Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

le combat est presque déséquilibré j'ai envie de dire grace a la mine d'information que naruto a entre les mains (et dans sa poche ).

 

plusieurs personnes disent que naruto gagne par ce qu'il a des info, d'autre disent que c'est les info de jiji aussi....

 

je pense que vous etes en train de voler la gloir de naruto la....

 

- il a ECRASE le pein goldorak!!! ne me dites pas que c'est parce qu'il a pas de chakra, cela n'aurai rien changé!!

 

- il a mis KO le pein absorbeur en un coup!! plus de chakra n'aura rien fait non plus...

je rappel que l'info que celui la absorbe les ninjutsu ne viens pas de jiji!!! et donc jusque la il a pas encore profité du savoir de son maitre!!

c'est katsuya qui lui a dis cela, meme si elle lui aurai rien dit, il l'aura su apres un coup de ninjutsu....

avec son mode senjutsu il aura pas de prob de chakra (en tout cas il en a jamais eu :) )

 

jusque la naruto n'a utiliser que sa force et ses capacité a combatre!! ne lui volez pas sa gloire et son moment tant attendu en mettant le nom de jiraya la dedans!!!

 

quand naruto utilisera l'info que le vrai (nagato) n'est pas present, la vous pouvez dire que il a utiliser les infos de son maitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@MOMO84

 

On vole pas la gloire a naruto mais les informations lui facilite un peu la tache quand meme , surtout que jiji voir kakashi y ont laisser de leur vie pour obtenir de tel info ; maintenant cela n'enleve rien a la puissance , la maitrise et surtout la classe de naruto

d'ailleurs naruto 6ieme hokage c'est devenu incontestable maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ momo84

oui voila en faite darkelec69 a dit tous ce que je m'apprétais a dire ;D

bref Naruto reste impressionant est digne de mon admiration je pense que jiji serait fier de lui c'est sur meme

Aprés naruto reste mon perso préféré et moi aussi j'ai longtemps attendu ce level up.

Mais voila pain c'est pas terminé c'est tous ce que j'ai dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lokito_kun et Davidovich : je suis d'accord avec vous. Ca sent le retour de bâton à plein nez et la fin du mode ermite durant le combat.

Pour le mode ermite d'ailleurs, Ma' et Pa' sont sur le rouleau, ce qui montre que Naruto ne peut pas encore totalement se défaire de la présence des grenouilles ainées pour activer ou réenclencher le mode ermite. C'est déjà une première "limite" de cette capacité pour les prochains affrontements (si on veut éviter que le suite du manga se résume à "qui peut battre Naruto ?" et une mise au chomage des autres ninjas de Konoha).

 

Deuxièmement, Pein Tendou n'a pas encore fait tomber sa veste, hors, c'est presque un clin d'oeil régulier chez Kishi : quand l'akatsukien va crever, il le fait après avoir révélé un dernier atout et fait tomber le manteau de l'organisation (Sasori avant de révéler sa vraie nature, Deidara avant de montrer son torse-bouche, Kakuzu et ses coeurs, Itachi avant Susanoo ... Hidan, c'est un peu cheaté, il n'avait qu'un atout dans sa manche, donc plus rien à révéler ce que je ne pense pas être le cas de Pein Tendou). Donc tant qu'il a sa veste, Naruto n'a pas gagné :  ;D

 

Pour Kiuby, Naruto ne le contrôle pas, je pense que c'est une évidence, de plus il n'a pas encore utilisé la clé. Or, je pense que c'est le "dernier" power-up qu'il connaîtra dans le manga (sinon Kishi n'aurait jamais rajouté Hachibi s'il ne sous-entendait pas que Naruto devrait exploiter Kiuby, et l'objectif de Jiraiya était aussi de laisser cet héritage à Naruto), il faut donc que logiquement, le mode ermite ait ses limites, et montre à Naruto qu'il ne sera pas suffisant pour détruire l'Akatsuki et récupérer Sasuke.

