Aller au contenu

Naruto Chapitre 432 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi ce spoil annonce une complication pour Naruto. Certes il sait lancer ses FRS, certes il a battu tout les corps de Pain sauf Tendou, certes il est très puissant en mode ermite, mais le problème est que celui-ci prend fin, et qu'il reste le plus fort des Pain à battre, et ce, sans mode ermite. Naruto va surement faire appel à Kyuubi, en tout cas c'est ce que je crois. Pain est venu pour prendre Kyuubi, l'histoire du moment tourne autour des Jinchuriki et des Bijuus, et Naruto est affaibli, on va donc surement avoir droit au retour du démon renard ;) Ce chapitre annonce du bon pour cette fin de semaine  :)

• Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne pense pas que l'entrainement ai été baclé mais kishi nous a montré le minimum sindical pour pas que les fans gueulent pendant l'arc hachibi et aussi pour qu'on se turlupine le cerveau maintenant a savoir qu'est-ce que naruto a bien pu apprendre. On ne sait pas bien combien de temps naruto s'est entrainé mais n'oublions pas qu'il a appris le rasengan en une semaine alors avec son expérience actuelle il a pu peut-etre apprendre beaucoup durant ce laps de temps et aprés tout c'est l'enfant de la prophétie.

Son nindô: ne jamais abandonner. alors a quand un naruto qui s'acharne a apprendre le genjutsu :D

Boarf, il lance le FRS, rien n'était moins sûr, je m'étais expliqué sur la question il y a quelques temps, et ce n'est pas vraiment une surprise...

Par contre, le fait qu'il soit vraiment limité dans le temps concernant cette technique laisse entrevoir une suite très intéressante à ce combat...

Naruto, seul à seul face à Tendou?

Les forces semblent s'équilibrer... Tendou seul, même s'il reste à priori le corps le plus puissant de Paein, ce n'est plus la même chose du tout... Et Naruto garde quand même l'un ou l'autre atout dans sa poche malgré la fin du mode senin... Il serait tout de même étonnant d'ailleurs que Fukasaku, qui est quand même assez expérimenté, n'ai pas "prévu" cette éventualité...

Faut rappeler que Naruto n'a pas eu besoin de mode senin pour taper Kakuzu avec un demi-FRS... S'il est vraiment plus puissant, il devrait quand même être capable d'en sortir un sans être en mode ermite...

Dans les atouts qu'il reste à Naruto, je pense notament à cette fameuse clef... Même si Naruto préférerait se passer de la puissance de Kyuubi, peut-être sera-t-il contraint d'y avoir recours... Et puis, il n'est pas seul... Les crapauds avec lui ne sont pas des amateurs... Tendou, lui, sera vraiment seul, plus d'invoc, pas moyen d'absorber des jutsus, ni de ressuciter ses corps, si Naruto a bien butté celui qui ressucite, sauf si Konan est restée dans les parages...

Enfin, même si le power up de Naruto était impressionnant, il n'est pas permanent... Il va lui falloir trouver une solution pour finir Paein... Mine de rien, je verrais tout de même bien les autres du village intervenir pour la fin du combat, maintenant que Naruto a fait le plus gros du travail... Shika, les Aburame, Neiji, Lee, etc, etc, même si Naruto veut finir le boulot tout seul, dans le pire des cas, il me semble qu'à eux tous, ils seront largement compétents pour kicker une bonne fois le dernier corps de Paein... Ils sont quand même capable de l'attaquer bien plus rapidement que toutes les 5 secondes... Mais vu ce que Shikaku dit à Shikamaru, je doute que ça se passe ainsi... Même si à mon avis, tous les villageois ont certainement envie de se faire justice, Naruto finira Paein tout seul...

Vivement la suite... (J'aurais jamais cru dire ça il y a quelques mois...)

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum alors. On peu constater a la fin du 431 que naruto fait le signe du kage bunshin se qui me laisse spéculer que le FRS pourrait être innévitable dans ce chapitre. Concernant l'upgreade de Naruto on peu pas dire qu'il fait dans la dentelle et je verrai bien un ruinage de Pein dans tous les sens du terme  ;D néanmoins on ne sait toujours pas de quoi il était question lorsque Itatchi a refilé du power a naruto serai-ce pour contrôle Kyubi, Affaire a suivre

Ps: je suis assez séduit par la rencontre kyubi/Hachibi

Naruto lance le FRS, ça faisait longtemps qu'on en parlait, Naruto l'a fait!

