Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

tout a fait d'accord avec toi maitre zen !!! c'est bien ça !! c'est normal que naruto arrive a voir shurado vu qu'il le depasse niveau vitesse et c'est normal qu'il l'anticipe et l'atomise devant les yeux des 5 autres pains !!! je me rappelle deja que jiraya a pas pu se mesurer aux 6 pains !! ils ont eu raison de lui en rien de temps meme si il a reussi a s'echapper puis revenir !! mais on a vu quand meme que c'était quazi impossible !! alors que naruto la hesite pas a attaquer pain et se debarasse d'un !!! balèze le naruto !!! hate de voir la suite du combat !! j'espere que naruto maitrisera le feu !! un katon + fuuton + huile de crapaud ca fera mal  8)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit commentaire sur les possibles intentions de Madara (je ne savait pas trop où le mettre alors voilà...) :

je pense que Madara a créé l'Akatsuki par vangeance (enfin ça tout le monde le sait...). Ce que je veux dire c'est qu'il a créé l'akatsuki pour capturer les bijuus, sachant que kyubi est celui qu'il faut capturer en dernier. Ainsi, Madara veut les bijuu uniquement pour kyubi, et veut kyubi uniquement pour affaiblir Konoha et se venger (je crois que pour ça Pain s'en est chargé...). Aussi il peut se servir des bijuus pour mettre le pays du feu sous son pouvoir et pourquoi pas dominer le monde....

Où alors on a une prophétie à la Tales of Symphonia où ''l'élu'' doit se sacrifier pour sauver le monde : Naruto doit mourrir pour que Pain ai les 9 bijuus, tue Madara et rétablisse la paix dans le monde.

Deux idées stupides et farfelues mais je les aime bien.

Bonjour à tous et bonne année !

Cela fait deux chapitres que je n'avais pas lu, c'est pourquoi que j'ai remarqué que maître Kishi' par totalement dans son délire. Un Pain qui possède un pouvoir de malade, pourquoi ne la t-il pas utiliser plus tôt et même je trouve ça trop puissant. C'est vrai que Pain est fort mais je trouve ça abuser qui puisse détruire tout un village avec une seul et unique technique...

Passons le cas de Pain. Si on remarque bien à la fin du chapitre 429 Sakura dit : "Dépêche toi de revenir Naruto !"

Et comme par hasard au chapitre 430 Naruto apparait avec une cape genre Yondaime accompagné de 3 crapauds.

J'avoue que c'est le héros mais ce qui me parait étrange s'est qu'il devient oméga puissant instantanément, de plus si j'ai bien compris aux chapitres précèdent  Naruto avait du mal pour apprendre la technique finale et hop d'un coup, il arrive à Konoha.

Le délire de Kishi' ! :P

++

bonne année tout le monde

personnellement je trouve qu'il était temps que le héro fasse quelque chose qui sorte de la médiocrité habituelle qui le caractérise !

en plus de la frustration au niveau de puissance il y avait aussi un décalage énorme entre ce qu'il pouvait faire et ce que beaucoup beaucoup de personnes importantes ont mit d'espoirs en lui (chyo, garaa, itachi, yamato, sakura, jiraya, kakashi, tsunade et j'en passe et des meilleurs) dans une situation pareil (desturction de konoha) s'il se contente de pleurer sur sa faiblesse il aura déçu beaucoup trop de monde pour avoir un quelconque poids dans l'histoire !

vivement qu'il nous montre son toad kang fu sa maitrise du futon des invocations delirantes et sa volonté de fer !

que l'héritier de jiraya soit un ninja honnorable et non le fou destructeur qu'est pain

bonsoir a tous.

