pogos Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 donc il n'y a pas de doute c'est une frs achevé par notre petit prodige servi sur un plateau, je ne sais pas ce qui va ce passé pour la suite par ce que naruto semble épuisé...aura t-il les ressource pour reprednre le combat et mettre un terme a l'arogance de pain? je pense que pain ce réjoui de voir naruto dans cet état de fatigue avancer, c'est en cela qu'il trouvera sa perte. son ecces de confiance terni sa vision des chose, bien que baruto soit épuisé, son nindo ne lui permet pas de laisser pain prendre l'ascendance, il va lui monter ce qu'est la volonté du feu qui annime les shinobi de konoha.... il y a surement une technique que nous n'avons jamais vue et qui sera révélé au grand jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2009 exact bonne remarque il a perdu son mode Sennin.. tout porte a croire qu'il voulait tellement en finir avec un jutsu qu'il a plu de jus. il pensait tellement qu'il le battrait que non Donc dans l'affaire il aurait battu que le pain des invoc? faut dire qu'on a pas toute les infos car le FRS lancé on sait pas ce qu'il fait, idem pour la grosse boule qui explose (vu que naruto bah pain invoc avec un oodama rasengan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall Gamer Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Haha j'adore la dernière image, Naruto exténue et Tendou toujours aussi calme. Finalement notre bon vieux naruto qu'on connait est toujours la malgré ses gros progrès. En tout cas son attaque a l'air d'être donc le FRS completé, ça m'a l'air d'être très très impressionnant, j'ai hate de le voir en entier puis en anime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Donc d'une il a perdu le mode sennin, et Tendou est toujours debout... D'autre part on ne sait pas ce qu'a donné le FRS et le Oodama => on ne voit que le Pain invocateur qui est "out", mais ça se trouve les deux derniers le sont aussi, et y'aurait alors plus que Tendou qui serait debout. Mais si Naruto n'a plus le mode sennin, il est encore en vie, et surement encore avec des ressources pour combattre Pain; Par contre me demande bien si Kishi va pas en profiter pour faire apparaître une autre team de l'extérieur, genre la team Gai ou la team du pays de la Foudre avec la fille aux gros seins Enfin si c'est pas Naruto qui poutre Tendou, il va surement encore entre en bad, vu qu'il s'est super-entraîné et que s'il n'arrive pas à battre Tendou et qu'il a besoin d'aide, il va vraiment être en dépression ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2009 faudra qu'on est le spoil car commence a me demander si le FRS lancé a juste rien fait.. peut etre la grosse explosion qu'on voit mais ca aurait rien fait (ou un pain c'est sacrifié pour pas que Tendou morfle) En tout cas naruto sans mode sennin ca reste naruto quand meme, il peut se faire envahir par Kyubi. ca prouve que pour l'instant il maitrise pas assez cette nouvelle forme. Face a un gros adversaire faut plus de temps de combat. Ca sent la retraite de Pain quand meme a force surtout si des mecs de konoha rapplique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 RS lancé on sait pas ce qu'il fait, idem pour la grosse boule qui explose (vu que naruto bah pain invoc avec un oodama rasengan) C'est Gamabunta qui se fait Pain invoc, on le voit dans la dernière page, les deux grenouilles sont encerclés, puis les chiens disparaissent, on voit ensuite Gamabunta et l'autre Pain invoc sur le sol donc tout porte a croire que c'est lui qui met fin à ce personnage, Naruto a très bien pu s'occuper des deux autres Pain, le plus logique c'est de croire qu'il ne reste que Tendou là dedans et qu'avec le FRS et peut être autre chose, Naruto s'est fait deux Pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 ce qui est intéressant, c'est que peut être il ne reste que naruto contre Tendou, naruto a par de multiples attaques apparemment réussis à détruire plusieurs corps. Entre 2 et 5 sur les 6, reste à voir combien. A 1 VS 1, il reste kyubi, donc ça peut être intéressant, pour le 2ème round avec tendou qui a retrouvé son énergie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2009 @kenzo: euuuh non c'est naruto qui lui fou un gros rasengan dans le buste ce qui a pour conséquence d'annuler ces invocations. Suffit de regarder les images (ca c'est les pages 16 et 17 du chap ) Entre 2 et 5 sur les 6, reste à voir combien. 