 

@Momo84 : Katsuyu est au courant des infos car Tsunade les lui a transmises à travers ce que Pa' lui a expliqué à la suite du combat avec Jiraiya. Indirectement, il a les infos grâce à Jiji, mais ce n'est pas le rabaisser pour autant. D'ailleurs, Naruto aboutit à la même conclusion que Jiraiya : utiliser le taijutsu contre le Pein absorbeur et non du ninjutsu. La limace pourra donc lui expliquer la technique gravitationnelle de Pein Tendou, et des fameuses 5 secondes de latence entre chaque répulsion/attraction, grâce à ? .... Kakashi par le biais de Choji. Donc, quand même, on peut dire que si Naruto est le plus puissant de Konoha (mais uniquement en mode ermite), il a quand même des atouts dans sa manche grâce aux autres ninjas de Konoha.

 

@Darkelec69 : j'ai quand même l'impression que Naruto va péter un cable à un moment ou un autre. Je ne serais pas étonnée que l'un de ses clones provoque le réveil de Kiuby. Si Naruto est hokageable (pour moi il l'est au niveau de sa volonté du feu mais pas encore sur sa versatilité et sa connaissance du monde ninja) dès maintenant, le manga n'a plus aucun intérêt. Ce que j'aime bien chez le personnage est qu'il a toujours des obstacles à franchir, or là, pour l'instant où sont-ils ? Sauf si le manga s'arrête dans moins d'un an. En revanche, si un grain de sable vient perturber la mécanique en apparence parfaitement huilée de ce début de combat, ça laissera encore un peu de marge pour Naruto, sans pour autant qu'il perde en reconnaissance vu ce qu'il vient déjà d'accomplir. Très honnêtement, le manga sera inintéressant si Naruto a atteint son apogée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vole pas la gloire a naruto mais les informations lui facilite un peu la tache quand meme

 

oiui mais il les a pas encore utiliser ces infos..

 

ce que katsuya a dit est presque rien... il aurai balancer un rasengan avec un clone et l'aurai su tout seul...

 

 

je suis un fan de sasuke et lee, voir naruto se battre et agir comme ça l'a mis en premier position avant les deux autres!!!

je suis en train de devenir un des membre du FC de naruto ^^

 

c'est le moment qu'on attendais depuis le debut du manga!!

- le moment ou il aura le niveau d'un hokage

- le moment ou il sera reconnu par tout le monde

- le moment ou il sera le seul sauveur de konoha

- le moment ou il aura un niveau assez elever sans kyubi pour affronter sasuke!!

 

kichi sait tres bien que c'est le moment attendu, et je pense que c'est pour cela qu'il a fait en sorte que goldorak soit reçussité...

pour que personne ne dise : "ouaaaiiis mais il etait pas 6 comme contre jiji.." ou bien encore "il a eu de l'aide de konoha et pein etait affaibli..."

 

jusque la on voit la puissance de naruto et c'est le moment de sa gloire oublion jiraya, kakshi et les autres juste le moment que se combat soit terminé afin de bien le savouré ;)

 

@Momo84 : Katsuyu est au courant des infos car Tsunade les lui a transmises à travers ce que Pa' lui a expliqué à la suite du combat avec Jiraiya. Indirectement, il a les infos grâce à Jiji

 

non je pense que c'est les ninja de konoha qui l'on decouvert quand ils se battait contre lui et non pas jiraya (cf scan), katsuya a eu l'info par leur biais

mais cela ne change rien voir debut de mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyloh

excuse moi mais naruto est largement hokageable (j'aime bien lol) et il ne vas pas laisser envahir par kuuybi  pourquoi premières chose qu'il fais avant de combattre c'est prevenir qu'aucun villageois , il n'a pas dis ninja , cela veut dire qu'il agit pour proteger le village ce qui est le role de l'hokage , de plus en mode sennin il resent tout les chakra super utile pour un hokage et enfin le plus important il sait quelle technique adopter en fonction de son adversaire qui fais de lui est ninja redoutable .

naruto en voyant pain et en prenant conscientce qu'il etais arrivé quelque chose de grave a kakashi n'a pas laisser sa rage l'envahir il l'a au contraire canalysé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vole pas la gloire a naruto mais les informations lui facilite un peu la tache quand meme

oui mais il les a pas encore utiliser ces infos..

ce que katsuya a dit est presque rien... il aurai balancer un rasengan avec un clone et l'aurai su tout seul...

