Aller au contenu


Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

le corps est venu d'ame, mais pourquoi par la route ?

 

il envoie les pains qui sont en forme et s'auto invoque le corps à la limite de la distance maxi.

 

après je pense qu'il est comme ça , car il se sacrifie pour ces pains!

il a bien une image de martyr qui souffre pour sa paix!

 

je pense pas qu'il soit comme ça par défault mais...pour etre invincible!

et pas mourir (ça doit lui foutre les boules vu que yahiko est mort)

il a cherché le moyen d'etre intouchable et pain en est la reponse.

 

hors utilisé 6 corps en plus du siens, ça doit etre eprouvant!

voir 6 choses, réagir 6 fois...controle du chakra sur 6 corps etc...

ça doit etre eprouvant, d'où le fait qu'il en fasse dormir quelques uns quand il a besoin!

 

nagato a une classe folle je trouve, il oeuvre par le mal mais j'en viens à penser que sa methode est certe dur mais que le lecteur pourrait finir par comprendre son point de vue et etre à la limite du 'je comprends ce que tu voulais faire'

 

après tout pain fait ce qu'on fait des milliers de gens à travers les siècles, se 'battre pour la paix' en créer une sorte de divinité purgatrice et jugeante!

 

la différence entre nagato et yondaime ou meme sandaime ?

je pense pas que nagato ait tué autant que les 2 autres!

et naruto a bien tué des personnes , a t il pensé à la famille, les conséquence! après tout, ninja = assassin...c'est un fait!

 

nagato parle de menacer les pays pour etablir une peur de la sanction et créer une ère de paix!

il ne parle pas de destruction du monde etc...

 

(je viens d'y pensé, ya pas encore de vrai vrai mechant enfait...pas de destruction total)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle image cauhemardesque,

 

Sérieusement, comment a-t'il pu en arriver là. L'histoire de Nagato s'annonce sombre très sombre. Lorsque Jiraya s'occupe de Nagato, Yahiko et Konan, Kishi nous montre leur faiblesse mais aussi leur désir de s'en sortir. C'est une réelle détermination qui à du pousser les trois gamins de Ame à résister à tout cette haine produite par la guerre. Un lien très fort unissait les trois protagonistes lors de leur enfance, et l'on voi bien que c'est toujours le cas. Mais sans penser comment Nagato est devenu infirme (d'après l'image biensur...), Yahiko qui lui était un peut le grand frère, s'occupait des deux autres, il disait qu'il ne les laisserai jamais tomber et c'est pourtant lui qui est mort. Le rinnegan a surement une grande part de responsabilité dans cette histoire. Peut-etre que Nagato était trop jeune pour l'utiliser au départ, ce qui a du lui laisser des séquelles. Lorsque les deux garcons on affronté le shinobi, l'image montre un Nagato au sol en trein de pleurer... Peut-etre n'a-t-il pas eu à lever le petit doigt pour vaincre ce ninja, peut etre qu'il n'avait qu'a ouvrir les yeux pour créer un désastre comme Sasuke avec le MS face à Madara.

 

En revenant sur Yahiko, peut etre aurait-il été pris dans une attaque qu'il ne lui était pas destiné, la mort de ce dernier serait une peine insurmontable alors pour le jeune Nagato, et c'est de là qu'il se serait mis en tête de faire renaitre le cadavre de son amis mort par sa faute. Konan quant-a elle est très protectrice envers Nagato, elle cherche à le ménager dans ses efforts. D'ailleurs, cette derniere n'est certainement pas à prendre à la légère comme certains on pu le dire. Jiraya lui tenait tête, certe, mais ne l'a pas battu pour autant. Et dans le cas ou Tendou serait éliminé par Naruto, je vois bien Nagato fou de rage d'avoir perdu une fois de plus son amis, donner ses pupilles à Konan.

