Aller au contenu

Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Au contraire, je trouve que Naruto dégage autant de puissance que Pain. Bien sûr, si on regarde les regards... parce que c'est vrai que représenter Naruto plus petit que Tendoû, ça revient à dire : il est moins fort... bref, ça casse tout, et je trouve que c'est dommage.

Et c'est vrai que son regard, on dirait un petit soumis.

• Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous !! J'suis nouveau sur ce forum et bien entendu je veux annoncer la mienne sur ce chapitre de Naruto :)

D'abords je pense que Kiuby n'est pas d'actualité pour ce combat, et mon hypothèse sur la clef est quel sert a séparé kiuby de Naruto en laissant les 2 vivants une fois que Naruto sera prêt (peut être avec l'aide de Sasuke qui a le sharigan prévu pour ?), mais c'est pour bien plus tard pour la fin je pense et plus de précisions sont difficiles a imaginées tellement il y a de possibilités. ???

Ensuite, le pain qui capture Naruto le tien collé contre lui et par conséquent je suis persuadé que même si il dissout le chakra sennin il doit obligatoirement être en contact avec. Il va se transformé en statut de pierre de Grenouille (de plus ça justifirais ce phénomène un peu loufoque dans le scénario lol)

Quant au clone ? Difficile à dire si c'est le Naruto original ou un clone qui est capturer (mais je dirai que s'est est un au feeling =) ) mais ça n'a guère d'importance car on va déboucher sur un final à 1 vs 1 qui sera pour le chapitre suivant.

Et c'est une fois la au pied du mur que Pain sortira se qui lui reste (mais quoi ? bon sang) ou que diverse infos sur ses capacités vont être révélées.

C'est ce sur quoi les survivants de Konoha travaillent en tout cas ...

Voilà je vois pas plus loin et déjà y'a des incertitudes lol

Aurais-je raison ?

A entendre certain discrous sur l'image de Naruto plus petit et avec un visage soumis je ne comprends pas... Il n'est pas moins fort ? Il ne c'est pas fait torché jusqu'à maintenant ? Certes il a détruit en quelque seconde les corps.. Mais il reste le principal, et là il est sur un os. Donc pour moi rien de choquant ni de décevant...

Tout est le plus normal dans le meilleur des mondes !  ;D

Salut tout le monde,

"sola": Je suis d'accord avec toi surtout que le fait que pain se dévoile a naruto (a l'instar d'itachi et sasuke) annonce la défaite de ce dernier même si c'est vrai qu'il a toujours sa cape d'aka (quand ils l'enlèvent, ils meurent en général). En plus, aucun des adversaires de naruto n'a encore réussi a résisté a son attraction. En effet , dès qu'il parle de ses convictions à quelqu'un, cette personne est subjuguée et veut l'accompagner en suivant les mêmes convictions. En tout cas ce serait l'occasion de découvrir que nagato n'est pas si mauvais et qu'il se cache derrière pain pour se venger de je ne sais quoi.

Par contre des détails me font aussi penser que naruto pourrait être "capturé" ou "raisonné"(comme sasuke et madara).

Tout d'abord même si ce combat qui ne ressemble pas aux combats habituels entre un jinchuriki (orthographe?) et un aka (naruto n'a pas encore utilisé kyubi) pourrait nous amener à penser à un sauvetage de naruto, il n'en demeure pas moins que naruto n'a pas le controle total de kyubi. C'est-à-dire qu'en cas de capture de naruto, kyubi ne pourrait être extrait totalement car il reste le pouvoir de 5 queues qui ne peut être extrait que par la grenouille qu'a envoyé jiraya a naruto (ou est-elle au fait?).

maintenant reste à voir à quel moment va intervenir cette fameuse grenouille pour être fixé. En tout cas si naruto commence à utiliser kyubi c'est mauvais pour lui donc qu'il trouve autre chose(sexyjutsu). Enfin peut être que ca va faire comme dans bleach (ichigo que l'on voit arriver maitrisant le bankai en ayant juste un bref appercu de son entrainement et qui déchire mais qui malgré ca se fait dominer par son hollow intérieur) mais bon kishi n'est pas du genre à s'appuyer sur d'autres (sauf dbz) , son génie suffit.

Gakidou transformé en statue de pierre!!!! Tout simplement génial. J'étais vraiment loin de penser (ou plutôt de me souvenir) que le chakra senin est très difficile à controler et qu'en cas d'échec c'est en bloc de caillasse qu'on finit. C'était tellement logique pourtant.

On voit quand même bien que Kishi maîtrise l'art de jouer avec nos nerfs. Le père d'Ino semble avoir un début d'explication sur les mystère de Pain... Peut être que la véritable aide que Naruto ne sera pas physique mais plutôt un message du père d'Ino qui lui donnerai une alternative.

C'est cool pour les images, de plus l'une d'elles est assez intrigante. Je supose que la fréquence de chakra de Nagato change selon les âmes qu'il prends et c'est peut-être grâce (à cause) de cela qu'il est intraçable. Pour le moment c'est la seule explication qui me semble possible et envisageable après connaissant le Kishimoto-senseï j'attends dans mon coin..

PS : si cette idée à déjà été dite, je ne reprends pas toutefois "désolé".

Déja jeudi; le temps passe trop lentement lorsqu on vie au rytme de ce forum!

un chapitre 436 qui s'annonce interressant pour le 20 fevrier! mais on doit encore attendre...snif

Ca annonce un virage important, du même type que lorsqu Itachi à été mis a nu.

Je pense que aucun pronostic ne peut etre fait pour le moment:

-Car ces 2 là (naruto et nagato-tendou) ont un destin lié! c'est bcp plus que le gentil et le mechant bref naruto va gagner c'est sur ! mais à quel prix?

Je m'explique depuis le debut du manga kishi nous a presenter naruto comme un personnage hypersensible mais entouré d amis, dans le même style on a eu gaara le mec seul.  

Naruto a reussie à faire changer gaara! mais là on a un personnage qui est né dans la souffrance qui a vecu dans la souffrance et qui est surement mort dans la souffrance (pour tendou)

Ce personnage va amener avec ses déclarations une dimmenssion tout autre au manga, je pense!

Et ça va surement transcender notre blondinet (sur ses valeurs), qui sait ce mettre à la place des autres.

Parcequ il a beau etre devenu tres fort, il est toujours aussi naïf!

Pain represente surement, la souffrance(un mur) que notre hero devra affronté seul pour grandir et devenir un grand ninja!  

Chapitre qui s'annonce pas mal...

Je pense que Naruto va retourner la situation à son avantage après la discussion qu'il aura avec Pain lors des prochains chapitres.

Cependant le combat est loin d'être fini et les rebondissements également.

Sinon, concernant le père d'Ino, ma théorie est la suivante (et je laisse le soin à vous autres théoriciens de la développer et de critiquer):

À sa place, au vu des informations dont ils disposent, j'essaierai ceci, car qui ne tente rien n'a rien...

Se servir du cadavre de Shizune à l'aide d'un piercing pour tracer le chakra de Nagato...

Je ne sais plus s'ils en ont encore, mais je sais qu'il fut un temps où ils en avaient, avant l'explosion de Konoha, et je n'ai pas envie de relire pour vérifier...

Sinon, je ne vois pas du tout.

À vos critiques ;)

See you

moi je suis plutôt pour kyubi étant donné qu'il a bien spécifié que personne ne devait intervenir dans son combat était ce par peur de blesser encore une fois ses amis? et puis la clé doit bien servir on voit que kyubi est enfermer dans une cage peut être a l'ouvrir mais de la a libérer totalement kyubi je ne pense pas.Et le fait que cette clé ne doit lui etre donné que quand il sera assez fort, assez fort pour contrôler kyubi et devenir un vrai jinchuriki?Meme si bon je suis sur qu'il n'utilisera kyubi qu'en tout dernier recours mais la chose pour lequel je suis quasiment sur aussi c'est qu'il a déjà émit l'hypothèse qu'il aura besoin de l'utiliser. Et puis on ne sait pas tout de son entrainement sennin si je ne m'abuse.

Brann :

Pas très sympa de piquer mon hypothèse, la mienne est passée inaperçue. Mais bon, content de voir que je ne suis pas le seul à penser cela. ( Attention, c'est de l'ironie quand je dis " sympa de piquer mon hypothèse"... ). Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais moi, je suis clairement pas patient pour demain matin. On a pratiquement le chapitre enfaite, manque que les images...

Sérieusement, Naruto va sauver du temps à Shikamaru et cie parce qu'il va faire parler Tendou. Comme avec Garaa, Naruto a su démontrer petit à petit que c'est lui qui avait raison . Je me sais pas ce qu'il va se produire , mais j'ai l'impression que le combat ne finira pas avec une victoire pain et ou Naruto, mais plutôt une victoire du Nindo à naruto.

<

merci

@ Uzumachiwa:

Toutes mes excuses, en effet, page 28, tu as posté la même théorie..

Je n'avais pas tout lu.

Toujours est-il qu'indirectement je vais peut-être t'aider à ressortir notre idée commune au 1er plan pour lancer un débat  :P.

Pour ne pas parler pour rien dire, concernant les charismes, je pense que Naruto et Pain sont du même niveau.

Seulement l'un a un charisme de "méchant" tandis que l'autre a le charisme d'un héros qui murit.

Un beau dialogue en perspective, avec peut-être des révélations monstres comme lors du combat Itachi VS Sasuke, si Kishi suit le même schéma, les révélations vont pleuvoir.

Salut tout le monde!

Moi aussi je suis nouveau sur ce forum. Personnelment je pense que le vrai pain n'est pas nagato surtout que jiraiya a dit: "Ce n'est pas Nagato du tout!!" au chapitre 381 page 9. Ensuite je ne pense pas que le Naruto sous l'emprise de Pain soit un faux car il se prend des coups plutot forts et ne s'évapore pas! Mais si on repense à l'aventure de la vie de Naruto, Kishimoto nous fait que des suprises auxquelles il n'y a que quelques personnes qui n'y auraient pensés! Donc la je ne sais pas trop quoi penser! Surtout a propos des origines de Pain! Si Jiraiya a dit que ce n'est pas Nagato alors qui est_ce? Et le frère de Chiyo-Baa qu'est ce qu'il devient? Va t_il faire un coup pareil que sa soeur? (On sait jamais! ;D) Et cette réunion des Kages qu'est ce qu'elle devient? (Petite parenthèse: pouvez vous me dire quand est ce que l'on va révéler a Naruto les origines de sa famille? Et pourquoi ne s'en souci t-il pas?) Et je pense que on ne va pas encor voir les teams Gaï, les membres envoyé par le Raikage partis a la recherches de Hachibi ou le reste de l'akatsuki parceque Kishimoto,si on lis les tomes, montres les personnages éloignés géographiquement vers la fin du tome, comme avec Sasuke au Tome 38, lorsequ'on le montre en train de "se faire" Orochimaru.

Voila! Je trouve vos commentaires tous très interessant!

Bye tous le Monde. Que la volonté du feu soit avec vous! :D

Sérieusement, Naruto va sauver du temps à Shikamaru et cie parce qu'il va faire parler Tendou.

Je ne pense pas que c'est une stratégie de Naruto. Il est complétement engagé dans son combat et l'assume totalement. Ca m'étonnerait qu'il attende qu'on vienne le secourir !

Personnellement je trouve étrange que Naruto soit déjà immobilisé alors qu'il est censé lui rester un clone. Je pense que Fukasaku va faire un dernier effort pour invoquer le dernier clone, ça serait plus que bête d'avoir des forces inaccessibles pour Naruto...

Chapitre qui ne sert pas à grand chose...  :-\

A part que Naruto se libère, et que peut-être Nagato est démasqué, ça n'avance vraiment pas.

Le combat est au même point que la dernière fois, Pain tout puissant face à un Naruto affaiblie qui semble avoir perdu. Ce chapitre ne fais que nous préparer le terrain pour le prochain, des révélations sur Pain. Pa' hs... il ne servait à rien actuellement, sauf invoqué des Naruto (à moins que le genjutsu soit déjà fait ^^ mais dans ce cas là, ce n'est pas Naruto qui entendrait les révélations, mais Pa'). Enfin je suis un peu déçu, ça avance, mais vraiment pas vite.

J'attends le prochain chapitre pour enfin voir du changement: des révélations sur Pain que j'attends depuis des lustres  ;D

Pour le clone, je crois que l'invoquer est l'erreur à ne surtout pas faire !

Naruto a un bâton noir planté dans sa main gauche qui perturbe complètement son chakra, si le clone du Mont Myôboku est invoqué et qu'il s'annule ou que Pain le détruit, le chakra naturel sera transmit à Naruto et comme le bâton perturbe son chakra l'équilibre sera complètement rompu et Naruto risque la transformation en grenouille...

A part que Naruto se libère, et que peut-être Nagato est démasqué, ça n'avance vraiment pas.

C'est sûr que la mise KO d'un des Pain n'est pas très importante. Et l'identité de Nagato, après tout, qu'est-ce qu'on en a à faire ? Après tout ça ne servirait qu'à détruire définitivement Pain.

Mais de toute façon, je doute qu'on nous dévoile l'identité de Pain dans ce chapitre. Le chapitre suivant, peut-être, pendant que Tendou raconte sa vie à Naruto (pourquoi, d'ailleurs ? Quelle utilité pour lui ? Nous, d'accord, ça nous intéresse, mais qu'est-ce que ça apporte à Pain ?), la Team Shika va découvrir quelques trucs...

Le combat est au même point que la dernière fois, Pain tout puissant face à un Naruto affaiblie qui semble avoir perdu.

Je ne sais pas si tu te souviens mais au chapitre précédent, Naruto semblait avoir perdu aussi. Et en fait non.

Et étant donné que Gakidou, qui n'est quand même pas des moindres, est HS, je crois qu'on peut dire que le combat a avancé.

Pa' hs... il ne servait à rien actuellement, sauf invoqué des Naruto

Relis le chapitre.

La page d'entrée du chapitre 435 est classe , plus qu'une colo à en faire et elle serait magnifique :)

Shizune bel et bien morte....Tsunade va peut-être faire un retour dans le combat pour se venger, en tout cas quelque chose me dit que le Naruto vs Pain est loin d'être fini vu que enfin il setrouve en un contre un(Gakidou est changer en statue donc...)On va également en apprendre de plus en plus sur Pain au fil des chapitres, bref en ce moment Naruto bat des records^^

YATA !! voila ce que j'attendais, de l'action. je parie que personne n'a vu le genjutsu de Pa' et Ma'...

je m'explique, Pa' se fait blaissé comme Jiji et il été la le petit Pa' quand cela s'est produit, Ma' qui pleure Pa' alors qu'elle ne l'a pas fait avec Jiji, enfin elle n'a pas l'aire d'être aussi sensible en plein combat et pour finir Naruto qui semble dépassé par Tendou alors qu'il connait son pouvoir et qu'il a déjà éliminé 5 corps. aprés tout ces évenements j'affirme que Tendou est sous l'emprise d'un Genjutsu juste après la libération de Naruto de l'absorbeur de Chakra.

et a mon avis c'est l'occasion d'avoir des infos de Tendou...

voila ce que je pense, je suis confiant mais comme d'habitude je me trempe  ;D

Bonjour à tous :)

Il y a beaucoup d'hypothèses sur la suite de ce combat, mais il y a fort à parier que Kyubi n'en fera pas parti. (cf posts au dessus :))

Toutefois, en relisant le combat Jiraya/Pein, ainsi que le spoil, il me venait une idée. Les lames noires qu'utilisent les corps de "Dieu" me semblent être du même type que ces percings. Et si ils perturbent le chakra, c'est que en quelque sorte, elle connecte au vrai Pein. Du moins c'est comme ça que je vois ça, et l'apparition du Rinnegan, lorsque Jiraya et été transpercé, puis Naruto à son tour me confirmerai cette hypothèse.

Ned'

PEeut etre qu'ils ne savant pas ou est nagato parce que le chakra qu'ils utilisent, les corps de pain ont cette propriétée, le fait de ne pas etre stable.

C'est peut etre pour sa que sur un ninja normal, il a des sensations que les corps de pain n'ont pas eux, étant des corps animés par un chakra exterieur et ils sont morts a la base.

Ces theories sur les percings qui permettraient de remonter la piste de Nagato sont interessantes.

Mais bon je vois vraiment pas pourquoi il faudrait les planter dans Shizune; a moins que l'on veuille creer un autre pain!

par contre les prendre en main et essayer de tracer la source , c'est du possible!

Le groupe ino a maintenant toutes les infos:

-des cadavres controles

-le vrai se cache ailleurs

-les percings sont des recepteurs de chakra

il manque plus en effet que le truc pour remonter la piste et il semble que Inoichi ait une idee  - cool!

Sinon je pense que l'on aura droit a un debut d'explication sur les origines de Pain par Pain lui meme!

Apres je vois bien un Flash Back sur l'histoire complete du personage (au moins un chapitre et demi)

Et pendant cette phase d'eclairecissement, la Team shika qui recoit les explications de Inoichi sur comment le trouver (Nagato).

Et quand tout sera devoiler du cote de l'histoire de Pain, comme du cote de son Jutsu, Naruto sera lui retourner le cerveau son truc du Nindo et du sens de la vie; mais aussi niveau combat, la limace pourra dire directement a Naruto comment le contrer.

Donc on approche de la fin pour Monsieur le marionettiste macabre.

Mais il y a toujours des cartouches en suspend : Konan, Kakashi (il est KO mais je me souviens de cette image du morceau de crane de pain qui se detache)

Je ne suis pas sûr du tout que Pain révèle des informations sur Nagato. Je pense que d'une manière générale il est troptôt pour aller plus loin que de vagues sous entendu. Par ailleurs je pense qu'il sait qu'il risque de se rendre plus vulnérable s'il révèle des informations sur ses véritables origines.

La solution viendra de Shika & co je pense. Il y a fort à parier que Pain ne dira rien selon moi...

C'est clair que Naruto va monté en haut du tableau surtout après ce qui va se passait dans les prochains chapitres ! Il ne reste plus que tendou et franchement, je suis bien content ! Il est l'air des informations sur Pain, tout va exploser et les hypothèses vont volées ! :D

Le pauvre Gakidou a été transformé en statue de pierre, c'est vraiment pas de bol ! ;)

Mais au moins, c'est du 1 contre 1 donc Tendou va devoir faire quelque chose car sinon c'en est déjà fini de lui et parès de Nagato ! Bon chapitre, il ne reste plus qu'une VF pour demain matin comme tous les vendredi matins ! La chance !  ;)

@Uzumachiwa

Je trouve ton hypothèse excellente ! Elle est vraiment très bonne, Shizune peut vraiment servir à quelque chose et je pense que c'est à ça ! Après, il faut voir les inconvénients des pics noirs parce qu'ils me semblent que Nagato contrôle le corps à ce moment-là, non ? Donc il faut bien la ligoter même si elle est morte ! :D

Je te soutiens dans ton idée !

Bonjour,

En lisant le spoil et vos différents poste (je n’ai pas eu le temps de tous les lire) j’en suis venu à me demander si le changement de fréquence dont parle le père de Ino n’est pas dû à un transfère de chakra de Nagato vers les différents corps.

Par conséquent tant qu’il y a plusieurs corps la fréquence varie mais maintenant qu’il n’y a plus qu’un corps la fréquence ne varie, on peut donc supposer que le père de ino en fournissant les explications de sa révélation et en perçant à jour le dernier secret de pain ou de la technique de Nagato va parvenir à le localiser.

Autre remarque/supposition :

Le fait que gakidou en absorbant le chakra se transforme en crapaud laisse à penser que non seulement il l’absorbe mais qu’il l’assimile également (sous entendu il s’en sert également) or il est contrôler par Nagato ce qui laisse à penser que Nagato devrait également se transformer mais ce n’est pas le cas puisqu’il continue de contrôler Tendou.

J’en viens donc à penser que chaque corps possèdent son propre chakra et que Nagato se sert juste de son propre chakra pour contrôler les mouvements des corps ce qui expliquerait la réserve de chakra énorme dont dispose Pain.

Le seul bémole ou pas c’est que lorsque Tendou détruit Konoha, Nagato abandonne le contrôle de 5 corps. Avait-il besoin à ce moment là de faire quand même un transfert de chakra ou pas ? Quoi qu’il en soit à ce moment, on sait qu’il a dû racourcir sa vie pour pouvoir le faire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...