Aller au contenu


Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

C'était prévisible, il fallait bien que Kishi fasse un retournement de la situation.

A vrai dire je ne pense pas que le combat s'arrêtera là, si vous vous souvenez bien Tsunade avait averti Pein au sujet de la force de Naruto et du fait qu'il le pourra pas le battre, d'autre part je ne vois personne capable de sauver Naruto des mains de l'akatsuki, ce qui fait que si il a réellement été capturé et bien ce sera vraiment débile.

Personnellement, je crois que c'est maintenant que naruto sollicitera l'aide de Kyubii grâce auquel il battra Pein.

La victoire de Pein ne sera pas le seul et l'unique résultat de cette coopération bien au contraire, de cette manière naruto sera conscient du fait qu'il doit absolument prendre le dessus sur son bijuu afin de devenir assez fort dans le but de rivaliser avec l'akatsuki et pourquoi pas augmenter ses chances de ramener kyubii, il se peut aussi qu'il arrive à maîtriser la 4ème queue parfaitement au cours de ce combat ce qui poussera la grenouille parchemin à faire son apparition et se décidera enfin de lui donner accéder au reste de la puissance de kyubii comme il a accompli un tel prodige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que l'arme qu'a donné Itachi à Naruto soit une des techniques qu'il a employées contre Sasuke. L'épée, il n'aurait plus pu l'utiliser, si il l'avait donnée, et l'hypothèse d'un sharingan est un peu osée, pas complètement improbable mais capilotractée.

Mais bon, pour l'instant on ne peux pas du tout savoir, finalement (et en plus c'est HS, désolée je n'en parle pas plus).

 

@ Sl4sH

Je ne pense pas que le vrai soit à la fontaine, parce que contrairement à un clone il ne peut pas disparaître et filer son chakra a un seul en particulier.

En plus, sur l'image qu'on voit où Naruto est attrapé par derrière, c'est le mec qui absorbe les jutsus, donc si ce Naruto était un clone, il devrait disparaître, tout comme le henge a pris fin quand il a touché ce Pain (Gakidou ? Jigokudou ? Je ne sais jamais qui est qui...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un revirement, ça commençait à devenir "humiliant" pour Konoha de voir Naruto battre comme ça celui qui les a détruit assez facilement.

Et si Pain avait un quelconque pouvoir grâce à ses piercings de prendre le Chakra du démon comme il est indiqué et ainsi Naruto ne mourrait pas.

J'en doute mais ça reste possible, ça donnerait un semblant de supériorité à Pain encore une fois et nous montrer qu'il pourrait effectivement être la Boss à abattre avec Madara et peut-être Oro' ^^'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite chose concernant Kyuubi, LE truc pour battre Pain c'est ce que Kakashi faisait de mieux : être stratégique. Kyuubi il va servir à quoi contre Pain ? xD Il va balancer plein d'attaques monstreuses que Pain va repousser et renvoyez sur la tronche des habitants de Konoha. Je vois pas l'avantage qu'il utilise Kyuubi franchement ça sert vraiment à rien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genjutsu? Hu?

 

Je me demande bien quelle technique Fukasaku espère sortir contre Paein...

 

 

Si celui-ci est aussi balèze qu'on nous le dit, si Pa nous ressort la même que celle qu'il avait utilisée avec Jiji, j'ai bien l'impression que c'est pour se faire jeter vite fait...

 

 

Enfin, ce serait quand même un peu trop facile si le Naruto qu'on voit faiblard dans les bras de Gakidou n'était qu'une illusion, voire même un clone... (Bien qu'aucune de ces hypothèses ne soient impossible à priori...)

 

 

Néanmoins, voilà l'occasion pour Kishi de mettre le doigt sur la faiblesse principale de Naruto niveau jutsus: son incapacité totale à maitriser le genjutsu, aussi bien pour lancer une technique de ce type-là que pour en contrer une...

 

 

Il en aura besoin si un jour il décide de tater l'un des deux Uchiwa restants...Sans quoi, je ne donne pas cher de sa peau...

