orthographes je dit rien je sais je suis nul ^^

c'est frais ca laisse presager un combat comme on le sait Naruto contre pein et de l'autre coté hinata contre konan et elle sera epauler par un hyuga et Sakura c'est good en plus elle prends pas trop de risque avec Sakura dans les rang bien sur a supposer qu'elle n'est rien a voir avec l'hinata de la first gen

Bonjours je suis nouveau sur ce forum mais face à l'énormité du chapitre a venir je n'ai pas pu m'empécher de réagir!

L'idée qu'il y ai plusieurs clones sur le mont des grenouilles (le choix de ce lieu s'explique par la présence de l'huile permettant de réunir de l'énergie rapidement) et possible mais peu probable quand on sait que n'aruto peu contenir l'énergie naturel en bougeant que pendant 5min, il faudrait alors qu'un clone ce suprime toute les 5min pour transmettre l'énergie a l'original! Si en compte en plus le temp nécessaire pour emmagaziner de l'énergie naturel, ça fait un sacré roulement!

L'hypothèse selon laquel la cape et le rouleau seraient des clones, est discutable car ils seraient trop exposé si Naruto avait voulut porter ses clones il les auraient portée en sous vètement (il y aurai moin de risque)

Mais en revanche je me demande si ces objets ne serai pas des réserves d'énergie naturel tout comme le collier que tsunadé lui a donné où il aurai lui mème stoqué de l'énergie naturel.

bein sur ce n'est que des suppositions

je vien de me rendre compte en zoomant sur l'image ou naruto défonce shurado , j'ai comme l'impression qu'il utilise un rasengan (pas un FRS mais un simple rasengan) et vu qu'il n'y avait aucun clone ac lui , alors comme tout le monde dit , naruto devient vraiment classe .

juste une petite question HS : le chakra de kyuubi n'est-il pas du même type que celui de l'amaterasu ?????? dans ce cas naruto qui a deja enduré les bléssures de ces flammes plus d'une fois n'aura pas trop à craindre de la techenique de Sasuké

sur ce bonne année a tous !!!!!

edit Sasori : merci de relire tes messages avant de les poster afin d'évitez le SMS ou les fautes de frappes.

Salut et bonne fête à tous.

Naruto : pour le moment, je suis assez content , il a l'air puissant, mais on verra comment, il va évoluer contre Pein, déjà les invocations en même temps .... Jiji le pouvait ?

Tsunade : elle a l'air creuvée la vieille mais elle mérite bien son titre de Hokage, néanmoins je suis pas sur qu'elle soit hors de danger

Je sens de la nouveauté dans ce chapitre et je suis de plus en plus impatient mais cela je le partage avec vous  ;D

je viens de remarquer suite a l'intervention in-yoo ,que oui effectivement c'est bien un rasengan simple,c'est peut être juste un rasengan simple mais sur puissant pour exploser shuradu comme ça,mais la ou je veux en venir c'est que l'on distingue tsunade derrière ce qui signifie qu'ils sont toujours sur les invocations et comme on peut le voir naruto frappe shuradu en direction du bas,mais en dessous ce n'est pas le sol mais bien une de ces invocations ^^,certains parlé de maturité ^^

Oui je l'ai dit c'est un simple rasengan qu'il fait sur le pauvre corps de Pein ^^

Sinon l'idée que le rouleau et la cape sois des clones, c'est probable mais je ne pense pas que sa sois sa comme tout le monde la déjà dit c'est risqué et un rouleau de cette taille sur le dos doit être gênant à la longue  :P

On sais qu'ils se sont un peu entrainer a réunir de l'énergie naturel tout en bougeant on le vois dans un scan mais après on vois que Naruto a comme une idée xD mais bon peu être que vous avez raison et que ce rouleau et cette cape sont deux clones ^^

Moi j'imagine bien Naruto caché dans les parages. Si ça se trouve, celui qui a abattu Asura n'est qu'un clone!! Ce qui expliquerait qu'il ait eu besoin du rasengan pour l'abattre, parce que normalement, sa force de frappe en mode ermite vaut celle de Sakura. Et quand Pain le croira battu, à Naruto (le vrai) de faire: "Tu as enfin reussi à battre mon clone" (phrase prononcée par Jiraya lorsqu'il formait Nagato, Yahiko et Konan...) ça serait vraiment trop classe! Vous le savez déjà, la principale qualité de Naruto en tant que ninja, à part sa tenacité, c'est son coté imprévisible... aussi imprévisible que Kishimoto Masashi ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...