Aller au contenu

Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon ben...comme beaucoup de personnes le disaient, Konan est bien allée voir Nagato s'occupé de lui

Il est en bien mauvais état le vieux là....en tout cas ça a bien l'air d'être celui du FlashBack(celui qui a été entrainé par Jiraya, lui-même étant surpris de voir la pupille)

Pour le reste, il faut apparament s'attendre en général à du blabla de la part de Naruto et Tendou, ça a l'air intéressant, si c'est aussi bien que pour les révélations sur Itachi par Madara a Sasuke je dis oui^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

JE L'AVAIS DIT! Il dirige ces corps comme un marionnettiste, et alors la tout le monde doit reconnaitre qu'il est vraiment LE pain dont tout le monde avait peur, parce tout le monde l'oublie mais controler avec une tel aisance 6 corps, en même, et toutes les techniques qu'il a utilisé étaient soit inédites, soit des techniques utilisés par d'autres mais poussées à un niveau inégalé(ex:la technique du clan inoichi). Franchement il m'épate encore plus maintenant que je sais qu'il a fait tout ça depuis un siège. c'est aussi un clin d'oeil phénoménal à l'esprit même du manga, dans le sens ou les meilleurs ninjas ne sont pas seulement ceux qui sont les meilleurs en taijutsu, qui maitrisent un maximum de technique ou même qui n'ont aucun handicap.on peut etre en chaise roulante et diriger le monde entier(Franklin D. Roosevelt). Dommage qu'il soit passé du coté obscur mais j'ai ma petite idée la dessus:

On sait tous que Orochimaru a voyagé de part le monde pour enroler les ninjas puissants et surtout destabilisés mentalement,

mais pour creer l'akatsuki, madara en a fait de même, et on a tous vu comment il a su trouver les mots pour convaincre sasuke,

alors il a sans probleme convaincu nagato de le rejoindre et de l'aider a "purifier" le monde.

 

Pour la suite, c'est quasiment certain que nagato va mourrir de manque de chakra, il le sait, c'est d'ailleurs pour ça qu'il discute avec naruto, il lui laisse un héritage de condisciple à condisciple, en l'invitant a poursuivre son oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jiraya qui deviendrait un corps des Pein... Jiraya a été récupéré par Pa à la toute fin de son combat contre Pein, donc il ne risque pas de devenir l'un de ses corps vu que Pein ne sait même pas où se trouve ce dernier.

 

Le corps de Jiji n'a jamais été récupéré par Pa! Il s'enfonce simplement au fond de ce qui ressemble à un lac! D'ailleurs il n'y a pas d'enterrement à proprement parlé de Jiji! Alors je ne sais pas o^tu as vu ça, mais pour moi l'hypothèse selon laquelle le corps de Jiji peut être récupéré par Nagato reste toujours probable.

 

A la toute fin du combat, Pa se contente juste de disparaître!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore donc un corps sous le controle de pain, pres de Nagato justement, ça commence à confirmer mes doutes! Le corps en question je pense est celui de Jiraya! Si c'est le cas ça va choquer pas mal de monde à Konoha et surtout que ferai Naruto face à lui?

On verra tres vite quel est ce corps en question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Superbe spoil!!!

Nagato a une aura incroyable, Je n'aimais pas trop "pein" sa facon d'être, son idée sur la paix,... alors qu'à la vue de nagato dans cet état et en lisant certaines théories du forum, j'ai complètement changé d'avis. Il a un énorme charisme, il ferait même peur (malgré que ca soit un dessin :P)

 

On connait enfin son secret et quel secret!

Contrairement à certains, je penses Nagato n'est pas apte à se battre de lui même d'où ses 6 corps et c'est là qu'on trouve réponse à plusieurs questions:

 

- Pourquoi si jiraya avait su son secret pein serait mort?

- Pourquoi Pein est sous les ordres de Madara alors qu'il a le pouvoir et la force d'un chef et non d'un sous chef??

- Pourquoi utilisait il des corps à la place de se battre lui même?

 

Pour la suite je penses que Naruto va utiliser son plus grand pouvoir depuis la first gen. Celui de faire changer les gens!

En voyant Nagato on voit tout de suite qu'il a souffert enormement (comme gaara,...)

