Aller au contenu

Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dés que j'ai vu la news de Khéops qui annonçait "une image vraiment énorme", j'avait tout de suite pensé a ça!

C'est le signe que la discussion va se prolonger, Kishi a mis cette image en cliff pour que le chapitre serve quant meme a quelque chose d'autre que de la parlotte que le sens de la vie.

En tout cas Nagato est vraiment foutu de chez foutu, encore pire que Oro a la fin, j'ai du mal a imaginer que dans son état il puisse se battre, a mon avis si Konoha le trouve, c'est foutu pour lui!

En tout cas maintenant on sait pourquoi Pain a mis autant de temps pour se mettre en route: déplacer un débris pareil sans le tuer ça a du prendre du temps!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

 

pour ma part je pense que Nagato ne se battra pas, il est trop faible, il crache du sang, il utilise pain pour combattre ma cela engendre une diminution de sa condition physique.

Konan est là pour le protéger mais à mon avis elle ne fera pas de vieux os.

 

Dire que c'est décevant de voir Pain avec une telle faiblesse ne m'étonne pas. Pain est un talentueux shinobi l'un des plus puissants si naruto n'avait pas été là tout le monde serait mort alors que Konoha est réputé pour être le village le plus puissant. Je pense que si pain mérite son titre de Dieu car il est capable de raser le plus puissant des village ninja mais malheureusement Naruto le héros est plus fort que tout.

 

Le fait que Pain risque de perdre n'enlève rien à son talent, même Jiraiya et Kakashi se sont cassés les dents.

 

Naruto n'aura pas suffit à le battre je pense que la team du père d'Ino trouvera Nagato tuera Konan et débranchera Nagato, au moment où Naruto sera sur le point de se faire tuer.

 

Pain aura été le plus grand ennemi de Konoha et aura fait beaucoup de victimes.

 

Après je pense qu'il obéisseait à Madara car ce dernier lui parlait aussi de paix, mais Nagato a du voir à un moment que Madara voulait la guerre. Nagato a voulu se rebellé mais Madara a mis les chose au clair grace au sharingan en entrant directement en contact avec Nagato par l'intermédiaire de Pain (un peu comme sasuke lors de sa rencontre avec Kyubi).

Depuis Nagato ne s'oppose plus à Madara.

 

Sinon après si Kishi avait fait un Pain imbattable, comment Naruto pourrait se débarrasser de lui?

 

Ensuite en réalisant un "sous boss" imbattable comment imaginer l'ampleur du pouvoir de Madara. Je crois que ça dépasserait toute notre imagination.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahhh enfin le voilà le "petit" Nagato, on peut dire qu'on l'a attendu lui lol. Par contre je ne suis pas surpris par tout ces piques et son état de faiblesse physique : si il utilise des corps pour combattre ce n'est pas pour rien.

Cependant, je ne pense pas qu'il y aura un combat Naruto-Nagato car ce dernier a l'air déjà d'avoir bien morflé avec le Shinra Tensei, "du sang qui coule de la bouche" ça me rappelle Kimimaro et Itachi juste avant de mourir. De plus on voit une Konan très inquiète pour la santé de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, Nagato est un infirme dans un siège roulant fallait s'y attendre en fait.

C'est plutot logique, pourquoi restait il en arrière dans l'ombre ? Parce qu'il n'était pas en état de combattre.

Bizarrement, je rapproche Nagato de certains "Hackeurs no life" qui se prennent pour Dieu derrière leur écran d'ordinateurs, capable de détruire des réseaux mais qui sont en réalité de pauvre type frustrés derrière leurs écrans...

 

Kishimoto rend hommage aux mangas futuristes/post apocalyptique, j'aime beaucoup le design. Au niveau des références, ça n'a rien à voir, mais ça me fait également penser à l'Empereur-dieu des humains de Warhammer 40 000, qui n'est plus rien d'autre qu'un cadavre incapable de se mouvoir, maintenu en vie artificiellement sur son trône.