Pour ce qui est de la comparaison entre sasuke et naruto sur le point de vue puissance et force, je pense qu'en fait naruto a toujours été meilleur que sasuke ou la été dernièrement.

je m'explique, tout le monde pense que naruto a toujours été plus faible que sasuke car il s'est fait a chaque fois battre et même pratiquement humilier lors de la dernière rencontre mais si on regarde bien naruto a souvent combattu sasuké après avoir déjà effectuer un notre combat (lors de la derniere confrontation contre sasuke, naruto venait d'affronter orochimaru par exemple)

C'est peu être pas un argument convaincant pour certain mais il l'est pour moi. NARUTO A SOUVENT COMBATTU SASUKE EN AYANT DEJA DEPENSER PARFOIS BEAUCOUP DE L'ENERGIE.......

de plus, l'on dit que la force de l'esprit et la sagesse est toujours plus puissante, quoi qui l'arrive que la recherche éffrénée de puissance (sasuke) . En effet comme beaucoup l'on dit auparavant naruto a gagné en sagesse avec jiji qui lui a enseigné et je le pense tout ce qui faillait pour devenir un magnifique shinobi et un meneur pour konoha et pour le monde shinobi.

Ce qui est une chose déterminante je pense et a permis a naruto de compléter le rasengan et maîtriser le senjusu.

de même j'ai l'impression que naruto a encore une grande marge de puissance a engrenger. il semble inarretable avec ses clones qui lui permettent d'acquérir des technique avec une rapidité impressionnante. Aussi avec kiubi qui pour moi EST  L'ATOUT MAJEUR DE NARUTO . lorsque le vent souffle il ne rend que plus fort le feu . je fais référence a sa car pour moi l'affinité de kiuby est le katon et celle de naruto le vent comme vous le savez déja .

Sasuke pour moi arrive a saturation ;

je m'explique, a par le ms2 qu'il doit  acquérir et dévélopper et toutes les techniques découlant de celle -ci , sasuke est pour moi bientôt arrivé a son apogée. même si l'idée de penser que sasuké est acquérit tout les jutsus de itachi ou pratiquement tous me fais toujours penser qu'il arrive a saturation

"C'est vrai que Pain est fort mais je trouve ça abuser qui puisse détruire tout un village avec une seul et unique technique..."

au moin on est toujours pas arrivé a dragon ball z ou en une technique les mec ils pouvaient détruir des planètes  :-\

"tout le monde pense que naruto a toujours été plus faible que sasuke car il s'est fait a chaque fois battre et même pratiquement humilier lors de la dernière rencontre mais si on regarde bien naruto a souvent combattu sasuké après avoir déjà effectuer un notre combat (lors de la derniere confrontation contre sasuke, naruto venait d'affronter orochimaru par exemple)"

c'est vrai mais ce n'est pas tant la puissance de sasuke qui était supérieur (mème si elle l'était) mais surtout sa vitesse. et lors de leur dernière confrontation, naruto n'était pas seul, il y avait yamato sakura et sai qui eux aussi se sont fait battre.

Wow! Quel chapitre!

Je viens de rentrer d'une soirée... Au passage bonne année!

Je suis pas trop alcoolisé, donc je fais un tour sur le net, et je me dis "Merde, c'est vrai qu'il y'a naruto à lire" (parce qu'avec les péripéties liées aux fêtes, j'avais un peu zappé hier et comme je voulais pas lire la LQ...).

Mais quel chapitre. L'entrée en grande pompe de Naruto ^_^. Et pis il a une cape, ça lui donne un air bien plus sérieux je trouve, sans compter le rouleau (façon Jiraya). Presqu'un mélange d'ailleurs de Jiraya et Yondaime niveau look. Mais ça change un personnage.

Sans compter, certes, qu'il impressionne : les invocations des crapauds sont assez gigantesque (j'adore le crapeau juste au dessus du boss et au sommet naruto). Toujours le bandeau ninja qui vole au vent pour marquer l'entrée, le regard déterminé limite méchant, bref que des classiques dans le dessin, mais ça reste la classe. On respecte tout de suite plus le héros qu'est Naruto... Sa première action contre un Pain en fin de chapitre y participe aussi

Et le combat qui s'annonce... J'en salive d'avance. Bon, ça fait quand même (si Naruto gagne) un fossé comblé en peu de temps, bien que la technique du Futon Rasen Shuriken ait déjà été un bon en avant. Ceci dit, faut voir comment Kishimoto va nous concocter ça... Surtout vu le passage avec Konan qui dit veiller sur Pain (donc même s'il est battu, ou un peu amoché, je le vois pas mourir). 

