Aller au contenu


Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

 

:o Mais quelle incohérence !  :o

Naruto dit ne pas ressentir le chakra de kakashi, mais comment le différencie-t-il des autres ?

car Naruto n'a jamais ressenti le chakra de kakashi alors comment peut-il l'identifier comme manquant parmi les centaines d'autres ?

==> kishi avait 2 semaines de vacances et nous pond une bourde monumentale !!!

 

 

 

J'allais le dire !!! et je sais même pas depuis quant on peut identifier les gens avec leur chakra (Sauf kyuubi et Oro) ...

 

Bah franchement Hachibi aurait pas tenu 2 sec, Nan sérieux la Kishi a expédié Naruto dans un autre monde, Franchement même a la fin du manga  j'aurai pas vue Naruto aussi puissant ...

 

C'était bien beau de nous faire découvrir plein de petit monde au début du manga (Lee, Neji, Shino, Hinata ...) mais maintenant ils vont servirent a quoi ? combler l'anime avec des HS a deux balles  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant les invocations de Pain; si c'est sur le même principe que les 6 corps de Pain celà voudrait dire que les invocations sont mortes elles-aussi donc pas obligé de saigner pour les faire apparaître (ce qui normalement n'est déjà pas possible au sens propre du terme car les morts ne saignent pas: disons que leur sang coagule directement).

 

Ce chapître est aussi énorme que Chouji!! ;D

Naruto est vraiment devenu fort et en plus d'avoir acquis le senjutsu, il a aussi acquit "la classe"!!!! Il n'a rien à envier à Sasuke!!!

Il battrai facilement le record du lancé de Rinho!!! Quelle puissance! De plus, sa façon de créer ses odama rasengan tout en courant devant ses clones avant de s'attaquer aux corps de Pain est vraiment "stylé"! Ah si Kakashi voyait ça!!! D'ailleur, comme le disait quelqu'un, le regard que lance Naruto au moment de l'attaque de l'invocation après n'avoir rien senti concernant Kakashi montre toute sa détermination a vouloir en finir avec Pain!

Le Kata du crapaud est très efficace! Au passage, on remerci Tsunade et Katsuyu des informations précieuses qui aideront Naruto à battre Pain.

Concernant Tendou, je ne pense pas comme certains que ce soit la pièce maîtresse de Nagato! Je crois tout simplement que Nagato cherche à préserver Yahiko et le requinquer jusqu'au dernier moment pour mettre toutes ses chances de son côté afin de capturer Naruto. Son alter-ego est tellement surdimensionné qu'il croira encore battre Naruto avec Yahiko. Ce que je pense totalement faux. Naruto connaissant tous les secrets de Pain suivant les commentaires de Katsuyu en direct et agissant de manière très sage et calculé, finira les corps de Pain en un rien de temps.

Le Pain capable d'absorber les jutsu étant ko, le prochains jutsu de Naruto en "tuera" encore quelqu'uns je pense.

Por finir, une mention spécial pour les "3 frères" et leurs finish au vol des invoques! Bunta et son légendaire "franc-parlé" avec ton "toi le chiot, tu la fermes!!" Excellent!

Bref, comme d'hab: Vivement le prochain!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isengard et elvendil : en effet, il y a là une vraie question. Karin, qui peut ressentir et pister le chakra, a été présentée comme ayant une capacité spéciale (mais peut-être pas inédite, puisque Killer Bee ne semble pas très surpris qu'elle puisse faire cela, il constate simplement que l'un des membres de taka a la capacité de repérer le chakra)

 

Ceci dit, je pense que les ninja sont capables de reconnaître le chakra de quelqu'un quand ils ont déjà eu affaire à cette personne (à la quantité de chakra, par exemple, et/ou à d'autres choses peut-être). Dans le combat contre Zabusa, quand le chakra de Kyubi filtre, non seulement Kakashi reconnaît le chakra, mais même Zabusa ressent qu'il y a un chakra bizarre. On a le même genre de surprise expérimentée par Neji lors de l'examen chuunin, par exemple. Mes souvenirs sont un peu flous, mais il me semble que Shikamaru, Neji, Chouji et Kiba ont le même genre d'expérience face aux quatre d'Oto, quand ceux-ci utilisent le sceau maudit.

