Aller au contenu


Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est clair que Pain a developpee un super technique pour se rendre invincible (puisqu'il ne se bat pas directement et que ses corps se completent dans leur jutsu et partagent la meme vision).

Mais le contre-coup c'est que son vrai corps est delaisse et amoindrit!

 

Je ne pense pas comme je viens de lire que la mort de Tendou lui redonnera des forces!

-D'abord , et ca fait un moment que j'y pense, si c'est un jutsu proche de celui des 'Ino' alors il est en danger si tendou se fait tue!

Parce que on se souvient que si le corps ou elle a transferer son esprit se fait tue, Ino meurent aussi, elle doit donc faire attention!

Meme punition pour Pain?!... on verra bien...

-Ensuite depuis des annees il est dans ce fauteuil a pate d'araignee et meme quand il ne combat pas puisque Tendou est son porte parole au quotidien, avec l'akatsuki, Madara et meme en intimite avec Konan (je veux dire qu'on les a vu discuter ensemble 1 fois ou 2, nayez pas l'esprit mal place ) puisque Tendou se depasse plus facilement.

Donc il se desseche depuis un bon bout de temps, par consequent il est impossible que l'arret de la diffusion de chakra puisse en quelques minutes/heures lui rendre la peche comme je lis ici et la!

 

Il a fait un sacrifice qui a ete payant puisque qu'il est a leur actuelle le plus puissant ninja du manga (on a pas vu madara a l'oeuvre).

Mais comme Konoha a pu connaitre son secret grace a Jiraiya, ce petit inconvenient va se revele fatal pour Nagato!

Il est possible qu'il puisse utiliser ses yeux directement avec son propre corps (le regards de la mort qui tue) mais ses mains son plantees dans le char donc il peut pas etre au top de toutes evidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me disais un truc: Madara est très vieux, il a connu la fondation de Konoha, etc... Il doit avoir le secret de longévité ou d'immortalité. Nagato est, on le devine, mal en point, mourant. Madara, afin d'utiliser Nagato, a du lui promettre de lui révéler son secret. De plus l'immortalité, permettrait aux proches de Nagato de ne pas mourir, ce qui l'a beaucoup affecté par le passé. Sinon je vois pas comment un type aussi puissant que Nagato sous les ordres de Madara. Par contre, Nagato, qui possède le rinnengan, devrait être assez puissant afin de faire reculer la maladie ou la mort. Donc encore beaucoup d'interrogations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bien le bonjours a tout le monde^^

 

pour ce qui est de l'image du spoil, cela confirme ce que je pensais sur le pouvoir du Rinnegan n'est pas de pouvoir contrôler plusieurs corps, mais de pouvoir transformer son espérance de vie en réserve de chakra, je m'explique,, inversement au pouvoir de Tsunade qui est de stocker son chakra inutilisée pour s'en servir plus tard, le Rinnegan permet d'utiliser le chakra future de son porteur.

 

ce qui permet au contrôle des 6 corps mais en retour son corps se détériore 6 fois plus vite ( d'ou la raison des sarcophages lorsqu'il ne les utilises pas )

 

ensuite pour ce qui est des bouts de métal noir qui permettent la transmission de chakra on dirait bien que la distance d'action est limitée c'est la raison pour laquelle il est obliger de ce déplacer avec ces corps.

 

ps: si quelqu'un y a penser avant moi je m'en excuse j'ai pas lu tous les postes depuis l'apparition de pein^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense c'est que la discussion entre Naruto et Nagato son importance, Naruto a le pouvoir de changer les gens... il se pourrait que Nagato se laisse mourir en laissant a Naruto sa volonté: celle d'entretenir la paix, mais a la façon de Naruto.

Nagato se rendra-t-il compte qu'il etait dans l'erreur depuis le début? a voir...

 

Le seul truc qui me gene dans cette théorie, c'est l'histoire de la statue, si elle disparait, l'akatsuki n'a plus de but donc c'est un peu con ;D

 

Okay les membres que tu cite conaissait Madara, hormis Kisame qu'il l'appris seulement lorsque qu'Itachi est mort, et que Madara s'est présenté a lui en tant que Mizukage.