Enfin bref, sur les débats de force Naruto/Sasuke, faut se rappeler que Sasuke a quand même une nouvelle technique avec ses nouveaux yeux "étoilés" due à son frère, et qu'il apprend seulement à l'utiliser contre Hachibi (d'ailleurs on l'a toujours pas revu lui). Sans compter que leurs forces sont pas vraiment similaires : Sasuke a un bon taijutsu, mais avec les techniques d'ermite qu'il a du apprendre, et l'utilisation des bunshin, Naruto doit être très bon dans ce domaine. Par contre, attention au genjutsu et au Sharingan de Sasuke... Bref, faut voir. Dans tous les cas, ce qu'il faut avoir en tête, c'est que Sasuk est une des motivations de recherche de puissance pour Naruto, alors que Sasuke (à priori) est plutôt focaliser sur d'autres objectifs (bien que ça doit lui trotter dans la tête).

Mais sinon, pour revenir sur le chapitre et le cours des choses : j'ai fait la comparaison Naruto par rapport à Yondaime/Jiraya (deux figures emblématiques pour lui) niveau habits, et niveau parcours y'a de la ressemblance aussi, mais bon Naruto a quand même un tempérament de feu... et Kyuubi. Et vu qu'il a l'air assez énervé (destruction d'une partie de Konoha et mort de Jiraya dues à Pain) on pourrait revoir le Naruto sous l'influence de Kyuubi... à voir si Yamato est en état de le stopper (quand on voit l'état de Kakashi... qui j'espère n'est pas mort, même si bon, ça fait partie du respect que j'ai avec Kishimoto, qui fait mourir des personnages importants, alors que dans d'autres mangas -je pense notamment à Bleach- jamais personne ne meurt quasiment... Ichigo sauve même ses ennemis... bref passons).

A noter également dans le cours des choses qu'au chapitre 427 on voit brièvement la team Gai, qui est parti pour revenir à Konoha, donc ils pourrait intervenir dans le prochain combat qui s'annonce, d'une manière ou d'une autre (peut-être que spectateurs, ou pour s'occuper de Konan). A noter aussi que ça fait longtemps qu'on a pas vu Kisame, ni Zetsu, et que comme Pain est le leader déclaré de l'Akatsuki, peut-être qu'il est dans les parages. Bref, encore plein d'options -normal avec tant de personnages géniaux- et j'ai hâte de voir la suite.

Tiens... ça m'a tellement "inspiré" ce chapitre que j'ai fait une bannière dans la foulée (voir ma signature). Bon ça casse pas trois pattes à un canard, c'est vite fait, mais bon... j'étais dedans. Rhaaaa vivement le prochain! La semaine sans chapitre va être looooooooongue....

Ah, mais mon dieu quelle chapitre de malade, déja pas l'ombre d'un Sasuke  ;) ,une arrivé de naruto des plus magnifique, et le mieux de tout, c'est la classe qu'il dégage lorsqu'il met H.S l'un des pain. 

je suis d'accord avec toi raslfront , Khisi a le courage de tuer ces personnage peut importe leur camps alors que dans Bleach et pire dans Dragon Ball Z,les gentils ne meurent pas vraiment.

Mais j'ai une question c'est bien Ma'grenouille qui les invoques ?

