Aller au contenu

Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

La haine, la "peine", vouloir infliger au autre ceux qu'on sa subit... c'est des choses complètement humaine

 

Une personne qui n'est habitée que par la haine et la douleure, bien qu'elle ait forme humaine, je n'appelle pas cela un humain mais un monstre. Apres c'est une question de point de vue. Pour toi Albert Fish  est il humain? (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un tueur en série ignoble). Physiquement oui, mais mentalement non. Et la on parle du mental de Pain donc pour moi la réponse est non, il n'est pas humain. Un humain éprouve toute sorte d'émotions comme de la compassion, de la pitié, de l'amour et pas uniquement de la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara , c'est une légende bordel , il est très vieux et selon les dires d'Itachi (pendant son combat contre Sasuke) , il est invulérable , donc on est pas dans un rapport de force là et si je dois donner mon avis je dirai que Madara est bien supérieur à Nagato , c'est juste que Pain doit le respect à Madara , c'est son ainé , donc Madara se permet de mettre en garde Pain contre Naruto et Konoha (même si Konan dit que Pain est imbattable)

 

Mouais...le respect mon oeil ;) on en reparlera à jiji ^^

 

Ok Madara est vieux

 

Madara s'est fait mettre KO par shodaime...

 

Mais depuis, il a je pense obtenu ses nouveaux yeux, de nouvelles techniques (quel petit copieur ^^) dont des temporelles ("téléportation" entre autre).... Donc en terme de forces, je dirais que chacun à ses points faibles comme ses points forts...Pain "suit" pour le moment Madara puisqu'ils ont des objectifs communs...et je pense également que Madara ayant fondé l'aka, recruté puis laissé Pain dirigé (il en a fait de lui un chef, virtuel ok, mais chef "officiel" aux yeux des autres membres), Pain ne voit pour le moment aucune utilité à engager un conflit (qui ne passerait pas du tout inaperçu) contre un adversaire qui le laisserait sans doute très très mal...Pain est fier et n'aime pas la défaite, il fait un peu le fanfaron mais je pense quand même que, connaissant le rapport de force entre Madara (bien que je doute que les genjutsus visuels soit efficaces contre le rinnengan) et lui, il hésite par peur de perdre...et par peur de mourir...

 

Ensuite je doute que la seule motivation de Madara soit la seule destruction de konoha... Il lui aurait suffit pour cela d'envoyer toute l'aka à l'assaut du village et la question aurait été vite réglée (surtout lorsque l'on voit les capacités destructrices de Pain ou encore celle de notre mangeur d'argile et son C3^^)

 

mais la preuve est la , il s'est fait défoncer par Naruto , même si ce dernier est pour le moment en mauvaise posture

 

Sincèrement, je pense que si Naruto était tombé sur Pain tout de suite (avant le Big Shinra Tensei) et sans rien en connaitre (tout comme Jiji), il n'aurait eu aucune chance et se serait fait, lui, "défoncé" comme tu dis ^^

 

Naruto avait l'avantage de l'effet de surprise (Pain Goldorak Go...ah bah non K...C !), de l'expérience (les grenouilles ont déjà combattus Pain) et des infos (pouvoirs de tendou entre autres) c'est grâce à cela qu'il a pu mettre Pain dans cette situation.

 

Ensuite, pour rebondir sur le post de Sasori, je pense qu'il est impossible d'attendrir Pain (Pain est une enveloppe, une poupée "vide" d'émotions de toutes sortes) mais que l'inverse est possible sur Nagato en personne (Konan est la preuve que Nagato peut être raisonné, sinon si Nagato était aussi "méchant", il aurait déjà tué Konan depuis longtemps pour son insolence....c'est vrai quoi, elle ose dire à Pain ce qu'il ne devrait pas faire ^^), qui est devenu ainsi à cause d'un long passé de souffrance (orphelins de la guerre, sans cesse traqués, harcelés pour le plaisir, combats sans fin, mort de ses proches et amis ? ...), Prenez Gaara et ses envies de meurtres non-stop...Gaara a changé grâce à Naruto....mais j'espère que l'on ne retombera pas sur un cliché de ce type !!

