Aller au contenu

Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avais donc raison, Nagato utilise les corps des autres car lui-même ne peut utiliser le sien et se mouvoir.

Cette installation semble assez complexe, les fers de chakra étant directement relié à son corps, et je dirais même plus, les fers doivent être relié aux méridiens de chakra.

 

Maintenant, plusieurs choses reste à savoir.

 

Tout d'abord, qu'est il arrivé à Nagato pour qu'il soit dans cette machine, chose qui nous permet de comprendre pourquoi la souffrance représente tout pour lui.

Ensuite, nous devons savoir POURQUOI Nagato utilise le corps de Tendou comme ça, celui_ci est t'il mort, et Nagato à t'il voulut lui redonner vie?

Ou à l'inverse, Tendou a t-il eu tellement de peine en voyant son ami souffrir qu'il à lui même mis se moyen de machine de chakra en place, et offert son corps au prix de sa vie?

On peut aussi se demander si Tendou ne serait pas encore conscient, encore un peu, et ne fait qu'être les yeux de Nagato, celui-ci lui donnant de son pouvoir.

Enfin, comment Nagato donne t-il le Rinnegan à chaque personnes affublé de ces fers de chakra?

 

Wait and See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne m'attendais absolument pas à cela !

Je pensais bien que Nagato était quelque part, mais pas dans cet état...ca doit être une des raisons qui fait que ce n'est pas le patron dans l'Aka, tous ceux connaissant sa réelle identité doivent savoir qu'il n'est pas si hard que ça de le tuer. Madara avec sa téléportation n'aurait pas énormement de difficulté par exemple (reste le problème de localisation...)

 

Mais c'est vrai Sasori qu'on a l'impression de changer de style de manga en voyant Nagato.

C'est peut être un clin d'oeil de Kishi sur d'autres mangas qu'il apprécie.

 

On se rend compte aussi de l'importance de Konan qui est le dernier rempart en cas d'attaque si Nagato met toutes ses forces dans la bataille.

 

Chapitre qui s'annonce donc fort intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire a part que l'image permet déjà de dire dans quelle état est nagato, d'autant que le risque de se faire repérer par inoichi semble assez probable car rester dans les alentours de konoha avec une telle machine sa doit être assez voyant, même si konan le protège elle n'a pas du tout le niveau des ninjas de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pattes moi j'en comptent six autant que de corps ... coincidences? c'est réelement des pattes?

Rinnegan jusqu'ici sur les 3 dojutsu on les placaient par ordre de puissance:

rinnegan, sharingan, byakugan

ninjutsu, genjutsu, taijutsu.

mais rien que le fait qu'ils placent madara au dessus de lui  trahi cette hypothèse...

 

Maintenant je me pose une question: un uchiwa qui récupère les sharingan en augmente la puissance, s'il récupère le rinnegan?...

délire  délire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang il est dans un etat pitoyable le dieu :P, qu'est ce qui a bien pu le mettre dans un etat pareil,. En tous cas j'espere que sous ce throne mecanique se cache des jambes car si quelqu'un debarque comme la team Guy je vois pas se qu'il pourrait bien faire meme pas se vanter d'etre dieu car il a plus l'air d'un zombie ;), par contre sa pourrait freiner naruto de l'achever!

Hyuuga-kun : comme zetsu l'a expliquer les doujutsu sont des armes, tu as beau en avoir une puissante sa veut pas dire que tu sera lemeilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaaaaa!!!! Alors là,... comme dirait l'arbre au bucheron: "je suis scié" :D

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps d'écrir mais là, on arrive enfin à avoir la révélation que beaucoup attendaient (et que certains avaient déjà immaginé) Pain est bien Nagato et ne peut se battre par lui même, le code de jiji prend enfin tout son sens avec cette image.

En tout cas quelle image, Nagato est vraiment en sale état. Il me fait penser à un des mutants dans Xmen2 (mais si vous voyez bien celui qui est dans une chaise roulante avec un pouvoir psychique puissant). Bref fin du HS.

Je suis heureux car c'est ce que je n'imaginais pas avoir cette information confirmée si vite (enfin c'est relatif).