Bonne Année ,bonne santé Et bonne bourre.  ;D

En effet, super travail que vous avez realisez, surtout à partir du vilain raw de depart

J espere qu on aura droit a quelque chose vendredi, c est cruel a ce stade de l histoire de nous faire languir ( je sais que c est independant de votre volonte de feu)

Moi je pense que kakashi a rendu l ame et suis curieux de voir comment naruto collecte l energie naturelle

Chapitre magnifique sur l'image ou Naruto eclate le Pain haricot il ressemble enfin a son pere : la grande classe allie a la puissance. Et sur la vignette Naruto tete baisse on pourrait croire que c'est Minato.Je n'ai peur que d'une chose que ce power up de notre heros blondinet ne mette trop vite en piece la legende Pain que Kishimoto a mis en place depuis un certain temps (en fait je pense que Pain va perdre maisqu'il en a garde sous le coude histoire de nous en montrer un peu plus).

PS1: Merci a la team pour cette nouvelle annee .Bonne annee a tous en esperant que votre site et votre forum soit toujours plus visite.

PS2: Merci a Kishimoto pour ce chapitre fantastique l'an dernier pour noel j'avais pleure la mort de Jiraya et cette annee je jubile de voir Naruto avec sa grande classe. Merci pour ce cadeau seigneur Kishimoto ; je crois a nouveau au pere noel

PS3: Bonne annee et meilleur voeux a tous les forumeurs et a tous les fans de Naruto

Hop hop hop, je viens souhaiter une bonne et heureuse année a tous les membres, un grand merci aux modos pour les chapitres qu'ils nous apportent chaque semaines, c'est un peut à chaque fois notre cadeau de noël ;D

Sinon pour se chapitre, le Naruto qui éclate Shuradou, tout simplement magnifique!!! je sens que l'on ne va pas être déçu de se que l'on va voir!! Nous allons enfin voir se que vaut Naruto, et certains ne pourront plus dire que Naruto est nul  ;)

Bonjour à toutes et à tous, et bonne et heureuse année ! J'espère que celle ci sera narutesque !  ;D

Au passage, et comme tout le monde, je remercie tous ceux qui participent de près ou de loin à nôtre dose hebdomadaire.

Arigato gosaimasu !

concernant le chapitre, je partage l'avis de beaucoup, c'est excellent ! Jusque là, surtout lors de la FG, Naruto était plutôt l'anti-héros personnifié, même s'il avait beaucoup progressé sur la fin. Désormais il change définitivement de statut, et prend tout la dimension d'un vrai héros de manga. (La seule chose qui me déplait un peu dans cette évolution, c'est que tout le coté humoristique du personnage, et donc du manga, disparait. Depuis le début des shippuden, il n'y a plus trop d'humour.)

Le combat qu'il l'attend devrait assoir ce statut plus encore. Je pense que, même s'il a dérouillé l'un des pain facilement, la suite devrait être passionnante. Pain ne va pas ce laisser mettre en pièce les un après les autres sans réagir. J'ai aussi hâte de voir ce que vont faire bunta et ses deux acolytes. comment vont ils s'associer à ce combat, probablement contre les invocations du pain invocateur. Je suis aussi ravi que l'une de mes théories (la seule du reste) ai été bonne. comme je le pensais avant ce chapitre, shogi c'est bien occupé de son père et de kakashi, avec l'aide de limace en plus. Donc je pense qu'il vont s'en sortir. La plus grosse question qu'il me reste concerne la solution qu'à trouvé naruto pour accumuler le chakra de la nature en mouvement. Je n'ai toujours pas d'idée vraiment probante sur ça. Tout ce qui concerne les clones semblent difficilement plausible. On sait que le vrai naruto à une influence au niveau du chakra sur ces clones, mais que l'inverse ne fonctionne pas, du moins jusqu'ici. On a vu que lorsque le vrai se transforme en kuybi, les clones étaient affectés, mais à l'inverse, lorsqu'un clone se transforme, ni les autres clones, ni le vrai naruto n'en subissent les conséquences. Donc, à moins que ce ne soit un clone qui soit à konoha, je ne vois pas de vrai solution. Bref, j'espère qu'on aura un début de réponse la semaine prochaine.