S'il avait utilisé un Rasengan, il se serait ensuite pris le contre de Gakidô ... ça l'aurait coupé sur sa lancée.

On se serait alors dit : Naruto est fort, certes, mais s'il arrêtait de foncer tête baissée, ça serait mieux.

 

Il a peut-être pas encore vraiment commencé à utiliser les infos récoltées jusqu'ici, mais rien que cette petite info, à ce moment précis, fait que Naruto cartonne sur tout le ligne, tout au long du chapitre.

Dans les yeux du lecteur, ça n'est pas du tout pareil que s'il s'était bètement fait couper sur la lancée.

 

Mais même pour la suite du combat, faut pas se leurer, Naruto aura le travail maché grâce aux infos récoltées, et le fait que Pain doive le capturer vivant.

Naruto est devenu fort, c'est indéniable. Mais il est tout aussi indéniable qu'il est dans une situation bien plus favorable que Jiraya ou Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau et ça fait plaisir. Fini les: "la couleur de la veste est moche" Là, on entre dans le vif du sujet. Naruto accompagné de 3 énormes invoc se bat contre les 6 pains. 3 invoc de Pain sont laminés et un corps ramasse sévère. Tandou ne fait qu'observer pour le moment. Il cherche une faille? Les Katas du crapaud sont du Taijutsu. Et le corps de Naruto est capable de stopper une invocation lancée à pleine vitesse. Le coup du clou ne risque pas de marcher. Aspirer Naruto pour l'avoir au corps à corps risque d'être une mauvaise solution. Mauvaise posture Pain pour le moment.

 

Par contre, bien que tous les corps soient tous morts et utilisé par tel des pantins par Nagato, on remarque une hiérarchie dans ce groupe de 6.

Protégé Tandou pendant qu'il retrouve ses forces. Ce corps a-t-il quelque chose en plus que les autres, ou est-ce tout simplement un favori de Nagato ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien très bon chapitre !

 

Naruto est vraiment devenus très fort, d'ailleur c'est abuser qu'en si peu de temps il ateigne ce niveau, enfin bon, avec Sasuke on a l'habitude des boostages... Bref, il est clair et net qu'il à dépasser son cher Sasuke.

 

 

Cela dit, je sais pas, je sent qu'il va perdre ce combat.

 

Pourtant, on pourrais croire qu'il est très bien partis pour gagner la.

 

Mais Pain m'étonne. Il a perdus énormément de chakra, il s'est fait exploser deux corps et ses invocations, il est hyper handicaper par le fait de ne pas devoir tuer Naruto, et pourtant il ne semble absolument pas surpris de quoique ce soit.

 

Il garde son calme à tout moment, il donne l'impression de quelqu'un qui sais déja qu'il va gagner, qui sais comment il va gagner et pourquoi son adversaire va perdre. On croirais vraiment à le voir que sa victoire est garantie.

 

Il ne dout pas une seule seconde, pourtant Naruto à dévoiler des capacités encore superieures à celles de Jiraya...

 

 

Moi, je dis que ça sent mauvais pour Naruto. Je snet venir le coup d'une grosse démonstration de force de la part de nôtre héro, laissant croire que Pain est battus, pour finalement que ce dernier se reprenne et bousille Naruto en un clin d'oeil avec une phrase du genre : "Dès que je me bat un peu plus serieusement tu ne peux plus rien contre moi."

 

Et hop, Naruto arrive à s'enfuir grâce au grenouilles et à l'intervention des autres ninja, ce qui fait que Pain n'a plus d'autres choix que de repartir sans Naruto.