 

Sinon, Deidara, Sasori, Orochimaru, Hidan, Kakuzu ne savait rien sur Madara. Ils sont tous morts avant d'apprendre la vérité.

De plus je rappelle que l'extraction d'Hachibi avait lieu alors que Pein était parti pour Konoha, donc impossible pour lui de participer a la technique.

Pour moi Madara avait besoin de Nagato pour créer cette technique ultime dont Tendou parlait.

Ouais mais on parle du présent la, c'est sur que sinon personne ne savait pour Tobi, a la base biensure. Quand a Kisame je suis pas d'accord, Madara retire son masque et kisamele reconnait en tant que Mizukage certe mais egalement en tant que Madara (relit le chapitre tu verras) il n'est donc plus dans l'anonymat auprès de ses troupes ;)

snoil est clair que Madara utilise Pein depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan

 

Comment ont-ils réussi a invoquer Anima, alors que Pein était en partance pour Konoha.

Chapitre 417, page 11 : on voit la statue déjà invoqué et Madara qui dit "Il ne manque plus que Pain".

Donc ça confirme ce que je dit, Madara peut faire l'invocation lui-meme

 

edit Saso : soit Madara soit quelqun d'autre...soit Pain l'a invoqué avant de partir à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais : c'est un petit enfant jaloux. Il est complètement desséché (bon, j'attends d'en connaître la raison) et veut une paix dans le sang car il peut pas supporter son état et préfère liquider tout le monde avant d'instaurer la paix. Je déteste ce personnage :P, mais Kishi fait tout pour alors je dis 'chapeau' vieux ^^ !

 

Si la cause de cet état est le rinnegan, finalement on se rend bien compte que le prix de la puissance est trop cher : Naruto peut se transformer en Statue et crever, Nagato se transforme en sujet d'expérience de dissection et Sasuke devient aveugle...

 

Finalement, je les plains : tant de puissance et devoir en souffrir (même si Naruto semble avoir la 'meilleure' puissance) c'est dommage. Cette partie de Naruto est profondément ancrée dans la souffrance, la douleur, les regrets, la mort.

C'est plutôt logique quand on repense à l'insouciance de la première partie (la jeunesse pleine de rebondissement mais toujours gaie) et on passe à l'âge adulte (on subit les affres de notre entrée dans cette vie, trouver du travail, se battre pour y rester, confronter des adversaires pour un poste... Et les plus grands pouvoirs nécessitent les plus grands sacrifices) pour finir par la mort, inéluctable ça on le sait. J'ai l'impression que notre ami Kishi n'a pas aimé son passage à l'âge adulte :D ! Ou alors il se base sur la dureté de la vie à une époque ancestrale du Japon, qui sait ^^.

 

C'était ma minute philosophique, qu'on me lise ou pas c'est pas grave : j'adore discuter sur ce sublime mangas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de sa localisation : Serait-il au somment de là où sont dessinés les visages des Hokage, zone qui n'a pas été touchée par Shinra Tensei ?

 

La condition de Pain (même si on ne sait rien des pouvoirs éventuels de Nagato) peut expliquer le fait que Pain ait pu mettre longtemps pour venir jusqu'à Konoha si jamais son moyen de locomotion n'est pas rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme franchement c'est fait 3 heures que je regarde cette image et j'arrive pas c'est un bonus

alors reste à savoir comment va évoluer la situation mais je ne m'en fait pas trop c'est vrai Tendou est Hyper puissant mais Nauto aussi et quand leur conversation sera términée Il y'aura certainement un truc qui fera que naruto  est une volonté et sortira la phrase "je n'abandonnerai jamais"et il battra tendou mais il y'a un truc qui me chiffone si nagato débranche les fils de chakra je pense qu'il retrouvera toutes sa puissance mais c'est qu'une Hypothèse.  

certains pensent que Naruto changer la personnalité de nagato franchement je trouve ça ridicule c'est de Pain qu'il s'agit il a vécu dans l'ombre pendant des années c'est impossible que ça arrive IMPOSSIBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas madara voulait détuire konoha sont second l'a ait pour lui sont reve est réalisé, mem si les dirigeant sont toujours en vie.