Depuis le début Kishi y avait pensé c'est sur mais il aime bien montrer que Naruto progresse dans ses techniques au fur et à mesure comme pour le rasengan simple par exemple.

En plus, normalement Naruto endommage ses propres cellules avec cette technique mais avec le mode sennin, il n'a plus ce problème car l'énergie naturelle le protège (cf son entraînement quand il tombe).

Finalement, pour Naruto, c'est maintenant que le mode ermite est terminé que les difficultés commencent car avant cela il était invincible!

J'ai hâte de voir comment Naruto va s'en sortir sans le mode ermite, j'espère qu'on verra Kyubbi!!!

Oui certe, mais il ne faut pas oublié que Pain peut repousser et attirer les corps , je vois mal Naruto y aller au corps à corps. Sinon je trouve ça bizarre que Naruto arrive à lancer son Rasen Shuriken et que l'un des Pain n'arrive pas à l'éviter.

Un peut bizarre que Bunta arrive à avaler 2 Pain alors qu'ils arrivent tous à voir ce qui passe; comment ils ont fait pour ne pas éviter cela  >:(

vraiment très faible cet épisode, mais vraiment.. pour la deception il ne pouvait pas faire mieux.. "nouvelle technique".. il est vraiment naze mais vraiment à c*****.. il commencait pourtant bien avec le mode sennin mais il a tout gacher encore une fois par son manque FLAGRANT d'originalité.. il faut vraiment qu'il bosse l'auteur la (kishi comme vous adorez à l'appeler comme si c'était votre père ou votre pote).. Comme d'hab, à base de rasengan et de clones.. mince quoi, tous les perso du manga ont 12000 techniques lui fait la même depuis le premier chapitre..

en regardant au microscope il me semble que sur lespetites vignettes aprés l'explosion du FRS on peut voir tendou face a l'explosion puis aprés une boule noire l'entourant et donc lui évitant les dégats. si c'est bien le cas un autre FRS ne servirait a rien sauf a épuiser naruto.

Allez on veut le secret du parchemin géant, un combat d'anthologie a venir. même si naruto est trés fort et maitrise bien mieu le senjutsu que jiraya je suis quand même étonné de la facilité a tous les éclaté, est-ce une ruse de nagato pour permettre a tendou de se régénérer et surtout d'épuisé naruto???

salut a tous le chapitre s'annonce passionnant

même , si le mode ermite de naruto est partie , il a beaucoup d'atout dans sa manche :

_ le fait que il peut être toujours a l'intérieur de bunta

_ il maitrise un jutsu que jiraya le lui a enseigner et interdit

_le pouvoir que itachi le lui a donné  

_les crapaud ...        

il faut vraiment qu'il bosse l'auteur la (kishi comme vous adorez à l'appeler comme si c'était votre père ou votre pote)..

Quelle manque de respect MiMiz!  >:(

Enfin je pence que le combat n'est pas encor finit, les deux combatant sont encore debout!

Naruto pourrais nous surprendre une foit de plus et kishi à surment autre chose à nous montrer.

L'attaque de Pein touche a sa fin, encore deux chapitre ou trois avant de voir les circonstances de cette attaque (les morts, danzou ect.....). Vivement le scan de demain !!!!

reycouny, je pense que le pouvoir d'itachi c'est juste quand il y aura naruto vs sasuke parce que je vois mal itachi prédire un combat naruto vs pain.

Et puis en général je pense que ça va être un chapitre excitant et je ne pense pas que le comabt durera que deux ou trois chapitres( y compris les chapitres 431 et 432), je me pencherais plutot sur un tome complet de naruto vs pain.

Je suis pas surpris que naruto puisse maîtriser FRS et qu'il puisse le lancer, mais ce qui me déçoit, c'est surtout le fait qu'il ait toujours besoin des clones pour faire un simple rasengan(rappel: que ça soit jiraiya ou kakashi il ne leur faut pas un clone pour faire un rasengan)

J'ai queques fois l'impression de ne pas lire le meme Manga que d'autres fans!

Naruto s'est entrainé au Senjutsu pour maitrriser des techniques plus puissantes et sa demonstration est clair

Il assure et meme Shikaku demande a son fils de ne pas intervenir car Naruto c'est une autre planete maintenant!

