Aller au contenu


Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est clair qu'il a été invoqué par le pein invocateur, et vu que c'est (comme dit plus haut ) un ninja très intelligent, il a du très certaineent laissé en stand by peut être un septième pain qui l'invoquera dans sa tour si sa devient trop chaud pour Nagato. Une sorte de clone comme ceux de naruto sur le qui vive.

 

C'ets vrai qu'une fois qu'on a découvert son secret, il est misérable et a l'air faiblard. Donc voilà pourquoi Madara le commande, parce qu'il doit connaître son secret et peut supprimer le corp originel de Nagato quand bon lui chante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh j'ai eu peur que ce soit orochimaru sur l'image il manquerait plus que ca lol

 

Pas étonnant que Nagato utilise des corps, il peut visiblement pas combattre de lui meme et bon faut bien qu'il ait une faiblesse. J'imagine la tête de ceux qui pensaient que Nagato donneraient du fil à retordre à naruto :D Mais bon je le sous estime pas :P

 

Serait ce bientot la fin pour lui?Ino et compagnie sont sur sa piste, ils vont devoir se débarasser de Konan qui sera (soyons francs) une simple formalité avec shikamaru et shikaku dans l'équipe.

En échouant, Pain n'a clairement plus beaucoup d'utilité dans le mangas, surtout que Madara lui pardonnera pas une telle erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait Jinbei de One Piece quand on voit Nagato !  :D

Sino, ça fait très bizarre de le voir aujourd'hui alors qu'on le pensait très différent et surtout on imaginait pas trop ça ! Très belle image et franchement très révélatrice ! Est-ce que Jiraya avait trouvé ça ? Je me le demande bien mais bon, je ne pense pas qu'il savait que Nagato était un mec tout vieux et tout défoncé, genre un squelette !

Je comprends maintenant pourquoi Konan est là, pour le protéger vu ce qu'il est ! Mais ça paraît bizarre, Madara savait-il que Nagato était le contrôleur des Pain ? Tellement de questions ! Et franchement, ça me fait peur tout ça !  :D

Monstrueuse révélation quand même ! Alalala ! J'adore Naruto ! Je parle du manga ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de Nagato donne des frissons. On se demande comment le jeune garçon qu'a quitté Jiraiya a pu devenir ainsi. J'espère que Kishimoto va nous donner une bonne explication concernant ce qu'il s'est passé après le départ du sannin parce qu'il y a de quoi se poser des questions.

 

Je me demande si il est tout le temps dans cet état où si c'est son jutsu qui provoque ça. Mais si il peut pas s'en défaire, je me demande comment il pourra arriver à se défendre. Parce qu'a mon avis, Konan ne suffira pas (à moins qu'elle cache bien son jeu).

Après, j'aimerai bien savoir comment il fait pour ne pas être remarqué quand il est en déplacement. Il passe pas inaperçu quand même. Et finalement, je pense qu'il est le plus vulnérable quand ses corps sont a l'attaque (car en déplacement ils doivent surement être près de lui). En gros, c'est l'occasion ou jamais d'attaquer Nagato pour Konoha.

 

Pou pou pou. Vraiment hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle image!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai eu des frissons, et je me demandais réellement si on était bien sur le spoil naruto.

 

Après des frissons m'ayant traversé le corps en comprenant la douleur ressentie par Nagato, la déception a pris place.

Je pense que Nagato avec cette machine arrive à compenser sa perte de motrocité avec ses six corps, Tendou étant celui qui se charge des autres. Pour moi, il n'y a aucun espoir de voir Nagato combattre, sinon, à Ame, nous n'aurions pas vu Tendou préparer les cinq corps, mais Nagato. Mais surtout, Jiraya était persuadé que les trois orphelins étaient morts, et il a compris dès le départ que Nagato était Pein, cependant il a cherché à aller jusqu'au bout pour découvrir autre chose, c'est à dire, que Nagato utilise six corps avec le Rinnegan, car il est invalide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En plus il ne porte pas de manteau de l'Akatsuki, mais en même temps avec tous les piercings qui sortent de son dos ça doit être difficile d'enfiler un manteau lol !