 

Enfin, c'est un tout nouveau boss qui entrerait en course, une utilisatrice du rinnegan en parfaite possession de ses moyens... Il y'en a certains qui on parlé du corp de jiraya controlé par Nagato>> Tres bonne idée mais un peut morbide. Mais pourquoi pas, dans ce cas là on aurait à faire à THE BOSS qui plus est, dérangeant pour n'importe quel ninja de Konoha.

 

Je préfere rester sur l'hipothese de Konan qui serait la pièce manquante à l'histoire des trois orphelins... :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis choqué par les deux images !

Pour moi Naruto est interdit aux moins de 12 ans ! Sérieux la gueule qu'il a Nagato !

C'est un taré de faire ça de son propre corps !

Bon a par ça, j'avais loupé le précèdent chapitre et je dois dire qu'il est sanglant et triste.

Revenons au sujet de Nagato, Je comprend un peu mieux comme il contrôle les Pains ^^

Tout compte fait le seul vrai pouvoir qui détient c'est de contrôler des corps et pour ça il souffre comme un truc de malade !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas l'étendu du pouvoir de rinningan donc on ne sais pas si il peut faire un transfert de ses yeux avant de mourir mais j'avou sa ferais trop de pouvoir pour naruto.

 

Et personne ne comprendrais, pourquoi naruto doit hérité d'un telle pouvoir, en tout cas il est sur et sertain maintenan que c'est madara le rai mechant du manga.

 

Je me demande meme si madara n'a pas fait exprès de dire a nagato d'allé capturé kyuubi, après tout madara

 

sachant qu'a lui seul ne peut pas détuire konoha et sachant que nagato est fou, il aurai une chance de mourir au combat.

 

Si nagato meurt qui aura le pouvoir des bijuu deja capturé? On ne sais pas encor posés cette question, madara ne peut pas utilisé l'invocation de nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi il aurai été immortel au moin, la franchement j'ai même de la pitié pour lui, une fois tendou mort sachant que les ninjas de konoha vont le trouvez il sera facil a tué.

 

si pain perd alors il y aura plus de transmission de chakra comment veux tu que konoha le détecte?

on plus tant que Nagato n'abandonne pas, il pourra toujours refaire des corps donc c'est bel est bien lui le ninja qu'il faut abattre,

même si après cet image on a plus l'impression qu'il repassera du bon coté de la force :P, parce que je vois mal un ninja l'attaquer :S enfin pas Naruto en tout cas.

 

En plus cette image donne directement beaucoup plus de poid au propos de pain concernant la souffrance, et justifie clairement son amertume et son dégout pour ce monde.

 

j'aurai une dernière question pensez vous que Nagato s'est délibérément fait ça pour maintenir yahiko en vie (enfin pour que ce dernier puisse se mouvoir donc pour garder un souvenir de lui en quelque sorte vue que c'est la conscience de yahiko...) ou alors es que cet équipement est la pour le gardé en vie, parceque a voir les images j'ai plus l'impression que son corp était plus ou moin normal (pas de blessure) et que c'est lui qui s'est installer la dedans pour maintenir son jutsu (Pain) et que au fil des années sans se mouvoir, il ne lui resté que la peau sur les os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato dans une état léthargique ce n'est pas une surprise on pouvait s'y attendre, mais je reste persuadé comme khéops et autres que nagato est dans cet état du au procédé de manipulation des corps je pense qu'une fois le dernier corps hors service il pourra retrouver toutes ses capacités motrices (enfin j'espère).

 

Il est dans un genre de robot (ressemble étrangement à DBZ) avec des pattes, d'où l'hypothèse qu'il peut se déplacer (le robot) donc l'idée du père d'ino n'est pas totalement ridicule et je pense même qu'il a raison, les tuyau dans le mur c'est peut être pour choper de l'énergie qui que sais-je. Et puis les clous qu'il a c'est clairement l'émetteur un peu comme canalsatellite. Donc Nagato, pour moi, se trouve bien au sommet d'une colline pour émettre correctement. C'est bien connu, plus tu es haut plus tu captes mieux.

