Aller au contenu

Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour le chapitre de cette semaine,on a pas besoin d'une boule magique pour prevoir ce qui va se passer,on a Tendou qui apres immobiliser Naruto s'apprete un peu a lui raconter les evenements qui ont changer sa vie,d'autre part on aussi Inoichi qui semble etre venu a bout du secret de Pain,bref je crois que le raconte de Tendou combiner avec la decouverte de Inoichi va nous faire comprendre un peu,parce qu'il faut reconnaitre ca fait trop longtemps que Pain tient son secret pour lui seul.

Conclusion j'espere que ca serait un raconte constructif dans le sens qu'il nous aide a percer le secret de Nagato,Yahiko et Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

Voila un chapitre paisible qui s'annonce apres ces luttes effreinées! On a pas mal ete malmené ces temps ci

Il reste un clone je crois, donc une petite pose kinder malgré le fait que Naruto soit dans une position de totale soumission avec quelquechose de "christique" pour ce qui est des paumes..

 

Le mystère reste intact mais enfin tout ou presque tout va etre devoilé..

J'ai lu quelques posts il y a quelques jours, qui emetent l'hypothese de conducteurs de chakra c'est aussi quelquechose que j'avais posté auparavant.

Je pense que le vrai pain est bien dans sa tour et que des "antennes relai" aux effigies du rinnengan ont fait leur apparition dans la nature un peu comme le kenkai geant autour de la precedente attaque de Konoha de l'anime

 

je suis encore troublé par l'action de gigi, je ne comprends pas encore la necessite de son sacrifice "le vrai n'est pas parmi eux", ok il a surement evite la mort de kakashi, et peut etre facilite Naruto, mais pour l'instant quand on a pain en face on le combat avant d'y passer et le pere d'Ino va arriver à une conclusion qui va etre plus enrichissante et ils se mettent que maintenant a sa recherche, ils ne pouvaient pas le faire avant sousle joug de l'attaque.

J'espere qu'il s'agira d'une autre revelation qui surviendra avec ce que va nous dire pain.

 

Je pensais a une intervention de Kyubi vers la fin du chapitre ou au prochain a moins que Naruto ce petit genie parvienne à contrer les effet du metal noir et parvienne a revenir en mode sennin s'il reste un clone, ce serait tres fort de sa part, et pourquoi pas utiliser un jutsu du vent

mais je pense et en suis certain qu'une team Konoha sauvera Naruto in extremis qui portera le coup de grace

Bon je prepare le the,  :P et des petits gateau il va pas falloir en perdre une miette! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, ah bah pour le chapitre de la semaine,je vois bien des révélations sur pain exposant à naruto les biens faits de ces gestes et que pour avoir la paix dans le monde,il faut subir la souffrance pour ne pas recommencer.Donc je pense que naruto ne va pas l'écouter et lui exposé sa version des choses que l'amour de soi pour les autres est plus fort que tous ;D ( personnellement si il dit sa j'en rigolle  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que Naruto a un chakra qui vient perturber le sien. Depuis qu'il est marmot il a kiubi en lui, et il a recement appris a jongler avec son energie spirituelle, son energie physique et l'energie de la nature, tout en muselant le kiubi qui est en lui.

A mon avis donc le fait d'avoir le bâton de pein dans les mains ne va pas poser tant de problèmes que ca d'un point de vue chakra. c'est plus d'un point de vue géométrique la, il est bien planté le baton quand même.

La théorie de Jasdavid me parait vraissemblable également, mais je ne pense pas que Nagato soit en faible état par contre, scénaristiquement ca serait domage de ne pas voir combattre un type qui peut utiliser les justsu de toute les affinités, et qui malaxe suffisament de chakra pour pouvoir contrôler 6 corps surpuissants.

Le père d'Ino à mon avis a juste compris un truc relatif aux cadavres vu qu'il a tilté au moment ou Shikamaru parle de "detérer les morts". En revanche ca va probablement mener à la localisation de pein ou à un moyen d'interférer avec le chakra rinnegan.