 

 

 

Bref, je le sent pas très bien pour Naruto, cela dit, y'a pas à dire, il a énormément progresser. Je donne pas cher de Sasuke face à lui en l'état actuel des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ce chapitre est énorme!

Naruto devient puissant, technique du rasengan un peu modifié puisque c'est l'original qui fait un rasengan pour chacun de ses clones!

 

Apres je voudrais réagir à une remarque de Nyloh

 

C'est déjà une première "limite" de cette capacité pour les prochains affrontements (si on veut éviter que le suite du manga se résume à "qui peut battre Naruto ?" et une mise au chomage des autres ninjas de Konoha).

 

Quand on regarde le 4eme, il semblait surpuissant...et ba il est mort ^^

Donc même si Naruto éclate Pain...il reste Tobi et Zetsu, puis toute la team sasuke...

donc il y a encore du monde!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chuck: bah c'est yahiko quoi, c'est affectif pour Nagato. Et ce corps est un peu le leader. Il a le collier et tout. Donc Nagato veut avant tout le garder ca c'est clair et net. Après ce qui me fait rire c'est que Naruto va surement faire une grande démonstration peut etre aller tuer 5/6 pain, resterait que tendou yahiko quoi qui s'enfuirait. Pour qu'au final pain revienne après avec 5 nouveaux corps lol

 

Faut choper Nagato sinon ca sert a rien, en oubliant pas que ca se trouve Nagato c'est aussi très bien se battre lui meme sauf si c'est un Autiste mais bon

 

La on va juste avoir un show naruto, de toute facon capturer naruto sert a rien avec hachibi qui c'est barré.

 

@CrazyHugs: dans un forum on lit la charte c'est un truc de ouf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le commencement et je remarque un bon énorme vers le prochain titre d'hokage de naruto. Il ressent tous les chakra aux alentours, ce qui est très utile, il a l'air également d'avoir gagné en maturité. Ce n'est plus celui qui fonce dans le tas sans réfléchir :P

Pour le combat restons sur nos gardes, Pain passe pour un boulet pour l'instant mais nul doute qu'il va reprendre l'avantage à un moment ou un autre. En tout cas je pense que la capacité d'un des corps, qui consiste à utiliser "la force" pour attirer ses adversaires sera complétement inutile contre naruto.

 

J'ai hâte de voir la suite, en tout cas il a la classe avec sa cape, j'aimais pas au début mais en fait ca passe super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Vraiment énorme ce chapitre , Naruto a la classe !

Moi je pense que pour battre les 6 corps , il faut ce fier à l'autopsie : Enlever les piercings , de là on rejoins le fait que les corps soit mort et que en enlevant les piercings il tombent comme des mouche .

Le problème c'est plutôt comment enlever les piercings  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh là on voit que Naruto a réellement grandi. Il est devenu plus fort que Jiraya et peut-être plus fort que le 4ème Hokage. En tout cas il tient de son père au niveau de l'apprentissage et surtout la création de nouvelles techniques (rasengan et déplacement spatio-temporel pou le 4ème, Futon-rasen-shuriken, Ooadama rasengan et .... pour naruto).

 

Donc là le combat va se terminer, selon mes prédictions souvent très justes (la mort d'Orochimaru je m'en doutais dès que Sasuke a laissé Naruto vivre et fait tomber son bandeau, l'attaque de Itachi me semblait quand même bizarre et je me doutais qu'il y a vais qqch caché derrière tout ça dès l'entrée de Itachi dans Konoha), sur la retraite (= fuite avec un brin de gloire) de Pain.

C'est évident que même si Naruto n'arrive pas à garde le mode sennin très longtemps et/ou qu'il se retrouve en mauvaise posture, les ninjas de Konoha vont l'aider et le protéger. Donc Pain déjà affaibli et dont les faiblesses sont plus ou moins révélées va devoir fuir avant de mourir. De toute façon il a déjà bien ruiné Konoha même s'il n'a pas atteint son but premier.

 

Après c'est vrai que kakashi n'est pas forcément mort, il a peut-être juste utilisé tout son chakra, donc naruto ne peut pas le détecter, c'est logique...

 

Sinon j'aimerais bien voir Lee, Neji ou Tentei venir en aide à Naruto. Je crois qu'ils ne sont pas très loin du village et qu'ils vont arriver tout frais tout neuf. Mais après Kishi nous a peut-être berné en nous faisant voir une scène qui ne servait à rien (ce ne serait pas la première fois).

 

Et voilà j'espère que vous avez apprécié ma petite analyse. :D

 

edit ; peut-être même qu'après cet épisode (combat etc...) on proposera à Naruto de devenir Hokage mais que celui-ci refusera (à la grande stupéfaction de tout le monde), car il a encore des choses à accomplir en tant que Ninja "normal" : il ne peut pas se permettre de protéger Konoha alors qu'il veut ramener Sasuke...c'est comme ça qu'il conçoit son nindo !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal Fear: Je suis tout à fait d'accord avec toi, je m'explique:

 

A mes yeux bien sûr que la nouvelle force de Naruto est incroyable, impressionnante, sensasionnelle, on pourrait la tarir d'un millions de qualifiquatifs. Mais je n'ai jamais douté de la force de Naruto, il est le fils du 4 éme, le disciple de Jiraya, de Kakashi, posséde Kyubi... Un gros potentie quoi, pourtant il me dérangait dans le sens ou c'était un imbécile qui se faisait constemment cassé, les peu de fois ou il s'est illustré dans la next gen, il se cassait la gueule aprés ( Cf: Contre Kakashi pour les clochettes il a gagné d'une façon débile, contre Itachi il s'est chié dessus 5 min avant par le genjutsu, contre Deidara il a pété un plond, contre Orochimaru c'était pas lui mais Kyubi, contre Sasuke il a perdu et pleuré, et enfin contre Kakuzu il a assuré mais s'est brisé les os du bras!) Mais là enfin il assure, non seulement par ces jutsus, mais surtou par  :o, il ne pete pas une durite quand il apprend la " supposé mort " de Kakashi!!!! ATTENDEZ CEST PAS LE NARUTO QUON CONNAIT LA! il serait devenu fou en toute logique! Donc c'est en ce sens là qu'il m'impressionne vraiment...

 

P.S : Ou sont Yamato et Sai? ( sai surement avec la racine, mais Yamato?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team pour sa réactivité! :o

Ce chapitre est grandiose! La maturité de Naruto fait peur: sa personnalité s'est dévellopée de façon étonnante, pour mon plus grand plaisir.

Mais je tenais à intervenir sur un autre point:

-Depuis deux chapitres, je trouve que l'auteur a changé sa manière de conter Pein. Je trouve tout simplement que son style affiche clairement qu'une personne veut absolument protéger Tendou. Autrement dit, il affirme que Pein n'est qu'un marionnette. Certes, on le savait déjà, mais l'auteur ne l'avait encore interprété dans le Manga.

-De plus, on pensait que Pein essayait de tester Naruto mais ce n'est pas une phase d'analyse. Tout bonnement, on voit qu'il cherche à gagner du temps, se protéger.

Pour une fois, Pein semble en danger!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire une seule chose génial : le Oodama Rasengan lancé par les clones c'est tout simplement la réponse au problème de la puissance la technique du FRS (enfin s'il fait pareil avec la technique) , Naruto a toujours avancé en utilisant ce qu'il savait bien faire des clones en l'occurence au début pour faire la technique maintenant c'est pour l'amélioré, génial y a pas mieux , l'attaque devient à distance c'était également un point faible cf. Yamato avec Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se demandaient qu'est-ce-que c'était le truc noir au dessus de l'image où les invocations de pain se fond éclater : c'est le rhinocéros qui continue son long voyage en l'air  ;D J'espère qu'aucun oiseaux ne l'a percuteé dans son vol. ;D Faudra pas être dessous quand il aterrira  ;D

 

Ce chapitre est vraiment excellent, on se demande comment Pain peut battre ce Naruto : peut être attendre que le mode sennin s'arrête?