 

N'oubliez pas non plus que Nagato fait parti à part entière de l'akatsuki donc ceux qui délirent sur "naruto va peut être le raisonner..." et bien ils partent en erreur qui a déjà raisonné un membre de l'akatsuki? Ils ont un objectif et ils s'y tiennent. L'issu sera la défaite point final

 

Ca sent encore 2-3 chapitres révélations, et c'est ça qu'on demande non? Des réponses aux questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant Pain il diffuse 6 sortes de chakra (qu'est-ce que ça va être quand il aura le câble... xD Pardon... :-X).

 

Non sérieux je pensais que même si Naruto réussit à faire remonter l'humain qui est en Nagato, je pense que ça changera rien, Nagato est affreusement lucide et il doit être conscient de l'horreur qu'il créé, identique à celle qui l'a amené à faire ça, mais il doit avoir renié tous ses sentiments depuis le temps, il doit regretter tous les morts qu'il fait mais c'est trop tard, il a décidé de s'abandonner à son idée de revanche sur ses souffrances personnelles. Même si Naruto le change c'est trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haine, la "peine", vouloir infliger au autre ceux qu'on sa subit... c'est des choses complètement humaine

 

Une personne qui n'est habitée que par la haine et la douleur, bien qu'elle ait forme humaine, je n'appelle pas cela un humain mais un monstre. Apres c'est une question de point de vue. Pour toi Albert Fish  est il humain? (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un tueur en série ignoble). Physiquement oui, mais mentalement non. Et la on parle du mental de Pain donc pour moi la réponse est non, il n'est pas humain. Un humain éprouve toute sorte d'émotions comme de la compassion, de la pitié, de l'amour et pas uniquement de la haine.

 

La haine n'est jamais déconnecté d'autre émotion, elle fait intervenir aussi l'amour... on ne peut pas séparé une a une les émotions, elles sont infiniment complexe pour ça... Si c'est pas un humain c'est un animal, hors je connait aucun animal qui éprouve de la haine (peut être chez les grand singes est encore).

Donc oui Pain et humain, oui le pire sérial killeur est humain... sa fait du mal de l'admettre, il est vrai c'est bien plus simple de l'exclure, sa évite de réfléchir sur ce qu'on est, sa nous conforte dans une vision idéalisé du monde...

 

On ne né pas Pain, on le devient : p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi je suis pas du tout surpris de voire Nagato dans cet état, c'était largement prévisble. Ce qui me surprend c'est l'espece de Drone sur lequel il se trouve (une espece d'araignée a 4 pattes), qui lui permet apparement de se déplacer pour pouvoir controler les Peins. Ce qui démontre bien qu'il est incapable de se battre tout seul, il est innoffensif, et ne combat que a travers Pein.

 

Quand a l'environnement, Inoichi pense qu'il est sur une montage, je pense plutot qu'il est dans un arbre...je sais pas pourquoi la structure me fait penser a un tonc d'arbre creux... ou a une sorte de grotte. Quoi qu'il en soit il est très haut dans le ciel.

 

Bref, et sinon Madara ne peut pas le tuer car sinon la statut dans laquelle sont scellés les bijuus disparaitra, et si Madara peut utiliser le jutsu de sceau il ne peut surement pas invoqué la statue, sinon il aurait tué non pas Pein, mais Nagato depuis lontemps.

 

En fait Pein en lui meme est invincible, mais l'homme qui le dirige est loin de l'etre, et c'est ce qui le perdra. C'est son seul point faible

 

PS: Et je sais pas pourquoi, mais a chaque fois que je regarde l'image je pense a Sephiroth dans FF VII ;D

 

 

 

A mon avis le vrai corps de Pain est tout simplement en haut de la montagne avec les visages de hokages.