Ensuite Naruto perd son Mode Ermite et tout le monde se demande ce qu'il va se passer par la suite et comment il va finir le combat...

Mais vous oublier le seul point laissé en suspend pendant l'entrainement!

Comment faire pour se transformer? Naruto peut se transformer plusieurs fois de suite si on lui laisse le temps de se poser pour recolter a nouveau l'energie Naturelle et repartir pour 5 minutes de Senjutsu.

Donc la question n'est pas si Kyuubi va etre utiliser pour affronter Pain ni si Sakura va venir le soigner (il est pas blessé mais a chaque fois qu'il sort de ce mode il a l'air fatigué) ni encore si la Team Gai va collaborer (si Shikamaru ne peut pas y aller selon ce que son pere lui dit, c'est le meme principe pour les membres de la team Gai)!

La question est: quelle astuce naruto a trouvé pour se transformer sans rester statique puisque Pain va pas le laisser mediter; ou selon les propres mots de Fukasaku, qu'elle astuce il a elaborer pour regarder a gauche et a droite en meme temps!

En ce moment on voit du grand Naruto et il sera admirer des villageois, non plus pour etre le petit Kyuubi mais pour etre Naruto le Ninja du village et en l'occurence, le plus fort (ça sens la promo Hokage a plein nez). A ce que je sache Naruto ne controle pas Kyuubi qui est toujours dangereux pour ses amis quand il sort puisqu'il attaque tout le monde! donc pas de Kyuubi dans ce combat!

Par contre il va galerer un peu au chapitre suivant et on va decouvrir qu'il a resolu le seul defaut du Senjutsu sans utiliser la fusion avec Pa et Ma! et il sera de retour pour reprendre la fessée qu'il avait commencer a donner à Pain!

très bon chapitre en vue naruto à sue exploiter le senjutsu a la perfection !!

Mais la s'en est fini des super pouvoir

Moi je pence que naruto va prendre un pe sur la gueule par tendou au prochain chapitre et sa serai normal c'est caméme pein qu'il affronte puis quand il sera a 2 doigt de mourir on aura le traditionel flashback dans le quel il nous rabachera qu'il ne mourra pas avan de devenir hokage que c'est son nindo et apré il va devenir fou et faire voler en éclat tout les piercing de pein et c'est la que nagato va sortir de sa petite cachette pui naruto qui sera vrément a bou de chakra vas faire appel a notre amis le renard hihi enfin on vera bien mais pour le moment c'est tro facile bour le blondinet c pas normal donc on verra bien  ;D ;D ;D

ensemble très intéressant bien que certains semble ne pas apprécier que naruto ait enfin fait du rasengan un jutsu de niveau S ^^

Et puis le mode sennin qui prend fin çà relève un peu le suspense on s'attendait à une attaque de guérilla, une multitude de kage bushin en mode sennin mais un rasengan shuriken n'est pas si mal venu car si çà aurait été une technique beaucoup plus puissante bah çà aurait annoncé le début de la fin pour pas mal de personne tels que l'aka, taka et co. (même si y'a encore une bonne centaine de chapitre) mais çà inclurait trop la fin imminente du manga.

Par contre un apparition de kyuubi serait mal venus c'est pas encore son heure, donc je penche pour une tentative de naruto pour réunir l'énergie naturel tout en bougeant (chap 427 p5 Naruto semble avoir une révélation par rapport à comment réunir l'énergie) mais qui sera voué à l'échec (dut en manque d'entrainement  ;D) mais shikamaru ( et/ou d'autre shinobis )pourrait bien se ramener pour donner un petit coup de main et faire de ce combat un match nul avec de grosse séquelle dans les 2 camps

Et pour revenir à un fait exposé il y a un moment déjà oui c'est vrai que Kishi à l'habitude de nous faire un flash back quand il fait mourir un personnage mais si vous suivez bien les flash back commence en plein milieu des combat pas à la fin. Il faut conclure que le passage avec Kakashi et son paternel n'est rien d'autre qu'un des nombreux rêve du ninja copieur, demander pardon d'une certaine manière car il n'a pas compris tout de suite l'importance des amis...

ps: grrr bon c'est pas tout mais quand est-ce qu'on saura c'est quoi ce mystèrieux pouvoir de Itachi offert a naruto..( une sorte de possession de corps comme pour orochimaru?! on verra alors l'un des perso les plus fun du manga [à mon goût])

Cela fait 2 chapitre que Naruto "explose" tout les peins qu'il a attaqué. C'est quand même énorme quand on le compare aux précédent combats où l'on voit Pein.

