Aller au contenu

Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Théorie farfelue de +: Pain serait proche de Konoha et de tous ses corps. Je pense que l'on a eu des indices mais qu'on ne les a pas décelé, cela m'étonnerait de découvrir Nagato tout d'un coup comme cela sans indices au préalable.

Si je réfléchis la seule personne n'étant ni de Konoha, ni d'ailleurs, ni un des corps de Pain mais proche de tout cela c'est ...Konan ! Elle semble toujours se soucier de Pain comme si elle devait veiller sur lui, de plus quand Madara fait mine de critiquer Pain, elle le défend alors que Tendou ne dit rien ...Tout ca me semble bizarre. Soit elle a un lien particulier avec Pain, soit elle est morte elle aussi et Nagato utilise aussi son corps, voir l'habite en secret.

Pour l'histoire de Nagato, je pense que le traumatisme qui l'a rendu cinglé vient de la mort de yahiko qui devait etre son meilleur ami. Soit celui ci s'est fait tué, mais alors pourquoi Nagato n'a pu le defendre ?

Soit les deux amis se sont affrontés et Nagato a tué Yahiko .....Ca me semble mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce chapitre c'est clair on va avoir du blabla, mais pour autant que je sache, bien qu'on ait l'impression de tout connaître sur Pain, j'ai plus l'impression de ne rien savoir en fait.

Donc chapitre de révélation sur Pain et pas Nagato. Lui, reste dans l'ombre tel un marionnettiste. Mais je ne pense pas que ce soit un faible, juste que ses pouvoirs sont tellement grands que son corps doit finir par s'user plus rapidement, c'est tout...

N'oublions pas que le rinnegan, est la pupille qui a permis à ce monde d'exister, Kishi ne va pas se contredire.

Je pense que sa seule solution sera de dire, qu'un pouvoir si grand si mal utiliser, ne peut qu'en affecter son utilisateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ caramelito   

Je ne pense pas que Konan ait un rapport avec Pain. Si elle est proche de Pain et le défend devant Madara, c'est parce qu'ils sont "amis" d'enfance. On voit d'ailleurs très bien dans le chapitre où Pain utilise le méga Shinra Tensei, que Konan est contre l'emploi de cette technique, elle dit "Rien ne te fera changer d'avis, hein, Nagato ?" Ce qui veut dire qu'elle n'a aucun contrôle sur lui :)

 

Pour la petite discut', je ne pense pas que ca ira dans les détails, pourquoi Pain se dévoilerait-il alors qu'il n'est pas vaincu ? En tout cas il ne parlera pas de la manière dont sa technique des six corps fonctionne. Au mieux on aura droit à un petit topo sur son enfance ;D

Sinon pour la découverte d'Inoichi, ca m'étonnerait qu'il ait tout découvert d'un coup, il aura certes des indices, mais je ne crois pas qu'il a percé le secret de Pain :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, donc pour moi il y a deux prédictions possibles et envisageables. Pour commencer, je ne crois pas en un quelconque retour sur Hachibi, Sasuke ou l'Akatsuki. En effet, cela aurait le tort de gacher le combat, en le rendant plus fade. Il peut donc se dérouler les scénarios suivants selon moi:

- Pain et Naruto discute, et Nagato parle de lui, de son passé et peut-être en apprendrons nous sur la nature de son pouvoir. Cela pourrait s'étaler sur plusieurs chapitres, jusqu'à une reprise du combat.

-Naruto et Pain parle un peu, mais Inoichi révèle sa trouvaille et le combat s'amorce à nouveau, dès la fin du chapitre.

 

    Je tiens à rapperler qu'il est difficile pour Naruto de tromper le Shinra Tensei de Tendou, du faite qu'il ne peut utiliser que trois clones en situation de combat. Mais lorsque le dernier clone sera utilisé, la contrainte disparaîtra en raison de l'abscence de clone chargeant le mode sennin, et donc sans risque de le faire disparaître. Une fois que Naruto pourra utiliser des dizaines de clones en simultanés, je suis convaincu qu'il parviendra à exploiter une faille. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tout simplement que la scene va rester sur Pain et naroutale! Il va lui donner quelques explications sur sa vision de la paix blablabla....

