evqns Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 tout ces spoils commencent à titiller mon intérêt! Je rejoins celui qui pense que la révélation du père d'Ino est la découverte du fait que Pain (j'entends par là les six entités) sont en réalité des corps morts contrôlés à distance par le possesseur du rinnegan. Il fut un temps je pensais que chaque corps de Pain avait une affiliation possible à un type de chakra et que par conséquent le rinnegan lui permettait de prendre le contrôle de six corps au plus, mais je m'étais surement trompé! (notamment d'un point de vue mathématique, tsoin tsoin). En tout cas une discussion entre Naruto et Tendou va avoir lieu, Pa n'est surement pas mort ou bien qui se chargerait de notre blondinet, Ma? Enfin la disparition de Shizune ne laisse aucun vide dans le manga (si ce n'est qu'elle meurt, ouioui c'est triste), car cela semble prédestiner Sakura à occuper une place encore plus importante dans l'organigramme (c'est la dernière héritière de la Hokage/sannin...). Donc je pense à une future évolution de Sakura !! 'Fin voilà, décidément, cet arc se révèle être le plus palpitant depuis fort longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramen-san Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 slt à tous! Après lecture de quelques messages il m'est venu l'envie de poster moi aussi .. De ce que l'on sait du spoil disponible, merci pour ça , c'est que naruto se fait REmaîtriser par tendou alors qu'il a réussi à se débarrasser de gakidou par un moyen un peu gros certes mais efficace..Naruto se fait quand même choper par tendou qui l'immobilise en lui plantant son épée dans la main, et à forciori dans le sol aussi, d'où la venue d'un petit flashback dans le chapitre à venir ; personne étant en état de protéger le blondinet (Pa HS, Ma qui chiale, les Gama qui souffrent, Konoha qui espère..) Tendou ce retrouve donc dans une position on va dire confortable pour raconter sa vie depuis le départ de Jiraya jusqu'à aujourd'hui...Enfin je le souhaite, un peu de révélation sur le trio Nagato, Yahiko, Konan ne serait pas de refus!! En ce qui concerne Shika and Co, pour ce chapitre pas grand chose, sauf si le moment où inoichi tilt sur un détail est illustré, ça pourrait nous donner de indices pour la semaine prochaine...Je le vois bien se rappeler du cadavre de la blonde+la tour=where is nagato!! (maybe ) ou déja une explication concrète du pouvoir de nagato, sa nature, sa portée, etc... Donc pour se chapitre...bah comme d'habitude, on attend déjà le prochain!! so wait and see see ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi_Uzumaki Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Bientot une coop de Naruto/Kyubi = Je l'espere bien Un allié innatendu qui arrive pour soutenir Naruto = Plus que possible alors je dit cela que pensez vous de Hachibi et de Naruto en team contre Pain ca serais trop bien Kishi a surment prévu des rebondissement enorme pour ce combat haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermès. Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Quelle belle stratégie que de perdre face à Pain ? En se faisant passer pour inerte et en se forçant à suivre notre duo Akastukique, il découvrirait probablement le vrai corps de notre malheureux Nagato à la sortie de Konoha. Connaître enfin son visage ! Un tel suspense n'a encore jamais été. Si ce n'est l'identité d'un certain Madara, mais tellement futile à coté de notre beau blond... Naruto, si tu m'entends, sache que ce combat est une histoire d'opportunité. Tu ne pourras pas le vaincre sans stratégie solide. Sort nous ton AS de pique ! [move] PS: Au fait Naruto, j'ai connu ta mère. Je la rencontrais souvent chez l'épicier du coin, près de l'hôpital. Si tu veux des romans nostalgiques de ton passé, sort nous victorieux de ton combat, je te raconterai.[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime-r Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Bon alors salut, alor moi je trouve deja que naruto a vraiment progressé, comment il a piege le gros Pain ( Gakibou ?) , il a de grosse chances de gagner, mais ce qui me gene , c est tsunade , quelques chapitres avant elle faiblissait, et si jamais elle s implique dans ce combat elle va surement creuver, et c'est la que le reve de naruto va se realiser car ce sera le seul et unique ninja a pouvoir etre hokage, vu que kakashi est mort.Sinon je pense que pein qui transperce fukasaku avec sa lame assez osé, jveu dire, fukasaku est pa stupide il va pa se laisser attaquer comme ca >.