Sur ce, vivement le 431 !

Salut, premièrement je vous souhaite une bonne année, mes meilleurs vœux pour 2oo9.

@Saske-078

Vu ton nom ami on déduit tout de suite que tu es pro Saské, mais je voudrais savoir ce qu’il t’attire chez ce personnage…

Moi perso je ne vois rien de constructif, son charisme ou sa idéologie est inexistante il n’y a pas, il papillonne, il n’a pas d’objectif, il a de la merde dans les yeux, il se fait manipuler, c’est un esprit faible…

Il est loin, très loin derriere le personnage et le charisme qui a développé VEGETA Dragon Ball Z, lui il a quel que chose qui le rend fort c’est qu’il croit en quel que chose jusqu’au bout, il ne change pas de objectif comme les chaussettes.

Puis Naruto est personnage principale qui a un objectif et pardonne a Konoha pour l’avoir mit a part…

c'est ça son point fort ...

Bonjour à tous

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009.

En ce qui concerne le chapitre, je dis merci, nous assistons à la naissance d'un vrai héros.

Naruto à désormais la force et le charisme tant attendu par les lecteurs de ce formidable manga.

Je pense que cet entraînement au mont des grenouilles est un tournant de l'histoire, en effet on a l'impression que le personnage à acquis une autre dimension, la seule chose que je souhaite c'est qu'il garde son âme d'enfant qui fait tout le personnage.

bonjour a tous et bonne annee 2009!

Pour commencer je souhaiterais juste remercier l'equipe de gaara pour leur magnifique travail tout au long de l'annee et tout les posteurs pour les theories qu on a pu partager.

En ce qui concerne ce chapitre et les chapitres a venir:

naruto est devenu tres fort mais surtout tres rapide en effet (a part s il a utiliser un clone pour shuraou) sa vitesse dans ce cas est tres superieur selon moi a celle de sasuke et a tout les ninjas que nous avons vu combattre(pas des personnages comme madara qu on a jamais vu en action)car:

de un il se trouve face aux 6 pein qu y possedent une vision partage donc il y a au moins bien un pein qui a du voir naruto mais pourtant il a bien eu sa cible.

de plus la distance avec tsunade est assez importante quand meme.

Pour tsunade elle a selon moi bien respecter et honorer son role d'hokage certe elle n'a pas combattu mais a ete beaucoup plus utile en sauvant une partie du village , par exemple si elle aurait combattu et aurai perdu cela n'aurai servi a rien comparer a son sauvetage du village

Pour ce fameux combat je pense que naruto va battre les 6 corps de pein: en effet selon moi nagato controle parfaitement les 6 corps car en realite il ne se focalise que sur un tendou; or tendou possede ce fameux collier qui selon moi recoit le chakra de nagato et le transfert aux autres corps! ainsi si naruto bat tendou et s'empare du collier nagato sera obliger de se deplacer lui meme pour sa revanche car sans le collier il ne pourai plus controler ses marionnettes ce qui l'obligerai a sortir de sa cachette! car dans le cas contraire sa serai sans fin dans la mesure ou il enverai chaque fois de nouveaux corps pour se battre et il serai ainsi invincible!

dite moi ce que vous en pensez svp

moi je trouve qu'il y a un tres grand mistere sur nagato, enfin je veux dire sur sa position , ou est il,est il proche du lieu de combat ou eloigne.

deja on voit que l'un des corps a un grand role a joue et c'est celui de tendou.

il est celui qui represente le chef(sous-chef) de l'akatsuki et a chaque fois que ce corps la allait etre atteint physiquement un autre corps venait le proteger comme contre kakashi.

et assi lorsque konan dit que qu'en il concentre tout son chakra en tendou l'impact de la technique est plus grand.

du fait aussi que konan le protege un peu et que du maniere ou d'une autre c'est ce corps qui donne les ordres.

les questions qui se posent sont par exemple:

1:nagato est il tendou ou en tendou?

