Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

naruto moins puissant que ses peres? nous avons la réponse!! naruto est devenu une espece de bête a tuer du pain(et ce n'est pas pour me déplaire)un pétrain dans lequel pain c'st fourrer en pensant venir ceuillir naruto a kono présomptueusement;

nous le voyons utiliser de clone pour attaquer les invocation, en effet il semble qu'ils soient plus autonome et agissent conjointement avec naruto dans l'attaque. ils ne sont plus des épouvantails comme avant.

quand aux gama, ils assure les arriere de naruto surveillant si tout va bien, et on peut dire que là tout va pour le mieux....

le odama était la technique ultime de jiraiya, là naruto va utiliser une nouvelle technique mais rien ne dit que ce soit son dernier recoure, en tout cas,pain a du soucie a ce faire, surtout, si au terme de l'affrontement, la limace révele la présence du dernier pain a naruto; je pense que commencera alors un nouveau combat qui sera different du premier, étant donner que pain aura recueillis suffisament de renseignement sur la technique d'attaque de naruto, il sera surement en mesure de parer certaine de ses attaques...

comme nous n'en sommes pas là, je savour la victoire de naruto impatient de lire le prochain chapitre et les suivant, car sa promet d'être passionnant tous ça, j'ai hate d'y être!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce chapitre me fait peur......

 

si naruto arrive a ridiculiser pein de cette façon... cela veut dire que le manga touce a sa fin!!! plus personne ne pourra rivaliser avec lui...

 

vous aller me dire que pein a utiliser trop de chakra la... regarder bien, meme si il l'avait pas fait, rien n'aurai empecher la destruction des 2 corps et des invocs!!!

 

il lui reste 4 corps la dont un fatigué, et l'autre a perdu ses invocs preferé... les deux autre sont des combatant a court distance ==> mal barré ce pein..

 

pourquoi pein ne se retire pas? qu'est ce qu'il cache??

 

----------------------------------------------------------------

 

Pa l'a deja dit, mais la on est certain, naruto a depassé jiji...

 

- en invoq il est parfait, (il doit au moin avoir invoqué une des trois grenouilles)

- taijutsu et vitesse meilleur que jiji (pour mettre 2 corp a terre a cette vitesse)

- ninjutsu, on a vu un double Rasengan de ceux de jiji, les technique de Pa et Ma (chanson) et on verra la suite...

 

----------------------------------------------------------------

 

ce qui me plait le plus dans ce  chapitre c'est trois phrases:

- la ou naruto dit a gamakichi de mettre tsunade a l'abri (il protege le hokage!!!)

- la ou tsunade dit a sakura, la tout est bon.. (elle est sur que naruto va gerer)

- la ou naruto dis que il veut l'evacuation car c'est plus dur de proteger les autre en meme temps (il se soucie des autre :) )

 

 

PS: naruto peut sentir la presence de konan alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, mais quel chapitre. Là c'est du très lourd. Enfin un Naruto qui fait... peur. Il est impressionnant avec son coup sans toucher.

 

Bon, là ma petite crainte serait qu'il se précipite un peu trop et ne dévoile trop vite ses jokers. Car l'expérience de Pain doit être importante, lui qui a affronté certains des membres de l'Akatsuki. J'ai peur que "mêlée" ne soit un mauvais présage, ou un genre de truc inattendu. M'enfin, à ce rythme et sans changer le rapport de force, les 6 corps de Pain vont pas durer 2 autres chapitres.

 

Ma petite idée sur Kakashi : Tsunade va se sacrifier pour lui, du genre Chyio avec Gaara. Et Naruto et Kakashi devront partager le siège de Hokage (comme le 3ème et le 4ème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique mais une chose que beaucoup semble oublier dans leurs hypothèse qui dit Pein dit rinnegan même si les 6 corps sont chacun maitre dans un seul domaine on peut être quasiment sûr que celui qui tire les ficelles maitrise un grand nombre de jutsus et peut passer du katon au doton sans oublier le suiton le fuuton..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire c'est mortel !!!