Sinon pourquoi Pain aurait-il épargné cette partie hyper-symbolique du village ?

 

Ben non je pense pas, car comme on le sai il y a une barriere de detection autour de konoha, et elle n'a detecté que 7 intrus (konan + les 6 corps) si Nagato c'est infiltré lui aussi, ils auraitent due le detecté et par conséquent connaitre sa position ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le vrai corps de Pain est tout simplement en haut de la montagne avec les visages de hokages.

Sinon pourquoi Pain aurait-il épargné cette partie hyper-symbolique du village ?

 

Autre hypothèse : et si Madara souhaitait la mort de Pain pour lui voler le rinnengan. Il pourrait peut-être le combiner avec le sharingan !

Ca serait énorme... un oeil de chaque !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas trop moi aussi au fait que Nagato se fasse raisonner par Naruto et lui offre son rinnegan en échange.

 

Nagato ne peut être raisonner, même Konan n'y arrive pas, alors Naruto encore moins, même s'il a le pouvoir de changer les gens.

 

En plus Nagato a tué beaucoup de gens, et si on lui pardonne comme ça ses actes, ça ferait un peu trop je pense.

Il ne peut plus revenir en arrière désormais, après tous les massacres qu'il a commis, comme avoir tués Hanzou et tout ceux qui avait un rapport avec lui, ou avoir detruit le village de Konoha.

 

Je pense plutôt comme quelques posteurs ici, que Naruto va franchir une étape importante dans sa vie de ninja, a savoir tuer quelqu'un, on aurait comme ca un vrai ninja en la personne du blondinet, et pas seulement un rêveur qui veut changer le monde par sa volonté et son obstination.

Naruto doit apprendre que dans le monde des ninja, un sacrifice est parfois nécessaire pour apporter la Paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne suis pas totalement d'accord avec ce qui affirme que Pain ne pourrait pas changer et passé du bon coté par la parole de Naruto. Certes son idée de la paix est devenu une totale obsession, mais n'a t'on pas déjà vue ce genre de changement dans d'autres mangas...? Réfléchissez bien... Personne ne trouve ? Pourtant le plus célébre des méchants qui est passé du bon coté est pour moi Végéta et honnetement, quand on voit ce que fait Pain et ce qu'a fait végéta, hum... Pain pourrait être comparé a un enfant de coeur non ? Mais bon, c'est clair que ce sont deux personnages différent, mais le parallele pourrait être fait rapidement. D'ailleurs il y avais aussi le cas gaara dans naruto. Bref, tous ce que je peux dire, c'est que je suis impatient de voir comment tous ca va tourner, un peux comme vous tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

En complétant mes réflexions avec les différents commentaires que j'ai pu lire, j'ai deux hypothèses à vous soumettre par rapport à Nagato.

 

1 ere Hypothèse

Comme Jiraya l'a pensé (Ninja qui excelle dans la collecte d'informations), Nagato, Yahiko et Konan ont eu de graves problèmes dans le passé. Ils ont dû affronter des ennemis trop puissants et certains membres du groupe ne s'en sont pas sortis indemnes.

Comme Yahiko l'avait promis à Nagato, il voulait devenir plus fort pour protéger à tout prix ses deux comapagnons d'aventure.

On se retrouve avec un Yahiko transformé en Pantin Pain, un Nagato inapte à tout taïjutsu et une Konan en pleine possession de tous ses moyens.

C'est pour cela que je pense en plus que après la mort de Yahiko, Nagato a tout fait pour ne plus perdre un membre de son équipe réduite. Et je pense qu'il a subi des dommages collatéraux qui l'ont mis dans l'incapcité de se servir de son corps physique. Et maintenant, Konan estime que c'est son devoir maintenant de prendre soin d'un Nagato moribond.

 

2eme Hypothèse

Comme un forumeur l'a souligné tout à l'heure, la première image qui dévoile le véritable aspect de Nagato est éloquant et très symbolique.