3 sur, a voir en plus de tendou si celui qui aspire les ames et celui du démons sont encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaka_972 Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Wai bon c'était bel et bien le FRS, mais on ne sait toujours pas si il est à 100% lol, du moins il a bien evolué en tout cas. D'aprés les images ( au passage merci Kheops de nous donner de quoi baver ) j'ai l'impression que Naruto s'est débarassé de tout les corps sauf Tendou. Maintenant qu'il est tout exténué, je me demande comment ca se passera pour la suite, çà m'étonne quand méme que Naruto ai déjà tout donner sachant que cette technique lui bouffe pas mal de chakra... le risque était trop grand et si Pain avait esquivé, il doit y avoir un plan B. Tendou bouge toujours pas, sa recuperation est vraiment longue, ce qui est louche c'est que Naruto aura vent des facultés de celui ci par Katsuyu, et pourtant j'ai l'impression que ce sera lui le gros morceau en fin de compte ( tout les autres corps n'auront pas eu leurs roles a jouer finalement ), ce qui laisse envisager pas mal d'autres techiques de sa part. Donc là Naruto a intéret à avoir d'autres atouts... parce que lacher le FRS d'entrée çà à casser le suspens du jutsu ultime... il y a forcément autre chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgul Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Ouais c'est un peu dommage, de finir sur une image comme celle-ci. Naruto exténué et qui a misé tout sur un jutsu. On dirait un vs Kakuzu. A moins que,... tout ceci ne cache quelquechose d'autre, enfin espérons. Parce qu'une intervention d'un tiers ne m'intéresserais pas, et que çà voudrait dire que depuis tout les dernières épreuves qu'il a traversé il est resté puéril... Je me demandais d'ailleurs une chose, se pourrait-il que ce ne soit qu'un clone. Parce que certe il est complété son jutsu, mais le frs à 50% il a réussi à le faire plusieurs fois après un rude entrainement et sans le senjutsu. Va falloir attendre le chapitre, pour le savoir. J'ose espérer, que pour une fois Naruto ne comptait pas que sur cette technique, et qu'il nous réserve encore quelques surprises, sinon je ne vois pas comment Pain ne pourrait pas le capturer. Enfin, si on se base sur un autre combat d'anthologie, l'avenir pourrait nous réserver quelques surprises. ps: Naruto fait deux rasengan pour se débarasser du pain invoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty1 Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour à tous, Je pense que le vrai naruto n'est pas parmi ceux du village car il doit avoir une concentration maximale pour fusionner en mode Senin. Le Pein du village est surement un clone de Konan puisqu'elle est a l'extérieur pour protéger le vrai Tendou. Je sens bien que Konan et Pein prennent la fuite et que Naruto qui est a l'extérieur les voient s'enfuir et en compagnie de l'equipe de Gaï Senseï leurs mettent la pâtée. On constate ici que naruto est certe plus puissant et plus fort mais semble se fatiguer beaucoup plus vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cewapa Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Oui un chapitre certainement beau (et que nous avions tous plus ou moins prévu pour le FRS à distance) mais un peu flou, manque de détail et chap incomplet donc à suivre. Pour le coup je pense qu'il se débarasse de plus d'un Pein. Dans la mesure ou il s'était débarasser du robot et de l'absorbeur de chakra. + l'invocateur sur et je pense qu'au moins un a été soufflé par son FRS, je pense qu'on tient le bon bout. Même si Naruto épuisé (en sur-réaction à l'utilisaton de son mode Senin), un coup de trois queue et les deux corps restant et ce sera fini de ce combat (qui plus est le chakra de Pein (global) a normalement bien diminué suite à ces nombreux combat et il ne risque pas de nous refaire son explosion de la mort. Par ailleurs, à ceux qui dise que Pein Tendou à l'aire tout tranquil, je répond: pour mémoire c'est une marionnette et pas définition, les marionnettes ne ressente ni douleur, ni fatigue ni émotion (cf combat vs Sasori scorpion rouge). Pour moi, les la fin de ces 6 corps. Cependant même si les corps sont remplaçables, Konan semble pourtant s'inquièter pour le corps de Tendou. Peut être y a t-il une connexion particulière en Nagato et le corps de son ancien ami d'enfance et que la destruction de celui ci ne sera pas sans conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Yondaime| Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Je sais pas si ma théorie est juste ou pas ( ca montrerai la force du jutsu de naruto ) Mais on pourrai pas supposer que le pain qui absorbe le ninjutsu ai tenté d'absorber le FRS mais qu'il s'est quand même fait défoncer vu la puissance du jutsu ? je sais qu'il s'est pris une droit en mode sennin mais ca m'étonnerai fort que ça l'ai détruit juste comme ça. En tout cas le coup du FRS qui se lance j'ai trouvé ça un peu facile ( on s'en doutait