 

Enfin Naruto combat avec technique, toujours un peu je fonce dans le tas. Mais cette fois si avec plus de maitrise et les infos du village qui sont essentielles!!! C'est claire qu'il aurait perdu beaucoup de temps et de chakra si il n'avait pas eut ses infos; donc merci Konoha.

 

C'est en réfléchissant à ça qu'on voit qu'il est certe devenu  plus fort mais qu'il n'a pas tellement changer de style... Kishi est incroyable dans ça cohérence.

 

1ère phase de combat: il semble qu'il montre sa force en stoppant l'animal puis il envoie une prise de judo. C'est la qu'on voit qu'il lui manque encore quelque chose... Pourquoi gaspiller son énergie à le stopper??? Une technique de Taï chi ou Aïkido aurait largement été plus efficace et intelligent; retourner la force de son adversaire contre lui. Mais bon c'est Naruto ;D

 

2ème phase: Taï jutsu plus efficace et toujours cette puissance. Cependant en plus de la puissance Naruto a gagné une sensibilité digne d'un porteur de sharingan. Et avec le chakra naturel plus de possibilité technique. Ou la la j'attends avec impatience le combat avec Sasuke... :D

 

Et enfin une nouvelle technique. Je crois qu'on va vite voire le vrai visage de Dieu si ses marionettes continue de tomber aussi vite! Mais attendons l'oeuvre de Kishi.

 

Ah oui Mamie Tsunade a repris sa bonne "vieille" apparence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou

 

Je viens de lire le 430 US en attendant une version bcp plus soignée de notre belle team mais Je suis sur le cul.

 

Naruto Est Fort, Très Fort même.

 

Mais on a quand même une réponse à nos interrogations. Naruto n'est pas devenu Sangoku ni superman.

Il est juste devenu Fort.

 

On apprend tout un tas de truc et on a des confirmations sur ce que les fans du perso pensaient avoir perçu depuis longtemps dans ce manga.

 

1- Il est très rapide (mais pas persuadé qu'il le soit plus que Sasuke)

2- Il fait des des rasengan en ratio 2/3 et plus 1/3 (et même on peut penser qu'il peut le faire sans clone, etr le 432 nous le dira peut être)

3- Il ne fait pas tout tout seul: il une team de crapauds en backup qui ne sont pas là pour faire de la figuration

4- Il est intelligent et un stratège du combat à sa manière.

Certes il n'est pas shikamaru, il ne gère pas une team mais Naruto trouve toujours un plan d'enc***pour buter un adversaire plus fort (Neiji, Zabuza avec le shuriken clone, Gaara) Et toujours grâce au Kage Bunshin.

Désolé mais le kage Bunshin est quand même une Pu*** de technique de fourbe et Naruto je veux pas dire il la maîtrise sur le bout des doigts, à en faire très peur.

 

Quand on voit le combat, on voit surtout que l'attaque de Naruto est réglée comme une horloge et que Pain n'a encore rien montré ( Tendo en train de charger) et profite de cette baffe pour jauger Naruto sauf que, pas de bol pour lui, il ne comprend pas comment Pain Absorbeur se fait défoncer sans être touché. ( Ceci dit la technique ermite avec le coup de l'attaque de la nature fait doublon avec le chakra autonome de kyubi en mode 2 queues).

Ce que je sens dans ce début de Fight, c'est que Naruto est une sorte de mix entre Jiji et kakashi et ça dose.

Il a le même sens de tactique (guérilla) que Kakshi et le même comportement courageux que JIJI.

C'est plus un combat sur le fil du rasoir qu'un truc déséquilibré.

Je sens que ça va être bien dur.

 

ET kishi ets un fourbe car il nous colle ça sous les yeux et en même temps on a danzo quelque part, Konan également, et de l'Aka en route avec des KUmo pas loin. On va se pêter une artère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enorme !!!

Enfin un vrai combat pour naruto .. et en plus avec bunta et co .Comme quoi quand on compare se debut de combat et celui de jiji on peut quand meme dire que jiji etait loin d avoir ce qu il faut . Un mode sennin a moitier maitrisé , pa' ma' et le crapeau bouclier .. A voir si naruto s'en tire sans trop de bobo mais je pense que pain a de la reserve quand meme .