 

MAIS ATTENTION : je pense qu'il n'est pas inoffensif pour autant : après tout ses yeux + ses bras peuvent lui suffire à faire des jutsus.

 

La véritable question est : encore combien de chapitres avant que Madara se téléporte pour l'achever ? (je pense qu'il devait attendre un moment de faiblesses de la part de Nagato afin de l'éliminer, et là, il n'a pas ses 6 corps pour le protéger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne fois pour toute, Nagato ne peut pas être sous-terre!! Vous captez mieux avec votre portable quand vous êtes dans le métro ou alors en hauteur ?? Logiquement, je pense que tout le monde répondrait "en hauteur" (quand il y a du réseau bien-sûr)!!

 

D'après vous, pourquoi lors du combat avec Jiji, lorsque celui-ci l'emmène dans son territoire ("monde parallele où il réussi à arrêter un corps)! Et bien maintenant on comprend que ce corps est mort parce que les ondes de chakra de Nagato ne l'atteignait plus : il n'y avait plus de réseau!

 

Alors comme il est précisé, être sous-terre, c'est pas le meilleur moyen d'avoir une connexion claire et nette!!! Nagat n'est pas loin et en hauteur!! (surtout en dehors du rayon d'action de son shinra tensei!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le père Inoichi aura vraiment raison et que les ninjas de konoha pourront vite trouver Nagato, sinon, c'en est fini de notre blondinet préféré. Mais en tout cas, le fait que le dispositif qui sert à Nagato pour se déplacer soit si lourd et encombrant peut expliquer, à mon avis, 2 choses :

- le fait que Pain soit arrivé si tard à Konoha : il a fallu à Nagato de se déplacer, de trouver une bonne place, de s'incruster dans la montagne.

- le fait que Madara soit le chef de Pain : Madara peut savoir où se trouve Pain par un moyen mystérieux et avec sa technique de déplacement instantané, le tuer quand bon lui semble. En tout cas, cette technique de déplacement est vraiment l'arme ultime pour un combattant ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon je ne vais pas le cacher, je suis atrocement déçus >:(. Tout ce que je pensais sur la suite s'écroule! Pour moi il est maintenant évident (vue l'état de la masse musculaire de Nagato) que celui ci n'utilise pas les 6 corps pour être plus puissant et agire sans risque... mais bien comme beaucoup l'avais suggérée, parce qu'il n'est plus en état de se battre lui même!  

On se croirait vraiment dans un Gears of War!! C'est horrible! Jamais l'expression "être une allumette" n'a pris tout son sens, regardez ses bras!! Enfin tout cela pour dire que je suis déçu car je m'attendait à une réelle confrontation entre les deux enfants "légendaires", Naruto et Nagato. Une confrontation aux portes du réel où kishi aurait encore une fois pu nous en mettre plein la vue! Et bien non, il est maintenant plus que probable que ce soit avec Tendou que cette confrontation se passe... Nous apprendrons tout de lui et konoha se chargera d'anéantir le "faible" Nagato dans son "fauteuil roulant", sortit sans autorisation de sa chambre d'hôpital...  Je sais que ce ninga est l'un des plus puissant de ce monde mais quand même, ça fait un choc!! Et l'image qui me vient maintenant de Pein n'est plus que celle que j'ai décrite précédemment. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques rajouts en US apparement si y a un trad qui peut me faire ca et me l'envoyé par MP ;)

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto regarde dans les yeux de pain et il est transferer en dehors de Konoha

Il semble que Pain lui montre à travers l'un des Pain qui se trouve dehors.

Pain : "C'est la réponse. C'est...."

Naruto : "Tu plaisantes? T'appelles ça la paix??"

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Pour le père d’Ino, Pain doit être au sommet d’une montagne près de Konoha. De cette manière, la transmission de chakra ne peut être que meilleure.