C'est pourquoi je crois qu'il va changer a la fin de son combat et juste avant sa mort en voyant naruto comme la paix en personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah, ma théorie se révèle juste  :D

bon, c'est pas un incubateur, mais çà y ressemble^^

Que c'est beau, toutes ces révèlation qui pleuve  :D

j'ai hâte de lire ce chapitre^^

sinon, ben je le trouve classe le dernier mort-vivant de l'Akatsuki^^

dans sa machine qui lui permets de se déplacer, ah, je ne tiens plus, je veux savoir si ma théorie est juste à propos d'une rencontre entre Nagato et Yahiko/Tobi antérieur à l'akatsuki^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surprenant !! si on regarde bien il a des piques dans le dos mais sur les cotés ce n'est pas des piques on dirait plus tot des antennes (le signal vien probablement de là) et il y'a 6 antennes (une antenne pour chaque corps) et le signal doit changé quand il passe d'une antenne à l'autre d'où la difficulté pour Inochi de le repéré.

 

deuxieme point l'image résoud enfin la phrase de Tendou après sa victoire contre Jiraiya "sans nôtre secrét nous l'aurions surement pas battu" et sa confirme sa place de leader et non de Boss au sein de l'Akatsuki.

 

j'ai l'impréssion que Kishimoto est entrin d'humanisé Nagato avant on le voyait comme un monstre sans sentiment et impitoyable là on le voit comme une personne qui se serait sacrifié pour un idéal ou une vision utopiste de la paix...bye  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis émerveillé... C'est inouï ! Je serais toujours impressionné par l'imagination de certains génies ! Kishimoto en fait parti et grand respect à lui. Je vais peut être choquer ( surement même ) mais je trouve son univers aussi passionnant que celui de Georges Lucas, Tolkien ou bien même Jules Vernes ! Ils ne sont pas comparables certes mais imaginer une histoire aussi imposante avec autant de souci dans le détail... C'est bluffant. C'est pour ça que j'ai tout de même bon espoir que tous les sujets en suspend comme Hachibi, Kabuto etc.. Seront tout de même bien exploité. Ca prendra le temps que ça prendra c'est tout. Encore merci pour ce spoil monstrueux. Une fois du plus il fait mouche. Vivement Vendredi

Au millieu de la crise, c'est mon rayon de soleil lol

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui ce demande comment Nagato à fait pour arriver à cette endroit  avec un corps dans cette état et une aussi grosse machine je vais vous répondre 1er la machine est en faite une capsule comme dans dbz il la jette à terre et boom une machine à chakra mobil bon j arrête je pense que le pain invocateur à pu l invoqué à cette endroit je pense que c est la meilleur solution il serait trop vulnérable pour lui de se promené comme ça avec une tel machine et un corps dans cette état de plus Koman parle d endroit pas de Âme (appelon un chat un chat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je vois que tout le monde semble abasourdi par cette image. Certains s'attendaient à trouver un Nagato diminué ( l'intervention de Konan quand il utilise le shinra tensei nous montrait que les techniques des 6 corps avaient une influence néfaste sur nagato ) mais de là à le trouver dans cet état déplorable !

Après on peut se demander comment il en est arrivé là, lui possédant le Rinengan se retrouver autant affaibli c'est bizarre, qui aurait été assez puissant pour le malmener ainsi ? Une maladie pour certains ? Déjà Itachi était malade, je vois mal Kishi ressortir la même chose pour Nagato.

Cela dit on peut peut etre comprendre ici la recherche des Bijuus, ils sont une énorme source de chakra, Nagato en a certainement besoin pour survivre, voire prendre le controle de + de corps afin de garantir ce qu'il appelle la paix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy1: Tu oublies très vite ce qu'on appelle Kuchiyose no jutsu. Avec tout ce que tu dis, on pourrait le reprendre pour Naruto et demander comment il fait pour revenir du mont Myubokou aussi vite .........

Ya une différence il me semble.

En effet, pour Naruto, il semble qu'il peut se déplacer si vite parce qu'il connait bien son point de départ et son point d'arrivée. Le mont Myubokou est le camps d'entrainement des maitres crapauds, et Konoha est son village.