C'est un grand tournant dans le manga .. ce n'est plus qu'une question de cape ou de rouleau .. mais clairement de naruto tout entier .. son comportement lors du combat est terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dépote l'attaque en genjetsu des sages, pffff

 

Un truc de malade!

 

Pour les attaque physique, naruto blesse les invocations et les bunta's les finissent

Puis il attaque le Pein dangereux dans le sens ou il protège les autres!

 

Le Pein aux invocations a montré sa limite.

 

Si le Pein qui protège des attaques se relève pas, Pein va perdre encore 1 ou 2 corps avant que tendou se recharge.

 

Je me demande la différence entre le senpou et le tcho, j'ai l'impression que c'est la même attaque sauf que naruto fait des bunshins.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WA wa Wé wA!!!

Comme tout le monde je trouve ca énorme !!!

J'ai hate de voir ce que ca va donner en anime, en ce qui concerne le fait qu'il utilise toujours les clones pour le rasengan sa ne me gène pas plus que ca, c'est son style aprés tout, de quoi se démarqué des autres...

Le coup porté au pein absorbeur de chakra alors que tous les autres ont les yeux braqués sur l'action  est magnifique

De quoi fair réfléchir pain....

Mais sa m'intrigue aussi qu'il ne bouge pas plus que ca

en tout cas pain a éssayé d'imposé son rithme et naruto lui a mis une corde !!! je dis bravo

et Merci kishi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto s'est amelioré au niveau du rasengan aussi, je m'explique:

 

normalement il a besoin d'un bunchin pour creer un rasengan (le binchin utilise ses deux main)

 

la ce que naruto a fait c'est le vrai qui a creer 2 rasengan au bunchin.... c'est comme si il faisait une faint ;)

 

PS: les yeux de naruto a la fin sont terrible!!! (mono sourcils???)

est en train de se transformer comme jiji??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon bah je ne déroge pas à la règle, je suis complétement bleuffé par ce chapitre. On attendait ça depuis si longtemps: enfin un chapitre où Naruto envoie la purée. J'ai tout adoré chez lui: ses nouveaux jutsu, les interventions des grenouilles, sa réactivité, son regard et sa détermination. On a une floppée d'éléments qui décrivent Naruto dans ce chapitre qui sont en totale opposition avec ce que l'on avait pu lui reprocher jusqu'à maintenant.

 

  J'ai vraiment hate de voir la suite, surtout son nouveau justu et comment Pain va l'encaisser.

 

  Sinon petite pensée pour Tsunade quand même. Elle est vraiment à sec, j'espère sincèrement qu'il n'est pas trop tard pour elle. Je trouverai ça dommage qu'elle succombe à son épuisement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le chapitre est encore mieux que les spoils, beaucoup plus intense. Mais même si Naruto à l'air de prendre l'ascendant, je pense encore et toujours que le rythme va ralentir, pas au prochain chapitre, mais après. Car là nous avons Naruto qui attaque de manière fermement décidé à en finir rapidement (ce qui sous-entend que le mode sennin a peut être encore une limite), et un Pain qui bien qu'il perd des corps reste zen. On voit qu'il observe et ne sembe pas sous-estimer ses adversaires. Je pense d'ailleurs que Pain essaie de récupérer un peu, et qu'ensuite les choses sérieuses vont commencer. Ceci n'est qu'une mise en bouche, afin de calmer nos faims insatiable.

Je reste convaincu que nous allons déboucher sur une égalité. Car Naruto est mieux renseigné sur son adversaire que Pain, ce qui inclut que ce dernier est obligé de jauger son adversaire. Et Pain c'est une machine de guerre.

Mais pourla première fois il va rencontrer un avdersaire à sa taille. Donc même si çà débouche sur une égalité, ce sera une défaite pour Pain qui n'aura pas rempli son objectif.

