Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

edit: Deidara avait fui contre Naruto quand il était à cours d'Argile, et ainsi on a eu le droit ensuite à un Deidara au mieux de sa forme face à Sasuke. D'ailleurs si Pein meurt c'est fini car c'est lui qui a le justu qui réunit les bijuus.

Je suis d'accord avec toi, cela rimerait à rien si Tendou meurt maintenant car comme tu dis l'Akatsuki ne pourra plus réunir les Bijuus grâce au jutsu de Tendou. La meilleure solution qui lui reste est de mettre les voiles pour se remettre du Shinra Tensei et se préparer au prochain round contre Naruto.

Cela m'étonnerais que Naruto le laisse s'en tirer sans lui mettre une bonne tleha (du verbe irrégulier : to tleh, I tloh, tlohen clin d'œil à Gad ;)); une branlée quoi!!

Je le vois bien lui détruire encore quelque pantins avant de le contraindre de disparaitre (je pense également au fait que les Hyuuga y seront pour quelques chose dans la fuite de Pein car s'ils découvrent la cache de Nagato en compagnie de Konan, l'avantage sera pour Konoha!)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre impressionant  :o !!! Naruto a vraiment atteint son statu de héros. Même Tsunade est ébahie devant la puissance de Naruto (il va être le seul au monde à passer de Genin à Hokage direct  ;D). On voit également de nouveaux Hyuuga. On remarque aussi que Pein est très sûr de lui (il ne s'étonne même pas que l'un de ces corps se soit fait explosé en un coup => puissant ce passage d'ailleurs). Il me tarde de découvrir la suite, ça s'annonce comme un énorme combat (la fin de l'invincible Pein ??). Encore une chose: la case ou on voit Naruto avec Jiraiya et le Yondaime à ses côtés est une image grandiose.

qu'on ce le dise naruto est bien plus puissant que tous ces concurabt car il maitrise un art qui est au dessus des  Ninpôs majeurs, en effet sa technique n'est pratiquée par aucun de ses adversaire et par dessus le marché, il le maitrise mieux que ses predecesseur, autant dir que la tache sera rude pour pain, car il ne connais pas réelllement le potentiel de naruto qui n'a pas encore ateint sa pleine maturité, n'étant qu'un jeune ado....

le senjutsu étant plus grand que les autre art, il ne faut pas s'étonner que naruto soit si fort et si rapide, dans la mesure ou il le maitrise completement contrairement a jiraiya qui ne le maitrisait que partiellement, la seul étape qu'il ne maitrise peut être pas encore, est le fait de passer en mode ermite tout en se mouvant... se sera une premiere du genre.

il montrera par la, définitivement sa superiorité par rapport a ses paire....

le fait que sont art soit superieur doit lui donner une parade contre les different dojutsu que son le sharinga, le biakugan, et le rinnegan..enfin..je pense.....

Mais lol j'adore trop çà... cette mauvaise fois que tlm possede :

Tout le monde c'était plaind que sasuke été devenu trop fort rapidement , en ayant obtenu , d'apres 90% des cas ,  l'amaterasu trop rapidement..., " oué abusé comment il bat le hachibi trop facilement...."  

Mais par contre là quand c'est naruto qui est devenu vraiment fort tres rapidement ( voir trop) alors là tlm ferme sa gueul et personne se plaind! et si il venait a battre pein et baaa personne se plaindrai!

Mdr je vous comprendez jamais...

Euh je vois pas comment tu peux faire une comparaison entre sasuke et Naruto. Naruto s'est largement plus entraîné que Sasuke, même si effectivement le laps de temps reste court. l'amaterasu de Sasuke donnait plus une impression de pouvoir instantané, que pour Naruto. Et puis je crois quand même qu'il était temps que Naruto évolue plus rapidement. Maintenant on ne peut pas dire avec certitude quelle est la force réelle de Naruto en un chapitre.

Et je pense que tu confonds. Ce n'est pas le fait que Sasuke a obtenu rapidement le MS, mais plutôt l'impression que quand il l'utilisait, c'était comme s'il l'avait toujours eu.

la seul étape qu'il ne maitrise peut être pas encore, est le fait de passer en mode ermite tout en se mouvant... se sera une premiere du genre.