Pour ma part, je ne pense pas que l'on reverra les Peins détruits lors de ce combat...Je pense que Naruto arrivera a détruire le clone de Yahiko et qu'il y aura ensuite un dernier combat, à savoir contre Nagato (enfin c'est quand même bien probable...)

Ca fait un bon bout de temps que l'on a pas vu Naruto, lutté ou être forcé d'utiliser sa forme Kyuubi...Il se transformera peut-être pas forcément et on pourrait le voir maitriser Kyuubi, qui sait...(mais là, ça ferait quand même trop d'évolution à mon goût)

En tout cas, content de le voir finalement lancer son FRS (quand même très prévisible :P) et je pense pas voir Naruto en manque de chakra.

Bref, rien de concrès, que des hypothèses...

Slt à tous.

Vous arrivez encore a vous plaindre....il bat 5 corps de l'invincible et vous êtes toujours pas content.....Vous parlez de Kakashi a 1000 jutsu ou bien les autres qui en ont plein mais c'est pas vrai....sauf sasuke et kakashi Neji utilise que 3 technique Lee 1 Kakashi répéte souvent Le raikiri et il a le MS et je vois pas en quoi avoir beaucoup de technique fais d'un ninja plus fort que ce lui qu'en maitrise que 3 ou 4.Jiraya la dis (avant que Naruto fasse sont premier odama vs Itachi le rasengan est l'héritage du 4eme et c'est a Naruto d'en faire son attaque la plus fortes.Naruto a battu neji juste avec le Kage Bunshin.

Le FRS est trop cool enfin une attaque a distance voila un technique pour contrer le shidori.

vivement le chap.

Hello les zamis,

Tout d abord bonne année et meilleurs pour cette nouvelle année.

c'est vraiment un super chapitre et naruto progresse dorenavant à grande vitesse...

Un petit truc me turlupine. Une idée incongrue m'est venue et elle est un peu originale. Voire tirée par les cheveux.

On voit naruto sortir du mode Senjutsu. Il est halletant. Bien fatigué.

Il est face au pein le plus fort.

Il ne sait plus quoi faire.

Et c'est a ce moment la que toutes les équipes qui étaient en mission extérieur arrive.

Et la pein se dit qu'il est en infériorité numérique, qu'il a déjà utilisé une partie de ces forces et qu'il lui faut battre en retraite...

bon je sais c'est tiré par les cheveux mais bon kishi en bien capable :-(

je ne sais pas si certains ont remarqué mais sur une des vignettes, on voit en face des grenouilles, 6 ou 7 invocations "chien" du pein fille! alors l'aurait-elle fait juste avant de mourir? ou bien n'est-elle pas morte...? en tout cas ca sent mauvais pour les Gama...!on va surement en voir une ou 2 mourir!

On pourra peut etre voir naruto faire une technique en duo avec une Gama (comme Jiraya avec Gamabunta) ce serait sympa a voir!

Sinon je pense que naruto face a Tendou va  nous sortir une technique du rouleau magique, puisque c'est pas fait pour decorer et vu l'epaisseur du rouleau, le nombre de techniques doit etre impressionant!

D'ailleurs j'ai hate de voir ce qu'il renferme ce rouleau,si il est cense renfermer toutes les techniques de jiraya, ce sera surement grace a lui qu'on pourra voir des nouveaux jutsus pour naruto ( genre une defense ultime,ou un genjutsu avec les grenouilles comme jiraya contre itachi dans la premiere generation)

Autre chose, on peux voir actuellement dans les Hors series des animes que naruto est en train d'apprendre une technique combiné futton/suitton avec une grenouille trop moche mais qu'on avait jamais vu! alors est-ce que ca ne concerne qu'un truc pour "Sanbi" ou est-ce que naruto pourrait ici aussi contre les pein utiliser une attaque combine??? dites moi ce que vous en pensez!!