Je pense que Choji doit être ridicule niveau force (même avec la supra-pilule) comparé à Naruto-sennin maintenant ^^. Quant au taijutsu de Gai et Lee ça doit être tout bidon comparé aux katas des grenouilles. Je suis vraiment fan des grenouilles, elles sont trop stylées 8), surtout Pa' et Bunta mes préférés ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour la trad super rapide :). Ce chapitre est juste ENORME  :o , ca fait plaisir de voir naruto comme ça.

Je ne comprends pas ceux qui sont déçus de le voir utiliser ses clones pour faire les odama rasengan. Ils les utilisent juste pour degager le passage pendant qu'il fonce eclater les autres pains, c'est trés bien jouer de sa part.

A mon avis cela montre a quel point naruto a évoluer dans sa maitrise du rasengan. Je pense réellement qu'il est capable de le faire sans l'aide de clone. D'ailleurs c'est surement ce qui se passe quand il éclate le pain mécanique.

Biensure, on peut prevoire que sa prochaine attaque sera inutile face à tendou puisqu'il est capable de repousser les justus. A moins qu'il soit vraiment trop crever pour internvenir  ???

 

Suspense !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on va juste avoir un show naruto, de toute facon capturer naruto sert a rien avec hachibi qui c'est barré.

désolé j'ai foiré la citation de khéops ;D

 

C'est clair!!!  Encore une fois j'ai envi de dire que kishi est trés fort!!!

Par rapport à l'équilibre de la statue et tout Kyubi doit etre capturé en dernier (enfin je crois j'ai un doute la du coup ... :-\)

Mais si c'est le cas je vois bien Zetsu venir dire a Pain qu'il n'ont pas Achibi

et donc cest la retraite de pain  avec une phrase du genre "a bientot Uzumaki Naruto" et là Poum il disparait!!!

 

Si tout ca s'avère éxact c'est pas de la suite qu'il a dans les idées le Kishi, c'est du géni!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est comme dans la vrai vie en grandissant on murrient, on est plus reflechi kishi a donc appliqué cela dans naruto faut pas cherché plus loin.

 

Pour ce chapitre je dois dire que j'avais presque les larmes au yeux tellement naruto est fort, il prend se combat d'une façon plus méticuleux.

 

Je remarque qui a toujours des gens pour dire que naruto est toujours pas plus fort que jiji ou d'autre mais ouvrés les yeux.

 

Naruto a mis deu corps de pain KO en moin de temps qu'il ne faut pour le dire le deuxieme a l'air d'avoir la nuque brisé sous le choc, jiji avec un coup de pied en mode hermite sur l'ancien pain des invocations il ne l'a pas éliminé.

 

Pour se qui est de la force naruto doit etre plus fort que tsanudé et sakura maintenant, pour arrété un rhino en charge et le lançé tellement haut qu'il a mis le gros pain KO qu'il n'était pas encor retombé je dis chapeau kishi.

 

Pour ceux qui disent que naruto a toujours besoin de clones faut arrété vous n'avez pas encor compris que naruto utilisera toujours les clones sa fait pari du personnage naruto.

 

Et si il n'avait pas les clones il aurai du se chargé lui meme des deux invocations a la place des crapauds donc perte de temps.

 

Et je pense d'après les images que naruto fait les oodamas et les donnes au clones parce qui a pas de geste de la main habituel, pour la fabriquation des rasengan ou oodamas.

 

Pour pain je pense que meme si il a peur c'est un personnage qui n'a pas d'emotions, donc on le vera pas avec un visage appeuré mais je pense que vu la tournure des choses il a peur.

 

Et enfin pour le prochain chapitre le titre je pense que sa a plus un rapport avec le nouveau jutsu de naruto, parce que quand on regarde les montagnes découpés par naruto sa ressemble a une deferlante si je ne m'abuse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi envie de réagir sur les chapitres à venir....