Regarde bien cette image, on le vois se déplacer, se concentrer et réussir à récolter de l'énergie naturelle tout en se mouvant. Cela coïncide avec la vitesse fulgurante qu'il nous a déployez lors de son attaque contre Shouradou et la fessé qui le lui a mise  ;D :

mini_59308304.jpg

D'ailleurs, même Fukazaku dis qu'il n'arrive plus à le suivre!!

Mais lol j'adore trop çà... cette mauvaise fois que tlm possede :

Mais par contre là quand c'est naruto qui est devenu vraiment fort tres rapidement ( voir trop) alors là tlm ferme sa gueul et personne se plaind! et si il venait a battre pein et baaa personne se plaindrai!

Non pas moi !! ^^

Bon deja certains disent que Sasuke a évolué beaucoup trop rapidement, je crois même que je suis passé par là  9_9, mais bon c'est normal qu'il ait évolué si rapidement étant donné l'entrainement de fou qu'il a dû subir avec Orochimaru sans oublier qu'il s'agit d'un Uchiwa !!

Après le fait qu'il maitrise l'amaterasu trop vite etc ... Itachi n'y était pas pour rien, donc ça encore ça passe ! ^^

Mais si Sasuke nous sort le Susano a son prochain combat, là je pète un plomb !! xD

En ce qui concerne Naruto, il a suivit l'entrainement du senjutsu avec Fukasaku, puis maitrisant le senjutsu à la perfection (ou presque) il en revient avec une montée en puissance considérable !!

Ca c'est cool, mais si Kishi nous sort que Naruto arrive à battre Pain tout seul, alors il peut tout aussi bien le faire tuer Madara dans les chapitres qui suivent et cloturer son manga !! XP

Non sérieux Naruto est devenu vraiment très fort, il se battra mieux que Kakashi et Jiraya contre Pain, mais il n'arrivera pas à le battre ...

A moins que Kishi arrive à faire passer "les 6 corps sont beaucoup moins efficace que l'original etc ..." mais je ne pense pas !

Pour moi, Pain reussira à ramener Naruto à l'Akatsuki, mais il ne lui restera qu'un ou 2 corps, en plus de Konan !  ;)

je suis d accord sur le fait que pein ne doit pas mourir mes ses corps si !

donc je ne pense pas que pour le moment il va prendre la fuite car ces paroles le prouve : pein "au moins je n aurai pas a te chercher " et naruto "je vais finir ca" .

donc je pense que naruto va peut etre ou pas se battre contre pein et detruire les 6 corps et par la suite nagato va prendre la fuite .

kishi avait bien dit que naruto devra attendre pour 2008 et ben maintenant c est son moment de gloire !

j ai une theorie sur le fait que konan est comme nagato qui controle ses corps, que elle controlerai ses clones de papier mains sans montrer son vrai corps .

bonne fete !

je me décide a posté surtout pour ce chapitre de fin d'année ^^'

Que dire si ce n'est qu'il est énorme, je suis restée longtemps devant le chapitre j'avais plus ressentie ça depuis Sasuke vs Itachi et encore...

Pour Naruto la classe la grande classe sur les grenouilles surtout sur Gamakishi  8)xD et il faut avouer que ça dérange ou pas Naruto est devenu vraiment rapide avec le Senjutsu, je dirais même que sa vitesse est égale à un Sasuke ^^' mais c'est sûr que pour le reste pour comparer faudra voir ça plus en détail pendant le combat Naruto Vs pain.

Vraiment ça valait le coup d'attendre

@ Devil Itachi : je ne suis pas d'accord naruto a toutes ses chances de vaincre pain avec toute l'artillerie qui est là avec lui, faut pas oublier que derrière les pains, il y a Nagato donc qu'il puisse battre les autres corps et tendou et tout à fait possible, car y a encore le vrai pain qui lui ne sera pas une partie de plaisir à vaincre

Tendou peut très bien mourir sous les jutsu de Naruto, Nagato pourra faire appel à un autre corps, il est juste attaché à Yahiko.

Ensuite, l'Akatsuki a la capacité d'enlever les bijuus sans la présence de Pain (chap 419), je pense que que Madara a les moyen d'invoquer la statut absorbant les bijuus.