Maintenant les questions qui se posent c'est comment en est-il arrivé là (accident ou choix personnel?)

Quelles sont ses capacités sans ses pantins? (apparement le genjutsu n'est pas son truc mais dans cet état, je vois pas trop ce qui lui resterait comme carte à jouer en cas de confrontation directe).

Son espèce de robot siège est-il un peu comme les pantins de Sasori (si il est marionnétiste??)

Bref plein de questions...

Sur ceux merci à la team pour son travaille. Perso elle commence bien cette journée... Non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whooo la première fois qu'une image me fou des frissons pareil , mais là il y a un truc , j'ai dejà vue ça quelque part , un film ou un autre truc du genre.En tout cas transmettre sa volonté par les pensées et le corps de son ami disparu est quelque chose.de toute façon Konoha doit en profité et vite , si comme il dit le Shinra Tensei lui pompe de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

ce n'est certainement pas important d'en discuter, mais moi j'aurais plutot dit 6 pieds pour la machine. 3 de chaque.

 

Après il serait logique que Nagato ne soit pas loin de Konoha. Konan a bien dit avant de partir le rejoindre: "Je peut aller jusque là avec mon clone de papier...".

 

Mais les mecs, Kishi a le don de nous balancer des choses au moment où on s'y attend le moins. Je ne m'attendais vraiment pas à voir Nagato dans un tel état, et si tot. ça sent la fin pour lui.

 

Edit: @Kehops, faut comprendre Sasori. Les cables qui semble relier Nagato vers l'arrière laisseraient croire que nagato et Konan se trouveraient dans un autre dispositif d'encore plus grand. mais il pourraient bien (les cables) être reliés à une antenne émettrice au dessus d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Moi j'aimerais revenir sur la première image du chapitre 435 où il est dit que Pain a fait disparaître Kakashi, j'aimerais avoir votre sur la signification de cela ( à votres avis il est mort ou juste vaincu ?) sinon pour ce spoil c vrai que Nagato fait peine à voir donc même si Naruto parvient a vaincre Tendou, le combat sera terminée donc le combat Naruto vs Tendou n'est pas près de ce terminée de si tôt. Pour Kakashi merci de me rep a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o OMG :o :o :o

Allez j'anticipe , 70 pages de com' pour cette image qui.... TUE TOUT!!!!

 

Franchement chapeau bas kishimoto!

Maintenant que j'ai vu cette image , j'ai une petite hypothèse quand a la fin du combat , je verrai plutôt pain ( nagato) mourrir tel kimimaro a la fin du combat , parce que la on le voit , euh.. plus faible tu meurs ( ahah .. ).Mais bon j'espre franchement pas parce que ca ferait encore un naruto semi-vainqueur...

Est-ce la derniere page du chapitre ou bien une image ou on voit nagato??

 

En tous cas qui aurait pu croire que l'on verrai nagato dans ce chapitre!!!

Maintenant c'est l'attente jusqu'a vndredi qui va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, tout simplement énorme !!!

 

Ca c'est du spoil ^^ et en plus ce n'est pas la dernière image du manga =)

 

Bon alors Nagato est dans une machine, qui possède des pattes (donc elle se déplace) et des yeux ???

 

Ensuite, on remarque 6 cables partant d'espèces de "gants" énormes, reliés à un bloc symétrique rélié dans son dos, d'où partent ensuite d'énormes antennes de métal noir...

 

Et là direct je me dis ... 6 câbles --> 6 "pantins", un câble pour contrôler chacun des pains =)

 

Ensuite son état physique...

 

Konan l'a dit elle même, gaspiller son chakra réduit son espréance de vie, NAGATO est donc très affaibli.

 

Je pense donc que son état physique actuel est dû au fait que son psyché, sa force physique est son chakra sont drainés au moyen de ses câbles et ensuite distribué aux pantins...Plus il utilise de pantins plus son état physique faiblit...

 

Alors je me demande (et cela reste supposition de ma part) :

 

- si Nagato cesse toute transmission, le chakra reviendra t'il vers lui ? Je me dit que s'il "sort" de sa machine (s'il s'agit juste d'une machine permettant la transmission et non une sorte de fauteuil pour handicapé physique xD), il retrouve un aspect physique normal et devient un adversaire redoutable

 

- si la machine est utlisée pour entre autre palier une déficience physique (on ne voit pas les jambes de Nagato...), peut-être a t-il créé ces 6 pains pour retrouver un semblant de "vie" normale (se déplacer ...) en même temps que son état idyllique (je suis Dieu, je suis partout)

 

bref, une révélation énorme sur Nagato, laissant la porte ouverte à une multitude de possibles hypothèses !!!!

 

Miam, à vos claviers les amis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf. Je m'attendais pas du tout à ça non plus. J'espèrais vraiment que Pain soit une personne "normale".

Jusqu'à maintenant, mis à part Itachi, aucun membre de l'Akatsuki a une apparence normale.

 

Je me disais, certe, les méchants ont une apparences physique qui doit être différente pour faire peur etc... , mais je m'imaginais Pain comme une personne comme tout le monde, saine et non diminuée avec un potentiel pour prendre la relève au combats à ses corps. (Tout de même mois efficace que ses 6 pantins).

 

Me réjouis de connaitre ce qu'il lui est arrivé. La souffrance prend tout son sens en le voyant comme ça. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala, depuis le début je le dis que Nagato n'est pas loin et que Konan est sûrement avec lui pour le protéger! Et même j'avais déjà émis l'hypothèse qu'il ne pouvait rien faire sans ses corps et qu'il se contentait de leur "injecter" du chakra et de les contrôler !!!!!!!!

 

Et oui, maintenant tout est plus clair! Lorsque Konan lui dit de ne pas utiliser le shinra tensei parce que ca raccourcit sa vie, c'est parce que cette technique doit consommer pas mal de chakra! Etant déjà très faible et ne disposant pas d'une réserve illimitée de chakra, Nagato en subissait directement les effets!!

 

Reste à savoir comment Inoichi va le retrouver! Et la je pense encore qu'il va essayer de récupérer les corps des Pain KO pour remonter jusqu'à la source!

 

Ensuite, je ne pense pas que Nagato meurt immédiatement! C'est une pièce majeure pour l'akatsuki et je ne pense pas que Madara le laisse mourir sans rien faire! A moins que Madara n'attende que ça pour être le seul à prendre le contrôle des Bijuu!!

 

Et Naruto comment va-t-il se sortir de la situation actuelle ? Kishi nous a fait une grosse révélation dans ce chapitre mais il reste encore pas mal de questions sans réponses...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant chapitre comme d'habitude...

 

Part contre, je pense qu'il ne faut pas juger de son apparence actuelle. Si Nagato utilise cette technique, c'est uniquement pour éviter une confrontation directe et lui permettre, comme il le dit, d'être invincible.

 

Nous savons déjà que nagato utilise énormément de chakra pour 6 corps.. C'est quand même énorme. Imaginez la quantité d'énergie utilisée, pour chaque technique, chaque invocation. On peut donc bien comprendre le fait que son corps en actuellement dans cet état. Toutes ses forces sont pompées.

 

Cependant, vu la quantité de chakra qu'il manipule et qu'il envoi constamment à ses corps, nous pouvons imaginer que sa réserve de chakra est énorme. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il puisse régénérer des corps, ou leur rendre leurs pouvoirs. Nous pouvons donc imaginer qu'il lui faudrait très peu de temps pour que son réel corps fasse le plein de chakra et soit à nouveau en état de se battre.

 

C'est pourquoi je pense qu'il ne faut pas se fier à son physique actuel. Il se fait tout pomper, c'est normal. Mais si se processus s'arrêtais, il ne faudrait, à moins avis, pas longtemps pour qu'il retrouve un corps, disons proportionné et capable de se battre  vu la quantité de chakra qu'il manipule..

 

Qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je dirais que cette image rappelle tout bonnement le film "100.000 guerriers de métal" de la saga DBZ où on avait le frère de Freeza dans un état similaire et qui se servait de la science pour combattre (via des clones métalliques).

Quand on voit l'état dans lequel il est, il n'y a vraiment pas de mot pour décrire la façon dont Jiraya a perdu contre un mort vivant ;D. La réputation du sanin en prend un coup là mais je me demande aussi pourquoi Orochimaru n'a pas saisi cette chance pour s'emparer du rinnegan.