>, a moins que le genjutsu ait deja été activé, et ca ce serait chaud. sinon j aime pas trop l expression de pein ( point d exclamation genre il decouvre un truc) moi jpense c est peut etre le corps parcequ il a trouvé d autres corps, Kakashi , shizune ( des bons ninja quoi). voila c'tout. PS: [move]N A R U T O[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Alors comme ça, le mystère de Pain va bientôt être dévoilé ... Il était temps car Naruto aussi balèze qu'il soit devenu (la vache comment il est impressionant le Naruto !!!!) n'est toujours pas en mesure de le contrer. Apparemment, Pain serait un peu comme Sasori avec ses marionettes sauf qu'il utilise des vraies personnes et peut utiliser le rinnegan. Je me demande bien ce que le père d'Ino a découvert. D'après moi, si le véritable Pain change de "fréquence de chakra" alors l'un des moyens de le contrer serait peut être que tous les ninjas de Konoha expulsent du chakra en même pour perturber le signal ... un peu foireux comme théorie mais pourquoi pas? Sinon, Shikamaru a de plus en plus l'étoffe d'un très grand général ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polochon28 Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Bonjour, Quel spoil fort intéressant! Je rappelle à ceux qui pense que inoichi va découvrir que les 6 peins sont controlés à distance que dans le spoil on voit bien le père de shikamaru lui demandé s'il a pu localisé l'original et qu'il répond que non car il change en permanence de fréquence... Ils sont donc déjà au courant de cette information... Ils savent déjà que quelqu'un contrôle les corps à distance... Ce qu'il va nous révéler est donc complètement différent. Naruto sous contrôle du rinnegan et Fuka blessé que de mauvaises nouvelles! Seulement ce qui me choque c'est la disparition totale de la préparation du genjutsu de Pa et Ma... Quelque chose cloche à ce niveau... Je cherche peut être trop loin mais au moment au Naruto se rend compte de quelque chose (donc avant de saturer gadikou de chakra senin) il se pourrati en fait que ce soit le début du genjutsu.... Pourquoi laisser Naruto se débrouiller seul pour ensuite stopper la concentration de chakra et ne pas envoyer le genjutsu... Difficile à croire... Pour moi la vrai quetion est àa partir de quand le genjutsu a t il commencé? Gadikou est il vraiment transformer en grenouille? Il se pourrait même que pris dans un genjutsu Pein n'est pas transpercé l main de naruto mais Gadikou et la supercherie sera découverte avec la perturbation du chakra que pein est en train de faire à "naruto" (qui serait en faite gadikou ainsi il se perturberai son propre chakra le laissant vulnérable quelques instant pour une attaque du blondinet...) Enfin pour tout les partisans du Kyubi doit être extrait de Naruto ca le rendrai plus fort..... Je suis totalement contre je pense qu'il doit finir par contrôler kyubi pour nous lontrer sa éritable force, pour montrer que sa volonté est plus forte que le démon renard et ainsi pouvoir utilisé le cadeau de son père... S'il lui donne pour que ca lui serve à rien je vois pas l'intérêt... Moi je verrais bien un mode Sénin-kyubi ( si naruto ne peut fusionner avec PA et MA il faut bien qu'il puisse avoir un mode Sénin infini comme JIJI donc qu'elle autre moyen que la fusion avec une autre source de chakra tout aussi puissante et quasi infini? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimmmJow Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Gros chapitre en perspective!! On va avoir quelques révélations sur Pain dorénavant, il va parler à naruto qui essaiera tant bien que mal de lui faire entendre raison (qui ne tente rien à rien). Et pis pour le père d'Ino, la révélation qu'il aura est pourtant claire, en transportant le cadavre il se rappellera des souvenirs du ninja du village de la pluie qui transportait le cadavre jusqu'à la tour, et se rappeler la rumeur lancé par ceux-ci disant que Pain habite sûrement dans la tour. Je suis à peu près sûr que le vrai Pain n'est pas autour du village mais bel et bien dans la tour en contrôlant les autres corps. Pour la fréquence je pense qu'elle doit constamment changer car naruto détruit depuis le début du combat les corps de Pain, et je pense que la fréquence n'est pas la même lorsque le vrai Pain contrôle 6 Pain et quand il en contrôle qu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Ce chapitre ca s'annonce énorme , l'idée de transformer le pain absorbeur en grenouille était pas mal de la part de Naruto ,mais le faite qu'il s'est fait poingardé dans le bras , va l'empecher de se serveir de ces techniques ,(ca me rapelle la chidori de Sasuke qui voulait empecher Naruto d'utiliser le rasengan en transperçant son épaule) , il n'a plus le choix il doit se serveir de kyubi pour regenérer . Concernant le pére d'ino , je pense qu'il a trouvé que la cachette idéale de pain serait de se faire passer pour un cadavre et la raison pour la quelle shizune s'est fait tué , c'est parce qu'elle