pas du tout ). M'enfin on verra bien ce que Kishi nous a concocter =) Merci kheops pour les nimages ^^ on sent le mec a l'affut du spoil et ça fait plaisir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 des images bien tôt cette semaine. La première chose qui ressort dans ces images, c'est vraiment le total manque d'expérience de Naruto qui attaque à tout va exactement comme Kakashi contre Yahiko Pain et qui fini par s'écrouler tout seul faute de jus (c'est le résultat de ne compter que sur l'énorme réserve de chakra de Kyuubi). On se retrouve un peu dans la configuration décrite par les 2 chuunin de l'examen Chuunin (dans l'arène). On avait un un Shikamaru qui savait où étaient ses limites et ,c'est ce qui lui avait valu le droit au titre de chuunin. Là, on a encore un Naruto qui fonce dans le tas sans réfléchir à la phase suivante et qui se retrouve déjà épuisé après juste quelques petites minutes de combat. Il a peut-être gagné en puissance mais reste toujours aussi inexpérimenté. En tout cas, encore une fois c'est juste du razengan à toutes les sauces, pas vraiment de gros changement du côté des justu. Bah, on peut s'attendre à ce qu'il nous sorte le chakra de Kyuubi qui est énorme mais bon en face, il y a un gars qui devrait être en mesure de le stopper. Si Pain peut extraire les Bijuu alors il doit facilement pouvoir un justu style sceau des 5 éléments. Je serais vraiment déçu que Naruto s'en sorte facilement grâce au chakra du renard. Naruto va-t'il finalement être capturé? Je note en tout cas que les Pain semblent toujours aussi passifs. PS pour les crapauds, je crois qu'ils se sont fait débordés par le chien de Pain qui semble s'être divisé. Gamabunta a été naif, il aurait mieux fait de le détruire au lieu d'en faire son siège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2009 @|Yondaime|: ce pain est OUT depuis la semaine derniere. Il restait plus qeu celui qui retire les ames et celui avec le démons derrière lui. Celui qui aspire les jutsu, c'est celui qui se prend le coup de poing de la nature pour les crapauds, je crois qu'ils se sont fait débordés par le chien de Pain qui semble s'être divisé. Gamabunta a été naif, il aurait mieux fait de le détruire au lieu d'en faire son siège. surtout que l'autre a un chakra de fou, mais wai quand il le tenait en laisse il en a profité il aurait du le coupé en deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiv Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Naruto arrive à tuer le mec de l'invocation, alors qu'il se trouve dans la bouche de la grenouille, on voit naruto sur sa langue. Sur la dernière image on voit qu'il est recraché avec le pain d'invocation mort. Un pain très fort mais surpris par naruto qui est très fort. edit Kheops: exact Stiv il sort de sa bouche, comme ca qu'il le surprend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 De toute façon, les invocations de Pain c'est finis, donc les gamas vont surement tous attaqués directement Pein maintenant! Pour le rasen shuriken, je me demande si le Pein de la semaine dernière ne s'est pas sacrifié en dernier recours pour couvrir la fuite. Je sais pas combien de corps il lui reste mais il a pas l'avantage du nombre. Il y a un script jap, personne à un vieux traducteur qu'on est une petite idée? Parce que si j'ai compris le rasen shuriken tue le Pein avec les longs cheveux, et naruto avec les gamas réussis ) battre le Pein invocation et le chien! cela ferait 4 pein en tout de détruit, il en resterait donc 2;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FROMER Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Enfin des images !!! Le rasengan qui devient un kienzan, je m'attendais a mieux quand mème... Naruto est crevé et tendou calme, ca par contre je m'y attendais!!! Le vrai combat commence maintenant a moins que Pain se retire... Comment Naruto va faire ? du Kyubi dans l'air Ou une autre intervention Mais qui ? Sa m'énerve mais bon on dirait bien que le show Naruto est fini... :'( C'est pour quand le prochain level up?) Du coup qu'est se qui va se passer? et combien de corps il reste la ? Sinon pour le coup du Naruto pas parmis eux, comment sa serai posssible, Ils ont été invoqué par Ma' nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Naruto a donc pu achever son FRS (qui ressemble plus au Kienzan de Krilin qu'au simple Kaméhaméha je trouve lol) et le lancer à la manière d'un shuriken. On dirait que M'a a l'air surprise de voir cette technique, ce devait être donc ça que Naruto bossait en cachette la nuit et qui découpait les montagnes. Reste à savoir si ça a eu un impact sur les autres Pain, on voit pas si ils sont touchés ou si ils s'échappent. Par contre