Regarde bien cette image, on le vois se déplacer, se concentrer et réussir à récolter de l'énergie naturelle tout en se mouvant. Cela coïncide avec la vitesse fulgurante qu'il nous a déployez lors de son attaque contre Shouradou et la fessé qui le lui a mise  ;D :

mini_59308304.jpg

D'ailleurs, même Fukazaku dis qu'il n'arrive plus à le suivre!!

@adiru     

je pense que tu a mal regardé l'image...sur la deuxieme pastille il se prend une bastos de fuka, car il commence a ce transformer un grenouille, sa n'aurait pas été le cas il n'aurait pas reçu le coup de boutou sur la nuque , comme tu le constate toi même....

si fuka dit qu'il ne peu pas suivre, c'est que sa fait un moment déja qu'il courrait et qu'il n'avait pas les ressource pour continuer de suivre naruto , sur tout que ce conscentrer tout en étant en mouvement, il n'a pas du tout l'habitude....

@ Adiru :

A mon avis tu a compris la chose de travers ... Je pense que quand fukasaku dit : A ce rythme la, je ne pourrais bientot plus te suivre il ne faut pas le prendre au 1er degré c'est a dire pas au rythme genre vitesse ... Non a mon avis ce qu'il dit c'est que ce que naruto tente de faire : Accumulez de l'energie et passer en mode senjutsu tout en se mouvant est une grande premiere donc il a dut mal a annulé les dégats de l'energie naturelle sur naruto et cela doit aussi beaucoup le fatigué ...

Naruto a choisie de courir pour essayer d'accumuler l'energie en mouvement mais je pense qu'il aurait bien pus aussi esquisser un pas de danse, faire des bon ou nimporte quoi d'autre ...

Edit : On est d'accord pogos ;)

Bonjour à tous...

Et bien, pour cette fin d'année, Kishi a mis le paquet. Un chapitre monstrueux, somptueux, que dire de plus ?

Enfin, Naruto a la classe qu'on attendait de lui. Il n'a peut-être pas encore l'expérience pour devenir Hokage, mais il en a l'attitude, et la puissance (ou presque).

Pour Tsunade : C'est quand même brillant ce qu'elle a fait, réussir à protéger de nombreux habitants à travers Katsuyu et son jutsu. De ce côté là, Godaime est impressionnante.

Par contre, après, sur le combat, heureusement que le blondinet était là.

Pour Naruto : Quelle classe, quelle tenue, quelle puissance !  :o

Non seulement il arrive avec la colonie des grenouilles, comme si c'était tout à fait normal, et en plus, il éclate Pain-haricot d'un Rasengan (au passage, ça a l'air d'être la victime du groupe, Shuradou : détruit par Kakashi, puis par Naruto à peine soigné^^). Après, la question de savoir s'il l'a fait à une main, à deux, avec un clone ou sans, c'est secondaire quand on voit la puissance d'un "simple" Rasengan, en mode Ermite. Je pense que le Senjutsu lui permet de le faire à une main, mais dès qu'il n'est plus en mode Ermite, il est obligé d'appliquer la méthode habituelle. Et puis, après tout, lancer un Rasengan à une main, ça montrerait bien l'évolution du personnage, non seulement en terme de puissance, mais aussi en contrôle du chakra.

Et sinon, cette tenue...magnifique. Même le survêtement/pyjama orange n'enleve rien à la classe de Naruto sur les images, qui est accentuée lorsqu'on voit les images de Yondaime et Jiraya derrière lui.

Bref, ce chapitre est peut-être le meilleur chapitre de tout Naruto, et sinon, au moins de l'année. En tout cas, pour moi, c'est déjà le numéro 1 des chapitres.  ;D

Quand pa dit que naruto a depassé la génération precedante il parle du yondaime vu que jiji est plus vieu que le youndaime donc je pense qu'il dit sa par rapport a la vitesse de naruto donc on peu pensé que naruto c'est téléporté devant tsanudé enfin je dis sa mais temps que personne le dira dans le manga ou le voir quand sesera les épisodes on poura pa etre sur de sa et je pense pas qui c'est passé beaucoup de temps entre la discussion de tsanudé et pain et l'attaque de naruto c'est d'ailleur pour sa que tout le monde est surpris sinon ils n'auraient pas fais ces grand yeux, en général c'est qu'il c'est passé quelque chose de balaise.

je pense que tu a mal regardé l'image...sur la deuxieme pastille il se prend une bastos de fuka, car il commence a ce transformer un grenouille, sa n'aurait pas été le cas il n'aurait pas reçu le coup de boutou sur la nuque , comme tu le constate toi même....

Je vois bien le coup qu'il se prend bien entendu mais la on ne voit qu'une brève partie de son entrainement au senjutsu, on ne va pas nous faire voir directement que Naruto sait déjà récolter de l'énergie tout en courant mais plutôt qu'il est sur la bonne vois.

si fuka dit qu'il ne peu pas suivre, c'est que sa fait un moment déja qu'il courrait et qu'il n'avait pas les ressource pour continuer de suivre naruto , sur tout que ce conscentrer tout en étant en mouvement, il n'a pas du tout l'habitude....

Oui c'est envisageable il peut bien dire ça parce qu'il est à bout de souffle mais on peut également le prendre autrement. Tout est envisageable..

Bon je met les choses au clair car ca part en cacahuetes depuis 2 pages :

- on Arrete les propos virulant et on respecte les autres. On est fan du même manga alors plutot que de se critiquer, essayons de rester calme et de respecter les idées des autres, même si elles ne nous plaisent pas.

- on arrete le language SMS (même pour un ou deux mots)

- on ne flood pas : on développe un minimum ses messages avant de poster.

- on reste sur le sujet sans s'égarer.

Merci de votre compréhension et bon dialogue.

Pour moi, Pain reussira à ramener Nauto à l'Akatsuki

Franchement, ça me semble impossible. Pourquoi ? Parce que si on lit le manga, l'auteur a multiplié les signes avant coureurs laissant présager une victoire de Naruto :

1) l'avertissement de Madara

2) les affirmations de Tsunade ("Tu n'auras pas Naruto car il est fort")

3) le leg de Jiraya

4) les constatations de 'Pa et Gama Bunta

5) l'inquiétude de Konan

6) l'orgueil dément de Pain/Nagato (un signe immanquable de défaite imminente

Donc, le rikoudu Pain va connaitre sa première défaite. Peut-être Konan parviendra-t-elle a sauver un ou des corps, peut-être pas. Personnellement, je fan-fictise la scène suivante : Yahiko-Pain explosé par Naruto (ou Konan tuée...), transition sur Ame et la tour de Pain d'où sort un hurlement de rage, gros plan sur le visage de Nagato, fou de rage et de douleur. Et arrivée de Madara "je t'avais prévenu... mais tu n'es pas le seul à t'être trompé".

Par contre, rien ne dit que cette victoire de Naruto se fera sans douleur... tout dépend de ce que l'auteur veut montrer. Il peut y avoir plein de retournement de situations, d'autres sacrifices (Tsunade, Hinata, les grenouilles...), des interventions au dernier moment (team Gai, Tsunade, Sakura, Hinata, Kyubi...) et Naruto peut emporter une victoire à la Pyrrhus (" tu as utilisé trop de chakra naturel, tu ne peux plus le faire, sinon la prochaine fois tu te changera en grenouille direct" histoire de rajouter un jutsu interdit à Naruto... Et le pousser à la maitrise de Kyubi).

a voir la forme de ses yeux en mode on pourrait se dire que naruto grace a senjutsu a une forme de dojutsu particulier , mais je pense que c'est juste le signe carateristique de ceucx qui maitrise le senjutsu car il serait etonnant que grace a un entrinement on maitrise une pupille sans don hereditaire.

ce qui serait interresant de savoir c'est si minato a lui aussi suivi le senjutsu mais se ne serai pas illogique dans le sens ou il etait aussi l'eleve de jiraya , d'ailleur sa me fait penser un peu a star wars dans le sens ou naruto et le fils qui reussi a faire ce que n'a pas pu faire le pere grace a l'entrainement du meme sensei .

d'ailleurs par rapport a son histoire de rapidite , j'en lu certain post qui parlait du fait que naruto se teleporter comme yondaime , mais si je me souviens bien yondaime se teleporter en parti grace a son kunai special qui l'aidait a savoir ou s'arretait ( quelque chose du meme genre ou aller etc) donc je me demande comment il a fait .

On dirait que vous n'avez vraiment pas confiance en Naruto !! Je vous rappel quand même que le nom du manga c'est Naruto (tiens ça me rappel une époque où certains disaient qu'il devrait s'appeler Sasuke). On ne connait même pas les résultats de son entrainement et vous vous l'enterrez déjà. Moi je le vois plutôt remporter ce combat. Pain n'est pas un Dieu ! C'est pas parce qu'il le dit lui même que s'en est un. Comme tout les ninja il a une limite de chakra, or on voit bien que le Shinra tensei et tout ce qu'il a fait jusqu'à présent nécessite beaucoups de chakra. Naruto lui est en pleine forme et a confiance en ses nouvelles capacitées. Le combat ne sera pas facile mais je suis sur qu'il battra Pain. Par contre Nagato lui se fera surement la malle, vu que pour le moment Naruto n'a pas l'air de connaitre sa véritable identité.

Et pour une intervention extérieur pendant le combat, du genre les hyuga vont l'aider, je ne pense pas. Il n'a pas déjà assez d'aide avec les grenouilles ? Ellles ne sont pas là juste pour la décoration que je sache. Le combat n'opposera que Naruto et les grenouilles contre les corps de Pain, il n'a vraiment pas besoin de renfort je pense, il a déjà tout les atouts de son côté.

Pour ceux qui continuent de dire que Naruto donne un coup de poing, s'il vous plait regardez bien l'image avant de dire ça (il doit y avoir au moins 60 message disant ça). Et ceux qui inventent des coups imaginaires qu'il y aurait pu y avoir entre le moment où le Pain robot attaque et le moment où Naruto le détruit, je pense que vous allez chercher un peu trop loin alors que ce qu'il y a sous vos yeux est amplement suffisant  :-\

ça me choquera pas si naruto arrive a utiliser un jutsu de teleportation !! madara lui maitrise un tel pouvoir ! pourquoi pas naruto lui aussi !! et si kishi aime DBZ il aurai bien eu cette idée a partir de cell de goku quand il maitrise la teleportation  8) parce que moi j'ai eu l'impression que naruto s'est teleporté !!! dur de venir en vitesse et se mettre entre tsunade et le pain et l'ecraser sans qu'on se trouve instantanement dans l'endroit !!

ou peut etre naruto arrive se servir du fuuton qui l'air pour se deplacer !! lol on a vu les gens qui maitrise le suiton se deplacé dans l'eau et ceux de terre aussi !!! alors pourquoi pas l'air  :P bon j'arrete

@genmaximus27: Pour moi, le Yondaime faisait plus que de la téléportation mais un justsu d'espace-temps... En effet lorsqu'il arrive chez Kakashi dans la Kakashi Gaiden on voit bien que ce doit être de l'espace temps, alors que lors de son combat c'était de la simple téléportation, vu les paroles de Kakashi contre Madara: La téléportation n'est rien d'autre qu'un déplacement ultra rapide pendant un temps très court". Donc dans ce cas la on peut dire que Naruto s'est "téléporté" sur Shuradou...

Et pour une intervention extérieur pendant le combat, du genre les hyuga vont l'aider, je ne pense pas. Il n'a pas déjà assez d'aide avec les grenouilles ?

Je ne pense pas non plus que les Hyuuga vont aider Naruto et par ailleurs aucun autre ninja s'incrustera sur le ring car il dit même à Tsunade de s'en aller, comme tu dis il y a assez de grenouilles pour ça!