 

Bref, vivement ce soir afin de lire (j'espère) un peu du passé de Pain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  :) :) :)

 

Le combat n'est pas tout à fait terminé, nous allons avoir un peu de blabla dans ce chapitre, mais j'ai bien l'impression que Naruto va détruire le dernier Pain grâce à un deux rasen shuriken envoyés l'un apres l'autre ! En mode sennin, Naruto est capable de balancer 2 rasen shuriken comme il le dit auparavant mais il ne peut créer que 3 clones dans un meme temps à cause des clones restés dans le monde des crapauds. Mais une fois que Naruto aura invoqué son dernier clone pour faire une dernière session du mode sennin, il n'aura plus aucune limite de clone et donc il pourra créer 2 rasen shuriken différent en meme temps et éclater ce Pain !  ;D finger in the nose

 

Je m'excuse si cette hypothèse a déjà été balancé auparavant.

Tcho tcho les amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ça fait un moment que j ai pas poste ,donc desole si j ai pas lu tout vos postes ,mais une chose est sur c est que que je ne vois pas naruto se faire capture meme si la ;ça fait fait peur quand meme!!moi je pense qu il va se passé un truc du genre  kyubi ou je ne sais, pas j ose meme plus m avancer avec kishimoto!!mais en tous cas je ne sais pas ou veut en venir l auteur avec pain parce que la, il tue tout le monde!!enfin pour parlé du chap c est sur que ça va etre de la parlotte pain va surement nous faire des revelations et le pere d'ino aussi apparement il a trouvé le secret de pain!!! bref pour en finir j espere que naruto va derouille pain pour qu ensuite on voit nagato reprendre un ou des autres corps pour revenir a l akatsuki..........

bon chap atout le monde a++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde.

 

Pour ce chap de parlotte, je verrais bien un parallèle avec la prophétie des grenouilles.

 

D'un coté un Pein qui souhaite apporté la paix par la souffrance, un vrai dictateur quoi, ce qui engendrerait le déclin du monde ninja dont parlait le vieux sage crapaud.

 

D'un autre Naruto qui lui veut continuer ce que Jiji avait commencé, a savoir changer le monde des ninja pour apporter plus de tolérance, apporter la paix etc... un peu comme le personnage du livre qui lui a donné son nom.

On aurait la une opposition des 2 enfants de la prophétie, donnant ainsi un coté encore plus symbolique à ce combat de titans.

 

Comme ca, si Naruto gagne ce combat il pourrait se sentir investir d'une mission qui serait d'eradiquer la menace Aka, et apporter la Paix.

 

Un peu fleur bleue tout ça nan ??  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne qui n'est habitée que par la haine et la douleur, bien qu'elle ait forme humaine, je n'appelle pas cela un humain mais un monstre. Apres c'est une question de point de vue. Pour toi Albert Fish  est il humain? (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un tueur en série ignoble). Physiquement oui, mais mentalement non. Et la on parle du mental de Pain donc pour moi la réponse est non, il n'est pas humain. Un humain éprouve toute sorte d'émotions comme de la compassion, de la pitié, de l'amour et pas uniquement de la haine.

 

Un vrai monstre est quand même à la base déséquilibré, il n'a besoin ni de haine ni de douleur pour être un monstre (donc évitons d'assimiler un être humain, qui a juste dérivé du fait de l'environnement au sens large qui l'a entouré pendant des années, avec un psychopathe de naissance.) Or c'est pas le profil qu'avait Nagato petit, je dirais plutôt qu'il est quelqu'un se laissant trop porté par ses émotions/sentiments et ça lui a été fatal (dans un certain sens les paroles de Madara ne sont pas fausses : "Dès que les hommes découvrent l'amour, il y a des risques qu'ils découvrent la haine")

Bref la haine découle de sentiments bien humain sauf que là où les autres peuvent être nuancés, elle est toujours à l'extrême.

 

Et l'être humain n'est pas forcément l'exemple... Regardes Konoha de l'extérieur c'est super clinquant, la pureté même... mais quand on se plonge à l'intérieur, c'est aussi pourri que l'akatsuki... Bref l'être humain n'a rien de différent d'un "monstre", c'est juste qu'il reflète une image différente extérieurement. ("L'Homme est un loup pour l'Homme")

 

Après comme tu dis, c'est une question de point de vue.

 

 

Et si Pain/Nagato est bien un monstre (bien que pour moi il est surtout un résidu de ce qui s'est passé à Ame.), il sera intéressant de savoir qui est son créateur, autrement dit le principal responsable de cet état de fait et c'est en ça que les chapitres arrivant peuvent être passionant : Madara ou Konoha ? (parce que c'est bien Konoha qui a guerroyé la bas et a laissé Hanzou en vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc HS...

 

Concernant le scellement des Bijuus, je me disais un truc :

Pain a dit qu'il voulait les bijus pour créer un genre de bombe atomique. Au vu des jutsus qu'il maitrise déjà et de la belle explosion lachée sur Konoha. Je me dis qu'il a besoin des chakras des bijuus pour lancer sa bombe atomique, plus il y a des bijuus, plus la bombe est puissante.

C'est peut etre comme Naruto avec le mode senin et le rasen shuriken : il a besoin de bcp de chakra pour completer son jutsu.

 

Pain veut les bijuus pour augmenter sa puissance et devenir le shinobi le plus fort.

 

Je pense que ce chapitre nous dira si j'ai tort assez rapidement, si j'ai raison, Kishi se demerdera pour donner l'information au compte goutte comme il sait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o Ouh la vache, c'est quoi cet état squelettique ??!!!! L'effet de son jutsu ou autres ?? La machine dans laquelle il se trouve est vraiment bizarre.

 

Ca fait vraiment pathétique de voir ça..... Bon bah terminer les espérances de voir un Nagato en bonne forme après Pain, là il y a plus qu'à achever ses souffrances (pour pas dire l'euthanasier) vu l'état dans lequel il se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais qu'il sagissait de quelque chose comme ça.... Mais il est fait peur au possible ce Nagato! On dirait le Christ! d'ailleurs il se prend lui même pour D.ieu... Bref, la question qu'il faut se poser est: ou est il? Comment Konan a pu le rejoindre? Est-il Konoha? Si oui comment transporter toute cette machine? Pleins de mystéres que j'ai hate de résoudre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o Non mais quel choc de voir ces images !!!! Nagato vraiment physiquement mal en point !!!. Un grand Houra à ceux qui défendaient dur comme fer cette idée. Konan était donc bien allé le rejoindre. Et donc il n'y aura probablement pas de Nagato-Naruto dans ces conditions. Dur de croire alors que le combat Pain-Naruto est sur le point de finir !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! C'est exactement ce que nous - moi et certains autres - pensions !

 

Il était évident que, pour que Konan ait envie de protéger Nagato, il fallait qu'il soit super affaibli !

 

Sinon cela aurait été ridicule comme réaction !

 

Génial !

 

GO GO Naruto ! IL FAUT TUER KONAN ET NAGATO MAINTENANT ! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  :o  :o Enfin ! Oua, la ça fait un choc de bon matin. Comme dit Kheops, il est dans un sacré état le Nagato. Pour moi, cela signifie déjà que Tendou sera le corps final de Pein car, dans cet état là, à mon avis, il est plus proche de la mort que de la vie. Mais bon, on verra comment ça se passe avec Naruto. Je pense que l'on va avoir droit à un discours de Tendou sur la paix tout ça et que la seule surprise de ce chapitre sera cette scène avec Nagato (mais quelle surprise vous allez me dire !!).

Konan et lui sont toujours près de Konoha, ce qui signifie que ce sera peut-être la fin de Konan mais bon, il faut déjà abattre Nagato et pour le trouver, je pense que le père d'Ino fera l'affaire. Ca va être chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG

Comme je m'y attendais (pas de si tôt quand même), voici le visage de Dieu, oh pardon celui qui se proclame telquel.

 

Nagato en mode Dr. Arliss Loveless, je kife le design 8)

 

Je me demande qui a réussi à le mettre dans un état pareil ou bien c'est pour la réalisation de Pain.

Ah je sens que ma journée commence bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Kheops tu viens de lacher une vrai bombe.. cette image est tout simplement énorme et pour autant que Pein est pu entretenir une image de leader froid et "propret", la y a un gros boulversement et on voit le monstre cacher en dessous. ce corps mutiler est peut être le résultat de son duel contre Hanzou et aujourd'hui la seule façon de continuer à faire vivre sa haine (peut être suite à la mort de Yahiko, peut être tué par Hanzou) et de perpétuer sa volonté de destruction a été de devenir un marionnettiste.

Nagato semble complètement handicapé, ce n'est plus qu'un paraplégique, empli de haine (et de chakra).

On s'inquiétait d'un éventuel Nagato ultrapuissant mais il semble qu'il ne soit rien sans ces pantins... et dans la mesure ou jusqu'à j'ai toujours eu le sentiment que Madara n'était pas du tout à la hauteur de Pein, je pense que Madara est le boss car il connait le secret de Pein et peut être aussi l'emplacement de son vrai corps. Par contre on ne sait toujours pas d'ou vienne ces batons/transmetteurs de chakra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, la question qu'il faut se poser est: ou est il? Comment Konan a pu le rejoindre? Est-il Konoha? Si oui comment transporter toute cette machine?

 

Ton message m'a fait penser à quelque chose, Itachi a dit que Madara a obtenu le mangekyou sharingan éternel et qu'il possède donc (comme on a pu le voir dans son combat contre Team Kakashi/Yamato et tous les autres dans la fôret) un jutsu saptio-temporel lui permettant de se téléporter lui-même.

 

Mais justement, Madara est-il capable d'utiliser ce jutsu pour téléporter les autres aussi?

 

Cela pourrait justifier son entrée dans l'akatsuki, avec pour but secret de détruire Konoha (en manipulant Sasuke pour l'emmener à son but) et de capturer Kyuubi, puisque c'est aussi le but de Pain.

 

Je ne pense pas qu'Itachi mentait quand il a dit que c'est Madara qui avait lancé Kyuubi sur Konoha, quand Madara l'a démenti je pense que cela faisait partie de sa manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnante image de Nagato, je dois dire. Il est vraiment dans un état laborieux mais même si beaucoup s'en doutaient déjà, Kishimoto continue de nous diminuer des perso au combien intéressant au premier abord. Avant lui, il y a eu Itachi (à l'agonie), Orochimaru (idem) et maintenant l'unique personne ayant le rinnegan. Enfin bon, cela va encore soulever des tas de questions (pour ne pas changer avec Kishimoto) comme par exemple pourquoi Yahiko est mort, Nagato plus mort qu'autre chose alors que Konan est en parfaite santé, sans oublier mon éternelle interrogation: qui est derrière tout le matériel scientifique de Nagato/Pain? ???

avec ça inutile de dire que si quelqu'un trouve Mr Rinnegan, il ne fera pas long feu à moins bien sûr qu'il n'est quelques corps près de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour une fois j'avais vu juste.

La semaine dernière je me suis planté mais là je le sentais bien que Nagato était pas au top de sa forme.

Allez je remets ma citation: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20031.690.html

 

Là je kiffe, Nagato risque peut être de caner avant d'avoir choppé Naruto.

C'est exactement ce que j'avais dit une sorte de Don Kurk dans escaflowne ( ou le père des homonculi dans Full metal Alchemiste)

C'est un dégueu Nagato.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique !!!

 

J'imaginais pas un Nagato dans cet état mais la Kishi fait vraiment très fort. Dites on dirait que c'est un robot le truc. Regardez bien, on voit des genres de doigts a chaque "pied". Visiblement il peut se déplacer comme ça.

Mais franchement c'est quand même stupéfiant, on s'attendait a des révélations intéressantes, mais la c'est carrément un SCOOP  :o.

 

Allez Naruto défonce Tendou et a toi la victoire .... Gambate Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato est bien dans les environ de Konoha je le confirme

 

Moi la machine me faut vraiment l'impression qu'elle lui pompe son chakra d'une force juste énorme que ca le rend lavette.

 

Après cette technique c'est le choix de nagato, car je pense que seul avec le rinnegan il doit etre capable de se battre. Mais avec celle la il est plus fort et "immortel"

 

En tout cas s'il est pas loin de konoha meme dans une grotte, sa sent le papa de ino qui va trouver ou il est. Et franchement vu son état (ou alors il cache son jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les hypothèses d'Orion s avéraient être vrai. J'ai vraiment eu la chair de poule quand j'ai vue cette première image. Nagato à l'aire d'être sérieusement touché, j'ai l'impression qu'il à l'aire impuissant sans les corps qu'il utilise.

 

En tout cas, une sacrée révélation, jamais jné eu cette impression. Pour un spoil Bravo Kishi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transport, il y a plusieurs pistes.

Avec les pieds sur les côtés, ça a l'air d'être une machine qui peut se déplacer.

Ou bien il est invocable comme les autres corps de Pain, à condition de conserver une certaine distance. Donc invocation à plusieurs reprise jusqu'à Konoha.

Ou alors les corps de Pain l'ont tout simplement transporté !! Bonjour les courbatures  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque tous les pics noirs qui transpercent son corps! Tous ces récepteurs de chakra reliés à Pain lui drainent son energie! Apres son corps est encastré dans un espece de tank donc peut etre est il plus coriace de ce fait...on se croirait dans un manga comme akira ou Gunnm ou les hommes et les machines ont tendance à fusionner.

 

Naruraya : la machine possede 4 pattes donc il peut se deplacer. Apres il passe difficilement inaperçu...

 

edit : vous remarquerez qu'il y a 6 cables qui le relient au mur du fond. Peut etre est il malgré tout toujours à Ame?

 

Edit Kheops:tu me lis je t'ai dis qu'il était pret de Konoha rooo

 

edit Saso : je t'ai lu mais comment tu peux affirmer cela avec certitude? T'as un spoil?

Edit Kheops: d'après toi... :P. Si je le dis c'est que je le dis, c'est pas mon genre de balancé des fakes, pensé que tu me connaitrais avec le temps quand meme ^^

 

edit Saso : alors craches le spoil égoiste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'analyse mécanique de l'engin, je dirais qu'il peut se déplacer automatiquement^^.

Par contre voir Nagato au bord de la mort me fait désespéré de voir un jour toute la puissance et les techniques liées au Rinnegan. Parce que s'il ne reste que Tendou à buter (bon c'est pas non plus facile) et qu'après tu lui mets juste un coup de kunai pour t'en débarrasser, je serais triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence fort, une image de Nagato! J'espère que cette page n'est pas une des dernières du chapitre, qu'on puisse en apprendre un peu sur sa condition physique.

 

D'après l'image en tout cas, il n'a pas l'air en forme, il baisse la tête, ses bras sont maigres, ses muscles sont quasi-inexistants et on voit ses côtes... Il n'a pas du bouger de là depuis longtemps, puis sa technique de Pain doit lui prendre toute ses forces. Il est installé dans une machine avec quatre pieds, ce qui doit lui permettre de tout de même se déplacer, on ne voit pas ses mains... J'ai compté 21 piercings/cables sur son dos, j'ai pas l'impression que Nagato soit relié à une machine de façon physique tous le temps, la salle où il est est dépourvue de telles installations. Il en possède 3 sur chaque bras (dont on ne voit pas les mains), 6 cables donc, il pourraient servir à contrôler les corps.

En fait, la seule chose imposante chez Nagato, c'est sa taille, il est 2 fois plus grand que Konan  ;D Le reste est franchement pathétique... Je ne pense pas qu'il se battra avec ce corps abimé, à moins qu'il sorte les mains de ses poches pour nous montrer son ninjutsu.

 

Vivement la suite du chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...