en savait trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbipbip Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Je suis fier de moi regardez page 2 je disais que le pein absorbeur de chakra aller se transformer en grenouille, j'ui trop fort^^ Pour le reste je ne vois pas trop pein donner son secret sur un plateau a naruto vu que le secret pourait permetre a naruto de le tuer vu ca remarque a la fin du combat contre jiraya... Mais ca peut quand meme etre interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasp Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Voici les premières images !!! On a le droit à la première et dernière page du chapitre... Titre du chapitre : Banshou Tenin Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Naruto Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Bon, je viens de lire la trad en première page. Pour commencer je ne comprends pas non plus pourquoi Pâ se met en danger face à Tendou (et au prix de sa vie ?) alors qu'ils étaient (Mâ et Pâ) sur le point de réaliser une technique de type genjutsu...et donc en position de force, Tendou croyant dur comme fer être maître de la situation en capturant naruto. D'après la trad, Naruto s'en sortait très bien seul (il a transformé Gakidou en Statue Grenouille) et quitte à être utile, Pâ aurait mieux de faire la technique d'invoc inversée (après tout il est à côté du rouleau) pour rendre à Naruto son mode Sennin. (Tout comme pour le premier clone invoqué, naruto ne se serait battut que quelques secondes sans son mode Sennin). Donc à moins que tout cela (Naruto transperçé, Pâ HS, Mâ sous le choc pour tou-chan -Pâ-,...) ne soit LE genjutsu pour forcer Pain à se révéler et donner ainsi des indices sur sa nature, ses origines (et découvrir ainsi un point faible), je comprends mal la transition du chap précédent à celui ci ... Côté Konoha, je suis déçu, mais je m'attendais déjà à ce genre de discussion concernant une soit-disant révélation sur Pain de la part d'Inoichi... Nous n'en saurons peut-être même pas plus avant plusieurs chapitres, du style Inoichi qui révèle son raisonnement (car il s'agit là de déductions/suppositions de sa part) aux autres, mais au même moment les images recentreront sur Pain et son discours, puis rebasculement sur Shika&Co, sous le choc des paroles d'Inoichi, et Hop, fin du chap ^^"...un goût de déjà vu lol Bon, même si comme je l'écris, il y a des trous dans ma compréhension de la cohésion de ce chap avec le précédent, j'ai hâte de le lire dès demain =) Merci à ceux qui auront eu la patience de lire mes lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 D'après le spoil pas mal de revirements de situations. On avait quitté Naruto en mauvaise posture, mais il arrive à trouver une façon de renvoyer sa technique à Pain. Il continu de m'étonner de chapitre en chapitre, en montrant son évolution. Maintenant le plus gros problème c'est qu'avec un Pa' en bien mauvaise posture, il va avoir du mal à vaincre Tendou qui a l'air sur de sa force. Si en plus on ajoute à ça le grenouilles elle aussi en mauvaise position, la Naruto team voit ses chances de victoire diminuer un peu. Pourtant, je me dis que Naruto peut y arriver il lui reste un clone et surtout Shika qui planche sur le secret de Tendou. Chapitre donc fort intéressant en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Naruto Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 La dernière nous montre bien Shizune pas très vivante ... Lol, plus "raide" on peut pas mieux faire ^^ Sinon, si le chakra de naruto venait à être brouillé, je pense qu'indéniablement nous aurions droit à une intervention extérieure dans ce combat, ou intérieure même, why not ? (Kiuby qui profiterais de la perturbation de chakra pour prendre le dessus sur le chakra de naruto ?) Les deux images me laissent sur ma faim, mais la position dans laquelle se trouve naruto (allongé sur le ventre face à un Tendou sûr de lui) m'inquiète sur les possibilités de notre blondinet pour reprendre le dessus sur Tendou... Concernant Inoichi, il percute quelque chose d'important en regardant (et non en déplacant) un cadavre...mais pas n'importe lequel, celui de shizune... qu'est ce qui m'échappe ? Je vais me relire les derniers chap avec Shizune moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Bon, il ne reste plus que 1 corps. Déjà, on peut dire que Naruto a été bien plus fort que tout le village réuni. Il est en mauvaise posture, mais je pense que son salut va venir du reste du village. Kishi n'est pas du genre à passer ses persos en mode "héros invincible". Il va privilégier le travail d'équipe. Et ça va passer par les révélations du père d'Ino, qui aurait été mieux inspiré de comprendre en plein de milieu de ce chapitre plutôt qu'à la fin....bordel !