Bref, il me semble qu'il y a effectivement une capacité des ninja à reconnaître (sans doute sous certaines conditions) le chakra.

 

Alors on pourrait interpréter ce que dit Naruto comme : maintenant que je maîtrise l'énergie de la nature, ma perception couvre tout le village et je ne reconnais pas Kakashi dans le lot.

 

Bon ce n'est qu'une hypothèse qui, pour être honnête, est sans doute charitable envers Kishi... A moins qu'on ait une explication dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Isengard & elvendil333    Pourquoi serait-ce une bourde? C'est l'énergie de la nature qui lui permet de sentir le chakra des autres shinobi! Faut pas aller chercher plus je pense! On peut imaginer qu'elle permet de ressentir à qui appartient le chakra! Dans bleach pour ne citer que le plus "connu", ils arrivent bien à ressentir bien le reiatsu de chacun! C'est simplement que Jiji n'a jamais mentionné (il me smeble) qu'il pouvait le faire, mais rien n'indique le contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est très très chaud ça !!!!!!!!!! pourquoi tout le monde dit qu'un tel level up de naruo annoce la fin de naruto ???? n'importe quoi  je leu dit !!!! la fin du manga ce sera : -naruto maitrise kyuubi

        - danzou mort

        - sasuke a accompli sa vangence complétement

        -naruto et sasuke se sont rencontrés

        - sasuke revient au village ( je vous rapelle que sasuke n'a rien contre naruto et sakura, il se souvient meme d'eux en positif lors de son combat contre hahibi...)

        - l'akasuki n'existe plus

        - madara doit etre battu par sasuke te naruto

LA CE SERA LA FIN ET ON EST LOIN D'Y ETRE CROYEZ MOI

 

ensuite naruto a certainement caché un clone dans un quelqonque endroit (mont mobyobuki???) aprés tout pourquoi le clonage de l'ombre aurait une limite de distance sinon si elle est si banal que toute les autres techniques de clonage pourquoi le premier l'aurait caché dans le rouleau des techniques interdite??? répondez si vous avez une autre réponse !!! je ne pense pas que le rouleau ait quoi que ce soit à voir avec le chakra naturel c'est juste que naruto est le descendant des sennins mais c'est aussi le dernier .... c'est pour cela qu'il le porte.et oui naruto peut certainement utilisé l mode sennins autant qu'il le souhaite. un petit retournement de situation de la part de pein ca s'est certain vu le nom du prochain chapitre tendou aura repris des couleurs et arrivera à eviter la technique de naruto car  sinon ce n'aurait pas était un nom comme mélée mais plutot bonjour à un héro ou quelque chose comme sa enfin bon trop préssée de voir la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yattai,rien a dire,ce chapitre rend vraiment hommage au super retour de Naruto,ici on parle d'un combat titanesque,3 invocation du cote de Naruto,c'est vraiment enorme,en plus il ya Pa et Ma,en tout cas on eut plus se plaindre sur le fait que Naruto soit faible ou aie moins de classe par rapport a Sasuke,c'est maintenant l'occasion du petit blondinet.