 

Naruto (& Co.) est au dessus de tout ce que je pouvais imaginer ! Wah ça décoiffe et quel style !

J'avoue qu'avant de lire ce chapitre je n'arrivais pas à donner Naruto vainqueur , maintenant j'en met ma main au feu...

 

Pourquoi ?

 

Je partage aussi les critiques selon lesquelles une victoire de Naruto ridiculiserai les performances de Jiraya et autres adversaires de Pein... La seule manière de s'en sortir pour Kishi était de relativiser la performance, et c'est exactement ce qu'il fait... Cela fait 3 chapitres conssécutifs qu'une vignette est reservé a répeter que Pein n'est pas au top de sa forme, qu'il a du mal à récupérer.

 

Le sénario le plus probable que je vois est un repli de Pein... Ca ferai donc gagner Naruto, sans faire Pein perdre.

 

Ca permettrai de gagner du temps pour faire progresser l'axe danzou... en attendant le retour de Pein ! Sans ce repli comment l'axe Danzou pourrait il avancer ?

Si le combat dure jusqu'au bout et que Naruto gagne, il deviendra le nouvel hokage, et Danzou l'aura dans l'os. Je pars du postulat que Naruto ne peut pas perdre completement ce combat (tjs du fait que kishi arrete pas de répeter que Pein n'est pas au top) donc le sénario ou Danzou arrive en sauveur est trés peu probable.

 

Concernant la logique sénaristique par rapport aux lvl up à venir, et notament  Kyubi... outre tous les bénéfices qu'apporte l'entente avec son bijuu, l'accent a vraiment été mis sur le fait que c'était un anti-genjutsu... Hors il reste si ce n'est 2, au moins un uchiwa a combattre... je trouve donc completement logique que le lvl up via kyuubi vienne plus tard dans le manga....  

 

Pour revenir à Naruto vs Pein... je vois deux sénarios, soit le "jutsu" de Naruto explose Pein et il s'enfuit directement... soit Pein souffre mais le contient.... passe à l'attaque, fais un peu mal à Naruto ... se prend un retour de baton et la hop Konan débarque et lance une grande diversion pour faire s'enfuir les Pein...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuck:

 

Konan dit que quand le chakra est concentré dans tendou la technique est plus puissante, sous entendu les autres aussi peuvent le faire, toutefois, tendou peut recevoir plus de chakra que les autres, il est donc plus puissant.

 

D'ailleurs, tu regardes les corps de pein sont rechargés sauf Tendou!

Tout simplement parce qu'il peut recevoir plus de chakra, le recharger met donc plus de temps!

 

On ne sait pas c'est la présence du collier qui le met en corps principal ou la propriété du fait qu'il soit le corps divin.

 

Je pencherais plutôt pour cette hypothèse : le corps divin peut avoir un chakra plus important, ou plutôt supporter un chakra plus important.

 

Pein est donc en train de gagner du temps, en rechargeant sa principale force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le Rhino doit etre satéllisé a l'heure qu'il est, Naruto est vraiment trop puissant en mode senin s'en est presque trop...

Les grenouilles annulles complétement les technique du pein invocateur qui est l'un des plus puissant selon pein quand il va trouvé Jiraya dans le village de la pluie.

Pour les autres, c'est bizare qu'ils tombent comme des dominos et tendou qui les regarde en analysant la situation calmement : "Tien je croyait qu'il avait esquivé celle la c'est bizare...et puis le Rhino je l'aimais bien moi, ou je vais le retrouvé maintenant...". Il a l'air tranquille et ne semble pas vouloir reculer devant la charge de Naruto.

Au vu des reflexions de pein tendou semble etre un corp tres important donc peut etre qu'il faut le détruire en premier car je ne doute pas que les deux corp au sol vont se relever. Un rapport avec le colier peut etre et son pouvoir qui est le plus puissant dans les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...