 

 

Sasori faisait bien l'effort =P

 

Voila c'est bien ce que je disais, Nagato se battrait lui méme comme "Dieu" s'il le pouvait, mais il doit avoir des moyens défensifs, c'est quand méme pas Inoichi qui va le finir xD

Je pense que cette information va étre communiqué a naruto par l'intérmédiaire de katsuyu ( une larve auprés du groupe d'Ino et de Naruto ).

Aprés Naruto est bien le ninja le lus imprévisible il va se sortir de la peut étre battre ou repousser Tendou ( On va voirce que pense Nagato de cette situation , il reste qu'un corps aprés tout... ).

Enfin voila il faut bien que Naruto arrive dans un sale état face a Nagato comme ça ils feront jeu égale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de Nagato donne des frissons. On se demande comment le jeune garçon qu'a quitté Jiraiya a pu devenir ainsi. J'espère que Kishimoto va nous donner une bonne explication concernant ce qu'il s'est passé après le départ du sannin parce qu'il y a de quoi se poser des questions.

 

A tous les coups, lors d'une battaille, Yahiko a encaissé une attaque mortelle pour protéger Nagato (un peu comme quand Sasuke se prend les aiguilles d'Haku pour protéger Naruto), ou une autre histoire tragique du même style.

 

Rongé par le remord de n'avoir pas pu protéger son pote, il a créé Pain pour que Yahiko continue à perdurer. Il l'avait dit : "peu importe les souffrances, je ferais tout pour les protéger". Et en accord avec cette philosophie, on voit que Pain n'est pas gratuit pour Nagato, comme je le pensais depuis longtemps.

 

Quoi qu'il en soit, même dans cet étât (ou justement à cause de cet étât peut-être), Nagato a une classe de dingue  :o8). Avec son histoire sûrement tragique, j'ai de plus en plus de sympathie pour le personnage, même si son idéologie s'est laissée corrompre par les souffrances du monde ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je m'étais dit que je ne regarderais pas les spoils cette semaine car je m'attendais à du blabla et aucune image choc et ben là ... je suis sur le cul ! cette image de nagato est terrible et impressionnante.

 

Pour ceux qui disent que vu son état nagato ne combattra pas je pense à mon avis que vous vous trompez. Je pense qu'il c'est préparé une petite machine de guerre qu'il peut contrôler avec son esprit, on ne voit pas très bien mais pour moi nagato va être très très fort même sans ces 6 corps lais ça nous le verrons dans longtemps ...

 

Merci à la team pour ces spoils magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala une image qui à l'effet d'un vrai shinra tenseï c'est incroyable !

Nagato enfin révélé et personne ne l'aura imaginé comme ça une seule seconde !

Tout le monde disait :

Si Nagato sort ça va pas rigoler Naruto va se faire malmener dur mais en réalité j'ai l'impression que le seul moyen de se battre pour Nagato est de déléguer. Je pense pas que ce soit une coïncidence mais il a 6 tuyau qui le relie a sa chaise... Ce doit etre surrement ce qui le relie aux six corps de pain, enfin... On verra !

 

Le Manga Naruto a reelement évolué et gagne en maturité je trouve, les personnages ne rigole plus. J'attends la venu de ce chapitre comme jamais je sens qu'on va en entendre pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je me dis que Nagato va changer de mentalité sous l'influence de Naruto. Je sais pas pourquoi mais je le vois pas finir tuer par Naruto ou un autre membre de Konoha. Je pense sincèrement qu'au dernier moment, il va se repentir et sauver Naruto en mourant a sa place. Enfin, un truc dans le genre. Je vois une fin héroïque pour Nagato, tragique mais héroïque. Lui qui a toujours voulu la paix, lui qui a tant souffert, je pense que ça serait bien que Kishimoto lui offre une belle fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content d'être conforté dans ce que je pensais de l'état physique de Nagato.... il est au bord du gouffre !