D'habitude on etait voyait toujours une invoc contre une invoc pourtant maintenant Naruto arrive a balancer des Rhyno comme si c'etait un jeu d'enfant,en plus la rapidite d'execution et surtout la grandeur des deux Oodama Rasengan montre vraiment le nouveau niveau de Naruto.Pour la premiere fois le Pein assorbe Ninjutsu s'est pris un gros coup,ca fait vraiment plaisir,en tout cas je crois que ce Kata de Naruto ppourrait lui permettre d'attaquer un utilisateur du Sharingan meme s'il arrive a anticiper ses mouvement,ca fait penser au manteau de Kyuubi qui attaquait Sasuke dans la Vallee de la Fin.Ce qui est clair Naruto est decider a se venger,donc rien ne pourrait le stopper,bon je pense que Tendou est entrain de recuperer un peu de force apres son Shinra Tensei donc le vrai combat va commencer et ca sera contre le Tendou et peut on verrait si Pain est capable d'utiliser les differents elements ou s'ils ont seulement une seule capacite,ca serait quand une grande limitation pour le possesseur du Rinnegan.

La situation de Tsunade me preocupe beaucoup,deja qu'elle s'est vider de son chakra,j'espere seulement que Danzou ne vas trouver une maniere pour la tuer,bon je doute fort,du moment que Naruto arrive a detecter le chakra de tout le monde a Konoha.J'espere que le mec du Mokuton soit entrain de surveiller Danzou parce que jusqu'a la on ne l'a pas vu en action,en esperant que Danzou ne l'aie pas descendu car on sait jamais.Conclusion,ce chapitre est tout simplement Ouf,le cadeau de Kishi Sama :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME!^^

Ca faisait un moment que j'attendais de voire ca dans ce manga, de plus ce combat vient à peine de commencer et naruto nous en met plein la vue!!!  :)

En même temps c'est vrai qu'on était tous impatient de voire les progrès de Naruto et là on peut dire qu'on est servi! lol. Mais bon le combat est loin d'être fini et Pain va pas se laisser démonter comme ca même si personnellement je trouve que ca serait interessant scénaristiquement de voire Naruto bousiller Pain sans perdre trop de temps car ca serait un bon moyen pour lui d'être reconnu en ayant sauvé le "reste" du village (et de pouvoir se la péter et avoir la classe devant Sakura) ^^.

Je pense que Naruto va pas avoir trop de mal contre les autres corps de Pain jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Tendou qui va s'enfuire.

 

PS: Je croise les doigts pour toi Kakashi!  :-\  ^^

En espérant que les prochains scans soient aussi bien que celui-ci.^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre tout simplement

Bravo a la team pour le chapitre ^^

 

Naruto nous reserve encore bien des surprises mais il a tout de meme acquis une puissance considérable , vu comment il eclate le corps de Pein déjà sa nous fait un bon début de démonstration .Mais apparement il a d'autres cordes a son arc qu'il ne nous a pas encore dévoilé . De plus , que va devenir Kyuubi , a mon avis il va pas se contenter de dormir tout au long de ces chapitres ... si ? bon on verra bien ^^

 

Sinon le point d'ombre qu'il me reste c'est de savoir le 'mystérieux' don qu'a soi-disant fait itachi a naruto quand ils se rencontrent dans la grotte ...

 

Vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Narumaki!! Ce n'est pas parce-que Naruto vient de faire un lvl up de dingue que ça sent la fin du manga! Il y aura toujours des shinobis avec des capacités inconnues pour contrer ses capacités! J'ajouterais que parmi tous les adversaires restant, il ne faut pas oublier le mystérieux Kabuto version Orochimaru, dont on ne sait encore rien, mais son nouveau corps n'est pas anodin et ouvrira peut-être un nouvel arc!

Sinon concernant Kakashi, si Naruto ne le ressent pas, c'est parce-que comme on le sait, il n'a plus du tout de chakra, donc imperceptible! Mais même si cela devrait signifier sa mort, le flashback qui pour moi n'est pas fini (on verra je pense la suite après tous les combats menés à Konoha) signifie que ce n'est pas fini! Ce flashback nous révèlera beaucoup de choses sur lui.... wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre mais pour ce qui est du nouveau jutsu à mon avis c'est juste un dérivé de Uzumaki Naruto Rendan à la sauce Senin,la position de Naruto à la fin du chapitre et le mot "mêlée"  me conforte dans l'idée qu'il va juste faire énormément de clone peu être plus de 200 qui au dernière nouvelles était sa limite.