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeankikine Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 spoils interressant sur pain on commence a en savoir bcp, peut être meme trop a mon gout personellement et comme beaucoup ici j'aurais penser que pain et naruto aurait ete interrompu et qu'un combat plus important aurais eu lieu plus tard pain vois ses techniques et ses secrets en parti devoilés mais on peut supposer que le vrai pain lorsqu'il sera devoilés aura encore beaucoup de carte dans son jeu il y a fort a parier qu''on voit pain controler un personnage connu du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neskuique Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Ouais, il aurait pu avoir cette idée, même au début, je dirais ! ^^ Mais je crains que le sceau du 4ème ne cède, comme tu disais, à cause de son chakra qui est quand même bien perturbé ... Alors là, y'a plus 36 posibilités, soit les autres se réveillent à temps pour aider Naruto, soit et bah ils ont pas le temps et Kyubi se déchaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Naruto Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 il y a fort a parier qu''on voit pain controler un personnage connu du manga Pour un furur combat, si pain doit se resservir de la technique des corps, il y a fort à parier () que naruto doivent se battre...contre un Jyjy en mode percing =( Après tout....Nagato a son cadavre et il n'est pas du genre à se gêner, c'est un ninja d'exception qu'il sous la main ^^ et surtout un atout psychologique de choix contre konoha et naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Ben franchement, je le trouve de plus en plus "naz" ces démons. T'as le sharingan et hop, t'en fait ce que tu veux. D'ici à ce qu'on nous sorte que le rinnegan peut les contrôler aussi, on a en fait qu'une belette à neuf queues juste bonne dans le chantier de destruction du BTP. En plus le village est déjà détruit, alors faire sortir un démon non contrôlé, je trouve l'idée pas franchement bonne. @Dark-Naruto: Jiji est mort et il a coulé, donc pas moyen pour Pain de récupérer son corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinou Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Belles images Merci Shizune plus morte que mort y'a pas ^^ Semaine prochaine revelations sur Pain , en esperant qu'on continuras sur le combats Naruto / Pain L'hypothese de kyubi prend le dessus apres tout , pour Naruto c'est un Plan B , puis il va pas dire nan car deja il est en difficulté et en plus de cela ya "personnes" au alentours ; ce que je veux dire c'est qu'il peut tout cassé , au point ou Konoha en n'ai , ils sont plus a 5 maisons/ninja de pret . Naruto me plais tel qui l'ai , il est devenu tres fort sans Kyubi , en peu de temps , sans devenir invincible non plus ( pas comme Sasuke ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis Lucis Caelum Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Bon pour rien vous cacher j'avais pronostiqué la forme grenouille pour Gakidou! Moi ce qui m'intéresse c'est l'idée d'Inoichi! En effet il réagis en fonction de ce que Shikamaru dit : " vérifier tous les cadavres si nécessaire..." Or, qu'avons découvert pour le moment sur Pain : - il utilise des cadavres comme réceptacle - les batons noirs sont des récepteurs de chakra - il a pris soin de vérrouiller psychiquement les ninjas vivant de Ame pour éviter des fuites d'informations - le dernier point sur les 6 corps et 6 techniques différentes n'ont pas sont importance dans mon raisonnement... Je suis tenté de dire qu'Inoichi à découvert pourquoi Pain prenait des cadavres comme hote, en fait ce serait simple. Dès qu'un être vivant se voit touché par un baton noir il ressens dès lors une perturbation de son chakra (dû au chakra de l'émetteur, qui, en quelque sorte prend "possession" de son esprit) : cf Jiraya & Kakashi. Pourquoi alors Pain prendrait-il des cadavres pour recevoir son chakra? Pour la simple raison que ces corps ne pourraient pas divulguer d'informations sur l'origine de la source en cas de capture. Donc qu'est-ce qu'il faudrait trouver pour pouvoir pister la source? Et bien quelqu'un qui aurait été frappé par la lame noire et qui aurait survécu : un seul prétendant à l'heure actuelle ---> Kakashi (et ce n'est même pas la peine de dire qu'il est mort, je suis prêt à parier n'importe quoi la dessus). Inoichi pourra alors rentrer dans l'esprit de Kakashi pour pouvoir récupérer le signal, et, peut-être déterminer sa source. Mais bon je pense que celà doit être plus subtile que ça connaissant Kishimoto ^^' Autre chose qui pourrais conforter ce que je viens de dire, rapellez-vous sinon quand le Royaume animal vient au centre de recherche, elle arrive et la première chose qu'elle dit