Aller au contenu

Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

C'est pas nagato c'est squeletor ^^, ça confirme que pain est bien nagato.

 

Maintenant est-il en état de combattre?  Peut-être est-il dans cet état car il transmet son chakra dans les six corps mais une fois les corps éliminer il retrouvera un aspect plus balèze car ça serait pas terrible si une fois les corps éliminer que nagato soit aussi faible. Ca doit être un leurre, même si nagato me rapel un peu salamandar dans "cobra".

 

Il faut s'attendre à ce qu'il se serve du corps du jiraiya, même si son cadavre est au fond de l'eau je vois pas en quoi ça empecherai pain de récupérer son corps.

 

Le rinnegan l'aurait mis dans cet état? Je vois le délire de nagato, il se prend pour dieu et veut imposer sa vision de la paix.

 

Je pense que son état est dû uniquement au fait qu'il utilise les corps mais qu'il doit retrouver ses forces ensuite et puis avec les six techniques dans le même corps il est presque invincible. Bon après si son état de cadavre est définitif, naruto va le placer en maison de retraite ;D.

 

Et puis qui aurait tuer tout ces cadavres en dehors de nagato lui-même, les cadavres ne sont pas justes des ninjas de seconde zone, vu que nagato se prend pour dieu il doit considérer que les humains ne mérite pas qu'il se déplace en personne un peu comme raoh dans "hokuto no ken" qui ne voulait pas descendre de son cheval car il se considérer supérieur aux autres.

 

Kishi nous leurre pour nous surprendre par la suite avec la véritable force de nagato et un combat final dans "ame", aprés comment il déplace sa machine ? Peut-être une invocation ou sa machine est monter sur roue.

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous fan de naruto

Alors là pour une surprise c'est une surprise c'est vrai que certains avaient déjà mis cette hipothèse mais j'y croiyais pas trop. franchement voir Nagato dans cette état... normal qu'il utilise des pains pour se battre à sa place.

Certaines personnes disent que Madara est The Big Boss parce qu'il connait le secret de Nagato mais moi je pense autrement c'est vrai je mettrai le fait qu'il connaisse son secret aussi mais n'oubliez pas que les yeux de madara ne sont pas spécial il a deux mangyekou sharigan en lui (celui de son frere et le sien ) et je pense que les deux mangekyou sharigan sont plus puissants que le rinnegan

dites-moi ce que vous en pensez

super spoils donc super chapitre vencredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est abusé de la part de kishi, le type présumer imbatable est  offete incapable de se tenir debout, et ca derniére parole (la paix est proche) est vraiment abusé, c'est lui qui a détruit konoha et tuer des centaines de personne et maintenant ont nous le montre sous une forme a plaindre, j'ai vraiment espéré qu'ont aller voir un nagato  avec toutes ces capacités et un combat finale avec naruto mais là tous mes espoire s'envole, maintenant dés que le tendo meurt nagato ne pourra rien faire vraiment décevant pour le rinnegan qui est suposer être le dojutsu le plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Nagato est à Ame, simplement parce que les cables vont dans le mur (ce mur à l'air prévu pour fonctionner avec lui), et parce qu'à priori je n'imagine pas que Nagato soit obligé de se déplacer souvent. 9_9

 

Il doit être capable de déplacer Pain n'importe où sur terre quelle que soit la distance, ou alors il doit être capable de résoudre ces problèmes :

- comment fait-il pour se déplacer hors de Ame ?

- comment fait-il pour se défendre s'il croise quelqu'un alors qu'il est seul ? Là les risques sont énormes pour lui. Concentré sur ses 6 corps, complètement immobile, il ne doit pas être capable de se défendre contre un enfant armé d'un couteau...

- comment a-t-il bien pu faire pour garder le secrêt de son état physique ? (bon là j'ai une idée : royaume humain a pu détruire ce souvenir dans le cerveau de ceux qui l'ont vu...)

 

Mais il ya quand même un élément qui semble montrer que Pain ne doit pas être trop loin de Konoha : le fait que Konan ait pu le retrouver en seulement 15mn. Comment aurait-elle bien pu se déplacer si vite jusqu'à Ame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des images je crois qu'on se poser la question si ce n'est pas le pouvoir du rinnegan qui rend Nagato comme ca, plutot que le fait de se faire aspirer le chakra par la machine.

Comme on sait, tous techniques a des effets secondaires a la hauteur de sa puissance.

 

Donc je pense que si Nagato est dans cet état c'est parce qu'il s'est "sacrifié" pour obtenir un pouvoir plus grand que celui de maitriser toutes les natures de chakra.

 

Je me souviens lorsque Nagato avait sauvé Yahiko du ninja soldat, il disait qu'il ne s'était même pas rendu compte de ce qu'il avait fait, comme si ce n'était pas lui qui agissait mais une autre partie de lui.

Il etait empli de haine c'est tout ce qu'il se rappelait.

 

Alors je suppose que a la mort de Yahiko, il se serait tellement enervé qu'une sorte de seconde personnalité (Pein ???) aurait pris le dessus sur Nagato et aurait provoqué tout ca-

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Non pas possible c'est sa le surpuissant Nagato...La il perd de sa splendeur c'est sur, du coup moi qui pensait que Naruto battrait les corps de Nagato et irais ensuite le tuer. Du coup je pense plus que Nagato risque de mourir d'épuisement voir de maladie, mais j'espère pas pour toute suite sa serais dommage.

 

Par contre je voudrais juste revenir sur un truc. Souvenez-vous au début du Jiji Vs Pain le corps de Tendou avait utiliser un jutsu Fuuton Si si j'en suis certain, donc Tendou serait capable d'utiliser des affiniter depuis le début. Alors imaginez-vous la véritable puissance de se corps, voila je voulais juste revenir sur se point.

 

Bon le blabla en Naruto et Tendou j'espère que sa vas pas être trop long, mais qu'on apprendras des choses. En tous cas très impatient de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup parle du shinra tensei, j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas compris ce passage.

 

Nagato utilise pour cette attaque, tout son chakra, il est à la limite.

Perdre tout son chakra, c'est la mort pour un ninja.

 

Il est donc logique que n'importe quel ninja qui utilise la quasi totalité de son chakra en une attaque, prenne des risques, voir raccourcis sa vie.

 

Il faut comprendre par là que nagato a du se vider de son chakra, tout comme kakashi avec son MS.

 

On pourrait donc dire que kakashi a raccoucis sa vie en utilisant son MS dans ces conditions (dans l'hypothèse qu'il a survécue bien sur).

 

Après, la réflexion a été faite mais les percings sont beaucoup plus lourd sur son corp, normal qu'il soit dans une chaise, mais rien ne dit qu'une fois pein vaincu ou qu'il ne peut pas se mettre debout et combattre.

 

Go Nagato go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...si quelqu'un doit intervenir, je pense que ce sera Konan...

 

...Ou Nagato lui-même ?! :D La perte du combat contre kyubi pourrait bien l'amené à sortir de sa réserve pour régler ça personnellement...

En y réfléchissant bien personne ne sait rien sur lui, aurait il la possibilité d'utiliser tous les jutsus de corps réunis dans un seul ? Tout ce dont on est sur c'est qu'il est déjà capable d'utiliser tous les types de chakra mais son véritable corps ne serait il pas en plus dangereux ?

Dangereux pour les autres mais aussi pour lui parce même si il est capable de faire tout et n'importe quoi il n'est plus protégé contre les attaques et donc contre la mort (ce qui serait risible pour un soi-disant Dieu:))

 

Au vu de ce que j'avais écrit je me rend compte que tout ceci n'était que rêve et utopie, si Nagato se retrouve sans Pain il est à la merci de n'importe qui... Un mec tétraplégique dans un fauteuil-marchant, je doute qu'il puisse faire grand chose, à partir de là effectivement l'utilisation des différents types de chakra n'est plus d'aucune utilité et celle des corps de Pain est indispensable...

Je comprend mieux maintenant pourquoi Madara à le contrôle sur lui, entre jutsu d'espace-temps et autres sharingan Nagato (qui est dejà presque un légume !) ne ferait pas long feu...

Maintenant je me met à penser que lui aussi n'est un pion dans le plan de Madara et Zetsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr , kishi ne nous mentait pas quand il nous affirmait que c'était le passage de manga le plus ecxitant et j'ai comme l'impression qu'on est pas au bout de nos surprises... et si konoha se retrouvait être le champ de bataille de l'ultime combat , perso je trouve que ya pas mal de place pour placer une trouzaine de ninja  9_9

 

Parce que parti comme c'est parti , je ne vois vraiment pas comment cet arc pourrait se finir "correctement" .

 

Deuxieme hypothese ou remarque : on sait que naruto peut ressentir le chakra en mode sennin , si nagato était si proche de konoha , je ne vois vraiment pas comment nagato aurait pu passer inapercue avec une telle quantité de chakra ... et si naruto était au courant de l'emplacement de nagato depuis le début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

:o :o :o

La théorie "steven Hawkin" se révèle être la bonne?!  Bien qu'elle me plaisait beaucoup -quelqu'un ici l'avais émise- elle me paraissait d'une esthétique trop sombre pour le manga: mais là c'est du Death Note!!! J'adhère!!!

Cela remet beaucoup de choses en question: quant à sa force nue, les événements dramatiques qui l'ont conduit là, la réaction de celui/celle/ceux qui lui feront finalement face....

Je suis perdu là!!!

Quoi qu'il en soit, de l'immense kishi en perspéctive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a surement sentis le chakra, mais la transmission doit permettre de ne pas localiser nagato.

 

donc même s'il ressent nagato derrière, il n'arrive pas à le trouver, donc ça ne lui apprend pas grand chose, finalement.

 

En fait, la seule chose qui pourrait avoir nagato, c'est konan.

 

il suffit que le père de ino, trouve konan, et la piste, ou que naruto la trouve.

c'est le meilleur moyen pour l'atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Nagato est à Ame, simplement parce que les cables vont dans le mur (ce mur à l'air prévu pour fonctionner avec lui), et parce qu'à priori je n'imagine pas que Nagato soit obligé de se déplacer souvent. 9_9

 

Il doit être capable de déplacer Pain n'importe où sur terre quelle que soit la distance, ou alors il doit être capable de résoudre ces problèmes :

- comment fait-il pour se déplacer hors de Ame ?

- comment fait-il pour se défendre s'il croise quelqu'un alors qu'il est seul ? Là les risques sont énormes pour lui. Concentré sur ses 6 corps, complètement immobile, il ne doit pas être capable de se défendre contre un enfant armé d'un couteau...

- comment a-t-il bien pu faire pour garder le secrêt de son état physique ? (bon là j'ai une idée : royaume humain a pu détruire ce souvenir dans le cerveau de ceux qui l'ont vu...)

 

Mais il ya quand même un élément qui semble montrer que Pain ne doit pas être trop loin de Konoha : le fait que Konan ait pu le retrouver en seulement 15mn. Comment aurait-elle bien pu se déplacer si vite jusqu'à Ame ?

 

Si on regarde bien l'image, on voit l'arete de la plaque de gauche, regardez bien sous la bulle de dialogue. Ce détail, pour moi, nous montre que les plaques ne sont pas dans le mur, mais font bel et bien parti de la machine.

Pour le déplacement, la machine a des "pattes".

Pour se défendre... rappelez vous quand Sasori et Deidera ont capturé Gaara, ils ont protégé l'entrée de la grotte, avec une barriére et un piège pour ceux qui enlevaient les parchemin. Il n'est pas difficile d'imaginer pareil défense, voir meilleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy1: Tu oublies très vite ce qu'on appelle Kuchiyose no jutsu. Avec tout ce que tu dis, on pourrait le reprendre pour Naruto et demander comment il fait pour revenir du mont Myubokou aussi vite .........

 

 

Pour ce qui est du corps de Nagato, ça m'étonnerait qu'un gamin puisse l'attaquer juste comme ça comme vous dites.

 

Moi je suis partant pour que Pain embarque Naruto, le blondinet a assez fait de résistance ;D

 

Et après on découvre qu'on ne peut pas le sceller tout de suite et qu'il faut killer bee d'abord de peur de déstabiliser "Anima" ^^. (Bon ça c'est un délire, rien de logique)

 

@jaggy2:

Pour le moment celui qui est bien immobile avec les mains plantées c'est bien Naruto. On le met debout et on obtient une image d'une figure mondialement connue ;D

 

En tout cas c'est hard de deviner quelle direction va prendre le manga d'ici quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on peu considérer que les corps de Pain ne sont pas de simple marionnettes mais bien des prolongations du corps de Nagato.

 

Certes, elles ne sont pas reliées à son corps directement, mais elles en font partis, du simple fait que c'est l'âme et le chakra de Nagato qui est là, c'est Nagato lui même.

 

Il a choisis de se servir de son corps d'origine comme d'une batterie pour faire fonctionner son nouveau corps, qui lui est diviser en six parties.

 

 

Cela dit, il a une faiblesse... Sa batterie est (apparement) vulnérable et il faut la mettre en lieu sûr.

 

Il cache donc ce qui avant était son corps et se sert uniquement de son nouveau, et bien plus redoutable corps. Sachant que s'il le perd, il peux se le reconstituer, donc ça n'est pas très grâve.

 

 

Pain est fascinant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre. beaucoup parlent de "sortir de la machine et combattre" ??

 

Avec tous les percings que Nagato a dans ce corps en mauvais état vous pensez au fait qu'il puisse sortir de la machine et se battre !!!.

Moi je trouve bizzare qu'il se fasse transpercer à chaque fois qu'il monte dans cette machine pour utiliser ses corps. Il est plutot probable qu'il reste constamment dans cette machine. Sinon se faire transpercer le dos à tout moment. Si vous regardez les autres corps de Pain, vous imaginez un crops se faire transpercer de la sorte tout le temps ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto ne nous apprends rien,Nagato est faible physiquement voir mourant, c'était évident ,je l'avais dis depuis  que Nagato était dans une haute tour un peu comme une antenne relais de france telecom dans un état comateux et qu'il difusait son chakra . L 'idée m'étais venu apres avoir vu l'épisode de heroes ou le père des petrelli bien que très puissant et craint envoyait des subalternes pour faire le travail a sa place car physiquement il était comayeux et à la fin il recupère ces capacité physiques.

C'est dalleur la seule raison pour laquel selon moi comme je l'ai toujours dit Madara le controle ,puisque comme ce dernier maitrise la téléportation il peut se déplacer à tout moment pour le buter avant que les 6 pains ne puissent rappliquer.Et comme je l'ai encore dit ce Madara a du lui promettre un moyen de recupérer son vrai corps(apres tout mamadrä a plus de 100 ans) apres la capture des bijuus.

Je pense quand même que c'est Hanzo qui a du les mettre dans cet états ,sinon Madara mais à l'époque il était jeunes donc Nagato n'avait pas develloper toutes ses capacité dont les "six chemin de la douleur".

En tout cas c'est clair que si Jiraya connaissait son secret il l'aurait buter parce que c'est pas Konan qui l'en a empêché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment aurait-elle bien pu se déplacer si vite jusqu'à Ame ?

 

 

Bonjours à tous,

 

Quel spoil de malade mental. Sinon pour ce que tu dis jaggy, Konan je sais plus à quel chapitre dis bien qu'elle peut "encore le suivre jusque là" avec son clône... Nagato et Konan sont tous les deux à Ame, donc la Konan que l'on voit pres de Konoha est un clône.

 

Sinon bravo à ceux qui pensait que Nagato était mal en point, personnelement j'aurai peut etre préféré une autre option mais bon.

 

J'ai vraiment trop envie de lire le chapitre 436, savoir comment Nagato en est arrivé là. Ca promet, du coup voici une théorie:

 

Nagato, à découvert qu'il portait le rinnegan à 10 ans. Comme le Sharingan, le rinnegan est très puissant mais porte des effets secondaires à son propriétaire ( d'ou son invalidité)... Nagato à toujours voulu proteger Yahiko et Konan. Mais peut etre que lors d'un combat, Yahiko à été gravement touché, et que ca serait de là qu'ils auraient décidé de fusionner en quelque sorte.

 

Je te donne mes pouvoir, tu me donne ton corp, je serait tes yeux, tu seras mes jambes... Un peut comme Obito et Kakashi...

 

En tout cas, vivement vendredi.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vois beaucoup d'entre vous avoir des préjugé direct sur le corps (chétif j'avoue) de Nagato...

mais en pensant aux flashback, est ce que vous vous souvenez lorsque nagato a battu un chunin ou jounin du pays de la roche (ou autre je m'en souviens plus)?? A ce moment la je ne pense pas que nagato nous avait pondu 6 bonhommes pour pouvoir battre ce ninja?? Je pense fortement qu'il ne faut pas le sous-estimer et que derrière ce corps se cache quelque chose d'autre... je suit l'hypothèse que certains ont émis qu' à la disparition des marionnettes, nagato nous montrera une autre facette (à condition qu'il veuille bien se debarrasser de yahiko marionette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tout le mondes est partagé sur les capacité de nagato.

Est-il encore capable de combattre si Pain est éliminé? Avec son propre corps?

Qu'elles sont ses autres possibilités? Questions auxquelles il ni aura peut être pas de réponse ce chapitre. «

 

Une chose est sur, le combat, vu le nombre de ninjas au alentour, est loin d'être fini.

Un seul Pain contre toutes les personnes encore en vie. Je me marre s'il s'en sort.

Mais je pense qu'il a une idée derrière la tête.

 

Il dit quand même: "Capture de Kuuybi terminé". On dirait que partir de Konoha (ou plutôt de ce qui en reste) n'a pas l'air de la préoccuper ou de le contrarier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image symbolique qui fait penser au Christ sur sa croix.

 

Nagato, est le cadeau empoisonné de la guerre. Une enfance marquée par le sang et la solitude. Il veut maintenant établir une paix de la même façon qu’on crée une guerre, et pour cause, il ne connait et n’a connu qu’une seule méthode : la violence.

 

Prêt à toujours sauver ses proches, il a même « réincarné » son meilleur ami, certainement que c’est cet ami qui lui a montré la voix, la manière de gagner sans jamais perdre.

 

Nagato est l’ange déchu qui dans ses convictions causera sa propre mort.

 

On pourrait écrire un livre sur ce personnage et cette image, je m’arrête là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si son état de faiblesse était juste temporaire?

Peut être que comme sa technique shinra tensei il a besoin de récupération après avoir envoyé le chakra aux 6 corps. C' est juste une hypothèse pour expliquer un futur combat contre Nagato. Mais en pensant à l' interview de Kishi, peut être que Naruto va le tuer sauvagement, puis sera ensuite accusé, par Danzou, de la destruction du village. Ca expliquerait sa future période sombre et ça ferait grandir l' histoire je trouve.

Sinon, un truc qui m' intrigue c' est qu' on ne voit pas ses yeux ???

Dans la next gen, la premiere chose qu on a vu chez Sasuke c' était ses yeux. Peut être que comme le sharingan le rinnegan a plusieurs évolutions et dégradations au fil du temps (surtout en pensant à la mort de Yahiko).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design de Nagato est vraiment excellent!

Il fait vraiment flipper!

Même si là il ressemble plus à une tour de contrôle qu'autre chose ça donne une bonne idée de son apparence.

J'espère vraiment que le combat Nagato/Naruto est pour plus tard parce que là j'ai vraiment peur qu'on ait un combat avec du sous-Nagato.

L'idéal serait un combat avec un Nagato a 100% de ses capacités ou il étalerait ses jutsus monstrueux!

 

Je viens de me dire quelque chose: Pour sortir de konoha tranquilement avec Naruto sous le bras Pain n'a qu'a se faire invoquer par Konan ou Nagato... Puis après petit dialogue suivi du réveil de Naruto et enfin combat et fuite de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que si naruto arrive a battre le dernier pain eh ben nagato sera obligé e partir en retraite jem'explique je crois bien que nagato n'a pas le physique pour se battre et c'est pour sa qu'il utilise les pein pour pouoir utilisé ces capacités au max. Je crois bien que sa va bientot etre la fin de pein parce que malgrès que naruto se fait humilié il reste un big boss niveau improvisation et i va réussir à s'ensortir. Je comprend mieux pourquoi c'est madara le chef parce que vu l'état de nagato il pourrait le tuer comme il veut malgrès les pouvoir immense de nagato... je vois bien nagato se sacrifier pour une cause juste  ??? mais de quelle manière je sais pas trop... ( merci bcp pour ce spoil a tte l'équipe vs etes des big boss  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite question

 

Vous pensez pas que la techniques des 6 chemins de la douleur, ce soit justement celle qu'il utilise pour contrôler les 6 corps ?

Sinon, maintenant on comprend pourquoi c'est Madara le réel chef de l'Aka. Et vu l'état de Nagato, normal qu'il dise que si Jiji avait percer son secret plutôt, s'en etait fini de lui.

 

Edit : Je comprends pas ceux qui s'attendent encore a des jutsu monstrueux de la part de Nagato. Contrôler 6 corps qui ont chacun une technique de fou, c'est pas assez monstrueux comme jutsu ??? Franchement, les changements de nature de chakra c'est de la rigolade comparé a cette technique lool, je rappelle au passage seul lui est capable de le faire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy: naruto peut pas tuer froidement nagato, même après ce qu'il a fait... Moi je table sur une mort naturelle du méchant qui se repentira sur son lit de mort, que naruto c'est le plus beau, le plus fort et que même que c'est lui qu'a raison d'abord!

 

Pour Nagato, je pense pas qu'il soit a coté de konoha; Konan peut avoir suivi les six pain jusqu'à konoha avec son clone de papier, et pouf, quand elle a senti le vent tourner elle est reparti à Ame pour protéger Nagato au cas où...

 

       *********GO NARUTO GO**************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...