Sinon peut etre un retour sur sasuké ou alors sur la declaration faite par jiraya a propos de pain... A un moment il parle de la mere de nagato (qui dailleurs s'appelle nagata) qui controle des corps avec le collier enchanté de l'hermitte aux 6 chemins (voir chapitre 380). On en saura peut etre un peu plus la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi presque tout le monde est aussi optimiste et persuadé que Naruto va reprendre du poil de la bête et finir par tirer son épingle du jeu tout seul comme un grand? Scénaristiquement  ne serait-ce pas bizarre de voir le héros (qui dernièrement ne pouvait rien contre son rival ) battre sans aucune aide le mec le plus fort de la map, et ce faisant devenir le type le plus fort du manga?

Ou sera le suspense quand il sera devenu la nouvelle pointure du monde ninja? Qu'est-ce qu'on aurait à foutre de voir Sasuke et ses animaux de compagnies débarquer a Konoha, puisqu'on aurait Naruto pour le corriger sans aucun problème? Ou serait passé la rivalité entre les deux personnages?

Non, je crois qu'on surestime Naruto. Mode ermite ou pas, je serais tellement étonné s'il battait Pein (que tout le monde dans l'histoire a été infoutu de vaincre) que je lâcherait le manga pendant deux mois. Le but de ce combat est uniquement de montrer que Naruto est plus fort qu'avant, sans pour autant déstabiliser la logique du manga.

Mon pronostic, c'est que Pein parviendra à le capturer, ou du moins a l'éloigner de Konoha, puisqu'il faut bien que Danzou prennne le pouvoir (ce serait con qu'on voit ses intentions, pour finalement qu'elles ne restent que sur le papier). Mais bien sur Naruto ne mourra pas. Cependant (je n'en suis pas certain mais...) je le vois bien sans Kyuubi, ça expliquerait pourquoi on lui a donné de toute urgence des nouveaux pouvoirs comme le truc d'Itachi et le mode ermite.

 

allez salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,c'est vrai qu'on se dirige tou droit vers une conversation quand même attendu... On va peut être enfin comprenndre la véritable nature de pain, mais je doute que Tendou s'atarde sur sa propre histoire. Les deux ninjas ont des visions du monde ninja différente ainsi que sa compréhension. Deux nîndo sont en train de s'opposer et en partant de là naruto doit battre pain. Il n'affrontera peut être pas nagato mais il vaincra les 6 qui se sont occupés de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un combat entre naruto qui se remet une dernière fois en mode sennin, puis le perd pour se retrouver désarmé : et oui, c'est le plus imprévisible des ninjas de konoha.

par contre, je n'ai pas compris un passage du dernier chapitre a la page 10 les deux dernières vignettes.

c'est quoi le fond noir?? de l'eau, et c'est qui le crapaud?? on dirait un lieu comme l'endroit où il y a le corps de jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ianik

Beaucoup de monde pense que Naruto va l'emporter parce qu'il nous a habitué à l'emporter quelque soit la situation (sauf contre Sasuke bien sur). Et le but de ce combat n'est pas de montrer qu'il est devenu plus fort : si il se fait battre à quoi ça aura servi de le rendre plus fort, à rien. Et tu dis qu'il n'a eu aucune aide... on dirait que tu as raté pas mal de détail du combat et même avant le combat :

- D'abord il a toutes les info récolté par le village.

- Ensuite les grenouilles l'aident énormément.

Tu dis qu'il devient le mec le plus fort du manga, mais c'est encore faux : ce n'est pas parce qu'il bat Pein qu'il en est pour autant le perso le plus fort. Il y a plusieurs circonstances qui lui facilitent la tache, comme le fait que Pein doit le capturer vivant. Et ce n'est pas parce qu'il est devenu fort qu'il n'aurait aucun mal contre Sasuke, vu que pour le moment on ne peut pas comparer leur niveau vu qu'on ne les a pas vu se battre l'un contre l'autre avec leur dernier power-up.

Et dans la logique du manga, avec tout les indices qu'on nous rabache depuis le combat Jiraya-Pein, il semblerait plutôt au contraire logique que ce soit Naruto qui gagne.

Et enfin dernier point : Pein n'est pas le vrai ennemi, il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas parce qu'il bat cet adversaire là qu'il aura forcément battu le ninja qui se tient derrière (Nagato).

Quant au coups d'états de Danzou, il a plusieurs façon de le faire, et au départ il ne pensait pas que Naruto viendrait (vu qu'il a lui même tué la grenouille qui devait le contacté en cas d'attaque), donc il ne pensait pas qu'il pourait se faire capturer. Ce qui veut dire qu'il avait un plan n'ayant aucun rapport avec une quelconque capture de Naruto, en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je n'ai pas compris un passage du dernier chapitre a la page 10 les deux dernières vignettes.

c'est quoi le fond noir?? de l'eau, et c'est qui le crapaud?? on dirait un lieu comme l'endroit où il y a le corps de jiraya.

 

C'est le moment où l'on voit les trois grosses grenouilles/crapauds dans un sale état. La grenouille dont tu parle est celle avec les deux katanas (Hiro ou Ken, c'est pas précisé) qui aidait Naruto. Si tu regardes dans le chapitre 431 tu verras qu'elle est tombé dans de l'eau.

 

Sinon, comme beaucoup de monde le dit, pour la suite je penche plus sur un ou deux chapitres de blablatage, sa tue un peu le combat mais il y a souvent ce genre de chose avec Kishi ^^

 

Menfin, a plus qu'à attendre les spoils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce fait je pense que le plan de danzo est accompli, je m'explique: danzo supprime le crapaud messenger pour pas que naruto ne raplique, puis il n'intervient pas lors de l'attaque de pein, le fait que le village subisse de nombreux dégats ne le dérangait pas voir même il souhaitait peut être sa destruction pour ridiculiser Tsunade. Mais l'arrivé de naruto change un peu la donne car tous sont derrière lui... cela va lui faire de l'ombre, mais si on y repense il n'était pas non plus intervenu lors de l'attaque d'oro contre le village...En tous cas si naruto se sort de se combat (chose plus que probable) il risque d'attirer l'attention sur lui et sa ne m'étonnerais pas que dans un futur proche et notament lors de la reconstruction de konoha( s'il y a) danzo cherche a s'en prendre a naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila un chapitre qui devrait imposer une pause sur l'action avec la vie de pain et les deductions du pere d'ino ( j'ai pas son nom là en tête )

en relisant un peu plus haut certains parlaient du lien entre Konan Pain Yahiko Nagato... Pour moi le lien qui pourrait éxister est que Konan a beaucoup d'affections pour un de ses deux camarades et amis d'enfance ( voir les deux ) et donc qu'elles cherchent à les proteger aussi pour tous les risques qu'ils prennent ( un peu comme sakura :P )

Qui sait en poussant l'idée d'un amour naissant, triangle amoureux... 2 garçons et 1 fille et a la fin personne pour les empecher de faire le geste de trop...

Ensuite viendrait remords colère et transformation en pain...

 

Bon en tout cas en attente de spoil pour voir où kishi va nous embarquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 2Heures entre le dernier poste poser et personne ne poste le forum serait-il à court de théorie farfelu lol?

 

Je pense pas que le combat est fini il reste un clone de Naruto (qui est peut être le vrai) Gamakishi, et Ma pour aider Naruto. Ce qui pense à un retourne de Kakashi je n y croit pas c’est quasiment impossible il reviendra tout juste de la vie à la mort donc je le vois mal affronté Pain une autre fois.

Vous avez tous vu dans quel état était Jiraiya quand il est revenu à la vie par sa simple volonté il en sera de même pour Kakashi je pense sauf qu’il n’aura plus de chakra non plus

En tout cas j’espère voir Naruto utiliser son renard dans ce combat c’est vraiment bête de possédé une tel quantité de chakra et de ne pas l utilisé, après il est vrai que le fait qu’il ne l’utilise pas est que sa peut être dangereux vu qu’il ne le maîtrise pas

 

Pensez vous qu il est possible de brouillé les fréquences de Chakra pour déstabilisé Tendou ?

 

Pensez vous que Shino peut grâce à l’aide de ses insectes remonté  jusqu à Nagato ?

 

Pensez vous à une arriver de Sasuké  à Konoha il est parti peu de temps après Pain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas posté dans le topic hebdomadaire malgré la grande qualité des chapitres que nous avons eu dernièrement.

Il me tarde d'avoir les premières images et spoils du prochain chapitre. On a eu un dernier chapitre assez sanglant avec un Naruto crucifié par Pain (symbolisme de "l'élu crucifié?), un Pa qui va sans doute mourir, ce que je ne voudrais pas, mais surtout j'attends d'en savoir un peu plus sur Pain et Nagato, des explications que l'on attend depuis un moment maintenant.

Malgré tout j'ai du mal à croire que ce soit réellement fini pour Naruto. On sait depuis un moment que Kyubi doit être scellé en dernier dans la statue anima et étant donné qu'Hachibi et Killer Bee se sont faits la malle, il n'y a pas réellement d'urgence pour Pain de rejoindre les autres membres de l'akatsuki. D'ailleurs je me demande ce que penserait Pain de l'échec du "protégé" de Madara dans sa capture d'Hachibi...

En tout cas on peut s'attendre à un chapitre plus calme avec peut être un début d'explications de Pain qui semble avoir envie de discuter un peu avec Naruto avant de partir... Va t'il ressortir encore son blabla habituel concernant la souffrance du monde? Ou bien va t'il nous sortir des révélations que nous attendons tous? Bref, même s'il s'agit d'un chapitre plus lent mais avec du blabla je suis partant! Beaucoup de choses restent encore sans réponses sur Pain et Nagato. N'oublions pas que c'est Nagato qui parle par l'intermédiaire de Pain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y aura des combats pour ce chapitre : on arrive à un moment de Blabla , où Pain a accepté de parler de ses raisons ( aura ton un ou des flashs back ?) ; ou bien yamanaka inoichi va expliquer sa théorie , et je suis sur que cela a une relation avec les souvenirs du ninja et " les corps mort" , ou bien il a trouvé un moyen de remonter jusqu'à la source de chakra...

Alors : pain blabla ou inoichi découverte ? un peu des deux? on tout les cas on restera sur notre faim comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir d'où viens l'information comme quoi kyubi doit être sceller en dernier je ne me souvient plus.Et si je me rappelle bien lors du scellement de shukkaku des yeux de la statue était déjà ouvert donc des bijuu déjà sceller.fin du hs

 

 

Étant donner que l'on parle de fréquence de shakra n'est il pas possible d'inverser les "polarité" de shakra comme un plus et un moin ce qui pourrait déstabiliser notre cher et tendre ami pein et donner un avantage pour Naruto a voir avec ce qu'as découvert inoïshi sur le secret de pein.

 

En tous cas chapitre de parlotte qui s'annonce et certainement quelque secret de la vie de pein nagato yahiko... révéler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous vu dans quel état était Jiraiya quand il est revenu à la vie par sa simple volonté

 

Jiraya était inconscient, pas mort, (dû à une trop grosse perte de sang) mais c'est qu'un détail ^^

 

D'ailleurs je me demande ce que penserait Pain de l'échec du "protégé" de Madara dans sa capture d'Hachibi...

 

Il y a beaucoup de choses que Pain ignore.

Pain est en train de complétement se faire doublé par Madara.

Madara a promi les Bijuus à Sasuke, alors que Pain en a besoin pour ses plans, je pense pas qu'il sera ravi d'apprendre ça ^^

On constate que Madara a des projets complétements différents de ceux de Pain et ne compte peut-être pas vraiment l'aider, il se sert de lui c'est tout... Pain risque pas d'apprécier.

Mais suffit qu'il soit pas au courant, et je pense que Madara va tout faire pour.

 

Pour reprendre le fil de la discussion, je pense en effet que le chakra de Kyuubi peut jouer un rôle dans un retournement de situation. Genre le chakra de Kyuubi fait interférence avec le chakra de Pain, et comme il est relié avec son bâton, sa va peut-être faire un court-circuit ;D, résultat il serait obligé de lâcher Naruto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pappa :

 

C'est lié à la théorie de l'équilibre de la statue anima... Etant donné que Kyuubi est le bijuu à neuf queues et le plus puissants il doit être scellé en dernier. Son emplacement sera dans l'oeil central de la statue... Dans le tome 39 chapitre 343 Itachi dit clairement que Kyuubi doit être capturé en dernier pour ne pas rompre l'équilibre...

 

@ xay :

 

Le duo de chef entre Pain et Madara n'a jamais été clair... Je pense depuis un bout de temps maintenant qu'un clash entre ces deux là aura lieu très prochainement étant donné qu'ils n'ont pas du tout la même vision des choses... Pain est dans sa logique de vengeance et de souffrance tandis que Madara en a contre Konoha... Pain est malgré tout loin d'être bête et je reste convaincu qu'il n'a pas réellement confiance envers Madara. De plus le rapprochement de Kisame envers Madara et Zetsu fait que Pain semble de plus en plus éloigné de l'akatsuki... Bref les querelles internes vont bientôt éclater au sein de l'akatsuki...

Je ne suis pas pour autant sûr qu'il relâche Naruto, il a une mission et va la satisfaire... Mais quand il va apprendre que Sasuke Uchiwa a échoué, il risque de ne pas être content. Sa réaction va être intéressante à étudier. Pour l'instant il est toujours à Konoha avec Naruto en très mauvaise posture et je ne vois pas comment ce dernier pourrait se libérer aussi facilement des entraves de Pain...

Je pense qu'après l'attaque sur Konoha et la possible remise de Kyuubi à Madara, les masques vont tombés... Ce qui se passe donc actuellement à Konoha est donc capitale pour la future suite des évènements... Peut être que Pain/Nagato anticipe déjà la suite des évènements avec le groupe de Madara... D'ailleurs pourquoi continue t'il à rester sur les ruines fumantes de Konoha pour parler un peu avec Naruto? Bref il est clair qu'il prépare quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait plus interressant je trouve que ce soit Pain qui soit plus fort que Madara. Franchement, Madara c'est fait battre par Shodaime alors il ne doit pas être si fort que ça. Alors que Pain a vraiment plus la classe et semble bien plsu puissant. Je me demande si Madara est bien au courant d'ailleurs, après tout Madara dans la première appartion de Pain semble lui ordonner des choses et konan di alors qu'il ne devrait pas sous estimer Pain qui n'a jamais connu la défaite.

 

Je pense que Madara a commencé a parler a Pain au moment de son entrée a Akatsuki et lui a proposer un marché qu'il a accepté. Lequel? QUestion mais j'ai une idée: Madara étant capable de controler les Bijuus, il se révèlent être un atout majeur ou un problème considérable car pouvant se proposer a l'ennemi, il y a donc tout interet a ce que Pain et Madara travaille ensemble et c'est pourquoi Pain a accepté le marché. Quand au but de Madara, je ne le connais pas mais si quelqu'un se souvient de quelque chose je susi toute ouie.

De plus je voudrais souligné le fait que l'on a jamais vu Madara se battre, ni utiliser une quelconque technique( sauf si on me corrige), on sait juste qu'on passe au travers de son corps et qu'il est sensible a Amaterasu qu'il peut d'ailleurs étonnament éviter.

 

En quoi cela a un rapport avec tout cela me direz vous? Pain et Madara ont un but commun et tous les deux besoins l'un de l'auatre car a mon avis, Madara est INCAPABLE de capturer un bijuu ni même d'attaquer quelqu'un ! ce serait une sorte de fantome, c'est pourquoi il a autant besoin de Pain que Pain a besoin de lui, aucun ne se fait donc enguirlander. En revanche, si l'un des deux meurt ce qui risque d'arriver prochainement la donne va très sévèrement changer et c'est la que Naruto entre en jeu, si naruto est capturé c'est Pain et madara qui gagne, si Naruto tue Pain, alors Madara a le champ libre mais ne peut capturer Kyuubi car même Sasuke ne peut s'en occuper apparement, c'est pourquoi la fin du coombat est plus qu'incertaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@velkan

madara stoppe l'épé de suigetsu avec sa main

madara bat sanbi avec un jutsu de force brut

madara donne des ordres a pain , pain lui meme dit a zetsu que madara l'a ordonné de capturer kyuubi , aprés son combat contre jiraya

donc dire que pain lui est supérieur , je le pense pas , pain est si fière de lui et pourtant il écoute les ordres de madara ^^ donc c'est clair qu'il est plus puissant que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Madara connait le secret de Pein et donc son point faible, c'est pour ça qu'il a le dessus(c'est dis dans je ne sais plus quel chapitre). ça n'a rien a voir avec la puissance de chacun.

C'était le même problème pour Itachi, qui cherchait à percer le secret de Madara pour l'éliminer...

Et normalement, le secret de Pein, on devrait le connaitre dans ce chapitre ou celui d'après...(puis victoire de naruto  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour... moi je trouve le combat de naruto assé similaire a celui de sasuke ...orochimaru était malade=tendou n'avait pas ses pouvoir (nous savons qu'il aurait déjà perdu si tendou était normal..La preuve a lui tout seul !) ensuite...sasuke explose oro (avant qu'il se transforme)=naruto explose les 5 corps de pein(a oui je trouve !)..sasuké se fait  prendre dans le genjutsu=naruto se fait  embrocher (lol) ...sasuke retourne la situation=naruto..???????

Sinon le village est vraiment très amocher...je pensais que se n'était qu’une partie mai... j’espère qu'il on beaucoup de personnes dotons pour aider à boucher le trou laisser par pein  loll

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :)

 

Arrêtez de fantasmer les gars , d'abord je tiens à préciser qu'il n'est dit nulle part que Madara connait le secret de Pain , ce qui pourrait rendre Pain vulnérable vis à vis de Madara , mais non ceux qui affirme cela ont du le rêver tellement fort qu'ils pensent que c'est la réalité .

Non je pense que si Pain obeit à Madara , c'est d'abord parce que Madara est le fondateur de l'Akatsuki , même si nous l'avons appris que très tard et de plus parce c'est Madara , c'est une légende bordel , il est très vieux et selon les dires d'Itachi (pendant son combat contre Sasuke) , il est invulérable , donc on est pas dans un rapport de force là et si je dois donner mon avis je dirai que Madara est bien supérieur à Nagato , c'est juste que Pain doit le respect à Madara , c'est son ainé , donc Madara se permet de mettre en garde Pain contre Naruto et Konoha (même si Konan dit que Pain est imbattable) , mais la preuve est la , il s'est fait défoncer par Naruto , même si ce dernier est pour le moment en mauvaise posture .

 

Donc tonton Madara avait bien fait de mettre en garde le petit Pain , après beaucoup de gens disent qu'il y aura un clash entre Madara et Pain à cause des plans de chacun , les vrais objectifs , Pain les a dits , on ne doit pas tenir compte de ce que dit Madara à Sasuke puisqu'il le manipule , il lui raconte des tas de conneries comme lui filer les bijuus .

Et puis , je pense que nous ne verrons jamais tous les objectifs de l'Akatsuki atteints , j'espere qu'ils se feront tous tuer d'ici la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a promi les Bijuus à Sasuke, alors que Pain en a besoin pour ses plans, je pense pas qu'il sera ravi d'apprendre ça ^^

 

Si tu veux mon avis, je pense que Madara a promit les bijuus à Sasuke comme on promettrait une sucette à un enfant qu'on veut voir obéir ...

Sauf que là, on ne parle pas d'une sucette mais des bijuus !!!  :o

Non sérieusement je ne pense pas que Madara était sérieux, il a simplement dit ça pour que Sasuke se bouge, c'est tout ! ^^

 


 

Pour le chapitre de cette semaine, à mon avis on aura 3/4 de Pain qui raconte sa vie avec 1/4 d'Inoichi & co qui tentent de comprendre son secret !

Bref rien de très exceptionnel, mais quand même ... j'ai hâte d'entendre l'histoire de Pain !

 

Vivement cet aprem' pour le spoil !! ^^

En attendant ... au dodo !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck : donner un peu d'humanité à Pain me parait inenvisageable.

 

Pein est tout ce qui a d'humain : p

La haine, la "peine", vouloir infliger au autre ceux qu'on sa subit... c'est des choses complètement humaine :P, s'il été "inhumain" il n'aurait aucune émotion, il ferais sa de façons complètement détacher... alors que la on sent une passion, des sentiments quoi : p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...