c'est : "ah tu étais là..." je ne pense pas qu'elle parlait alors de l'ancien Pain disséquer mais bel et bien de ce baton noir que Shizune avait dans la main. Elle voulait donc absolument le récupérer. Et c'est aussi pour cette raison que Shizune fût la seule et la première cible du Royaume humain ensuite : Pain savait qu'elle avait étudier le corps et donc représentait une menace sur la découverte du secrêt des batons noir! Voilà j'espère avoir été clair, pour moi on ne parle pas du secrêt de Pain mais bien du secrêt de ses batons noir, et c'est cette différence qui fera que la team Shikamaru/Inoichi & Co. trouvera la solution pour débusquer la source. Maintenant seul l'avenir nous le dira, dites moi ce que vous en pensez. Enjoy! Cya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha-kun Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Noctis Lucis Caelum...tu es un véritable génie! Franchement je suis convaincu que tu as tout à fait raison sur ce point : les batons noirs et les cadavres! Et même l'histoire de l'hote humain encore vivant qui a été transpercé par les batons noirs qui peut servir de balise est réaliste mais comment la team Ionochi/Shikamaru pourrait deviner que Kakashi fait justement partie de ses personnes?ça se complique sur ce point ta théorie vu que personne n'a vu kakashi se faire poignarder l'épaule gauche. Y'a toujours naruto qui s'est fait poignardé la main mais ça va etre difficile de lui parler alors qu'il est un plein combat... En tout cas bravo pour ta théorie, elle est extra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis Lucis Caelum Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 @Sacha-kun Pour Kakashi il suffit en fait qu'il revienne à lui tout simplement, je vois bien la situation comme ca : la Team Gai arrive, voit Kakashi entre la vie et la mort, ne pouvant pas l'aidé, parviennent à l'emmener voir Sakura pour qu'elle lui fasse une "Queue de Phénix" ^^ Avant ca on aurait eu le droit a un retour sur Kakashi and Himself où il pourrait comprendre tout simplement la situation avec son père par exemple... Ce qui, quand il sera revenu à lui, pourra aidé Inoichi sur la localisation de la source. Pour aller plus loin dans ma pensée, je suis persuadé que Naruto sera emmené par Pain, c'est ce qui fera intervenir les autres protagonistes ("personnages secondaire") pour une mission sauvetage, avec la localisation de cette source. (Pour ma part je pense que la source se trouve à Ame, et que le dénouement se passera là bas avec l'aide du Raikage) Enfin voilà je suis peut-être complètement à coté de la plaque, mais bon ca fais dubien de fantasmer ^^ Cya! Edit @Sacha-kun : j'accepte le mot "génie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 un tres bon chapitre nous attend , je pense que moi aussi je commence a comprend le pouvoir de nagato reprenant depuis le déut la 1er chose que l'on apprend sur Pain c'est qu'il ce croit pour un dieu , en quoi Pain est un dieu? parceque il est puissant ? non a causse de son fonctionnement , on sait que Pain peut faire plusieurs choses en meme temps et etre a plusieurs en droit en meme temps ( naruto lui ne fait pas plusieurs chose en meme temps mais c'est une copie de lui ) en gros chaque etre humain est limité a une forme de singularité ( par exemple meme si vous faite un reve vous ne pouvez pas etre 2 personne en meme temps dans votre rêve, vivre le reve en étant A et B en meme temps, écouté une discution de l'oreil gauche une autre avec la droite ,ou regarder a gauche et a droite ...lol) , il n'y a que dieu qui n'est pas lié a la singularité car il peut etre par tout dans le monde a tout moment , voila en quoi pour moi Pain est un dieu. la 2eme information important sur Pain est que chaque Pain ne peut utilisé qu'une seul capacité , pourquoi? d'apres moi, malgré qu'il fonction comment un dieu il reste un homme , par exemple si une personne essaye de faire plusieur chose en meme temps soit il n'y arrive pas, soit la partie du corps ou de son esprit qui est occupe a une tache ne peut que faire cette tache . donc en gros c'est un seul est meme esprit qui habite les six (tout le monde le sait déja) , ma theorie est que le renningan permet de divisé son esprit et par la meme occassion de repartir c'est capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 @Noctis Lucis Caelum: Bravo pour ta trés bonne analyse de la situation il se peut effectivemnt que tu ais raison dans l'ensemble. Sinon Shizune est effectivement bien raide Bon ba que dire de plus tout ce qu'il reste a faire maintenant c'est d'attendre un RAW. Et merci pour les images et d'ailleur la personne qui a pris les photos a de trés beau ongles Et à bientot pour un RAW qui nous dira tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés