Aller au contenu


Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Petite hypothese comme ça en passant

c est bien au momment ou on lui parle de déterrer des morts que Inoichi croit comprendre quelque chose.

Est ce que Pein ne serait pas dans le sol?

je dis ça car le rinnegan qu'on voit a chaque fois semble emmerger réellement du sol et etre physiquement derrière les futurs victimes.

 

Voila une hypothese interressante, ou du moins nouvelle car ca fait maintenant quelques posts ou tout le monde se répete plus ou moins... Pourquoi pas, mais bon, si l'on suis ta théorie, dans ces cas là Nagato est tout proche ce qui n'arrange pas nos affaires... Et perso je pense quela confrontation Naruto vs Nagato n'aura pas lieu de si tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous !!!!!!!

Cobra je suis totallement daccord avec ton hypothese...

A coup sur il est dans  le sol, sinon concernant le combat...

Pein vat se faire griller au barbeuc`des cuisses de grenouilles ^^

Naruto est bloque et battu, je trouve tout a fais normale que est pris le dessus  c'est logique...

Mais quelqu'un vat aider Naruto c'est sur a 100% peut-etre un retour de Mister KaKashi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cobra : Ou alors c'est parce qu'Inoichi craint pour le cimetière de Konoha...  ;D

 

J'avoue que je n'ai aucune idée sur ce qu'il a pu comprendre. Quel rapport a-t-il pu faire entre cette phrase et ce qu'il a pu voir dans l'esprit du ninja d'Ame : des corps acheminés dans un bâtiment et qui sont ensuite transformés en corps de Pain (au moins dans le cas du corps de la fille). Va-t-il nous sortir une déduction comme celle dont Shikamaru a le secret (cf. contre Hidan par exemple) ?

 

Pain utilise des cadavres -> Possibilité que de nouveaux corps ne débarquent pour remplacer ceux qui sont tombés ? Cela risquerait de faire durer le combat encore très longtemps, bien au-delà du 436...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je pensais que Pain allait reprendre le dessus et battre Naruto c'est sûr mais de là à éliminer les 3 invocs plus tuer Fukasaku...Pain a quand même un sacré niveau, j'veux dire je vois même plus qui dans le manga serait à même de l'éliminer...Par contre un détail me chiffonne quand même, Tsunade quand Pain lui parle du chakra dans ses pieds lui dit que c'est un contre à son attaque de répulsion, alors comme Naruto a plein de chakra je m'étais dit qu'avec cette solution Tendou serait devenu inutile contre lui, seulement personne ne lui as dit de charger ses pieds de chakra...Même si je crois que dorénavant le combat est plié s'il y a encore un renversement de situation il serait indispensable que Naruto ai connaissance de cette astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Niveau hypothèse sur le chapitre je penche pour celle de la parlotte entre Pein et Naruto et la découverte de qui est Pein Par Inoichi.

Sinon J'aimerai clarifier la chose en disant que Kakashi est surement Mort vue la Réaction de Tsunade, Paa c'est fait transpercé le bide il est surement lui aussi Canné je sais c'est dure mais Kishi va pas nous faire tout le temps des trucs mielleux perso j'adore l'histoire devient encore plus incertaine et propose encore plus d'hypothèse sur l'évolution des Personnages.

 

Alors aussi j'ai peut-être un élément de réponse en ce qui concerne le shinra tensei. Kakashi a eu tous ses Jutsus annuler Mais faut pas oublier que Kakashi est du type Raiton hors si on considère que Tendou Produit Le shinra tensei en relâchant une grande quantité par tous ses Tenketsu (cf Hyuga) d'un chacka de Vent( raiton<fuuton). Ridicule peut être mais pas impossible si on prend en compte, que le Rinegan a la peut-être la capacité de contrôler les chakas des jutsus a distance. Pour sa technique d'attraction il aspire tous l'aire situer derrière l'objet visé.

Le fait qu'il ne puisse l'utiliser qu'après un petit temps voudrai dire qu'il doit concentrer le chakra et le mètre sous pression si je puis dire, Par conséquent l'utilisation du big bang Shinra tensei a peut-être des conséquence intraseque sur l'esprit de Nagato réduisant sont espérance de vie.

 

Autre théorie fumante je vois l'arrivée des mecs du Raikage pour sauver Naruto mais c'est très fumant comme théorie lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que sa va discuter , mais je vois pas tres bien Pain parlé de sa vie a Naruto " tu vois quand j'été petit un jour un méchant..." .

Pain a dit " les évements se produissent toujours sans prevenir. on ne discerne les causes que plus tard" . moi je pense que sa va parlé Politique, Pain va certainement expliqué comment les grandes nations nourisse la haine des petit villages avec une mauvaise politique et le tout dans la plus grande indifferance de ces deniers ,et pourquoi sa doit changer, mais surtout pourquoi sa methode est la bonne .

 

je ne dit pas que la methode de pain est la bonne. mais sa nous rappelle notre histoire, apres la 2nde guerrre mondial on a realisé que malgré notre puissance une nation adversairse pouvé comme meme nous detruire appartir du moment que son nivo d'armement été important (bombe nucléair) , c'est pour cette raison que les americain et la russie ne se sont jamais attaqué malgré leur  haine l'un pour l'autre, de plus les pays occidentaux a l'origine de cette guerre, ayant conscience de cela, plus la souffrance que sa a causé, ont tout fait pour ameliore leurs relations ,

meme si la logique de Pain est tourdu , mais elle a un peu de sens (offrir des armes de destruction massif a tout le monde pour que personne s'attaque) , je dit bravo kishi pour ce parallele. désolé j'ai un peu hs  

 

il ne faut pas oblier que l'enfant de la profecie apporttera certainement la paix ( il faut que l'histoire finisse bien) et que la paix est d'abord une histoire de politique , de plus apres la lecture du livre de jiraya par naruto, naruto dit qu'il allé simpliqué dans ce genre de truc, sa va dans la logique de son evolution, avec le G5 qui ce prepar  naruto doit aussi avoir des conviction politique, comme Pain la dit l'equibre des force n'est plus , la paix n'a plus de raisson d'etre. donc les kages vont certainement ce disputé la repartition des bijuus et sa seré le moment ideal pour naruto d'avoir une influance politique sur le monde des ninjas.

 

tout sa pour dire que a la fin de cette discution naruto va évolué  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne pense pas que l'hypothèse de Pain se trouvant sous la terre soit si juste que ça!! A quoi ça lui servirait d'être sous-terre ? A se protéger ? Et puis lors du combat contre Jiji, le secret de Pain selon-lui serait plutôt l'identité de Pain qui permettrai de révéler le point faible de la technique utilisée. Il nous manque encore des précisions sur les pouvoirs que confèrent le Rinnegan!!

 

Et la clè est dans le corps des Pain et de ses victimes!! Avec sûrement un lien avec le métal noir qui compose leurs piercing!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la clè est dans le corps des Pain et de ses victimes!! Avec sûrement un lien avec le métal noir qui compose leurs piercing!!!!

 

Mouais, ça, on le sait déjà...Jiji a eu son flash en regardant ses adversaires (ce sont tous des ninjas qu'il a connu par le passé et qui sont morts), on sait également qu'il (le "vrai" Pain) les contrôle via les percings...

 

Reste à savoir QUI il est réellement, OU est-il, QUEL est son réel pouvoir et QUELLES sont ses réelles motivations...

 

Beaucoup de questions pour ma pauvre tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien un chapitre avec assez peu d'actions, beaucoup de révélations sur le passé de Pein, et bien sûr un début d'explication sur la localisation du vrai corps de Pein avec les raisonnements Shikamaru, du père d'Ino et de Katsuyu.

 

Tendou va parler avec Naruto, il a beau être quelqu'un sans coeur et sans scrupules il est bien d'accord pour dire que jamais un shinobi ne l'avait autant poussé à bout que notre Naruto (auquel il reste encore un clône en méditation ne l'oublions pas), tout travail mérite salaire même Dieu-Pein est bien forcer de l'accepter  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...si quelqu'un doit intervenir, je pense que ce sera Konan...

 

...Ou Nagato lui-même ?! :D La perte du combat contre kyubi pourrait bien l'amené à sortir de sa réserve pour régler ça personnellement...

En y réfléchissant bien personne ne sait rien sur lui, aurait il la possibilité d'utiliser tous les jutsus de corps réunis dans un seul ? Tout ce dont on est sur c'est qu'il est déjà capable d'utiliser tous les types de chakra mais son véritable corps ne serait il pas en plus dangereux ?

Dangereux pour les autres mais aussi pour lui parce même si il est capable de faire tout et n'importe quoi il n'est plus protégé contre les attaques et donc contre la mort (ce qui serait risible pour un soi-disant Dieu:))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'attends de voir ce qui va se passer maintenant que Pain a planté son épée noire dans les mains de Naruto. On sait que cela perturbe le chakra depuis le combat contre Jiraya mais ce que je voudrais savoir c'est ce qui arrive ensuite. Pourquoi est-ce qu'on voit le rinnegan à chaque fois?

Sinon pour l'aide je doute vraiment qu'elle viendra de Ma-crapaud puisque Pa vient d'être battu et qu'ils travaillaient en duo. En revanche j'espère qu'on verra des Pain se relever parce que les voir à terre après un coup quand Trinity-Pain bougait encore malgré les attaques du père de Chouji et du raikiri de Kakashi.

Naruto peut-il compté sur l'aide de Kyuubi? Rien ne nous dit que cela marche contre Pain qui est à l'origine du jutsu pour extraire les Bijuu. Si il peut faire ça, inutile de dire qu'il doit aussi pouvoir sceller les pouvoirs du renard avec un truc genre sceau des 5 éléments (Jiraya, Orochimaru ou même le bout de papier de Kakashi).

et la dernière question: comment Pain compte-t'il emmener Naruto sachant que ce dernier peut être invoqué par les crapauds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir QUI il est réellement, OU est-il, QUEL est son réel pouvoir et QUELLES sont ses réelles motivations...

 

Beaucoup de questions pour ma pauvre tête...

 

QUI : Nagato

OU : pas très loin du champ de bataille (peut-être avec Konan en ce moment)

SON POUVOIR : tout pouvoir (mais sans maîtrise la puissance n'est rien et la maîtrise passe par la connaissance de ses faiblesses! Et comme Pain dit qu'il est dieu et donc infaillible, alors il n'a pas la maîtrise absolue)

SES MOTIVATIONS : faire connaître au monde la vraie douleur pour ensuite le diriger et faire instaurer "SA PAIX"!! Le bien passe forcément par le mal pour Pain! La douleur fait grandir, ouvre les yeux et rend sage d'où son envie de faire souffrir!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué... je l'attends pas forcément ce chapitre.

 

Ça sent la blabla à plein nez. Pain en tailleur devant Naruto avec les mains clouées au sol, super, il va lui raconter sa vie, le pourquoi du comment... etc.

Sinon je ne sais pas trop ce que va donner la fin, perso je ne vois pas Naruto éclater toutes les marionnettes. Je vois bien Tendou s'en sortir. De toute manière le vrai Pain n'est pas là du coup il ne risque rien le lâche.

 

Enfin on verra bien quoi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui ça sent le blabla, mais pour moi ça risque d'être particulièrement intéressant. Je sens que c'est le moment opportun pour que l'auteur nous apprenne ce qu'il est arrivé à Nagato après le départ de Jiji ! On va peut être mieux comprendre la psychologie développée par Pain et pourquoi pas sa rencontre avec Madara !

 

  Autant de perspectives ne peuvent que suciter vivement mon intérêt même si, effectivement, la fin du combat est retardée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je pense qu'ont peut dire sans se tromper quond aura droit à du blabla pendant ce chap et peut être même les suivant  :P

 

Ba c'est vrai que Konan ne doit pas être trés loin et on ne l'as pas encore vu se battre a 100% car face a Jiji, Pain à vite pris le relais.

 

Mais bon j'imagine un chap avec Pain qui raconte sa vie et Naruto qui est choquer mais qui commence à comprendre certaine chose et aprés on passe au pére d'Ino qui dévellope un peu ses idée fraichement acquis et enfin dans plusieur chapitre la conclusion du combat avec la mort ou pas  ;) de Pain.

 

Enfin on en saura plus bientôt avec le spoil qui devair arriver demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que si Konan est venue à Konoha, c'est juste pour aider Pain à trouver Naruto. Une fois la cible localisée, Pain se charge de le capturer et Konan reste en retrait. Elle est d'ailleurs très certainement en dehors du village, même si ses limites ne sont plus vraiment définies vu son état.

 

  Je pense qu'elle attendra sagement Pain pour repartir. Elle est très probablement d'un niveau assez faible comparé aux meilleurs jounins encore sur place. Face à Jiji elle n'avait pas fait long feu. C'est surtout grâce à Pain qu'elle avait pu se libérer de l'étreinte du sannin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ce chapitre avec impatience moi aussi. Un beau chapitre avec des révélations, de nouveaux éléments qui enrichiront le personnage de Pain et son passé. Cela le rendra surement plus charismatique et attachant, ce n'est pas un mal parce que pour l'instant, j'ai du mal à cerner ce personnage. J'aimerai particulièrement savoir comment Nagato choisit ses corps, et pourquoi/comment s'est-il procuré ceux des personnes que Jiraiya avait rencontré, j'avoue que ça m'intrigue énormément cette histoire et j'aimerai que l'auteur ne l'oublie pas. Puis comment il est devenu Pain, pourquoi, tout ça...

 

Concernant la dernière intervention d'Inoichi, il y a peut-être eu des pillages de cimetières il y a quelques années et il fait le rapprochement avec la technique de Pain  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

face a jiji konan n'a pas fait de reaction.... cela ne veux pas dire qu'elle a perdu, elle n'avait meme pas peur!!

 

face a konoha elle a quand meme fait un carnage.... je ne dit pas qu'elle vaut un kakashi (ou peut etre que si..) mais elle est dans l'akatsuki et est assez puissante!!

 

mais je ne pense pas qu'elle interviendra, elle a dis qu'elle est parti pour voir nagato et le soigner.... c'est un ninja medical?

 

il n'interviendra pas dans les prochain chapitre ou on aura enfin les explication de pein, et surtout l'explication de sa phrase :

 

" tu compredra plus tard "

 

comment ça plus tard? naruto ne va pas mourir comme les reste des byju?? il a prevu quelque chose pour lui? est ce pouyr cela qu'il l'a laisser pour la fin et qu'il accepte de lui expliquer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

 

Certes, le blabla est l'option la plus crédible...

Cependant, il y a blabla et blabla: si Pain nous sort du déjà cuit-mangé-digéré, là, le chapitre se révélerait être une véritable déception... Mais si ce blabla nous explique ce qui s'est passé concernant Yahiko, une implication de Hanzo éventuelle, et par ailleurs, le fonctionnement du rinngan, je trouverai cela intéressant...

De plus, blabla n'exclus pas un retournement de situation en fin de chapitre, ni un regain d'action...

Nous le saurons demain je suppose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui comme certain je pense que Pein à remarquer le potentiel de Naruto a faire le bien, il av donc essayer de le convaincre de faire le bien a sa façon donc par la douleur. Naruto ne va pas se laisser convaincre et va a son tour essayer de résonner Pein vu qu'il en peut plus faire grand chose. Pein est le big méchant du truc il ne va pas se laisser avoir comme le reste par la capacité de changement de karma de Naruto. Ensuite je pense bien évidemment a une intervention exterieur, a kichi de choisir! Mais je ne vois pas où il veut en venir en découvrant le secret de Pein; cela ira t-il jusqu'a découvrir Nagato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!! Effectivement je pense qu'il y aura beaucoup de blabla aussi. Mais pas focément du blabla inutile, je l'espère vraiment. A mon avis, le chapitre se concentrera sur la discussion entre Naruto et Tendou. Selon moi se sera une occasoin de revenir sur le parcours et la trajectoire des trois orphelins, après le départ de Jiraya. Une discussions qui peut être intéressante, même si j'imagine que la conversation se poursuivra sur au moins un autre chapitre. Je vois bien Tendou bourrer le mou et essayer de convaincre Naruto du bien fait de son sacrifice.

 

Dans un autre axe, je vois bien Inoichi exposer le flash qu'il a eu au chapitre précédent. Je le répète, mais je pense qu'il a fait un lien avec ce qu'il a vu dans la tête du ninja de Ame et ce qu'a dit Shikamaru sur le déterrement des morts. Et ainsi, il aurait repéré le septième corps qui contrôlerait à distance Pain. Dans ce cas-là, je vois bien Inoichi comprendre l'importance de la tour dans la transmission à longue distance du chakra aux corps. Ainsi le mystère de la livraison de cadavres, pourrait être expliquée dans le but de leur implanter les piercings de matière noires. Si ça s'avère vrai, la cerise sur le gâteau serait de voir Nagato dans sa planque en dernière image, de dos ou de face.

Enfin tout ça n'est qu'une hypothèse bien sûre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool je viens de lire un truc qui m'a fait sauter au plafond l'image du sharingan , du rinnegan etc qui apparaissent derrière le perso, elles n'apparaissent pas derrière lui.. c'est juste un moyen utilisé par l'auteur pour qu'on puisse voir ce que vois le perso qui se le prend et en même temps la réaction (son visage) donc avant de partir dans des théories sur : il est derrière, dans le sol, il utilise le doton ou je ne sais guère réfléchissez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'espère qu'on aura une petite discussion entre PAin et Naruto, peut être au sujet de la paix comme nous l'indique le tome 435 pour le prochain titre. Je ne pense pas qu'on saura ou se trouve Nagato, mais en tout cas les ninjas de Konoha vont surement trouver un bon indice qui va obliger Pain à tailler la route, avec ou sans naruto d'ailleurs.

Ce serait cool de savoir un peu pourquoi Nagato a pété les plombs et est devenu le fou sanguinaire qu'on connait...

J'ai bien aimé l'idée d'un Nagato diminué et qui est obligé de se servir de tous ces corps (JasdavidMK ) . Cela permettrai d'expliquer la relation Pain - Madara et pourquoi ils sont obligés de coopérer tous les deux. Etant chacun diminués et ayant perdu une part de leur pouvoir ils se seraient alliés pour retrouver toute leur puissance !

De plus si Nagato est diminué cela expliquerait pourquoi il n'envoie qu'une spécialité à chaque corps car il serait peut être plus facile de n'utiliser qu'un seul corps en y concentrant tous les pouvoirs et ce corps la serait encore plus redoutables. D'autant que le controle de plusieurs corps pompe de l'énergie à nagato ( Konan le dit quand il fait sa super attaque ) et il ne peut controler tous les corps quand il pulverise Konoha.

Encore un mystère .....

De + si Naruto apprend que Sasuke travaille avec l'aka, il pourrait se laisser enlever par Pain afin de retrouver son vieil ami et tenter une nouvelle fois de le rallier a sa cause pour affronter les 2 chefs de l'aka !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Tendou bourrer le mou et essayer de convaincre Naruto du bien fait de son sacrifice.

 

  Effectivement, je pense qu'il n'y que de ça dont il peut espérer convaincre Naruto. Certes Naruto sera peut être interpelé par le parcours très certainement dramatique qu'a connu Nagato mais il ne cautionnera en rien ses actes. Il contredira tout en bloque et le débat sera bien plat.

 

  Le seul intérêt c'est de savoir exactement ce qu'il est arrivé à Yahiko, Konan et Nagato avant leur réapparition dans l'Akatsuki, rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...