 

 

D'un autre côté, je suis assez surpris de constater que depuis que l'on connait Paein, on ne l'a jamais vu utiliser de genjutsu (si je me trompe, que quelqu'un me reprenne...), alors qu'il parait plutôt complet à tous les niveaux... Il se soigne, il est capable d'utiliser des techniques de n'importe quel élément, de lancer des invocations de malade, etc, etc, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu lancer une quelconque technique d'illusion... Serait-ce pour lui aussi son point faible? Visiblement, c'est l'avis de Pa...

 

 

Et sinon, je ne pense pas que l'intervention de Kyuubi soit envisageable pour le moment. Ce serait mettre à mal tous les efforts que Naruto à produits pour devenir fort tout seul, sans l'aide de ce dernier... A moins que Kyuubi ne parvienne à convaincre Naruto pour d'autres raisons (du style qu'il préfère rester l'hôte de Naruto plutôt que de se retrouver à la solde de l'Akatsuki) qu'il fasse enfin appel à sa force... (Ce qui me fait penser à un truc... Comment ça se fait que l'abeille soit à ce point "pote" avec son Bijuu? Est-ce impensable de voir une relation similaire entre Naruto et Kyuubi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ce qui me fait penser à un truc... Comment ça se fait que l'abeille soit à ce point "pote" avec son Bijuu? Est-ce impensable de voir une relation similaire entre Naruto et Kyuubi?)

 

Honnêtement je pense que oui, Kyuubi est un Bijuu d'accord mais il a un esprit perfide, s'il a donné son pouvoir à Naruto pour l'instant c'est juste pour ne pas mourrir, Hachibi lui a donné ses bras à son hôte sans réfléchir juste pour l'aider, c'est pas Kyuubi qui aurait fait ça.

 

Par contre je viens de penser à quelque chose, il est vrai que lorsque Naruto perd tout son chakra normal contre Neji, il sort celui de Kyuubi, moi je croyais que tout le monde voulait que Naruto se transforme en Kyuubi quatre queues pour latter Pain. ^^ Mais si vous disiez juste qu'il prenne du chakra à Kyuubi pour se battre sans se transformer alors je m'excuse car il est possible que vous ayez raison...dans le prochain chapitre il est très propable qu'on voit un petit entretien Naruto/Kyuubi et qu'ensuite Naruto reprenne le combat...par contre ça aura vraiment été un combat très long quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Bonjour. Y a t ils des personnes connaissant le manga Naruto ici? Franchement vous voyez Naruto venir combattre Pain, pour vanger son Sensei sans être sur de ce qu'il fait? Je ne dis pas que Pain est faible, loin de la, mais Naruto ne peut perdre..

 

 

Alors la c'est toi qui ne connais pas le manga Naruto je pense,parce que si il ya bien un ninja qui fonce tête baissé sur l'adversaire c'est bien Naruto ,il est même encore pire que Rock lee,déjà dans first gen , il voulait en finir avec Orochimaru , puis avec Itachi et à la fin il voulait même se lancer à la poursuite de l'akatsuki, ensuite il fonce à la poursuite de deideira et sasori sans aucune information sur eux au début de shipuuden ,donc tu raconte n'importe quoi.

C'est même d'ailleurs dans ce combat que naruto nous surprend question intelligence et stratégie parce qu'avant ça , c'était vraiment pas son truc ,c'était le JEAN sans peur par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si naruto est effectivement battu ou capturé c'est qu'il n'est pas capable de battre madara et/ou sasuke, donc il doit encore faire du level up (avec quel sensei il surpasse tout le monde et de loin, mm le 4eme d'apres la grenouille.) dc c'est forcement du bluff, pain va etre battu c'est forcé

 

En maitrise du senjutsu il est meilleur que Minato, mais ça s'arrête là !

Minato avait plus d'expérience, une rapidité hors du commun et il maitrisait la téléportation (ça c'est classe :D) et puis il faut rappeler qu'il a quand même arrêté Kyuubi !

Quand on voit la puissance avec 4 queues c'est déjà fou alors les 9 c'est démentiel !!