2:qu'a t il ce corps a etre si precieux?

qu'en pensez vous.

C'est vrai que il y a un mystère sur nagato c'est pas le petit nouveau là? avec qui Konan parle souvent? car il ressemble quand même à nagato et il est petit de taille.

Pain ne va pas mourir maintenant, il y aurait aucune cohérence car il reste Kisame,Zetsu,Madara,Konan.

Kisame et zetsu devrait  logiquement mourir avant Madara konan et pain car ce sont les plus fort selon moi,sauf pour zetsu auquel j'ai un doute depuis le début, car je sens qu'on va apprendre une bonne nouvelle pour ce personnage ,pour son passée ect.

Tout les corps vont se faire détruire par Naruto mais je vois pas l'intérêt d'avoir invoqué d'énorme grenouilles qui ont l'air vraiment puissante ! ils vont surement se battre contre les caméléons(invocation de pain)

Bref je sens un retournement de situation, au prochain chapitre !

Bonne année à tous :)

Merci pour ce chapitre et les autres avant.

Pour Tendou (ou son corps), il est important pour Nagato et Konan car c'est (ou c'était) leur ami. Il est peut-être mort et Nagato a utilisé son corps pour sa technique. Il pense peut-être lui rendre hommage en lui faisant porter le nom de Pain et en le mettant en premier plan.

On peut même considérer que c'est le point faible de Nagato car il protège ce corps au péril des autres.

Sinon, Naruto a quand même bien grandi. Même si je pense qu'il n'est pas encore apte à vaincre le vrai Nagato. Je pense que le vrai Nagato est bien plus impressionant que les 6 corps de Pain, déjà car il regroupe toutes les techniques des 6 et certainement d'autres aussi mais il est limité à 6 corps. Vaincre Pain sera difficile mais vaincre Nagato le sera encore plus.

Pour l'énergie naturelle, c'est pas possible qu'il ait laissé des clones se concentrer chez les grenouilles et qu'il recupère l'énergie en les faisant disparaitre un à un ? (un peu tordu mais bon :P)

Je me demande aussi, vu que l'état d'ermite renforce le corps, ne pourrait-il pas utiliser le Futon Rasen-Shuriken sans risque ?

Pour les membres de l'Akatsuki, il ne reste plus que ceux qui savent que Madara est le vrai chef. L'importance de Konan et Nagato est donc la même que celle de Kisame et Zetsu. Même si je penche pour une mort rapide de Konan.

Personnellement, je ne pense pas que Nagato soit Tendou ou en Tendou, sinon le code de jiji ne sert à rien. Cependant, c'est clair que ce corps est plus protégé que les autres. Je pense plutôt à un coté affectif. d'ailleurs, Nagato ne s'exprime pratiquement que par lui. Mais il a peut-être aussi un rôle important dans la transmission de chakra, bien que Nagato semble pouvoir envoyer plus ou moins de chakra au corps qu'elle désire. Bref, beaucoup de mystère plane encore sur ce pain, et les infos arrivent au compte goutte.

Sinon, quelqu'un aurait-il saisi ce que dit konan au sujet de son clone de papier ? j'ai vraiment du mal à comprendre tout ce qu'elle dit dans ce chapitre, notamment ses deux dernières phrases "a partir de maintenant je m'occuperais de toi" suivi de " je peux aller jusqu'ici en utilisant mon clone de papier". bien sur elle veut protéger Nagato, mai que vient faire ce clone de papier dans cela ?  je comprends pas bien ce que ça peut vouloir dire. si quelqu'un peut éclairer ma lanterne  9_9.

oui je sais tres bien que le mystere sur pain tendou date mais c'est seulement lorsque kakashi allait le mettre en morceau un des corps c'est interpose et aussi la parole de konan.

sinon par rapport au code de jiji sa n'exclut en rien cette hypothese que j'ai donné.

pourquoi ba parce que jiji na pas combattu pain tendou et de plus il avait dit que tendou ressemblait fortement a tendou.

et peut etre que si ce code s'avere correct donc nagato ne serait pas en tendou et donc la theorie du cote affectif est plausible car yahiko est decede et nagato veut peut etre execute ces volontes(yahiko) pour lui rendre hommage et donc le protege au maximum.

sinon par rapport au clone de papier de konan je dirais que nagato est dans les parages et que vu qu'il a utilise enormement de chakra il est peut etre en danger ou affaiblit ou je ne sais koi... donc konan va dorenavant veiller sur lui comme elle l'a dit et av donc le rejoindre.