Je me demande aussi ce que donnerait une confrontation visuelle directe entre Naruto et Nagato. Peut-être est-ce lui qui aura un vrai impacte sur le blondinet.

 

sinon c'est vrai que le robot araignée rappelle un peu ceux de l'armée dans AKIRA. C'est la seconde fois que j'ai cette impression, la première étant l'énrome ressemblance entre KIllerBee et le Bouffon (ex adversaire de Kaneda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je reprend l'idée d'hier selon laquelle Nagato serai sous terre, avec cette histoire de cables qui passe dans la roche on s'en aproche.

sinon j'espère que cet aspect est juste dû à la dépense d'énergie pour son combat actuel et qu'il ne sera pas tout faible comme Oro l'a été a la fin de sa vie.

D'autre part je pense aussi qu'il est dans les environs de Konoha car Konan est a ses cotes et comme elle y était (à Konoha) lors du shinra tensei elle a pas du faire 50000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahhh voila la réponse ou du moins une ébauche de reponse a beaucoup de questions!!! Maintenant on sait que nagato se trouve bien dans la situation du type qui a priori ne peut que manipuler ses corps a cause de son état physique. Franchement kishimoto chapeau bas!!! Qui aurait pensé qu'on verrait le vrai nagato dans ce chapitre! ça sent le FB ou du moins cela laisse présagerun chapitre intéréssant ;D

 

a suivre pour les prochains spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si kishi nous montre nagato dans ce chapitre ca veut dire que tendou va pas tarder a mourrir et que dans ce chapitre il va se faire défoncer pas naruto.Quelle est l'interet de nous montrer nagato avant la mort de tendou puisque en ce moment naruto se préocupe que de tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui semble etre le bon spoil (une partie en tout cas). Disponible depuis hier soir.. donc bon a moins qu'un mec avait vraiment imaginé pour nagato voila ^^

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Pour le père d’Ino, Pain doit être au sommet d’une montagne près de Konoha. De cette manière, la transmission de chakra ne peut être que meilleure.

 

Naruto et Pain continuent de discuter

 

Nagato veut la paix et la justice

Idem pour Naruto

 

Les deux veulent la même chose mais on prit différentes voies pour y arriver

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

(beaucoup de blabla, pas le temps de tout écrire)

 

On aperçoit enfin Nagato

Il est assis sur un genre de chaise roulante

Des piques lui transpercent le dos, et a des trous plein le corps

 

Konan : Tu utilises beaucoup trop de chakra

Nagato saigne de la bouche

Nagato : La paix est proche…

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la grande question est comment en est-il arrivé la??

 

Est ce que il a été touché subitement par la maladie , est-ce que lors du possible combat ou yahiko est mort , nagato aurait pris si cher que ca et aurait développer cette technique?? RAH que de questions .

 

En tous cas a ceux qui pensaient avoir un chapitre ou il se passe rien... la en une page il se passe plus de chose scénaritiquement que en l'espace de 4 chapitres...

 

On peut penser qu'il est paraplégique, ( il voit?) , il parle ! Quelqu'un qui maitrise la langue pourrait vite fait raconter ce qu'il y a dans les bulles svp?? ( gardez pas ca pour vous bande de veinards :P )

 

edit: merci pour ce spoil magnifique !! Par contre , un poil décu que le dialogue naruto/pain tourne toujours au tour de " moi jsuis méchant et c'est bien etc..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je trouve que vous anticipez beaucoup... Nagato n'a pas l'air au mieux physiquement mais pour ma part ca ne veux pas dire que Naruto pourrait le battre facilement. A l'occasion, l'image d'apres il a une tete de tueur et plus personne se dirait "trop facile a buter". En Tout cas, j'aimerais bien que Nagato soit une bete au combat. Les Dieux ne sont pas des entites physique apres tout. J'aimerais bien qu'il soit capable de se battre par sa seule volonte malgre un corps atrophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement chapeau bas kishimoto!