 

Sa mérite qu'il lui donne le secret de l'immortalité si sa fait parti de leur plan, le manga prend une tournure assé bisard quand meme.

 

Destruction de konoha naruto qui arrive a faire se que personne n'avait pu faire avant meme un sanin éliminé autant de corps de pain.

 

On voit enfin nagato qui a l'air au bord de la mort, sur une machine qui semble le maintenir en vie, il a utilisé le shinra tensei qui a reduit sont esperance de vie.

 

Moisa que j'attend de voir c'est se qui va se passé entre naruto et tendou, ainsi que le cas de nagato qui sera retrouvé sous peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ont-ils réussi a invoquer Anima, alors que Pein était en partance pour Konoha.

Chapitre 417, page 11 : on voit la statue déjà invoqué et Madara qui dit "Il ne manque plus que Pain".

Donc ça confirme ce que je dit, Madara peut faire l'invocation lui-meme

Faut remettre les choses dans leur contexte, ce qu'on sait c'est que:

 

-Madara est capable de faire le jutsu

-La statue etait effectivement invoqué au moment ou il procede a l'extraction

 

Mais depuis les dernieres extractions de bijuus (avant Hachibi) le repere de l'aka ou il procede a l'extraction est resté inconnu, il est donc possible que Pein n'ai pas eut besoin de désinvoqué a statue vue qu'ils n'ont pas eu besoin de déménager.

encore uen fois c'est de l'hypothese, on en sait rien, mais c'est sur que Madara est scceptible de pouvoir faire l'invocation, le probleme c'est que dans ce cas, Pein ne sert a rien a part a jouer les gros bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me gene dans cette théorie, c'est l'histoire de la statue, si elle disparait, l'akatsuki n'a plus de but donc c'est un peu con ;D

 

En même temps la statue ne sera jamais achevée car Il peut y avoir encore un énorme scénario avec Kyuubi et je penses que le but de Madara est de récupérer Kyuubi, donc l'akatsuki restera bien en place après la mort de Nagato.

 

Et j'affirme que Kyuubi restera bien dans le corp de Naruto car il y a encore l'histoire de la clé! Et puis un beau scénario pourrait voir le jour avec Minato, le scellage dans Naruto,...

C'est pourquoi je ne vois absolument pas Pein repartir avec Naruto et puis suite a quelque chose d'extraordinaire, celui-ci survivrait comme gaara...

 

A propos du délire de Naruto avec le Rinnegan, ca ferait un naruto avec un peu trop de Yeux différent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Madara ou quelqu'un d'autre, je sais pas.

 

Mais n'a pas pu le faire avant de partir. Et meme au chapitre 419 pendant l'extraction du bijuu, Pein n'est pa la il est en train de se faire Konoha. Ce qui veut bien dire que la mort de Nagato ne veut pas forcement dire la fin de la traque des bijuus.

Voila en gros ou je voulais en venir  ;)

 

edit Sasori : souviens toi que lors des réunions de l'aka les membres ne sont pas toujours présents physiquement  ;) Pain peut invoquer Anima tout en conservant son corps à Ame ou Konoha  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A travers ce qui se dit, je pense que naruto et nagato partage le même objectif(qui est la paix) mais n'ont vraiment pas le même chemins pour y arriver.

Peu être auront nous un nagato affaiblie par une vie de combat ( n'oublions pas que son enfance se déroule en pleine guerre, il n'a donc connu que sa) et un manque de présence physique mais aussi moral dans son vrai corps, qui s'il est "battu" laisse a naruto le soin de parachever leur rêve en lui donnant un pti coup de pouce 9_9.

Sa me paraît tentant mais aussi un peu trop facile, notre kishi nous réserve sans doute d'autres surprises

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konan.

 

Si nagato peut servir pour les techniques du genre celle qui a permis a Itachi et Kisame d'utiliser un autre corps et d'y transférer 30% de leur chakra. Je connais aucun ninja capable de faire ca, a part Nagato bien sur  ;).

Ça ne reste que des exemples et supposition.