Nagato est en effet présenté comme étant immobilisé sur une croix avec de nombreux pieux qui lui parsement le dos.

Cela ressemble au portrait du sacrifice ou de la mort du Christ dans la religion chrétienne. Le Christ est sensé se sacrifier pour laver tout le monde de ses péchés.

Tout comme le christ, Nagato a soif de paix et n'hésite pas à infliger des dommages irréversibles à son corps.

De plus Nagato s'autoproclame Dieu car il a le pouvoir de résurrection, il est omipotent et voit tout ce qui se passe. Mais le voir affalé dans son lit de mort en position de faiblesse est parallèle au Christ suspendu sur une croix avec une lance plantée au niveau des cotes.

Mais en même temps, cette image prévoit sa fin prochaine.

 

Quant à l'immense source de chakra que Nagato fait parcheminer à ses marionnettes Pain, il pourrait bien provenir de l'immense statue collecteur du chakra qui scelle les Bijuus.

 

Tout ce que je viens de vous présenter ne sont que des simples hypothèses conclues par mes constats et déductions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je sais pas si vous avez remarqué, mais il semble que Nagato soit branché de lui-même à la machine. Ses jambes sont peut-être inutilisables, comme en témoignent les pattes de l'espèce de chaise roulante; mais ses mains elles je ne comprends pas. Se pourrait-il que Nagato soit capable d'utiliser ses mains? Car, comme certains l'ont avancé, faire réagir six corps en même temps doit exiger une concentration tellement intense que le corps finit par se négliger lui-même.

 

Autre détail, si Jigokudou peut soigner un Shuradou au torse défoncé, pourquoi ne pourrait-il pas soigner Nagato? Il me semble évident que ce dernier a choisi sa situation...Mais pourquoi? Quant au branchement, se pourrait-il que celui-ci puisse tout de même combattre, en se détâchant et en récupérant? J'entends par là combattant à la seule force de son Rinnegan, et de jutsus d'une puissance démesurée. On voit bien là qu'il agit pour son propre compte, sans ressentir la moindre infériorité envers Madara. Autre détail bizarre, lorsqu'on a plus de chakra on meurt non? Alors pourquoi Nagato saigne simplement du nez? Je veux dire le Shinra Tensei qui a détruit Konoha, on nous dit que ca raccourcit son espérance de vie. Le simple fait d'utiliser beaucoup de chakra l'affaiblit, alors que normalment la quantité utilisé n'est pas une gène, sauf si elle excède les capacités du ninja.

 

Pourtant Nagato a utilisé au moins autant de chakra qu'un Bijuu, alors qu'est-ce qui est si dangereux pour sa santé? Une maladie? Bref, on a tous besoin d'explications je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm..quand je revois cette image ca me fait penser à Darkness le big boss de FF9 qui parlait également de souffrance, la vie, la mort etc..

Nagato a probablement un moyen de se défendre dans le cas ou ses corps se seront fait battre.

Ce qui va me plaire dans ce chapitre c'est justement la discussion entre naruto et pain..ce dernier se donne le temps d'expliquer pourquoi il agit comme ca. Mais quelle est l'utilité d'expliquer ca à quelqu'un qu'il va tuer en lui enlevant son bijuu? Là j'avoue que je comprends pas très bien, peut etre le fait que naruto était aussi l'élève de jiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Nagato ferait usage du corps de Jiraya.

Il a beau l'avoir éliminé il a démontré un respect pour lui dans les propos qu'il tient.

Il recherche la paix par la souffrance.

Jiji a souffert mais est en paix.

La paix est l'aboutissement.

Il n'irait pas le ressortir du lac pour le refaire combattre.

Pour Yahiko c'est différent il a été tué par qui? on en sait rien mais peut-être un ennemi donc il le ressuscite en quelque sorte par affection. Il n'a pas forcé"ment d'affect particulier pour Jiji mais suffisamment de respect pour lui.