Sasuke ne va pas arriver tout de suite. Pour nous le combat dure depuis plusieurs mois, mais dans le manga, on est dans la même journée depuis le début de l'attaque. L'entrainement de Naruto était raconté lui sur plusieurs jours d'ou peut-être une confusion, mais Sasuke n'a pas encore eu le temps d'arriver.

Donc je pense (et j'espere) que Naruto va se farcir Pein tout seul, après ce chapitre de parlottes et révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup voit bien un combat juste entre Naruto et Tendou pour se chapitre...

Bah moi je pense que ça sera remis à plus tard, car des infos doivent et vont tomber...

Tendou à dit qu'ils allaient discuter, Inoichi semble avoir découvert quelque chose de primordiale... donc le combat va être mis en stand-by pendant un ou deux chapitres je pense, histoire de nous laisser souffler un peu :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est certain on se dirige sur un chapitre parlote avec en prime la recherche du personnage qui manipule les pains.

moi je pense que la personne qui manipule les pains est celui qui dans un chapitre anterieur etait le seule a posseder le rinegan et qui avait tenu en echec  jeraya,horochimaru et tsunade quand il faisait encore equipe lors d'une mission.c'est meme lui qui leur avait donner le nom des 3 senines legendaire est les avait epargner pour l'exploit.

 

ci c'est lui a mon avis naruto n'ai pas encore de taille a l'affronte meme en mode hermite

 

Par contre je pense qu'il va battre tendou(le dernier pains) en exploitant ca seule faille le temps des 5sec entre chacune de ses attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le combat de Naruto est terminé. Les lames de Pein perturbant le Chakra, il y a peu de chance que Naruto repasse en mode Senin dans si victoire de Konoha il y a (comme je le pense) il faudra que les villageois mettes la main à la patte pour bouter Pein hors de leur territoire.

Comment va etre monter le chapitre... difficile à dire dans la mesure ou Kishi prend un malin plaisir a toujours nous prendre à contrepied.

Chap de transition? je ne pense pas et dans la mesure ou Pein ne semble pas le plus loquace je ne le vois pas partir à raconter sa vie à Naruto.

Ma vison? Konoha va bouter Pein hors du village. Konoha va faire le point et comprendre ce qu'est Pein. Naruto va continuer l'entrainement avec le sceau confié par Jiji à la grenouille montée sur échasses.

Pein va retourner vers Madara, ils vont discuter et là on aura le droit à un Pein gaiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon vu qu'on a fait le tour des hypothèses pausibles, je préfère faire le tour de celles qui ne le sont pas.

-Naruto fait un FRS avec ses Pieds

-Ma pète un plomb et se mets en mode "Sakura énervée" et déboite Pein à coup de Taijutsu(Si elle ouvre des portes de chakra c'est encore plus drôle)

-Naruto étant crucifié se rend compte de son erreur et s'allie à Pein pour tuer tout le monde.

-Kakashi meurt (Je sais, elle est pas crédible celle la mais bon ;p )

-Danzo est en fait Nagato

-Tout le combat avec Pein est en fait un genjutsu d'entrainement au mont Myoboku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de poster aussi tôt dans la semaine!

J'espère pour cette semaine, un flasback sur la naissance de Pein... Comment Nagato, si c'est Nagato qui tire les ficelles est il devenu si méchant??? Style: un endoctrinement de Madara.... Je trouve que l'on en sait trop peu sur la mort du vrai Tendou...

J'adorais Pa Grenouille... J'aimerais bien qu'il ne meure pas... Alors voilà, il ne faut pas que cela aille trop vite, je pense que l'origine de Pein serait donc la bienvenue... Le combat doit attendre un peu: Naruto en a déjà beaucoup montré ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec advil,je vois bien un petit flash back qui raconte l'enfance de Pain,son entrainement,son endoctrinement...

Et dans les dernières pages,le secret de Pain enfin révélés,raaah ça serait trop bon.^^

Et après ce petite chapitre de parlote(ou plusieurs on sait jamais),Naruto se libère et reprend le combat,et peut être avec une victoire a la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce moment, il y a beaucoup trop de morts, et ce sont qui plus est des personnages importants...