Par contre je suis d'accord sur le fait que Naruto nous prépare encore quelque chose ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se spoil est plus logique que celui de cette aprés midi ou bunta devient une invoque de pein et fuka se fait ecrasé, pour la suite du combat je pense qu'il ya 3 hypothéses possible  naruto qui a un flacback de jiji et ensuite il se réveil et dit je n'abandonnerais jamais.

la dexiéme c'est kyuubi qui prend les choses en main il bute les pein et se fais la belle

ou bien danzou qui sort de sa cachette car je doute qu'il accepte que sont arme ultime tembe au main de l'aka.

l'extraction de kyuubi je n'y croit pas une seconde si non pourquoi laisser achibi en vie, dailleurs ont ne sais méme pas pourquoi le yondaim a scellé kyuubi dans le corps de naruto, vivement le chapitre qu'ont est plus de détaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien , je viens de voir les images et le texte , sérieux c'est encore du lourd dans ce chapitre , l'attente interminable du dénouement final dans le combat Naruto/Pain , puis l'état de Kakashi toujours en suspens , la vieille Tsunade prête a clapsé , Sasuke gambadant dans les prés et hachibi que l'on oubli tous au file des Chapitre .

 

En voyant la fin du chapitre on reste sur notre fin c'est le cas de le dire , Naruto est-il fichus ou va t'il se faire capturer comme plein de monde l'avait suggérer quelques chapitres avant ?!

Je vois mal Naruto se faire capturer , pas maintenant en tout cas , Pain est vraiment trop puissant mais qui peut le battre ?!

 

Enjoy et Wait and See .

 

Cordialement , Reiken .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éééé oui, naruto est capturé, kyubi n'est plus son atout, il ne reste que hachibi pour que l'akatsuki reussisse sont plan.............

Le genjutsu de fukaso( pas sur de l'otographe) a eu effet méme  sur les lecteurs de ce forum. je suis prét a parier que ses le genjiutsu de la grenouille

vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est toi qui ne connais pas le manga Naruto je pense,parce que si il ya bien un ninja qui fonce tête baissé sur l'adversaire c'est bien Naruto ,il est même encore pire que Rock lee,déjà dans first gen , il voulait en finir avec Orochimaru ,

Oui. Dans la first gen, tu le dis toi-même. Et tu remarqueras qu'il ne l'a pas fait : à la place, il est parti s'entrainer.

ensuite il fonce à la poursuite de deideira et sasori sans aucune information sur eux au début de shipuuden ,donc tu raconte n'importe quoi.

Je ne sais pas si tu te souviens, mais dans son combat contre Kakuzu, on relarque qu'il y a eu un net changement (un power-up) pas seulement dans sa gamme de jutsu, mais aussi dans sa façon de combattre : il analyse.

On n'est plus au début de Shippuden, et encore moins dans la first gen, question niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre qui s’annonce pour cette semaine apparemment on va avoir droit à un retournement de situation mais vu le sourire de Naruto avant de se faire aspiré son chakra sa sent le Kage bushin à plein nez ou je ne sais quelle ruse de notre ninja imprévisible NARUTO.

 

Une chose qui me fait plaisir c’est la reconnaissance de la force de Naruto par Pain, mais bon il a livré pas mal de combat avant Jiraya, Kakashi puis Konoha , cela nous suffit pour nous montré l’étendu de ses pouvoirs.

Je me demande d’où  lui sort cette réserve de chakra.

 

Je ne me fait aucun souci pour Naruto il est très bien entouré par les grenouilles et de plus il y-a  chouji, kiba et hinata au loin pour lui venir en aide et dans le pire des cas LE DEMON RENARD A 9 QUEUS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un truc qui me fait dire que naruto ne peut se faire extraire son bijuu c'est bien cette histoire de clef

et oui pourquoi mettre cette histoire sur le tapis et ne pas l'exploiter .