Maintenant que j'ai vu cette image , j'ai une petite hypothèse quand a la fin du combat , je verrai plutôt pain ( nagato) mourir tel kimimaro a la fin du combat , parce que la on le voit , euh.. plus faible tu meurs ( ahah .. ).Mais bon j'espère franchement pas parce que ca ferait encore un naruto semi-vainqueur...

 

Un Naruto semi-vainqueur???

je me permet quand même de souligner le fait qu'il est en train de réussir la ou Jiji et kakashi ont échoué. Donc pour moi, si Naruto réussit à battre le dernier corps (je souligne le fait qu'il en a déjà battu 5!!!), ca serait une victoire plus que mérité pour notre héro. Battre le dieu Pain en enchainant ses 6 corps. Je trouve ça tout simplement énorme.

Sa victoire sera, à ce moment là, bien plus que mérité.

 

Après reste le cas de nagato....

 

Vu ce que dit konan et qu'il crache du sang, ca fin peut être proche. Après, cette durée peu varier. Lui reste t-il 1 minute, 1 heure, 1 jour.

 

Une chose est sur, plus le combat va duré, et plus la victoire penchera pour Naruto. Il est en train de mourir doucement, le fait de continuer à se battre pompe son chakra et l'affaibli grandement.

 

Donc si le combat persiste, nous pouvons imaginer une mort de Nagato, et donc des Pain.

Je reste tout de même septique sur une fin pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POPOPOPOPOP !  ;D

 

Mieux vaut une image comme ça que des pages de spoils ;) Bon alors ca confirme les suppositions trés abouties que beaucoup d'entre nous avaient, grace aux infos dissimulées par Kishimoto (le vrai n est pas parmi eux, c est nagato qui avait le rinnengan, etc...)

 

Alors effectivement, la VRAI question est de savoir si ce corps est à ce point affaibli que seul le pouvoir de ses yeux, le plus puissant des dojutsu, lui permet de combattre et d être "en vie", ou si il est capable de se mouvoir et de se battre... mais si tel était le cas, pourquoi ne pas le faire ? Juste pour se protéger ?

 

Je vois mal Nagato mourir dés que ses 6 corps sont morts..... alors je vois assez facilement une défaite de PAIN (yahiko), puis une 2 eme phase consistant à se rendre sur place (la tour), fighter avec 6 nouveaux corps (ou au moins 1 ou 2 - JIRAIYA entre autre, et pourquoi pas d autres ninjas déjà battus par naruto - cf le combat de jirayia) et le face à face, la pitié de naruto sur l'état de Nagato.....

 

Ce n est pas naruto qui "tuera "nagato vu son état et l empathie de naruto, mais il s'épuisera intégralement au combat et mourra inanimé de manque de force, chakra, pouvoir et motivation......

 

A voir, en tout cas, image ENORME bien qu'attendue, la voir et en avoir confirmation DECHIRE ! :-)

 

PS : pourquoi un manga si BON en papier est il si moyen et mou en anime ???? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaah ce script...je ne pense pas non plus (j'espère lol) que ce soit un fake =)

 

Bon, je reviens sur ce que j'ai dit, le teste en bas de la derniere image et le scrips laisse penser que c'est l'image de fin de chap...

 

Ensuite le terme "chaise roulante" abbat la possible hypothèse d'un nagato coupant le transfert de chakra (pour récupérer sa forme physique) et sortant de sa machine pour combattre.

 

Attendre vendredi va être dur ... et pénible =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o Wow je m'attendais pas à ca en ouvrant le spoil!!

 

Nagato en sale état..quel transition avec les puissant pain.. Bien je donne pas cher de sa peau à Dieu là, même Ten Ten pourrait le mettre KO j'ai l'impression ;D

 

Sinon c'est quand même pour moi THE révelation, il est près de Konoha, à une machine bizarre..

 

Je pense fortement à un type de lisaison fréquence émission/réception, je m'explique comme en radio on émet une fréquence et de l'autre coté, pour capter cette fréquence il faut un récepteur (antenne radio)

Prenez la machine de Nagato comme émetteur de puissant chakra, prenez comme récepteur les piercings de Pain....vous voyez où je veux en venir..Je suis sur que c'est ca 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...