D'ailleurs je pense que le 432 porte bien son nom "Mêlée". Autrement dit on va en avoir plein la vue la semaine prochaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir lu la version US en attendant celle de notre team, nous tenons la un chapitre magnifique.. Si c est cetet cadence que Kishi nous garde en 2009, je sens bien que Naruto, retrouvera completement ses lettres de noblesse dans le shonen en general.. Je m etonne ici du comportement de beaucoup, qui compare les modes ermites de Jiraiya et naruto. Certes, Naruto maitrise mieux le senjutsu que Jiraiya, mais n oublions pas une chose.. Sans Jiraiya, Naruto se serait tres vite fait avoir, senjutsu ou pas, face a Pain.. ET avec lui, le village. Jiraiya avait combattu seul face a Pain a Ame, et avec beaucoup de courage pour delivrer ses informations. Naruto , ne peut que mieux faire pour honorer la memoire du defunt Jiraiya.. Il utilise toutes les informations obtenues, grace a Jiraiya et au village. Grace a Katsuyu, il recoit les informations en "live" sur les differents corps.. le Pain absorbeur etant KO, je vosi bien Naruto lancer son FRS, et decimer au moins  2 autres corps. Mais , la strategie de Pain est vraiment extraordinaire.. ce ninja n a vraiment peur de rien, et ne panique pas; Il envoie d abord le Pain absorbeur, pour se proteger des eventuels justus ; mets en avant les 3 autres corps, derriere eux Tendo, et encore derriere lui, le plus important des Pain.. celui dont ni le village, ni les grenouilles ne connaissent les capacités. Le pain du royaume des enfers, celui qui ressucite les autres.. Vraiment chapeau bas a Pain aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahoo  kishimoto est vraiment fort.

Avec ce chapitre je ne regrette pas d'avoir attendu 2semaines parceque c'est tout simplement magnifique ce qu'il vient de nous sortir.Si kishi n'existait pas il aurait fallu l'inventer.

 

Quand lu la version anglaise le seul mot qui me sois venue a l'esprit c'est effrayant.Je trouve meme que naruto a plus la classe que killer bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous est très beau chapitre

 

dans le prochain chapitre , peut être que naruto ne réussira pas son jutsu , sa serais un peut tôt que naruto gagne des le debout du combat , et desservant de la pare de pain , sa serait mieux que le combat dur un peut plus comme celui de sasuke / itachi , on aurait le temps de déguster la progression de naruto et voire de nouvelle technique        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

 

Naruto trop fort ,les anneaux dans les yeux de PAIN vont se transformer en spiral ! ;D naruto a besoin de personne en plus enfin presque faut pas oublier nos crapaud ! naruto en passe de devenir le 6ieme hokage et le plus puissant de tous avec des technique de malade mental maitrisant tout les arts ninja (grace au crapaud technique genjutsu) au moment le plus adapter .

 

super chapitre vu la puissance ,la maitrise de naruto et les infos collecter surtout une surprise de naruto  je pense pas que ce combat dure tres tres longtemps .  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woooooo, naruto est devenu super stylé quand il se bat ! Enfin c'est la meme chose mais en mieux ! le double rasengan, j'avais pensé a sa, enfin moi je pensais qu'il attaque avec un dans chaque main, mais c'était bien pensé quand meme !!! lol

Les crapeau finissent le travail et ils n'y vont pas de main morte ! je kiff le double sabre ! lol  et quand il arrete le rinno, c'est vraiment ce que j'appel etre stylé !

Apres je pense que le corp qui absorbe va se relever, l'autre je pense qu'il est bien K.O. j'ai hate de voir le nouveau jutsu !!!!!

et apperement le Pein le plus important est bien celui qui a détruit le village, il a une barriere devant, et un ressuciteur derriere ! et sa personne ne le sait, seul konohamaru a des infos sur lui !

Mais bon il faut pas rever, comme à chaque fois dans Naruto, quand on est trop sur d'un Perso, l'advairsaire sort son dernier tour qu'il trouve dans sa manche (oui il y a plein d'exemple, avec Itachi et Sazuke, Sazuke et Deidara, Naruto contre Gaara, Naruto contre Neji et je ne sais combien d'autre). Donc Naruto va avoir un coup de moin bien, et ce qui sera interressant sera de le voir se battre sans le Senjutsu, car je pense qu'il y sera obliger a un certain moment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto va faire une grosse erreur ! Il va dévoiler sa toute nouvelle technique trop rapidement !