Les Hyuuga ont une autre mission apparemment, celui de trouver le véritable corps de Pein, celui de Nagato et part la même ocaz vont tomber sur Konan.

edit:

ou peut etre naruto arrive se servir du fuuton qui l'air pour se deplacer !! lol on a vu les gens qui maitrise le suiton se deplacé dans l'eau et ceux de terre aussi !!! alors pourquoi pas l'air  :P bon j'arrete

Sa peut être une idée au contraire!! Si son père le Yondaime avait également le chakra du vent, cela expliquerait son jutsu du scintillement du corps donc le fait qu'il puisse se téléporter d'un endroit à un autre! C'est une idée à creuser je trouve..

edit 2:

Et bien Lineus, pour une fois que je tombe sur un nouveau qui écrit des choses intéressantes sa fais plaisir! On sent que tu as réfléchis avant d'écrire, ta creusé un minimum pour nous pondre quelque chose de plausible. Que dire de plus à part de continuer sur ta lancer. (bon, je cesse le HS)

Ton idée n'est pas mauvaise du tout et j'y adhère complètement. Je suis d'accord sur tous le début mais à la fin j'espère que cela ne se passera pas comme tu vient de l'énoncer, c.a.d la fin de la scd saison et d'attendre encore une plomb la 3ième..

Bonjour à tous, je suis noveau sur ce forum et je viens ajouter ma petite graine.

Chapitre incroyable et tout ça mais cela a été suffisement dit.

D'abord je pense queNaruto a bel et bien réussi à maitriser le senjutsu en mouvement : il arrive à cumuler de l'énergie naturelle en se déplaçant, bien qu'il se transforme en grenouille ; aussi quand 'pa lui dit qe c'est impossible (comme regader à droite et à gauche en même temps) Naruto repense à son entraînement avec Kakashi, et certainement à la méthode du multiclonage pour apprendre pus vite, il a dû s'en servir...

Ensuite, Naruto n'a pas nécessairement attendu que Pain attaque pour le frapper, il a logiquement du se jeter sur lui dès qu'il l'a vu (donc pendant la phrase de Tsunade), passer par dessus Tsunade et le frapper dans le dos, avec un Rasengan (pour la vitesse je dirais que Sasuke va aussi très vite, relisez les vieux chapitres, je ne sais plus dans lequel, quand il le retrouve et qu'il veut tuer Naruto etc.). Je le rappelle, le Rasengan reste quelques secondes dans la main de son utilisateur donc, physiquement parlant, Naruto à très bien pu l'écraser (et le broyer) au sol pendant quelques secondes, ce pourrait vouloir dire que la vignette représente le Rasengan après peut-être une seconde d'utilisation (d'où l'état catastrophique de Pain...). Vu la vitesse, il n'y a pas de clones, c'est sûr...

Pour l'histoire, je pense que Naruto va infliger de gros dégats à Pain qui va se replier avec Madara dans un secret, ils vont rappeler Sasuke pour reformer l'Akatsuki, et on aura droit à ue 3e saison qui se déroule après la reconstruction de Konoha, période durant laquelle Naruto se parti chercher Sasuke et l'Akatsuki.

Bref n'hésitez pas à contredire tant que vous argumentez, je suis ouvert à toutes les idées.

Moi je pense plutôt les hyuuga et le reste seront en observation enfin ils vont pas bouger d'un pouce et plutôt regarder l'issu du combat, je pense que c'est le mieux à faire... C'est le combat a naruto le sien. Par contre Sakura connaissant un peu son caractère je la vois bien aller secourir naruto avec son jutsu medical à un moment critique!

Edit: sinon pour naurto j'aurais penser à des clones qui accumule l'énergie au mont des grenouilles mais c'est peu probable enfaite, par rapport au lieu de combat et le lieu du mont^^'

C'est vrai que la théorie de Lineus est interressante mais il reste un point qui ferait que cette hypothèse n'est pas réalisable. Si Naruto a utilisé ses clones pour apprendre plus rapidement a utilisé le senjutsu en mouvement, alors il aurait fini par se transformer en grenouille. Pa' ne pouvait plus le suivre (je pense que c'est de la fatigue) et déjà qu'il avait du mal quand il ne bougeait pas pour s'occuper de ses clones alors imaginez des clones en mouvement ?

Si ce n'est pas ce que tu voulais dire Lineus, corrige moi.

Lors de son entrainement avec Pa près du bassin à huile de grenouille, Pa lui dit que Naruto peut faire 4 clones et pas plus sinon il ne pourrait pas tous les surveiller et les arrêter s'il y a transformation. Fukazaku peut lui même faire des clones et servir de garde fou à Naruto (bien entendu pas autant que ce dernier mais assez pour le suivre sans trop se fatiguer).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...