Pour moi c'est certains que naruto devra dresser tôt ou tard son démon intérieure ...et pour ça va falloir qu'il le garde

dans le bide

j ai envie dire ,normal que pein donne du fil a retordre ,c'est quand même un balèze ,puis ca redonne grave de crédibilité au manga

imaginez ,hop une claque et au lit ,tout le monde meme le plus fanatique du héro aurait crié au scandale ,faut lui donner du panache a cette victoire ou du moins a cette demie victoire car je suis persuadé que battre tendou n'est pas une finalité en soit ,mais juste la 1er étape du combat face a pain ...en même temps ca ne regarde que moi ,mais bon vu que je suis sympa je partage ça avec vous  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux premières images, j'ai quand même du mal à y croire. Naruto a dominé nettement le combat depuis le début, niveau physique et intelletuel. Pour ceux qui disent que Naruto gagnait trops facilement, je leur dit que non seulement il avait la puissance sennin (augmentation de la force + résistance) mais connaissait aussi tous les secrets de Pain. C'est un peu dire qu'un jeu est nul car il se  termine trop rapidement alors que pour le terminer, il a fallu utiliser toutes les soluces d'un bouquin! 9_9

 

Je pense que Pain et toujours trop sûr de lui. Naruto ce laisse avoir trop facilement à mon goût. Je suis plutôt séduit à l'idée que certains disaient que le Naruto ne serait qu'un clone. Ce laissé pomper le chakra aussi tranquillement! Quand même, j'aurais la rage que l'assassin de Jiraya, Kakashi(??) et de nombreux ninja et le responsable d'une destruction quasi-total de Konoha prenne le dessus sans aucune réaction de la part de Naruto!!

 

Bref, en admettant (simple fiction pour moi!!! ;)) que Pain mette la main sur Naruto, il reste encore une "chier" de ninja! Ainsi que Bunta and co! Pain ne lui reste plus que 2 corps! Il n'est pas non plus invincible!

Ma fois, j'attend de voir le chapître, on verra bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire aussi que si le combat de naruto paraît si simple pour ce dernier c'est parcequ'il connait beaucoup des capacité de Pain (de ses 6 corps, que ce ne sont pas les vrais, que son point faible est le genjutsu etc..). Donc c facil après de faire des tratégie pour contrer leur capacité. Et c'est pour cela que Jiji c'est fait battre car lui il a découvert le plus gros de Pain (faiblesse : genjutsu, 1 corps qui absorbe le ninjutsu, que aucun du vrai Pain n'est parmi les 6 corps, leur arme bizar etc...) donc oui Naruto a démonté pas mal de corps grâce au village de konoha( ils ont découvert les capacité des 6 corps ) et de Jiji. Et c'est pour cela que maintenant Kishi le mets en difficulté pour qu'il se débrouille tt seul (aucune aide extérieur), peut-être ac Kyubi meme si j'en doute fortement, peut-être ac du genjutsu car jiji est le sensei des deux combattants d'où la faiblesse de Pain et Naruto face au genjutsu car jiji lui mm etait nul dans ce domaine ( peut ètre que les grenouilles l'ont entrainés au genjutsu) enfin bref Arrêtez de dire que si Jiji ou kakashi n'ont pas réussi a battre Pain, Naruto ne le peut pas mais je vous garantie que si Jiji aurait eu toutes ces info sur Pain et ben il lui aurait mis une belle branlée ( mais bn le mnga en a décidé autrement malheureusement) et Kakashi jusqu'a présent n'a pas prouvé grand chose car d'après sa réputation il est très fort or pour le moment apart le chidori, le sharingan quelque ninjutsu suiton et doton et sa grande intelligence il n'a pas prouvé grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ namikaze-minato:

Ouais bah quand on voit Naruto DANS LA FIRST GEN comme tu dis.. Et maintenant ! Rien que contre Kakuzu il sait analyser avec ses clones pour en tirer le meilleur rendement si j'ause dire.. Mais bon sachant que tu aime la first gen, rappel toi des combat contre Kiba ou encore Neiji.. Naruto est imprévisible, et ça ni toi ni moi on y peut rien.. C'est Kishimoto sama qui décide!

Bref fini le HS.

Comme je l'ai dis avant, il y a forcemt du genjutsu Senin la dedans.. Sinon pourquoi en parler hein Fukasaku? Franchement, on l'attendais tous ce retour de Tendou.. He, c'est Pain quand même hein! Normal qu'il est le dessus contre un ninja beaucoup moin expérimenter! Mais Naruto est ce gamin! Et pour vanger son seul véritable parent, il n'ira pas a l'aveugle comme certain l'affirme! Il va montrer ce qu'est être l'élève du Sanin Jiraya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je n'ai pas très bien compris c'est la technique du Pein absorbeur de jutsu,

en fait il met Naruto K.O. rien qu'en absorbant son chakra ?

Si c'est le cas et si c'est bien le vrai et pas un clône peut être effectivement que le

simple fait de faire appel au chakra de kyuubi pourrait le délivrer.

Tout ça peut aussi être une bonne vieille feinte de Naruto dans ce cas là on aurrait

un autre cliff dans le prochain chapitre.

Si Naruto a bel et bien été capturé ( ce que j'ai plutôt du mal à croire ), alors c'est vrai qu'une intervention

extérieure reste la meilleur option : Kishi avait mis en scène la team Gaï qui était sur le point de rentrer à

Konoha, peut-être est-ce l'occasion pour eux de faire leur entrée.

Mais je vois mal l'issu du combat se terminer par la capture de Naruto, encore moins par la défaite de Pein

par une tierce personne.

Je pense que Naruto n'a pas dit son dernier mot et qu'il va réagir d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour commencer ;D

 

j'ai quelque petites hypothéses quand a l'issu de ce combat...

 

hypothése1:

 

je pensser que naruto va ce heurter a un os contre tendou, je pensse que celui ci va épuiser toute les réserve de naruto avant de lancer le véritable combat et donc sera par la suite beaucoup plus fort que naruto.

ces a ce momment qu'intervient l'hachibi(killer bee) , ce qui serait une bonne intro de ce bijuu dansle mangas ( malgrés qu'on les déja vue... ^^)

tendou serait obliger de ce replier a cause de la fatigue du combat.

hachibi serait heureux de frimer un peu et de démontrer a tous qu'on ne le tuera pas si facilement.

 

hypothése 2:

 

naruto essai de tuer tendou qui l'épuise a fond, tendou lui port un coup puissant qui ravage naruto ( toujours en vie je vous rassure^^) la il fait un tête a tête avec kiuby et décide et travailler enssemble et ravage définitivement tendou qui meurt aprés avoir réssister comme un grand akatsuki a kuiby.

voila mais 2 petite hypothése sur l'issu de ce combat j'attend vos réaction avec impatience sur ce sujet.

aprés y a les petit a coter.

je ne croit pas que kakashi soit mort, sa serait un peu béte de le voir partir quelque temps aprés jyraia, le mangas perdrer trop de pillier d'un coup, sa serait triste...

Je pensse que la team GAÏ va revenir sous peut, ce rendre au prét de tsunade qui va les envoyer chercher nagato dans les environ, a ce momment j'ai 2 truc dans la tête... soit il trouve nagato avec sa belle brune papier, soit il tombe sur l'équipe a sasuker qui je vous le rapelle son en route pour Konoha.

le second choix parait un peu exagérer mais possible!!

 

 

voila ces tous pour aujourd'hui j'attend vos réaction. merci.( petite modi pas hichibi mais hachibi dsl ^^)

 

Edit Chuck: Evite de sauter des lignes toutes les deux lignes. Et c'est GAÏ et pas GAY :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens de percuter sur un truc bien débille mais pas impossible, Apparemment Naruto ses fait vidé son chakra par le bibendom il ne lui en reste plus sauf celui de Kyubi et dans mon esprit frapa-dingue je voie bien Naruto se retrouver face a Kyubi une dernière foie et grâce au cadeau de Itachi, Naruto récupèrerait tout le chakra du Renard. Ou bien naruto utilisera la technique que lui a laisser son papa pour contrôler le charkra du Renard (Cf chapitre jiji et grenouille parchemin) affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

alors moi je dis, pein va etre surpris : rappelez vous l'anime, une nana qui pompait le chakra ... et elle avait commencé a devenir toute verte quand elle s'en est pris au chakra de kyubbi !

 

la je sens bien un truc dans le genre, ou naruto se réveille en puisant dans le chakra du renard masqué, soit pein est forcé de le relaché parcequ'il sent la force maléfique

 

ensuite naruto fait appel a son 3eme bunshin (sauf sil la déjà utilisé dans l'épisode de cette semaine) enfin bref il nous sort un truc de derriere les fagot

 

naruto est un manga imprévisible, mais dans son imprévisibilité, il ya quasi systématiquement naruto en danger qui retourne in fine dans un dernier souffle le danger qui rode et qui allait, nonobstant cet énergie du désespoire, sans doute l'emporter dans un élan gigantesque mais non moins terrifiant, au fond du trou ...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'espère qu'il n'y aura aucune intervention extérieur, que ce soit ninja ou Kyubi.

Ca serait quand même moins classe de gagner dans ces conditions.

Et je suis donc d'accord avec tout ceux qui disent que ce n'est que le début de ce combat(4 chapitres c'est ridicule comparer à Sasuke/Itachi)

 

Une ou deux chose sinon, pour Dattebayoo

 

Madarra n'est pas invincible, relis le passage ou Madarra raconte l'histoire à Sasuke, il dit clairement qu'il n'a JAMAIS réussi à battre le 1er Hokage. Même avec l'aide de Kyubi. Il est comme Pein et la plupart des ninja balèses de ce manga, il a un secret qui si il est percé le rend vulnérable(très).

Et après avoir battu Jiraya, Pein dis que si Jiraya avait connu son secret, il l'aurait battu. Donc lui non plus n'est pas invincible, loin de là.

 

Pour ceux qui disent que Kyubi n'est pas l'évolution logique de Naruto(par rapport au senjutsu).

Vous avez lu les chapitres Naruto-mini-kyubi 4 queue contre Oro ?

Nan parce que juste avec 4 queues, il pourrait déjà rasé le village de Konoha...

Avec le senjutsu, j'ai comme un doute  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja 25 pages , les floodeurs sont bien actifs aujourd'hui lol , et bien ça prouve que c'est un chapitre choc.Bon pour ma part je ne pense pas que ça soit fini , il reste encore un atout pour Naruto , qui n'est autre que kyubi , bien qu'il deteste celui ci , il ne va quand même pas le laisser entre les mains de l'akatsuki , en plus il ne craint rien vue que le village est déja en poussière , il dois juste se maitriser pour ne pas atteindre la 4 éme queue et je crois qu'il en est capable avec sa volonté de fer.

 

hichibi serait heureux de frimer un peu et de démontrer a tous qu'on ne le tuera pas si facilement.

Iichibi ou Hachibi ? Ichibi = Gaara qui a perdu son bijuu et qui doit être occupé de ses fonctions de kazekage , hachibi=killer bee , je ne vois pas pour qu'elle raison il viendra a konoha et de courir le risque de se faire choper par l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

@*Sasuke* ok avec toi kyubi compte parmi ses atouts et j'ajouterais même tout les habitants de konoha qui regardent le combat!!!!!!!Comme si les Sakura, kiba, et autre allaient laisser faire ça!!!

 

Sinon sacré kishi; je sais pas si naruto a utilisé sa dernière recharge mais bon le coup de naruto qui finit par ne plus avoir de chakra senjutsu fallait s'y attendre!

Maintenant à mon sens ça veut pas dire que naruto est battu et j'émets 3 hypothèses:

 

1) le naruto prit est un clone, le vrai prépare quelque chose (peut être est t-il sur la piste de nagato)

2) C'est un GENJUTSU de Pa et Ma (comme évoqué dans le script)

3) Le naruto prit est le vrai et dans ce cas on aura droit au réveil de...Kyubi!!Je vois bien le pain absorbeur exploser en essayant de pomper l'énergie de kyubi!!

 

Autre hypothèse: l'intervention des ninjas qui regardent (donc peut être des sacrifices) et ceux afin que naruto puisse griller sa dernière recharge si il lui en reste une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, peut etre que les 2 dernieres pages sont trompeuses, n'oubliez pas ce qu'a dit gran'pa la petite grenouille, qu'il allait lancé un sort d'illusion, le genjustu, alors ne soyons pas nous non plus victime de ce sort d'illusion :), pain croit avoir gagné mais ce n'est pas le cas, rappellé vous les combats de sasuke contre son frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...