Jiraya, Kakashi, Pa, Shizune... (oui je sais c'est pas sure à 100% pour certains...) mais c'est difficile à encaisser quand même. Je croise les doigts pour que cela s'arrete lors du chapitre 436.

 

La naissance de Pain voila ce qui nous interresse... Comment Yahiko est-il mort? Est-ce Nagato qui l'a tué sans le vouloir par l'intermédiaire du rinnegan?

 

(et oui même si Nagato cherchai à proteger Konan et Yahiko, on ne doit pas exclure le fait que lui aussi peut-etre responsable de la mort de son amis...Comme naruto sous l'emprise de kyubi, qui s'est retourné contre Sakura. Le rinegan est quelque chose de tres puissant qui à pu faire perdre la notion du bien et du mal à Nagato...)

 

Qui sait ce qu'il se passe lorsque le rinnegan se met en marche? Ou peut etre que Yahiko cherchait à persuader Nagato de ne plus l'utiliser, qu'il devenait trop dangeureux en s'en servant...

 

Les trois gamins que Jiraya a entrainé étaient des gamins perturbés, certe, mais avaient un bon fon... Qu'est ce qui à fait qu'ils on mal tourné comme ca...?

 

Pour ma part, je met ca sur le dos du rinnegan...  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'espère vraiment que la discussion ne sera pas encore quelque chose du genre :

- "je veux que tout le monde souffre"

- "mais bordel c'est mal, ça n'a aucun, mais pourquoi à la fin ?"

- "parce que je suis le dieu de la douleur"

 

Et compte tenu que Kishi n'en fait jamais trop autour de quelque chose (j'ai dit "quelque chose" pas "quelqu'un" parce que Sasuke...), je pense qu'on va avoir de vrais révélations, pas juste un flashback mais quelque chose qui va surprendre Naruto (et nous ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations a tous les membres du forum , voila pour moi le temps de poster ma premiere hypothèse !

 

Premierement , dans ce chapitre , je pense que l'on aura peut-être une autre expliacation que celle du "pourquoi pain , de sa vie etc.." , en effet comme certains l'avait signaler , depuis le début du combat ,Pain insiste sur le fait de vouloir parler a naruto , et j'avait l'impression qu'il laissait naruto s'agiter et s'exiter comme un gamin pour pouvoir enfin lui parler ... Peut-être aurons nous l'explication du but de l'akatsuki , parce que je pense que la théorie que pain a raconté a ces membres il y a peu était tout simplement bidon ...

 

Peut-être aurons nous des informations sur sa relation avec Madara , et peut-être même que naruto apprendra par ce dialogue que Sasuke a rejoint l'akatsuki . Et la on aura ensuite tout plein de question de naruto " pourquoi , et qui c'est ce madara " et patati et patata .

 

Sinon pour la suite du combat , c'est évident que naruto va gagner , après comment ,je ne sais pas mais j'espere que l'on verra un peu plus de maitrise du vent de sa part parce que c'est vrai que au niveau des maitrises élémentaires, ils est un peu a la traine .

 

A vrai dire , il me parait franchement bizarre que madara ait envoyer pain chercher naruto au lieu d'y aller personnelement , parce que on le sait , madara et kyubi ont plutot pas mal de choses a se raconter je pense . Donc si naruto venait a utiliser kyubi et a entrer dans l'espece de chambre ou kyubi est modeliser , il n'est pas impossible que madara apparaisse . Et la pouf , le pouvoir que Itachi a donné a naruto se révèle ( comme celui de sasuke , révélé a la vue du sharingan de madara) .