 

Naruto et Pain continuent de discuter

 

Nagato veut la paix et la justice

Idem pour Naruto

 

Les deux veulent la même chose mais on prit différentes voies pour y arriver

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

(beaucoup de blabla, pas le temps de tout écrire)

 

On aperçoit enfin Nagato

Il est assis sur un genre de chaise roulante

Des piques lui transpercent le dos, et a des trous plein le corps

 

Konan : Tu utilises beaucoup trop de chakra

Nagato saigne de la bouche

Nagato : La paix est proche…

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterai plutôt pour , dans un chapitre à venir , l'arrivé des ninja du Raikage à Konoha .

Ils tomberont alors sur Pain , et , reconnaissant un ninja de l'akatsuki , l'attaqueront .

Quant au capacité de Pain , je pense qu'il peut prendre possession de ces victimes ; Ce qui pourrait entraîner deux nouveau corps inattendus :

 

Kakashi et Jiraya ???

 

Mais ceci peut-être un avantage : Peut-être ( c'est en tous cas mon avis ) que , à la mort de Nagato , toute ces corps (pas encore mort ) reprennes la vie ????? Je vois bien un retour de Jiraya , tous comme Orochimaru est revenu , puis un problème avec Tsunade .

Alors vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre ça va être. Kishimoto, tu fais de l'art là.

 

Surtout avant toutes chose quel "méchant" !

Quel contraste entre lui et ses Pains

J'ai beau savoir que c'est lui qui a tué l'ancien kage de l'ame, jyjy, kakashi (peut être), une centaine de personne à konoha, et blesser ou tuer plusieurs grenouille, je peux pas m'empécher d'avoir un petit pincement au cœur en regardant le vrai nagato.

Le môme a grandi dans la guerre, est amaigri à l'extrême, peut être même a-t-il été torturé pour percer le secret du rinnegan de plus il est impotent. Il a rien de plus triste je trouve qu'un méchant qui a des raisons et des idéaux. Après tout son but est la paix, même s'il passer par le pire chemin a cause d'un jugement faussé par sa souffrance. Notre héros , Naruto, aurais peut être pû passer par là si personne ne l'avait pas reconnu.

Je me demande comment Naruto, qui est le coeur du mangas va-t-il réagir face à ça ? face a un moribond ?

 

Sinon un point bizarre je trouve. C'est le fait de Pain veuille discuter avec Naruto depuis le début du combat. Pourquoi? Pour voir si ses idéaux vont vont continuer après sa mort ? Pour faire partager son point de vue ? Je crois pas que Naruto veuille la paix en faisant passer le monde par la souffrance.

En plus pourquoi Naruto justement et pas un autre? Parce qu'il des point commun?

Je pense que ce qui va faire poser le plus de question ne sera pas l'image de Pain mais ses paroles.

 

Enfin pourquoi nagato dit-il "la paix est proche"? Parce qu'il a parlé avec Naruto ou parce qu'il l'a capturé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais récrire mon message, si vous me effacez dit le moi pourquoi SVP.

 

Je trouve que Nagato est dans un très mauvais état, bien amoché…

C’est sûrement arrivé après le affrontement ou Yahko a perdu la vie, puis je pense que c’était face à Tobi/Madara…

 

Puis je suis sur persuadé que Nagato est inapte pour combattre, car s’il il était capable il ne mettrais pas en avant ses pantin en premier ligne, mais lui-même avec les six chemins dans une même personne, c’est le Shogun des Shinobi … il serait invincible dans ce cas là …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendou montre a Naruto quelque chose en dehors de Konoha a travers un autre pain! :o

voila qui relance complètement le combat, donc il y a un septième Pain dans la nature?

Ou bien plutot Pain montrerait quelque chose a travers les rinengan de Nagato en personne.

Cette chose se trouverait alors en face de Nagato...

Enfin je divague complètement lol.

 

J'ai hate de savoir ce que c'est en tout cas, ce doit être un sacré truc de tordu vu la réaction de Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que quelque chose cloche...

 

Le point faible de cette technique est trop important à mon gout !

Genre Pain il rase Konoha, annonce que la capture est terminée, et par en chaise roulante ne filant pas plus vite qu'une Marden bridée, et personne va s'en apercevoir ! Déjà, premier élément de réponse, il n'est pas dans la zone de détection/bouclier de Konoha donc pas si près que ça.

 

 

En tout cas, l'absence et le retour de la team Gai n'est sans dout pas un hasard, Neji n'aura pas grande difficulté à tracer le flux de chakra et pour retrouver les tourteraux dans leur grotte!

 

Enfin, pour les septiques de la victoire de Naruto, si Nagato est dans cet état de façon permanente, quel est l'intérêt de garder ce perso en vie par la suite puisqu'aucun affrontement futur ne sera possible. L'aura du perso étant basé sur son secret, la il sert plus à rien !!

 

En plus, argument ultime, on est touts d'accord que Pain est un Jutsu et que le chef de l'aka est Nagato, or celui-ci est montré sans sa veste de l'AKA !!! (bon ok il en a peut être jamais eu mais quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je m'attendait pas a sa!!

 

Nagato a la classe et des allures morbides dans son fauteuil bizarre

Sa maigreur et toutes ces traces de piqures doit servir a transmettre son Chakra et ces pouvoirs aux Pain

 

Mais ce qui m'intrigue c'est toutes cette souffrances que subit Nagato en transmettant son chakra

Je m'explique sa quantité de chakra doit etre très élevé pour controlé les 6 corps et il a deja utilisé Shinra Tensei une fois donc son état peut s'expliqué par sa forte transmission de chakra

 

Son corps sans  utilisé les 6 corps par l'intermédiaire de son chakra ne doit pas etre comme on l'aperçoit sur l'image du spoil

Je suppose qu'une fois Tendou détruit je vois bien Konan protégé Nagato qui s'enfuirait

On verrait alors une poursuite sur Ame envers Nagato qui aura récupéré son Chakra et donc son intégrité physique

 

J'espère qu'on verra une démonstration des pouvoirs de Nagato qui est un génie sa serait dommage qu'il soit affaibli pour de bon

 

Mais pour l'instant quelques chapitres de flashback seront nécessaire pour qu'on comprenne la souffrance de Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que si Naruto bat le dernier Pain (Yahiko) tout sera fini!! De toutes les façons, il restera déjà Konan! Ok ce n 'est pas une réelle menace vu le niveau de Naruto et des autres protagonistes!

 

Mais ensuite, si comme le disent certains, les 6 barres de métal noir servent à contrôler les 6 Pain, alors à quoi servent les autres barres enfoncées dans son dos ? Sont-ce encore des corps contrôlés ou des amplificateurs pour les 6 Pain ?

 

Mais aussi, comme l'a dit qqun, il serait aussi posssible que Nagato est récupéré le corps de Jiji et que si Naruto venait à trouver Nagato, il pourrait abattre cette dernière carte pour destabiliser Naruto!!

 

Donc, certes le combat ne va forcément durer encore 10 chapitres mais la fin n'est pas pour de suite............

 

 

 

 

P.S. :petite remarque à je sais plus qui qui a écrit "Moitié homme moitié robot"............... le plus valeureux des héros, Bioman-man, Bioman-man, héros de l'univers!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto regarde par ses yeux en-dehors de Konoha grâce au Rinnegan.

Il semble que Pain lui montre à travers l'un des Pein qui se trouve dehors.

Pain : "C'est la réponse. C'est...."

Naruto : "Tu plaisantes? T'appelles ça la paix??"

 

6 fil qui sortent de la croix = 6 Pain, sinon ou est la logique !!

 

Après, à quoi servent tous les tuyau situés au dessus de la croix. Pour la part je pense que se sont les morceaux de métal conducteur de chakra qu'il place dans les corps.

 

Je pense donc que Nagato est sur les hauteurs de Konoha et que la vision que Naruto partage est la sienne ! J'imagine d'ailleur Nagato dans autre chose qu'une grotte (qui lui enlèverai toute visibilité) surtout quand on voit des débris de bois en bas a droite de l'image, je dit peut être n'importe quoi mais je l'imagine plus dans le tonc d'un arbre immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me hasarde à une hypothèse un peu farfelue:

Et si Nagato n'avait jamais eu véritablement l'intention de tuer Naruto par l'extraction de Kyuubi?

Je m'explique: Nagato a peut-être vue l'avenir (la prophétie concernant Naruto), et, à la manière d'Itachi, a pousser Naruto a révéler le meilleur de lui même. De nombreux courants philosophiques s'accordent sur une compréhension de l'Histoire comme rationnelle: ainsi, ce qui peut sembler "mal" isolement, se révèle être un "mal" nécessaire si l'on accède à une vue globale de l'Histoire...

Ainsi, Nagato se serait sacrifié en prenant le rôle du grand méchant, pour en réalité révéler Naruto et accompagner l'histoire à la réalisation de la prophétie....

Bon, ce serait du Itachi bis trop redondant, mais ça me plait bien..... (j'aime les histoires de heros torturés qui se sacrifient en endossant le mauvais rôle, comme le "Lorenzo" de A. de Musset)

 

Edit Battoooo:

Je pense donc que Nagato est sur les hauteurs de Konoha et que la vision que Naruto partage est la sienne ! J'imagine d'ailleur Nagato dans autre chose qu'une grotte (qui lui enlèverai toute visibilité) surtout quand on voit des débris de bois en bas a droite de l'image, je dit peut être n'importe quoi mais je l'imagine plus dans le tonc d'un arbre immense.

 

Très bien vue.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que il y a une sorte de balance de chakra entre le vrai corps de Nagato et celle des Pain faut rappeler qu'il a détruit Konoha avec le Shinra Tensei,utiliser ses six pantins en même temps,ressusciter 4+1 corps sans compter rétablir le chakra de Tendou donc selon moi on voit les excès de Nagato en mode Pain!!

 

Je sens surtout que dès que Inoichi et compagnie vont le trouver et/ou battre Konan ,Nagato en mode impérial va entrer en scène et là attention les dégâts!!

 

Sinon on voit bien que Naruto et Nagato sont les deux faces d'une même pièce l'un n'a fait que sombrer dans les ténèbres alors que l'autre n'a fait qu'espérer,un beau combat en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops tu es sur de la traduction?

 

J'aurais plutot compris que le rinegan permet de transmettre des images, tout comme il permet de transmettre la vue.

 

Pein, lui montre SA paix, une personnage ayant le rinegan en train de massacrer des gens.

(pain ou nagato à âme peut être).

 

En clair c'est une technique d'esprit qui permet à nagato de montrer une image du passé, du coup j'imagine que le possesseur du rinegan c'est toujours lui, directement ou par pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y en a certains qui, après avoir vu cette image, continuent de penser que Nagato est capable de se battre. Il y a une limite à la "bêtise" quand même. Pein est exceptionellement fort, Jiraya se demandait pourquoi il ne pouvait pas faire de technique avec des affinités, Konan est parti le protéger et maintenant on découvre qu'il est sur une machine qui semble être un système de survie, tout en étant un système de diffusion de son chakra vers les Pein, il saigne de la bouche aussi et on continue à croire qu'il est capable de se battre sans Pein.

 

Pour Jiraya qui deviendrait un corps des Pein... Jiraya a été récupéré par Pa à la toute fin de son combat contre Pein, donc il ne risque pas de devenir l'un de ses corps vu que Pein ne sait même pas où se trouve ce dernier.

 

Pour la personne qui a dit que Nagato ressemblait aux gens restant cacher derrière leur ordi, c'est clair qu'il y ressemble, même son apparence le fait penser et pas seulement sa technique. On dirait un sadako garçon lol (je crois que c'est ça le nom de la fille dans le film d'horreur pas sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne sera pas si facile que ça de venir à bout de Nagato car il a quand même un garde du corps en la personne de Konan.

En outre, même s'il est incapable de se mouvoir ( ça se trouve il ne bouge même pas ses bras) il doit bien faire quelque chose de son rinnegan.

Il est même probable que le Tensei lui soit possible.

C'est sûr que son état n'inspire pas confiance.

Mais je le répète Konan est là et même si elle s'est fait blouser par Jiji, elle est aussi flippante que Nagato: c'est quand même elle qui fournit les cadavres, c'est elle sans doute qui a du aider à la construction de l'outil de torture dans lequel est coincé nagato.

C'est une folle dingue elle aussi.

 

J'espère qu'on aura par la suite des explications sur l'origine des métaux noirs.

 

Ensuite ce qui m'inquiète dans cette histoire, c'est que si Naruto achève ou pas Nagato, et que celui-ci succombe, que va-t'il se passer avec la statue Anima?

Est ce que les bagues de l'AKA ont un rôle dans son existence ( elles ont l'air magiques)? où bien celà va-t'il relancer le manga avec 7 bijus lâchés dans la nature?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG le spoil !!! :o

C'est Nagato ça ?! :o Il est en bien mauvais état... En tout cas Naruto ne risque pas de le combattre, vu que le vrai Nagato n'en a pas l'air capable ;D

On dirait un squelette xD En effet, 6 câbles sortent autour de Nagato = 6 corps à contrôler. S'en est fini de Pain et de Nagato, le secret est percé, plus besoin de continuer à faire vivre ce perso, qui a d'ailleurs l'air proche de la mort (quoique c'est peu être normal pour lui). Enfin on a découvert comment marche Pain  :D 

Peut être que Naruto va réussir à le convaincre de faire la paix à sa manière, mais ca m'étonnerai, du moins, pas avant la mort de Nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant l'image de Nagato, je ne sais pas pourquoi, mais je suis triste. Elle dégage une profonde tristesse (voire lassitude). On va enfin découvrir d'ici peu, ce qui l'a fait changé. On constate que lui aussi veut la paix et il semble près à tout jusqu'à corrompre son âme (marché avec le Diable/Madara). Konan et lui on dû subir un sacré coup (sûrement mort de Yahiko) pour en arriver là. Mais bon c'est du remacher les faux méchants...

 

Pour en revenir à la manipulation des corps, il semblerait bien que Nagato fonctionne comme un router wifi (au plus haut il est, au mieux se fera la transmission). J'aimerai aussi savoir d'où il tire tout se chakra (bijuus???).

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien Madara le tuer/l'achever, en lui disant une phrase du genre : "Tu ne me sers plus à rien, à présent! Découvre le pouvoir du Sharingan..."

Et comme, certains le pensent, je crois que sa mort est pour bientôt.

 

On va sûrement avoir pas mal de flashback prochainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu, ça confirme malheureusement une théorie qui laissait supposer que Nagato était a la limite de la rupture. je dois avouer que je suis très déçu mais si on réfléchit bien c'est logique. si Nagato aurait été en pleine forme, au sommet de ses pouvoirs, pourquoi obéïrait-il a madara? il devrait être bien plus puissant que lui normalement.

 

il semble évident qu'il ne pourra plus se battre lui seul, il utilise le jutsu Pain comme technique de combat, certainement grace a ses piques noir enfoncées dans ses bras.

 

je suis quasiment sur que le combat Naruto vs Tendou va se terminer en queue de poisson comme celui de gaara vs kimimaro. au moment d'achever son adversaire l'ennemi va mourir.

 

je pleure déja Tendou  :'(  mais pas Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum qu'il est moche Nagato mais je pense que c'est une surprise pour beaucoup de monde car peut de gens s'attendait a cela.

 

Enfin là sa fait quand même un choc on se demande comment il fait pour reste on a l'impression qu'un souffle d'air le briserait.

 

Aprés est t-il prés de Konoha ou dans sont répere tels est la question perso je penche pour konoha mais sans aucune certitude.

 

Aprés on vera avec la suite du chap pour voir ce qui se pense d'autre et là il deviane évident que le flashback est imminant et devient vraiment nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...