Mais est-ce que Naruto serait capable de se rendre dans un endroit où ni lui ni aucun de ses alliés ne se sont jamais rendu ?

Pas sur...

 

@jaggy2:

Pour le moment celui qui est bien immobile avec les mains plantées c'est bien Naruto. On le met debout et on obtient une image d'une figure mondialement connue ;D

Bof, c'est vrai pour le moment mais ça ne va pas durer !! ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quasiment sur que le combat Naruto vs Tendou va se terminer en queue de poisson comme celui de gaara vs kimimaro. au moment d'achever son adversaire l'ennemi va mourir.

je pleure déja Tendou  :'(  mais pas Nagato

 

je suis d'accord avec ça...

 

A mon avis, Nagato est à bout de force(il a dis que personne ne l'avais pousser aussi loin), il sait déjà qu'il va mourrir...(il crache du sang)

La discussion avec Naruto, va sans doute lui permettre de voir qu'ils ont le même objectif : la paix.

Seulement, Naruto va utiliser un tout autre chemin pour y parvenir.

Le fait qu'il annonce avoir capturer Naruto/Kyuubi permet de continuer à penser que Pein n'aura jamais connu la défaite, mais pour y arriver, il aurait été obligé d'y laisser sa vie...

 

Voilà, donc pour moi, personne ne va le tuer, il va juste mourrir, à bout de force, en sachant que Naruto va essayer d'atteindre son objectif(mais d'une façon différente).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit un grand bravo à JASDAVID MK! Plus le manga avance plus ta théorie tient la route! Mais t'es qui? Un cousin à kishimoto ou un médium?

 

Ce chapitre à l'air vraiment énorme, mais je ne pense pas qu'on verra Naruto se sortir de cette dangereuse situation dans l'immédiat. En tout cas dans ce chapitre. Il me tarde d'avoir une explication quant à l'état de Nagato. Pourquoi est il en si mauvaise santé? Comment fait-il concrètement pour maitriser tout ce petit monde.

 

Ce long passage sur l'attaque de Pain risque de nous tenir en haleine encore longtemp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien qu'être si puissant et utilisé des corps pour "exprimer" (ou utiliser) sa puissance, je trouvais ça étrange, et c'est exactement ce que je pensais, Nagato n'est clairement pas en état de se battre ou quoi que ce soit d'autre.

Et peut-être que cet état là n'est pas volontaire, il a du lui arrivé quelque chose pour être comme ça, surement un rapport avec Yahiko..

En tout cas, si combat contre Nagato il y a, le bougre ne va pas duré longtemps.

(Ça se trouve le responsable est Konan, la grande méchante si ça se trouve, sait-on jamais)

 

Donc son bottage de cul surviendra dans pas longtemps.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui a transporté Nagato jusqu'au sommet de cette montagne près de Konoha, vu son état je doute qu'il puisse se déplacer tout seul sur une aussi longue distance...

 

En plus il ne porte pas de manteau de l'Akatsuki, mais en même temps avec tous les piercings qui sortent de son dos ça doit être difficile d'enfiler un manteau lol !

 

Bref, dans le monde des ninjas la plupart du temps au plus une technique est puissante au plus l'utilisateur subit des dommages, Pain est une des techniques les plus puissantes jamais vues, voilà le revers de la médaille... Nagato a l'air très mal en point, et puis maintenant, on comprend bien pourquoi Madara peut lui donner des ordres...

 

Sincèrement, avec tout ce qu'on nous a dit sur lui, à savoir qu'il possède le plus puissant des dôjutsu, le même que celui du créateur du ninjutsu, qu'il est capable de maîtriser les 5 éléments et de créer n'importe quel jutsu etc... je pense que si il n'avait pas abusé de la technique Pain et qu'il serait en état de combattre il serait peut-être bien plus fort que Madara, mais ça... on le saura probablement jamais !

 

Mon seul souhait maintenant, c'est qu'il parvienne d'une manière ou d'une autre à retrouver sa forme "normale", peut-être qu'il trouvera un moyen en créant un jutsu après avoir scellé les 9 biju (si ça se produit, Naruto survivra évidemment ^^), mais bon, comme il a l'air bien plus préoccupé par la paix que par sa propre vie, je pense que ça n'arrivera pas.