Wait & see

 

Par contre pour ceux qui pense que la fin du manga est proche je ne suis pas du tout d'accord,il reste beaucoup de mystères non résolus et surtout beaucoup de personnages qui ont une histoire à avoir comme hachibi konohamaru et d'autres.Je ne vois pas Kishi bâcler sont manga après tout le travail qu'il a fournit.

 

Pour finir je dis sa comme sa mais Naruto est toujours un Genin xDDDDDDDD à quand les examens de chunin^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo86 : je crois qu'on peut comprendre ce que dit Pa dans le chapitre 420 d'une autre manière. Il présente en fait 2 inconvénients au mode Senin.

 

- "D'abord, je pense que tu l'as remarqué, tu ne peux rester indéfiniment en mode senin, 5 minutes tout au plus".

- "(ensuite), pour l'activer, tu ne dois faire qu'un avec la nature en restant parfaitement immobile ...". Donc cela est impossible en plein combat mais Pa' rajoute à la suite de l'objection de Naruto que la fusion est la solution pour activer et utiliser le mode durant un combat. Mais, pendant l'entraînement, la fusion se trouve impossible à cause de Kiuby : résultat il faut trouver une autre solution pour l'activation/utilisation en plein combat et surtout pour pouvoir alimenter le mode au maximum des 5 mn (un peu comme une bougie qui reste allumée le temps de brûler toute la cire). Naruto conclut que la solution est de récupérer l'énergie naturelle en bougeant : comme cela il l'active et l'alimente en se passant de Pa' et Ma'.  Pa' n'a pas précisé que la fusion permettait de régler le problème n°1 : le côté temporaire du mode Senin. Pa' et Ma' fusionnaient avec Jiraiya mais le mode Senin demeurait temporaire.

 

Au final, on a :

- le mode Senin qui s'active quand on est immobile pour récupérer l'énergie de la nature : première partie de l'entraînement de Naruto. Mais, cela ne sert à rien si l'on ne peut pas combattre avec (sous entendu : dès que l'on bouge trop)

-le mode Senin utilisable en combat uniquement grâce à la fusion

-le mode Senin utilisable en combat sans la fusion : trouvaille de Naruto.

 

Dans tous les cas, c'est temporaire.

 

D'où :

-Jiraiya qui a besoin des deux grenouilles pour activer et alimenter le mode ermite pendant plusieurs minutes (on va que malgré la fusion, le mode s'épuise petit à petit).

-Naruto qui fait mieux que Jiraiya en se passant de la fusion, en ayant une meilleure symbiose avec l'énergie naturelle sans avoir besoin de s'immobiliser en plein combat.

 

Donc, en apparence Naruto semble avoir trouvé la solution pour se passer de la fusion (et de la nécessité de s'immobiliser) afin d'activer le mode Senin et de l'alimenter en continu (alors que Jiraiya subissait une transformation à mesure que le mode durait), mais en aucun cas, pour l'instant, je ne vois de solution pour le côté temporaire du mode. Sinon, en toute logique, Naruto ne se précipiterait pas comme il le fait si, en théorie, il avait trouvé l'astuce pour être en mode Senin illimité. Il prendrait davantage de temps pour jauger le chakra de ses adversaires, vérifier qu'il n'y a d'autres ennemis etc.

 

Imaginez : un mode ermite illimité, Kishi a tué son manga sérieusement (même le mode Saiyan de Goku est limité) ...  

 

La question qui demeure est : le mode ermite est-il réactivable ? Jiraiya, malgré la fusion, ne semblait pas pouvoir le faire. On verra donc dans les prochains chapitres quelle limite le mode ermite de Naruto possède (car je le répète, il en faut UNE).