 

M'enfin , vivement la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous ,je voudrais faire part de mes réflexions sur ce fabuleux mangas. Je pense avoir compris des choses en relisant les chapitres. Déjà,il ne fait aucun doute que naruto va gagner ce combat car si naruto peu se battre contre pain, c'est grâce à jiraya qui a fait le choix de ne pas abandonner lors de son combat contre son ancien disciple.Donc la victoire de l'enfant de la prophétie est évidente.Ensuite , je pense que le combat n'a pas encore commencer car si on a pa encore découvert le vrai pain c'est à dire nagato ,il est clair que le vrai naruto est encore sous la cascade d'huile. car si naruto devait affronter quelqu'un qui maitrise les six éléments dans cet état il serait mal barré. Et pour finir je pense savoir qui va découvrir le vrai pain, vous vous rappelez que on a vu la team gai qui était proche de Konoha et kishimoto n'est pas du genre a montrer des personnages sans raison je suis sur qu'ils vont le trouver grâce à neji très bientôt .voila . dite moi se que vous pensé de mes idées  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

je rejoins ce qui a pu être auparavant! Voilà un bien joli chapitre de blabla (toujours instructif de la part de Kishi) qui s'annonce! Pain va revenir un peu plus en détail sur sa motivation et va sûrement faire allusion à la période où Jiji les a laissés (Nagato, Yahiko et Konan)!

 

Ensuite, le père d'Ino va lui aussi débaler sa théorie et je pense que quand il parle des cadavres, il veut dire les corps de Pain déjà KO! Il va sûrement vouloir les récupérer car se sont des "antennes relais" pour le chakra du vrai Pain! Il pourrait ainsi remonter plus facilement à la source.

 

Ce qui m'amène à penser que Shikamaru et sa bande pourrait faire irruption dans le combat pour faire diversion et dans le même temps sortir Naruto du pétrain. Shikamaru sait qu'il ne peut pas battre Pain, mais il mettra sans doute une tactique en place pour détoruner son attention! Il récupèrera les corps et ils pourront localiser le vrai Pain!

 

Ou peut-être qu'il sait déjà comment le localiser et là tout est possible! Mais ce qui est clair, c'est qu'il y aura une accalmie dans le combat! On en saura plus sur l'état de Pa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichisuke

On a déjà vu des personnages introduient et qui n'ont servi à rien, exemple : Sakura et Sai en renfort pour Shikamaru lorsqu'il a battu Hidan, sauf qu'il l'avait déjà battu quand ils sont arrivés, et une équipe de 8 membres lors de la recherche de Sasuke, c'est pendant cette mission que Naruto obtient le fameux pouvoir dont parle Itachi, et l'équipe n'a jamais réussi à retrouver Sasuke. Je pense que ces deux exemples montrent que ce n'est pas parce que des personnages sont montrés en train d'aller à un endroit où il se passe des choses, qu'ils vont forcément y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naoyrig

J'avoue que c'est pa faux ce que tu dis.Mais je pense que c'est pas du tout le même contexte  ;D , mais après je dis cela car Neji a le byakugan donc il serait a le trouvé.On sera bientôt fixer sur le sort de pain et de naruto.Par contre je suis sur que si pain protège yahiko et konan comme cela c'est qu'il n'a pas vraiment changer de manière de penser ,lui son objectif c'est de protéger ses deux seul amis. je pari que yahiko est mort je ne sait comment et nagato a pété un câble. et de ce faite il veut faire souffrir tout le monde maintenant ,un peu comme sasuke :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai un tite théorie.

 

On voit bien que Inoichi découvre quelque chose lorsque Shika parle de déterrer les morts.

C'est ses mots qui l'ont mis sur la voie.

Si on se souvient bien lors du combat Oro vs Sandaime, ou encore lors de HS avec sora dans les animes, les techniques de résurrection des morts sont de type Doton.

Donc en fait je pensais que Inoichi avait fait le rapprochement, après avoir entendu "déterrer les morts", et qu'il a deviné qu'en utilisant une technique type Raiton surpuissante ou autre, on pourrait venir a bout des cadavres.

 

Qu'en pensez-vous  ? Farfelu ou y a des chances que ça arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas d'exterminer tous les corps de Pain parce que, dans un premier temps, le Pain qui ressucite est KO donc il ne peut plus utiliser sa technique, deuxièmement peut importe si Pain perd ses corps il peut en utiliser d'autres (ce qu'on a vu après le combat avec ero-sennin).