 

Je m'explique : Pain est spectateur plus qu'acteur dans le combat pour le moment. Je pense qu'il recharge Tendou qui parait être sa piece maitresse au détriment des autres. Avec sa nouvelle technique, Naruto estime qu'il va terminer le combat. Or, il y a des grandes chances que le vrai pain ne soit pas touché par cette technique vu qu'il n'est pas parmi eux comme l'a dit Jiraiya. Donc Naruto, va au mieux exterminer tous les pantins de Pain mais par le "cerveau". Donc au final, il va dévoiler toutes ses cartes alors que Pain en a encore peut etre une ou deux de cachées....

 

Pour Kakashi, snif, RIP, snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord en ce qui concerne pain, sa stratégie est grandiose, tendou qui reste en retrait et observe, ca présage rien de bon,

le combat est presque déséquilibré j'ai envie de dire grace a la mine d'information que naruto a entre les mains (et dans sa poche ;D).

 

Si pain parvient a fuir, la perspective d'un autre combat ou pain aura autant d'information sur le style de combat de naruto est alléchante.

 

Mais pain fonctionne comme les kage bushins moins y'en a plus il est fort

(cf le shinra tensei qu'il fait face kakashi, chogi & co est ridicule par rapport a celui qu'il fait  en mettant out ses autres corps, qui détruit konoha)

 

Donc plus il perd de corps plus il est puissant, je crains que les choses ne se corsent un peu pour notre Naruto dans les prochains chapitres ...

Du coup sa promet que du bon .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je partage l'engoument de la plupart d'avoir retrouvé Naruto et vraiment puissant. J'adore ce personnage et je ne peux qu'attendre avec grande impatience les deux ou trois chapitres suivant car Pein va contre-attaquer. Il ne faut pas non plus vendre la peau de Pein avant de l'avoir tué lol.

Naruto le battra ça je n'en doute pas mais pas en un coup je n'y crois pas trop et puis ce serait dommage.

Par contre je constate donc bien que pour le premier Pein éclaté, il n'a pas utilisé de rasengan. Il lui a juste éclaté sa face par terre d'un coup de poing grâce au senjutsu. Beaucoup pensait qu'il avait utilisé le rasengan ou le rasen shuriken. Il n'en était rien. Un pain dans la tronche de Pein lol

Vive Naruto et je vais même me la jouer puéril, trop la classe les grenouilles je les kiffe trop ! Leur expérience, surtout celle de Pa à cause du combat de Jiji, est capitale pour Naruto. Le seul souci surement sera que nous revoyons pour l'instant les mêmes techniques de Pein du combar contre Jiji.Ca leur permet d'anticiper. IL en reste encore deux qui n'avait pas montré à Pa se qu'ils savaient faire. Il faudra donc improviser à ce moment là.

 

Merci MONSIEUR Kishimoto ! Vous avez mon respect et ma reconnaissance éternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

j'ai lu la version anglaise et je trouve que naruto s'en sort un peu trop facilement à mon goût. Il se bat tout de même contre l'assassin de jiraya et le voir enchaîner toutes ces invocations fait bizarre à voir mais c'est tout de même plaisant. Je pense que ce n'est qu'une introduction au vrai combat et c'est pour ça que naruto aura du fil à retordre. Il ne faut pas oublier que lors du combat de jiraya contre Pain, notre ermite dominait le combat en apparence mais a vite été surpris par les capacités de Pain.

 

Ici,  même si naruto connait certaines capacités de Pain, je préfère ne pas trop m'avancer sur ce combat. Plaintes à part, le nouveau style de combat de naruto lui va vraiment à merveille, ça lui colle à la peau! Moi, je pensais que l'on aurait droit à un deuxième jiraya mais finalement naruto garde son identité à travers ce mode ermite. Sinon par rapport à pâ et mâ, ils se tiennent sur le rouleau de naruto: est-ce pour la fusion ou n'est ce qu'un simple détail? Aussi, je croyais que le mode ermite ne durait que 5 min, bref autant de mystère sur le mode ermite dont j'aurai besoin que l'on éclaircisse.

Au niveau invocation, il faut dire que pain ne tient pas la route mais malheureusement, ce n'est pas la clé de combat.