Edit Orion: attention le SMS est interdit, merci.

Bonjour et Bonne et heureuse année a tous,

Magnifique chapitre qui donne a Naruto la classe : les habits style Minato / Jiraya, arrivée avec des invocations de malades, le résultat de son entrainement  chez les grenouilles (la destruction d'un Pain en un seul coup).

Bref Naruto entre dans ma peau d'un vrai héro. Il me tarde les prochains chapitres pour voir ce combats tant attendu et qui promet.

Bravo au staff pour ce chapitre en étant en période de fêtes.

P.S : Ralsfront ta signature est très belle ^^

Je ne pense pas que Nagato soit bel et bien à côté de Konan, sinon quel intérêt à nous montrer la tour dans laquelle sont transportés les cadavres qui seront des futurs Pain. A mon avis il se trouve dans sa tour bien au chaud et non pas à Konoha, ce qui permettra de poursuivre l'intrigue là-bas...

désolé si je me suis mal éxprimé mais je n'ai jamais dis que nagato etait a coté de konan.

j'ai seulement dis qu'il se pouvait qu'il soit dans les parages par rapport a ce qu'a dit le pere d'ino "sa ressemble a la technique du clan yamanaka mais on ne peut controler qu'une personne a la fois" et aussi lorsque pain tendou voulait utiliser son jutsu destructeur et que konan lui a dit "arrete ce jutsu ne fera que raccourcir ta vie" et sur l'image suivante on la voit tourner sa tete a sa gauche et dit "rien ne te fera changer d'avis.hein nagato".

et après par rapport a son clone de papier j'ai dit qu'a mon avis elle va rejoindre nagato qui est dans les parages lorsqu'elle lui dis "dorénavant je veillerais sur toi, je peux aller jusqu'ICI  avec mon clone de papier".

et a mon avis comme je l'ai dit c 'est parce qu'il a utilise presque tout son chakra ou plutot tout son chakra comme l'a dit konan.

Je suis d'accord avec toi bankai-team, pour moi "le vrai" se cache dans les parages car pour arriver à les contrôler (ses corps) il doit pas se situer très loin, comme le dit la famille yamanaka...De plus, si on regarde dans la FG, lors du combat avec zabuza, quand kakashi est prisonnier dans la bulle d'eau, il dit à son équipe de fuir car son clone ne peut pas les suivre a une très longue distance/vrai.

Si on reporte cet exemple, en plus des informations que nous a donné ino/son père, on peut supposer que le corps de nagato se situe à proximité du village.

C'est mon opinion, mais elle est plausible au vu des informations qu'on a. De plus konan ajoute qu'elle va le rejoindre à la fin du chapitre, alors d'accord c'est pein, mais à mon humble avis cette contrainte de "distance" pour les clones est la même pour tous...

bon on a vu itachi et kisame ou ils étaient !!! et leur clones a 30% lol et ou étaient pain qui excute la technique !!! bref je pense pas que nagato soit dans les barages !! je pense qu'il est dans les 6 corps a la fois !!!sinon comment tu expliques la phrase de pain sur jiraya si ils savaient notre secret il aurait pu nous vaincre !!! bref je suis persuadé qu'il y a pas un septieme corps !!

il y autre chose qui me reste perplexe ! c'est quand le pain invocateur invoque konan c'est bizarre vu qu'elle est pas une des corps de pain lol  :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...