 

Pour finir je pense que Naruto parviendra à le raisonner, suffit de voir jusqu'où il est allé simplement pour la paix, jusqu'à ruiné son propre corps...

Après je dis pas que Nagato survivra et qu'il rentrera chez lui en étant devenu un allié de Naruto, non, ses jours sont comptés c'est clair et justement je pense qu'il mourra suite à une utilisation excessive de Pain dans son combat final contre Naruto, et non pas par Naruto lui-même, je verrais bien Naruto le raisonner à la fin du combat et rester à ses côtés sur son lit de mort... après ça fait peut-être un peu trop fanfic mais c'est un scénario qui me plaîrait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il est quasi certain que la mort de Nagato va avoir lieu +/- de la même façon que celle de Kimimaro... C'est impossible qu'on voit quelqu'un aller frapper cette chose déjà à 3/4 morte ;D Il mourra après avoir perdu Tendou ou quelque chose comme ça.

 

Finalement, malgré leurs piercings, les morts qu'utilisent Nagato ont meilleur tronche que lui  ;D

 

Ca doit être la super merde si tous ses corps sont déconnectés, sans Konan il ne doit sûrement pas être capable de mettre en place son pouvoir.

 

Ce que découvre le père d'Ino n'a pas l'air d'avoir beaucoup de rapport avec ce qui était raconté dans le chapitre précédent... on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite là , prend un peu du style à son frère Seishi , surtout sur le style robotic du truc quoi.Sinon notre cher Naruto lui après une petite discussion va sûrement ce defaire de tout ça.Là , Pain doit en finir vite , très vite sinon sa reserve de chakra risque de s'épuisé.En plus si Nagato doit intervenir directement dans le combat , il faudrait un temps.

Par ailleur cette machine qui lui pompe son chakra , qui nous dit pas que c'est comme un reducteur , et que sa puissance y est contenu.Une technique comme Shinra Tensei c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pain invocateur à pu l'invoquer à cette endroit, je pense que c'est la meilleur solution il serait trop vulnérable pour lui de se promener comme ça avec une tel machine et un corps dans cette état de plus Konan parle d'un endroit pas de Âme (appelon un chat un chat)

 

Effectivement big sourcil, le coup de l'invocation est plus que probable et nous apporte une autre variable à ne pas négliger:

- Si Nagato est venu dans les alentours de Konoha par téléportation, n'a t-il pas prévu de repartir par téléportation? Il est quand même un niga de génie, il a forcément dû prévoir une méthode pour se replier.

- Mais nous pouvons aussi penser que sortir de sa tour est nouveau pour lui, il n'avais jamais eu besoin de le faire dans le passé. Et puis il est sur de lui! Il pense peut-être que personne ne le trouvera là ou il est et que au pire Konan pourra invoquer les ses peins, qui pour lui ne risquaient pas d'être mis hors combat et pouraient donc le protéger de tous types d'attaques...

 

Tout ça pour dire que si Konoha trouve Nagato... Sera t-il pris au dépourvus et donc sans défense autre que Konan? Ou au contraire pourra t-il se replier ou se défendre par lui même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre malgré toutes les réponses auxquelles on a droit, il y en a quand même une que je me poses. C'est comment Nagato peut-il avoir autant de chakra?? jusqu'à maintenant, Naruto était considéré comme le shinobi ayant la plus grosse réserve de chakra de konoha (cfr les paroles de neji lorsqu'il voit Kisame)

Mais ici on a l'impression de nagato en a encore beaucoup plus que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps peut-on en vouloir à Pain ou Nagato d’être à bout, si il l’est ?

Il vient juste de balayer la quasi totalité des ninjas et du village le plus puissant. Alors si il est un peu fatiguer, ça peut se comprendre. Sa technique reste néanmoins très impressionante.

De plus Konan ne dit pas qu’il est à court de chakra, mais qu’il en utilise trop. Il a une réserve infini c’est pas possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Quel surprise, on s'attendait à un nagato pas au meilleur de sa forme mais à ce point (la peau sur les os).

J'ai qu'il se trouvait dans une chaise roulante, moi je trouve que ça ressemble beaucoup à une marionnette pour le déplacement.

Le spoil nous explique que le père de Ino dit que Nagato doit se trouver en hauteur sur une montagne et au vu de l'image ou on voit nagato, on dirait bien qu'il se trouve carrément dans un des visages de Hokage vu qu'il est caché et que l'on voit une ouverture dans la roche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAN-TA-STIQUE, l'image de Nagato crucifié est merveilleuse....

 

 

Pour ce qui est des des images transmises à Naruto, c'est assez simple, Yahiko a planté une barre métallique dans la main de Naruto, Naruto est devenu un corps de plus à contrôler, il partage simplement la vision de Nagato avec son rinnegan, rien de bien spécial.

 

Je trouve les méchants de Naruto très humains en fin de compte, ils ont tous un but à atteindre et on arrive presque à s'indentifier à eux. Les plus marquants étant Zabuza, Haku et Gaara. Je trouve ce Nagato très humain, presque pitoyable en fin de compte...

 

Bravo à Kishi qui a créé des méchants pas comme les autres (rien à voir avec Ken le survivant ;-), oui je sais je suis vieux... ) et qui a créé également un anti-héro comme Naruto :-)

 

Que du bonheur ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement ou heuresement, ce spoil répond à de nombreuses interrogations !!

Nagato apparaît fatigué et à bout !

Malgrès la puissance et la force impressionante de ses 6 corps, découvrir son secret est mortel pour lui. Maintenant on va peut être savoir comment cela ce fait qu'il soit dans cet état la. Je pense que Kishi a voulu diminuer Pein, car sinon personne aurait pu le battre, qu'en on sait qu'a 10 ans, il maîtrisé tous les changements de nature et son rinnegan, de plus sa quantité de chakra est époustouflante, ainsi que ses techniques...A mon avie Naruto va réussir à convaincre Nagato de changer de voie pour établir la paix. Aussi, Nagato ne va pas rester en vie très lontemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre malgré toutes les réponses auxquelles on a droit, il y en a quand même une que je me poses. C'est comment Nagato peut-il avoir autant de chakra?? jusqu'à maintenant, Naruto était considéré comme le shinobi ayant la plus grosse réserve de chakra de konoha (cfr les paroles de neji lorsqu'il voit Kisame)

Mais ici on a l'impression de nagato en a encore beaucoup plus que lui.

 

Pour moi, la réponse est très simple. Quand Gakidou absorbe les techniques de Ninjutsu, le chakra aborbé ne disparait pas comme par magie... Comme plusieurs choses le prouves:

- Tendou a récupéré son pouvoir juste après que Gakidou ai aborbé le FRS de Naruto. (plutôt bien nouris vous ne trouvez pas?)

- Gakidou s'est transformé en statue lorsqu'il a absorbé trop de chakra sennin. Il le garde donc en lui...

 

Ma théorie est que les piercings noires servent aussi a transmettre du chakra. Le chakra de Gakidou peut alors être redistribué aux cinq autres peins. Ainsi six corps morts peuvent avoir du chakra tant que Gakidou en absorbe! Et avouez qu'il a pu en absorber un paquet!! (plus d'infos sur le topic: les mystères de Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on voit enfin Nagato !!! Il a pas un super look mais bon :D

M'enfin c'est sympa qu'on le voit, ça confirme un peu tout ce que tout le monde disait. Niveau réserve de chakra le bonhomme en impose quand même oO Depuis le début il arrête pas et on lui sort juste qu'il en use trop xD Un vrai monstre quand même.

Le blabla a pas été traduit, dommage, faudra attendre plus tard pour savoir tout ce qu'il se dit réellement.

Concernant Inoichi il aurait trouver la planque de Nagato, le problème c'est que s'ils y vont ils risquent de se faire trouer quoi ><

Le fait aussi que Nagato soit là prouve une chose, que sa transmission est pas infinie, il a besoin d'être proche pour avoir plus de puissance sinon il serait pas venu jusqu'ici. Le Rinnegan est vraiment énorme aussi, réussir à maîtriser 6 corps de cette puissance à distance, et sans trop de soucis, c'est vraiment énorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...