J'ai hate de voir les images clair parce que j'arrive pas a comprendre exactement ou on en ait a propos des corps de Pain KO et ceux debout!

le spoils dit qu'il se debarrasse d'un Pain avec son Shuriken,

qu'il se debarrase de celui des invocation dans la bouche de Bunta

et ensuite qu'en sortant de la bouche il touche les 2 autres avec des Rasengan!

Mais en fait apparement il fait 2 rasengan sur le pain invoc dans la bouche de bunta (petite confusion ici?)

Donc soit tendou et le Pain guerisseur ont pris un rasengan...?

mais on dirait pas en regardant les images; naruto sort de la bouche de Bunta fatigué et sans le mode ermite et ensuite on voit tendou!

Autre possibilité Tendou et le Pain Guerrisseur sont toujours en pleine forme! et la probleme parce que ce Pain peut reparer d'autres! et Naruto en mode Normal pour l'instant ne pourra pas empecher cela!

J'en peux plus d'attendre

il faut oublier tout de suite l'idée naruto controlant kyubi dans ce combat, cette étape sera la dernière de tous ses entrainements, avant ca il y a encore beaucoup de chemin a parcourir mais je pense parcontre qu'aprés le combat contre pein naruto va surement comprendre que malgré cette nouvelle puissance en mode ermite il n'est toujours pas assez puissant et qu'il lui reste beaucoup de travail. j'aimerai beaucoup voir une nouvelle affinitée se dévoilée (sasuke en a 2 c'est pas juste), une technique spatio-temporelle a base de clones invocateur ou autre développée aprés que naruto est appris qui est son père dans quelques chapitres je pense. et pourquoi pas une application des règles lues a la fin du premier examen chunin (si tu es une brèle en genjutsu entraine toi). on aurai alors un shinobi fort, rapide, bon en ninjutsu en taijutsu avec le mode ermite et en genjutsu et de plus résistant, parfait quoi... ;) imaginez un katon-futon rasen shiruken ca serait magnifique non!!!

ps: je pense aussi qu'il y a confusion c'est bien le pein invocateur qui se fait dérouiller et seul dans la bouche de bunta et cela permet d'enrayer la menace des gros toutou méchants qui disparaissent. D'ailleurs je ne suis pas sur que ce sois deux rasengan on le voit juste avoir les deux bras tendus vers son ennemi,peut-etre une technique des katas des crapauds.

Puisque le sujet "style Naruto" est de plus en plus abordé, il convient de préciser que Naruto est un prodige du multi-clonage. Kakashi l' affirme lors de l' entrainement du FRS. C' est la force, le style et l' originalité de Naruto. La preuve en est qu' il est le seul dans le manga à combattre d' une telle manière.

Par contre, son style vestimentaire est à revoir! Il "peut aller se rhabiller" c' est clair.

Voici un complément au spoil:

Le mec aux cheveux long se fait arraché en deux, la fille est battue, et les deux autres se prennent un rasengan donc sont probablement morts.

La fille est battue dans la bouche de Bunta, cependant nous n'avons pas les détails.

J'avais une hypothese a soumettre concernant le senjutsu.

Est-il envisageable que la cape et le rouleau soient des clones transformés !? Comme on l'a vu transformer des clones en suriken geant avec Sasuké quand il a fallu combattre Zabuza (la 1ere fois)

On pourrait dès lors imaginer que le parcho ou la cape soient un ou des clones et que le chakra de la nature puisse etre reuni par ce biais !?

Vous en pensez quoi !?

Bunta met Naruto et la fille dans sa bouche, comme ça Naruto peut y aller à fond. Au même moment, il est libéré de la bouche de Bunta et explose les deux autres avec des rasengan

a mon vis la , soit on parle de pains invocateur + celui qui ressucite , soit de tendou et celui qui ressucite , mais dans l'image de la fin on voit toujours tendou , donc a mon vis , tendou reste seul face a naruto normal , ça risque d'etre un bon combat !!! mais vu les alliés de taille a coté de naruto , tendou a beaucoup de soucis a se faire

l'idée des clones transformés en cape c'est vachement gros quand même aut pas abusé lol. si des clones rassemblent le chakra naturel se qui est trés probable pourquoi se les trinbaler dans le dos, si ton idée était qu'il est en fusion avec son clone/cape, alors il n'aura pas eu la baisse de régime qui inquiète tout le monde a la fin du chapitre, il aurai pu maintenir son mode ermite

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...