Aussi avoir un allié de la puissance de Pein, ce n'est pas négligeable quant on connait les exploits qu'il a réalisé (tué Hanzou a lui tout seul, alors que les 3 sannins jeunes n'ont pas reussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'a pas pu le faire avant de partir. Et meme au chapitre 419 pendant l'extraction du bijuu, Pein n'est pa la il est en train de se faire Konoha. Ce qui veut bien dire que la mort de Nagato ne veut pas forcement dire la fin de la traque des bijuus.

Voila en gros ou je voulais en venir

ça on le saura quand Nagato mourra, on verra si la statue se désinvoque et que personne ne peut la réinvoquer, ils pourront toujours traquer le bijuu, mais si ils peuvent pas le sceller ça a plus d'interet^^

Mais le vritabée objectif de Madara semble etre le Kyuubi, et uniquement le Kyuubi.

donc tout est envisageable :D

 

Aussi avoir un allié de la puissance de Pein, ce n'est pas négligeable quant on connait les exploits qu'il a réalisé (tué Hanzou a lui tout seul, alors que les 3 sannins jeunes n'ont pas reussi).

ah ça j'ai jamais dit le contraire^^ Mais pour l'heure, c'etait son statue de chef qui devait permettre a Madara de rester dans l'anonymat, maintenant que celui-ci est a découvert, et que Pein represente un danger potentiel si il se retourne contre Madara, il a plutot interet a l'eliminer...a moin que seul Pein soit capable d'invoquer la statue ;) voila pourquoi je pense que Madara ne pourra pas se passer de lui tant que la capture des bijuus ne sera pas achevé, et aussi pourquoi dans son interet Pein ne doit pas mourrir mainteant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais un truc: Madara est très vieux, il a connu la fondation de Konoha, etc... Il doit avoir le secret de longévité ou d'immortalité. Nagato est, on le devine, mal en point, mourant. Madara, afin d'utiliser Nagato, a du lui promettre de lui révéler son secret. De plus l'immortalité, permettrait aux proches de Nagato de ne pas mourir, ce qui l'a beaucoup affecté par le passé. Sinon je vois pas comment un type aussi puissant que Nagato sous les ordres de Madara. Par contre, Nagato, qui possède le rinnegan, devrait être assez puissant afin de faire reculer la maladie ou la mort. Donc encore beaucoup d'interrogations!

 

Houlà ne pars pas dans ce sujet sinon on va repartir pour 1000 ans.

Déjà que là on a quand même un solution sur l'énigme Pain, ne relance pas le sujet sur Madara...Héhé

Parce que je sens déjà fuser les phrases : madara n'est pas madara, on n'a pas vu son visage, c'est obito en slip (ou rafistolé par Pain).

Si nagato avait pu cramer Madara il l'aurait fait c'est sûr mais Madara est là.

Mais ce qu'on ne sait pas c'est depuis combien de temps Pain sait que Tobi est Madara, ou depuis quand Pain connait Madara?

 

On ne sait même pas si Madara a menacé Pain de quoi que ce soit.

PAr contre vu l'état de Nagato je me pose la question de savoir s'il comptait vraiment achever les 3 phases de son plan de "PAIX"

Car à le voir ça relève de l'utopie.

Il risque fort de nepas passer la phase 1 de son plan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori

Oui il ne sont pas physiquement la, mais leur esprit est complètement sur les lieux de l'extraction. ce qui pour moi veut dire qu'il ne peuvent rien faire d'autre en même temps. (cf l'extraction de shukaku ou Itachi et Kisame sont assis sur une caillasse a mediter  ;) )

 

edit Sasori : je ne parle pas de méditer mais simplement d'effectuer l'invocation et de partir.

 

Pour moi, Pein n'était qu'un allié de poids, et comme vous le dites le véritable but de madara c'est certainement Kyuubi. d'ailleurs si l'arme de Pein le tentait tant que ca il n'aurait pas proposé a sasuke les pouvoirs d'hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi avoir un allié de la puissance de Pein, ce n'est pas négligeable quant on connait les exploits qu'il a réalisé (tué Hanzou a lui tout seul, alors que les 3 sannins jeunes n'ont pas reussi).

 

Il me semble justement que le trio Jiji Tsutsu et Oro ont leur titre de Sannin des suite de ce combat ^^ à la suite de quoi ils se sont séparés : Oro dans sa quête de puissance à multiplié / volé et amélioré grand nombre de jutsu pour arriver à sa puissance actuelle.... tsutsu a créé sa technique de stockage de chakra et amélioré ses jutsu médicaux (et sa force xD) et enfin jiji est parti en pèlerinage à la montagne des grenouilles ^^ où il est devenu Hermite =)

 

Donc les Trois étaient bien loin de leur puissance actuelle à l'époque...Rappelons qu'un Sannin = 1 hockage (si l'on peut se permettre cette compraison)

 

Nous ne savons en quelles circonstances Pain a massacré la salamandre ... Seul (ou avec Konan et Yahiko) sous sa forme nagato ou bien sous sa forme Pain actuelle (technique des six corps)

 

Je crois me rappeler que, selon la violence de cette bataille et le massacre qui a suivi, ce serait plutot le pain actuel d'ailleurs =)

 

Bref, petit HS pour dire : ne compare pas le Pain actuel au trio de l'époque tout juste sortis Jenins ^^

 

Pour ce qui est de la statue, un autre point me chiffone : dans le cas de gaara, pain était un hologramme...comment aurait-il pu "invoquer" Anima (c'est le nom de la statue) dans la grotte sans y être ? Le principe même de l'invocation, c'est de faire apparaitre ce que l'on souhaite là où l'on se trouve physiquement non ? Quelques sceaux, un peu de sang, je met la main par terre (ou sur un parchemin ;)) et hop !!! Invoc powwaaa !!!

 

Arrêtez moi si je me trompe hein ^^

 

Donc pourquoi justement ce ne serait pas Tobi/Madara qui serait à l'origine de la l'invoc Anima ? Lui aurait pu se téléporter dans la caverne, faire l'invoc, et hop téléportation inversée (bioman force rouggggggggggge....je craques, vivement vendrediiiiiiiiiiiii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n’ai pas de mot pour expliquer ma stupéfaction devant ce spectacle bien triste et au combien désolant en analysant cette image.

 

L’hypothèse d’un nagato handicapé physiquement était de plus en forte dans les travées  du forum ces dernières semaines et pourtant je ne voulais absolument pas y croire, je dirais même que j’étais un fervent opposant à cette hypothèse.

 

Evidement pour moi cela ne change rien quant a la conclusion du combat naruto vs pein, pour moi tendou a gagné ce combat sur le terrain  quoi qu’il arrive maintenant, naruto n’étant vivant que par la grâce de nagato finalement.

 

 

En revanche malgré cet état de pourrissement et de décomposition total qui a l’aire d’envahir nagato et bien celui-ci fait preuve d’une force mental et d’une puissance ( chakra ) qui est tout simplement extraordinaire. Un nagato en plein possession de ses moyen physique doit être tout simplement monstrueux.

 

La question que je me pose maintenant est bien évidemment la source de cette état de délabrement corporel de nagato . Et je me demande si justement si  l’utilisation intensive de ses 6 corps pendant des années, n'aurai pas  participé activement au délabrement de son corps. Il ce peut très qu’il soit handicapé depuis longtemps et son corps a commencé réellement a pourrir a partir de l’utilisation du jutsu PEIN.

 

 

Je ne sais quoi pensé pour l’instant, ce qui est sur en tout cas , c’est qu’il ne faut absolument pas enterré nagato de suite, cela serait trop simple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choque en voyant Nagato...

 

Mais en le voyant comme ça, il se dégage quelque chose, un certain charisme qui impose le respect. On voit que Nagato est entièrement impliqué pour faire appliquer sa vision de la paix, même si ça le détruit. En le regardant, j'ai directement pensé à Kimimaro, l'impression que Nagato ne va vivre que très peu longtemps, qu'il va mourir d'épuisement en combat. Mais en tant que possesseur du Rinnegan, je sens qu'il nous cache encore des choses, des techniques dévastatrice.

 

Bref, Kishi m'a sidéré, l'aura que dégage Nagato est exceptionnel, elle impose la peur et le respect: bravo.

Maintenant j'attends les futurs chapitres pour en apprendre plus sur "Dieu" et savoir pourquoi il a autant changé entre le moment où Jiraya l'a quitté, et le moment où il est devenu Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la statue, un autre point me chiffone : dans le cas de gaara, pain était un hologramme...comment aurait-il pu "invoquer" Anima (c'est le nom de la statue) dans la grotte sans y être ? Le principe même de l'invocation, c'est de faire apparaitre ce que l'on souhaite là où l'on se trouve physiquement non ? Quelques sceaux, un peu de sang, je met la main par terre (ou sur un parchemin ) et hop !!! Invoc powwaaa !!!

Tu souleves un point important, auquel j'avais pas pensé mais qui semble evident:

la statue ne serait pas une invocation mais un jutsu!

Dans ce cas la, pas besoin de pact de sang, il est donc largement accessible a un membre de l'aka suffisement fort^^

Mais a qui Pein a-t-il confié le secret de cette technique hum^^?

 

Le choque en voyant Nagato...

Je dirais meme plus: CHOC NORRIS ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite en y repensant , si l'auteur nous avais montré un Nagato en super forme ou autre(pas dans "cette état") il n'aurait pas besoin de tous ses corps , sachant qu'il ne doute même pas une seul seconde de sa puissance personnel.

Comme je le pense , mise a part distribué son chakra , sa volonté et ses techniques , ce dispositif et un autre réduise considérablement l'exposition de sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui avaient dit que Nagato était affaibli, félicitation a vous, mais pour ma part, je suis extrêmement déçu, non mais vous avez vu l'apparence de Nagato, il n'a plus que la peau sur les os!!! Je m'attendais à un super combat de Naruto face au boss Nagato, mais non, ne me dites pas qu'il est capable de combattre dans cet état...

 

Celui qui a maitriser les six éléments, le porteur du rinnegan, une vrai loque, je suis déçu. Si Naruto bat Pain, il devra se refaire des corps, car sans corps a contrôler, il doit être incapable de combattre.

 

@ addzick: le shiki fuujin n'est pas une invocation, c'est un jutsu de sceau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dmande la reaction de sasuké quand il apprendra que konoha a été détuit quand meme a l'image d'itachi qui fesait semblant de détesté konoha.

 

Sa doit etre pareil pour sasuké quand meme sur sont regard quand sai lui parle de naruto et sakura on sens que sa lui fait un peut plaisir quand meme.

 

Tobi est quand meme un grand manipulateur il a manipulé nagato pour l'envoyé a la mort a konoha, il a manipulé sasuké pour le ralié sa cause.

 

Et quand sont plan sera realisé il viendra fnir le boulot c'est comme sa que je vois la suite, naruto n'a pas fini de se battre pas de paix pour le moment.

 

Naruto aura besoin de tout le pouvoir qu'il peut pour ramené sasuké a la raison tué tendou et nagato et peut etre tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto est amené à rencontrer Nagato et que ce dernier lui explique ca vision, que Naruto s'aperçoit que comme lui, ils a connu la souffrance, la douleur d'être isolé, qu'il est animé par le désir de protéger à tout prix ses amis mais que pour cela il a emprunté le chemin opposé, alors Naruto, dans un sens, comprendra la peine de Pain et ne pourra pas le juger!!

 

Si Naruto voit à travers les yeux de Nagato les causes qui l'ont poussé à devenir comme il est, tous les malheurs qu'ils ont du (Nagato, Yahiko et Konan) endurer pour rester en vie et l'amour qui les unissait, alors Naruto fera certainement le rapprochement avec Sakura, sasuke et lui ==> drôle de parallèle d'ailleurs : sharingan et rinnegan pour l'un des trois, l'autre a une volonté farouche de défendre ses amis, et le troisième est une fille qui fait le lien entre eux!

 

De plus, il y a un autre lien entre eux : ils ont été tous les deux les élèves de Jiji! Naruto pourrait éprouver de la compassion pour Nagato. Autre facteur qui pourrait "attendrir" Naruto serait si Konan donne sa vie pour défendre Nagato! Naruto ne restera pas insensible au passé de Nagato!

 

Alors il se posera vraiment la question avant de tuer Nagato même après tout ce qu'il a pu faire au village et à lui-même et même si sa conception de la paix n'est pas celle de Naruto!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...