 

Le seul corps que Pain pourrait vraiment protéger serait celui de Yahiko! Celui-là, il ne pourra pas le remplacer!!

 

Et pour détruire un corps, on a bien vu que tant que la technique est surpuissante, il n'y a pas besoin d'une nature de chakra spécifique!

 

Pour moi, quand Inoichi parle des morts, il parle peut-être de récupérer les corps de Pain pour analyse ou ceux des victimes pour aussi les analyser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Addzick

Les techniques de résurection des morts ne sont pas de types doton : ce sont des invocations, dont le sacrifice est un corps mort. Je sais pas où tu as vu qu'elles étaient de type doton. On a vu le shodaime et nidaime se faire exploser les bras et les jambes, et après on les voit repousser grâce à toutes sortes de choses environnante, peut être que c'est ça qui te fait dire ça mais non. lol. En tout cas c'est pas dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est certain on se dirige sur un chapitre parlote avec en prime la recherche du personnage qui manipule les pains.

moi je pense que la personne qui manipule les pains est celui qui dans un chapitre anterieur etait le seule a posseder le rinegan et qui avait tenu en echec  jeraya,horochimaru et tsunade quand il faisait encore equipe lors d'une mission.c'est meme lui qui leur avait donner le nom des 3 senines legendaire est les avait epargner pour l'exploit.

 

ci c'est lui a mon avis naruto n'ai pas encore de taille a l'affronte meme en mode hermite

 

Par contre je pense qu'il va battre tendou(le dernier pains) en exploitant ca seule faille le temps des 5sec entre chacune de ses attaque.

 

euh tu fais fausse route là, il n'est pas dit que la "salamandre" (je sais plus son nom) possedeé le rinnegan.

tous ce qu'on sait sur la "salamandre" c'est que c'etait un ninja monstrueux (qui effectivement est à l'origine de la nomination des 3 ninjas de konoha) et qu'il aurait etais tué par pein

le rinnegan c'est nagato et le légendaire fondateur de l'art ninja (ou un truc du genre) qui en sont pourvu (enfin tout du moins les seuls dont on sait qu'il en sont pourvu)

 

voila c'est tout

 

sinon vivement le plein de révélations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas , le chapitre 435 est l'un des plus sanglants du manga, voir le plus sanglant . Quand on fait le point , on voit fuka se faire littéralement transpercer , ce que l'on voit rarement dans le manga ( on voit souvent une gerbe de sang sur fond blanc ) , ensuite vient la crucifiction de naruto , la aussi ca fait mal aux mimines quand on s'imagine le truc, c'est pas la simple égraniture mais carrément un trou de 5cm par 5 dans les deux mains ...

 

Donc un peu d'accalmie pour nos âmes sensibles ne ferait pas de mal je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans lequel j'attends :

- Pain papoter de ses motivations, mais aussi j'espère dévoilant sa vraie nature, son vrai nom, et lachant une info dont pourra se servir Naruto pour tuer ou trouver Nagato (celui qui se cache derrière Pain) !!

- Naruto parler avec Kyubi et préparer la contre-attaque. Pain est à portée, il lui suffit d'avoir recours au mode 4 queues et en un instant il pourra ressortir de son corps pour tuer Pain qui le croit pris au piège (voir combat 4 queues vs Oro).

- Shikamaru et les autres doivent trouver la cachette de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothese comme ça en passant

c est bien au momment ou on lui parle de déterrer des morts que Inoichi croit comprendre quelque chose.

Est ce que Pein ne serait pas dans le sol?

je dis ça car le rinnegan qu'on voit a chaque fois semble emmerger réellement du sol et etre physiquement derrière les futurs victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'image du rinnegan derrière à chaque fois que pein transperce quelqu'un est dû au fait que dès lors ou le métal noir rentre dans un corps (vivant ou mort) nagato peut rentrer dans l'esprit des gens.

 

Je suppose aussi qu'il ne peut pas prendre totalement l'esprit des personnes encore vivantes mais il dérègle complètement le chakra de son adversaire donc en plus de le diminuer physiquement (la blessure), il l'empêche d'utiliser ces techniques à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...