 

@Narumaki : pourquoi Naruto ressentirait-il le besoin de devoir exploiter Kiuby (sachant que c'est un danger pour son entourage) si la puissance du mode ermite lui suffisait. Il faut donc nécessairement une LIMITE à ce mode qui l'amène à chercher une nouvelle source de puissance. S'il peut le faire autant qu'il le souhaite en plein combat, il n'y a plus de limite. Donc CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur chapitre depuis bien longtemps!

Je suis encore tout ému! ^^

J'ai adoré les deux odama rasengan! Naruto commence vraiment à avoir la classe (mis à part le pyjama)!

J'espère que notre Naruto conservera malgré son nouveau statut de super héro son caractère...

Sinon pour la suite je suis plutôt partisan de la thèse selon laquelle Madara couperait le combat à un moment où personne ne s'y attendra comme Kishi sait si bien le faire ^^.

 

@Fullgor

 

Je n'adère pas a ton point de vue: pour moi Naruto est bien loi de se terminer, Naruto malgré la force de barbare qu'il montre dans ce chapitre possède encore une grosse marge de progression devant lui qui passe notamment par le contrôle de Kyuby, de nouvelles affinités et pourquoi pas la maîtrise d'un jutsu espace-temps au moins égal à celui de son père. De plus on ne sait toujours que très peu de chose sur les origines de Naruto et sur le clan Uzumaki (ce qui pourrait avoir une grosse importance à l'avenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Naruto qui ne perçoit pas le chakra de Kakashi, on sait quand même que ce chakra est assez particulier, comme celui de son père, une sorte de chakra blanc comme le dit Chiyo lors de l'enlèvement de Gaara. Elle arrive même à se rendre compte que c'est le fils de Sakumo grâce à ça.

 

On sait que Naruto le sait, et donc le fait qu'il ne ressente pas un tel type de chakra signifie pour lui que Kakashi n'est pas là ou n'émet aucun chakra. Même sans l'avoir jamais ressenti auparavant, je pense qu'il est capable de le savoir, et qu'il ne s'agit pas d'une incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

 

  Chouette chapitre premier de l'ère 2009 ça se fête !! Bon excellent comme d'habitude avec un Naruto déchainé! Ca fait plaisir.

 

   Par contre comme toujours j'ai peur qu'il y ait un renversement de situation, je vois mal Naruto gagner d'une traite, ca n'est jamais arrivé dans le manga, je pense que Pain a encore de la ressource.

 

   Concernant Kakashi, je trouve que c'est tellement grossier la sugestion de sa mort que je fais le pari qu'il s'en sortira vivant.

 

    Le point que j'ai noté et je ne sais pas si ça a déja été dit mais en regardant la main de Tsunade et son visage de plus pret je la trouve....très vielle. A mon avis, elle par contre elle va bientot nous quitter.A vous de voir  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment excellent ! C'est parfait à mon goût !

Naruto n'est plus l'enfant qu'on connaît, c'est vraiment devenu un homme !

Il est vraiment devenu très fort, j'hallucine encore ! :D

Il éclate vraiment Pain avec les grenouilles, il a bien choisi pour défoncer Pain !

Les 2 Oodama Rasengan sont tout simplement extra !

Kishimoto a fait un excellent chapitre cette semaine ! 10 ans, c'est une année exceptionnelle cette année ! Et ça commence maintenant ! ;)

 

Reste à voir ce que nous réserve Naruto dans le prochain chapitre ! Je pense à un FRS comme on le pense et pour ça il doit faire un clone car c'est quand même compliqué à une seule personne et puis je pense qu'il n'a pas de nouveaux jutsus car il a accumulé sûrement la colère à cause de la découverte de Konoha rasée ! Il demande pour ça à tout le monde de se pousser, j'en attends vraiment dans ce prochain scan !

Kishimoto ! Fais-nous rêver ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Naruto est devenu surpuissant il défonce plusieurs Pain et même les rasengan sont devenus énormes sa nouvelle technique comme il l'appelle va faire très mal je pense. En tout cas le katas des crapauds c'est bien penser comme nom moi j'adopte de suite en plus si Naruto s'améliore en Taijustu il devient vraiment bon.

A part ça Tsunade avait que lui comme espoir pour sauver Konoha elle croit en lui comme un dieu mais bon tant mieux ça veut dire de bonnes missions après ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaaaaaa mortel ce chapitre !!!! c'est temps les chapitres montent en puissance , dans pas longtemps ce sera arret cardiaque mdr..... bref  j'ai fais une ptite recherche sur les fameux katas et voilou: Le kata se pratique seul ou en groupe. Son étude, dans les arts martiaux comme dans l'art dramatique traditionnel, a pour but le travail de la technique, du kime (puissance)…

xD c'est pour cela qu'un Pein est partit valdinguer le pauvre juste avec une beigne de Naruto qui semble beaucoup plus mature je trouve . Donc les katas a pour sens imiter, copier.... bref donc c'est les ninja qui s'approprient les techniques des crapeaux !! allez bon week ends à tous et heu un enorme bravo et remerciement a la team parceque honnetement vous avez assuré le chapitre est sorti vraiment tot. allez tcho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre avec un Naruto des plus charismatiques. Par contre je trouve le changement trop brutal. Il n'y a pas si longtemps Naruto était un bon à rien bien en dessous de niveau d'un Jiraya. Et aujourd'hui on le voit déverouiller Pain, qui a tout de même détruit Konoha à lui tout seul...Alors certes ca fait plaisir à voir mais je trouve que Kishi, qui a l'habitude de prendre son temps, va trop vite sur ce coup la.

 

Pour le chakra de Kakashi je pense tout simplement qu'il est pratiquement épuisé et que en conséquence, Naruto ne parvient pas à le déceler. Kakashi est dans le coma et en ce moment il ne doit pas déployer plus de chakra qu'un ver de terre asmatique agonisant.

 

Mais tout de même ca fait plaisir de voir le héros du manga enfin révéler son réel talent  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là, on a commencé l'année depuis 16 jours et on tient déja un sérieux prétendant au titre de chapitre Naruto de l'année 2009 ^^

C'est vraiment impressionnant la synchronisation que Naruto a avec ses clones. Il est à mon avais aussi rapide avec ses clones qui l'aide à faire ses Rasengan que sans les clones. Et puis le moment où il fait du lancer d'invocation est tout simplement épique. Il a une force au moins égale à celle de Sakura

De plus les gros Pain semble mal en point, je me demande s'il est hors d'état de nuire ou si il va nous faire son survivor comme ashura-pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre! Naruto revient en force; le double odoma rasengan, le kata des grenouilles et quand il fait valser l'invocation de Pain.

C'est parfait pour lui que Tendou soit encore sous l'effet du shinra tensei, c'est la 1ère fois qu'on voit Pain avoir de vraies difficultés.  Le senjutsu est limité dans le temps, donc le blond a intérêt à finir vite fait.

Puis il ne se bat seul, y a les crapauds + Katsuyu. La coopération est bonne pour le moment.

Tsunade était vraiment mal en réalité, sa main est passée en mode cinquantenaire, elle voulait juste garder la tête haute en s'opposant à Pain

 

HS: La fin du manga n'est pas proche, surtout que Naruto est loin d'être Hokage, en plus il n'a pas réussi à retrouver son ami Sasuke; le point positif c'est qu'il a enfin la reconnaissance des autres villageois ou au moins des ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre le plus impressionnant que j'ai jamais vu !  :o

Naruto a ridiculisé Pain sur ce coup là  ;D Sa nouvelle puissance est vraiment impressionnante, trop soudaine à mon goût tout de même, comme beaucoup d'entre vous le pensent... 9_9

Un oodama rasengan dans chaque main, envoyer le rhinocéros de Pain aussi haut et sans aucune difficulté, et battre encore un corps d'un coup, il fait fort   8)

Sinon Tsunade qui redevient vieille physiquement, mais toujours sans la voir vraiment (comme l'a dit Kishi je crois d'ailleurs). J'attend avec impatience la suite, merci pour la traduc'  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf c'est un soulagement de voir quelqu'un tenir tête au très puissant Pain, sauf que ce n'est pas fini et comme toujours on risque de voir bientôt Naruto en grande difficulté ce que je ne souhaite pas.

une réponse a ceux qui ont parlé de déséquilibre de force entre akatsuki et konoha nous voila avec plusieurs morts aussi dans le camps de konoha en espérant que kakashi n'est pas dcd.

le prochain chapitre avec comme titre "mêlée" m'évoque aussi bien une tactique de pain, qui réalise que seul le combat rapproché peut le sauvé du nouveau jutsu de naruto, en même temps on le voit il récupérè ses force sachant que l'autre pein ressuscitera les corps mort comme contre jiji et la il fera la contre attaque avec des face a face différents naruto vs pain principale, les grenouilles contres les autres,

ou bien l'arrivée d'autres personnages sur le champs de bataille comme les équipes en mission, les autres membres de l'aka ou pourquoi pas de sasukee et l'ambu, enfin c'est peut être une mêlée particulière avec différent combat(face a face) dans différentes zones en même temps (naruto vs pain, le requin vs gai, sasuke sur les trace de l'abeille....).

 

sachant que la mêlée médiévale est défini comme un combat singulier sans trop de règle + svt entre 2 rois ou princes et le roi qui perd devient le prisonnier du vainqueur qui exigera une rançon pour le libéré ce qui la différencie de la joute. et sur le plan militaire une mêlée et un combat qui oblige le face a face annulant ainsi les avantages tactiques "classique", et numérique et se basant sur l'habilite technique des combattant, comme les samouraïs ont fait contre les chinois car leurs supériorité réside dans le combat rapproché  alors que les chinois avez une superbe armée(en plus ils on subit une tempête), ou alors ce que l'amiral Nelson a fait lors de la bataille de Trafalgar (21 October 1805).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Quel chapitre de folie, Naruto qui se révèle l'égale des plus grands, nouveau jutsu, maitrise du Senjutsu, vitesse d'attaque accrue et surtout une maturité en combat qui fait plaisir à voir. En passant d'ailleurs Naruto à mon sens et passé de Génin à Sannin donc pas d'examen pour lui il fait ses preuves en combat.

 

La fin du Manga? Il reste trop de méchant à battre ou à convertir.

 

Merci la Team pour votre bon travail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade mise à l'écart, chakra épuisé...... c'est le moment idéal pour Danzo d'attaquer !!!! Une armée d'ANBU racine, même avecSakura et le père de Neiji (c'est bien lui avec elle?), je pense que ça va être difficile de lutter!!!

Je me demande bien comment ça va bien pouvoir se passer, parce-que pour que cette prise de pouvoir soit possible, il faut inévitablement que Naruto and co ne puissent pas les atteindre! Hors de combat? Tsunade/Sakura comme sorte d'otages pour que Naruto quitte le village? En tout cas l'arrivée de Naruto à Konoha ne faisait pas partie de ses plans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre à lire, à encadrer. J'en perds mon latin tellement je suis sur le c..  :o. En deux chapitres Naruto a acquis une maturité, une ampleur qui jusqu'à présent me semblait bien lointaine. Les mimiques, sa gestuelle tout est réunit  ;D.  Entre les katas crapauds, les rasengans odama ou sa vitesse c'est à l'instar du beaujolais nouveau ... le naruto cru 2009 lol ;D.

 

Bon maintenant je voudrais revenir sur le faite que quasiment tout le monde voit Pein se faire latter d'une manière expéditive. Moi je voudrais déjà dire qu'on a peut être pas vu tous les corps de Pein. Comme tout le monde le sait Pein peut utiliser les corps de ses adversaires déchus. Ce que je vais dire est très simple : On risque de revoir Jiraya dans pas longtemps mais en version Pein  :'(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...