 

Ensuite pour une fin à la kimimaro, je ne suis pas convaincu.

Tout simplement parce que là on a quand même du mort chez les proches de Naruto.

Je ne crois pas à un don de Rinnegan mais j'avoue que perdre kyubi pour récupérer ces yeux, je dis pas non.

Néanmoins cela irait à l'encontre du manga, naruto n'a que sa volonté de feu pour réussir.

Toute aide est exclue, le kyubi est un fardeau plus qu'un avantage.

Ce que je vois par contre c'est un come-back de kakashi ( me demandez pas comment mais j'y crois sérieusement - il pourrait se gréffer un rinnegan sur son autre oeil HAHAHAHA)

Mais si Nagato se retrouve mort à konoha, je dis pas mais Konoha aura beau être détruit, il aura un avantage de poids sur les autres :les pupilles de Nagato. J'imagine donc Nagato mourir enseveli ou en explosant ce qui rendrait ses yeux irrécupérables.

 

Enfin y'a Konan à éliminer mais également la question de l'influence de Nagato dans le fonctionnement de la statue.

S'il meurt, les bijus seront-ils libérés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Madara a utilisé Nagato. Il a profité de sa faiblesse,'toute relative car ce n'est qu'une faiblesse lorsqu'on connait son secret, sinon il est quasi invincible...., pour l'utiliser et l'enroler dans l'aka.

Certes Nagato est affaibli mais je le vois mal finir comme ça, même si il semble proche de la mort il y aura forcément un moment ( morts des 6 corps, utilisation du chakra des bijuus ) où il va véritablement montrer le pouvoir du rinnengan .

Ce qui semble maintenant rapprocher Pain et Nagato c'est leur mobile....Ils veulent retrouver tous les deux leurs pleines capacités. Nagato semble paralysé, mais est-ce bien la réalité? Madara ressemble par moments à un esprit, un fantôme pas vraiment réel ....La véritable question c'est, comment en sont-ils arrivés là?

On sait que Madara fut gravement blessé par Shodaime et laissé pour mort...

de même Jiraya croyait Nagato mort ...

Auraient-ils découvert un secret en étant aux portes de la mort ?

Pour la suite je vois mal un affrontement Naruto-Nagato tout de suite. Par contre maintenant qu'on a vu Nagato, les autres corps de Pein n'ont plus vraiment de secret ou d'utilité dans le scenario, donc on peut penser que Pein Tendou va y rester obligeant Nagato soit à se dévoiler soit à rebrousser chemin, et ainsi connaître sa première défaite ( première ? pas sur si il s'est retrouvé dans cet état là, ou alors c'était plutot un accident ? ).

Mais sans la technique de téléportation, je vois mal Konan emporter Nagato sur son dos ....A moins qu'elle utilise une technique qu'on ne lui connait pas ce qui n'est pas du tout impossible. En tout cas elle va tout faire pour protéger Nagato , elle se soucie de lui, reste tout près .....Y aurait-il plus que de l'amitié entre eux ? De l'amour ...pourquoi pas ...voir de l'amour fraternel? ???

 

En effet Nagato et Konan se ressemblent beaucoup même si elle n'a pas le rinnengan ( à  notre connaissance), de plus Pein a dit que Yahiko avait sauvé et protégé Nagato et Konan par le passé quand il les a trouvés tous les deux seuls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il meurt, les bijus seront-ils libérés?

 

En fait la statue n'est qu'une bete invocation, une sorte de receptacle immense, et en toute logique, si l'invocateur meurt, elle devrait disparaitre comme une invocation normale. ce qui scelerait les bijuus a jamais puisque jusqu'a preuve du contraire personne ne peut l'invoquer a par Nagato.

Madara? Je n'y croit pas...il aurait tué Nagato depuis bien lontemps sinon.