 

Quant à Tsunade, il semble qu'elle commence à subir les effets secondaires de sa technique, bon je pense pas qu'elle soit dans un état qui puisse la faire mourir et elle est sous bonne protection désormais donc je pense qu'on peut toujours compter sur elle en tant qu'hokage.

Pour finir, je pense que la nouvelle technique de naruto est fortement liée a son affinité fuuton. Après reste à savoir si c'est une dérivée du rasengan ou une technique complètement différente. En tout cas, ça fait plaisir de voir que naruto à désormais une technique à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaa, Naruto en mode surpuissant :o d'abord il écrase un des corps qui venait juste de se régénérer, et là, avec DES Ooadama rasengan, et le pauvre pain qui absorbe les jutsu (je ne sais plus comment il s'appelle) et qui croyait éviter le fameux coup de Naruto! franchement ça tue! Mais je ne crois pas qu'il va avoir les autres avec une telle facilité, personnellement, je trouve que tous ces corps ne sont que des pions, ils servent de diversion pour mieux cerner les capacités et le mode de combat de Naruto, et peut être après 3 ou 4 chapitres, on aura LE combat tant attendu!

Mais pou le moment, attendre un semaine pour connaître la nouvelle technique de Naruto va être trop dur à supporter! Ah, ce Kishi, il sait se faire attendre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ karka

 

Le premier Pein est effectivement détruit à l'aide d'un rasengan... Il suffit de bien regarder :

 

Main ouverte et une petite boule dans le creux de la paume... Sauf erreur de jugement, ce n'est pas un coup de poing !! ^^

 

Ceci dit ça ne change rien à la donne, naruto maitrise très bien le rasengan et sauf erreur de ma part, celui ci ne consomme pas énormément de chakra (cf Chidori qui pompe à fond)

 

Pour la suite, j'aimerais bien l'arrivée d'autres personnages pour amplifier un peu notre suspense :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chapitre de OUFFFF !!!  :o

Naruto est stylé, il est puissant, il est déterminé ... et ça se sent !!!  :D

 

Mais bon, ne crions pas non plus victoire trop tôt.

Naruto et Pain on cela d'étonnant que leur principale force réside dans le jeu d'équipe :

- les 6 corps + invocations à vue partagée pour Pain

- le Kage Bunshin + invocations + perception de l'environnement supra-amplifiée par le Senjutsu pour Naruto

Leurs armes sont légèrement diffèrentes, mais on peut les mettre grossomodo au même niveau.

 

Cepandant, Pain n'a même pas encore commencé à utiliser de jeu d'équipe dans ce combat. Il envoie des corps au charbon un par un, et les autres regardent (et analysent).

Alors contre un corps isolé, normal que Naruto, qui lui y va direct en équipe, gagne haut la main, mais pour Pain, ce n'est encore que la phase d'analyse. Quand commencera son vrai jeu d'équipe, ça sera tout de suite beaucoup plus corsé ... c'est là que le combat commencera vraiment (sans compter que Tendô se recharge pendant ce temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info utile de ce chapitre et ce que j'attends des prochains c'est le visage de Tsunade en mode Bachan, elle va bien porter son nom cette fois, Tsunade bachan et adieu les 106 cm  :'(, ça va en faire des malheureux ... de la voir toute ridée ;D

 

sinon Naruto et sa bande de "grenouilles géniales" déchirent. Il y a même gama zoro (Hiro) dans le lot  :D

 

En tout cas on dit que Naruto a muri et bla bla bla, ce que je vois c'est qu'il est devenu fort et l'hatitude de fort va avec quand à la maturité j'aimerais bien voir ce qu'il fait par la suite car là, Pain gère et jauge son adversaire, son contre risque d'être violent et c'est là que j'espère que Naruto analyse au moins un peu son adversaire. Actuellement Katsuyu l'informe sur les capacités de chacun mais ce n'est pas sûr qu'il trouve la bonne façon de combattre à chaque fois et il ne faut pas sous estimer Pain, il n'est pas à la tête de zèbres telsque Itachi, Kakuzu, Hidan, Sasori, Deidara et Kisame pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...