Maintenant que je vois ces images, j'ai le sentiment de mieux le comprendre.... tous ces discours sur la souffrance, la désolation sont beaucoup plus clairs qu'avant.... En effet, s'il avait été en pleine forme, les seuls désillusions qu'il aurait connu jusqu'ici seraient paru banales.... quoi de plus banale que d'être orphelin et d'avoir perdu un être cher dans le monde de Naruto ?

 

Par contre, je ne pense pas que ce soit reellement "LE" SECRET de Pein/Nagato... Quand Tendou dit à la fin du combat de Jiraya : "s'il avait connu notre secret nous aurions probablement perdu", je ne pense pas qu'il faisait allusion à ce secret, au fait que Nagato soit dans un piteux états... Je continue de penser qu'il y a une FAILLE dans le jutsu Tendou + 5 et c'est cette faille le fameux "secret" qui aurai pu le mener à sa perte...

 

 

Maintenant concernant sa "protection rapprochée", je ne pense pas que Konan soit seule.... même si je ne vois pas bien un gros golgoth caché dans l'ombres (trop de secret/technique tue le secret/technique....) ça reste un sénario possible..... Et si ça ne l'est pas, ça voudrait dire que le role du golgote est joué par Tendou (& Co, mais particulierement Tendou) et alors je vois un trés bel echapatoire pour Kishi en nous montrant dans les chapitres à venir une team konoha arrivait à lui, et un Tendou obligé de prendre la fuite pour aller défendre Nagato mais qui malheursement pour lui ne pourra pas emporter Naruto car celui ci aura probablement sorti une nouvelle bote secrete (certainement pas suffisante pour gagner, mais suffisante pr se dégager et contraindre ainsi Tendou a s'enfuir sans avoir réussi sa mission) !!!!!

 

That's all !

 

[glow=red,2,300]Edit :on peut avoir une trad des images svp ???[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait quand meme de la peine de voir que kishi a voulu que nagato soit dans un état pareil, je l'avait deja évoqué je pensais deja qu'il devait etre malade et ne pouvait pas se battre.

 

J'aurai préféré me trompé quand meme, je pense que nagato aurai du faire un pacte avec orochimaru pour l'aidé a trouvé un remède pour le remettre d'a plond.

 

Ainsi il aurai été immortel au moin, la franchement j'ai meme de la pitié pour lui, une fois tendou mort sachant que les ninjas de konoha vont le trouvez il sera facil a tué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'avais raison, vu que tout ce Pain a dit de censé jusque-là il était à exclure que ça soit un psychopathe assoiffé de sang, il ne restait que la possibilité d'avoir vécu des choses morales atroces (tortures, meurtres de familles ou amis) ou alors la troisième option à laquelle j'avais pas pensé : la mutilation physique. De sa souffrance est né Pain, tout ce que dit Nagato est logique depuis le début, seulement tout les "simplistes" le voyait comme le gros méchant... -__- Non il a ses raisons pour se battre comme Naruto a les siennes, d'ailleurs c'est intéréssant de voir que deux personnes qui veulent la même chose au final en viennent à se détruire eux-mêmes, ça donne à réfléchir sur les guerres dans le monde réel. ^^

 

Enfin bref je n'ai jamais dit que j'approuvais ce que faisait Pain car il tue des innocents dans le lot mais j'avais deviné juste concernant ses motivations à se battre. ;)

 

EDIT : Au fait comme l'ont dit certains c'est vrai qu'il fait presque pitié mais n'oublions pas qu'il vient de donner tout son chakra au Pain donc là il est au plus bas de sa forme...et vu tout le chakra qu'il a donné au Pain ca veut dire que normalement il doit avoir une sacrée réserve. J'avais émis une théorie absurde qui consistait à dire que le rinnegan pouvait créer une nouvelle dimension dans la réelle, c'est idiot je sais mais au vu de l'état de son corps peut-être qu'il peut utiliser des genjutsu d'un niveau inhumain, et peut-être que le rinnegan peut faire encore plus...Enfin on verra par la suite mais faut pas le mettre à la casse tout de suite le détenteur du Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je me dis que Nagato va changer de mentalité sous l'influence de Naruto. Je sais pas pourquoi mais je le vois pas finir tuer par Naruto ou un autre membre de Konoha. Je pense sincèrement qu'au dernier moment, il va se repentir et sauver Naruto en mourant a sa place. Enfin, un truc dans le genre. Je vois une fin héroïque pour Nagato, tragique mais héroïque. Lui qui a toujours voulu la paix, lui qui a tant souffert, je pense que ça serait bien que Kishimoto lui offre une belle fin.

 

Itachi pour sasuke, et Nagato pour naruto, ce serait pas mal, même si un peu répétitif :P

Mais il ne faut pas oublier que Pain a quand même tué jiji et probablement kakashi, tout en ayant crée un sacré carnage à konoha et scéllé 8 bijuus dans la statue...Il serait donc plus logique que naruto en vienne à bout sans l'aide de personne, il y a un peu plus d'avantages scénaristiques à tirer de sa victoire  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

L'image est plutôt cool Nagato en chaise roulante taille XXL... mais ça me pose un petit problème:

Est-il vraiment proche de Konoha comme c'est dit?

Dans ce cas je trouve ça incohérent: comment peut on imaginer que Nagato se soit rendu à cet endroit sans être repéré???

Franchement ça me déçois, pour moi Nagato ( à fortiori dans cet état) doit être dans la tour d'Ame mais bon vu le décors ça ne semble pas être le cas.

La vision de la Paix par Pein n'est pas surprenante: tout détruire pour qu'il n'y ait plus de guerre (enfin en gros).

Il sera intéressant de voir ce qui est arrivé a Nagato konan est yahiko pour les mettre dans cet état.

En ce qui concerne la fin du combat :

-soit ça se passe comme avec kinimaro et Itachi (Nagato meurt tout seul)

-soit il y a une intervention de Konoha ou autre...

-moi je vois bien konan se sacrifier elle a l'air d'être prête à tout pour protéger Nagato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce spoil on l'attendait pour avoir des reponses et en une image sa bouleverse beaucoup de choses

Meme si on pouvait s'attendre à que Nagato soit dans un sale etat, peut etre pas à ce point la ( image juste impressionante !!!!! )

Apres ben on attend le reste car peu d'info sur son etat, il ne semble pas etre capable d'attaquer mais peut etre se défendre avec un justu spécial rinnengan qui sait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa aurai été bien que nagato avant de mourir se rende compte que sa vision de la paix n'était pas bonne, que c'est pas se que jiji lui avait quand au fait de protégé ses amis.

 

Et je vais déliré mais que nagato transfert ses yeux a naruto, après tout on ne sais pas s c'est pas l'ancien porteur du rinningan qui l'a transferé a nagato.

 

Je pense que se serais bien pour la suite du manga personne n'y pense mais on ne sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image m'a trop choqué  :o :o :o :o :o Mais la question que je me pose c'est si il a encore son Rinnegan le méchant en chaise roulante tout fripé, il a peut être plus de yeux :S Moi je veux connaitre le secret des yeux car transférer à plusieurs corps comme ca on se demande trop si c'est le vrai ou juste un des pouvoirs du rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le chapitre trés logique.

On s'y attendais à ce Nagato la ! N'oubliez pas les paroles de madara !! Madara connait l'existence de Nagato et aurait pu à tout moment le tuer !

 

N'oubliez pas non plus le petit nagato qui sérieusement n'avait en rien la personnalité d'un vrai combattant (à contrario d'un tendou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Nagato puisse contrôler plus de 6 corps, on voit dans l'image qu'il a six bout de métal qui partent de ses bras (et non 5 ou 7).

 

A mon avis quand il montre quelque chose par les yeux d'un autre corps à Naruto il s'agit de ce que voit Nagato (qui se trouve en hauteur, il doit donc lui montrer le village de Konoha détruit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ce que j'avais dit une sorte de Don Kurk dans escaflowne

 

 

Exactement, j'ai pensé la même chose que toi !! mais quel choque !!!

et moi qui pensais quand l'heur sera venu, l'auteur nous montrera un Nagato ,en super forme quelque part dans les environs ,mais là c'est inimaginable  :o

 

Cela veut dire que Naruto va presque  finir avec le Pain rikudou et par conséquent avec NAGATO !!

 

et maintenant  que Inoichi & co se rapprochent  petit à petit de lui .. . là , la situation devient vraiment critique pour Nagato ; si le spoil s'avère juste et que Nagato se trouve quelque part dans une montagne prés du village ,des éclaireurs comme les Hyuuga ,les Aburamé et le flair des Unuzuka ,ça ne va pas etre difficile de localisé sa cachette !!

Concernant la façon avec laquelle s'est prit pour arriver prés du village avec tous ce matériel , j'imagine qu'il a utiliser Chukuchudou (une fois arriver au village avec les 5 autres corps ) et faire une invocation inverse ensuite  9_9

 

Je commence vraiment à me demander ,qu'a t-il bien pu se passer à ces 3 orphelins à savoir Yahiko,Nagato et Konan aprés que Jiraya les a laissés à Ame ,pour qu'ils se trouvent quelques années plus tard au sein de l'Akatsuki ,l'un d'entre eux mort mais ressuscité et avec le Rinnegan et l'autre handicapé avec  une chaise roulante (lol)...

ça ne m'étonne pas que Madara soit pour quelque chose ,il a peut etre réussit à les embobinés en leur parlant des bijuus et de leurs puissances (comme il l'a fait avec Sasuke)  ,et c'est ainsi que l'organisation de l'Akatsuki a vu le jour ayant comme but la chasse aux bijuus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée que nagato donne ses yeux à nagato me semble impossible ... (enfin on ne sait jamais avec kishi)

Imaginez naruto avec son propre chakra (déjà enorme) + le chakra de la nature + le chakra de kyubi + kiubi + le senjustu + le rinnengan avec toutes les affinités ( justu infinis)

--> Madara va trembler si c'est le cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image et le script. Pain est donc bien Nagato, ce dernier étant dans une situation plutôt surprenante.

 

La question qui me vient à l'esprit : sa condition résulte-t-elle d'un choix volontaire ou alors les circonstances (mort de Yahiko, défaite contre Hanzou...) ont fait qu'il n'a pas eu d'autres alternatives et qu'il a fini ainsi ? On comprend mieux que Konan souhaite le surveiller et veiller sur lui. Un colosse aux pieds d'argile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche nagato dans un telle etat c assez surprenant. je ne le vois pas survivre mais je le vois bien etre résonné par naruto a la fin du combat .

Je me demande aussi comment il a fait pour se retrouver dans cette etat  oO a moin ke se soit le revers de la medaille du rinnegan (comme le sharingan et sa perte de vision).Après peut etre qu'il peut se battre a laide de sa machine ou en recupérant la totalité de ces pouvoirs une fois que naruto aura blasté tous ces corps. mangaka1> si pein lui file les rinnegan comme cado naruto sera "deja" le ninja le plus puissant au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh enfin on voit Nagato depuis tout ce temps et ben il a l'air mal en point je dois dire a moitié mort il peut plus marcher il est transpercé de partout je sais pas ce qui lui est arrivé mais au moins on l'a vu. Après ça va être décisif dans la conversation et dans le combat qui s'amène Naruto va lui ouvrir les yeux je pense et il va regretter surtout d'avoir détruit Konoha et tuer Jiji je pense pas qu'il soit sans coeur. A voir vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...