Donc si Nagato meurt maintenant, tout ses reves de paix et tout ses deseins seront anéantis a jamais, ce qui prolone son esperance de vie dans le manga, parceque a la limite si il meurt, le big boss c'est madara, mais n'oublions pas que sans Pein, Madara n'est rien.

Une mort pématurée de Nagato est donc difficilement envisageable

 

Et puis je pense que Madara est capable d'invoquer la statue Anima, meme sans Pein (comme sandaime qui utilise le shiki fuujin, alors que c'est Minato qui avait crée cette technique). S'il ne l'a pas fait pour l'instant c'est pour rester incognito, et que les autres membres de l'aka ne sachent pas que c'est lui le vrai chef.

 

T'as théories est impossible, car les "autres membres" c'est Kisame, Zetsu, Konan et Taka. Donc ils savent tous qui il est en réalité, il est donc a découvert. alors pourquoi cacherait-il le fait qu'il puisse invoquer la statue? c'est pas logique. Nan ce que je pense c'est qu'i se sert de Nagato depuis le début, faut pas chercher midi a quatorze heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, au niveau du scénario ça ferait pas terrible un Nagato repenti.

Il deviendrait quoi ? Un ninja a la solde des nations qui n'arrête pas de combattre jusque la ??

 

Et puis je pense que Madara est capable d'invoquer la statue Anima, meme sans Pein (comme sandaime qui utilise le shiki fuujin, alors que c'est Minato qui avait crée cette technique). S'il ne l'a pas fait pour l'instant c'est pour rester incognito, et que les autres membres de l'aka ne sachent pas que c'est lui le vrai chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la révélation sur Nagato que j'ai plaisir à voir. Mais il est dans un sale état, maitriser tous les corps de Pein doit être éprouvant. On sait deja que Yahiko est bel est bien mort mais si on se souvient de ce que nagato avait di à Jiji, il veut protéger Konan et Yahiko à n'importe quel prix et ce malgré les souffrances. Peut être continue t-il en ayant garder le corps de Yahiko. Honnetement je pense que Madara a rencontré le trio lorsque ceux ci étaient encore jeune car après tout c'est l'Uchiha le chef de l'Akatsuki et il a peut être fait de Pein le chef officieux. S'il a fondé l'Akatsuki, avoir un détenteur du rinnengan aurait du etre un avantage pour lui. Mais je pense que les sannins ont un lien avec Pein. Jiraya  a  rencontré tous les corps et Pein a souvent fait allusion aux sannin lorsque qu'Orochimaru est "mort" et lorsqu'il a parlé à Tsunade. Il va surement devoir chercher de nouveaux cadavres car c'est l'hécatombe. Pour moi Pein n'est pas si fort. Chez lui l'union fait la force, au sen propre. Mais comme Jiraya l'a dit en combat singulier on peut le battre ( sauf Tendou ). C'est comme ca qu'il a pu battre Hanzou, le shinobi qui a fait de jiji, oro et tsunade des sannins. Et Madara doit être plus fort que lui car la logique veut que dans les mangas le chef soit le plus fort. Pein serait en quelque sorte son bras droit. Bref j'attends impatiemment de voir la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quanta62  : c'est pour cela que je précisai que Pain était physiquement humain. Mentalement si tu ne parviens pas à éprouver certaines émotions comme l'amour ou l'amitié tu souffres obligatoirement de troubles psychiques graves qui troublent ton humanité. Apres je suis daccord avec toi dans le sens ou à la base Nagato était humain (et le reste en quelque sorte) mais ce qu'il est devenu ne l'est pratiquement plus.

 

Apres la definition de l'humain c'est une personne qui possede un conscience, qui définie la frontiere entre le bien et le mal. C'est ce qui nous distingue des animaux. Et dans le cas de Nagato il possede effectivement une conscience mais il ne fait pas la distinction entre le bien et le mal. Il n'est donc pas totalement humain.