Naruto qui semblait si confiant en son nouveau jutsu n'a pas vaincu Tendou (qui à quand même l'air surpris), qui en profitera peut être pour essayer de le capturer ? Aura-t-on droit à Kyubi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranu Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 FRS sa c'est clair que c'est une nouvelle technique mdr . Kishi a vraiment une méchante imagination quand aux jutsu maitrisés par Naruto. Sur un plan personnel, je trouve au vu des premières images (faudra attendre le chapitre pour que j'ai un avis plus tranché) que c'est un peu du réchauffé et du coup sa casse l'image qu'on a eu de Naruto a son retour. Il faut avouer qu'il a réussi en quelques minutes a faire tomber 3 corps de pain et c'est pas rien ! sur la derniere image du scan on retouve un Naruto epuisé et a priorri en Mode normal. Sa sent mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assassindu13 Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 salut a tous moi je pense pas que naruto soit vraiment a bout de force et puis il n'a pas utiliser de chakra de kyubi il n'a utiliser que le chakra de la nature moi je pense plutot que les clone de naruto en mode sennin peuvent rester plus lonten et peuvent resister a un coup le naruto qu'on voit a bout de soufle doit etre un clone mais pourquoi il n'est plus en mode sennin et je ne pense pas aussi que le fameux nouveau juutsu soit le FRS parce qu'on la deja vu meme si maintenant il peut le lancer reponse demain ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Le kienzan est trop fin comparé. En tout cas c'est astucieux le coup de sortir de la bouche d'une grenouille ^^ Pour ceux qui s'inquiète pour Naruto il reste toujours ce que Fukasaku a dit, à savoir qu'avec Shima eux 3 peuvent invoquer quelque chose de terrible et pour le moment j'ai encore rien vu de ce qu'il disait donc . Pour Pain bon tout le monde sait qu'il en a encore bien sous la semelle, on ne s'en fait pas pour lui ^^. Kyubi devra attendre en plus il faudra que Naruto sache quand s'arrêter, j'espère qu'il a compris ça. Car dans la next gen chaque fois qu'il utilisait Kyubi il semblait partir en freestyle. Même en une queue c'est comme s'il ne se contrôle plus et ne fait que sortir les queues lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya_Uzumaki Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Il ne reste que Tendou. Au début de ce chapitre, il ne restait que 4 pains : - 2 se font heurter de plein fouet par l'attaque de Naruto qui les fait tourner (donc on peut conclure même fin que Kakuzu) - 1 se fait surprendre lorsque Naruto sort de la bouche du crapaud Naruto n'est plus en mode ermite, et Tendou a récupéré ses forces. Je pense que Naruto refusera que quiconque l'aide, sauf peut-être Pa' et Ma' avec qui sait peut-être un sacrifice de Pa' pendant que Naruto se retransformait en mode ermite pour continuer à combattre Pain. En tout cas un chapitre bien lourd, Naruto sera désavantagé au prochain chapitre, mais je sens quand même, que ça ne durera pas des lustres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha-kun Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour et merci pour ces premieres images. Il me semble que le FRS à emporté le Pain qui aspire les ames (il est à droite sur une des images) mais parcontre on voit (je crois) tendou à gauche qui l'esquive l'attaque. Le seul dont je ne suis pas sûr, c'est le Pain des enfer mais je pense qu'il est out également ce qui ne laisse donc que tendou contre naruto fatigué...le renard va venir, c'est sûr et certain maintenant : ça va peut être permettre à Danzou d'accuser naruto d'être un danger public??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarbxl Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 FRS sa c'est clair que c'est une nouvelle technique mdr . Kishi a vraiment une méchante imagination quand aux jutsu maitrisés par Naruto. Sur un plan personnel, je trouve au vu des premières images (faudra attendre le chapitre pour que j'ai un avis plus tranché) que c'est un peu du réchauffé et du coup sa casse l'image qu'on a eu de Naruto a son retour. Il faut avouer qu'il a réussi en quelques minutes a faire tomber 3 corps de pain et c'est pas rien ! sur la derniere image du scan on retouve un Naruto epuisé et a priorri en Mode normal. Sa sent mauvais Tout à fait d'accord d'un côté je préfère voir le naruto d'auparavant pour son sens de l'humour ect et voir naruto confiant comme la semaine passée naruto ne changera jamais dommage mais en tout cas la semaine passée il m'avait impressionné par son calme et sa confiance il a l'air épuisé sa cache quelque chose tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés