Aller au contenu

Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vraiment chaud time pour Naruto... Je pensais en effet que c'était seulement la main gauche qu'il allait " perdre", mais là, c'est carrément les deux mains qu'il ne réussira pas à bouger. S'il essaie de reconcentrer du chakra Senjutsu, ça sera perturbé, bien que c'est une belle occasion pour lui de remédier au chakra de l'énergie naturelle, sachant qu'encore une fois, il est immobile. ( à voir si avec la puissance que dégage le mode Sennin, la barre noire ne se brisera pas ? ), ou bien s'il essaie de se tirer de là, il va perdre ses deux mains obligatoirement.

Comme quoi, peu importe si on maîtrise 300 jutsu, pour Pain, il lui en suffit de deux seulement pour réussir à déstabiliser l'un des ninja les plus puissants de Konoha certainement ( en comptant Tsunade et Kakashi, et encore...), de tuer toute une équipe d'intervention pour aider Kakashi, de bloquer Kakashi sous des gravas de terre, rendant un mouvement impossible... et là, c'est au tour de Fukasaku... comme quoi, il lui suffit de deux combinaisons pour vaincre n'importe quel type d'adversaire.

Je refuse quand même qu'on vienne critiquer Naruto sur ce plan... il détruit les cinq corps avec ses propres moyens, rien qu'à partir de là, on peut déjà le qualifier de " Shinobi très fort : l'un des seuls à pouvoir déstabiliser complêtement Pain", sur son intervention pour sauver Fukasaku, je ne vois pas en quoi il est faible. Son geste de départ est clairement de s'orienter vers Fukasaku, pour l'aider à ne pas se prendre l'épée de Pain...

Puis, à croire que le Banshou Tenin est un jutsu de merde enfaite... ? C'est clair, sa vitesse d'attraction est suffisament grande pour tuer un adversaire qui se trouvait à 100m certainement. Je sais pas pour vous, mais ça agit exactement comme dans Star Wars, une fois que l'adversaire est en quelque sorte, dans " le Banshou Tenin", il ne peut plus rien faire, il est comme immobile, et l'attraction est trop puissante pour qu'on puisse trouver une parade ( cf Kakashi qui se fait quand même prendre...).

En plus d'avoir des jutsu à priori imparable, il faut que Tendou soit aussi une brute physiquement, à tel point qu'il fait un terrible cratère en écrasant Naruto sur le sol, et d'une seule main. Alors * Sasuke* je pense que maintenant, on peut dire que Tendou est aussi très doué en Taijutsu ( en plus, vu la façon avec laquelle il empoigne Naruto...) :P .

Bref, j'attends de voir, Pain va forcément finir par mourrir contre le blondinet, je le vois pas repartir avec Tendoû, sachant qu'il lui reste son corps officiel, qui est Nagato ( maintenant, c'est officiel... Pain se grille tout seul à chaque chapitre, il y a bien un mec derrière lui.), ça ferait trop gros. Il faut que Tendoû meurt, pour que Nagato puisse sortir de sa cachette, c'est obligé.

Et vous avez déjà vu un manga, dans lequel le héro démonte pas mal son adversaire, et finit par perdre ? Non, pas moi en tout cas, j'ai déjà vu le héro démonter son adversaire, mais qui finit par prendre des coups aussi, mais jamais il a finit par perdre. Puis, j'aime pas trop la façon dont Pain parle, trop sûr de lui... ça va lui causer sa propre perte.

• Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous!!

bon en ce chapitre 435 je doit avouer que...........MERDE tendou est monstre..pffff quel prestance!

je garde fois en toi naruto démonte nous ce dernier corp!

aparament pour ce qui concerne le details qu'a trouver le pere d'ino est en rapport avec le deterrement des morts...

que nous reserve kishi avec un chapitre s'intitulant "PAIX" ???

sur ce bonne lecture a tous...

Bonjour tout le monde,

Je réitère de nouveau mes remerciements à toute la team pour cet excellant travail et bonne anniversaire.

J'adore ce chapitre. Je suis un peu déçu que les grenouilles n'aient eu qu'un petit rôle a jouer. Mais, cela confirme la puissance de Pain.

Nous avons nos retournements de situation et sans doute pour le prochain chapitre de la parlote en attendant des révélations sur Nagato.

Vivement le prochain chapitre. (Tous avec moi pour faire une pétition afin que chaque jours soient un vendredi :D)

PS: bravo à ceux qui avaient prédit que le Pain absorbeur se transforme en pierre

il doit s'agir de ce pense pein de la paix. un flash back n'est pas a exlcure. si c'est le cas on devrait voir dans quelles circonstances il a rencontre madara qui l'a influence sur cette idee de paix par la souffrance. Je ne sais pas comment naruto va s'en sortir cloue au sol. Je suppose une aide exterieure( la oblige les crapauds ne peuvent l'aider), Pa est peut etre mort, par exemple hinata qui l'attaque ou la team de gai. Mais je pense a 100% que kyubi va intervenir. OBLIGE car toutes les conditions sont remplis pour une intervention par chakra. Tot ou tard pein va bien retirer son epee et la attaque par surprise!! Mes excuses pour cette erreur de scenario. Le pere d'ino qui pense avoir trouve prions que ce soit la bonne hypothese. Je  pense que destabilisé nagato pourrait aider naruto. et c'est la seule solution que les autres puissent faire

Salut a tous !!

Bon alors avant ce chapitre je ne pensais pas a une intervention de kiuby, mais là, il va falloir une aide à naruto, que se soit par les shinobis du village, ma ou kiuby. Comme on peut le voir les deux mains de naruto sont transpercé, et son chakra perturbé. Par conséquent, même si pain retirerait son bâton, naruto ne pourrait utiliser de technique car ces deux mains sont HS(en même temps on peut pas dire qu'il est beaucoup de technique...). Si kiuby apparait, cela soignerait ces blessures, et donc le combat reprendrait... C'est pour moi la seule solution pour que naruto puisse continuer son combat... On peut penser aussi qu'il pourrait se faire soigner par sakura(par exemple), mais bon je trouve pas ça super.

Sinon pour le prochain chapitre je vois bien une explication, et peut-être la découverte du secret de pain.

plus ce combat contre Pain avance et moins j'y comprends quoi que ce soit. Tout d'abord, on a Gros Pain qui absorbe le giga razengan de Jiraya en mode ermite puis le FRS de Naruto en mode sennin et qui ne se transforme pas mais qui le fait quand il tient le blondinet dans ses bras.

C'est simple, en fait, le chakra sennin dont sont composés les rasengan est parfaitement dosé, donc Gakidou ne risque pas de se faire transformer en grenouille de pierre. Et là, ce que Naruto fait absorber à Pain, c'est de l'énergie naturelle, que Pain ne sait pas maîtriser.

Plus la Next gen avance, plus on s'éloigne des shinobi. Où sont passées les techniques de substitution de la First Gen (les morceaux de bois qu'on voyait constamment).

Le mode sennin dure peu de temps, donc je pense qu'il ne se perd pas en feintes en tout genre, quand il peut battre Pain sans ça. C'est ce que je pense, du moins.

Pa se fait bouffer mais n'a rien tenter pour l'en empêcher. Pourquoi est-ce que la technique des kagebunshin est réservée à Naruto? Pa a montré qu'il connaissait cette technique (les principes de données et les défaut) durant l'entrainement du blondinet.

Mais on l'a vu à chaque fois qu'il est question de KB : Naruto est le seul qui puisse l'utiliser aussi facilement, et qui la maîtrise à ce point.

Pain est vraiment lamentable. il se fait avoir par des techniques qu'il a déjà vu:

- mode ermite, razengan avec Jiraya

- Kage bunshin puis razengan avec les clones avec Konohamaru

et il se fait avoir avec juste ça par Naruto. >:(

Ce n'est pas parce qu'on a vu une technique une fois qu'on est immunisé contre ensuite ! Regarde les shurikens, ce n'est pas parce qu'on sait comment ça marche qu'on peut toujours les éviter.

sur la couverture du chapitre (Naruto/pain dos à dos), il est dit "il a tué Jiraya, fait disparaitre Kakashi...", est-ce que cela signifie que Kakashi est mort?

De mon côté, je le pense depuis le début. Et là, à moins que ce ne soit du bluff de Kishimoto... ça me semble de plus en plus sûr. Mais après, si ça se trouve, il finira par guérir ! Mais tu remarqueras que depuis la NG, il se fatigue plus vite : toujours à l'hôpital, le mec ! Alors il pourrait très bien être mort, maintenant.

meme avec le chakra de kyubi, comment naruto fait il pour se liberer? D'abord il se libere ET ensuite il utilise le chakra de sa boule de poils oranges a 9 queues. La il est dans le petrin. il lui faut une aide exterieure  de toute urgente. Je pense a hinata ( et le elle ne se fera pas poignarder sinon il libere naruto) Si  on touve nagato le perturber permettre a naruto de s'en tirer si les corps sont des marionnettes.

Super chapitre avec beaucoup d'action, enfin un retournement de situation en faveur de Tendou (fallait pas croire que Naruto allait mener les combat de A à Z ^^), bon là il est en situation plutot délicate mais bon je pense qu'on aura le droit à une surprise ... en tout cas dans le prochain chapitre il y aura beaucoup de parlotte, et on en saura un peu plus sur comment Pain/Nagato est devenu comme ça.

Pour ce qui est de la découverte du pere d'Ino j'ai une petite idée la dessus (qui a déja été dite je crois), c'est tout simplement de planté un bout de metal noir de Pain dans le corps d'un des habitants mort, ce qui leur permettra d'arriver à la source du chakra (enfin je l'espere), mais je ne vois pas d'autres hypotheses sur ce sujet là ....

Super boulot les gars, un bon chapitre rapide malgré un raw moyen.

J'aimerais attirer votre attention sur la dernière page et le pére de Ino qui trouve quelque chose. J'avais déjà dit ici une fois que je pensais que pour battre pain il fallait isoler les corps pour couper le flux de chakra et l'original ne pourrait plus manipuler les autres. Le père de Ino réagit quand on parle de: déterrer les morts !

Je pense qu'il vient de tilter que si on enterre les corps de pain ça coupera le flux de chakra qu'il n'arrive pas à localiser, car les signaux de chakra ne pourront traverser une épaisse couche de terre.

Il n'est pas impossible qu'il propose de tendre un piège au dernier Pain pour le désactiver. Il vont peut-être trouver un moyen de bloquer les signaux de chakra en envoyant des signaux de fréquence inverse, comme on fait pour le son !

Beau chapitre

J'etais tellement a fond dedans que j'ai pas vu les pages passés ce qui fait que je suis un peu sur ma fin ..  

Le Pere d'Ino a peut etre trouvé le " Secret de Pain " , mais si il le trouve il pourras toujours le dire a Naruto a l'aide de Katsuyu donc ca pourrait laisser une chance de battre tendou on sait jamais . :)

La question que tous le monde se pose c'est comment Naruto va se liberé ? Moi je vois que deux voir trois solutions :

- Que Ma' l'aide pars je ne sais quel moyen ; je la cite car tout simplement il ne reste plus qu' elle dans les environs pour l'aider .

- Ou l'equipe Gai qui depuis plusieurs Chapitres sont sur le chemin de Konoha ( Neji avec le Byakugan pourras localiser Nagato se qui serait un avantage )

- Ou encore Kyubi , pour que Naruto puisse se cicatricé plus rapidement au niveau de ses mains , puis apres libre a Naruto de continuer a se battre contre Pain avec l'aide de Kyubi

Mais ce que je viens de dire m'etonnerai qu'il soit pour le chapitre 436 mais plutot 437 ~ 438

Car Perso ; ce qui sera prevu pour le 436 , c'est plus du papotage entre Pain et Naruto que du combat

Enfin moi je dis ca je ne dis rien =)  ;D

Merci encore a toute l'equipe pour ce Cadeaux que vous nous faites chaques semaines !  :-*

Salut a tous

Pour commencer tres bon chapitre !

J'espere que pein ne perdra pas car il a vraiment l'impression d'etre superieur

bon naruto a vraiment évoluer dans ses technique etc etc , mais pour moi il lui reste beaucoup a apprendre.

Pour le NEXT chapitre , je vois une intervention ( team hinata /team gai ) et le secret de pein trouver , qui annoncera un retrait de pein . (J'espere que ZETSU ne rate rien de ce combat ! ! )

**Petite hypothèse**

Shizune est morte , Tsunade va pas nous faire une technique a la grand mere chiyo (donner sa vie a Shizune) comme grand mere chiyo la fais pour gaara.

VOILA pourquoi sakura va devoir grandir.....

(BON sa ferais rechauffer la **réssurection** mais bon voila voila  ;D)

retour de danzo au premier plan et a la place de hokage

Naruto victime du drame de konoha (mort du hokage ,peuple contre lui ) devient une hérmite.

merci d'avoir lu ce post et a vos claviers  ;D

Salut, merci à la team pour le chapitre !!!

Et bien , plus en avance plus la situation devient critique pour Naruto ,même si ce dernier ne se laisse pas découragé... la façon avec laquelle s'en est débarrassé de Gakidou était vraiment impressionnante (je tiens à féliciter celui ou celle qui a trouvé l'idée ,c'est bien vu  ;)  )

Mais Pain semble vraiment passer aux choses sérieuses ,lui aussi ne se laisse pas dépasser par les événements  ,la preuve il a su que les deux grenouilles étaient entrain de préparer le genjutsu ,dés qu'ils ont fini ,il s'en est prie à eux !!

Je commence vraiment à douté de la victoire de Naruto , certes il lui reste un autre clone mais ni lui ni Pa'  semble être capable d'utiliser cette derniére chance ,à moins que Ma' s'en charge vu que le rouleau se trouve juste à coté d'elle , mais je doute que Tendou ne s'est pas rendu compte de l'utilité de ce roulau !!

D'un autre coté, il y'a quelque chose qui m'échappe depuis quand le clan Yamanaka est il capable de repérer le chakra des individus (ça ressemble au pouvire de Karin ??)

Pour Gamabunta & co ,c'est bizard qu'ils ne sont pas désinvoqué ,vu les dommages qu'ils ont subit !!

oui merci pour le chapitre en français....

je suis d'accord a 100% avec Jiraya95  oui Naruto ne vie que par la Grâce de pain!!! et je déteste les histoires avec des méchants qui meurs façon vieux western ou james bond, qui au lieu d'achever leurs adversaires entre dans le blabla pour se faire surprendre et mourir.......

et la j'ai peur  car dans le prochain chapitre le titre est LA PAIX!!! si naruto et pain font ami ami je déclare devant les fans de naruto que pour moi c'est fini avec ce manga; du moins même si je regarderai la suite ce ne sera jamais avec enthousiasme!!!!!!.

en plus je suis d'accord avec certains pour dire que c'est le moment de la révérence car cela dure depuis quelques années et j'espère que l'on va passer a un autre opus avec la fin de celui ci d'ici a l'été max. pour enchainé sur un 3eme si bien sur la fin de cet opus shippuden nous donne envie de continuer sinon basta c bon la. car il manque un peut de structure.....

bon je parle comme ça car je suis très déçu de l'humiliation que subit naruto, je ne dis pas que pain est nul non, je dis juste qu'un autre scénario pour faire entré le blabla comme on a vu dans d'autres épisode était possible, oui un naruto qui soufre ou qui a du mal pour finir c'est bien, mais crucifier avec autant d'ascendant de pain

c'est nuuuul, oui la difficulté d'en finir, la blessure, la perte d'amis et d'alliés, l'épuisement  tous est acceptable.......mais ne pas mettre naruto a la merci de pain c quoi ca?????? L'humiliation?????? et la facilité de contrôlé naruto c'est nul, on a vu naruto soufrir contre beaucoup d'adversaires mais aucun n'avait la possibilité de l'embroché oui la on a vu pain capable de transpercé naruto et d'en FINIR!!!! pourquoi ne pas avoir fait comme avec kakashi par exemple ok embroché mais grâce a un petit mouvement de naruto le pic se plante dans l'épaule etc, mais jamais un naruto aussi fort a la merci d'un méchant crucifié parterre........

on va voir la suite car pour moi la c'est la plus grosse erreur de kishi dans le scenario......

cordialement

Moi j'ai bien aimé ce chap , dans le sens ou on a un retour a l'ordre normal des choses , c'est à dire un pain bien supérieur a naruto.

J'avais beaucoup critiqué le fait que pain ne soit pas forcément tres dégourdie dans son attaque de konoha (il se fait rétamé par konohamaru , il tue certe kakashi mais a peur de s'approcher de lui ect...) , et hormis son shinra tensei géant il n'avait rien démontré de spéciale.

Le début du combat face a naruto était assez déplaisant aussi , voir les corps tomber un par un je trouvais pas ca crédible , mais naruto n'était pas seul  , c'était du 6 contre 6 (naruto , pa , ma , et les 3 grenouille géante contre les 6 pain) donc ca rend les choses plus facile a avaler (j'ai franchement eu peur d'un remake de kakuzu)

Et la ce chap remet les chose au point , naruto serait mort si pain n'avait pas besoin de lui vivant (au lieu de lui transpercé les mains il l'aurait touché a la gorge comme jiraya ). Ca parait bete mais ca fait un argument de poid dans la bataille , et c'est justement ca qui fera que naruto pourra s'en sortir contrairement a jiji. Pain ne pourra pas achevé le combat comme il l'entend et face a naruto + le shakra de kyubi (sans forcément l'utilisé , mais ne serait que pour la guérison des blessure il me semble que naruto cicatrise beaucoup plus vite grace a kyubi) , je pense que pain ne pourra pas juste stopper naruto sans le tuer , même si on a pas tout vu des capacité de pain.

Et puis au final les fan seront content , naruto gagnera , mais pain était plus fort (un peu comme sasuke contre oro ou itachi) , en tout cas moi ca me convient et ce chap replace pain a sa juste valeur en mettant ko tout se petit groupe (enfin a la valeur qu'il avait a mes yeux apres les avis diverges biensure ^^)

dieu est passé par là

Je suis attristé comme beaucoup par les pertes trop lourdes dans le camp de Konoha. Des excellents shinobi sont tombés, pas parce qu'ils se sont montrés imprudents mais à cause d'une réalité simple, que tellement de personne sous-estiment. C'est pour cela que la trame de l'histoire leur paraît tourmentée, insondable, imprévisible. Pourtant, les choses sont tout à fait simple à expliquer et l'issue du combat est fixée. Pain a battu à lui seul deux villages, éliminé de puissants shinobis comme des vermines et voilà qu'un ninja téméraire mais débutant++, se présente et décide d'éliminer pain? L'ambition de Naruto était trop grande, ses capacités trop limitées pour pouvoir battre le Rikudou sennin aussi  simplement.

Naruto n'est pas nul, loin de là. Il a battu tout seul 5 corps soit à la fois 20 jounins expérimentés. Mon calcul est assez simple, puisqu'on sait qu'aucune des équipes envoyées pour battre ces corps, n'a pu y arriver. 1 équipe = 4 shinobis => le compte est bon. Mais, pain n'est pas né de la dernière pluie (né peut-être au village de la pluie) ;) Et son expérience et ses capacités sont bien trop élevées, pour que Naruto puisse le battre avec son niveau actuel. En effet, Nagato peut utiliser tous les changements de nature et tous les jutsus qui vont avec. Imaginez un enchainement katon, fuuton, suiton contre le pauvre Naruto, qui ne pourra que se cacher. Mais ce n'est pas tout.

Nagato utilise des techniques bizarres comme le Rikudou et des invocations impossibles. Pour le peu qu'il nous a montré ça ne badine pas. Pour le vaincre, il faudrait préparer au moins deux jutsus interdits très puissants, en plus d'être un bon tacticien. Mais Naruto a une palettes réduites de techniques et une expérience limitée. Peut-être Kakashi pouvait un peu inquiéter Nagato mais guerre plus.

Naruto est piégé face à tendou quelle est la meilleure chose à faire?

La fuite pour protéger Konoha

La fuite ne serait pas honteux dans cette situation, car il s'agira d'un repli tactique. Pain est bien trop fort pour Naruto pour le moment, à cause du rapport de force qui est trop déséquilibré. Une rétro-invocation par son clone au mont myobokuzan, ramènerai Naruto là-bas ainsi que Pa et Ma, Gama et les autres. Naruto va grandir de ce combat, une défaite est une blessure qui cicatrise avec le temps. Mais la cicatrice qu'elle laisse elle ne disparait pas, nous rend même plus fort.

Si Naruto n'a pas pu protéger son village aujourd'hui malgré le mode sennin. Alors demain se sera un shinobi d'un autre calibre.

Revenons aux perspectives à courts termes. Pain a en fini avec Konoha et seul Kyubi l'intéresse, si Naruto disparait, il ira le cherche au mont des grenouilles, ce qui laissera un peu de temps et éloignera pain de Konoha.

a mon avis naruto ne peut contrer les pourvoir de gravite de tendou et puis il n'est plus en mode ermite donc il est une proie facile pour son adversaire. s'ils papotent on pourrait voir un flashback de ce qui s'est passe apres le depart de jaraia et de la rencontre avec tobi sinon il n'aurait jamais integre akatsuki. Je propose plusier=urs hypo:

- il y a des parties du corps de nagato dans chaque corps ( comme sasori)

-le vrai nagato controle ses corps par le chakra et utilise des clones pour controler ses autres corps

-division de son ame (cf voldemort)

En tout cas ca va etre chaud. Kyubi va forcement intervenir et  ca sera au moment ou pein enlevera son poignard des mains de naruto. ou aide exterieure. Je suis inquiet pour konoha a supposer que pein meurt reconstuire sera difficile a faire vu l'ampleur des degats.

naruto a encore beaucoup a apprendre et a besoin de nouvelles techniques ( j'en ai imagine qq unes)

Enfin Kishi sama, nous montre qu il est le seul maitre de son mangas.. Enfin Pain reaffirme sa supreriorité sur l ensemble des ninjas actuels.. Pain est malgré tout, celui qui a battu Jiraiya la sannin, le plus puissant ninja de Konoha, Kakashi, pretendant au poste de Hokage, Hanzoi Salamaner, et enfin celui qui a causé la destruction de Konoha.. Sa aurait été trop abusé qu en 2 semaines d entrainement Naruto Sennin arrive a battra Pain "facilement". La, Tendou nous montre clairement un autre niveau; Certes, le combat n est pas finis, mais au moins la logique semble etre respecter.. toute la team de Grenouille KO, et je ne pense pas que Ma seule, puisse inquieter Pain.. Allez meme, avec l invocation inversée de Naruto, il repasse en Mode sennin, et encore quoi!? FRS : Bloqué par Tendou, il ne suffit que de gerer le comba pendant 5 minutes pour que Naruto soit vraiment a sa mercie!! De toutes manieres, de par le scenario, Tendou  va perdre pour qu on nous montre Nagato, ou bien la team Gai va couper la connection avec ce corps la! Kyubi.. j y crois pas trop!  Je souhaite aussi que Naruto soit embarqué par l aka, pour que la reunion des kages puisse vraiment etre importante, avec la "capture" de Killer Bee, et celle enfin du blondinet!!

Je réfléchissais à une parade au Banshou Tenin de Tendou et j'ai pensé à cela:

-Le corps est immobilisé lors du jutsu

-Le corps est attiré à trés grande vitesse

J'ai donc pensé au fait que si le corps ne peut bouger, rien n'empêche de malaxer son chakra. Les Jounins peuvent émettre du chakra par leurs pieds et leurs mains, la bouche pour les utilisateurs suiton, katon et fuuton. Les Hyuga par tout les pores de leur corps. Il s'ensuit que l'expulsion d'une grande quantité de chakra à un moment donné devrait suffire pour résister à la force d'attraction de Tendou, ce qui rendrait celui-ci vulnérable durant 5 secondes. Seconde idée, et c'est là que je trouve dommage que Fukasaku se concentrait pour le Genjutsu; ce dernier lui crache un beau jutsu dans la tête(du style le jet d'eau concentré lors du combat Jiraya vs Pain), ce qui force Pain à esquiver et donc rompre son jutsu.

J'en arrive à la conclusion que ce jutsu est loin d'être invincible. D'ailleurs si vous vous souvenez bien, Tsunade avait concentré du chakra dans ses pieds et Pain avait alors dit: "je vois, vous savez déjà tout de ma technique". En gros soit on s'aggripe au sol, soit on rivalise avec le Jutsu, mais c'est pas insurmontable.

Pour Nagato, j'ai pensé à ce petit dialogue:

Naruto:"Il ne reste plus que toi"

Tendou:"Pas tout à fait"

Limace:"Les Pain sont des marionnettes..."

Quand il dit "pas tout à fait", on peut comprendre que Nagato s'inclue avec Yahiko. On peut aussi comprendre qu'à l'instant même ou Naruto va terminer Yahiko, Nagato sortira pour prendre le relais. Cela tendrait à prouver qu'il est bien dans le coin, mais bien plus proche que l'on ne puisse l'imaginer. Quand Inoichi tilte à "déterrer les corps", cela annonce l'apparition du "vrai, qui finalement est pas si loin d'eux"(pas parmi eux à l'origine^^)

J'ai tendance à penser que lorsque Naruto battra Tendou dans deux ou trois chapitres, celui-ci se terminera en montrant une vignette avec un personnage noirci avec le Rinnegan(comme lorsqu'on voit Sasuke pour la première fois dans la Next Gen), qui avec Conan à ses côtés dirait un truc du genre:

"Naruto Uzumaki... Tu vas connaître la souffrance..."(en référence à la destruction de Yahiko)

Excellent chapitre!

On voit bien que Inoichi a un plan derrière la tête...

Du style planter des cadavres avec les bâtons noirs pour trouver Nagato...

encore merci à toute la team pour votre boulot magnifique!

@Yodda 007

Je pense qu'au contraire c'est le fait que Naruto en chie qui fait tout le charme de se manga!

Car le message principal de ce manga est de nous montrer que l'on peut réaliser ces rèves en étant perséverant et déterminé.

De plus je trouve Naruto bien plus intéressant que des manga comme Bleach ou DBZ justement parce qu'on nous montre un héro à la progression "normale" et pas un héro qui de retrouve catapulté au rang de super-gros-bourrin-de-la-mort en trois chapitres!

Arkinslize :

J'ai donc pensé au fait que si le corps ne peut bouger, rien n'empêche de malaxer son chakra. Les Jounins peuvent émettre du chakra par leurs pieds et leurs mains, la bouche pour les utilisateurs suiton, katon et fuuton. Les Hyuga par tout les pores de leur corps. Il s'ensuit que l'expulsion d'une grande quantité de chakra à un moment donné devrait suffire pour résister à la force d'attraction de Tendou, ce qui rendrait celui-ci vulnérable durant 5 secondes. Seconde idée, et c'est là que je trouve dommage que Fukasaku se concentrait pour le Genjutsu; ce dernier lui crache un beau jutsu dans la tête(du style le jet d'eau concentré lors du combat Jiraya vs Pain), ce qui force Pain à esquiver et donc rompre son jutsu.

J'ai déjà pensé à ce genre de chose dans mon précédent post ( va le lire si tu peux ), mais justement, si le moyen de contrer cette technique est de pouvoir lancer un jutsu par la bouche ( par exemple), ça serait beaucoup trop facile, et je pense pas qu'un Ninja aurait le temps de faire un jutsu vu la vitesse d'attraction qui semble grande.

Après, même si c'était possible, qui te dit qu'entre le Banshou Tenin, Pain ne peut pas utiliser le Shira Tensei ? Dans ces cas-là, j'envisagerais un scénario comme ça :

1- " Katon Goukakyû no Jutsu !

2- Pendant que Pain attrape son adversaire avec le Banshôu Tenin, son ennemi utilise un jutsu !

3- " Shira Tensei !" crie Pain en même temps.

4- Le jutsu disparaît.

5- L'adversaire qui a utilisé ce jutsu est surpris...

6- Scénario équivalent à la possible mort de Fukasaku.

Voilà, juste pour te dire, qu'entre l'utilisation d'un jutsu, et le temps qu'il s'annule, l'adversaire de Pain se fera déjà embrocher je pense. Voilà en quoi cette technique est redoutable, et la seule façon de pouvoir la contrer apparement, c'est de concentrer du chakra dans ses pieds.

Très bon chapitre.

On voit encore très bien que Pein sous-estime toujours Naruto.

Il s'est déjà fait ridiculisé avec son aspirateur mais ça ne lui à pas suffit on dirait...

Je pense que c'est le bon moment pour utiliser le chakra de Kyuubi, ça me ferait rigoler que la technique de Pein se retrourne une nouvelle fois contre lui, où on verrait Tendou avec en gros derrière lui le dessin du démon renard...