 

Apres on ne va pas philosopher la dessus, ca ne fera pas avancer le débat. Donc pour conclure :

Pour ceux qui pensent que les serial killers sont humains ==> Nagato est humain

Pour ceux qui pensent que ce ne sont que des monstres sans conscience ni humanité==> Nagato n'est pas humain.

 

konan  : si tu penses à sephiroth dans ff7 c'est un peu à cause des cheveux longs mais surtout car on découvre au fil du jeu que le véritable corps de sephiroth n'est qu'un buste comme c'est pratiquement le cas pour Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nagato n'aura pas le temps de partir sauf si il peut se téléporté, si l'anbu et quelque autre ninja de konoha arrivent pour le tué konan ne pouras pas faire grand chose.

 

Je pense qu'un katon aura raison d'elle, vu que c'est une femme papier qu'elle idée d'ailleur du papier ;D.

 

Mon délire ou nagato donnerait son rinningan a naruto j'avou, meme si c'est un manga et donc rien d'impossible c'est un peu abusé.

 

Reste a savoir comment naruto réagira après le blabla de nagato, sachant qu'il a détuit konoha et jiji je pense que naruto sera aveuglé par la colere et l'envi de se vengé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Même si Naruto arrive à vaincre les six corps, il restera Nagato !".

 

Je crois qu'on a la réponse, Nagato est handicapé, il a les bras scellés, les jambes scellés, mais en plus, il a l'air d'être un corps " pourri". C'est un mort vivant même, j'imagine qu'enfaite, comme tout le monde le disait, les six corps étaient tous les pouvoirs de Pain, ce qui revient donc à dire, que si un adversaire arrive à vaincre Tendôu ( le corps principal), il aura aucun mal à vaincre Nagato.

 

Surtout qu'il semble à deux doigts de la mort, tout laisse le suggérer :

 

1- Premièrement, il affronte le héro, il va donc obligatoirement mourrir.

2- Le sang qui sort de la bouche du méchant... c'est qu'il va bientôt mourrir.

3- " La paix est proche", ça va se retourner contre lui.

4- On connaît tout de lui désormais... du moins, son secret est connu des lecteurs, donc l'effet de surprise n'existe plus.

 

Ici, on a les bases du Shonen,qui font qu'on peut justifier que le méchant va mourrir...et j'ai peur que ça se passe comme je le pense :

 

1- Le combat reprend entre Naruto et Tendou.

2- Tendou est mal en point, mais Naruto encore plus, et il commence à perdre.

3- Au moment où Tendou va porter le coup final... il meurt.

 

Pourquoi ? Car je sens que Nagato va mourrir en premier, et ainsi, la transmission n'aura plus lieue. ( pour l'instant,avouez... ça semble partit pour finir comme je le dis ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par cette forme de Nagato...Ca me donne l'impression d'un méchant sorti de l'univers du manga avec cette partie robotique. -.-

Pour ce qui est des "batons" dans son dos, bien évidemment ce sont des émetteurs de chakra.

 

En ce qui concerne Konan, je pense que se ne sera pas le même adversaire que face à Jiraya, ou alors ceci n'est pas la forme définitive de Nagato car je le vois mal combattre efficacement avec un machin pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan

 

Okay les membres que tu cite conaissait Madara, hormis Kisame qu'il l'appris seulement lorsque qu'Itachi est mort, et que Madara s'est présenté a lui en tant que Mizukage.

 

Sinon, Deidara, Sasori, Orochimaru, Hidan, Kakuzu ne savait rien sur Madara. Ils sont tous morts avant d'apprendre la vérité.

De plus je rappelle que l'extraction d'Hachibi avait lieu alors que Pein était parti pour Konoha, donc impossible pour lui de participer a la technique.

Pour moi Madara avait besoin de Nagato pour créer cette technique ultime dont Tendou parlait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...