N'oublions pas que Kyuubi possède "l'ultime chakra" dixit Jiraya, et le plus maléfique...

En plus Pein ne fait même pas de remarque sur le fait que Naruto n'utilise pas la puissance du démon renard... encore une preuve qu'il le sous estime...

Quand je dis utilisé le chakra, je ne pas d'aller jusqu'a utilisé les queues etc... simplement le chakra qui guéri les blessures etc...

Enfin dans ce chapitre Naruto a enfin compris que "le vrai n'est pas parmi eux"  ;D

Et à priori, on est pas dans un Genjutsu...

le genjutsu n'a pa eu lieu... et franchement tant mieux, je prefere sans...

ca fait plaisir de voir que naruto ne gagne pas contre l'immortel, l'invicible, le dieu pein (d'apres lui madara et konan)

pein, en une seul serie a mis KO kakashi, detruit le village de konoha, gagné face a plusieurs anbu, battu gamabunta fukasaku et les deux autre, et gagner face a naruto sennin (bon il reste encore un clone...)

cela nous a fait voir la supperiorité de pein face au autres akatsuki...

Moi je vois Kyubi pointer son nez...

Je la trouve très biblique cette image de pain crucifiant Naruto... (dieu - le christ) ça m'évoque un peu l'enfant de la prophétie, le martyr, je serais pas étonné de voir Pa donner la clé à naruto dans un dernier souffle pour controler Kyubi...

J'ai prit habitude de me méfier des titres annoncés en fin de chapitre mais "paix", m'évoque plus la paix avec Kyubi qu'avec pain... encore que ça pourrait être carrément autre chose (Comme Pain qui parle de la paix dans son blabla... xD).

Sinon personnellement j'ai bien aimé ce chapitre, mieux que le précédent pour moi.

Merci a toute la team,et bon anniversaire.

Ce chapitre est fort intérréssant,car il démontre a la fois le sang-froid de naruto,face a celui qui croit l'avoir piègé,mais aussi la maturité de tendou,qui ne s'inquiète nullement de la perte succèssive de ses corps.

Le père ino semble avoir trouvé une idée pour l'énigme pain.

Mais il ne faut pas oublier une chose,konan dit dans chapitre antérieur qu'elle va le rejoindre,donc trouvé pain si cela est possible?les fera forcement s'opposer a la miss origami qui semble bien mystèrieuse elle aussi.Je pense que si elle est memebre de lakatsuki ce n'est juste parce qu'elle est copine avec pain,bref le difficulté de konoha ne sont pas encore terminées.

Tendou doit ramener naruto vivant ce qui sauve ce dernier de la mort,mais aussi rend tendou vulnérable,vu que lui peut perdre la vie,car si konoha a l'occasion de se le cogner ils ne vont pas se gèner.

Comment naruto va-t'il s'en sortir?une aide providentielle d'une team GAI ou INATA,KYUBI,invocation du dernier clone par MA,honnêtement je ne sais pas,mais je en crois absolument pas que tendou et sa copine vont rentrer tranquillement avec naruto sous le bras.Il va forcément ce produire un évênement qui va faire échouer l'entreprise de pain,c'est en cas mon intime conviction.

et ben quel chapitre !!! , merci la team !! et bon anniversaire  :P ou est la féte kheops ! ?  :D

pour le chapitre , maintenant , on est sur qu'il y a un 7 ème corps et qui en plus doit etre operationnel pour intervenir dans le combat !!! je ne peux meme pas imaginer la puissance de ce dernier vu les dires de jiraya , oh la ça va etre chaud pour naruto !!! sinon pour tendou , ce chapitre montre vraiment qu'il est pas le leader des akatsukiens pour rien !! il est mega over  puissant !! son pouvoir un peu abusé mais bon il est classe !!! meme trés  classe , je le classe numéro 1 niveau charisme dans le manga.

pour le genjutsu , on savait qu'il y a un risque que pain sache leurs positions , et ben kishi n'a pas introduit ça pour rien finalement !! pa a baissé la garde et voila le resultat !! pour ma part je pense que ma va invoquer le prochain clone et on verra un retournement de situation , mais quelque chose me dit que pain et naruto vont avoir une discussion philosophique ! donc faut attendre le 437  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...